-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si nous étions simplement heureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Et si nous étions simplement heureux... Empty
MessageSujet: Et si nous étions simplement heureux...   Et si nous étions simplement heureux... EmptyMar 26 Sep - 17:31

Valentin & Celebrian
Just happy?

Les jours à mon appartement c'étaient transformés en semaines puis en mois, pour que finalement nous décidions d'aménager dans un nouvel appartement avec plus d'espace et surtout avec un bail à nos deux noms.
C'était une chose importante aux yeux de Valentin que de dire que c'était chez nous et pas seulement chez moi. Pour moi ça ne changeais rien. Un foyer n'est pas un appartement, mais le lieu où tu te sens à la maison, et mon foyer c'était lui. Donc je n'avais pas été vraiment très dure à convaincre. Pour le déménagement, j'avais demandé de l'aide à mes collègue et à mon ancien patron... Bref cela faisait maintenant un mois que nous vivions dans cet appartement quand ce matin je finissais de défaire le dernier carton. C'était un mini autel pour nos ancêtres.
Satisfaite du résultat, je me dirigeais vers la chambre à coucher ou Valentin dormais encore. Même s'il allait beaucoup mieux, il y avait des jours de moins bien, et c'était un de ces jours. J'étais décidé à que cela cesse. Ce qu'il avait vécu était affreux, mais si il était temps que je lui dise ce que je pensais. Il ne dormais pas, il voulait simplement rester dans le noir, et ça j'avais décidé que c'était fini.
Sans un mot, j'ouvre les rideaux, puis la fenêtre et enfin les volets. Il se camoufle un peu plus sous la couette, qu'à cela ne tienne. Sans ménagement je retire la couette que je jette au pied du lit et je lui fais face. Avec douceur je lui dis.
❝ Valentin, je sais que c'est dur, mais c'est une belle journée, c'est l'un de mes jours de repos, j'aimerai qu'on en profite... ❞
Je m'approche de lui et lui caresse doucement le visage. J'aimerai tant que nous puissions vivre, être heureux... Cela était peut-être utopique, mais si nous ne l'étions pas, alors son bourreau aurait gagné et ça je ne l'acceptais pas!
Code by Silver Lungs


Et si nous étions simplement heureux... 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Et si nous étions simplement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Et si nous étions simplement heureux...   Et si nous étions simplement heureux... EmptyDim 1 Oct - 21:29

Et si nous étions simplement heureux...


Ils avaient fini par déménager dans un appartement qu’ils avaient choisi ensemble. Celebrian s’en fichait pas mal, mais pour Valentin, ça avait été important de retrouver quelque chose qui lui appartienne. Sans doute parce que durant quasiment un an, il avait été à la merci de ses ravisseurs… Il n’avait pas eu de contrôle et il se rattrapait un peu à présent. L’autre souci majeur, c’était qu’en dehors du boulot qu’il avait recommencé, il ne sortait pas vraiment. Parce qu’il se méfiait de tout et que ça le gonflait d’être comme ça. Alors le détective se renfermait sur lui-même…

Ce qui n’était pas du goût de Celebrian. Elle débarqua dans la chambre et commença par ouvrir les rideaux, avant de lui retirer la couette sous laquelle il s’était planqué. Soupirant et grognant en même temps, il devait cependant bien admettre qu’elle avait raison. Ça ne pouvait pas continuer comme ça et elle n’avait pas mérité qu’il se renferme autant. Peut-être qu’il aurait dû accepter de voir un psy, ça l’aurait peut-être aidé…

- Ça va, ça va… Tu as raison. Soupira-t-il. C’est juste… Que ce n’est pas facile de se détendre quand tu ne sais pas d’où le danger va venir… Je crois que j’ai besoin de savoir qui m’a fait ça et pourquoi pour pouvoir tourner la page… Avoua-t-il.

Celebrian pourrait sans doute le comprendre. Ceci dit, Valentin savait qu’il devait faire des efforts aussi. Aussi se leva-t-il et alla-t-il l’embrasser pour se faire pardonner.

- Qu’est-ce que tu veux faire ? Demanda-t-il.

Il fallait bien se remettre à vivre… Et Celebrian était celle qui pourrait lui faire tout oublier, Valentin le savait bien.


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Et si nous étions simplement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Et si nous étions simplement heureux...   Et si nous étions simplement heureux... EmptyDim 15 Oct - 16:02

Valentin & Celebrian
Just happy?

C'est bien parce que je comprenais que j'avais été aussi patiente. Mais maintenant c'était fini, j'allais lui faire bouger son derrière. Puis il me demanda ce que je voulais faire. Je répondis alors.
❝ J'aimerais déjà que t'ailles te laver, puis que tu fasse le tour de l'appartement, j'ai terminé de vider les cartons, j'aimerais ton avis. ❞
Je l'embrasse avec douceur et le suit à la douche, après tout ce rangement je suis recouverte de sueur, je mérite bien de sentir l'eau chaude sur mon corps et de partager ce moment avec mon homme. Par la suite je le regarde observer l'appartement et nos affaires se mêler. Je lui demande alors.
❝ Bon je me demandais si tu serais partant pour qu'on prépare le repas ensemble et qu'on essaye de faire un bébé après manger? ❞
Quoi comment ça c'était pas subtil. J'ai jamais dit que j'étais une femme subtile.
Code by Silver Lungs


Et si nous étions simplement heureux... 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif


Dernière édition par Celebrian Serjo le Jeu 9 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Et si nous étions simplement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Et si nous étions simplement heureux...   Et si nous étions simplement heureux... EmptyMer 1 Nov - 14:02

Et si nous étions simplement heureux...


Qu’il aille se laver ? Ce n’était tout de même pas comme s’il ne s’occupait pas de lui ! Valentin n’avait certes aucune envie de sortir depuis des mois, il prenait quand même soin de son hygiène. C’était un réflexe, un conditionnement qui datait de son ancienne vie : un chef devait toujours être impeccable pour pousser son équipe à l’être également !

- T’es dure… Je te rappelle qu’on a pris une douche hier soir. Dit-il avec un petit sourire en coin avant de disparaître comme elle le lui avait demandé, ne voulant pas la mettre de mauvaise humeur.

Valentin fut ravi de voir qu’il n’allait pas sous la douche seul et s’occupa avec attention et minutie de sa compagne, histoire de se faire pardonner un peu malgré tout. Puis une fois tout cela fait, il s’habilla et regarda l’appartement. La déco et lui, ça faisait deux. Mais il trouvait que ce qu’elle avait fait été très bien et le lui dit d’ailleurs. Il se servit un verre de jus d’orange qu’il ne manqua pas de recracher sous l’effet de la surprise.

- Un bébé ? S’exclama-t-il surpris. Mais tu ne m’avais jamais dit que tu voulais un enfant ! S’étonna-t-il.

Il n’y avait qu’elle pour lui annoncer ça de la sorte… Ceci dit, il n’avait rien contre, du moins sur le papier. Parce que l’esprit de Valentin analysait déjà tous les dangers potentiels pour cet hypothétique enfant. Notamment le fait qu’une menace rôdait autour d’eux et qu’ils n’avaient toujours pas réussi à attraper celui ou celle qui l’avait gardé durant presque un an…

- Tu es certaine de toi ? Demanda-t-il. Non parce que… Je sais ce que ça peut faire de vivre en période de risque… Et en ce moment, on ne peut pas dire qu’on soit complètement à l’abri du danger, pas avec cet ennemi qui rôde en tout cas…

Ce n’était pas un refus. Il voulait juste en discuter. Mais Valentin espérait qu’elle le prendrait bien comme cela et non comme un non catégorique ou autre chose…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Et si nous étions simplement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Et si nous étions simplement heureux...   Et si nous étions simplement heureux... EmptyMar 2 Jan - 11:54

Valentin & Celebrian
Just happy?

Je sens dans le ton de sa voix et devant son aire que je l'ai plus que surpris. Je lui souris avec douceur en lui répondant.
❝ J'ai pas loin de 30 ans, je vis avec l'amour de ma vie, un mélange de toi et moi me semble la suite logique si évidemment tu es d'accord. ❞
Il exprima sa crainte, pas du fait d'avoir un enfant mais sur la menace qui pesait sur nos épaules. Je vint me blottir dans ses bras en lui répondant avec douceur.
❝ Il y aura toujours dans le monde des conflits, des menaces sur nos têtes. Devons nous cesser de vivre pour autant Valentin? Pour ma part, justement être heureux, fonder une famille serait le meilleurs moyens de faire comprendre à la personne qui t'a fait ça qu'elle a perdu. Que tu es heureux, que nous sommes heureux et forts. Que rien, jamais rien ne pourras nous empêcher de faire ce que nous voulons et qu'on les emmerdes. Que personne, JAMAIS ne pourra nous dicter ce que nous pouvons ou ne pouvons pas faire. Mais après tu me connais, je n'ai jamais rien fait comme les autres, c'est grâce à ça que nous avons sauvé la Chine d'ailleurs. ❞
Je lui laisse le temps d'assimiler mes propos. Oui je l'aime, et oui je veux un enfant avec lui, mais cette décision doit être prise ensemble...
Code by Silver Lungs


Et si nous étions simplement heureux... 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
Et si nous étions simplement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Et si nous étions simplement heureux...   Et si nous étions simplement heureux... EmptyMer 24 Jan - 22:21

Et si nous étions simplement heureux...


Valentin savait qu’il était devenu un peu trop casanier ces derniers temps. Mais c’était parce qu’il n’arrivait pas à mettre la main sur la personne qui l’avait torturé durant près d’un an… Cela le minait grandement. Heureusement, avec Celebrian, il n’avait pas d’autre choix que d’avancer et de ne pas se laisser envahir par l’amertume. Ceci dit, le détective ne s’était pas attendu à cela.

Un enfant. C’était une grande décision et une grande avancée dans leur couple. Non qu’il doutait d’eux. Valentin savait très bien quels étaient les sentiments de Celebrian et inversement, elle savait parfaitement ce qu’il ressentait pour elle. Mais l’ancien capitaine ne put s’empêcher de songer aux dangers qui allaient entourer cet enfant, avant même sa naissance. Et cela, parce qu’il avait franchement devenu encore plus prudent qu’avant, ne le poussait pas vraiment à avoir un enfant. Mais sa compagne avait raison…

- Tu as conscience qu’à partir de maintenant, on va devoir s’entraîner encore et encore pour parvenir au bébé hein ? Dit-il avec un petit sourire en coin.

Sa décision était prise. Les salauds qui l’avaient emprisonné lui avaient déjà fait perdre un an de sa vie. Il n’allait pas arrêter de vivre à cause d’eux. Et puis, avoir un enfant avec la femme de sa vie, cela lui faisait un effet très étrange. Angoisse, euphorie… Tout se mélangeait. Et il aimait bien.


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Et si nous étions simplement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Et si nous étions simplement heureux...   Et si nous étions simplement heureux... EmptyJeu 9 Aoû - 10:44

Valentin & Celebrian
Just happy?

Je voyais sur son visage, une multitude d'émotions. Je ne disais rien lui laissant le temps de faire le point seul. J'étais une fonceuse, certes, mais je respectais et aimais profondément Valentin. Pour rien au monde je ne foncerais dans le tas sur un sujet aussi important pour nous. Puis il sembla avoir décidé et il me répondit. Un sourire mutin se pose sur mon visage. Je fis courir mes mains sur son torse et murmurais à son oreille.
❝ Je saurai me sacrifier pour cette cause. ❞
Je me mis d'ailleurs immédiatement à ce travail au combien agréable....

Quelques heures passèrent, je me réveillais dans ses bras et tombais sur son regard. Je lui dit en souriant.
❝ Bonjour, amour de ma vie. Tu m'épie depuis combien de temps? ❞
Code by Silver Lungs


Et si nous étions simplement heureux... 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Et si nous étions simplement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Et si nous étions simplement heureux...   Et si nous étions simplement heureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous étions simplement heureux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vivre heureux, vivons cachés! [Rumbelle]
» Des aveux à nous faire partager
»  Des aveux à nous faire partager
» Mais qu'est-ce qui nous arrive? (ft Myrdhinn)
» Qui sommes nous à présent ?| Rumpelstilksin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: Warrior's house-