Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvetage ou amputation à vous de voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Sauvetage ou amputation à vous de voir Empty
MessageSujet: Sauvetage ou amputation à vous de voir   Sauvetage ou amputation à vous de voir EmptySam 4 Déc - 21:32

Sauvetage ou amputation à vous de voir

Sauvetage ou amputation à vous de voir G1ic&Sauvetage ou amputation à vous de voir 5iyp
Le Silharm

J'allais craquer il fallait qu'un patient arrive et vite. Pas que je souhaite un truc grave, mais juste un peu plus de monde. J'observais l'armoire à morphine d'un oeil noir. Je n'avais pas tenu aussi longtemps pour craquer à présent. Comme si quelqu'un pouvait entendre mes pensées, je vis entrer deux hommes et une femme entrer dans le hall d'accueil. Un homme roux d'âge mûre et une femme brune soutenait le troisième homme aux cheveux longs. J'apperçu la femme s'approcher de l'accueil et je la reconnu. Diana, elle était une de nos donatrice. Si j'avais bien suivie les informations sur cette femme, elle était la dame du lac. Je m'approche alors vers les deux hommes après un échange de regard avec ma collègue de l'accueil.

- Bonjour, docteur Harmony Doe. Je vais vous prendre en charge.

Un sourire aimable se fait comme par automatisme sur mon visage. Je suis rodée à ce jeu. Diana justement revient et me donne le dossier qu'elle a établie avec ma collègue. Je l'ouvre et le lis. Je tombe sur le regard de l'homme blessé et je lui dis.

- Monsieur Silver, la douleur est actuellement limité par le pouvoir de madame Lake. Nous allons vous déplacer dans une chambre d'examen.

Toujours dire la vérité au patient, tel était ma devise. Bonne ou mauvaise, le patient mérite de connaître ce qu'il a, endure et les conséquences. L'home roux se présente comme étant le Capitaine Flint. Ok donc maintenant on a les pirates de l'île aux trésors en ville, de mieux en mieux. Mais bon plus grand choses ne me surprend à présent. Je répond alors que je me coule sous le bras de monsieur Silver.

- Monsieur Flint, pouvez vous m'aider à placer monsieur Silver dans la chaise roulante pour que je l'amène en salle d'examen? Madame Lake, je vais vous demander de bien vouloir arrêter votre magie. Je ne peux pas faire mon job correctement avec cette pellicule d'eau.

Je vois mon patient blanchir alors que la magie cesse et en voyant le fauteuil roulant il fait non de la tête. Je soupire et réplique.

- Monsieur Silver, même pour un bras cassé les patients sont en fauteuil roulant. Je vous en prie, ça ne durera pas je vous le promets...





Just smile, even when you want to scream or cry!

Sauvetage ou amputation à vous de voir 9etg Sauvetage ou amputation à vous de voir Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:



Dernière édition par Harmony Doe le Dim 30 Jan - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
John Silver

John Silver
En réalité, je suis
Long John Silver ☠
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Quartier-Maître du Walrus | Barman & Cuistot au Captain's Quarters
☂ Camp : ☠ Love & Peace
☂ True Love : ◐ Captain Carrot. | ◑ Her.

☂ Avatar : Luke Arnold
© Crédit : Aliana
Sauvetage ou amputation à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ou amputation à vous de voir   Sauvetage ou amputation à vous de voir EmptyDim 26 Déc - 0:02

.001
Our debt is settled.
Après plusieurs décennies qui ressemblait plus à des siècles, on devrait être habitué à la douleur. Lui pensait l’être. Il l’était en quelque sorte. Il n’arrivait même plus à se souvenir d’une époque de sa vie où il ne ressentait pas une once de douleur, qu’elle soit aveuglante ou ne serait-ce qu’une légère pression sur son dos ou ses épaules après des journées sur la cheville ou avec la béquille. Mais la douleur qui ressent actuellement… elle pourrait presque lui rappeler le moment où Howell à cisailler sa jambe. Du moins la douleur dont il se souvient avant d’avoir sombrer dans l’inconscience. Semblable à des milliers de morceau de verre qui s’enfonce petit à petit dans sa peau meurtrie, du sel qui frotte contre sa plaie encore et encore. Silver est assez instruit pour savoir ce qui se passait actuellement avec sa jambe. Il savait ce que signifiait l’odeur qui en dégagée ainsi que certain endroit de sa peau noircie ou de la substance qui s’en dégagée. Il avait déjà vu des cas de nécroses, il savait aussi ce que ça voulait dire. A cause des allers-retours entre les mondes et Skeleton Island il ne pouvait pas dire d’où avait commencé l’infection. Peut-être lors d’une bataille ? Peut-être à cause du climat particulier de Maroon Island ? Il pouvait très bien porter cette épée de Damoclès depuis des années pour tout ce qu’il savait.

Silver tentait de se concentrer sur autre chose, essayé de faire jouer ses autres sens comme il avait appris à la faire avec le temps pour le détourner de la douleur. Jamais dans sa vie il n’avait vu un lieu comme celui où Flint et Diana le trainait actuellement, tellement blanc que ça pourrait presque l’aveugler et cette odeur qu’il juge nauséabonde car associé actuellement à son mal. Il entend à peine les paroles autour de lui, n’en prête pratiquement aucune attention se concentrant uniquement sur le bruit de craquage de la veste en cuir de son capitaine là où il la serre tellement qu’il pourrait faire mal à la personne si ce n’était pas Flint. La réalité de la situation lui revient très vite quand cette Dame du Lac arrête sa magie, l’impression que tout son sang part en même temps que cette pellicule d’eau, s’il n’était pas habitué il aurait très bien pu perdre connaissance à cet instant précis, le bras de Flint autour de sa taille étant vraisemblablement le dernier rempart pour ne pas s’effondrer.

N’ayant pas l’énergie nécessaire il ne fait qu’un signe négatif de la tête quand cette femme lui demande de s’assoir dans cette chaise. La dernière chose qu’il veut sera d’être vu comme un invalide devant ces personnes. « John, for fuck’s sake, fait le ! » Il jette seulement un regard déterminer à Flint suite à ses mots, le message clair là-dessus. Si Flint avait roulé un peu plus les yeux il est certain qu’ils se seraient retournés dans leurs orbites. « Je te jure devant Dieu si tu ne le fais pas, j’te porte comme une putain de marié ! » « Fuck you ! » Ce sont les seules paroles qu’il a pût prononcer entre ses dents avant que Flint n’effectue sa menace et le balaye dans ses bras comme s’il ne pesait rien. Le seul réflexe qu’il a eu à son moment-là, il pense le regretter plus tard au regard que son capitaine lui lance après qu’il l’ait giflé violemment. « Madame Doe, conduisez-nous jusqu’à cette salle, s’il vous plait. » Ne serait-ce que le léger balancement de la démarche de Flint semble lui causer des piqures dans sa jambe. C’est les dents serrées au point de se demander s’il va se briser la mâchoire et les ongles qu’il plante dans le cou du roux qu’ils atteignent ce qu’il sait être sa prochaine salle de torture.

Il semble presque respirer de nouveau quand on le pose sur cette table d’examen, paniquant quand il sent le contact de Flint lui échapper alors que ce dernier était occupé à découper le morceau de son pantalon qui caché sa blessure. Il semble que la réalité lui échappe jusqu’à ce qu’il sente ce médecin ou Flint déposer un genre de coussin sur sa jambe mutilée évitant que le moignon ne touche directement la surface. Silver reprend petit à petit ses esprits, saisissant la main de Flint jusqu’à presque lui casser les os en lançant un regard glacé à cette médecin. « J’vous jure de vous tuer si vous me prenez un putain de morceau de ma jambe ! » il dit ses mots tremblant les dents serrées, mais pensant chacune de ses paroles. Son ‘concours’ de regard et brisé quand Flint attrape son visage jusqu’à ce que son regard soit braqué uniquement sur lui, posant presque son front contre le sien. « Si tu n’avais pas fait le con on n’en serait pas là ! Fait moi confiance pour ta jambe, d’accord ? Tu sais que tu peux me faire confiance là-dessus. D’accord ? » C’est quand il sent le front de Flint sur le sien et le sens de cette action qu’il accepte retenant les larmes et la peur qu’il ressent. Après un simple contact des lèvres de son capitaine sur son front ce dernier se redresse pour faire face à Doe. « Qu’est-ce que vous préconisez ? »






Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Sauvetage ou amputation à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ou amputation à vous de voir   Sauvetage ou amputation à vous de voir EmptyDim 26 Déc - 3:40

Sauvetage ou amputation à vous de voir

Sauvetage ou amputation à vous de voir G1ic&Sauvetage ou amputation à vous de voir 5iyp
Le Silharm

J'observe la scène se passer devant mes yeux sans rien dire, j'échange un bref regard avec Diana Lake. Elle me fait un léger non de la tête. Je ne dois donc pas intervenir dans ce manque évident de respect du protocole. Je passe devant Monsieur Flint qui tient dans ses bras Monsieur Silver. Il l'instale sur la table d'examen. Avant que je ne puisse commencer seulement mon examen il me menace. Je lève les yeux au ciel quand ils échangent entre eux. Et quand ils ont fini leur cirque je répond d'un ton clinique.

- Mon job c'est de vous soigner et de vous maintenir en vie. J'ai fait le serment lors de l'optention de mon diplôme de médecine. Madame Lake, pouvez vous leurs expliquer que je suis là pour aider. Je ne suis pas un ennemi, alors les menaces ils peuvent les laisser hors de cette pièce, ou je jure que je fais venir la sécurité et la police pour le soigner. Car quoiqu'il advienne, je suis là pour soigner.

Je peux sentir dans mon dos les deux hommes devenir sans doutes plus menaçant, mais je m'en fiche. Diana Lake prend la parole.

" Capitaine Flint, Quartier Maître Silver, je vous en conjure. Si vous n'avez pas confiance en elle, ayez confiance en moi. Je ne ferai jamais rien qui puisse nuire à votre intégrité. Je dois avouer ne pas me souvenir avoir croiser de docteur à Tortuga, je ne sais pas si vous en aviez un à Nassau. Mais dans ce monde, les médecin font de très longues études. Elle vient d'une des plus grande mégalopole de ce pays.
Elle est tenue par son serment de vous venir en aide et de ne jamais vous proposer de remèdes illusoires ni d'aller contre volonté. C'est à dire que même si elle a juré de soigner et de sauver la vie de ses patients, si le patient refuse le remède elle ne peut aller contre sa volonté.


J'attrape alors mon scalpel avant de me retourner vers les deux hommes. Je ne peux louper leurs regards suspicieux je soupire avant d'expliquer.

- Monsieur Silver, je dois découper votre pantalon afin de pouvoir examiner les dommages.

Après un bref instant, et l'accord tacite, j'officie. La nécrose est importante, si je n'agis pas rapidement, il risque une septicémie. Mon visage doit traduire l'inquiétude que je ressens. Je tombe sur l'acier du regards des deux hommes et après une grande inspiration je dis d'un ton clinique.

- Dans un premier temps, je peux essayer de sauver votre jambe en retirant les tissus nécrosés. Il faudra que je vous place en chambre stérile pendant une semaine après l'opération. Si ça ne fonctionne pas, il faudra emputer un peu plus haut pour éviter un empoisonnent du sang qui vous tuerai. Je...

Je m'interromps, avalant ma salive avec difficulté. J'avais éviter ce genre de situation depuis que j'étais arrivée à Storybrooke, mais je n'avais pas le choix. Mon patient avait besoin de ça. Je prends mon courage à deux mains.

- Je vais devoir vous anesthésiez pour retirer les parties nécrosées, vous serez mis sous morphine le premier jour, pour la douleur. Nous pourrons passer sur des moyens moins narcotique si vous le désirez ensuite. En chambre stérile, seul le personnels soignant, pourra entrer. Monsieur Flint et Madame Lake pourront vous rendre visite, mais resteront en dehors de la pièce où celà risquerez d'empirer votre état. Monsieur Silver, je ne sais pas quel genre de prothèse vous utilisez mais elle ne convient absolument pas à votre blessure initiale. Il faudra voir pour une nouvelle. Votre assurance...

Je m'interromps voyant l'incompréhension dans le regard. Diana me coupe alors la parole.

Ils débarquent juste, Miss Doe. Ils n'ont ni compte à la banque, ni d'assurance. Combien l'ensemble coûtera, avec la meilleure des prothèses et en partant du principe que le premier traitement suffira?

Je fais un calcule rapide et réponds.

- Environ 165000 dollars sans assurance.

Diana va vers Flint et lui demande de venir avec elle à l'extérieur de la pièce. Je l'entends juste dire 415 Doublons. Je reporte mon attention vers mon patient. Et je lui fait un sourire rassurant en lui demandant.

- Alors Monsieur Silver nous partons au bloc opératoire afin que la douleur s'arrête et de sauver cette jambe?





Just smile, even when you want to scream or cry!

Sauvetage ou amputation à vous de voir 9etg Sauvetage ou amputation à vous de voir Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:



Dernière édition par Harmony Doe le Dim 30 Jan - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
John Silver

John Silver
En réalité, je suis
Long John Silver ☠
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Quartier-Maître du Walrus | Barman & Cuistot au Captain's Quarters
☂ Camp : ☠ Love & Peace
☂ True Love : ◐ Captain Carrot. | ◑ Her.

☂ Avatar : Luke Arnold
© Crédit : Aliana
Sauvetage ou amputation à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ou amputation à vous de voir   Sauvetage ou amputation à vous de voir EmptyVen 31 Déc - 0:16

.001
Our debt is settled.
Les médecins restent des bouchers, quel que soit leur diplôme ou on ne sait quoi. C’est ce qu’il se dira jusqu’au bout jusqu’à ce qu’il ait preuve du contraire, ce qui est peu semblable d’après ses expériences. Il ne fait que serrer les dents en écoutant cette bouchère parler à Diana comme s’ils n’étaient même pas là. Silver allait pour en rajouter une couche commençant déjà à se redresser à l’aide de ses coudes malgré la douleur dans chacun de ses muscles jusqu’à ce que James le force à rester allongé et lui exiger le silence d’une simple paume ferme sur le torse. Il ne retient quand même pas son rire jaune en écoutant cette fameuse Dame du Lac. Confiance ? Contrairement à Flint, il ne prend pas la parole du Diable comme digne de confiance. « Je n’ai aucune confiance en vous madame Jones. Aucune de vous. Et je vous le dis directement, je ne veux aucune drogue c’est entendu ? » Il laisse tout de même ce médecin examiner sa jambe, tant qu’elle n’approche pas sa lame de sa chair il peut l’accepter.

Ils perçoivent directement l’inquiétude chez cette femme, c’est le genre de tête qu’Howell faisait à chaque fois qu’il pensait qu’il devait retirer encore quelques pouces de chair. Silver pourrait presque en rire qu’une simple infection du sang pourrait tuer Long John Silver après la légende qu’il s’est forcé. L’ironie dans tout cela. Il peut sentir les sueurs froides le long de son corps à cette pensée, essayant de paraitre le plus calme possible alors qu’il pouvait sentir la panique l’envahir, son rythme cardiaque augmenter drastiquement. Flint semblait sentir son autre souci vu qu’il le rassure aussitôt. « Les hommes tiendront sans nous au moins une semaine, Gunn prendra ton rôle et DeGroot la mienne. » Silver n’écoute qu’à moitié la suite restant sur le fait que seul le personnel autorisé pourra rentrer dans le genre de cage stérile dont elle semble lui parler. Bien pour elle si elle pense que sa pourra arrêter le capitaine s’il décide d’y aller comme il le fera certainement. Et qu’ils ne trouvent pas l’excuse qu’il risquerait de l’infecter encore plus, il est sûrement plus clean que ses médecins.

Silver se sent déjà partir dans l’épuisement à cause de sa fièvre qui ne semblait qu'augmenté alors qu’ils parlent d’argent et de sa saleté de prothèse qui est maintenant au fond de l’océan jusqu’à ce que Flint rompe leur contact, provocant un instant de peur, pour aller directement vers ce médecin lui attrapant le bras. « Même s’il refuse, faites ce que vous avez à faire pour le maintenir en vie. Je le connais assez pour savoir qu’il n’est pas apte à prendre de décision dans cet état, je m’en porte garant. » Le brun allait pour lui dire le contraire et envoyer le roux se faire foutre jusqu’à ce qu’il aperçoive ces yeux semblables à des poignards. Alors que Diana l’appelle pour lui parler en privé, Flint s’arrête quelques secondes jugeant son second d’un air dur. « Tu meurs à cause de ta jambe, je te jure que je fais un putain de pacte avec Alex juste pour ramener ton cul dans ce monde et te tuer de mes mains. »

La peur l’envahi de nouveau quand il se retrouve seul avec cette femme, son seul soutient ayant disparu. Il ne semble plus contrôler sa respiration essayant de prendre des bouffés d’air avec difficulté lorsqu’elle parle de bloc opératoire. Il regarde autour de cette salle pensant que tout allait se passer ici-même. S’il ferme les yeux il pourrait presque penser qu’elle allait l’emmener sur la table de torture d’Howell. Il n’avait aucune envie de se retrouver qu’avec des étrangers dans un tel moment, ne voulant pas montrer ce genre de faiblesse face à des inconnus ou alors avec James à ses côtés. Il essaie du mieux possible de ne pas montrer son appréhension en hochant seulement de la tête, essayant de juger et d’analyser cette femme. Essayant de savoir ses véritables intentions et si elle était vraiment honorable comme elle semble le prôner. « Juste, n’écoutez pas mon capitaine, je refuse de prendre ne serait-ce qu’une dose de drogue, d’accord ? vous me promettez ça et je vous suis là où vous voulez, quoi que comme vous l’avez peut-être aperçu… j’aurai un peu de mal à partir en courant. Je resterai pas non plus enfermé plus que nécessaire. »






Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Sauvetage ou amputation à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ou amputation à vous de voir   Sauvetage ou amputation à vous de voir EmptySam 1 Jan - 22:57

Sauvetage ou amputation à vous de voir

Sauvetage ou amputation à vous de voir G1ic&Sauvetage ou amputation à vous de voir 5iyp
Le Silharm

Je ne réplique rien, je laisse les échanges se faire puis quand il me demande de ne pas lui faire prendre de drogue. Je plonge mes yeux dans les siens. Je prends une grande inspirations et je m'entends dire.

- Je vous promets que vous n'aurez pas de morphine monsieur Silver. Et je m'engage même à simplement vous fournir des plantes qui calmeront votre douleur mais vous laisserons parfaitement conscient et en pleine capacités intellectuelles. Je ne vous demande juste de vous remettre à mon jugement concernant votre sortie de l'hôpital. Autrement nous pourrions nous revoir bien plus vite que ce que vous pouvez le penser. Je me doute que ce monde doit vous sembler étrange par rapport à votre monde mais je vous promets que mes seules motivations, mon seul but c'est que mes patients sortent d'ici en bonne santé et que je n'ai plus à les voir.

Il accepte ma proposition. Du coup j'appelle le brancardier, qui l'amène au bloc opératoire. Je vois madame Lake retenir le supérieur de monsieur Silver pour pas qu'il nous suivent. Je n'écoute pas leurs échangent, mais je présume qu'elle doit lui expliquer comment se passe les choses dans un hôpital. Je suis les règles de désinfection à la lettre aant d'entrer dans le bloc. Une fois anesthésier, je me charge de retirer tous les tissus nécrosés et supurant de la jambes de monsieur Silver. Pendant ce temps je sais qu'un chambre stérile est faite dans les Urgences. Je me suis engagée à me charger de lui, je le ferai. J'ai calculé ces frais dans la somme annoncé à madame Lake. Le patron n'aimera peut-être pas. Mais comme il gagnera plus d'argent ainsi, je devrais m'en sortir avec une tape sur les doigts. Peu m'importe en fait.
Au bout de trois heures, j'ai fini avec sa jambes. Je laisse le brancardier amener Monsieur Silver dans sa chambre stérile alors que je me dirige annoncer l'état du patients à ses accompagnant. Les deux sont assis dans la salle d'attente des urgences. Dès qu'ils m'aperçoivent ils se lèvent. Je leurs dit alors.

- J'ai retiré toutes les parties néfastes. Maintenant il faut attendre que Monsieur Silver se réveille. Je l'ai fait transporté dans sa chambre stérile. Si vous le désirez vous pourvez attendre son réveille à l'extérieure de la pièce stérile. L'interphone sera installé d'ici une heure, il sera réveillé d'ici 1h30 environ. A sa demande il ne recevra pas de morphine, mais je lui administrerai un traitement de mon cru. Sa douleur sera atténué et il gardera sa conscience intacte. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser je dois m'occuper d'un nouveau patient. Je viendrai voir monsieur Silver dans la soirée. Le visiteurs sont accepté jusqu'à 20h. Vous pourrez revenir ensuite demain matin dès 9h.

Je vais du coup traiter un nouvel arrivant aux urgences. Une entorse, rien de bien méchant, ni de long à gérer. Je vais ensuite voir monsieur Silver, s'il y a besoin de moi, on me bippera. Je respecte tout le protocole dû à la chambre stérile. Et j'installe la perfusion avec mon mélange. Il ouvre bientôt les yeux. Presque immédiatement j'entend la voix de son supérieur. Je quitte la chambre après lui avoir assurer que j'avais tout retirer et qu'il pouvait profiter de la présence de ses proches.
Ma garde était finie depuis plus de deux heures, les visites étaient terminées depuis plus de trois heures quand je retourne dans la chambre de Monsieur Silver, pour m'assurer de son état. Pensant qu'il dormait, je regarde les moniteurs, tout allait bien de se côté là. Ensuite je vérifie la poche de perfusion et l'aiguille dans le bras de l'homme, quand je tombe sur ses yeux azurs qui m'observaient. Je lui demande alors l'autorisation pour regardes sa jambe. Il accepta d'un simple signe de tête. Je le fit. Soudain une voix froide et calculatrice se fit entendre. Je ferme les yeux, je savais que mon choix avait des conséquences.

- Miss Doe, avez vous conscience que les Urgences ne sont pas faites pour une chambre stérile. Et que vous n'avez pas à gérer ce patient! Donc arrêtez de draguer, ça fait au moins plus d'une heure que vous auriez du quitter l'hôpital. Je ne vais pas vous payer en heures sup vous savez...

Je vis mon patient appuyer sur l'interrupteur, je devais répondre. Focalisant mon regard sur monsieur Silver je répondais d'un ton calme.

- Les coûts ont été facturés dans ce sens monsieur Dukhein. Le patient refusait un autre docteur. J'ai cru que dans l'intérêt du patient et de l'hôpital il était mieux que je prennes cette décision. Je ne vous ai jamais demandé de me payer mes heures supplémentaires, monsieur. Je ne compte pas changé cette habitude. La prise en charge du patient sera facturé 165000 dollars. Je prends la responsabilité de mes actes et comprends que vous pouvez diminuer mon salaire si vous estimez ça nécessaire. Mais actuellement, je compte encore passer une heure avec mon patient, pour évaluer sa douleur vu qu'il refuse la morphine. Ce n'est pas de la drague, mais de la conscience professionnelle

Le silence règne à présent dans la pièce stérile. Je détourne mon regard de monsieur Silver, afin de faire face au sourire pervers de mon boss. Dieu seul sait à quel point je hais cet homme. Une seule chose compte pour lui, les bénéfices. Je n'aurais pas de réponses à ma déclaration, il part et je me retrouves seule avec mon patient. Je dis alors reprenant mon souffle, n'ayant pas réalisé que j'avais retenu ma respiration en faisant face à ce vieux con.


- Veuillez m'excuser monsieur Silver. Vous n'auriez pas du avoir à subir cet échange avec mon patron.

Il est presque minuit, je suis à l'hôpital depuis près de 18h. Je n'avais pas besoin que mon boss, fasse ça devant mon patient. D'un car c'était pas professionnel, de deux car ça me rendait très inconfortable.





Just smile, even when you want to scream or cry!

Sauvetage ou amputation à vous de voir 9etg Sauvetage ou amputation à vous de voir Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:



Dernière édition par Harmony Doe le Dim 30 Jan - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
John Silver

John Silver
En réalité, je suis
Long John Silver ☠
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Quartier-Maître du Walrus | Barman & Cuistot au Captain's Quarters
☂ Camp : ☠ Love & Peace
☂ True Love : ◐ Captain Carrot. | ◑ Her.

☂ Avatar : Luke Arnold
© Crédit : Aliana
Sauvetage ou amputation à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ou amputation à vous de voir   Sauvetage ou amputation à vous de voir EmptyMer 12 Jan - 0:03

.001
Our debt is settled.
‘’Veuillez m'excuser monsieur Silver. Vous n'auriez pas dû avoir à subir cet échange avec mon patron.’’

Silver la regarda voyant clairement son inconfort face à cette scène. Pensait-elle que ces mots allaient diminuer le regard qu’il avait sur elle ? « Vous savez, la drague ne me gêne absolument pas. C’est entièrement compréhensible. Je sais que je suis homme difficile à ne pas aimer. » Il dit cela d’un sourire au coin histoire d’adoucir l’atmosphère qui était chargé de tension depuis l’intervention de son patron. « Ne laissez pas ses remarques vous atteindre. Si j’ai appris quelques choses de mes années de piraterie c’est que sur un navire les plus hauts placés sont les plus vulnérables. Sans l’équipage nous ne sommes rien, nous dépendons trop de nos hommes. C’est de même pour vous et votre patron. C’est vous qui avait le véritable pouvoir, il ne le supporte simplement pas. »

Silver pouvait être presque triste quand elle le reprend sur sa blague concernant la drague. C’est quelque peu dommage. Il savait qu’il avait perdu son côté charmeur en même temps que sa jambe, mais ne sait-on jamais. C’est tout de même resté sa première arme pratiquement toute sa vie. Les petites attentions qu’elle lui manifestent ne passe pas inaperçu, sa lecture surtout. Avant la perte de sa jambe il n’a jamais compris les attraits pour la lecture, mais dorénavant ça reste en lui comme un réconfort profond ce souvenant des lectures de Flint à son chevet à la perte de son membre. S’il doit feindre le sommeil pour en profité plus pleinement, ce n’est pas lui que ça va déranger.

Il aurait dû savoir à l’avance ce qui allait se dérouler. Dès l’instant où cet homme exécrable franchit la porte de sa chambre. Il n’écoutait à peine les propos outrageux qu’il lançait à l’encontre d’Harmony, son regard et son attention ne portant que sur cet homme comme si ce dernier était un prédateur prêt à bondir à chaque instant sur sa proie. C’est ce qu’il pouvait voir dans son attitude, il était habitué à ce genre d’homme, il en avait dirigé un bon nombre pour savoir leurs natures et savoir lires dans leurs intentions. Silver avait tout son corps tendu de nervosité, prêt à se dégager ou intervenir si nécessaire. Il jeta un simple coup d’œil pour voir ce qu’il savait déjà, Flint qui observé l’intru avec un regard assassin. Si ce fou faisait un mauvais geste, Silver se dit qu’il connaitra l’attaque du véritable prédateur présent ici. Les critiques de cet homme semblaient sans fondement du point de vue du quartier maitre, comme quoi elle n’avait pas sa place ici que tout cela n’était qu’un genre de béguin écolière, que l’état du pirate assez stable pour le libérer de l’hôpital. C’était à ce moment-là qu’il fît son erreur… Le souffle de Silver se coupa quand il vit comme au ralenti l’action de ce patron. Sa main saisissant avec une délicatesse sans nom sa jambe toujours en train de cicatriser. Il sentait ces doigts comme des coups de poignard dans sa peau encore rougi, sensible et déclencha une douleur sans nom tout le long de son corps qui se montra par un sursaut et un cri de douleur qu’il n’a pas réussi à étouffer.

Les personnes dans la pièce n’eurent même pas le temps de cligner des yeux avant que cet homme ne soit tiré du contact de Silver pour être plaqué contre le mur dans un bruit assourdissant. « Touche le encore une fois pour voir espèce de salopard ! » Sans surprise pour Silver, Dukhein était maintenant épinglé au mur à cinq centimètres du sol par son capitaine qui semblait l’étranger à la limite de l’évanouissement et peut-être à une seconde de la spécialité de Flint qui se résumé à lui briser la nuque d’une simple torsion de son poignet si l’envie lui prenait subitement ce qui est fort probable au vu du visage serré par la rage de ce dernier. Silver n’eut pas le temps d’intervenir avant qu’Harmony ne se place entre le capitaine du Walrus et son patron, posant sa main sur le torse de Flint tentant de l’apaiser dans sa folie meurtrière, ne semblant pas du tout impressionner ou rebuté par les écailles qu’elle pouvait voir sur ses bras ou alors ses yeux vacillants entre le vert de l’homme et la couleur et forme reptilienne de la Bête. « Calmez-vous, il faut que vous le relâchiez pour que je puisse aider votre mari ! »  Les mots d’Harmony ne semblaient pas atteindre Flint qui ne fait que la repousser violemment de l’autre côté de la pièce provocant un fracas métallique contre le sol. S’il ne devait pas arranger la situation, Silver aurait pût commenter sa stupidité de se mettre entre son capitaine et sa victime, mais il était trop occupé à saisir le couteau qu’il savait que James gardait dans sa botte pour placer l’acier tranchant contre l’entrejambe de Simon. « Je t’observe depuis un certain temps, j’ai vu la façon dont tu te sens supérieur face à tous les autres. Tu te prends pour le mâle dominant ici n’est-ce pas ? C’est tellement simple quand on est entouré seulement de femmes ou de personnes plus faibles que sois non ? Ne pense pas une seule seconde que c’est mon cas car je ne suis pour toi qu’un infirme. Mes simples paroles ont déclenché une rébellion sans précédent contre un empire dans mon monde, ils ont réussi à déplacer des montagnes d’or, arrêter une guerre, assassiner des gens. Si je te revois ici ou si j’entends ne serait-ce qu’un reproche à la façon dont tu traites ton équipe, tu apprendras vite la véritable signification du mot pouvoir. »

Les hommes sont une fois de plus interrompu par cette femme qui semblait dans un sens quelque peu suicidaire à la façon dont elle se tenait encore une fois entre Flint et Simon, allant même jusqu’à dégager l’arme de Silver. Dans d’autre circonstance ces gestes auraient pu signer l’arrêt de mort de cette personne, mais les enjeux semblaient trop importants actuellement. Même dans son flou de colère Flint semblait aussi comprendre les conséquences que ses actions pouvaient engendrés en relâchant Dukhein qui était à deux doigts de perdre connaissance et préféra quitter aussitôt les lieux comme pour aller lécher ses blessures ailleurs. Attaquer comme ça la fierté d’un homme, ça ne laisse personne indemne. « Vous saignez. » C’est avec une voix encore enroué de colère que Flint fait la remarque à Harmony, la mâchoire encore serrée tentant de garder le contrôle de lui-même.

C’est lorsqu’Harmony quitte brièvement la pièce que la tension semble s’adoucir un minimum. Elle rentrera pour trouver les deux hommes assis ensembles sur le simple lit d’hôpital, Silver murmurant des mots que pour son capitaine assis à sa droite plongé dans ses pensées tout en observant et jouant avec ses bagues. Les deux hommes lèvent les yeux comme un seul vers elle observant ses moindres gestes alors qu’elle augmentait la dose de calmant, se voyant refuser sa proposition d’administration de morphine. « Vous pouvez partir pour aujourd’hui, ça ira je vous le promets. On a besoin de temps seuls. » Alors qu’elle était sur le point de sortir, Silver lui attrape le bras pour l’arrêter. « Merci encore. Et tenez informé vos collègues que mon... mari comme vous l'appelez ne quittera plus cette chambre. » Ce n’est qu'après un signe de tête qu’il la relâche la laissant partir alors qu'il se faisait réprimander par Flint pour l'utilisation de ce terme.

Pendant une semaine c’est presque la même routine qui s’installe, Flint ne quittant pratiquement plus la chambre dormant majoritairement sur une chaise à côté du lit ou dans de rare occasion dans le lit lui-même quand l’état de Silver lui permettait. Dukhein semble avoir compris la leçon ainsi que les autres membres du personnel ne disant rien à la présence du capitaine dans la chambre. Peut-être par peur de représailles de la part du capitaine ou alors aussi par le garde en la présence de Black Dog qui filtrait les entrées dans la chambre comme on le fait pour un souverain ou gouverneur. Son temps était partagé entre les lectures de King de la part d’Harmony qui recevait maintenant un autre auditeur des plus enthousiasme en présence du rouquin ou de l’exemplaire de l’Odyssée que Flint lui avait offert. Normalement avec le fait que Silver rechigné beaucoup moins au soin qu’il devait recevoir par les grognements que James lui lancé à chaque fois il devrait être libre de cette prison le plus rapidement possible.







Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Sauvetage ou amputation à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ou amputation à vous de voir   Sauvetage ou amputation à vous de voir EmptyMer 12 Jan - 4:03

Sauvetage ou amputation à vous de voir

Sauvetage ou amputation à vous de voir G1ic&Sauvetage ou amputation à vous de voir 5iyp
Le Silharm

Je fais un sourire bien malgré moi à mon patient en remontant mon regard vers lui. Il n’a pas à faire ça, essayer de me remonter le moral. C’est aimable de sa part je lui réponds alors.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, il est plus simple d’agir ainsi. J’aime mon travail, c’est pas le premier salopard que j’ai à gérer. Je leur laisse simplement croire qu’ils ont l’ascendant sur moi, mais je fais et j’obtiens toujours ce que je veux au final. Je leur laisse simplement croire que c’est eux les maîtres. Après je n’ai aucunement l’intention de vous draguer Monsieur Silver. Ce n’est absolument pas professionnel. Mais je peux vous promettre de prendre soin de vous.

Je fais une pause alors avant de lui demander une évaluation de sa douleur. J’ai bien compris au vu de l’état de sa jambe qu’il ne serait pas forcément sincère à ce sujet. Du coup quand il me dit 2 sur 10 j’estime qu’il est au moins à 5. Je fais le nécessaire sur la perfusion. Je passe un peu de temps à observer mon patient. Il doit être 1h du matin quand je quitte la chambre en lui disant que je suis de repos demain, mais que je viendrai quand même m’occuper de lui.
Comme toujours avant de quitter le service, je passe par l’accueil des Urgences. Je vois monsieur Flint et je me dirige vers lui avec le sourire. Je lui dis alors.

- Monsieur Flint, j’aurais dû me douter que vous ne partiriez pas. Monsieur Silver se porte bien, il est assez en forme pour plaisanter avec moi. Par contre concernant son évaluation de la douleur, y a du progrès à faire niveau sincérité. Mais pour le moment la douleur est supportable et assez atténuée pour qu’il puisse dormir. Bonne nuit monsieur Flint.

Je quitte alors l’hôpital, je monte dans ma Jeep et prends la direction de mon appartement. Quand je passe la porte de chez moi je vais directement dans la cuisine, je me fais couler un café, puis tout en le buvant, je me fais à manger. Une salade composée sera parfaite pour ce soir. Une fois fait, je prends le saladier et je me dirige vers le salon. Je pose le saladier sur la table basse, avant d’aller vers ma collection de DVD. J’ai envie de quelque chose de léger ce soir, la journée a été rude. Je mets alors le DVD de Love Actually dans ma console. Puis je m’installe sur le canapé. Je mange en regardant le film. Puis une fois le repas terminé, j’attrape mon carnet. Depuis mon départ de Los Angeles, chaque jour j’écrits dans ce carnet. J’y note uniquement les éléments positifs de la journée. J’écris alors.
Opération intéressante, patient sympa.
C’est toujours mieux que tous mes points positifs des derniers mois, toujours clean. Ça change un peu. Je remets le carnet sous le coussin turquoise de mon canapé. Je m’allonge alors et regarde le film. Je mets l’alarme de mon téléphone sur 6h. Je veux être à l’hôpital à 7h pour faire les soins à Monsieur Silver. A la fin du film, j’éteins la console et la télé. Je vais prendre ma douche et hydrate ma peau, après m’être séchée, avec mon huile au monoï. Je me mets au lit et mes vieux démons me rattrape. Je mets le bruit de la mer et de l’orage sur mon application de méditation. Je ferme les yeux et me mets à respirer lentement, me concentre sur ce que je ressens. Pas le manque, mais tout ce qui est positifs. Je suis envahi par l’odeur du Monoï, j’adore cette odeur. Je me concentre sur ça. Je finis par m’endormir.
A 6h, je me réveille avec le sourire en entendant mon réveille. J’aime tellement cette chanson. Je quitte mon lit à la fin de la chanson. Je passe par la salle de bain pour me coiffer, je retiens mes cheveux avec un pic, je vais vers le dressing, passe un tanga blanc, un jean, un débardeur blanc et une chemise à carreaux vert d’eau. Je vais ensuite dans la cuisine pour prendre un bol d’avoine avec du lait, des myrtilles et des noisettes. Je me brosse ensuite les dents et quand je passe dans le salon, je vais prendre 4 livres dans ma bibliothèque. Je sais qu’une journée sur un lit d’hôpital c’est très long. Peut-être que lire aidera monsieur Silver à passer le temps.
A 7h, je passe la porte de la salle d’attente des urgences. Je salue de la main monsieur Flint qui est à la même place que quand je suis partie cette nuit. Ma collègue de l’accueille me stoppe en me demandant ce que je fais là alors que c’est mon jour de repos. Je lui réponds aimablement.


- J’ai un patient qui n’accepte que d’être soigné par moi, donc je vais allait nettoyer sa jambe et refaire son pensement. Ne t’inquiète pas pour moi.

Je suis le protocole à la lettre avant d’entrer dans la chambre stérile, je désinfecte mes vêtements, ma peau et les livres. Une fois fait je salue mon patient.
Pas de réponse, je regarde alors mon patient, il dort profondément. Un sourire se forme sur mon visage, avant que je ne l’efface rapidement. Je change la poche de perfusion, regarde les constantes. Puis je m’installe sur le siège dans la chambre. Le sommeil est le meilleur des récupérateurs. Je suis en jours de repos, donc j’ai le temps. Je vais attendre qu’il se réveille. Je prends un des livres que j’ai apporté, c’est Cujo de Stephen King, et je me met à le lire à voix haute mais assez doucement pour ne pas le réveiller. A 8h le petit déjeuner est apporté par une infirmière, je mets mon index sur les lèvres pour qu’elle le laisse dormir. A 9h je vois au travers de la vitre monsieur Flint s’installer sur le siège près de l’interphone. Je lui fais un sourire poli. A 10h, mon patient se réveille enfin. Je le salue et lui explique ce que je dois faire sur sa jambe. Une fois mon travail fait. Je lui montre les livres sur sa table de chevets. Lui disant que ça pourrait l’aider à passer le temps au besoin. Avant de partir, je lui dis.

- Je repasserai après l’heure des visites, je vous laisse avec votre ami. Si vous avez besoin de moi, que monsieur Flint demande à l’accueil de me contacter. Je serai là en moins d’une heure.

Je quitte la chambre sans un mot ou un regard de plus pour mon patient. Je quitte l’hôpital et je rejoins Cuinn. La journée me semble longue, mon esprit vagabonde. A 16h mon téléphone vibre, je regarde, c’est le numéro de l’hôpital. Je prends mes affaires, dit aurevoir aux gens et je file. Je me diriges directement vers la chambre stérile. Monsieur Flint semble soucieux. Je ne perds pas de temps. Cette fois je dois urger. Je retire mes vêtements et passe une blouse stérilisée, je désinfecte ma peau avant et j’entre. Il semble avoir mal. J’observe sa jambe avec douceur avant d’augmenter le débit de la perfusion.  Alors que j’allais dire à monsieur Silver, qu’il ne devait pas attendre autant de temps avant de dire que la douleur était trop importante que Dukhein entre dans la pièce. Quand je le vois, une rage froide monte en moi. Il n’a rien respecté du protocole. Ses vêtements du quotidien ne montre aucune trace d’humidité du à la désinfection, il n’a même pas enfilé une blouse stérilisée par-dessus. Il m’empêche de parler en prenant la parole en premier.

- Oh Doe, c’est il pas mignon ce béguin inutile. En même temps c’est comme vous, inutile. Il n’y a que vous pour craquer sur un homosexuel. Enfin maintenant, ça suffit ce cirque, cette jambe va parfaitement bien…

Le cri de douleur de mon patient, Monsieur Flint qui entre comme une furie dans la chambre et prend par la gorge mon boss. Tout ça s’enchaîne à une vitesse folle. Je me place entre mon patron et monsieur Flint. Je vois les écailles, je vois son regard étrange. Mais pourtant, malgré ma phobie de tout ce qui est reptile. Je place ma main sur son torse et lui parle pour essayer de le calmer. Sans ça, je ne pourrais faire mon job, car il sera incarcéré et monsieur Silver expulsé de l’hôpital. Mais je me transforme alors en poupée de chiffon, quand le capitaine m’éjecte. Mon souffle se coupe sous la douleur que je ressens dans le dos, après avoir heurter l’angle du lit. Ma tête heurte la table de nuit. Mais je me redresse, tant bien que mal. J’entends les propos de mon patient. La scène se passe comme au ralenti, j’ai la tête comme dans du coton. Je sens comme un liquide couler de ma tempe gauche, j’ai du me faire tomber le verre d’eau de monsieur Silver sur la tête en heurtant la table. Je me place une fois de plus devant mon patron, repoussant l’arme de Monsieur Silver, et reposant une fois de plus ma main sur le torse de son capitaine. Ma voix est comme privée de toute chaleur, tellement clinique.

- Maintenant ça suffit ! Dukhein, vous sortez de là et si vous revenez ou agissez contre mon patient et son mari, je porte plainte contre vous pour harcèlement, faute professionnelle et diffamation. En résumé, vous perdrez la direction de l’hôpital, votre réputation et votre salaire. Monsieur Flint, vous le relâchez où monsieur Silver sera transporté à l’hôpital de Boston ou on lui coupera très certainement le reste de sa jambe car ça sera la seule solution qui leur restera. Et monsieur Silver, gardez vos menaces pour d’autres, il n’en vaut pas la peine et vous avez besoin de toute votre énergie pour éviter le pire à votre jambe. Donc maintenant la solution est simple, soit vous arrêtez votre concours de qui à la plus grosse, soit moi je me casse définitivement de cet hôpital. A vous de voir ?

Un silence de mort règne dans la pièce, je ne bouge pas d’un millimètre et ne quitte pas une seule fois du regard Monsieur Flint. Puis Flint lâche enfin Dukhein qui part en murmurant à mon oreille.

- J’accepte, mais vous paierai les conséquences Miss Doe.

Et il fuit comme le lâche qu’il est. La voix de Flint résonne pour me signaler que je saigne. Je cherche le miroir de la chambre. Et mince, c’est pas de l’eau qui coule de ma tête mais du sang. Bon, pas le temps de tergiverser. Je vais dans le sas, et me passe directement le désinfectant sur ma coupure à la tête. Je retiens de justesses une insulte de sortir de ma bouche au moment ou ça pénètre ma chaire meurtrie. Je désinfecte mes mains avant de rentrer à nouveau dans la pièce ou je trouve le couple en pleine conversation. Je signale ma présence immédiatement en parlant à Silver.

- Monsieur Silver, puis je vous administrer une dose de morphine ?

Il refuse évidemment, je regarde la perfusion, c’est la dernière augmentation de débit que je puisse faire. Je lui stipule. Il me demande d’avertir que son époux restera avec lui. Je lui fais un sourire compréhensif. Après ce qu’il vient de se passer, je ne m’y opposerai pas. Je demande simplement à ce que l’infirmière puisse venir pour les repas de Silver, et que je me chargerai du reste comme pour aujourd’hui, la toilette, les soins et le suivi de l’évolution. J’ajoute pour Flint, qu’en aucun cas il ne doit toucher la jambe de Silver, puis je les laisse seuls, à leur intimité.
Je quitte l’hôpital après avoir laissé un message dans la salle des infirmières, dans la salle de garde et à l’accueil. Je rentre directement à l’appartement. Je suis épuisée. Je me dirige alors vers le bureau et attrape ma trousse de docteur. Je me désinfecte correctement ma plaie à la tête. Quand je vois l’état de la blessure, je sais que je suis bonne pour des points de suture. A contre cœur, je prends ma paire de ciseaux, et coupe un carré de ma chevelure, avant de raser la partie sue je viens de couper. Une fois de plus je retiens mon cri de douleur aux abords de l’entaille. Je passe ensuite un anesthésiant locale et attrape une aiguille stérilisée avec du fil chirurgical. Une fois le taf fait, je range ma trousse, jette l’aiguille à la poubelle. Le mots de Dukhein entre hier et aujourd’hui s’infiltre en moi comme du poison. Et s’il voyait quelque chose que je ne vois pas. Je n’agis pas différemment avec ce patient qu’avec Aster. Pourquoi en moins de 24h insinue t’il que je drague Silver. En plus il est en couple ! Et même s’il ne l’était pas je ne ferais jamais une chose aussi peu professionnelle. Evidemment que cet homme est attirant, j’ai des yeux je ne pouvais pas le louper. Mais il es avant toute chose mon patient et il est marié. Comment cette raclure peut il pense que je n’oserai seulement draguer… Je suis à bout de nerf, à cet instant je n’ai envie que d’une chose, une dose, ma dose… Je sers les dents, et hurle à voix haute.

NON !

Non je n’ai pas travaillé si dure pour abandonner maintenant, ce n’est qu’un moment à passer. Evidemment que je ne vais pas dire à Flint et Silver ce que l’autre lâche m’a murmuré avant de fuir. Ca serait mettre de l’eau sur le feu. Il est à peine 18h, je dois trouver une occupation, n’importe quoi. J’attrape dans ma bibliothèque de mes roman préféré, Orgueil et préjugés. Oui Darcy et Elizabeth sont toujours de bonne compagnie. Je m’installe sur le canapé, et j’ouvre le livre. Toujours me garder occuper physiquement ou intellectuellement, c’est mon secret pour rester sobre.
La nuit est tombée depuis un moment quand je referme le livre, il est presque 21h. J’attrape mon carnet et cherche ce que je peux mettre de positif dessus. Alors mon éternel je suis toujours sobre apparait sur la page blanche. J’allume la console et la télé, je mets le DVD de N’oublie jamais. Peut être que pleurer me permettre de calmer mes nerfs, ce que le livre n’a pas réussi à faire, ainsi je pourrais dormir. Je regarde le film, je ris avec eux, je pleure avec eux… A la fin je vais prendre ma douche prenant bien soin de ne pas mouiller mes points et mon pansement à la tête, je me passe mon monoï comme une automate ne savourant même pas ce moment rien qu’à moi. Il est minuit quand je me couche enfin dans mon grand lit après avoir mis un réveil à 4h. Ma garde commence à 5h… Je ferme les yeux après avoir mis mon son d’orage et d’océan. Demain sera une autre journée, elle peut difficilement être pire…

Le lendemain matin quand le réveil sonne je ne trouve pas ma joie usuelle. Les évènements de la veille ont tourné dans ma tête même en rêves, ou plutôt en cauchemar. Mais je ne m’arrêtais pas à cette pensée. Je me préparais comme les autres jours et me faisais une tresse sur le coté pour masquer le trou dans ma crinière. Même si ça devait parler dans l’hôpital, je ne montrerai aucune trace de mes blessures. J’avais toujours mal à la tête et mon dos n’était qu’une énorme ecchymose, punaise de lit. Je n’en voulais pas à Flint, il protégeait un être cher, je pouvais comprendre que j’étais simplement un moucheron indésirable entre lui et sa proie. Mais peu importe une fois de plus, aujourd’hui j’allais devoir gérer Silver et le reste des urgences. A 5h je prends ma garde, on fait la relève avec mes collègues. Comme bien souvent dans cette ville, il n’y a pas eu de patient. Je stipule à mon collègue de l’accueil, que s’il y a besoin de moi je suis dans la chambre de mon patient. Il fait une drôle de tête… Qu’est ce que Dukhein a-t-il encore bien pu déblatérer en mon absence. Je vois un nouveau pirate devant le SAS, il me semble peu commode. Je lui donne mon nom et avant que je lui dise que je suis le médecin de Silver, il me dit que je peux entrer qu’il sait qui je suis. Flint ou Silver a du lui donner une description de ma personne. Je lui fais un sourire et rentre dans le SAS. Je respecte le consigne et sans un mots pour ne pas les réveiller j’entre dans la pièce. Je tombe sur le regard acier de Flint, et je lui fait un sourire en guise de bonjour, avant de faire le tour des appareils relié à Silver. Une donnée ne me plait pas beaucoup, la température. Il ne devrait pas en avoir et il est à 38,5°C. J’ajoute dans la perfusion du paracétamol pour faire baisser la température et en silence je m’adosse à la table pour regarder l’évolution de la température. Elle baisse mais pas assez vite, ça ne me plaît pas du tout. C’est à contre cœur que je réveille mon patient avec douceur. Je dépose ma main sur son épaule et je l’appelle en le secouant légèrement. Quand je tombe sur l’azur de ses yeux, je lui fais un sourire et m’excuses de le réveiller. Mais je dois inspecter sa jambe, et comme toujours je veux son accord avant de faire quoique ce soit. J’ai bien compris que ce sujet et compliqué pour lui, et je veux que mes patients me fassent confiance, et pour cela je ne leur cache rien et fait toujours les choses avec leurs accords. Quand je l’ai, je retire le drap qui le recouvre, jusqu’au niveau de sa cheville. Je porte mon attention uniquement sur le moignon. Je retire le plus délicatement possible le pansement, et là sans doute la première grossièreté que je dis depuis longtemps sort de ma bouche.

- Sale déchet de foutre de lépreux !

Je me ressaisis immédiatement. Et donne une explication.

- Vous avez une infection, du aux actions de mon boss. Je… Il faut que je vous injecte un médicament qui peut combattre l’infection puis nettoyer ensuite votre jambe comme hier, la seule autre solution est de couper au-dessus de l’infection.

Je n’ai pas quitté l’infection du regard mais je sens pesé sur moi deux regards inquisiteurs. Je ne dis rien de plus. Mon patient à les informations nécessaires pour faire son choix. Rapidement je vais chercher le nécessaire à la pharmacie de l’hôpital, et refait le nécessaire dans le SAS avant de lui injecter le produit et changer son pansement. Je vais pour les laisser tous les deux, quand j’entends Silver me demander si je veux bien continuer à lire l’histoire de Cujo. Je fais un léger arrêt sur image. Donc il ne dormait pas d’un, et de deux pourquoi vouloir que je reste. Mais bon lire pour lui sera toujours plus constructif que d’attendre un patient des heures durant en lançant un regard noir et envieux à l’armoire contenant les kit de morphine. Je prends alors le livre et m’installe sur la commode de la chambre, le fauteuil étant pris.
La  journée se passe normalement, j’aurais du terminer à 15h mais il est 22h quand j’entre dans la chambre de Silver. La fièvre est à 37,5°C,  je lui change le pansement et je diminue le débit de la perfusion de mon antidouleur maison.
La semaine se déroule ainsi, sans plus de drame. Sa jambe est sauvée, il va pouvoir sortir de la chambre stérile pour partir en rééducation dès le lendemain. Je m’engage à être présente lors de sa rééducation, mais que je n’ai pas les compétences nécessaires pour la lui faire moi-même.
C’est ainsi que je réussi à avoir les gardes de nuit, en m’arrangeant directement avec mes collègues. Je dormais 2 à 3h part nuit dans la salle de garde après ma tournée avant d’être à 8h au service rééducation. J’avais tenu ce rythme tout le mois de sa rééducation. Mais un matin, sans doute épuisée par mes doubles journées et par le manque de sérieux de Silver ce jour là. Je m’entends dire de mon ton froid et clinique.

Maintenant ça suffit John ! Tu n’as plus qu’une semaine de rééducation. Donc sois-tu fais les exercices comme il faut, pour pouvoir marcher, courir et même nager avec ta nouvelle jambe. Sois-tu abandonnes, mais tu arrêtes de faire les exercices à moitié juste parce que t’as pas envie aujourd’hui.

Après tout, il n’était plus mon patient officiellement, et même si jusque là j’avais garder une certaine distance professionnel, son prénom était sorti le plus naturellement du monde.

Une semaine plus tard il sortait de l’hôpital escorté pat Blackdog et Flint. Le matin, Dukhein m’avait annoncé une mise à pied d’au minimum 3 mois. Je le savais que mes choix auraient des conséquences, je les assumais. Car j’avais simplement fait mon job comme il fallait. Et c’était du bon boulot, autant de la part du patient que de la mienne. J’étais certaine de ne plus jamais recroiser John Silver, il était soigné. Et avec cette nouvelle prothèse une nouvelle vie s’offrait à lui.

Le lendemain matin, premier jour de mise à pied, je me rendais au parc. J’étais passé au Granny’s pour prendre un cappuccino à emporté avec un muffin à la myrtille. Je m’assois sur un banc. Mon regard se perdait dans le vague alors que picorant des morceaux du muffins je me demandais comment j’allais tenir avec trois mois sans rien avoir à faire ou presque. Je pourrais sans doute augmenter mon temps de bénévolat. Mais ça ne suffirait pas à me garder dans ma zone sécuritaire. J’étais perdue…





Just smile, even when you want to scream or cry!

Sauvetage ou amputation à vous de voir 9etg Sauvetage ou amputation à vous de voir Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:



Dernière édition par Harmony Doe le Dim 30 Jan - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
John Silver

John Silver
En réalité, je suis
Long John Silver ☠
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Quartier-Maître du Walrus | Barman & Cuistot au Captain's Quarters
☂ Camp : ☠ Love & Peace
☂ True Love : ◐ Captain Carrot. | ◑ Her.

☂ Avatar : Luke Arnold
© Crédit : Aliana
Sauvetage ou amputation à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ou amputation à vous de voir   Sauvetage ou amputation à vous de voir EmptyVen 14 Jan - 23:56

.001
Our debt is settled.
C’est terrible de se dire que nous ne sommes pas nés au bon siècle. Que d’un siècle à l’autre, tout peut changer. Des maladies autrefois incurable et grave sont traité maintenant avec de simple médicament. Toutes ces vies qui auraient pût être sauver avec les connaissances de ce monde. Toute cette douleur qu’il a endurée durant des années suite à la perte de sa jambe ne se résumé pratiquement qu’à quelques semaines dans ce monde. Bien qu’il refuse les médicaments les plus forts de cette médecine moderne, même les plus petites conceptions à base de plante semble le soulager à un point qu’il n’avait pas connu sans l’administration de l’opium. Elle est toujours présente pour le moment bien-sûr. Il ne pense pas pouvoir se passer de cette douleur permanente qui l’accompagne depuis tant de décennie maintenant, mais ne la sentir qu’en arrière-plan ressemblait pratiquement à du miracle pour lui. Les premiers jours de cette rééducation était presque une bénédiction pour lui après être rester allonger aussi longtemps. Howell hallucinera quand il sera mis au courant de ça. Son pire patient qui semblait respecter pour une fois dans toute sa vie les recommandations médicales. Mais s’il pouvait sortir plus rapidement grâce à ça, ainsi soit-il. Il ne parlera pas du plaisir que ça lui procure de réapprendre à marcher avec cette nouvelle prothèse, qui lui semble révolutionnaire, sur un sol stable et non sur le pont d’un navire en mouvement. Si comme il pense et comme les médecins le disent, il pourra remarcher pratiquement comme s’il avait de nouveau sa vrai jambe, l’équipage pourra dégager toutes les cordes qu’ils avaient installé pour son confort à bord du Walrus.

Mais après des semaines de ce nouveau ‘sport’ son envie semblait diminuer à chaque seconde, l’épuisement de travailler à nouveau tous ses muscles… Sa dernière semaine dans cette prison ressemblait à une éternité. L’isolement aussi qu’il s’était lui-même imposé avec ses proches, refusant les visites de ses hommes et ayant envoyé balader Flint au bout d’un certain moment n’en pouvant plus de sa surprotection… Silver n’a jamais supportait qu’on puisse le voir comme quelqu’un qui a besoin d’assistance ou de protection, bien qu’il comprît les intentions que ce soit de Flint ou de ses hommes ça commencé à dépasser la faible limite qu’il pouvait supporter. Donc que son capitaine aille faire ce qu’il fait de mieux c’est-à-dire traumatiser l’équipage ou comme récemment aller traumatiser ou il ne sait quoi l’équipage de Barbe Noire. Il devait aussi s’avouer que d’avoir son médecin attitrée en la présence d’Harmony qui ne le regardait pas seulement comme un pirate avait un coté des plus rafraichissant. Qu’elle ne sache rien de ses actions passées et les péchés qu’il a pu accomplir de sa vie de forban et de roi. Qu’elle puisse seulement voir ou entrapercevoir plutôt l’homme derrière le masque qu’il devait porter avec son équipage et les habitants de son royaume. Qu’à part la récupération de sa santé et de sa jambe, elle ne lui demandait rien d’autre qu’il ne voulait pas. Plus de fardeau sur ses épaules avec elle. Pour cette raison qu’il n’a pas tenu compte de la familiarité qu’elle utilise pour le réprimander et qu’il ne dit rien contre ça. A haute voix en tout cas.

Le retour à la réalité est tel qu’il l’avait imaginé. Une forme de libération et le retour à l’emprisonnement de son rôle. Ce n’était pas une prison à proprement parlé, mais le fait de laisser de côté cette partie de lui ressembler un peu comme mettre sur pause ses pensées les plus sombres. Mais après ce qu’il a pût apprendre sur ce monde, il savait que ce qu’ils menaient avec Flint, sa fille et anciennement avec sa femme pouvait exister. Que leurs causes n’étaient pas que des rêves irréalisables. Que la liberté dont ils inspirent peuvent prendre forme. Ou du moins un minimum. Il réfléchissait plus à tout ça qu’à ce que Flint était en train de lui dire alors qu’ils marchaient dans le parc histoire de préparer son prochain voyage sur Nassau. Silver s’en était fasciné sur la façon de fonctionner de ce monde, de ces mœurs. D’autres pensées firent leurs apparitions quand il aperçut son médecin installée sur un banc non loin d’eux. Il avait remarqué les heures qu’Harmony passée à son chevet, le fait qu’elle l’accompagnée là où elle ne devait pas. La gentillesse dans son monde n’est pas gratuite, elle avait toujours une raison cachée, mais il avait beau cherché une raison de sa gentillesse envers lui il n’en trouvait aucune. Silver avait même remarqué qu’elle s’était attirée plus d’ennui qu’autre chose à cause de lui. Il voulait juste connaitre la raison de tout ça, la connaitre, pouvoir comprendre son attitude. Ne pas pouvoir lire les gens… cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps et il voulait essayer de relever ce défi. « Je pense qu’une des meilleures solutions serait de me prostituer. Max m’a toujours dit que j’aurai l’air magnifique dans une de ses robes. » Il acquiesce aux propos de son capitaine jusqu’à ce que l’information de son discours arrive jusqu’à son cerveau. « De quoi ? Qu’est-ce que tu racontes comme merde ? » Il s’arrête en même temps que Flint le regardant d’un air ahuri jusqu’à ce que le roux lui donne une tape derrière la tête comme réponse. « Une demi-heure que j’te parle dans le vent ! Tu pars dans quelques semaines pour Nassau ! J’ai besoin de ta putain de cervelle ! Concentre-toi par tous les saints. » Au lieu de lui répondre il fait juste un geste de la tête vers Harmony pour faire connaitre sa présence à son chef.
« - C’est une énigme tu ne penses pas ? Je n’arrive pas à comprendre son comportement...
- T’arrives pas à comprendre pourquoi elle a été quoi ? Gentille avec toi ? Présente ? J’aurai deux, trois idées à ce propos.
- Ferme-la. Personne n’est aussi gentil ou bienveillant sans raison. On ne peut pas tous être comme ton Lord. Je dois savoir. »
Avant même la réponse de Flint il s’avance d’un pas décider jusqu’à la raison de ses interrogations. Son perroquet semble l’avoir devancer alors qu’il peut voir son ara plongé jusqu’à sa cible qui se trouve être une genre de nourriture qu’Harmony était sur le point de consommé, l’oiseau satisfait se pose tranquillement à coté de la femme picoré son trésor.
« Le hasard fait bien les choses. Surpris de vous trouver là Madame. » Silver annonce son apparition avant de s’installer sur le banc à coté d’elle caressant sa barbe en l’observant, Flint la saluant à son tour de son habitude de la marine. « Je n’ai pas encore pût vous remercier pour m’avoir aidé lors de mon épreuve à l’hôpital. Permettez-moi de remédier à cela en vous invitant à la fête que mon équipage organise ce soir ! » Avant même la réponse d’Harmony il peut entendre Flint qui fait un genre de reniflement indigné semblant sortir d’un autre monde. « - Quelle fête ?!
-  Les hommes se réjouissent de mon retour et ils ont jugés nécessaires de connaitre la personne qui a probablement sauver ma carcasse. Laisse leurs ce moment de répit Capt ils ne seront que plus efficace lorsqu’ils devront caresser la coque ensuite. »
Silver fait ensuite son plus beau sourire en regardant Harmony, essayant de faire penché la réponse en sa faveur. Quand il eut la confirmation de la présence d’Harmony il la remercie en lui topant gentiment le genou avant de se lever de nouveau. « C’est réglé alors ! On se voit vers 18h ? On se trouve sur une plage isolée au nord de la ville après le port. Notre navire sera amarré à proximité vous ne pouvez pas la ratée. On pourrait penser que le capitaine à quelque chose à compenser... » Il dit se penche pour murmurer ces derniers mots avant de s’enfuir devant le regard assassin de ce dit capitaine qui doit déjà regretter la nouvelle mobilité que son second à gagner avec sa nouvelle prothèse. Flint s’excuse du comportement de Silver en prenant congé d’Harmony en lui prenant la main et s’inclinant avant de partir en bouillonnant intérieurement au comportement du brun.

Comme Silver l’avait suggéré les hommes étaient des plus heureux de la soirée de répit que leur quartier-maître leur avait offert, après des décennies sans réel occasion de festoyer le simple rétablissement de Silver comme raison de festoyer sembler comblé leurs cœurs de joie. La chose la plus compliqué semblait de garder les hommes loin du rhum qu’Harmony leur avait livré avant l’arrivée de cette dernière. En parlant du diable elle arriva comme prévu à l’heure indiquée une fois que les hommes avaient arrangé la plage à leurs goûts, installant certain rondin de bois autour du feu de camps qu’ils allumeront une fois le soleil couché. Silver la salue d’une rapide étreinte entrainé par l’enthousiasme de ses hommes à la vue de cette femme. Par contre il a un petit temps d’arrêt et froncement de sourcil de quelques secondes avant de lui adresser un véritable sourire quand il voit qu’Harmony lui offre un cadeau. Ce genre d’attention lui sont encore assez étrangère pour lui. Il l’attire dans une véritable étreinte en lui chuchotant un merci avant de faire face à ses hommes avec son présent. Voulant de suite l’essayer il retire sa tunique la lançant en direction du visage de son équipage quand ses derniers commencent à siffler et enfilant son cadeau. « C’est tout bonnement parfait, merci. Flint se trouve là-bas. Il déteste ce genre de chose, je suis même surpris qu’il soit venu au lieu de rester sur le navire. » Silver indique la position de son capitaine un peu plus à l’écart des autres les surveillants et étant en même temps plongé dans ces célèbres pensées. Silver peut tout de même voir Flint jouer son gentleman en se levant pour accueillir Harm voyant d’ici son sincère merci du geste de cette dernière tout en restant distant d’une certaine manière. Une fois qu’on connait le capitaine on pouvait savoir qu’il allait chérir ce cadeau, c’était un peu comme faire une brèche dans l’armure de Flint ce genre de geste.

La fête battait son plein, les hommes demandant tous une danse de cette femme alors que l’alcool coulé à flot sans être trop problématique, l’équipage étant plus intrigués par cette femme que voulant boire à oublier leurs noms. Durant toute cette attention Flint c’était rapproché des festivités, histoire de garder un regard sur ses hommes et éviter qu’ils ne dépassent les bornes avec Harmony, mais tout semblait bien se passer. Silver rigolait en voyant que même Randall, le cuistot attitré, avait eu la chance d’avoir une danse avec cette femme. Ce dernier c’était même rapproché de Silver à la fin de sa danse pour l’attraper par son t-shirt pour que toute l’attention de John soit sur lui. « Je l’aime bien. Douce comme un sucre. » Il fronce les sourcils devant cette réplique digne d’un Randall avant d’approuver en lui tapotant le dos et d’un sourire alors que ce dernier s’éloigné pour retourner regarder les flammes avec son verre de rhum. L’assistance semble tomber dans un silence digne d’un enterrement, le son des instruments mourants lorsqu’Harmony demande une danse au capitaine lui-même. Le quartier-maître connait assez le visage de son capitaine pour voir la gêne s’imprimer brièvement dans ses traits. « Allez captain ! » Les hommes suivent les mots de Silver en encourant Flint avec des ‘captain’ accompagnant des acclamations. Des cris retentissent lorsque James accepte sans mot seulement en présentant sa main à Harmony. Les hommes se rassemblent autour du couple, Joji commençant à jouer un air convenable pour une valse dans laquelle le capitaine entraine Harmony. Le silence continue à régner pendant cette danse, les hommes trop abasourdis par le comportement de leur capitaine. Ils les acclament tout de même à la fin émettant, pour les plus courageux, des sifflements quand Harmony entraine Flint dans une étreinte de remerciement. Silver sera le seul à voir le début de rougeur sur le visage de James avant que ce dernier ne s’enfui à l’écart de la lumière non sans un dernier sourire pour cette femme.

« Vous voulez bien m’accorder une dernière danse avant que je ne rentre John ? » Il ouvre ses bras avec son sourire mangeur de merde devant sa demande. « Je pensais que ce moment n’arriverait jamais ! Par contre, je préviens, je ne suis pas aussi bon danseur que James. » Silver prend donc la main d’Harmony pour la ressembler dans ses bras essayant de reprendre les pas de valse que James lui avait appris, essayant de la guider du mieux possible. Il sourit tout le long, se collant peut-être un peu trop prêt de ce qui était convenable mais bon c’est comme ça qu’il avait appris à l’époque de sa jambe de fer… Par contre il n’oublie pas la première règle étant de toujours se perdre dans les yeux de sa partenaire, sur ce point-là ce n’était pas trop compliqué. Cette femme était vraiment une énigme pour lui, et même en se perdant dans ses yeux il n’arrivait pas à la lire comme il pouvait le faire avec tant d’autre… La danse se termine plus rapidement qu’il l’avait envisagé perturbant ses pensées. Alors qu’Harmony le relâche il lui prend sa main pour effectuer un baisemain tel un gentleman devrait agir s’il écoutait les leçons de Flint là-dessus.

Silver reste troublé dans ses pensées alors qu’il rejoint Flint sur le banc qu’il avait monopoliser en offrant par la même occasion plus de rhum à son capitaine. Ce silence compagnon l’aide quelque peu alors qu’ils observent ensemble les hommes commencés à se comporter comme les forbans qu’ils étaient. A ce stade la caisse de rhum qu’Harmony leurs avaient offert sera fini dans la nuit… après quelques instants de conversation avec Flint, Silver encouragé par ce dernier va pour se diriger dans la direction qu’Harmony avait prise. « Elle en aura sûrement besoin. » Flint se lève pour donner son long manteau à Silver ne donnant pas plus d’indice avant qu’il ne disparaisse en direction du navire non sans aboyer des ordres à l’équipage avant. « Soyez sur le pont à midi et nettoyé vos merdes avant de partir. Je n’ai pas envie qu’on attire l’attention du gouverneur de cette ville sur nous. »

C’est éloigné des bruits et des hommes que Silver retrouve Harmony installer sur une serviette, s’il ne dit rien sur le peu de vêtement qu’elle porte il peut imaginer le froid qu’elle peut avoir en voyant encore l’eau sur elle. Il s’assoit à côté d’elle s’étalant sur le sable en tendant les jambes pour soulager ses muscles qui n’avait plus l’habitude d’autant travaillé, observant les vagues. Son visage étant caché de la vue d’Harm il l’observe en jouant avec sa barbe essayant toujours de la comprendre. Il émet un doux rire en entendant que l’océan apaise cette femme. « Je détestais la mer fût un temps. Je la déteste peut-être toujours au fond de moi, mais après des années à vivre dessus je peux comprendre l’amour de certain pour elle. L’apaisement qu’elle peut apporter. Je pense toujours que c’est un piège des plus mortels, tellement indomptable et meurtrière. Je n’ai que trop vu les horreurs qu’elle peut apporter avec elle. J’ignore si je la respecterai un jour. » Il ne souhaite pas développer, ne voulant pas se souvenir des frères qu’il a perdu à cause de cette étendue d’eau et de la peine qu’elle lui rappelle. Il se redresse semblant se souvenir du présent de son capitaine. Il tend le vêtement à Harmony avec un sourire. « Vous semblez gelée. Il va vous garder au chaud, je vous l’assure, James a un léger soucis niveau température corporel. » Il se redresse pour ensuite imiter la position d’Harmony posant ses bras contre ses genoux levés. « Certaine fois parler de ce qui vous tourmente peut aider à enlever ces soucis. Je peux être un auditeur très attentif si jamais vous en avez besoin et ce que vous me direz ne sortira pas d’ici. »






Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Sauvetage ou amputation à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ou amputation à vous de voir   Sauvetage ou amputation à vous de voir EmptySam 15 Jan - 1:04

Sauvetage ou amputation à vous de voir

Sauvetage ou amputation à vous de voir G1ic&Sauvetage ou amputation à vous de voir 5iyp
Le Silharm

Tout à coup mon muffin disparait de la main. J’observe le perroquet qui me la subtilisé et un sourire se forme sur mon visage je murmure. Je l’avais pourtant mérité après le jogging que je venais de faire. Mais passons, l’oiseau en avait sans doute plus besoin de moi.

- Régale toi.

Rapidement le, enfin les propriétaires de l’oiseau font leurs apparitions, je les entends avant de les voir. Je relève mon visage vers Silver et Flint, puis je dis.

- Bonjour messieurs.

Toute cette attention à ma personne est bien insolite je n’ai fait que mon travail. D’ailleurs Flint ne semble pas au courant de cette fête et encore moins heureux de la chose. Je quitte le visage fermé du roux pour tomber sur un visage souriant. Je connais ce genre d’attitude, ce genre de sourire. Je ferme les yeux un quart de seconde avant de dire.

- Je n’ai fait que mon travail. Je ne vois pas en quoi je mérite quoique ce soit. Je veux dire, vous remercier pas le membres de votre équipage car ils font leurs taf. C’est pareil…

Je me rappelle une conversation avec Madame Lake quand elle venait voir Silver. Elle m’avait parlé de quelques mœurs concernant les pirates. Je m’entendis alors dire.

- Si monsieur Flint et vous estimez que c’est une chose bénéfique pour vous et votre équipage, je viendrais faire une apparition. Je pense que c’est surtout avec vous qu’ils veulent fêter ça. A quelle heure et où se passe les festivités ?

Après leur départ, je repense à ce que je viens de dire. Pourquoi ai-je accepté ? Il va y avoir de l’alcool, beaucoup je le crains. Mais je n’ai qu’une parole, j’ai dit que je serai à la plage à 18h et je tiendrai parole. Je quitte le banc et prends la direction de la maison. Je ferais une simple apparition ça devrait suffire. Ça m’empêchera de sombrer et ça permettra à l’équipage de faire ce qu’ils pensaient me devoir. Je ne peux arriver les mains vides non plus. Je cherche sur internet ce que je peux trouver sur les coutumes pirate. Bon ce soir je vais devoir jouer du mot Capitaine en m’adressant à Flint. Je me change, après avoir pris une douche rapide après ma séance de sport. Nous sommes pourtant simplement en mai mais il fait déjà 25°. Je prends mon sac à main et quitte l’appartement pour me rendre dans les différentes boutiques de la ville. J’achète une caisse de rhum Diplomatico pour l’équipage qui sera livrée sur place, puis ayant remarqué l’amour de Flint pour la lecture, j’achète pour lui un recueil de Whitman mon poète préféré. J’espère qu’il aimera. Puis il me reste à trouver quelque chose pour Silver. Après tout c’était lui mon patient.
Je déambulais dans les rues de la ville quand mon regard fut attiré par une vitrine. Ce bleu… C’était le même que celui des yeux de Silver. J’entre dans la boutique, et me rends compte amusée, que c’est là que j’avais acheté pour sa rééducation le T-shirt blanc, le short et boxer noir. Je paie l’article puis rentre à la maison. Il est maintenant 14h, et j’ai tout ce qu’il me faut pour ce soir. Je me prépare à manger, puis je me mets à jouer à la console. Je lance mon jeu Dragon Age Origins. Je sais que ce jeu date, mais j’aime tellement. Je n’y ai pas touché depuis mon départ de Los Angeles. Je sais que ce jeu peut être chronophage, alors je mets un réveil à 16h.
Quand la chanson envahit la pièce je sauvegarde ma partie. Ma petite garde des ombres venant de répondre positivement à la déclaration d’amour d’Alistair. Je pars prendre une douche, j’oins ma peau de monoï, enfile une longue robe bustier bleu et noir avant de me faire une tresse épi sur le côté. J’enfile une paire de sandale compensée noir, je place mon maillot de bain dans mon sac de plage, avec une grande serviette, sait-on jamais. J’y mets aussi mes présents pour Flint et Silver. Puis je quitte l’appartement à 17h, pour me rendre à pied au lieu du rendez-vous. Quand j’arrive Silver m’accueille en me faisant un calin, ça c’est une première. Je lui réponds par un sourire avant de dire.

- Je vous ai pourtant dit dès notre rencontre que je ne mentais pas. J’avais dit que je viendrais faire une apparition, donc me voilà. Avez-vous reçu mon cadeau pour l’équipage, j’avais demandé une livraison à 17h30 ?

Il me répond que oui, alors je sors de mon sac mon cadeau pour lui et je lui dis.

- Ça m’a fait penser à vos yeux quand je l’ai vu, je me suis dit que ça vous irait bien. Mais s’il ne vous plait pas ou ne vous va pas je peux le faire changer. Pourriez vous m’indiquer où je peux trouver votre Capitaine ? J’ai un présent pour lui aussi, il m’a semblait qu’il aimer les livre classique. Je lui ai donc pris un classique pour notre époque, mon auteur préféré. J’espère qu’il aimera.

Alors que je continuais mon monologue, il retire son haut pour passer que je lui ai offert. Je ne peux que sourire en voyant que je ne me suis pas trompé, ce haut fait ressortir ses yeux et lui va parfaitement. Il m’indique ou je peux trouver Flint. Je prends alors congés de Silver pour offrir le livre à Flint. Il accepte le livre. Bien que toujours poli avec moi, je sens une certaine réserve de la part de cet homme. Je me contente de lui faire un sourire et de le laisser seul. Si c’est ce dont il a besoin, qui suis-je pour lui imposer ma présence. Je retrouve Silver qui me présente au maître d’équipage. Je dis simplement avant qu’il ne parle.

- Enchantée Monsieur Gunn.

Après avoir reçu les remerciements de la part Gunn, qui est le maître d’équipage, je pensais pouvoir m’exfiltrée avant que l’alcool ne coule à flot, mais malheureusement pour moi l’équipage ne semble pas vouloir voir les choses de cette manière. Chaque nouveau membre me propose un verre avant de me demander plein de détails sur ce que j’ai fait pour leur maître d’équipage. Je décline avec un sourire les verres et réponds vaguement à leurs questions, ne pensant pas que Silver où Flint aimeraient que je raconte ça. Mais je me rends compte que l’équipage semble plus respecter Silver et plus craindre Flint. Bientôt la musique résonne et   Howell, le médecin de l’équipage, me demande si je veux bien lui accorder une danse. Je lui réponds amusée.

- Je veux bien, mais je ne sais pas danser sur ça moi. Faudra être compréhensif et me pardonner mes faux pas.

Après cette danse, ou je rigole beaucoup de moi-même concernant mes mauvais pas, j’accepte toutes les autres demandes de danses afin de ne pas faire de différence entre les hommes d’équipage. Puis sur un moment d’insouciance qui ne me correspond vraiment pas, je me place devant Flint et lui demande avec un sourire.

- Le Capitaine, m’accorderait il une danse ?

Je sens alors le silence dans l’assistance, la musique cesser et c’était comme si le temps était suspendu. Pourtant je ne perds pas mon sourire. Flint peut refuser ou accepter, ça ne changera en rien mon point de vue. Oui cet homme est violent, mais me concernant il a toujours été correct. Il a respecté mes conditions concernant la chambre stérile jusqu’à l’intrusion de mon boss. Peu m’importais la suite et en quelque sorte ma proposition de danse était pour lui faire comprendre ça tacitement. Je m’en fichais pas mal de ce que j’avais pu voir dans cette chambre ce jour-là. Pour moi il avait fait le nécessaire pour protéger Silver. Je serai intervenue évidemment, pas de cette façon très clairement, mais il avait été plus rapide que moi. Après tout c’était la santé et la douleur de son ami, je comprenais parfaitement.
Il ne s’est passé qu’une fraction de seconde entre ma demande et la réponse de Flint, et comme dans la chambre le temps me semble au ralenti. Je vois le visage surpris de ses hommes à la réponse de leur Capitaine. Je me mets alors à danser une valse. Flint me dirige d’une main ferme et m’indique quelques instructions pour que je progresse dans ce genre de danse de salon.
A la fin de la valse en bonne américaine, je fais un câlin à Flint en lui murmurant un merci avant de le relâcher rapidement ne le sentant pas à l’aise avec mes manières de jeune femme du 21° siècle. Je balaie alors l’ensemble des hommes présent, il n’y en a plus qu’un avec qui je n’ai pas dansé. Je m’avance vers lui, sans vraiment le regardé. Puis quand je suis devant lui je le regarde dans les yeux et lui demande.

- Vous voulez bien m’accorder une dernière danse avant que je ne rentre John ?

Comme pour Flint précédemment je n’ai pas la prétention de me dire qu’il acceptera. C’était venu comme ça, puis ça me semblait logique de finir la soirée en dansant avec lui. Après tout c’était lui qu’on devait fêter le rétablissement, pas moi. Surtout que je ne doutais pas que la soirée était loin d’être terminée pour eux. Moi j’avais assez joué avec le feu pour un bon moment. Le effluves de rhum me tentais de plus en plus. Il était temps de se retirer. Silver finit par accepter de danser avec moi. Quand nous dansons, comme avec mes précédents cavaliers je ne détourne jamais mon regard de celui de mon partenaire de danse. Mais j’aurais dû, je me noie dans ce regard bleu qui ne me lâche pas. Ce sourire qu’il veut charmeur, mais que j’interprète surtout comme une arme. Oui une arme de survie, de sa survie. Si je le reconnais, c’est que j’utilise tellement mon sourire pour apaiser les gens, pour me protéger, pour cacher mes vraies pensées, pour ma survie. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Mon esprit me hurle de faire genre de tomber pour que cette danse cesse, qu’il est en couple avec Flint. Que je ne dois pas, que je n’ai pas le droit. Mais je ne peux faire ça, je suis venu pour fêter sa guérison. Je ne peux me permettre de ne pas honorer cette danse comme j’ai honorer toute les autres. Était-ce ça que mon boss avait vu ? Avait-il un don pour voir l’avenir et lire dans le cœur des gens ? La musique finie par s’arrêter et il finit par me relâcher. Je le remercie pour la danse en lui souriant. Il est temps pour moi de dire aurevoir.

Je quitte la fête vers 21h30. Au lieu de me diriger vers la rue pour rentrer chez moi. Je me dirige un peu plus loin sur la plage. J’observe l’océan, la lune se reflète dans l’eau et le son m’apaise. Je profite de se calme pour appeler Rose. Je lui raconte que je viens de quitter une fête. Que j’ai tenue le coup malgré l’alcool et que je vais prendre une temps de réfléxions seule. Elle me dit qu’elle vient me chercher. Je lui demande juste d’attendre un peu. Je lui promets que je rentrerais pas seule à pied et qu’elle peut venir me chercher d’ici une heure et dormir à la maison. Après cet appel avec ma meilleure amie, je ferme les yeux un bref avant de retirer ma culotte et enfiler mon maillot de bain sous ma robe. Je retire ma robe et malgré la fraîcheur et entre dans l’eau qui doit à peine être à 15°.  Je maudis les battements de mon cœur, mes pensées, la réalisation que j’ai eue en dansant… Je ne suis qu’une merde. Cette dernière pensée me rend malade et me rappelle mon autre vie.
De sombres pensées m’envahisse, mais le froid me pousse à sortir de l’eau. Je m’assois sur la serviette, je remonte mes jambes et les encercles de mes bras avant de poser mon menton sur mes genoux et écouter le bruit de l’océan tout en observant le jeu de lumière que faisait la lune sur l’eau. Soudain, une personne s’assoit à coté de moi. Je n’ai pas besoin de tournée mon visage pour savoir qui c’est. Ma respiration se bloque un bref instant, on va mettre ça sur le fait que je meurs de froid. Il ne dit rien et moi non plus. Au bout d’une minute de silence je m’entends dire.

- L’océan m’apaise. Pour dormir j’ai une application qui simule le bruit des vagues avec l’orage, sans ça je n’arrive pas à m’endormir.

Je me mets une claque mentale, mais pourquoi je dis ça moi… Harm ferme ta bouche et arrêtes tes bêtises ! Mais Silver me donne sa vision de la mer. Je peux la comprendre avec ce que j’ai lu concernant les pirates du passé. Je n’ajoute rien. Quand il me tend le manteau de Flint je murmure un merci, reconnaissante et un peu embarrassée. Je ne mérite pas autant d’attention. Comme je ne mérite pas que Rose s’inquiète pour moi. Je remarque qu’il prends alors la même position que moi. Je ne peux retenir un sourire, il semble vraiment s’être accomodé de sa nouvelle prothèse. C’est une bonne chose. Mais alors il me propose d’être mon confident. Je tourne mon visage vers lui, délaissant ma vue de la lune jouant avec l’eau je réponds avec une franchise désarmante.

- J’avais besoin de calme et de m’éloigner de la tentation. Ma meilleure amie, Rosie, enfin la Belle au bois dormant dans le monde des contes va venir me chercher d’ici une demie heure maintenant. Elle s’inquiète toujours pour moi, même quand je lui dis que j’ai été forte.

Forte, je secoue la tête de gauche à droite. Je me remets à regarder le jeu de la lune, écouter le ressac. Puis j’ajoute sans vraiment me soucier de ce qu’il pourra penser de moi.

- Pendant des années, on m’a martelée que je n’étais qu’une merde, que mon taf ne servait à rien, que mon fric n’était pas une solution, que je n’étais qu’une simple merde. J’étais vulnérable à cette époque, je l’ai cru. Mais j’aime trop mon travail. Dans le passé comme maintenant, mon seul objectif et de soigner mes patients, leur rendre la santé et ne plus avoir à les revoir si leurs choix de vies le permet. Mais quand je ne travaillais pas, j’entendais ça jour et nuit, et j’y croyais. Alors tout à commencer avec l’alcool , avant de dégénérer. Je n’ai pas bu ce soir, quand j’en ai eu vraiment envie, j’ai préféré vous dire aurevoir et venir là pour réfléchir. Ce n’est peut être pas de la force, mais se soumettre ainsi volontairement à la tentation et résister, je suis un peu fière de moi pour ça. Je ne pensais pas avoir ça en moi.

Ce n’était qu’une partie de la vérité, mais ça demeuré la plus importante partie. Mon téléphone sonne, je souris en décrochant et je dis.

- Je vais bien Rosie, je ne me suis pas laissée emportée par le fond si c’est ce qui t’inquiète. Et la personne qui m’a invité me tient compagnie et m’a apporté de quoi ne pas mourir de froid. Prend le temps dont tu as besoin. Je t’ai promis de t’attendre et de ne pas risquer de me faire agresser en rentrant à pieds. As-tu besoin que je te fasse une autre promesse ? Bien dans ce cas, je te dis à tout à l’heure, je te ferais un café avec des cookies maison une fois chez moi. Oui moi aussi Rosie je me soucie de ta sécurité et de ton bien être, c’est à ça qu’on reconnait ses amis.

Je raccroche et souris. Rosie me rappelle ma mère par moment pour sa bienveillance et mon père pour son côté protecteur. Mais je n’étais pas mieux qu’elle à se sujet. Quand nous parlions de Jordan, j’avais toujours envie d’aller lui voler dans les plumes à celui là pour qu’il arrête de jouer aux idiots avec mon amie. Je la voulais heureuse et en sécurité. Avec ou sans moi n’avait pas vraiment d’importance. Je tombe sur le regard de John su moi. Ma respiration se coupe une fois de plus. Au moins il peut se rendre compte d’a quel point je suis un être pathétique et sans intérêt…





Just smile, even when you want to scream or cry!

Sauvetage ou amputation à vous de voir 9etg Sauvetage ou amputation à vous de voir Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:



Dernière édition par Harmony Doe le Dim 30 Jan - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
John Silver

John Silver
En réalité, je suis
Long John Silver ☠
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Quartier-Maître du Walrus | Barman & Cuistot au Captain's Quarters
☂ Camp : ☠ Love & Peace
☂ True Love : ◐ Captain Carrot. | ◑ Her.

☂ Avatar : Luke Arnold
© Crédit : Aliana
Sauvetage ou amputation à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ou amputation à vous de voir   Sauvetage ou amputation à vous de voir EmptyJeu 20 Jan - 18:29

.001
Our debt is settled.
Silver était sérieux quand il disait que ce qu’elle allait lui dire resterai entre eux. Presque complétement honnête. Il avait vu les ravages que les tentations peuvent causer, la difficulté de s’en écarter. Juste pour cela elle pouvait avoir son admiration. Il retient un sourire quand elle lui annonce être amie avec la Belle au Bois Dormant. Cette ville est des surprenantes… Ces contes qui s’avèrent réels, il en connait un qui doit être aux anges de savoir qu’une partie des livres qui alourdissent en ce moment autant le navire que les canons soient en partie écrit sur des faits réels. Après comme il le sait mieux que quiconque, les histoires sont souvent un tissu de mensonge, la vérité n’est jamais aussi intéressante que la fiction. Il serait curieux de savoir ce que ce monde dit de lui et de son peuple, mais il sait d’avance qu’ils auront terni son image, modifié son histoire pour servir à leurs images.

Quand elle commence sa confession il préfère baisser le regard et jouer avec le sable pour éviter de montrer que ses mots lui rappellent ce qu’il a connu il y a des décennies lors de la perte de sa jambe. Il a eu la chance d’avoir le soutien de ses hommes à cette époque, le soutien des gens qu’il a aimé, mais ça restera toujours dans le creux de son esprit torturé quand il n’a pas de masque à mettre en place. « C’est de la force. Vous pouvez envoyer chier tout ceux qui vous dise le contraire. Combattre ce genre de démon n’est pas donné à tout le monde, on peut être l’homme le plus puissant du monde et n’avoir aucune force pour lutter contre ce genre de chose. Prenez juste un conseil de ma part là-dessus, vous n’êtes pas seul dans ce combat. Votre amie, Rosie n’est-ce pas, elle est là pour vous épauler d’après ce que vous me dites. Ne la repousser pas. Parfois ce qui nous fait le plus peur et ce qui est le plus dur est de montrer ce genre de faiblesse et de demander de l’aide. Peu de gens l’ont en eux et vous semblez l’avoir. C’est déjà ça. » Il la regarde dans les yeux un moment avant de lui faire un sourire au coin. « Et notre passé n’est pas obligé de définir les personnes que nous sommes et décidons d’être à l’heure actuelle. Trop vivre par notre passé peut s’avérer dangereux. »

Cette introspection semble se terminer lorsqu’elle utilise l’appareil qui semble tous avoir dans ce monde pour communiqué. Quand il y pense, ça pourrait être assez pratique… En procurer un à tous ses hommes pour rappeler les retardataires et ne pas partir à leurs recherches à chaque fois. Invention des plus pratiques alors.

Silver peut voir dans son regard la peur du jugement, elle ne pouvait pas cacher ce genre d’émotion à cet homme il savait que trop bien lire les gens. Qu’elle ne soit pas déçue elle n’aura aucun jugement dans son regard. Par contre il avait remarqué que ce genre de conversation pouvait la braquer au bout d’un moment, il avait trop appris avec son capitaine de ne pas pousser une personne quand elle semblait se refermer vous n’allez réussir qu’à la brusquer et elle finira par se fermer une bonne fois pour toute. Il avait décidé de rester sur des sujets beaucoup plus simples, demandant son aide pour se fondre dans la foule, ce genre de sujet sans danger. Il lui avait même demander d’essayer ce tabac qu’elle semblait fumer, cigarette qu’elle lui passa pour une taffe. Silver s’étouffa à moitié, grimaçant au goût particulier du tabac de ce monde, avec l’habitude peut-être que ça passera mieux… Il se promit de lui faire essayer, si elle le désire, du vrai tabac de son époque. « Vous accompagner à Boston ? » Il sort un petit rire rien qu’en imaginant le visage de James lorsqu’il ira lui annoncer cette nouvelle. Retardant encore les préparatifs pour Nassau… « Je suis toujours partant pour découvrir les joies de votre monde et de votre époque. »

Quand son amie arrive enfin elle à l’air des plus pressée à partir. Elle refuse même qu’il l’accompagne jusqu’à la voiture de Rosie. « Non non, tout va bien, tu peux partir John! » Chose qu’il ne respecte pas bien-sûr. Il se lève en même temps qu’elle se plaçant à ses côtés. « Je pense que je vais quand même venir avec toi. Ça ne me dérange pas le moins du monde. » Autant aller dans la familiarité aussi. Silver fait un grand sourire à Rose une fois qu’Harm les a présentés faisant une très mauvaise révérence si on prenait son capitaine en exemple devant elle. « Enchanté princesse. » Il fronce les sourcils à Harm quand il apprend la nouvelle sur son anniversaire. « Et bien je suis navré d’avoir été la cause de votre manque de fête d’anniversaire. Tu auras dû me le dire, je ne t’aurai pas retenu autant. » Il pourrait presque s’en vouloir maintenant. Il laisse n’empêche les deux femmes repartir sans leur tenir plus la jambe que ça après l’étreinte et les remerciements qu’Harm lui offre, vérifiant tout de même que les femmes repartent en toute sécurité. Gentleman, un minimum.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Sauvetage ou amputation à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ou amputation à vous de voir   Sauvetage ou amputation à vous de voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage ou amputation à vous de voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage in extremis [Anastasia]
» Sauvetage In extremis [Killian Jones]
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]
» Viens voir ton beau-père
» " Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !" [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: L'Hopital-