Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Way To Freedom + Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Flint

James Flint
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Capitaine du Walrus | Biggest Cunt In The Bahamas
☂ Camp : ☠ Love & War
☂ True Love : Know no shame... ◐ Little Shit. | ◑ Him.

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bazzart ☠ Kiki ☠ Tumblr
Way To Freedom + Alexander Empty
MessageSujet: Way To Freedom + Alexander   Way To Freedom + Alexander EmptySam 21 Aoû - 18:53

+ Way To Freedom +

La plupart des hommes ont besoin de nombreuses années pour gravir les échelons jusqu’à capitaine dans le monde des pirates, certains n’y arrivent jamais. Le respect se gagne en s’étalant sur des années, en faisant ses preuves sur les mers, le montant de nos butins. Je n’avais que peu de ses choses en arrivant à Nassau et pourtant… En seulement quelques mois j’ai eu le titre de capitaine, j’ai eu un navire et un équipage, un second qui semblait des plus loyal. Quelques années maintenant que le Walrus navigue dans les eaux des Caraïbes, mon nom commence à peine à se faire connaitre, mais les butins que je ramène me permettent de rester capitaine et de satisfaire notre vendeur ainsi que mes hommes. J’ai complétement enterré l’homme que j’étais jadis, ce jeune membre de la Navy promis à un brillant avenir, j’ai enfin relâché la colère, la passion que j’avais contenu durant toute ses années ce qui m’a permis de forcer le captain Flint tel qu’on le connait aujourd’hui. Le genre d’homme qu’il vaut mieux avoir de son côté que le contraire.

« Navire, est-nord-est ! »

Sur les indications du nid-de-pie je me saisis de la longue-vue pour voir un navire marchand dans cette direction. Espagnol. Le gouverneur actuel de Nassau refuse qu’on chasse les navires espagnols, trop dangereux pour la prospérité de l’île. « Mr. De Groot. Cap sur ce navire » Les espagnoles ne me font pas peur. Leur empire je ne le craint pas plus que l’empire Britannique. Je sais déjà comment nous allons finir cet abordage, il ne peut pas y avoir de répercussion contre Nassau s’il n’y a pas de témoin.

La direction est engagée, les vents nous sont favorables, nous allons le rattraper dans les prochaines heures. Juste le temps nécessaire pour mes hommes de se préparer à l’abordage. Dans quelques miles nous pourront lever le pavillon noir. Peu d’année en tant que pirate mais déjà mon pavillon arrive à instaurer une crainte chez mes cibles ainsi que le nom du capitaine qui l’accompagne. D’origine je laisse certain survivant pour répandre la terreur de mon nom, mais cette fois-ci l’Espagne ne sera pas épargnée. Gates m’apporte que le navire est à bonne distance, d’un signe de tête je donne signe de sortir le noir. « Navire en ouest ! » Alors que le noir est sorti et que notre proie se rend en sortant le drapeau blanc, la vigie nous indique un deuxième navire. « Marchand ?! » S’il y a un deuxième navire marchand, pourquoi pas se faire une autre petite fortune… Et laisser peut-être cet équipage en vie. « Pirate ! C’est le Queen Anne’s Revenge ! » Un concurrent alors. Et personne d’autre que Teach. Des années que je ne l’avais pas recroisé et la dernière fois je faisais partie de ceux qui l’avais emprisonné dans la Navy. Aucune idée de la façon dont il pourrait réagir à ma vue.

L’ordre est d’abordé le navire le plus rapidement possible et liquider les marins à bord, s’emparer du butin et s’échapper avant que le Queen n’arrive jusqu’à nous. Si tout se passe bien, le timing devrait être bon, on devrait pouvoir prendre le vent et s’échapper à temps et perdre la distance avec le navire de Teach avant une confrontation.

Si seulement cela pouvait être si simple… Le plan était bon en écrit, mais la réalisation ne se passe pas comme prévu. Les espagnols étaient plus résistants que prévu, plus combatifs. Nous sommes encore sur le pont baigné de sang quand le choc du navire de Barbe Noire nous annonce son abordage. Les derniers ennemis tombent et le vrai souci semble se concrétisé. Je connais la loi dans ce genre de situation ; les équipages s’affrontent, les capitaines s’affrontent ou alors un accord est trouvé pour les deux parties. La première option semble beaucoup trop dangereuse, mes hommes sont épuisés de la bataille qui viennent de livrer et en infériorité numérique face à ceux du Queen. Le fait de trouver un accord qui, de toute manière ne sera pas en ma faveur, me fera perdre mon autorité auprès de mon équipage et le mot se rependra sur Nassau de cet échec. J’étudie la dernière option quand Teach se tient devant moi. Je reste figé quelque seconde à sa vue, me remémorant l’homme que j’avais rencontré il y a toute ses années. Il n’a pas changé, pas vieilli d’un jour. Même de toute mes capacités j’ignore si je peux le battre en combat singulier. Peut-être voir pour une quatrième option.

« Capitaine James Flint du Walrus. » Je lui tends la main pour ses salutations, autant commencer en se montrant courtois. J’observe mes hommes se tenir à bonne distance de nous, observant, commençant déjà les prochains commérages. Cet homme m’a connu officier britannique, je ne veux pas qu’il laisse échapper ce genre de détails à mon équipage. « Allons discuter ailleurs. » Je montre la voie jusqu’à la cabine du navire qu’on a abordé. Je ferme la porte une fois qu’il m’a dépassé. « De nombreuse année depuis notre dernière rencontre Captain. De nombreuse chose ont changés depuis comme vous pouvez le constater. J’espère qu’aucune rancœur ne sera retenu sur mon passé. »




☆☆☆ Beerus


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
Way To Freedom + Alexander Empty
MessageSujet: Re: Way To Freedom + Alexander   Way To Freedom + Alexander EmptyDim 10 Avr - 23:33

Way to freedom
Alexander & James

Alexander Edward Teach, un nom connu de beaucoup mais que peu de gens employais, la plupart du temps, on le présentais comme Capitaine Teach, quand les gens voulais parler de l'homme en lui-même, un homme froid et pas très approchable, ce nom, personne ne savait qu'il avait été voler à un homme qui s'était trouver au mauvais endroit au moment, il avait fini égorger avant d'être jeté à la mer, et ce jour-là, la légende qu'aurais dû être Edward Teach avait rendu son dernier souffle tandis que son corp sombrait dans l'eau, pour laisser place à la légende qu'étais devenu son voleur d'identité: Alexander Teach. Un nom à présent redouter par beaucoup de gens, tout autant que l'apparition d'un navire aux voiles rouge. Mais bien sûr, dans un monde qu'on pourrait qualifier de compétitif, certains petit malin qui cherchais à devenir des légendes s'amusais parfois à jouer avec le feu, et quand on joue avec le feu, et bien on se brule.

Un exemple que Morvran aurait pu raconter à beaucoup de gens à Storybrooke dans le future, fut celui où un jour, alors qu'il était dans sa cabine à déguster un verre d'alcool tout en lisant un livre, avait été interrompue dans sa lecture par Mr Rott, son quartier maitre de l'époque. "Captain, la vigie à repérer un navire marchand Espagnol sur notre route."Ce n'était pas ce qu'il aurait pu qualifier de bonne nouvelle, s'en prendre à un navire de ce genre quand on faisait affaire à Nassau c'était avoir comme garantis d'avoir des répercutions; non pas que lui à proprement parler en avait quelque chose à faire des répercutions, mais il ne pouvait pas se permettre de se créer tout un tas de problème avec Nassau.

Se levant de son siège, il avait suivi Mr Rott pour se rendre sur le pont, celui-ci continuant de parler mais le maître de l'Underworld ne l'écoutait à présent que d'une oreille, il était en pleine réflexion, même si la solution était plutôt simple pour éviter de se créer des problèmes: Simplement éviter le bateau et continuer leur route vers leur destination. Mais il n'arrivais pas ouvrir la bouche, quelque chose lui disais d'attendre, de voir ce qui se pourrait se passer.

"Capitaine, il y à un deuxième navire, non loin du navire marchand."Interrompue dans sa réflexion, il leva les yeux au ciel avant de récupérer la longue vue qu'on lui tendais, regardant à travers, il remarqua d'abord le fameux navire marchand Espagnol puis un peu plus loin, l'autre navire, surement un navire pirate, ce qui était étrange car qui serait assez stupide pour s'en prendre à l'Espagne ? Soit un crétin cherchant à se faire un nom, soit un crétin qui n'avait aucune idée dans quoi il s'embarquais soit les deux, en tous les cas sa curiosité avait été piquer.

"Faite cap vers le navire espagnol."

"Capitaine..."

"On ne discute pas."Mr Rott hocha la tête rapidement avant de relayer l'ordre de son capitaine, tout le monde s'agita à bord du Revenge, tandis que son capitaine lui retourna dans sa cabine, rangeant le livre qu'il avait laissé ouvert sur son bureau, il termina son verre d'alcool en le buvant cul sec avant d'attraper son arme qui se trouvait sur son lit, un oubli qui ne lui couterais pas sa vie, bien entendue, mais dans cette vie de pirate il ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs pour arriver à ses fins, non, il devait utiliser les armes comme les autres.

Remontant sur le pont, ils n'étais plus très loin des deux navires à présent, une sensation familière lui indiqua qu'il y avait une abordage et affrontement et qu'il aurait du travail à faire après cette histoire. "On aborde."Avait-il dit à son quartier maître qui avait hocher la tête, reliant une fois de plus l'ordre du capitaine. Quelques temps plus tard, c'était au tour de l'équipage du Revenge de monter à bord du navire marchand espagnol. Il eut à peine le temps d'observer les cadavres qui se trouvait sur le pont qu'un homme lui adressais déjà la parole, un sourire en coin était apparue sur son visage quand il finit par reconnaitre l'homme qui se trouvait devant lui, il avait bien fait de se mêler de cette histoire finalement.

"Bien sûr."Avait-il dit sur un ton vaguement amusée, avant de suivre ce Capitaine Flint dans la cabine du navire, faisant un signe de la tête à son quartier maître, lui indiquant de se tenir prêt, un des nombreux signes qu'ils avaient établis quand la communications n'étais pas forcément possible voir même impossible. Avançant dans la cabine, il décide de coller son dos contre le bureau, les bras croiser sur son torse.

De nombreuse chose on changer en effet.Son regard curieux avait glisser le long des vêtements du capitaine, si différent de ceux qu'il avait porté auparavant, ça lui manquerais presque, mais cette nouvelle version semblait encore faire plus effet sur lui. Chassant bien vite ce genre de pensée pour éviter d'être trop distrait, il se concentra sur le visage de Flint."Un changement de carrière surprenant, surtout quand on sait d'où vous venez."Il avait une très vague idée de quel aurait pu être la raison de ce changement, mais il préféra ne pas l'aborder.

"Mais, puis-ce que vous avez rejoint notre côté, on peut dire que tout ce que vous étiez avant n'est que du passer et qu'on peut aller de l'avant."Observant la cabine où ils se trouvait, il marcha en direction des bouteilles qui se trouvait sur une table avec des verres, il en attrapa une au hasard, la déboucha pour en humer le contenu, avant de se servir un verre; il indiqua un second verre avec la bouteille, tout en regardant Flint, une demande non verbale pour savoir si lui aussi voulais boire un verre.

"Je dois dire que je suis curieux de savoir ce qui vous à pousser à devenir un pirate, mais je suppose que vous préférez aborder un autre sujet pour le moment.Après tout, ils étaient toujours à bord d'un navire récemment aborder dont l'équipage devait surement commencer à pourrir sur le pont.

made by black arrow


I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?
Revenir en haut Aller en bas
James Flint

James Flint
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Capitaine du Walrus | Biggest Cunt In The Bahamas
☂ Camp : ☠ Love & War
☂ True Love : Know no shame... ◐ Little Shit. | ◑ Him.

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bazzart ☠ Kiki ☠ Tumblr
Way To Freedom + Alexander Empty
MessageSujet: Re: Way To Freedom + Alexander   Way To Freedom + Alexander EmptyMar 1 Nov - 11:50

+ Way To Freedom +

La plupart des autres personnes, ceux avec un minimum de bon sens du-moins ou avec un semblant de considération pour leur propre survie, se diraient que s’enfermer avec une véritable légende de la piraterie n’était pas des plus sages. Que ça pouvait même rimer avec de la stupidité. C’est certainement ce que voulait dire le regard que Hal Gates avait lancé à son capitaine avant de voir se dernier pénétré dans la cabine à la suite de Teach, se demandant déjà comment il allait tirer son crétin de capitaine hors de cette situation qui ne pouvait avoir qu’une fin désastreuse.

Les deux capitaines venaient à peine de rentrer dans cette pièce que déjà Teach ne faisait rien pour refroidir l’ardeur de Flint. Il se revoyait des années plus tôt lorsque cet impétueux semblait, comme à l’heure actuelle, le disséquer de son regard ou peut-être le déshabiller il n’était pas vraiment sûr de la signification exacte de cet examen. Si à l’époque cela pouvait le déstabiliser ou le gêner, aujourd’hui cela n’avait que l’effet de l’agacer, ses poings se resserrant sur le coté de son corps sa mâchoire se serrant que davantage. Flint ne le remercie que d’un léger signe de tête quand Teach lui assure que le mot sur sa carrière passé ne sortira pas de la confidence. Il n’était déjà pas aimé par son équipage, ce dernier semblant chaque année un peu plus pressée de se débarrasser de sa capitainerie, alors laisser la rumeur qu’il était avant un chasseur de pirate lui-même mettrait sa carrière à l’arrêt immédiatement.

« Quelques années déjà que je fais affaire à Nassau, mais jamais je n’ai eu l’occasion de voir le pavillon de Barbe Noire arboré son port. J’avais presque espéré que vous aviez quitter le métier dû à votre grand âge… mais il semblerait que, pour une raison qui m’échappe, le temps ne semble pas avoir laisser la moindre empreinte sur vous. » Ou peut-être est-ce aussi à cause du fait que Flint n’arrivait pas à rester bien longtemps à Nassau, faisant tout son possible pour repartir aussitôt à la chasse. Vouloir devenir le capitaine le plus profitable de Nassau ne vient pas avec le fait de lézarder à quai et dépenser chaque doublon gagné dans les putes et l’alcool comme ses forbans aiment le gaspiller. Jamais il n’arrivera à comprendre le manque d’ambition de ce peuple… mais il sait qu’un jour il arrivera à faire imposer la vision qu’il a pour cet endroit.

Il accepte le verre que Teach semble lui offrir en s’avançant avec assurance jusqu’au bureau et se versant une ration qu’il but d’une seule traite sans jamais quitter son regard des yeux de Barbe Noire. Il laisse échapper un rire moqueur lorsque l’autre homme exprime sa curiosité pour son changement de position. « Je n’en ai honnêtement rien à foutre de ce dont vous êtes curieux de savoir. Cependant, je suis moi-même curieux d’une chose. Est-ce de cette façon que le grand Edward Teach à bâti sa réputation de légende ? Attendre que d’autre fasse le sale boulot pour lui et les voler ensuite, racontant à qui est assez con pour le croire qu’il l’a gagné de lui-même ? »

Flint se déplace du bureau pour se replacer devant Teach, ses bras appuyés contre ses armes essayant de son regard de retransmettre la détermination qui l’habite. Ou peut-être n’est-ce que la folie. « Je vous préviens tout de suite Capitaine. Je ne vous laisserai pas ne serait-ce que prendre un seul article de ce navire. C’est mon prix, mes hommes et moi-même l’avons payé de notre sang. Donc vous pouvez juste rappeler vos hommes, remonter sur votre putain navire et foutre le camp d’ici et tout ceci sera oublié. Pour vous prouver ma générosité, je pourrais même peut-être vous payer une tournée à la taverne de Nassau avec le bénéfice que je tirerai de mon abordage. » C’est dans ces moments-là il le sait, que son quartier-maître serait prêt à lui fracasser le crâne contre la surface la plus proche histoire de lui faire rentrer dans sa tête bourrue que ce n’est pas exactement comme ça que se passe les négociations en temps normal. Du moins pas les bonnes.



☆☆☆ Beerus


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Way To Freedom + Alexander Empty
MessageSujet: Re: Way To Freedom + Alexander   Way To Freedom + Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Way To Freedom + Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] ✘ Freedom In the Dark
» « Give me freedom, or give the rope »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Monde Piraterie-