Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite discutions [Pv- Mayelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Petite discutions [Pv- Mayelle] Empty
MessageSujet: Petite discutions [Pv- Mayelle]   Petite discutions [Pv- Mayelle] EmptyMar 28 Juil - 23:30


Le matin au Granny's c'était bien passer. Ruby était arriver à l'heure cette fois ci et pas de dispute en vue avec sa grand-mère. Elle servait les clients comme d'habitude et la brune discutait de tant en temps  avec les personnes qui venait tout le temps au café, les clients qui venait tels jours à tels heures et cela toutes les semaines. Elle aimait bien parler et raconter plein de choses aux autres. Elle aimait aussi écouter les histoires que ceci avec à lui raconter. La brune prenait un réel plaisir à cela.

Elle était entrain de servir un jeune homme plutôt mignon quand elle entendis la cloche de la porte d'entrée sonné. Son regard se détourna automatiquement. Après s'être excuser auprès de la personne avec qui elle discutait depuis bien 5 minutes pour se dirigeait vers la jeune femme qui s'était installer. Cette brune semblait perdu dans ses penser. Elle semblait aussi triste. Elle s’approcha de la jeune femme est lui demanda – ce qu'elle demanda à tout le monde – mais d'une voix plus douce.

- Excuser moi je peut vous servir quelque chose ?

Elle regarda la brune qui se trouvait devant elle avec un grand sourire et nota sa commende en même. Après être partie chercher se qu'elle voulait elle repartis en direction de la cliente mais un client la stoppa dans son élan pour lui demander quelque chose.

- Oui bien sur je vous apporte ça tout de suite.

Une fois de nouveau devants la dame et lui posa sont plats devant elle et lui souhaita bonne appétit avant de partir servir le monsieur. La jeune femme ne semblait pas très bien et la serveuse n'aimait pas voir les personnes, même si elle ne l'est connaissé, dans cette état. Elle décida alors de repartir vois la brune et lui demanda :

- Excuser moi de vous déranger pendant votre repas, mais je vous observe depuis plusieurs minutes et je voulais savoir si tout allez bien ?





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite discutions [Pv- Mayelle] Empty
MessageSujet: Re: Petite discutions [Pv- Mayelle]   Petite discutions [Pv- Mayelle] EmptyJeu 6 Aoû - 18:54


   
Lay down here beside me in the shallow water
Ruby and Mayelle

   
   
Le jour se lève, j'enfile mes affaires pour aller courir et je prends mon portable, mes écouteurs et la laisse de Abu avant d'aller vers la forêt et de lâcher mon chien afin qu'il puisse courir librement. En temps normal il me rejoins toujours, mais là, après avoir couru pendant plus d'une heure et l'avoir chercher pendant une de plus, j'arrive au Granny's complètement dépitée et inquiète. Il ne s'éloigne jamais de moi. J'ai pleurer et ça se voit à mes yeux rouges et à mon maquillage qui à couler sous mes yeux mais je m'en fou. Je veux retrouver mon bébé. Je commande rapidement un petit déjeuner même si je n'y touche pas. En fait je n'ai pas faim, je continue de pleurer, les écouteurs sur les oreilles je n'entends donc pas la jeune femme me parler avant qu'elle ne s'installe face à moi. Je baisse mon casque qui s'enroule autour de mon cou et je la regarde en essuyant mes yeux rapidement. " Pardon ? Tu disais ? " Je n'ai pas toucher à mon plat ni même à ma boisson et ma voix est rauque. Je suis inquiète et ça peut se voir même pour des personnes qui ne me connaissent pas, j'ai peur que Abu ce soit perdu, que quelqu'un lui ait fait du mal ou quelque chose comme ça. Je sais pas. Je me fais déjà des films dans ma tête. Ce n'est pas dans son habitude de partir loin de moi et même quand il le fait, il revient toujours au rappel donc ouais, là je suis inquiète. Je regarde ma montre, ça fait maintenant presque deux heures que je l'ai pas vu et je me mords la lèvre qui tremble alors qu'un autre sanglot menace d'éclater. D'un autre côté Abu est très malin et débrouillard, il sait se retrouver tout seul et si ça se trouve il est dans le jardin, à la maison, en train de jouer tout seul avec une de ses balles ou même de faire une sieste au soleil. Je sais pas, j'aurais flipper pour rien, mais je préfèrerais de loin ça que de ne pas le retrouvé. Ce chien est mon seul vrai ami dans cette ville et j'ai l'impression qu'il comprend tout ce que je lui dit. C'est dingue, je me rends compte à quel point il me manque maintenant que je pense l'avoir perdu.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Petite discutions [Pv- Mayelle] Empty
MessageSujet: Re: Petite discutions [Pv- Mayelle]   Petite discutions [Pv- Mayelle] EmptyMer 12 Aoû - 12:17


Depuis que j'avais servie cette femme, elle n'avait touché à rien. J'espère que ce n'est pas parce que la cuisine est mauvaise! Tous est fait à la main ici et personne ne s'est jamais plain. Bon d'accord peut-être pas les lasagne mais c'est tout ! Elle ne daignait pas me répondre aussi. Peut-être qu'elle n'avait simple pas entendue puisque la brune en face avait les écouteurs aux oreilles. Pour qu'elle me voit enfin, je décide de m'asseoir devant elle et c'est justement à ce moment-là qu'elle enlève sa musque et me demande ce que je disais. Je lui tend alors la main en répondant.

- Mon nom est Ruby, je travaille ici. Je disais que je vous observais depuis plusieurs minutes et je voulais savoir si tout allait bien.

Et apparemment non. Les larmes qui coulaient sur ces joues me prouvaient le contraire. Ses yeux étaient rouges ce qui signifiait qu'elle pleurait déjà depuis longtemps. Qu'est ce qui pouvait bien la mettre dans cet état. Même si je voyais énormément de gens pleurer en arrivant au Granny's, cette jeune femme ne me laissait pas insensible. Je n'aimais pas voir les femmes pleuraient, à chaque fois je me disais que c'était à cause des mecs et je n'aimais pas ça ! Je me levais pour allez prendre des mouchoirs de trouvant sur le comptoir avant de retourner devant las jeune fille et de lui en tendre un. J'attendais ses explications mais, apparemment, rien ne voulait sortir.

- Tu sais prend ton temps ! On n'est pas pressé. Dis-je pour la mettre à l'aise.

Je m'installais confortablement sur le siège. Grand-mère va sans doute piquer une crise de me voir là ! Mais de toute façon aujourd'hui il n'y avait pas énormément de monde dans le café. Et au pire si quelqu'un avait besoin de moi, il pouvait attendre quelques instants, je finirais par aller le voir ! Attendre deux minutes de plus n'est pas la mort tout de même ! Enfin bon, elle allait piquer sa crise mais, ce n'est pas comme si je n'étais pas habitué depuis tous ce temps !




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Petite discutions [Pv- Mayelle] Empty
MessageSujet: Re: Petite discutions [Pv- Mayelle]   Petite discutions [Pv- Mayelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discutions [Pv- Mayelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite semaine sans le net...
» Une petite balade [Fe Angie]
» La petite changeforme débarque ! [Terminée]
» La petite fouine × ft. Dylan & Moéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-