Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:22

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Ceridwen n'avait même pas attendu le bon appétit de son amie pour manger. Parce qu'elle était vraiment affamée en réalité. Elle mangea donc rapidement une bonne moitié de sa pizza, avant d'être totalement repue. Et pour l'heure, elle n'avait pas tellement envie de bouger pour repartir à la recherche de Sam tant qu'elle n'aurait pas encore digérer son repas.

- Où cherches t-on ensuite ?

Oui, il faudrait tout de même bien continuer à la chercher après de toute manière, n'est ce pas ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:36



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Les trois jeunes femmes avaient pris une pizza grâce à l'idée de Ceridwen. Elles avaient mangé, Ceridwen n'attendant pas forcément le "Bon appétit" de son amie. En tout cas, une fois qu'elles furent tous les trois bien rassasiées, Ceridwen demanda:

- Où cherches t-on ensuite ?

C'était une bonne question. En plus, avec le ventre plein, ce serait plus dur de chercher discrètement ou même en courant. Alex se mit à réfléchir.La bibliothèque et les restau' U, c'était déjà fait. Alors il restait quoi? Elle finit par dire:

-Je ne vois que les résidences universitaires ou les salles de classe ou les locaux d'association pour ma part. Que diriez-vous d'aller voir dans une cité U rapidement avant de rentrer?

Bah quoi, elles n'allaient pas passer toute la journée et la nuit à chercher Sam...? Si elle ne la trouvait pas, elles continueraient les recherches une autre fois!


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:41

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Cceridwen ne savait plus vraiment où chercher en réalité. Et puis, à vrai dire, cette aventure l'avait un peu fatiguée. Et puis en plus elle avait des devoirs à faire ce soir là. Alors lorsqu'Alex leur annonça qu'elles allaient regarder du côté des résidences universitaires et rentrer, la plus jeune hocha la tête.

Elle débarrassa donc son plateau, avant de récupérer ses affaires, puis de lâcher, parce qu'elle était un peu perdue dans cet endroit :

- Par où doit-on aller ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:27



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Alex venait de répondre qu'elle ne voyait que les résidences universitaires et les salles de classe et les locaux d'association. Elle avait même proposé d'aller voir rapidement dans une cité U avant de rentrer. Ceridwen hocha la tête avant de débarasser son plateau, de prendre ses affaires et de demander:

- Par où doit-on aller ?

Alex posa aussi son plateau avant de prendre ses affaires. Mandy, résignée à les suivre encore et encore, fit de même. Puis elles quittèrent la restau' U avant qu'Alex ne cherche les panneaux ou autre pour la cité U. Finalement, elle trouva des panneaux indiquant que c'était plus loin sur le campus. Elle le montra à son amie et Mandy avant de dire:

-C'est parti, j'crois que c'est par là!

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:45

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Alex venait de repérer les panneaux qui indiquaient les résidences universitaires. Et apparemment, elles étaient situées au bout du campus. Ceridwen réajusta son sac sur son épaule, prête à faire le chemin, même s'il se révélait un peu long.

Elles arrivèrent donc une bonne vingtaine de minutes plus tard dans les lieux et Ceridwen écarquilla les yeux. Parce qu'il y avait une bonne dizaine de logements avec plusieurs étages en réalité. Elle se tourna alors vers ses deux amies, tout en lâchant, un peu intimidée :

- On cherche dans quel bâtiment ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:22



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Ceridwen avait demandé par où aller. Alex avait posé ses affaires comme Mandy et Ceridwen. Elles avaient quitté le restaurant et Alex avait cherché les panneaux indiquant où c'était. Elle les trouva. C'était loin sur le campus. Elle montra cependant les panneaux et la direction à ses amies avant de dire qu'elle croyait que c'était par là.

Après vingt minutes environ, elles arrivèrent enfin. Il y avait des dizaines de bâtiments. Alex ne savait pas trop par où commencer. D'ailleurs, Ceridwen se tourna vers Mandy et Alex et demanda:


- On cherche dans quel bâtiment ?

Bonne question... Surtout qu'elles n'auraient pas le temps de tout fouiller. Le temps leur manquerait. Alex choisit d'aller dans celui du milieu et elle dit:

-Si on commençait par le milieu???

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:28

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Alex avait envisagé de commencer par le bâtiment du milieu. La gamine hocha alors la tête, étant tout de même presque certaine qu'elles ne trouveraient rien dans les parages. D'autant plus qu'elles n'avaient pas pensé à prendre de talkie walkie avec elles. Ca aurait été tellement plus pratique et elles auraient pû se partager les étages...

- On commence par le dernier étage et on redescend ? Qu'est ce que vous en pensez
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 11:56



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Alex avait proposé de commencer par le bâtiment du milieu à Ceridwen et à Mandy. Alex attendait leurs réponses. Finalement, Ceridwen dit:

- On commence par le dernier étage et on redescend ? Qu'est ce que vous en pensez

C'était une bonne idée. Alex savait qu'elles ne pourraient faire que ce bâtiment, c'était impossible de tous les faire ce soir-là. Et puis elles n'avaient rien pour communiquer entre elles, elles devraient rester ensemble. Si seulement Jerry était là, il leur aurait filé de supers gadgets pour ça. Alex regarda Mandy qui acquiesça puis elle dit:

-Oui, on fait comme ça.

Et elles se mirent en route vers le bâtiment. Elles montèrent au dernier étage avec l'ascenseur. Mais pas de Sam en vue dans les appartements et studios... Elles firent tous les étages ainsi mais aucune Sam ou Clover en vue. Une fois de retour en bas, Alex dit, se tournant vers Mandy et Ceridwen:

-Il commence à se faire tard, non...? On continuera à un autre moment...? Enfin, si ça vous va bien sûr.


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:05

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Les filles n'avaient pas eu le temps de trouver quoique ce soit. Et Ceridwen avait dû s'arrêter un instant pour répondre à son frère qui venait de l'appeler pour lui rappeler de rentrer. La gamine avait alors soupirer, avant qu'Alex ne dise qu'il se faisait tard. La plus jeune avait alors approuvé d'un signe de tête, tout en répondant :

-Mon frère vient de m'appeler, il faut que je rentre à la maison.

Elle salua alors ses amies, avant de reprendre le chemin de chez elle. La prochaine fois, elle se promettait de tout mettre en oeuvre pour mieux aider ses deux nouvelles amies.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clover Ewing (Totally Spies) [Libre]
» Together we're strong [PV Ceridwen]
» Les aventures de Ceridwen
» Une filature ratée... [Pv Ceridwen]
» Leçons et confidences ? [PV Ceridwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-