Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I will always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: I will always find you   I will always find you EmptyDim 19 Juil - 17:47

I always Find You OUAT
She tried so hard to be brave, to be fierce as ...  

 ... a wolverine and all, but some times she felt she was a little girl after all.
Mary-Margaret, Mary, Snow
et habite à Storybrooke
a fêté ses 28 ans
est né dans la Forêt Enchanté
est Hétero et Célibataire (Officieusement Marié)  
au quotidien, est Institutrice pour les CM2
était avant une Princesse Rebelle
C'est Snow-White


Ouverte d'Esprit ❆ Pense qu'ils sont forcément bon ❆ Douce ❆ Rêveuse ❆ Généreuse ❆ Prête à Aider n'importe qui (qu'elle juge dans le besoin et qu'il n'est pas de mauvaise intention) ❆ Respectueuse de la vie et de la mort ❆ Loyale ❆ Forte ❆ Déterminée ❆ Pure ❆ Têtue ❆ Peut paraître trop sûre d'elle ❆ Prête à tout quand elle est certaine d'avoir raison ❆ Gaffeuse ❆ Ne sait pas garder un secret ❆ Aime boire du Chocolat avec de la Cannelle ❆ Elle n'aime pas les pommes et demande à ses élèves de lui donner des poires plutôt que des pommes ❆ Aime les contes ❆ Sait tirer à l'arc ❆ Aime les animaux ❆ Au Royaume Enchanté, elle est capable de communiquer avec eux ❆

voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mar 17 Mai - 11:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyDim 19 Juil - 17:47

FAMILY
Emma Swan × La Sauveuse × Colocataire, Amie et Fille
Au Royaume Enchantée, la belle blonde est la fille de Snow et de Charming. Elle a été envoyé dans le monde réelle pour pouvoir sauver ses parents et toutes les personnes qui étaient là-bas de la malédiction de la méchante Reine.

A Storybrooke, MM a sauvé Emma plus d'une fois, elle lui fait confiance sans réellement savoir pourquoi et après avoir vu la blonde dormir dans sa voiture, la brune l'invite à dormir chez elle. Elle se sent proche de cette femme qu'elle connait à peine.
Henry Mills (PV) × Le plus pur des Croyants × Élève et Petit Fils
MM a vu grandir Henry, puis il est arrivé dans sa classe. Elle sentait qu'il était spéciale alors quand elle retrouva le livre de contes dans sa chambre, elle le lui offrit pour lui montrer qu'il faut toujours avoir de l'espoir même quand tout semble se casser la figure.
David Nolan × Prince Charming × Époux et True Love
Au Royaume Enchanté:
David est le Prince qu'elle a tenté de voler, il a juré de la retrouver et là fait. C'est sur cette touche d'humour assez sarcastique que les deux décident de se faire "confiance" mutuellement pour récupérer leur bien. Bien évidemment les choses ne se passèrent pas comme prévu et la jeune femme finit par se faire sauver par Charming (encore une fois) et par le sauver (de nouveau). Ils ont réussi après mainte et mainte obstacle à être ensemble et quand enfin ils sont heureux et vont avoir un enfant, Regina la méchante Belle-mère arrive pour tout briser. C'est la malédiction!

Storybrooke:
MM ne connait pas David, enfin elle ne sait pas qui il est en fait personne ne sait qui il est. Il est dans le commas depuis 28 ans. Et il se réveille pour la première fois après qu'elle lui ait raconté un conte. Mais il déblatère des choses étranges et la jeune femme s'éloigne de lui. Elle a l'impression qu'il est complètement fou!
Regina M. Mills × Evil Queen × Belle-Mère, Maire de la Ville, Ennemie
Au Royaume Enchanté:
Regina a sauvé la petite fille que Snow était, elle l'a ramené saine et sauve a son père. Pour la remercier, il décide de la prendre pour épouse et la jeune femme n'a d'autre choix que d'accepté sous la pression de sa mère. Snow qui a eut un conversation sur l'équitation avec Regina, décide de remonter à cheval et voit la jeune femme embrassant un autre homme. Le brune lui explique qu'elle n'aime pas son père et qu'elle aime Daniel et lui demande de ne rien dire. Manipulée par Cora, elle finit par révélé tout à la mère de celle-ci et c'est à cause d'elle que meurt Daniel. Mais ça, elle ne le sait pas. Des années sont passées et le père de Snow meurt, la fille du Roi comprend bien vite qu'elle va être la prochaine, mais elle ne fait rien. Elle ne sait pas pourquoi sa belle-mère lui en veut, mais elle ne change pas de comportement avec elle. Finalement le chasseur qu'elle envoie la tuer de la tue pas et c'est ainsi que commence le périple de Regina à la recherche de sa vengeance. Vengeance qu'elle arrive à mettre au point en envoyant la malédiction pour qu'ils soient tous dans un monde ou les fins heureuses n'existent pas!

A Storybrooke:
Regina est la mère et sans qu'elle ne sache pourquoi, MM sent qu'elle ne l'aime pas, la première fois qu'elles se sont croisés dans la rue, elle l'a limite agressé sans comprendre. Mais avec cette histoire de coeur de Graham et de caveau, la jeune femme sent qu'elle s'est encore plus mis à dos la Maire!
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mar 24 Mai - 11:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyDim 19 Juil - 17:48

Les Amis ou Pseudos Amis
   
Ruby S. Lucas × Chaperon Rouge/Grand Méchant Loup × Meilleure Amie
Leur rencontre de se passa pas réellement comme toutes les rencontres, Snow était une rebelle quand elle rencontra la louve pour la première fois, elle était cachée dans son poulailler et c'est avec une extrême douceur que commença leur amitié. Mais rapidement les choses se corsèrent parce que c'est à ce moment là que Snow apprit que celle qu'elle considérait comme son amie était un loup garou, la mystérieuse bête qui terrorisait son village. C'est alors qu'elles partirent ensemble pour fuir les gens qui les voulaient mortes. Puis Red l'aida dans son combat contre la reine et leurs liens de solidèrent pour devenir les meilleurs amis, presque soeur de coeur.

A Storybrooke les deux femmes continuent de se parlaient, elles ne se voient pas souvent, mais tous les matins, en venant chercher son chocolat chaud chez granny's, elles échangent les derniers potins.
Victor Whale ×  Frankenstein × Amant d'un soir et ami ... si David ne le tue pas
Mary Margaret n'a jamais eut de rendez-vous a proprement parlé, elle a toujours été seule et ça ne l'a pas vraiment gêné jusqu'à aujourd'hui. Son patron le docteur Whale finit par lui proposer un rencard qui se finit plus ou moins bien,elle aurait juste aimé un peu plus de considération de sa part et moins de voyeurisme sur les fesses de Ruby. Mais elle ne s'en plaignit pas, elle savait qu'il n'était pas fait pour elle. Puis elle rencontre David, un comateux mais les choses ne se passent jamais comme prévu et elle finit par avoir un rapport charnelle avec le charmant docteur, des regrets? Un peu, mais ils passeront.
Alice Liddell × Alice × Amie
MM est amie avec Alice et sous la malédiction, elle parlait beaucoup de ce qu'elle ressentait pour David. Puis elle est venue jouer dans sa classe, mais depuis la fin de la malédiction, les choses se corsent et elle n'a pas vraiment le temps d'aller la voir.
       
Jarod Coll × Balto × Elève
Il est venu la voir quand il avait besoin d'elle pour apprendre à lire. Ou plutôt réapprendre. MM aime aider les gens, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a accepté de l'aider. Maintenant reste à voir s'il a réussi à apprendre.
       
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mar 24 Mai - 12:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyDim 19 Juil - 17:48

NEUTRE ET INCLASSABLE
Edouard R. Gold × Rumpelstilskin × Ne l'aime pas mais ne le deteste pas pour X raisons
Au Royaume Enchanté, Rumple est un grand sorcier, très grand sorcier. Elle a fait appelle a lui plusieurs fois, dont une fois pour oublier l'amour de sa vie et une autre pour savoir comment sortir plus fort de la malédiction de la Méchante Reine. C'est une personnage très mesquin dont elle se méfie, même si elle lui demande de l'aide de temps en temps.

A Storybrooke, elle se méfie de lui comme tous les habitants de cette ville. Même Regina se méfie de lui, alors comment de pas avoir des sueurs froides quand on le voit venir vers soit?
Anthony Scarecrow × Epouvantail du Pays d'Oz × Divergence d'opinion
MM a rencontré Anthony quand il était assit à lire du Roméo et Juliette. Puis ils ont commencé à débattre, l'amour véritable existe-il ou non? MM en est persuadée et Anthony fait tout pour lui montrer que non.
Ceridwen L. Lake × Fille de Diana Lake (Viviane) × Élève qui n'aime pas l'école
Diana Lake est venue la trouver pour lui demander de faire l'école à sa fille. Alors MM a accepté en se disant que son but serait de l'aider à apprécier l'école, même si elle n'aime pas ça.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
       
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
       
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
       
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mar 24 Mai - 12:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyDim 19 Juil - 17:49

ENNEMIS
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mar 17 Mai - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyDim 19 Juil - 17:49

A vous Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyDim 19 Juil - 19:31

Trouvé Red /PAN/ *okjesors*

Je penses qu'il y a un bon potentiel entre MM et Léonie Red que ça soit dans le monde des contes qu'a Storybrook :uh:

Pour Andréas je te réponds tout à l'heure Red je vais aller manger là /PAN/ Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyDim 19 Juil - 19:40

Tu as une envie particulière pour Leo MM? Parce que je sais qu'elles ont un point commencé, le fait qu'elles soient indépendante et surtout elles tirent toutes les deux à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyLun 20 Juil - 0:08

Oui c'est surtout à ça que je pensais *-* Elles auraient pu un jour se croiser dans la forêt enchanté et faire un concours de tirs à l'arc /PAN/ et se recroiser mais peut être quand MM est en fuite et Mérida aurait pu l'héberger dans son royaume :uh: T'façon Dun Broch c'est comme l'Ecosse Red ils sont indépendants et neutres techniquement dans les conflits mais là, elle sera forcément du coté de MM donc s'il faut l'aider, elle n'hésitera pas à y aller :uh: Après à Storybrook, Léonie donne des cours de tirs à l'arc dans l'association de quartier *-* mimi Elle pourrait trouver en MM une rivale amicale bien entendu *-* une personne avec qui elle aime s'affronter et faire des concours pour voir laquelle est la meilleure Red et après elles iraient manger un truc chez Granny's pour fêter ça *-*

Pour Andréas, le truc qui les rapproche c'est qu'elles sont toutes les deux professeurs *-* On pourrait déja partir sur ça et voir après ? :uh: ça sert d'avoir dans ses contacts une viking qui de plus dresse les dragons /PAN/ Red

Tu en penses quoi ? t'a une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyMar 21 Juil - 11:36

Mary-Margaret mimi

Tu serais intéressée par un lien avec un de mes trois personnages.
Alors je vais les rappeler car c'est pas forcemment le plus facile à se souvenir avec tout ces DCs x,3
J'ai Neal Cassidy, Anthony Scarecrow l'épouvantail excentrique et Daniel Light le chandelier romantique Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyMar 21 Juil - 12:49

Leonie: je suis une grande fan du lien, il est juste trop bien! Faudra qu'on fasse un rp super

Andreas: je prends super on avisera plus tard le pouvoir du comment *-*

Neal: j'avoue que je sais pas trop Die Il sait qui son tout le monde, mais il n'a jamais vu Blanche du coup je sais pas trop Die

Anthony: j'avoue que je viens d'avoir une idée fulgurante xD Pourquoi ne pas baser notre lien sur le véritable amour? Parce qu'elle y croit dure comme fer et lui non, elle pourrait se donner la mission de lui prouver que le véritable amour existe. Du coup le lien pourrait commencer par un Debat xD

Daniel: Pour MM pour l'instant j'en ai aucune idée x_x
Mais j'ai une idée pour Eloi yeah Il pourrait être un de tes cliens réguliers? Voir plus tard un ami? Etant habile de ses mains, il aime créer des choses alors ça lui arrive d'aller acheter les choses dont il a besoin même si généralement c'est avec de la récupération qu'il fait ses objets *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyMar 21 Juil - 13:21

Okay pour le lien avec Anthony, faut juste trouver où et comment ils se serraient rencontrés mimi

Pour un lien entre Eloi et Daniel, pourquoi pas Oh que oui
Comme Daniel tiens une boutique électricité, il pourrait trouver la-bas pleins de choses à récupérer pour ses créations. Et puis ils pourraient s'entendre bien, surtout si Eloi lui parle de ses créations, car Daniel aime bien les créations artistiques, vu que lui même compose avec son piano Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyMar 21 Juil - 13:42

Anthony: Est-ce que ton personnage pourrait être du genre à aller dans un endroit à a lire du théâtre 'amoureux' genre là ou il pourrait y avoir de l'amour avec un grand A et s'exclamer tout haut qu'il ne croit pas au véritable amour? Parce que dans ce cas, MM pourrait venir et lui dire ce qu'elle pense et débat !! yeah

Daniel: Ouais pourrait vraiment le faire Cute en plus Eloi il est adorable quand on parle de création, il est limite dans son élément *-* Par contre il risque d'être critique si jamais Daniel ne respecte pas la nature xD parce qu'il risquerait de revenir la nuit pour tout nettoyer ( il est somnambule Die )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyMar 21 Juil - 13:59

Pour Anthony : Haha ouais c'est parfait comme situation xDD Il aurait peu se poser sur un banc avec son livre - Roméo et Juliette le truc de l'amour cliché mimi - et se plaindre sans gène et la MM l'interpèle. Haha en plus j'imagine trop sa réaction quand il va se rendre compte que c'est à lui qu'elle parle mdr
Faudra se faire une RP Oh que oui

Pour Daniel : T'inquiète, Daniel c'est pas un pollueur, il est très respectueux Red en plus il fait très attention à ses économies d'énergie en utilisant des chandelier pour s'éclairer le soir mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyMar 21 Juil - 14:02

Anthony : c'est vrai que ce serait vraiment marrant xD dis moi quand t'es libre avec lui *-* j'ai deux place de libre pour MM *-*

Daniel: Que c'est romantique Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyMar 21 Juil - 14:04

Et bien je viens juste de finir un RP entre Tony et Anya, donc ta une place de libre Oh que oui

Hehe oui mon Daniel c'est un grand romantique les chandeliers c'est because of son passé de Lumière aussi Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyMar 21 Juil - 14:07

Si tu peux commencer le rp avec Anthony ce serait super Cute Faut que je répondes à pas mal de rp Die

Certes certes, mais comme c'est romantique quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyMar 21 Juil - 14:14

Ok je m'en charge pas de problème, j'ai tendance à répondre vite mais je m'en fiche du temps de réponse des autres super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyLun 27 Juil - 18:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyMar 28 Juil - 11:49

Sir Robin *-* tu as une idée du lien que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyMar 28 Juil - 12:54

Je suppose que Roland fréquenterait ton école, pendant que tout le monde retrouve leurs mémoires respectives. Et de savoir que je suis le fameux homme au tatouage de lion, qui changerait Regina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyVen 14 Aoû - 9:52

Spoiler:


Coucou mimi ! Tu sais la relation que MM et Whale entretiennent dans la série, mais je voulais voir avec toi tout de même si tu voulais garder le lien qu'ils ont ou si ça te tenterait qu'on trouve autre chose si jamais la première option ne te tentait pas :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyJeu 20 Aoû - 23:16

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptyVen 21 Aoû - 8:03

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you EmptySam 22 Aoû - 16:20

Alors pour un lien, j'imagine que comme on a sensiblement le même âge, on pourrait être des coupains d'école avant que Stan ne décide pas d'aller sur le chemin de la fac ! Après, positif ou négatif, je ne sais pas trop... Si t'as une idée ? :uh:

J'ai aussi deux autres persos : Eric Van Den Brook (de la petite sirène), un pêcheur qui n'a pas vraiment d'amis et qui se satisfait surtout de plans d'un soir. Et j'ai Mister Gold Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
I will always find you Empty
MessageSujet: Re: I will always find you   I will always find you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will always find you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I will always find you [SNOW ♥]
» I will always find you...[SOLO]
» Believe That Two Can Find Their Soulmate~ Robin & Regina~ [ TERMINER]
» True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-