Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je dois faire des efforts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
Je dois faire des efforts... Empty
MessageSujet: Je dois faire des efforts...   Je dois faire des efforts... EmptyLun 16 Mai - 20:11



Je dois faire des efforts...

Enceinte, elle était enceinte. J'allais devenir père par le sang. Je ne le montrais pas, mais j'étais vraiment terrifié par ça. Mon calvaire avait commencé quand ma jolie fée n'avait plus supporté l'odeur de l'alcool. Le sevrage avait été rude, je penses même que je pourrais envoyer un cadeau au docteur Doe, elle avait été très patiente avec moi quand je venais me lamenter à l'hôpital. Mais plus encore, même si je m'avérait être un père plutôt compétant avec Caro et Quenotte que faire si nos enfants sont comme moi. Je sais que je ne suis pas parfait, que j'ai de très gros défaut, mais le pire c'est la vitesse de mon cerveau. Je ne fais jamais rien au hasard, même si on a toujours le sentiment que j'improvise, c'est loin d'être le cas. je me regardais dans le miroir. Vraiment, à quoi cela rimait mon accoutrement. Il était à présent certain que je resterait à Storybrooke, j'avais renonçait à mon titre de seigneur de la piraterie. J'aimais ma vie ici à Storybrooke. J'aimais ma vie. Ce n'était pas la liberté que je m'étais imaginé, ni même la vie dont je rêvais. Mais je l'avais dit un jour à William, tous les trésors n'étaient pas d'or et d'argent. J'avais été confirmé dans mon évolution sur l'île du macaque roux... Tooth et les filles étaient mon trésor maintenant. Je me tourne pour voir ma jolie fée dormir. Son ventre s'arrondit doucement. Une décision s'impose. Je prends un bout de papier, je le scelle et avant de quitter le Calypso je demande à Lizzie de le donner à ma douce quand elle se réveillera. Je prend  la direction de la maison de mon Mate et de Diana. La dame du lac pourras certainement m'aider, et sans se foutre de moi contrairement à Killian.

Trois heures plus tard je suis de retour sur le navire. Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix. Et si elle n'aimait pas, si je lui donnais la nausée... STOP!
Je n'étais tellement pas habitué à me soucier des autres ainsi, à douter de moi. J'entre dans notre cabine, elle est assise et me tourne le dos. Je dis alors.

- Surprise?

Diana m'avait relooké de la tête au pied, fini mes tenues improbable, fini les cheveux long, fini le style "j'en ai rien à foutre, je fais ce que je veux". Ma jolie fée se retourne vers moi, j'espère ne pas avoir fait une connerie de plus...



T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
 
Je dois faire des efforts...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu dois accepter la vie comme elle se présente, mais tu devrais essayer de faire en sorte qu’elle se présente comme tu aimerais qu’elle soit.
» Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth
» Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan]
» Des aveux à nous faire partager
»  Des aveux à nous faire partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port :: Le Calypso-