Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Together we're strong [PV Ceridwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyMar 8 Nov - 18:44

Together we're strong


Comme souvent ces derniers temps, Liam se trouvait sur le port de Storybrooke. Il passait de plus en plus de temps ici, à essayer de trouver dans l’océan des réponses à tous les chamboulements qui étaient survenus dans sa famille ces derniers mois. Le changement de comportement de sa mère, la disparition de Cassandre, la tristesse de Ceridwen… L’adolescent ne savait plus trop où se positionner dans tout cela. Ni quoi faire… Il avait eu une discussion avec sa mère la veille et quelque chose l’avait fait tilté. Un truc se préparait, c’était certain. Sinon jamais elle ne lui aurait fait promettre de lui obéir quoi qu’il advienne…

Soupirant, le jeune homme marcha jusqu’à une crique un peu à l’écart des endroits habituellement fréquentés par les autres. S’il se souvenait bien, sa tante Rebekah venait quelques fois ici. Mais il ne l’avait jamais croisé alors ce n’était peut-être que des racontars. Liam venait tout juste de s’installer sur un rocher quand il ressentit une présence familière. En tournant la tête, il vit Ceridwen qui arrivait.


Ceri ? Quelque chose s’est passé ? Demanda-t-il, inquiet. Après tout, en ce moment, sa sœur était plutôt solitaire, comme lui.
Oh… Toi, t’as besoin de parler non ?

C’était ce que leur mère avait laissé entendre hier non ? Alors autant mettre le conseil en pratique. D’autant qu’il en avait assez d’être seul de son côté alors qu’ils étaient nés à trois. Cassie et Ceri le complétaient et il en allait de même pour lui. Il était sans doute temps qu’ils se regroupent pour faire face à ce qui s’annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyMar 15 Nov - 18:54






Together we're strong

« Encore plus avec Cassie... »

Ceridwen était partie tôt ce matin là. Chose qui avait un peu étonnée sa mère, mais elle lui en avait tenu rigueur. Parce qu'habituellement, Ceridwen était bien la dernière pour partir au lycée. Oui mais voilà ce matin là, elle voulait simplement se rendre au port, histoire de prendre un peu l'air et de faire le point. Et puis, elle avait aussi entendu Liam prétendre qu'il s'y rendait aussi. Alors, ce serait l'occasion pour eux de se retrouver et de discuter, non ?

- Salut Liam. Non, ne t'inquiète pas. Tu vas bien, toi ?

La gamine s'assit alors aux côtés de son jumeau, qui commença alors à la questionner. L'aînée des deux laissa alors s'échapper un silence, essayant de trouver ses mots. Parce qu'elle n'avait jamais vraiment été une grande bavarde en réalité...

- Je m'inquiète pour Cassie et pour Ellie... Et je trouve maman bizarre aussi en ce moment, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyJeu 17 Nov - 10:48

Together we're strong


En voyant arriver sa sœur, Liam crut pendant un instant qu’il s’était passé quelque chose. Mais rapidement, l’adolescent se rendit compte que Ceridwen avait simplement besoin de parler. Comme lui en fait… Mais ils s’étaient éloignés l’un de l’autre sans s’en rendre compte et avaient gardé leurs peines, leurs doutes et leurs interrogations pour eux, sans en faire part à l’autre.

Plus ou moins. Répondit-il en haussant les épaules.

Puis sa sœur précisa ce qui la tracassait. Ellie, Cassie… Et leur mère. Bien sûr. Comme lui, sa jumelle avait remarqué le changement qui s’était opéré chez leur mère depuis son retour de New York… Un instant, Liam regretta de ne s’être pas mêlé plus tôt de la vie de sa sœur. Mais peut-être que s’il l’avait fait plus tôt, elle l’aurait envoyé balader…

Pourquoi, qu’est-ce qu’il se passe avec Ellie ? Demanda-t-il en passant un bras autour des épaules de sa sœur. Moi aussi je suis inquiet pour Cassie… Et j’ai vu pour Maman. Elle est plus comme d’habitude. Et je suis certain qu’il y a un truc qui se prépare. Elle m’a fait faire une promesse bizarre hier quand je suis allée la voir… Raconta-t-il à sa sœur.

Les yeux posés sur l’océan, le jeune homme essaya de rester calme et tranquille. Son instinct lui soufflait qu’ils allaient devoir se serrer les coudes dans les mois à venir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptySam 19 Nov - 21:00






Together we're strong

« Encore plus avec Cassie... »

Ceridwen n'en pouvait plus d'être seule. Et elle était bien déterminée à parler à son frère afin d'évaluer un peu la situation. Parce que peut-être que de son point de vue à lui, rien n'était étrange par rapport à d'habitude.

Elle le retrouva donc au port, lui demandant si tout allait bien, avant de se confier sur Ellie, Cassandre et leur mère. Aussitôt, Liam passa un bras autour de ses épaules. Ceridwen ne put s'empêcher de poser sa tête sur son épaule avant d'expliquer :

- Ellie a fait une crise de panique il y a peu en se rappelant des souvenirs de son passé. Et depuis, elle s'éloigne de moi peu à peu.

Quoiqu'il en soit, Liam s'inquiétait lui aussi pour Cassandre et il avoua aussi qu'il avait parlé avec leur mère la veille et qu'elle lui avait demandé de faire une promesse bizarre. L'aînée des triplés se redressa alors, arquant les sourcils, avant de questionner :

- Ne me dis pas qu'elle t'as demandé à toi aussi de l'écouter et de faire ce qu'elle te demanderais de faire quoiqu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyMar 22 Nov - 8:41

Together we're strong


Il était rare ces derniers temps que Liam et ses sœurs se retrouvent ensemble. Déjà parce que de sœur, il lui en manquait une. Le trio n’était pas complet et l’équilibre en était perturbé. L’adolescent l’avait ressenti et manifestement, Ceridwen aussi… En plus, quelque chose tracassait sa sœur, en dehors de cette absence de Cassandre avec eux. Alors directement, le jeune homme en vint au cœur du problème, franc comme à son habitude.

Je comprends pas, y a quoi de si choquant dans ses souvenirs ? Demanda-t-il, dubitatif. Je croyais que tout le monde était content d’avoir retrouvé ses souvenirs… Fit-il remarquer.

Mais il ne connaissait pas assez bien Ellie pour comprendre ce dont sa sœur lui parlait. Mais sans doute pourrait-elle le lui expliquer… Du moins, une fois qu’ils auraient parlé de leur mère. Parce qu’en dehors de l’absence de Cassie, le gros souci du moment, c’était l’attitude plus réservée et distante de leur mère vis-à-vis d’eux. Ils n’avaient pas été habituels à subir un tel éloignement…

Attends attends ! S’exclama-t-il. À toi aussi elle a fait cette demande ? S’étonna-t-il. Mais qu’est-ce qu’il se passe à la fin ! S’écria-t-il, remonté. Cassie disparait, Maman change et on ne nous dit rien. Je commence à en avoir assez d’être laissé de côté comme ça. Surtout si c’est pour ensuite nous faire promettre un truc dont on ne sait pas grand-chose au final… Y a un truc qui se prépare, maintenant, c’est sûr… Déclara-t-il. T’as une idée de ce qu’elle a derrière la tête ? Demanda-t-il à sa sœur.

En tout cas, on ne pourrait plus lui dire que son intuition ne servait à rien. Liam avait la preuve qu’un gros truc arrivait… Et pour que leur mère leur fasse promettre à tous les deux la même chose, c’était que le truc en question ne serait pas forcément très beau…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyMar 22 Nov - 22:04






Together we're strong

« Encore plus avec Cassie... »

Ceridwen se sentait un peu apaisé d'avoir parlé de ses soucis avec son frère. C'était un peu comme si un poids venait d'être levé de son estomac. Et puis en plus, Liam avait le chic pour soulever des points importants...

- Elle ne m'a jamais dit ce qu'il s'était passé dans son passé. Et j'ai peur de la faire fuir pour de bon si je lui demande...

La brunette se mordit donc les lèvres, mal à l'aide de ne pas assez bien connaître sa petite amie. Elle soupira alors, avant de faire part de son second problème : Diana lui avait demander de lui faire la promettre de lui obéir, quoiqu'il arrive... Et Liam semblait avoir eu la même conversation avec leur mère.

- Oui je te jure ! Toi aussi ? Tu penses qu'on peut paniquer ?

Dans tous les cas, Liam avait raison. Ils étaient toujours les derniers au courant de tout. Et c'était assez lassant à vrai dire. D'autant qu'ils avaient l'âge et la maturité pour être au courant de tout, non ?

- Non, j'en sais rien... Mais si elle ne nous dit rien, c'est que ça doit être quelque chose de grave, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyVen 25 Nov - 17:24

Together we're strong


Le lien entre triplés n’avait peut-être pas pris racine en eux, mais il était certain que la présence de sa sœur à ses côtés l’apaisait. Ils avaient été bien bêtes de ne pas passer plus de temps ensemble dès la fugue de leur sœur… Mais maintenant qu’ils étaient ensemble, Liam comptait bien en profiter. Et Ceridwen lui en donna l’occasion en lui parlant d’Ellie. Venir du monde des contes, perdre pour retrouver ses souvenirs… L’adolescent avait du mal à imaginer ce que cela pouvait faire de vivre tout ça.

Peut-être qu’elle a besoin d’en parler et que tu devrais essayer de l’interroger… Supposa-t-il. Après tout, il y a certaines personnes qui ont besoin d’être poussées pour parler, parce que sinon, elles ont peur de déranger. Dit-il en haussant les épaules.

Liam ne savait pas vraiment si c’était le cas d’Ellie, mais si sa sœur était aussi inquiète, il valait mieux qu’elle essaye d’en parler directement avec sa chérie. Les relations amoureuses n’étaient pas son fort… Surtout que lui… Eh bien, il était amoureux de Grace depuis qu’il était enfant et n’avait rien entamé de sérieux pour le moment. Alors il débutait dans le milieu, un peu comme Ceri en fait.

Paniquer non. Dit-il fermement. S’attendre à des ennuis et à devoir agir, ça oui. Soupira-t-il.

Sa mère leur avait donc fait faire la même promesse. Et après elle lui demandait de ne pas s’inquiéter… Mais bien sûr. Visiblement, la Dame du Lac avait oublié que ses enfants étaient âgés de 17 ans à présent, avec tout ce qui allait avec cet âge. Et ils avaient toujours su qu’un jour ou l’autre, ils devraient se mêler des conflits. Mais leur mère voulait encore les protéger…

Ouais, je pense… Il y a eu des menaces. Un type de Camelot, Méléagant… Bah ici, c’était le frère de Gwen. C’est lui qui l’a autant blessé. Expliqua-t-il à sa sœur. Bref. Apparemment, ce Méléagant les a suivi à New-York. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais depuis, Maman passe beaucoup de temps avec Regina, pour faire un truc pour nous protéger. Raconta-t-il à sa sœur. Elle ne t’en a pas parlé ?

C’était étrange ça. En général, leur mère faisait en sorte d’être autant honnête avec les uns qu’avec les autres…


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptySam 26 Nov - 13:46






Together we're strong

« Encore plus avec Cassie... »

D'après Liam, certaines personnes ne parlaient que lorsqu'elles étaient poussées à le faire. Et il pensait que c'était peut-être le cas d'Ellie. Et qu'elle avait aussi sûrement peur de gêner...

- Mais, elle ne me gêne pas...

La brunette soupira donc, avant de se mordre les lèvres. Et puis de toute manière, depuis quand son frère s'y connaissait-il en psychologie féminine ? Parce que même s'il était le plus posé d'entre eux, il n'avait pas encore la science infuse. Même s'il avait raison sur le fait qu'il faudrait agir un jour...

- Je ne le sens vraiment pas...

Et d'ailleurs, elle avait bien raison de ne pas sentir cette histoire du tout, puisque Liam semblait bien plus au courant de la situation qu'elle. La gamine arqua donc les sourcils, ne comprenant pas pourquoi Diana avait fait, pour une fois, une préférence avec Liam...

- Non, elle ne m'a pas parlé de ça du tout...

La pyromane prit alors un caillou qui traînait près d'elle, avant de le jeter de toutes ses forces dans l'eau. Elle en avait plus que marre d'être sur le banc de touche de la part de tout le monde, à vrai dire.

- Pourquoi je suis toujours celle qui est la dernière au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyMar 29 Nov - 9:55

Together we're strong


Sans bien connaître la situation de sa sœur avec Ellie, Liam avait avancé quelques idées qui pourraient expliquer le comportement de la jeune fille à l’égard de la pyromane. Bien sûr, rien n’était certain… Et à voir l’expression de sa sœur, le brun n’était pas certain qu’elle-même puisse croire ce qu’il lui racontait. Sur ce point-là du moins.

Toi tu le sais, mais elle ? Fit-il remarquer. Dis-le lui, au moins, les choses seront claires. Dit-il en haussant les épaules. Moi, je sais que c’est ce que j’ai fait avec Grace. Révéla-t-il.

Liam n’était pas certain que sa sœur soit au courant. Et puisqu’elle lui parlait de ses histoires de cœur, le jeune homme estimait qu’il devait en faire autant. Et puis, si ça se trouvait, Ceridwen aurait quelques conseils à lui donner. Des conseils plus utiles que ceux de leur père par exemple. Même si le brun devait bien être honnête, son père ne lui avait pas dit que des idioties.

Les deux se confièrent ensuite et découvrirent que leur mère leur avait fait faire la même promesse à tous les deux. Ceridwen commença à s’inquiéter, demandant s’ils devaient paniquer, mais Liam tenta de la rassurer et de la convaincre qu’ils devaient surtout se préparer à agir le moment venu.

Moi non plus. Avoua-t-il. Malheureusement, je crois qu’il y a des choses en marche et qu’on ne pourra que réagir.

Suite à cette phrase légèrement sibylline, Liam raconta tout ce qu’il savait à sa sœur. Méléagant, les menaces, les actes de leur mère qui faisaient qu’elle s’éloignait d’eux… L’adolescent ne cacha rien à sa sœur. Déjà parce que c’était plus simple et qu’ensemble, ils seraient plus forts. Mais aussi parce qu’il en avait assez qu’on leur cache des trucs et qu’il ne se voyait pas agir de la sorte avec sa sœur.

Bizarre… Souligna-t-il.

Puis Ceridwen se leva et lança un caillou dans l’eau, sans doute pour évacuer sa frustration. D’un geste de la main, Liam fit remonter le caillou et sourit en s’approchant de sa sœur.

Je ne l’ai su que parce que je lui ai quasiment ordonné de me dire ce qu’il se passait. Avoua-t-il avec un air gêné. Et puis, tu n’es pas la dernière au courant ! Je crois que Lansa et Leÿlin ne s’en doutent pas. Et puis Cassie ne le sait pas non plus. Fit-il remarquer. En vrai, on doit être les seuls en dehors de Papa à savoir… Dit-il, songeur.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyVen 2 Déc - 7:50






Together we're strong

« Encore plus avec Cassie... »

Liam avait peut-être raison. Car après tout, Ellie n'était pas encore télépathe, malheureusement. Elle ne pouvait donc pas savoir que Ceridwen voulait qu'elle soit heureuse. La brunette soupira donc un moment, avant que Liam ne lui avoue que c'était ce qu'il avait fait avec Grace. Donc, son histoire d'amour avec la fille du chapelier allait mieux, non ?

- Comment ça va, toi, avec Grace ?

Et dire qu'au départ, Ceridwen n'avait pas vraiment accordé sa confiance à la pauvre fille du chaplier, ce qui lui avait fait brûler les rideaux du salon et valu une punition par la suite. Mais si son frère était heureux avec Grace, c'était ce qui importait, non ?

Dans tous les cas, quelque chose se préparait et Ceridwen, toujours aussi angoissé par tout ce qui n'était pas normal, ne sentait pas vraiment la chose. Liam non plus apparemment, mais lui savait beaucoup plus gérer ses émotions et plus terre à terre. Et puis, il avait plus d'informations qu'elle, ce qui énerva d'ailleurs la lycéenne. Pourquoi était-elle la dernière au courant ?

- Moi aussi je lui ai demandé de me dire ce qu'il y avait. Mais elle m'a juste parlé en énigmes, comme elle sait si bien le faire...

Bon au moins, elle n'était pas non plus la dernière au courant puisque personne ne semblait être au courant à part eux deux. Donc, c'était que leur rôle était essentiel dans tout ce bordel, non ?

- On devrait peut-être leur en parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyLun 5 Déc - 9:28

Together we're strong


Le jeune homme avait tenté de faire comprendre à sa sœur qu’il fallait qu’elle discute avec Ellie pour que celle-ci sache bien qu’elle était toujours la bienvenue dans la vie de Ceridwen. Il en profita pour lui dire que c’était plus ou moins ce qu’il avait fait avec Grace. Et bien sûr, sa sœur n’avait pas loupé l’occasion de lui demander où il en était dans cette relation.

Ça pourrait être mieux… Lui avoua-t-il. Elle est partie. Raconta-t-il à sa sœur. Je ne sais pas où elle est et j’ai eu beau chercher, je ne l’ai pas retrouvé. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé et ça m’inquiète tout ça… Ajouta-t-il en soupirant. C’est pour ça que j’aimerais bien que pour toi au moins, ça fonctionne. Dit-il avec un petit sourire.

Cela ferait au moins une bonne nouvelle… Parce que franchement, ces derniers temps, le destin semblait s’acharner contre eux. Notamment avec leur mère en fait. Liam partagea ses informations avec sa sœur et fronça les sourcils quand Ceridwen lui avoua qu’elle aussi avait demandé à leur mère des explications mais qu’elle n’avait eu le droit qu’à des énigmes en retour…

C’est bizarre, elle a jamais fait de différence jusqu’à présent ! S’étonna-t-il. Comme quoi, le truc qui se prépare est super gros et super important… Ça la fait dérailler… J’aime pas. Déclara-t-il à sa jumelle.

Liam expliqua alors qu’il pensait être l’un des rares avec Ceri et leur père à être au courant maintenant. Du coup sa sœur se demanda s’ils ne devaient pas prévenir les autres du coup.

Je ne sais pas trop… Dit-il. Après tout, peut-être qu’elle ne veut pas leur en parler parce que ça ne les concerne pas autant que nous ? Supposa-t-il. J’ai l’impression qu’on va avoir un rôle à jouer Ceri… Un rôle qu’on risque de ne pas aimer.

Autant l’avouer. Ensemble ils parviendraient à vaincre, non ?


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyMer 7 Déc - 21:21






Together we're strong

« Encore plus avec Cassie... »

Comme la conversation tournait autour de leurs amours, Ceridwen sauta sur l'occasion en demandant à son frère comment cela allait avec Grace. Et apparemment, cette dernière était partie, sans dire où elle était...

- On a vraiment pas de chance en amour... Mais si tu veux, j'ai une amie espionne, je peux la mettre au courant et lui demander de la retrouver si tu veux !

Oui, parce qu'elle n'allait tout de même pas laisser son frère sans savoir où était sa petite maie tout de même... Si elle elle n'avait pas de chance avec Ellie, ce n'était pas une raison pour que Liam n'en ai pas avec Grace... C'était vraiment important pour Ceridwen.

Tout comme le fait que leur mère ne lui ait rien dit à propos de ce qu'il se préparait, alors qu'elle en avait parlé à son frère. C'était encore une injustice de plus. Ou alors, comme son jumeau le disait, c'était simplement parce que quelque chose de grand se préparait...

- J'aime d'autant pas qu'elle a insisté sur le fait que je devais lui promettre de faire tout ce qu'elle me demandait de faire...

Et s'il y avait bien une chose que Ceridwen n'aimait pas, c'était obéir. La preuve, n'avait-elle pas brûles les rideaux de la maison quelques mois plus tôt, en pratiquant la magie à l'intérieur de la maison alors qu'il était interdit de le faire ? Et en plus, les paroles de son frère ne la rassuraient pas vraiment...

- J'espère juste qu'on ne devra faire de mal à personne dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyMar 13 Déc - 9:41

Together we're strong


Liam sourit à sa sœur quand celle-ci lui proposa de demander à l’une de ses amies espionnes de retrouver Grace pour lui. C’était sympa de sa part, vraiment… Mais l’adolescent avait l’impression qu’il devait laisser les choses se faire. De toute façon, il n’était pas certain que Grace réapparaîtrait si on l'y obligeait. Autant lui laisser le temps.

Merci Ceri, vraiment. Dit-il en lui souriant. Mais je ne préfère pas. Elle doit avoir ses raisons…

Même si ça le mettait lui dans un état proche de la paranoïa. Il ne comprenait pas pourquoi Grace avait disparu comme ça… Et à ceci s’ajoutait tout le reste. La disparition de Cassie… Et la promesse de leur mère. Ceridwen râla sur le fait qu’elle était toujours la dernière informée de tout et Liam se hâta de la calmer en lui expliquant que ça n’était pas le cas. D’autres étaient dans l’ignorance encore.

Oui, je n’aime pas cette promesse non plus… Soupira-t-il. Mais sans doute pas pour la même raison que toi ! Sourit-il.

Sa sœur n’avait jamais aimé obéir. Tandis que Liam avait toujours accepté de suivre les ordres que lui donnaient ses parents. Il était bien plus arrangeant de ce côté-là que ne pouvait l’être Ceridwen. Quoi qu’il en soit, tout ceci annonçait un gros événement, l’adolescent en aurait mis sa main à couper.

Elle nous demanderait pas un truc comme ça quand même… Dit-il, songeur. Quoi que, aujourd’hui, je ne suis plus sûr de rien… Avoua-t-il à sa sœur.

Leur mère avait changé. Alors tout devenait possible dans ces conditions.


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyMer 14 Déc - 11:26






Together we're strong

« Encore plus avec Cassie... »

Liam ne semblait pas vraiment vouloir que sa soeur ne se mêle de ses affaires avec Grace. La brunette se contenta donc d'hausser les épaules. Après tout, elle n'allait pas le forcer s'il ne voulait pas, non ? Mais s'il avait besoin d'elle, il saurait tout de même où la trouver, n'est ce pas ?

- Si jamais tu changes d'avis ou que tu as besoin de moi, je serais là !

De toute manière, ils seraient maintenant encore plus unis que tout au monde, non ? Surtout depuis que Diana leur avait demandé de leur obéir quoiqu'il arrive... Une chose que Ceridwen aurait beaucoup de mal à faire puisqu'elle était la première à passer outre les règles, au contraire de son frère qui était le premier à les respecter...

- Mais une promesse est une promesse. Ne pas la respecter, ça serait trahir la confiance que maman à en nous.

Et ça, se serait bien pire que tout, non ? Alors au fond, la lycéenne espérait simplement que leur mère ne leur demanderait jamais de faire du mal à qui que ce soit. Parce que Ceridwen ne se sentirait jamais capable de faire du mal à qui que ce soit. Sauf si bien évidemment, la personne l'avait cherché...

- Essayons de ne pas être pessimistes...
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyVen 16 Déc - 10:14

Together we're strong


Le jeune homme avait refusé l’aide de sa sœur. Non qu’il n’ait pas confiance. Mais Liam avait l’impression qu’il fallait que Grace revienne quand elle en aurait envie et il ne voulait pas la faire rechercher. Elle avait sans aucun doute une très bonne raison d’être partie, même si pour lui, ça ne serait jamais assez justifiable. Ca le rendait malade de savoir qu’elle était là, quelque part dehors et qu’il ne pouvait pas la protéger et prendre soin d’elle, puisqu’il ignorait où elle était… Mais il pouvait comprendre qu’elle ait eu besoin de recul. Alors il attendait.

Je sais Ceri… Répondit-il en souriant doucement à sa sœur. Tu sais que la réciproque est vraie hein ? Si tu as besoin de moi, je serais toujours là.

C’était sincère. Liam avait souvent l’impression que des choses comme ça, il n’avait pas besoin de les dire, que ses sœurs et le reste de sa famille le savait parfaitement. Mais peut-être que non en fait… Alors il allait s’efforcer de le dire un peu plus souvent… Ils parlèrent ensuite de la promesse que leur mère leur avait arraché et l’adolescent taquina sa sœur qui allait avoir plus de mal que lui à obéir à ce serment.

C’est vrai… Dit-il en hochant la tête.

Au fond, ils étaient tous les deux aussi préoccupés l’un que l’autre à ce niveau-là. Et Liam avait beau avoir confiance en sa mère, une promesse comme celle qu’il avait faite, ça avait le don de l’inquiéter parce qu’il ne savait pas ce qu’elle pourrait lui demander de faire…

Ça va être compliqué en ce moment non ? Tenta-t-il de plaisanter.

L’un comme l’autre allait devoir être très prudent. Et ils allaient devoir espérer… La foi n’était pas la qualité première de Liam, il fallait bien l’avouer. Mais il avait foi en sa mère, en ses sœurs et en sa famille. Alors tout devrait bien aller non ?


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyDim 18 Déc - 18:27






Together we're strong

« Encore plus avec Cassie... »

Ceridwen était heureuse de savoir qu'elle pouvait compter sur son frère en cas de problème. Elle lui sourit alors sincèrement lorsqu'il lui rappela que la réciproque était vraie et qu'elle ne devait pas hésiter à venir le voir elle aussi.

- Oui, je le sais. Maman avait raison, cette histoire va nous rapprocher encore plus.

Et c'était d'ailleurs pour cela que les jumeaux allaient devoir honorer la promesse qu'ils avaient tous deux faits à leur mère. Parce que perdre sa confiance serait en réalité la pire des choses qui pourrait leur arriver à la fin...

- Je sens que ça va être très difficile pour moi de me contrôler pour ne pas désobéir aux ordres...

Elle n'était pas la seule à s'inquiéter à ce sujet, puisque Liam tenta de faire un brin d'humour. Brin d'humour un tant soit peu manqué puisque la pyromane finit par se mordre les lèvres, tout en répondant, un peu mal à l'aise :

- Ça risque d'être très compliqué. Mais il y a toujours des solutions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyLun 19 Déc - 10:35

Together we're strong


Ceridwen lui avait proposé son aide pour retrouver Grace. Mais Liam avait refusé, sentant que la jeune fille ne voulait pas être retrouvée pour le moment. Ceci dit, il avait apprécié l'offre de sa sœur et lui avait rappelé que la réciproque était vraie si jamais elle avait besoin elle aussi d'un coup de main.

Maman t'as parlé de ça ? S'étonna-t-il.

Lui-même n'en avait pas parlé. En fait, ils avaient surtout discuté de la menace qui planait au-dessus d'eux puis de Grace. Le reste avait été mis plus ou moins au second plan, surtout après qu'elle lui eut fait promettre de lui obéir en toute circonstance. Liam avait promis, bien sûr. Mais comme sa jumelle, il avait peur de ce qu'elle leur demanderait de faire...

T'en fais pas va... Dit-il en souriant. Je t'aiderai à aller contre ta nature explosive. La taquina-t-il.

Liam commençait à se dire que ça n'était pas pour rien qu'elle avait fait promettre à Ceridwen et lui seulement. C'était sans doute parce qu'ils avaient bien plus besoin l'un de l'autre que ce qu'ils pouvaient bien croire...

Il paraît oui. Dit-il en hochant la tête. Et à nous deux, des solutions, on pourra toujours en trouver. Déclara-t-il avec entrain.

Là-dessus, Liam n'avait aucune crainte. Ceridwen et lui étaient inventifs. Surtout sa sœur à dire vrai, mais du coup, il la complétait là-dessus puisqu'il était plus réaliste. Ils formaient donc un duo de choc à ce niveau-là.


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyVen 23 Déc - 17:14






Together we're strong

« Encore plus avec Cassie... »

Liam semblait bien surpris que Diana ait parlé du fait que cette histoire allait rassembler a famille plutôt que de l'éparpiller.

- Oui, elle m'a dit qu'il faudrait qu'on parle avec la famille ensuite. Et qu'on reste très unis.

C'était donc que ce qu'allait leur demander Diana allait tous les affecter par la suite. Ceridwen posa donc son regard sur son frère, histoire de savoir ce que lui en pensait, avant qu'il ne lui promettre qu'il ferait tout pour refréner sa nature explosive. Et cela eu en partie le don de la rassurer.

- Et moi, je t'aiderais à être moins terre-à-terre !

Comme quoi, tous les deux étaient complémentaires. Et que c'était donc à deux qu'ils allaient finir par trouver la solution à tous leurs problèmes. Et pour une fois, Ceridwen n'avait aucun doute concernant cette situation.

- On en trouverait plus facilement à trois... Cassandre me manque énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptySam 24 Déc - 16:35

Together we're strong


L’adolescent avait été assez surpris par les paroles de Ceridwen, qui sous-entendaient que leur mère avait prévu beaucoup de choses. Et sa sœur le lui confirma, ce qui n’était pas fait pour rassurer Liam. Leur mère était capable de beaucoup de choses pour les protéger, il le savait parfaitement. Et clairement, elle leur avait fait faire cette promesse pour ça.

Elle a prévu un plan alors. Dit-il, songeur. Les choses doivent se mettre en place comme elle veut… Ajouta-t-il. N’empêche que ça m’agace qu’on soit quand même mis hors du coup alors que clairement, on va avoir une part importante dans tout ça !

Liam croisa les bras, pas franchement ravi de tout ceci… Le seul petit truc, c’était que ça allait le rapprocher de sa sœur aînée. Il était assez proche de Leÿlin, mais ses jumelles… Il les surveillait mais avec sa manie de ne pas se mêler des affaires des autres, l’adolescent en était devenu à ne pas être franchement proche de ses sœurs, alors même qu’il les aimait énormément.

Marché conclu alors ! Dit-il avec un clin d’œil à sa sœur.

Oui, ils étaient complémentaires… Mais il leur en manquait toujours une dans cette complémentarité… D’ailleurs, sa jumelle en vint sur ce sujet-là. Et Liam eut une mine un peu triste.

Ah moi aussi… Avoua-t-il. Je ne comprends pas du tout pourquoi elle est partie sans nous… Ou sans nous le dire ! C’est pas comme si on allait tout balancer aux parents… Grommela-t-il.

L’absence de sa petite sœur et surtout le manque de confiance qui allait avec, ça faisait énormément de mal à Liam. Et à Ceri aussi apparemment.

On la retrouvera.

Parce que le contraire était hors de question. Ils lui avaient laissé du temps et de l’espace. Mais ça allait être fini. Ils avaient besoin d’elle. Cassie n’allait pas pouvoir les éviter encore bien longtemps. Surtout pas si Liam et Ceridwen s’y mettaient à deux. Elle n’avait aucun chance de leur échapper.


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyVen 30 Déc - 10:35






Together we're strong

« Encore plus avec Cassie... »

Ceridwen était presque certaine que sa mère avait prévu son plan et que rien ne pourrait l'empêcer d'aller au bout des choses. Seulement, elle n'avait fait que parler en énigme. Et tout comme Ceridwen, Liam ne semblait pas vraiment supporter le fait de ne pas être mis dans la confidence...

- Il y a sûrement une bonne raison derrière tout son charabia...

Dans tous les cas, il n'y avait pas que du mauvais dans ce charabia puisque cela allait sûrement par la suite leur permettre d'être plus proches l'un de l'autre. Et qu'ensemble, ils feraient ainsi tout pour retrouver par la suite Cassandre, qui avait disparu de la circulation, sans rien dire.

- Elle a peut-être aussi sûrement une bonne raison derrière sa disparition. Mais je te jure que quand on la retrouvera, elle passera un sale quart d'heure avec moi et que je ne la lâcherais pas tant qu'elle ne m'aura pas tout expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyMer 4 Jan - 10:52

Together we're strong


Comme sa sœur, l’adolescent n’appréciait pas particulièrement d’être mis à l’écart par leur mère. Pas alors qu’elle leur avait demandé à tous deux cette promesse qui pourrait s’avérer dangereuse dans le futur. Pourtant, il avait beau cherché, il ne voyait pas trop ce qui pouvait bien se passer… Ni pourquoi on les traitait encore comme des enfants qu’ils n’étaient plus véritablement…

Sans doute. Acquiesça-t-il. Cela ne m’empêche pas d’être autant agacé que toi de voir qu’on nous met à l’écart et qu’on nous traite comme des enfants qu’on n’est plus vraiment… Pesta-t-il.

Ceci dit, cela ne l’empêcherait jamais d’obéir à ses parents, Liam le savait. Il ferait ce qu’on lui demanderait, comme toujours. Parce que c’était ce qu’il y avait à faire et qu’il avait toujours accepté les responsabilités ou les tâches qu’on voulait bien lui donner. Rien ne l’empêchait cependant de pester un peu contre cette injustice de ne pas être mis au courant. De toute façon, tant qu’il faisait ce qu’il fallait, il n’y avait rien de mal à ce qu’il râle un peu, non ?

Si tu crois que je vais te laisser seule avec elle pour lui faire passer un sale quart d’heure, tu rêves. Dit-il en croisant les bras. Même si je sais que Cassie et toi êtes les deux personnes les plus proches dans ce petit trio que nous formons, cette fois, je ne me mettrais pas à l’écart. Prévint-il. On sera deux à lui faire cracher le morceau… Personne ne m’empêchera d’être là. Dit-il avec sérieux.

Sa petite sœur aurait des comptes à leur rendre dès qu’ils la retrouveraient. Certes, elle avait sans doute ses raisons pour être partie, n’empêche qu’elle aurait dû leur en parler. Les triplés étaient forts, ils l’avaient toujours été, mais seulement parce qu’ils étaient tous les trois unis… Il n’y avait qu’à voir comment Ceridwen et lui avaient mis du temps avant de se parler franchement pour voir que le trio avait besoin de Cassie.


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyJeu 5 Jan - 11:53






Together we're strong

« Encore plus avec Cassie... »

Ceridwen était persuadée que sa mère avait eu ses raisons à ne parler que par énigmes. Mais elle aurait mieux fait de tout lui dire d'une traite. Parce qu'ainsi, Ceridwen se serait sentie moins mise à l'écart et bien plus rassurée qu'elle ne l'était maintenant. Et puis peut-être, qu'elle aurait sû aussi faire en sorte que sa mère change d'avis dans son plan et qu'elles en prépare toutes deux un meilleur...

- La prochaine fois qu'on nous exclut, je fais une rébellion... C'est pas normal du tout, on est autant adultes qu'eux maintenant !

Et il y avait aussi cette histoire avec Cassandre qui mettait mal à l'aise Ceridwen. Du moins, elle était hors d'elle et elle comptait bien faire en sorte que sa jumelle lui fassent ses excuses lorsqu'ils la retrouverait tous. Mais Liam comptait ne pas être mis de côté. Ceridwen lui offrit donc un sourire, heureuse de voir qu'il ne souhaitait plus être mis à l'écart et elle lui assura alors :

- Ne t'inquiète pas. Tu seras là toi aussi, pour lui passer un savon dont elle se souviendra toute sa vie. Et ensuite, on sera plus unis que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyMer 11 Jan - 16:18

Together we're strong


Tout comme lui, Ceridwen vivait assez mal le fait d’être mis à l’écart. Et c’était sans doute bien plus terrible pour elle puisque Liam avait tout de même réussi à obtenir quelques informations… Qu’il s’était empressé de répéter à sa sœur, mais sa jumelle le prenait mal et au fond, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Aussi quand elle parla de faire la révolution, l’adolescent acquiesça.

On sera deux… Lui affirma-t-il. Il faut que toute notre famille se rende compte qu’on est plus des bébés… Et qu’on a plus autant besoin d’être protégés qu’avant.

Quand il l’avait fait remarquer à sa mère, celle-ci s’était emportée. Mais cela ne changeait pas le fait qu’il était certain que c’était parce qu’on les pensait encore trop jeunes qu’on les mettait ainsi à l’écart. Ce qui était, de son avis, totalement stupide vu qu’ils allaient tous les trois devoir remettre sur pied un royaume dont ils ne connaissaient pas grand-chose au final.

La conversation s’orienta par la suite sur l’absence de Cassandre à leurs côtés. L’un comme l’autre avait été très affecté par la fugue de leur sœur et ils avaient essayé de faire face, chacun de leur côté. Ce qui ne s’était pas révélé très probant. Aussi quand Ceridwen parla de passer un savon à leur jeune sœur une fois qu’ils l’auraient retrouvé, Liam fit remarquer que lui aussi serait là ce jour-là. Fini de ne pas se mêler de la vie de ses sœurs…

J’espère… Lui dit-il avec un sourire. Ne reste plus qu’à la retrouver maintenant… Tu crois qu’elle maîtrise suffisamment ses pouvoirs pour voyager à travers les mondes ? S’enquit-il.

Après tout, Cassie était formée par Merlin… Et elle était normalement plus puissante qu’eux. C’était peut-être possible… Et cela pourrait expliquer pourquoi ils ne l’avaient pas retrouvé à Storybrooke…


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyJeu 12 Jan - 15:48






Together we're strong

« Encore plus avec Cassie... »

Liam et Ceridwen étaient tous deux d'accord sur le fait que les adultes ne devaient plus les prendre pour des bébés à présent. La brunette hocha donc la tête pour montrer son mécontentement, avant de finalement lâcher :

- On va leur prouver qu'on est forts ensemble.

Tout du moins, Ceridwen comptait bien prouver à tous les adultes qui l'entourait qu'elle n'avait plus besoin de personne pour lui dicter ce qu'elle devait faire ou non. Parce qu'elle était bien assez grande maintenant pour prendre ses propres décisions et faire ses propres choix. D'autant plus lorsque la personne qui lui avait parlé juste avant n'avait rien dévoilé de ses plans et qu'elle n'était au courant de rien... D'autant qu'avec la disparition de Cassandre, elle était un peu plus sur les nerfs...

Ainsi, lorsque son frère émit l'hypothèse que leur soeur pouvait avoir traversé les mondes, Ceridwen pâlit quelque peu. Parce qu'elle, elle n'avait pas assez de puissance magique pour aller la retrouver dans un autre monde...

- Non, je n'espère pas ! Parce que seuls, on n'arrivera pas à la retrouver dans ce cas là. Mais... Tu penses qu'en alliant nos pouvoirs on le pourrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] EmptyMar 17 Jan - 16:19

Together we're strong


Les jumeaux étaient bien d’accord. Il était temps que les adultes arrêtent de les considérer comme des enfants. Ils ne l’étaient plus… D’ailleurs, ils ne l’avaient jamais vraiment été. Ce n’était pas pour rien qu’ils avaient grandi aussi rapidement, Liam en était persuadé. Mais sa famille n’avait pas l’air d’y avoir fait attention… Tant pis, avec Ceridwen puis Cassandre quand ils l’auraient retrouvé, ils allaient mettre les choses au point !

Après cette conversation légèrement déprimante sur la vision qu’avait la famille d’eux, Liam et Ceridwen se mirent à parler de la triplette qui manquait. Ils n’auraient jamais dû être en duo… Depuis leur conception, ils étaient trois. Et le départ de Cassie leur avait fait beaucoup de mal, tant à l’adolescent qu’à l’aînée de la fratrie. Mais cela avait eu l’avantage que Liam s’était rendu compte qu’il ne pouvait plus rester aussi en retrait qu’avant. Il allait devoir s’impliquer davantage dans les vies des membres de sa famille…

Je pense qu’on est censé avoir un lien très fort tous les trois… Et qu’on la retrouvera, même si elle est partie dans le monde des contes. Elle est sans doute plus forte que nous… Mais nous sommes beaucoup plus têtus que ne peut l’être Cassie. L’alliance de nos pouvoirs et ça, ça devrait nous aider à la rejoindre si elle est là-bas. Mais je crois qu’on devrait se renseigner un peu sur ça, l’air de rien… Et puis attendre aussi un peu de voir ce qu’il va se passer avec cette histoire sur Maman. On agira après. Qu’est-ce que tu en penses ?

Liam était persuadé que ça pouvait être un super plan. Mais si Ceridwen ne voulait pas le mettre en pratique, il n’insisterait pas. S’ils n’étaient pas d’accord, le plan ne pourrait pas fonctionner, c’était certain. N’empêche, Cassie mériterait une bonne fessée pour toute cette inquiétude qu’elle leur donnait !


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Together we're strong [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Together we're strong [PV Ceridwen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Ceridwen
» Une filature ratée... [Pv Ceridwen]
» A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]
» Leçons et confidences ? [PV Ceridwen]
» Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? [PV Ceridwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port-