Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette R. Starseed

Violette R. Starseed
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☂ Conte : Raiponce

☂ Emploi : Peintre
☂ Camp : Heros
☂ True Love : Mon vaillant voleur

☂ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyVen 30 Déc - 20:46

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

Je revenais à peine de la ville de l’amour. J’étais passé par toute une gamme d’émotions et j’avais pris un instant pour rentrer chez moi, prendre une douche, me changer et me vautré dans mon canapé. Pour décharger mon esprit des derniers évènements j’ai décidé de prendre une toile, un pinceau et de peindre sans avoir de plan précis. Les couleurs sur la toile révélaient cette scène que je n’arrivais pas à me sortir de la tête. La vision de mon Eugène qui m’était apparu était-elle réelle. Était-il vraiment en ville depuis tout ce temps? Je tentais de mettre sur la toile le plus de détail possible en espérant que cela me donnerais une idée pour  poursuivre mes recherches. Je reproduisant les détails de son visage entouré de rose et de chocolats lorsque je pris le temps de détailler ses vêtements. Ils étaient bleus clairs et me semblaient familier.

-L’hôpital !

Oui bien sûr j’avais déjà vu ce genre d’uniforme et c’est bien un endroit où je n’avais pas pensé à chercher. Bon, alors, que faire à présent ? Était-ce vraiment le meilleur endroit pour des retrouvailles ? Je ne pense pas, mais dans un autre sens je n’avais jamais réussis à le trouver ailleurs alors c’était peut-être a seule chance. Dans ce cas est-ce que je devrais l’attendre à la sortie sans savoir quand il travaillait et même pire l’heure où il terminait ? Ou bien je m’annonçais sans prévenir et tant pis ?

Je n’ai pas perdu une minute et je suis descendu vers les urgences. Je n’ai même pas pris le temps d’enfiler un manteau et c’est arriver à mi-chemin que j’ai commencé à être frigorifier. J’ai marché de plus en plus vite en terminant par courir jusqu’à l’intérieur du bâtiment médical. J’étais glacé  et à bout de souffle. Une dame s’inquiéta et me conduisit tout de suite vers le lit sans que je ne réussisse à parler pour l’en empêcher. Plus je tentais de parler et plus j’avais du mal.  Je paniquais ! Ça ne pouvait pas se passer comme cela c’est terrible.

Puis je vis un homme au loin, de dos. Je ne l’aurais jamais reconnu si je n’avais pas vu plus tôt cette tignace brune caractéristique. Il était là à porter de main je n’avais plus qu’à me calmer, reprendre mon souffle et …

-EUGÈNE !

J’ai crié, bien plus fort que ne l’avais voulu je dois bien l’avouer. Mon intention n’était pas de le rendre mal à l’aise et j’aurais bien aimé être désolé, mais il y avait si longtemps que je rêvais de le retrouver que je ne pouvais que courir vers lui comme si ma vie en dépendait, car c’est ce que je ressentais à cet instant. Je ne pouvais plus passer une seconde sans lui. Je l’ai enfin attends et je me suis accrocher à lui désespérément comme si la brume pouvait de nouveau me l’enlever.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyLun 9 Jan - 20:29






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Ethel



Son rêve, quelques jours plutôt, l’avait déstabilisé. Thomas avait vu Raiponce. Il l’avait reconnu, savait parfaitement que c’était elle… Et même si cela n’avait été qu’un rêve, il était persuadé qu’elle ressemblait à cela. Du moins, si elle était en ville. Ce que le médecin n’avait pas encore pu découvrir pour le moment.

Ce matin-là, il s’était résigné à aller au travail plutôt que de poursuivre des recherches qui lui avaient déjà fait louper les deux derniers jours. Même s’il avait pris des congés pour se consacrer entièrement à sa tâche, le brun n’était pas lui-même s’il ne pouvait pas soigner des gens. Certes, sans la Malédiction, jamais il n’aurait eu cette vocation, mais bizarrement, il trouvait un certain réconfort à aider les gens qui venaient à l’hôpital.

La journée passa plus ou moins rapidement, enchaînant moment de calme et moment de speed, comme toujours aux urgences. Pour une fois, Thomas s’était plutôt bien comporté. Pas de bagarre, pas de manquement au règlement… Non vraiment, il avait été très sympa. À tel point que certains lui avaient demandé s’il allait bien. Les gens n’avaient pas l’habitude de voir le médecin aussi calme… Le brun était entrain de finir de mettre à jour un dossier quand il sentit un regard posé sur lui. Fronçant les sourcils, il se retourna.

Et ce fut là qu’il la vit.

Et visiblement, non seulement elle l’avait vu également, mais elle l’avait reconnu. C’était elle. Aucun doute possible dans son esprit. Cette façon de prononcer son nom, de se jeter sur lui sans prendre garde à son environnement… Cette spontanéité… Oui, c’était bel et bien elle. Thomas referma ses bras autour du corps de la jeune femme et la serra contre lui, reconnaissant ce contact, ce parfum.

- Raiponce… Murmura-t-il en la serrant contre elle.

Thomas était ému mais il le cacha. Non qu’il en ait honte, mais le médecin ne voulait pas que le service le voit ainsi. Seule Raiponce avait ce droit, depuis longtemps maintenant. Alors il finit par la relâcher légèrement et lui prit la main pour l’entraîner dans une salle de stockage. Il verrouilla la porte et se tourna vers la jeune femme, encadrant son visage entre ses mains.

- C’est toi n’est-ce pas, c’est bien toi ? Demanda-t-il tout en lui caressant les joues.

Même s’il était certain qu’il s’agissait bien de sa princesse, Thomas avait besoin de l’entendre le lui dire. Histoire de pouvoir enfin savourer le moment présent et oublier qu’ils avaient été longtemps séparés.

Revenir en haut Aller en bas
Violette R. Starseed

Violette R. Starseed
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☂ Conte : Raiponce

☂ Emploi : Peintre
☂ Camp : Heros
☂ True Love : Mon vaillant voleur

☂ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyLun 23 Jan - 20:25

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

J’ai senti ses bras se refermer sur moi et je me suis apaiser d’un coup. Il était là, il était enfin là. Je n’étais plus seule à présent et cela me donnais un sentiment de déjà-vu. Dans cette vie comme dans la précédente j’avais été seule jusqu’à ce qu’Eugène arrive dans ma vie. Maintenant qu’il était là je me sentais la force de tout affronter. Je devais encore retrouver ma famille, mais cela était maintenant relayer au second plan. J’allais commencer par profiter de mon amour.

Ses bras ont cessé de  m’enlacer et j’ai senti sa main dans la mienne me conduire vers un placard qu’il verrouilla derrière nous. Si je ne l’avais pas déjà reconnu, je n’aurais plus eu de doute en plongeant mon regard dans le siens. Il n’avait pas vraiment changé, même cheveux brun en bataille, même lueur de défi au fond des yeux et même sourire ravageur.

-C’est bien moi.

Je pose moi aussi mes mains sur son visage.

-Et c’est bien toi.

Je lui souris, mais je sens une larme coulé sur ma joue. Je suis tellement émue que je ne peux retenir tout le flot d’émotions qui m’envahi. Avec la même énergie qui me caractérise je me rapproche de lui sans crier gare et je pose mes lèvres sur les siennes.

Je savoure l’instant un moment avant de devoir reprendre mon souffle. J’ai tellement de chose à lui dire que je ne sais pas par où commencer.

-Tu m’as manqué.

J’aimerais lui raconter ce que j’ai vécu depuis notre séparation, mais j’ai tellement honte que je préfère le taire pour le moment. Je ne sais pas ce qu’il était lui non plus. À ce que je peux voir, il est médecin, mais ensuite ? Était-il marier ? Père de famille ? Oh seigneur je vous en supplie, faite qu’il ne soit pas marié !

-S’il te plais, dis moi que rien n’a changé et que tu es encore tout à moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyMer 1 Fév - 15:11






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Ethel



Raiponce avait surgi à l’hôpital. Lui qui ne s’y attendait pas et qui avait eu beau passé un marché avec le Ténébreux pour avoir un fichu listing… Il savait que sa compagne était là, quelque part. Il avait découvert son nom. Mais le travail avait tellement accaparé le médecin qu’il n’avait pas pu aller retrouver sa princesse perdue… L’erreur était aujourd’hui réparée, grâce à la blonde.

Thomas avait embarqué la jeune femme dans un placard où ils conservaient des draps et autres tissus propres. Il avait eu besoin de se faire à l’idée, de vérifier aussi si c’était bien elle… Et oui, c’était le cas. Soulagé, le médecin répondit avec ferveur au baiser que lui accorda Raiponce, enfin Violette… Même s’il ne pleurait pas, Thomas était tout aussi ému qu’elle. Finalement, encore une fois, ils s’étaient trouvés. Comme quoi, même le Sort Noir ne pouvait rien contre le véritable amour…

Puis Violette lui posa quelques questions, soudainement consciente que les choses avaient pu changer à cause du sort de Regina. Thomas essuya la larme qui s’était mise à couler au coin des yeux de sa belle et il lui sourit doucement, cherchant à la rassurer déjà par le geste. Il avait beaucoup de choses à lui raconter… Mais pour commencer, le médecin décida de répondre à ses questions. Puis il lui annoncerait le reste…

- Je suis tout à toi, rassure-toi… Lui dit-il avec un fin sourire. Je ne peux pas dire que j’ai vécu comme un moine durant la Malédiction… Mais je n’aime que toi et je ne suis pas marié ou quoi que ce soit de ce genre. La rassura-t-il en la serrant dans ses bras. Mais… Il faut que je te dise quelque chose Violette. Non attend. Lui dit-il alors qu’il voyait qu’elle allait lui poser encore d’autres questions. Je vais t’expliquer, suis-moi.

Thomas déverrouilla la porte et entraîna Violette jusqu’aux vestiaires. Là, il ouvrit son casier et en sortit une boite en métal. Un peu anxieux, il se tourna vers sa compagne et l’ouvrit devant elle, révélant sa couronne, celle par qui tout avait commencé… La suite n’allait sans doute pas lui plaire… Mais le médecin espérait qu’elle parviendrait à comprendre son geste. Il ne l’avait pas fait pour lui, pas vraiment. Ça avait été plus pour elle qu’autre chose…

- J’ai passé un pacte avec le Ténébreux… Annonça-t-il. Non, en vérité, ce sont deux pactes. Le premier pour récupérer un listing pour que je sache où et qui tu étais ici, en échange de soins médicaux gratuits pour sa femme et le second pour la couronne… Je sais ce qu’elle représente pour toi et je ne pouvais pas la lui laisser… Alors… J’ai accepté de lui donner un échantillon de mon sang et un du tiens… Je ne sais pas ce qu’il va en faire, mais le prix me paraissait peu cher en comparaison de la valeur que la couronne avait pour toi, pour nous… Raconta-t-il. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop… Et que tu accepteras que je te fasses une prise de sang pour qu’on puisse en finir avec ça et commencer à vivre tous les deux…

Voilà, il lui avait tout avoué. Maintenant Thomas attendait, anxieux avec la boite et la couronne entre les mains. Comment allait-elle réagir ?

Revenir en haut Aller en bas
Violette R. Starseed

Violette R. Starseed
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☂ Conte : Raiponce

☂ Emploi : Peintre
☂ Camp : Heros
☂ True Love : Mon vaillant voleur

☂ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyLun 13 Fév - 21:35

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

C’était bien lui. Il avait beau être un peu différent, Je n’avais plus de doute sur son identité. Il était comme je l’avais laissé, avec toute sa fougue et son amour.

-Il est bien triste que je n’ai pas été malade avant. Ça aurait peut-être simplifié les choses.

Je crois qu’il ne tenait pas à parler de la malédiction et ça tombe bien parce que moi non plus. Je ne tenais pas à savoir avec qui il avait pu être et surtout je ne voulais pas qu’il sache ce que j’avais été. Je n’étais pas fière de cette partie de ma vie, mais je n’avais qu’une seule envie et c’était de repartir à neuf avec lui. Lorsqu’il me dit qu’il avait quelque chose à me montrer j’ai pris sa main et je l’ai suivi.

-C’est bien… Ma couronne ? Mais comment as-tu pu ?

Je l’ai frôlé du bout des doigts avant de la soulever avec précautions. Elle était-t-elle que je l’avais laissé, aussi brillante et lumineuse qu’elle devait être. Je l’ai reposé et j’ai refermé le coffre délicatement. Je n’étais plus princesse ici et cette couronne ne représentait plus rien, sauf pour moi.

-C'est elle qui nous a réuni...

Puis, il m’a expliqué comment il avait réussir à l’obtenir. Je comprenais bien ce que le ténébreux avait à en tirer. Ce n’était plus un secret pour personne que sa femme était enceinte et qu’il voulait les meilleurs soins pour elle. Le sang par contre je ne comprenais pas.

-Je ne comprends pas pourquoi il voudrait notre sang. Pense tu qu’il pourrait nous contrôler avec ça ou quelque chose du genre ?

À bien y penser cela n’avait pas plus de sens. Il ne contracterait pas de marché pour cela, il nous volerait notre cœur tout simplement… et j’aimais mieux ne pas y penser.

-Je ne sais pas ce qu’il veut en faire, mais faute de lui faire confiance, je te fais confiance. Si tu dois me faire une prise de sang alors j’accepte, mais à une seule condition. Je veux que ce soit toi et que tu envoies directement mon sang au ténébreux. Ne fais rien d’autre je t’en prie.

S’il devait examiner mon sang, je suis sûr qu’il porterait encore des traces de ce que j’avais pu faire. Je ne voulais pas qu’il puisse le découvrir et encore moins de cette façons.

-Tu as raisons, ensuite nous allons pouvoir tourné la page et continuer à vivre tous les deux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyLun 20 Fév - 23:22






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Ethel



Finalement, Violette était venue d’elle-même à l’hôpital. Thomas aurait bien voulu la chercher, puisqu’il avait obtenu le registre, mais il n’en avait pas eu le temps. Le médecin avait enchaîné les gardes à l’hôpital et quand il rentrait chez lui, il s’écroulait sur son canapé sans même prendre la peine de se déshabiller en général. Alors c’était très bien qu’elle soit venue ! Le brun fit tout son possible pour la rassurer sur ses sentiments et le fait qu’il était complètement libre de tout engagement.

- Peut-être… Ou pas. Je suis urgentiste alors je préfère que tu n’aies jamais eu besoin de venir ici… Dit-il avec un sourire tout en lui caressant la joue.

Puis Thomas lui annonça qu’il avait quelque chose à lui révéler et il l’entraîna dans les vestiaires. Le jeune homme remit la couronne, bien protégée dans sa boite, à sa compagne, espérant que cela lui ferait plaisir et qu’elle ne lui en voudrait pas trop pour les marchés qu’il avait conclus avec le Ténébreux. L’ancien voleur fut ravi de voir la joie qui se dessinait sur les traits de Violette. Au moins, il n’avait pas fait tout ceci pour rien…

- Oui… Elle nous a réunis… Et c’est pour cela que je ne pouvais pas la lui laisser… Lui confia-t-il avec un sourire.

Puis Thomas lui raconta exactement quels marchés il avait passé avec le Ténébreux. Si le premier n’était pas véritablement lourd de conséquence, le second en revanche, pour avoir de graves conséquences. Mais il se voyait mal ne pas le remplir… Ceci dit, il partageait l’inquiétude de Raiponce, ça c’était certain !

- Non je ne crois pas, il pourrait le faire plus facilement… Répondit-il en secouant la tête. Peut-être qu’il veut essayer de voir si tu as toujours ton pouvoir de guérison ? Je ne sais pas trop à dire vrai, je ne sais pas à quoi le sang peut bien servir à un homme tel que lui… Soupira-t-il. Puis Violette accepta la prise de sang mais lui imposa une condition bien étrange… Je ne comptais pas donner cette tâcher à quelqu’un d’autre, ne t’en fais pas. Allons viens, autant faire ça tout de suite, nous serons tranquilles ensuite.

Et Thomas entraîna Violette vers une salle d’examen et réclama deux kits de prélèvement sanguin à une infirmière qui se hâta de le lui apporter.

- Je vais faire ça rapidement, d’accord ? Lui dit-il pour la rassurer. Il faudra peut-être qu’on parle aussi de ce qu’on a pu faire pendant la Malédiction, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise ou quoi que ce soit d’autre… Non ?

Pendant qu’il faisait la conversation, Thomas se hâta de faire le prélèvement sur Violette puis fit le sien aussi vite que possible.

- Voilà, fini. Je vais aller leur dire que mon service se finit maintenant, comme ça on ira lui donner le sang et on pourra passer le reste de la journée ensemble, ça te va ?

De toute façon, vu toutes les heures qu’on lui devait, personne ne lui dirait rien, d’autant plus qu’ils n’avaient pas besoin de lui vu que le personnel était assez nombreux aujourd’hui pour se passer de ses compétences !

Revenir en haut Aller en bas
Violette R. Starseed

Violette R. Starseed
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☂ Conte : Raiponce

☂ Emploi : Peintre
☂ Camp : Heros
☂ True Love : Mon vaillant voleur

☂ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyMer 1 Mar - 21:24

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

Comme il travaillait maintenant comme urgentiste, je le comprenais d’être rassurer de ne jamais  m’avoir eu comme patiente.

-Quoi qu’en continuant comme cela j’aurais fini aux urgences à m’énerver comme cela. J’espère que je ne t’ai pas causé de problèmes en arrivant comme une folle, mais j’étais tellement heureuse de te retrouver que je n’ai pas réussi à faire autrement. Disons juste que c’était une entrée remarquée.

Plus il m’expliquait le marché qu’il avait conclu et plus je me sentais rassurer. Peu importe ce que le ténébreux pouvait faire de notre sang il était encore plus dangereux de ne pas remplir le marché. Je n’avais jamais eu la chance, si l’on peut dire ça ainsi, d’avoir affaire à lui dans mon royaume natal, mais j’avais largement entendu parler de lui dans ce monde ci. Il n’était pas la personne à avoir comme ennemie et j’avais eu bien assez de problème comme ça. Puis, le prix à payer était bien maigre sachant que je venais de retrouver mon unique amour et ma couronne.

Je suis heureuse qu’il ne s’oppose pas à ma demande. Non seulement je me sauve de quelques explications, mais en plus nous allons effectivement pouvoir tourner la page de toute cette aventure au plus vite en lui apportant les échantillons cet après-midi. Lorsqu’il prend mon bras pour me prélever du sang je remarque toute sa douceur et sa minutie. Je le regarde travailler et je comprends qu’il est à sa place dans un hôpital. J’avais toujours senti en lui une volonté d’aider son prochain et c’est pour lui une belle opportunité de se réaliser.

-Comme il veut de ton sang aussi il serait plausible qu’il veuille en effet savoir si j’ai encore mon pouvoir de guérisons. Comme je t’ai déjà guérie, même plus d’une fois, il peut en rester des traces dans ton sang aussi. En fait, j’aimerais bien savoir s’il reste encore un peu de se pouvoir en moi, mais je ne suis pas sure de vouloir que d’autre le sache. On sait comment ça peut finir.

Je n’avais aucune envie que quelqu’un veuille de nouveau me kidnapper pour utiliser mon don. J’avais assez donné pour la cause, merci !

-Oui, bonne idée. Allons-nous débarrasser de se sang puis nous pourrons discuter au calme.

Je bondi de la table avec un peu trop d’entrain. La vérité est que je n’avais aucune envie de lui parler de ce faux passé et que j’espérais lui faire tellement parler de lui qu’il en oublierait de me demander ce que j’avais bien pu faire.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyLun 13 Mar - 22:33






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Ethel



Thomas avait été ravi de retrouver Raiponce, même si pour cela, elle avait fait une entrée fracassante aux urgences. Ce n’était pas tous les jours que le personnel voyait une femme se jeter sur lui pour l’embrasser… En général, quand les femmes venaient à son boulot, c’était pour lui gueuler dessus et partir après l’avoir giflé. Alors le changement était très apprécié.

- Ne t’en fais pas pour ça, ils en ont vu d’autres. Dit-il en souriant. Et de toute façon, je ne risque pas d’avoir de problème…

Il était le meilleur dans sa branche et il le savait parfaitement. Thomas n’allait pas s’en vanter auprès de Violette bien sûr, mais les faits étaient là. Malgré son caractère de merde et ses façons de faire peu conventionnelles, il restait le meilleur médecin des urgences. Et l’hôpital ne pouvait pas imaginer de le virer, car cela pourrait leur porter préjudice et qu’ils en étaient tout à fait conscients.

Thomas raconta le pacte à Violette et fut ravi de voir qu’elle n’avait rien contre. Après avoir accepté la condition assez étrange qu’elle souhaitait lui imposer, le médecin l’entraîna dans une salle d’examen et lui fit la prise de sang en essayant d’être le plus doux possible. Puis il passa à son propre sang et déclara à l’accueil qu’il prenait son après-midi. Vu les heures supplémentaires qu’il avait fait ses derniers temps, l’hôpital ne pourrait rien lui redire. Et puis, une nouvelle venue était arrivée en tant que médecin urgentiste, aussi ne les laissait-il pas sans effectif. Le couple alla ensemble jusqu’à la boutique du Ténébreux.

- Sans doute est-ce pour ça oui… On verra bien si tu l’as encore… J’ose croire que oui parce que c’est très rare qu’une personne ne vienne jamais aux urgences… Cela arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie d’après les statistiques. Lui apprit-il sur le chemin.

Une fois devant leur destination Thomas laissa Violette à l’entrée de la boutique. Il préférait régler ça tout seul. Sans un mot, il déposa la mallette au fond rembourrée devant le Ténébreux et l’ouvrit pour lui montrer les deux flacons de sang marqués à leurs noms. Puis il referma la valisette et la lui laissa, ressortant pour retrouver Violette.

- Voilà, c’est réglé ! Lui apprit-il. Plus de dette envers le Ténébreux. Ça te dirait d’aller chez Granny pour manger quelque chose ? Je n’ai rien mangé depuis… Hier soir je crois bien. J’ai enchaîné les gardes. Lui expliqua-t-il.

Et puis chez Granny, ils pourraient discuter tranquillement…

Revenir en haut Aller en bas
Violette R. Starseed

Violette R. Starseed
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☂ Conte : Raiponce

☂ Emploi : Peintre
☂ Camp : Heros
☂ True Love : Mon vaillant voleur

☂ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyLun 15 Mai - 23:12

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

Une fois les échantillons de sang pris, il me proposa de nous en débarrasser tout de suite chez le ténébreux ce que j’acceptai sans plus attendre. J’allais être bien mieux une fois cette histoire derrière nous.

Je l’ai suivi jusqu’au commerce ou je l’ai attendu à l’extérieur. Il régla la transaction rapidement, mais j’étais déjà perdu dans mes pensées lorsqu’il ressorti. Il voulait qu’on parle de ce que l’on avait vécu et je ne pouvais pas lui en vouloir, mais je ne savais pas encore jusqu’où je pouvais aller dans mes confidences. Je repensais à tout ce que j’avais vécu et à tout ce qu’il avait pu faire lui aussi quand je l’ai entendu me proposer d’aller manger. Oui, j’y verrais plus clair une fois le ventre remplis.

-Bonne idée allons manger. Je dois avouer que je ne sais plus très bien à quand remonte mon dernier repas, moi non plus. Mais, tu devrais faire un peu plus attention à toi ! C’est toi qui va tomber malade si tu travailles trop.

Je l’ai sermonné gentiment jusqu’à notre arrivé au petit restaurant. Nous avons rapidement fait notre choix parmi le menu avant de revenir aux sujets plus sérieux.

-Commence et raconte-moi ce qui t’es arrivé dans ce monde avant notre rencontre.

Ainsi j’allais avoir un peu de temps pour préparer mon histoire. Il faut aussi dire que j’étais curieuse de voir ce que la malédiction avait bien pu faire de lui, même si je craignais certaines choses. Je n’étais pas nécessairement de nature jalouse et en plus il m’avait assuré de pas être marier, pourtant je ne sais pas pourquoi, mais je redoutais le pire. Mon fiancé est et restait un très bel homme et je savais que les autres femmes n’étaient pas plus aveugle que moi. Ce que je pouvais être heureuse de l’avoir retrouvé. Je n’arrivais presque pas à croire qu’après tout ce temps il était là, assit devant moi, beau comme au jour de notre rencontre.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyLun 22 Mai - 20:11






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Violette



Une fois qu’il eut déposé le sang chez le Ténébreux, concluant définitivement leur pacte, Thomas avait proposé à Violette d’aller manger un morceau. Il était affamé à présent et cela détendrait sans doute assez sa compagne pour qu’elle se mette à parler de ce qui lui était arrivé sous la Malédiction. Parce que le médecin n’avait pas oublié qu’elle ne lui avait pas répondu quand il lui avait demandé ce qui lui était arrivé à elle. La blonde s’était surtout concentrée sur lui, occultant le reste et ça n’avait fait qu’intriguer le brun.

- Mais si je tombe malade, tu seras là pour prendre soin de moi. Répondit-il avec un sourire en coin.

Puis une fois qu’ils furent arrivés et installés chez Granny, il observa un moment Violette, ravi de l’avoir retrouvé, même si ça ne s’était pas vraiment passé comme il avait pu l’imaginer. C’était bien mieux que les choses se soient passées comme ça. Au moins, Thomas était certain qu’elle avait voulu le retrouver… Durant un temps, le médecin avait hésité, se demandant si elle n’était pas mieux sans lui… Après tout, avec la Malédiction, ça aurait très bien pu arriver…

- Je n’ai pas grand-chose à raconter tu sais… Je suis médecin, j’ai toujours mes talents de voleur et parfois j’en viens à tricher aux cartes pour m’amuser un peu… Ah et j’ai eu quelques conquêtes, mais jamais rien de sérieux. Donc pas de mariage pour moi… Sous la Malédiction, je n’étais pas fait pour ça et depuis, je te cherchais. Avoua-t-il, un peu gêné cela dit. Tu vois, rien de bien particulier… Et toi alors ? Demanda-t-il. Tu ne m’as pas raconté ce qu’il t’est arrivé sous la Malédiction…

Thomas s’en voulait un peu de sans doute la blesser avec l’allusion à ses conquêtes, mais le voleur qu’il avait toujours été n’avait jamais été honnête qu’avec Raiponce. Ce n’était donc pas quelque chose qui allait changer… Et surtout, le médecin ne voulait pas que ça change. Elle le rendait meilleur et c’était tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Violette R. Starseed

Violette R. Starseed
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☂ Conte : Raiponce

☂ Emploi : Peintre
☂ Camp : Heros
☂ True Love : Mon vaillant voleur

☂ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyJeu 29 Juin - 3:49

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

Nous étions assis dans ce petit restaurant comme un couple normal, comme si nous n’avions pas vécu toutes ces choses et été séparer si longtemps. Je lui ai pris la main et j’ai savourer ce moment paisible.

-Je ne suis pas sûre d’être la mieux placer pour prendre soins de toi. Je ne suis pas médecin moi, ici je ne suis qu’une peintre tu sais.

Je l’ai écouté attentivement alors qu’il me racontait sa vie sous la malédiction. Il n’y avait effectivement pas grand-chose d’extravagant dans sa vie. Il était resté le même, avec un diplôme de médecine en plus ce qui pouvais s’avérer bien utile. Bien sûr il avait eu d’autre femme sans sa vie et je mentirais en disant que ça ne me blessais pas un peu, mais il en avait connue aussi avant notre rencontre et je ne suis pas aveugle. Je sais que ce qui me fait craquer pour lui doit en faire craquer plus d’une autre.

J’ai échappé un soupir lorsque mon tour est finalement arrivé. Aller, c’est comme un pansement, plus vite arracher plus vite c’est terminer.

-Je dois t’avouer que je ne suis pas vraiment fière de celle que j’étais. Cette malédiction n’a pas fait que nous séparer, elle ma donner une vie difficile. Disons simplement que j’ai eu des moments sombres, j’ai fait des fugues, vécu dans la rue et … Consommé et fait des choses dont je ne suis pas fière. Ce n’était pas digne de moi et j’ai encore du mal à me regarder dans un miroir.

J’ai baissé la tête en me cachant sous mes mains. J’avais si peur qu’il me rejette à cause de celle que j’avais été. À l’hôpital il avait dû soigner bien des junkies et je ne savais pas ce qu’il pouvait en penser. Je venais de le retrouver et bien que nous avons vécu beaucoup de choses ensembles, j’avais peur que ce soit une épreuve de trop et de le perdre aussi vite.

-Depuis que je suis redevenue moi, j’ai recommencé à peindre. Je ne savais pas vraiment quoi faire d’autre alors j’ai peints le visage de ceux qui me sont cher pour m’en entourer. Je t’ai cherché aussi dans tous les endroits inimaginables. J’espère ne plus jamais avoir à te chercher de nouveau.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyJeu 6 Juil - 20:42






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Violette



Thomas manqua de froncer les sourcils à la réponse de Violette. Il avait simplement blagué, s’attendait à une réponse dans la même veine, mais visiblement, quelque chose était arrivé à la princesse. Le médecin avait presque l’impression qu’elle n’était plus aussi sûre d’elle qu’avant… Et pourtant, quand il avait connu Raiponce, la blonde d’alors n’était pas forcément des plus confiantes en ses propres capacités…

- Tu prenais déjà soin de moi avant, je suis sûr que ça n’a pas tant changé que ça… Répondit-il gentiment.

En tout cas, elle venait enfin de lui donner une information sur ce qu’elle était devenue. Une peintre. Rien de plus normal à dire vrai, elle avait toujours eu un talent fou, il le savait bien… Et si lui ne se serait jamais imaginé médecin, il était ravi de sa voie. Alors savoir que Violette avait réussi à continuer dans la voie qui avait été la sienne dans le monde des contes, cela lui faisait plaisir. Ceci dit, ce n’était qu’une petite information. Lui venait de lui faire un résumé succinct de ce qu’il avait vécu, ne cachant pas ses aventures. Thomas préférait que sa compagne soit au courant de tout…

- Tu n’y étais pour rien. Lui rappela-t-il. C’était la Malédiction, personne ne pouvait échapper au destin pourri que nous avait concocté Regina. Le fait que tu ais réussi à t’en sortir une fois la Malédiction finie, c’est ça et seulement ça qui compte Violette. Lui assura-t-il en lui relevant la tête. Je ne t’en veux pas si ça peut te rassurer… J’aurais juste préféré pouvoir t’épargner cette souffrance…

En attendant, peut-être allait-il s’occuper de rendre la monnaie de sa pièce à Regina. Il avait mis tellement de temps à pouvoir retrouver Raiponce… Pour apprendre qu’elle avait énormément souffert… Autant dire que sa rancune envers la Méchante Reine ne venait que de s’accroître. Mais Thomas n’avait jamais été du genre à foncer… Durant longtemps, il avait plutôt préparé ses plans dans son coin et ça fonctionnait plutôt bien. Il semblerait qu’il soit temps pour lui de recommencer à agir de la sorte…

Revenir en haut Aller en bas
Violette R. Starseed

Violette R. Starseed
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☂ Conte : Raiponce

☂ Emploi : Peintre
☂ Camp : Heros
☂ True Love : Mon vaillant voleur

☂ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyMar 1 Aoû - 19:52

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

Je suis heureuse qu’il ne juge pas plus que ça la vie que j’ai eue sans lui. Je ne peux pas croire que j’ai passé plus que la moitié de ma vie à ne pas être vraiment moi. J’ai tant de choses à rattraper, sans vraiment en avoir l’occasion notre vie ne sera plus celle que nous aurions pu avoir dans notre monde, nous allons devoir nous créer de nouvelle attentes et de nouveau buts.

Malgré tout, à présent, la vie commence à avoir un sens. Je ne suis plus seule et je peux à présent partager toutes les choses du quotidien avec quelqu’un à mes côtés. Je suis plus sereine face à l’avenir, même s’il restait encore quelques points à discuter. J’ai pris une profonde inspiration avant de me lancé.

-Alors, avec tout cela qu’est-ce qu’il advient de nous deux ?

Si ce n’était que de moi la question serait vite régler. Je le suivrais de suite jusque chez lui avec mes quelques possessions et voilà. Je suis comme ça et c’est bien, mais je sais aussi qu’il a des obligations, des horaires de travail de fou et je ne sais même pas où il peut bien habiter.

-Je veux être avec toi, ce n’est même pas une question, mais je ne veux pas brimer ta liberté retrouvé. Je sais à quel point il devait te manquer de vivre libre, les cheveux au vent et sans attache.

Cette fois c’est moi qui rigole. Avant notre rencontre il vivait comme un voyou et quelques jours plus tard nous vivions ensemble dans un palais. Le changement a été radical pour lui, même si c’est ce dont il rêvait étant enfant. Peut-être voudra-t-il prendre un peu plus de temps cette fois-ci.

-Et puis je ne veux pas aller trop vite si tu ne le veux pas. Peut-être que nos désir ont changé en étant ici. Je veux juste être sûr que nous sommes encore sur le même chemin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyMar 15 Aoû - 14:05






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Violette



L’ancien voleur avait comme l’impression qu’elle s’était attendue à un rejet ou à des critiques. Certes, il pouvait comprendre une telle appréhension, mais cela lui faisait tout de même mais, tout le mettant hors de lui. Regina avait vraiment détruit beaucoup de choses… Dont la confiante naturelle et mutuelle qui les liait depuis longtemps.

Violette en vint directement au fait, lui demandant ce qu’ils allaient faire maintenant. Thomas n’y avait pas pensé, prenant comme souvent les choses au fur et à mesure qu’elles arrivaient… Il n’y avait que dans son travail qu’il était parfaitement organisé et c’était bien parce qu’il devait sauver des vies qu’il agissait ainsi. Sinon, le médecin savait qu’il aurait été tout aussi adepte du « on verra bien »…

- Tu crois que j’aurais passé ces pactes avec le Ténébreux pour te retrouver si j’avais vraiment envie de garder ma liberté ? Rétorqua-t-il en la regardant en haussant le sourcil. Je veux t’avoir avec moi… Nous avons été séparés une fois, je n’ai pas envie que ça se reproduise alors qu’on peut enfin être ensemble.

Fut un temps, sans doute qu’il aurait été moins franc dans sa façon de parler de ses sentiments. Mais Raiponce l’avait changé sur ce point-là et il ne voyait pas d’autre façon de se comporter avec elle, même si elle était Violette à présent.

- On peut aller chercher tes affaires une fois qu’on en aura fini ici. Décréta-t-il, lui laissant cependant l’opportunité de refuser ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Violette R. Starseed

Violette R. Starseed
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☂ Conte : Raiponce

☂ Emploi : Peintre
☂ Camp : Heros
☂ True Love : Mon vaillant voleur

☂ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyMer 16 Aoû - 4:27

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

J’avais passé tant de temps à le chercher, que maintenant tout me semblais trop facile. La malédiction avait changé beaucoup de chose en moi dont ma confiance. Pas que je doute de lui, bien au contraire, mais je doutais à présent de moi. J’avais fait de nombreux mauvais choix et à présent je ne savais plus si je pouvais me fier à mon jugement. Il y a un temps où j’apprenais à gouverner un royaume et où je m’en sortais très bien pourtant. Comme ce temps semblais loin à présent.

Dans notre monde, notre histoire c’était écrite d’elle-même. Elle était impossible au premier abord et pourtant elle était faite pour nous. Un voleur et son joyaux, une enfant perdue et son prince charmant, voilà ce que nous étions et ce que nous sommes encore malgré tout. Je devais me rattacher à lui et en sa force en attendant de retrouver pleinement celle que j’étais.

D’ailleurs je n’aurais qu’à l’écouter parler de nous pour être rassurer. Comme à l’instant où il m’assurait qu’il ne voulait qu’être avec moi. À ses mots et malgré l’endroit où nous nous trouvions et les gens autour de nous, je me suis levé en vitesse pour venir me logé à ses coté sur la banquette et me lové dans ses bras.

-Je ne veux et ne peux tout simplement plus passer du temps loin de toi. Nous sommes tous les deux maintenant et nous allons nous créer une vie ici. Nous allons y arriver ensemble.

Je suis restée ainsi, assise à ses côtés et la tête au creux de son cou, un long moment. Je respirais simplement son odeur et sentait son cœur battre contre moi.

-Tu n’as pas changé d’une miette. Je suis sure que je pourrais encore énumérer de mémoire chaque grain de beauté sur ta peau.

Puis j’ai réalisé soudainement ce que je venais d’insinué et j’ai ris avant de rougir violement à la fois par gène, mais aussi au souvenir de notre amour qui n’avais jamais vraiment été chaste.

-Enfin, tu vois ce que je veux dire.

J’ai secoué la tête pour me ressaisir avant de l’embrasser et de retourner m’asseoir devant lui alors que notre commande arrivait.

-Je n’habite pas très loin d’ici à vrai dire. Puis je n’ai pas beaucoup de choses à moi alors je crois qu’on peut simplement passer par là chercher les quelques trucs que j’ai avant d’aller chez toi. J’ai bien hâte de voir dans quel château tu m’amène cette fois-ci. Dis-je avec un clin d’œil.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyDim 3 Sep - 13:36






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Violette



Même s’il était un peu blessé de la voir mettre en doute son attachement envers elle, Thomas entreprit de rassurer Violette. La vie n’avait pas vraiment été facile avec elle durant la Malédiction d’après ce qu’il avait compris… Il pouvait donc comprendre qu’elle ait du mal à le croire. Heureusement, ses doutes furent vite combattus. Et le médecin lui proposa d’aller chercher ses affaires une fois qu’ils en auraient fini ici.

- Bien sûr qu’on va y arriver… Dit-il doucement en la serrant contre lui alors que Violette s’installait sur ses genoux. Toi non plus tu n’as pas changé. Sourit-il. Mais moi, je suis persuadé que je vais devoir explorer ton corps pour me remémorer tout… Lui susurra-t-il à l’oreille avec un sourire taquin.

Il retrouvait sa Raiponce, celle qui croyait dur comme fer en leur histoire. Thomas aurait eu beaucoup de mal à faire face s’il n’avait pas vu dans ses yeux son amour pour lui. Violette le quitta sur un baiser alors que leurs plats arrivaient puis lui déclara qu’ils pourraient aller récupérer ses affaires. Bon. C’était toujours ça de pris.

- Un bel appart, spacieux. Depuis que j’ai retrouvé la mémoire, j’ai installé de quoi peindre dans une des pièces… Avoua-t-il avant de se hâter de manger pour cacher sa gêne.

Il n’avait jamais vraiment pris soin de quelqu’un avant elle et avec le Sort Noir, le médecin avait l’impression d’être rouillé…

Revenir en haut Aller en bas
Violette R. Starseed

Violette R. Starseed
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☂ Conte : Raiponce

☂ Emploi : Peintre
☂ Camp : Heros
☂ True Love : Mon vaillant voleur

☂ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyDim 3 Sep - 22:32

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

Le repas était arrivé rapidement et nous avons mangé tout aussi rapidement, sachant ce qui nous attendait par la suite.

-Est-ce une invitation à venir décorer ton, enfin notre, appartement ?

Il fallait avouer que j’avais eu tout le temps du monde pour perfectionner mon art de la décoration intérieure lors de mes premières 18 années d’existences. Cette fois-ci je me disais qu’il serait préférable de mettre un point moins de rose et de mauve sur les murs.

Lorsque l’addition fut réglée, je l’ai entrainé à ma suite vers l’appartement où je logeais depuis la fin de la malédiction. Nous avons marchés main dans la main durant les cinq bonnes minutes du trajet en discutant tranquillement, nous remémorant de vieux souvenirs.

-Voilà, c’est juste ici à l’étage. Je n’ai pas beaucoup d’effets personnels auxquels je tiens, alors je devrais remplir un ou deux sacs. Ce ne sera pas bien long, fait comme chez toi.

J’ai commencé par prendre mes pinceaux et tubes de peintures avant d’emballer quelques vêtements et mon nécessaire de toilettes. J’ai fait un dernier tour pour être sûr de ne rien oublier d’essentiel et j’ai posé un dernier regard sur mes nombreuses toiles. Je les aimais bien, mais je ne pouvais pas vraiment les emporter, puis j’en referais d’autres, des meilleurs encore. Comme celles-ci représentaient presque toutes uniquement des membres de ma famille où de mon passé, je ne pourrais pas les vendre de toutes manière. Je devrais commencer à en faire dans un autre style si je voulais un jour vivre de mon art. Surtout que maintenant que j’avais mon prince charmant avec moi, je n’avais plus besoins de peindre son visage partout.

-Voilà je crois que j’ai tout.

Je prends un de sac en mains et en glisse un autre un peu plus gros sur mon épaule.

-Maintenant mon brave amenez moi à mon château.

Je lève le menton bien haut pour montrer un air supérieur avant de rire et de le suivre à l’extérieur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyDim 15 Oct - 16:15






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Violette



Le repas était terminé et Thomas venait d’avouer à Violette qu’il avait prévu une pièce chez lui depuis la fin de la Malédiction, afin qu’elle puisse peindre autant qu’elle le souhaiterait. Il n’avait pas oublié la passion de la jeune femme pour le dessin et la peinture et avait fait en sorte de lui trouver des articles de qualité pour le jour où il la retrouverait.

- Bien sûr. Répondit-il en souriant. Mais ne touche pas à mon bureau s’il te plait… C’est ma pièce, alors j’aimerais bien qu’elle reste telle quelle.

Non qu’il craignait qu’elle dénature tout, mais Thomas avait besoin d’un endroit rien à qu’à lui. Il passait du temps dans son bureau soit pour faire ses rapports en retard soit pour décompresser après une mauvaise journée. Il avait donc aménagé cette pièce avec un certain soin, y mettant des couleurs qui ne plaisaient qu’à lui et l’urgentiste avait besoin que les choses restent ainsi, dans cette pièce tout du moins.

Ils partirent ensuite vers l’appartement de Raiponce et Thomas laissa celle-ci faire ses sacs, se demandant pourquoi elle emportait si peu de choses. Mais ce n’était pas grave… Il la gâterait maintenant qu’il l’avait retrouvé, elle qui ne semblait pas vraiment l’avoir été sous la Malédiction. Quand elle revint avec ses deux sacs qu’elle semblait vouloir porter, le médecin sourit à sa demande et s’approcha pour l’embrasser rapidement sur les lèvres avant de lui piquer ses sacs.

- Si tu crois que je vais te laisser porter… Fit-il en secouant la tête.

Puis tout en plaisantant et en discutant, Thomas conduisit Violette jusqu’à sa nouvelle demeure. C’était un appartement au troisième et dernier étage, assez moderne, avec un balcon. Une fois monté, il déposa les sacs au sol dans l’entrée et regarda Violette avec un grand sourire.

- Bienvenue à la maison.

Puis Thomas resta dans l’entrée du salon et la laissa regarder l’appartement, se familiariser avec ce nouvel endroit qu’elle apprécierait, du moins l’espérait-il.

Revenir en haut Aller en bas
Violette R. Starseed

Violette R. Starseed
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☂ Conte : Raiponce

☂ Emploi : Peintre
☂ Camp : Heros
☂ True Love : Mon vaillant voleur

☂ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptySam 11 Nov - 0:57

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

Alors que je terminais mes sacs et les portais au salon j’observais cet endroit pour la dernière fois en le considérant comme ‘’le mien’’. Bien sûr j’allais y revenir et y mettre de l’ordre avant qu’il ne soit relouer, mais ce ne serait plus mon chez moi. Je ne pouvais dire que je n’avais pas passer de bon moment dans cet endroit, mais je savais qu’à présent ma vie serait plus heureuse qu’elle ne l’avait jamais été entre ces murs.
J’allais partir, sac en mains, avant de me les faire arracher de la plus douce manière qui soit.

-Toujours aussi chevaleresque à ce que je voie.

J’ai repris quand même un des deux sacs, le plus petit, et ce malgré ses protestations pour pouvoir lui prendre la main alors qu’il me guidait vers l’endroit où il avait passé les dernières années. Cela n’a pas duré bien longtemps et je me suis plutôt retrouvé à lui enserrer le bras. Nous n’avons pas marché plus de dix minutes avant d’arrivé au bas de son appartements et de monté jusqu’au dernier étage.

-Je ne peux pas croire qu’au final nous habitions si près. Cette ville reste petite et nous avons dû nous croisés tant de fois sans jamais nous en rendre compte.

Il ne servait plus à rien de ressasser le passé si douloureux alors qu’à présent tout ne pouvait que bien aller.  Je me concentrais plutôt sur cet appartement qui se dévoilait sous mes yeux. J’ai dépassé l’entrer sans vraiment m’en rendre compte. Dans ma tête je voyais déjà la muraille que je verrais sur tel ou tel mur. J’ai rapidement fait le tour des pièces du grand appartement avant de revenir devant lui.

-C’est magnifique…

Voilà ce à quoi ressemblais une maison. Pas nécessairement un château ou une tour, simplement un endroit où l’on veut revenir pour ne jamais plus le quitter. Je me suis hissée sur la pointe des pieds pour l’enlacer et posé ma tête dans son cou. Voilà la seule maison qui n’importerais jamais.

-Je me demande vraiment ce qui pourrait être mieux que cela. Je crois que je pourrais passer toute ma vie comme ça.


Ou du moins tant que j’aurais du sang dans les bras.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyDim 19 Nov - 13:45






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Violette



Ayant accompagné Violette jusqu’à chez elle, Thomas resta en retrait le temps qu’elle prépare ses sacs. Il ne tenait pas à se mettre dans ses pattes alors qu’elle faisait ses adieux à ce qui avait été son foyer durant 28 ans. Ceci dit, cela ne l’empêcha pas de s’incruster dans son espace vital quand elle redescendit avec ses sacs et de lui piquer ceux-ci. Il y en avait très peu, ce qui intriguait le médecin, mais il ne dit rien, se contentant d’avancer pour rentrer chez eux… Cela ne l’empêcha pas cependant de se dire qu’il avait intérêt à la gâter maintenant qu’ils s’étaient retrouvés…

- Je n’ai jamais été un chevalier qu’à tes yeux tu sais… Répondit-il en souriant.

Pour tous les autres, Thomas n’avait été qu’un voleur. Raiponce avait été la seule à voir qu’il rêvait d’aventure et d’une vie meilleure que celle qu’il avait eue avec l’orphelinat. Cela n’avait jamais été un hasard s’il avait changé son nom… Mais cela, seule sa compagne l’avait su, le brun n’en ayant jamais parlé à personne… Dix minutes plus tard et ils étaient arrivés. Le médecin hocha la tête quand elle lui fit part de son étonnement à ce qu’ils aient été aussi proches l’un de l’autre sans le savoir.

- Regina avait manifestement bien envie de nous faire payer notre bonheur alors même qu’on ne la connaissait pas… Dit-il, un peu crispé.

Puis une fois à l’appartement, Thomas posa les sacs dans l’entrée et regarda avec un sourire amusé et plein de contentement Violette qui explorait sa nouvelle maison. Depuis que la Malédiction avait été levée, le médecin avait fait quelques modifications à sa décoration pour le jour où il retrouverait enfin sa princesse… Et maintenant qu’elle était là, il ne regrettait pas de l’avoir fait. Ici, c’était chez eux. Et enfin, ils allaient pouvoir vivre leur amour.

- Tu n’as pas encore vu ton atelier. Plaisanta-t-il en souriant tout en la serrant contre lui puisqu’elle était venue l’enlacer. Maintenant qu’on est ensemble, il est hors de question qu’on soit séparé de nouveau…

C’était un serment. Thomas ne supporterait pas d’être de nouveau séparé d’elle. Il ne laisserait plus rien se mettre entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Violette R. Starseed

Violette R. Starseed
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☂ Conte : Raiponce

☂ Emploi : Peintre
☂ Camp : Heros
☂ True Love : Mon vaillant voleur

☂ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  EmptyDim 10 Déc - 22:41

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

Ou du moins tant que j’aurais du sang dans les bras.
Voilà 28 ans passé dans cet appartement qui prenait fin d’un coup, pour le mieux l’espérais-je.

-Tu as toujours été un chevalier ! J’ai seulement été la seule à rester assez longtemps pour le remarquer. Au moins, je sais que je suis la seule à avoir réussi à franchir ta carapace de beau parleur pour voir ce qu’il y avait vraiment au fond de toi.


Au final, à cette époque nous n’étions pas très différents. Nous cherchions tous les deux à nous échapper à notre existence morne, à défier les limites et les lois de d’autres nous imposaient.

-Elle a détruit le bonheur de tout le monde ici, mais nous l’avons retrouvé. Nous nous sommes retrouvés tout comme nous nous sommes retrouvés là-bas. Maintenant je ne vois pas ce qui pourrait de nouveau se mettre entre nous.

La maison sous mes yeux était magnifique.

-Est-ce que j’ai déteins sur toi au point de te rendre maitre de la décoration intérieure ?

Je rigolais à moitié. La décoration était vraiment tout à fait charmante. Elle était moderne, mais avait aussi quelque chose de tout à fait chaleureux qui me plaisait. Je n’avais vu que les pièces principales de l’aire ouverte pour le moment, c’est ce qu’il me rappela alors que nous nous enlacions dans l’entrée.

-Je vois que tu avais vraiment préparer mon arrivée. Il me tarde de me réveiller ici demain matin, dans tes bras. Puis de me réveiller ainsi tous les autres matins par la suite. De voir la vie que nous allons pouvoir nous construire ici, tous les deux.

Je lui ai pris la main pour l’entrainer vers les pièces que je n’avais pas encore vues et pour qu’il m’y guide.

-Je ne pensais pas qu’un jour nous vivrions une telle vie. Loin du château et des convenances. Seulement nous deux et une vie tranquille juste à nous.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Tu es mon unique rêve ~ Eugène  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon unique rêve ~ Eugène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité || PV Victor
» Eugène débarque ! [Terminé]
» Thomas E. Stern ( Eugène - Raiponce ) / Libre
» L'objet de mes tourments contre son unique espoir [Gold]
» Quand le rêve vire au cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: L'Hopital-