Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Together we're strong [PV Ceridwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Together we're strong [PV Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:40






Together we're strong

« Encore plus avec Cassie... »

Ceridwen ne voulait pas être traité comme une gamine. Tout comme Liam en fait. Dans tous les cas, c'était en restant tous les trois, avec Cassandre, unis qu'ils allaient pouvoir prouver à leurs parents qu'ils n'étaient plus du tout de bébés. Mais encore fallait-il monter un plan pour retrouver Cassandre fissa...

Et c'est Liam, le plus terre-à-terre qui finit par trouver le plan idéal. Il fallait tout d'abord se renseigner sur le fait de savoir si, à deux, leurs pouvoirs étaient plus fort, au point de ramener Cassandre du monde des contes, si elle s'était elle-même téléporter là-bas... Et ça, Ceridwen voulait bien enquêter en discrétion !

- Je pourrais aller interroger tonton. Je suis sûre et certaine qu'il n'y verra que du feu... C'est trop risqué avec maman, elle comprendra directement...

Et puis après tout, Merlin n'était-il pas le plus grand sorcier de tous les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Together we're strong [PV Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:23

Together we're strong


Finalement, les jumeaux étaient tombés d’accord. Tout d’abord, il était temps que les membres de leur famille se rendent compte qu’ils n’étaient plus des enfants et qu’ils n’avaient plus à être éloignés des problèmes ou des plans des uns et des autres. Ensuite, ils s’étaient aussi mis d’accord sur la nécessité de retrouver Cassie, même si celle-ci était partie dans le monde des contes. C’était une possibilité qu’ils ne pouvaient pas occulter…

Liam proposa alors un moyen pour eux de la retrouver : unir leurs pouvoirs. Cassie était plus puissante qu’eux, du moins l’adolescent le pensait sincèrement, mais ensemble, ils pourraient sans doute la retrouver, atteindre la même puissance qu’elle. Cependant, il y avait encore bien trop de zones d’ombre… Aussi le jeune homme proposa de se renseigner un peu avant.

D’accord. Moi je demanderais à Tante Morrigan, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu en plus… Décida-t-il avant de regarder sa montre. On ferait sans doute mieux d’y aller, on risque d’arriver en retard…

Et ils allaient se faire écharper par leurs parents si cela arrivait. Killian et Diana les laissaient assez libres, mais les retards à l’école, ça ne passait pas vraiment. Autant donc que Liam et Ceridwen se bougent pour éviter ça, ce qui ne ferait que retarder leurs plans en plus…


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Together we're strong [PV Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 14:48






Together we're strong

« Encore plus avec Cassie... »

Doucement, un plan infaillible se mettait en place dans l'esprit de la brunette. La gamine était presque certaine qu'avec les idées de son frère, mêlées aux siennes, ils retrouveraient sans aucun problème leur soeur. Et ce jour-là, ils seraient donc plus qu'heureux. Mais ce temps n'était pas encore arrivé pour le moment...

Et puis d'ailleurs, s'ls ne se bougeaient pas un peu, ils allaient finir par être en retard au lycée. Et même si Ceridwen n'avait pas envie d'y aller, elle avait fait une promesse à sa mère : celle de se rendre au lycée même si elle n'aimait pas cela.

Elle approuva donc d'un signe de tête à son frère, ramassa son sac et le posa nonchalamment sur son épaule, avant d'avancer, bras dessus, bras dessous avec son jumeau en direction du lycée. Ils auront tous le temps de mettre un vrai plan en place dans les jours suivants...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Together we're strong [PV Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Together we're strong [PV Ceridwen]   Together we're strong [PV Ceridwen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Together we're strong [PV Ceridwen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Ceridwen
» Une filature ratée... [Pv Ceridwen]
» A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]
» Leçons et confidences ? [PV Ceridwen]
» Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? [PV Ceridwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port-