Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 i'm a beautiful unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SKT

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
i'm a beautiful unicorn  Empty
MessageSujet: i'm a beautiful unicorn    i'm a beautiful unicorn  EmptyMer 26 Avr - 20:04

Hello Heart

Maintenant que mon super titre vous menez jusqu'à moins j'aimerais vous poser une petite question. Depuis peu j'ai eu l'idée d'un personnage (n'assume pas) et je me demandais si ce serait possible de jouer ici. J'ai vu que des personnages de dessin animé était déjà joué ici comme Alex de Totally Spies donc je suppose que oui, mais je préfère être certaine avant de m'inscrire.

Donc voilà, j'aimerais faire un personnage avec Bloom de Winx, parce que les fées les paillettes et tout ça c'est cool /out/ et elle aurait les traits de Katherine Mcnamara. Concernant l'histoire comment cela se passe ? Il faut qu'on la lie à un conte déjà existant ? Où l'on peut reprendre l'ambiance et l'histoire d'origine du personnage ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Je vous jette déjà des paillettes de partout et des poutoux aussi Love Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
i'm a beautiful unicorn  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn    i'm a beautiful unicorn  EmptyMer 26 Avr - 20:53

Coucou *-*

Déjà, merci de ton intérêt pour le forum *-*

Ensuite pour te répondre, il est tout à fait possible de jouer Bloom avec Katherine (bon choix d'ailleurs, j'adore Love)

Ensuite, pour l'histoire, tu peux prendre toutes les saisons, tous les films, y a pas de souci (Je connais bien en plus donc n'hésites pas :uh:)

Après au niveau du forum, vu qu'on est dans un contexte OUAT, il faudra automatiquement que Bloom ait subi la Malédiction. Durant 28 ans elle aura d'autres souvenirs et puis à la fin de la Malédiction, elle retrouve tout, pouvoirs et souvenirs super

En gros ta fiche sera construite comme ça :

- L'histoire dans le monde des contes (dans le monde des Winx, y a pas de souci à ce niveau-là et tu t'arrêtes à la saison ou au film que tu veux)
- L'histoire sous la Malédiction (là tu vas devoir inventer une histoire pour Bloom sans souvenir de son identité réelle et sans pouvoir)
- L'histoire après la Malédiction (elle retrouve souvenirs et pouvoirs et en plus, elle aura les faux souvenirs des 28 dernières années).

J'ai répondu à tout ? Lucain

Au plaisir petite fée Vicieux


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
SKT

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
i'm a beautiful unicorn  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn    i'm a beautiful unicorn  EmptyMer 26 Avr - 21:20

Hello again ♥

Merci pour ta réponse rapide et oui tu as répondu à toutes mes questions ! Ca me rassure je pourrais t'embêter au cas où si j'ai besoin d'aide pour l'histoire concernant que les Winx vu que cela remonte à très loin et que les résumés sur Wikipédia et tout cela ne sont pas forcément complet.

Juste une dernière question concernant le pseudo je lui prend celui des 28 années de la malédiction ? Par exemple Prénom. Bloom Nom ? Ca irait ? Parce que je crois qu'en dehors d'être la princesse de Dominion (Bloom de Dominion) elle n'a pas réellement de nom de famille x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
i'm a beautiful unicorn  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn    i'm a beautiful unicorn  EmptyMer 26 Avr - 21:55

Oh oui viens m'embêter *-*

Tu lui prends le pseudo que tu veux. C'est même pas obligé que ça soit Bloom :uh: Moi par exemple, j'ai Perceval et son nom c'est Oisin ^^

Et effectivement, Bloom n'a pas de nom de famille, ils les donnent jamais, je sais pas pourquoi Lucain C'est l'une des princesses de Domino ouaip super Y a sa sœur aussi Red

Si tu veux, tu peux te créer un compte et on peut en discuter par mp ^^


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
i'm a beautiful unicorn  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn    i'm a beautiful unicorn  EmptyMer 26 Avr - 22:16

i'm a beautiful unicorn  4002600958 i'm a beautiful unicorn  4002600958 i'm a beautiful unicorn  4002600958 i'm a beautiful unicorn  4002600958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
i'm a beautiful unicorn  Empty
MessageSujet: Re: i'm a beautiful unicorn    i'm a beautiful unicorn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a beautiful unicorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée
» Oh beautiful Holly (RP Solo)
» ❄ La Reine des Neiges. - « She is winter. Beautiful, and glacial. »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Once Upon a Dream :: Le coin des invités :: Questions et suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet