Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les hommes sont tous des bébés... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] Empty
MessageSujet: Les hommes sont tous des bébés... [Terminée]   Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] EmptyLun 5 Déc - 15:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anastasia Johnson/div>
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Anastasia Johnson! Je suis née un 18 juin à Peterhof en Russie. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 27 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Anastasia Romanov du conte Anastasia ! De Grande Duchesse de Russie je suis passée à pompier. Et pour finir, on me confonds souvent avec Jessica Chastain. Je fais aussi partie du groupe des I Just want the Good.

Anecdotes
Anya est la Grande Duchesse de Russie. Un titre que toutes ses sœurs ont également portées. Elle a une affection particulière pour les chiens et en possède deux : un golden retriever et un labrador noir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Audacieuse - Maline - Inventive - Protectrice - Indépendante - Forte - Têtue - Trop franche - Téméraire - Solitaire

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia. Actuellement j'ai 25 ans, et je RP depuis 6 ans. J'ai découvert le forum c'est un DC :p. De moi on dit que je suis quelques gentille et perverse. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'arrive Puka Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] 4002600958
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Anastasia Johnson le Lun 5 Déc - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des bébés... [Terminée]   Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] EmptyLun 5 Déc - 15:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Loin, du froid, de décembre...

Rah, les hommes sont tous des bébés !



Avant la malédiction
Anastasia est l'une des Grandes Duchesses de Russie. Ses soeurs portaient également ce titre tandis que son frère était Tsarevitch, le futur Tsar. Mais la Révolution Russe a tout changé pour sa famille. Les Romanov ont tous été exécutés à part Anastasia et sa grand-mère qui ont réussi à fuir grâce à un passage secret qu'un garçon de cuisine leur avait montré. Mais dans leur fuite, Anastasia perdit sa grand-mère et reçut un violent choc à la tête en tombant au sol.

On la décréta orpheline puisqu'elle n'avait pas de souvenir de sa famille en dehors d'un collier avec l'inscription "Ensemble à Paris". Longtemps, Anya resta à l'orphelinat pour prendre soin des enfants. Mais un jour, on la força à partir, la déclarant trop âgée pour rester entretenue là-bas. En chemin, alors qu'elle hésitait entre suivre la voie que l'on avait tracé pour elle et suivre la voie qu'elle s'était choisie, la rouquine rencontra un petit chien qu'elle adopta et baptisa Puka.

Avec lui, elle rencontra Dimitri et Vlad, qui lui firent croire qu'elle était la Grande Duchesse Anastasia. C'était vrai, mais à l'époque, aucun d'entre eux n'en avait conscience. Grâce à eux, elle redécouvrit son passé et voyagea pour finalement se retrouver à Paris où une mauvaise surprise les attendait L'impératrice douairière ne voulait plus recevoir de personnes prétendant être sa petite-fille chérie.

Un plan fut monté : aller au même théâtre que l'Impératrice et la rencontrer durant l'entracte. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévues et Anya découvrit la vérité à propos de Dimitri : il voulait juste la récompense. Elle le gifla quand il fut mis dehors et se réfugia à son hôtel pour prendre ses affaires et partir. Là, elle fut rejointe par l'impératrice qui découvrit le collier et montra la boite à musique que Dimitri avait rendu à la vieille dame.

Elle avait retrouvé sa famille. Une fête fut donnée, mais Anya n'y participa pas, attirée à cause de Puka dans les jardins, elle fut menée droit dans un piège tendu par Raspoutine, celui qui était la cause de tous ses malheurs. Un affrontement eut lieu et Dimitri la sauva. Ce fut cependant Anya qui obtint la victoire finale grâce à Puka qui vola le réceptacle des pouvoirs et de la vie de Raspoutine. La Duchesse l'écrasa, mettant fin à la vie du sorcier.

Puis elle partit avec Dimitri, renvoyant la couronne à sa grand-mère. La vie royale n'était pas pour elle au final... Le couple était sur un bateau, dansait et s'embrassait quand la Malédiction surgit.


Pendant la malédiction
Anastasia Romanov devint Anastasia Johnson. Orpheline, elle vécut à l'orphelinat de la ville, dirigée par Soeur Astrid. En grandissant, la petite fille développa un caractère très fort et indépendant. Elle n'avait absolument pas l'envie d'être une femme comme les autres et s'estimait capable de faire les mêmes jobs que les hommes.

Quand vint le temps de partir et de trouver un boulot, elle démontra sa théorie. Anya fut la première femme a être engagée dans la caserne de pompiers de la ville. Dès qu'elle le put, elle loua une petite maison et s'acheta deux chiens qu'elle emmenait souvent au travail. Ils s’entraînaient ensemble, vivaient ensemble.

Pourtant, il manquait quelque chose. Elle découvrit quoi après le passage d'un nuage violet, peu après l'arrivée d'Emma Swan en ville.


Après la malédiction
Les souvenirs lui firent un choc. Anya comprit que ce qui lui manquait, c'était sa famille. Sa vraie famille... Sa grand-mère, Vlad, Puka et surtout Dimitri. Ceci dit, la Duchesse n'était pas prête à tout arrêter pour les retrouver. Aussi se mit-elle en tête de concilier ses recherches avec son travail, ce qui ne lui est pas toujours facile. Pour le moment, elle ne les a toujours pas retrouvé, mais un jour qui sait...


crackle bones


Dernière édition par Anastasia Johnson le Lun 5 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des bébés... [Terminée]   Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] EmptyLun 5 Déc - 16:23

MON ANYA Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] 4002600958
Rebienvenue Vicieux bon courage pour ta fiche Adios


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des bébés... [Terminée]   Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] EmptyLun 5 Déc - 16:47

Encore une rousse Feu Feu Feu Venez dans le club #LesRoussesSontLesPlusBelles que Rosie a crée Red Frimeur Adios

ReeeeBienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Love Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des bébés... [Terminée]   Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] EmptyLun 5 Déc - 17:16

MA PUKA Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] 4002600958

Merci les filles *-*

Mais avec plaisir Chess Vicieux

Fiche terminée super
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des bébés... [Terminée]   Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] EmptyLun 5 Déc - 18:40

Re bienvenue Smile


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Family ♡ •
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des bébés... [Terminée]   Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] EmptyLun 5 Déc - 19:49

Merci Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des bébés... [Terminée]   Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] EmptyLun 5 Déc - 21:29


Bienvenue sur Heroes and Villains

Anastasia Johnson!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe I Just Want the Good.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des bébés... [Terminée]   Les hommes sont tous des bébés... [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes sont tous des bébés... [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je jure solanelement que mes intentions sont mauvaises
» Le désir et le sexe, deux armes pour une manipulatrice avide de jeux en tous genres [Terminée]
» [TERMINE] "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."
» La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy
» Les monstres les plus terrifiants ressemblent souvent a des hommes ordinaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-