Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heyyyyy brother ! {ft. Neal}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty
MessageSujet: Heyyyyy brother ! {ft. Neal}   Heyyyyy brother ! {ft. Neal} EmptyVen 3 Juil - 10:07


J'suis fraiche ce matin...

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Leÿlin et Neal

Encore une nuit passée au poste pour cuver… franchement, Leÿlin commençait à se demander si elle ne pouvait pas prendre un abonnement avec l’option ‘petit-déj’ même Leroy, qui était pourtant un sacré picrate, ne passait pas aussi souvent qu’elle au commissariat, et il se faisait bien moins remonter les bretelles qu’elle quand il se faisait ramener. Non mais sérieux, Graham et Killian étaient toujours en train de lui faire la leçon du genre : « ce n’est pas bon pour toi… » « Tu vas faire une cirrhose » « tu ne penses pas que tu peux faire mieux que ça dans la vie ? Tu es encore jeune ! »… bref, de vrais père poule, à croire qu’elle avait loupé un épisode quelque part et qu’au lieu de sa famille qu’elle avait fui, ses parents étaient en fait un couple de flics gays… enfin bref… après le topo habituel des remontrances dont elle se fichait comme de l’an quarante – elle ne se souvenait même pas de ce qu’elle avait fait la veille, la seule chose sûre, c’est que Jones était venue la chercher au Rabbit Hole, après qu’elle l’ait apparemment appelé, alors retenir une leçon de morale ? Pfeu… son crâne était un tambour gigantesque qui lui faisait un mal de chien, autant parler à une huitre ! Un cachet pour la migraine avalé – merci Graham – la brune finissait enfin par pouvoir sortir avec la consigne de ne pas recommencer, même si l’expression des deux policiers laissait bien deviner qu’ils savaient que ce n’était pas fini, que ça ne le serait jamais tant qu’elle n’aurait pas décidé justement de changer… et pour le moment, l’élément déclencheur ne s’était pas encore manifesté, pourtant ce n’était pas faute d’avoir plusieurs alarmes de la part de tout le monde… la seule qui ne semblait pas la prendre en pitié à vouloir jouer les bons samaritains était Regina, le maire, et en fait… même si elle avait l’air d’être une conne magistrale, bizarrement cela plaisait bien à Leÿlin. Cette femme ne prenait pas de pincettes, elle disait les choses et c’est tout.

Plongée dans ses pensées, la brune poussait un grognement en arrivant finalement dehors. Le soleil venait de lui griller les yeux, au sens propre du terme avait-elle l’impression… ah… même ça elle ne s’y ferait jamais, l’un des inconvénients de trop boire d’ailleurs, heureusement elle avait de vieilles lunettes de soleil… en théorie… en fouillant dans ses poches elle captait donc que ces dernières devaient avoir été perdues quelque part… Bad Form…

« Et merde… j’vais devoir en piquer d’autres… »

Quoi ? Vous pensiez sérieusement qu’elle avait eu ces montures légalement ? Non mais… vous rêvez des genoux là !




La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy brother ! {ft. Neal}   Heyyyyy brother ! {ft. Neal} EmptyVen 3 Juil - 19:20

Heyyyyy Brother !
Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker ! Ft Ma belle sœur la pirate bourrée ?


Depuis qu'il était arrivé en ville, après avoir reçu la carte de August, comme il lui avait promis, Neal n'était pas réellement sorti de son petit appartement qu'il louait. Storybrooke, voilà le nom de la fameuse petite ville du Maine sous l'emprise de la malédiction de la méchante reine qui terrorisait la pauvre Blanche-Neige dans les histoires de notre enfance. Sauf que toutes ces histoires n'en étaient pas, des histoires? Car oui, tout ces personnages, bons ou mauvais, existent, et actuellement, ils sont tous piégés dans cette ville plutôt calme à première vue. Sans le savoir, personne ne pourrait se douter de la vérité qui se cachait derrière chacun de ces visages.

Sauf que Neal, lui, il le savait. Enfin, savoir, c'était un grand mot. Il a beau être au courant du fait que chaque personne habitant ici n'est pas celle qu'elle est réellement, il ignore toutefois l'identité de la plupart des personnes présentes ici. Après tout, le jeune homme avait beau être originaire de le forêt enchanté, comme la plupart des victimes du sort noir, il n'était malheureusement pas de a même époque qu'eux. Ainsi, il ne connaissait que quelques visages, par-ci par-là, en plus de la sauveuse, Emma Swan. Mais ça, c'était une autre histoire bien plus compliquée.

Quoi qu'il en soit, Neal pris son courage à deux mains et se décida enfin à mettre le nez dehors. Il était tellement rarement sorti, qu'à part le bar/restaurant "chez Granny" au dessus duquel il vivait, et la petite épicerie du coin de la rue, il ne connaissait pas du tout la ville. D'ailleurs il se demandait combien de personne était au courant de son arrivée en ville ?
En marchant, l'esprit ailleurs, il remarqua que ses propres pas l'avaient menés devant le bureau du shérif du coin. Il avait entendu que les deux shérifs étaient un certain Graham et Killian Jones, un nom qui lui était moins inconnu, et qui semblait comme resurgir d'un passé lointain. Justement, en parlant de passé, la porte du poste s'ouvrit, laissant place à une jeune femme aux cheveux noirs et dont le visage ne lui était pas du tout inconnu.

Leÿlin.

Justement encore une nouvelle personne qu'il connaissait. Il ne savait pas réellement quoi faire actuellement. Comme l'aborder ? La dernière fois qu'ils s'étaient vu, Baelfire, comme il s'appelait à l'époque, était en train de se disputer férocement avec son père, venant d'apprendre qu'elle était sa demi-sœur. Mais ils n'avaient plus eu l'occasion de se reparler. Jusqu'à maintenant. Enfin, si l'on prenait en compte le fait que Neal avait pris physiquement une bonne vingtaines d'années, et qu'elle n'avait aucune idée de qui il était, ni de qui elle même elle était.

Enfin, il y avait des choses beaucoup plus alarmantes actuellement, comme l'état de la jeune femme, qui n'échappa pas au nouvel arrivant. Oubliant tout son raisonnement précédent, il s'avança vers elle. On aurait dit qu'elle sortait tout juste de prison après une soirée trop arrosée... Une minute. C'était le cas. Arrivé à sa hauteur, Neal se souvint qu'il devait agir comme si c'était la première fois qu'ils se voyaient, donc il se contenta de se planter à ses côtés, cherchant à établir un contact visuel avec elle.

- Besoin d'aide ?

Demanda-t-il simplement, affichant un sourire amical sur son visage.

- Au passage, je m’appelle Neal, enchanté !
(c) sweet.lips


Dernière édition par Neal Cassidy le Mar 25 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy brother ! {ft. Neal}   Heyyyyy brother ! {ft. Neal} EmptyMer 8 Juil - 10:08


   
J'suis fraiche ce matin...

   
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Leÿlin et Neal

   
Leÿlin n'était pas la personne la plus sociable de la ville, en fait d'aucun s'accordait à dire qu'elle était même tout l'inverse, surtout avec sa manie d'envoyer bouler les gens dès que ces derniers lui parlaient, mais pour sa défense, cela arrivait surtout lorsqu'elle était complètement : bourré, défoncée, les deux à la fois, rayez la mention inutile. Alors quand elle avait la gueule de bois, ce n'était pas franchement mieux puisqu'elle se tapait un mal de crâne horrible, qui l'obligeait quand même à plisser les yeux comme si elle avait un soudain problème de constipation – quelle classe, vraiment – pour ne serait-ce que réussir à regarder autours d'elle, et découvrir à qui était cette voix qu'elle ne connaissait pas. Si c'était un emmerdeur, elle aurait juste à le tacler ou appeler l'un des flics, ils n'en feraient qu'une bouchée, même si elle dormait souvent ici, Leÿ aimait à penser être la favorite de cet endroit, un peu comme la petite fille que tout le monde protège, dans un accord tacite.

S'il cherchait encore à la regarder dans les yeux, la brune se jurait d'ailleurs de lui envoyer son genoux dans les parties, on ne lui a jamais dit que c'était mal poli de fixer les gens comme des bêtes curieuses ? C'était en tout cas son sentiment là, tout de suite.

« J't'en pose des questions à toi ? Ça t'arrive souvent d'aller tenir la jaquettante à quelqu'un que tu connais pas et qu'en a rien à foutre de ce que tu veux ? J'suis amie avec les flics et j'ai un copain super musclé et tout, tu vas voir si tu m'emmerde trop ! »


Quoi ? Elle n'avait pas de copain super fort ? Vous oubliez un peu le mec à qui elle rendait parfois des services en ville apparemment, lui il était pire encore, il pouvait pousser quelqu'un à se tuer simplement en le regardant dans les yeux. Ok, ce trait se trouvait sans doute dans la catégorie des exagérations, mais ce type, Neal, ne pouvait pas le savoir. Alors zut, elle pouvait dire ce qu'elle voulait. Oh wait... en y pensant... il ne venait pas de l'emmerder du tout... c'est elle qui se mettait à l'agresser juste parce qu'elle avait mal au crâne, et que pour compléter le tout son bide se mettait à jouer une symphonie de Bach simplement pour signaler que l'heure de manger approchait dangereusement, et vu la nuit ici, pas un rond en poche ou rien de voler pour combler ce vide estomacal. Ce mot n'existait pas, on s'en fout ! Sa manière de se rattraper fût de gonfler les joues, un air penaud sur le visage – quelque chose qui rappelait en fait son 'ancien elle' sans qu'elle le sache réellement – avant de marmonner comme une gosse prise la main dans le bocal de bonbon chez le vendeur, alors qu'elle s'apprêtait à voler :

« Moi c'est Leÿlin Jones. Enfin... Jones c'est pas mon vrai nom de famille, mais comme Killian il se prend carrément pour mon père je l'embêtes en lui piquant son nom. »

Et pourquoi elle lui racontait ça à lui ? Bah... on s'en fichait bien également.

« Si tu veux m'aider, tu peux me payer à manger et un truc contre le mal de crâne ? J'ai une fanfare dans ma tête, promis j'arrête de boire là. Jusqu'à la prochaine fois ! »

Bah oui, pas indéfiniment non plus ho, faut peut-être pas pousser Simone dans le caniveau ! Puis de toute manière, elle tentait déjà de voler son porte-feuille à Neal, au cas où il refuserait de lui offrir à manger. Comment pouvait-elle savoir qu'il était aussi voleur sur les bords, et que tenter de voler un ancien confrère c'était quasi impossible ?

   
   


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy brother ! {ft. Neal}   Heyyyyy brother ! {ft. Neal} EmptySam 11 Juil - 15:33

Heyyyyy Brother !
Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker ! Ft Ma belle sœur la pirate bourrée ?


Lorsqu'il fut à sa hauteur, Neal regretta automatiquement sa décision de tenter de l'aborder. Il ne savait pas du tout quoi faire, ni comment agir. Il n'avait jamais réellement eut de problèmes de communications avec des personnes qu'il ne connaissait pas, non, au contraire, vivre seul en ville lui avait justement appris à lier des contacts avec les gens. Mais la, c'était une situation complètement différente. Il était face à son sœur, enfin demi-sœur, qui n'avait pas changée, ou presque pas, depuis leur dernière rencontre, tandis que lui, il avait pris près d'une dizaine d'année depuis leur rencontre sur le bateau de son père. Et pour compliquer un peu plus le tout, il devait y avoir cette foutue malédiction, qui embrumait les esprits de tout les habitants.

Mais qu'était il arrivé à cette pauvre Leÿlin ? Qu'avait fait la malédiction d'elle pour qu'ils se retrouvent dans une situation pareille ? Devant un commissariat ? Avec elle visiblement en train de finir de cuver au bord de la route ? Il se demandait sérieusement si c'était la méchante reine en personne qui avait décidée qui deviendrait quoi une fois à Storybrooke, ou si c'était reparti de façon aléatoire... Rien qu'à cette pensée, il avait envie de voir cette malédiction vite rompue. Même si en même temps, il y a certaines personnes dont il n'a pas hâte que ces dernières ce souviennent de lui... Mais ça, c'était une autre histoire.

Il ignora un peu ses premières paroles, après tout, elle ne savait pas réellement de quoi elle parlait, étant donner que si, en réalité, il la connaissait. Pas aussi bien qu'il aimerait la connaitre, mais il la connaissait. D'ailleurs, il sourit légèrement à sa grimace, et lorsqu'elle mentionna Killian. Bien sur, dans ce monde, ils ignoraient qu iils étaient, donc que Killian était réellement son père ! Mais bon, lui usurper son nom de famille tout de même, c'était bien Leÿlin.

- Enchanté Leÿlin Jones !

S'exclama-t-il en souriant, bien que son nom, il l'avait déjà bien en tête depuis qu'il l'avait aperçu à l'autre bout de la rue. C'est alors qu'il remarqua qu'elle essayait de lui prendre son portefeuille. Heureusement pour lui, par le passé, lui même avait été voleur, pour survivre la plupart du temps. Il voyait plus ça comme un jeu par la suite, mais maintenant, depuis qu'il avait laissé Emma, et qu'il avait rencontré August, il s'était décidé d'arrêter toutes ces activités illégales. Mais il n'avait toutefois rien oublié de tout ça, et en matière de vol de portefeuille, il était loin d'être un bleu. Voilà pourquoi il attrapa sans difficulté la main de Leÿ avant que cette dernière n'atteigne son argent.

- En effet, vous payer quelque chose à boire ne me gêne pas, au contraire. Mais va falloir arrêter ce petit jeu.

Soupira-t-il, en relâchant Leÿlin, une fois son argent en lieu sur. Il ne savait pas si sous cette nouvelle identité ici, elle était comme ça tout le temps, ou alors si c'était seulement du à un style qu'elle se donnait, ou à son état ce matin, mais ça n'allait pas marcher entre eux si elle continuait à agir ainsi...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy brother ! {ft. Neal}   Heyyyyy brother ! {ft. Neal} EmptyVen 28 Aoû - 11:59


   
J'suis fraiche ce matin...

   
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Leÿlin et Neal

   
Enchanté ? C'était surtout elle qui était ravie de pouvoir se faire de l'argent rapidement en le délestant de son porte-feuille, enfin c'est en tout cas ce que la jeune fille avait eu en tête jusqu'à se faire lamentablement attraper par cet homme qui devait avoir des yeux partout, ou être un ancien voleur lui aussi … enfin du coup, la brune grognait de dépit avant de relever son regard moqueur vers l'homme qui acceptait tout de même de lui payer à boire. De toute évidence, il était le genre de gars que l'on peut tout de même avoir assez facilement, c'était parfait, il pourrait lui payer tout et n'importe quoi dès l'instant où elle ne lui volait rien.

« Quel petit jeu ? Il faut bien gagner sa vie, non ? Après si vraiment ça t'embête autant que je veuille à tout prix déposséder les gens du trop plein d'argent qu'ils ont, je crains que tu ne dois rester à proximité pour pâlier à mes frais. C'est assez basique hein, simplement à manger et à boire, pour la beuverie les hommes me paient tout généralement, tu ne seras donc pas ruiné. »

Enfin, pour cela il fallait éviter de se le mettre totalement à dos, autrement elle pouvait toujours courir pour qu'il reste à lui servir de compte en banque ambulant. Pas qu'elle aime ruiner les gens, mais personne de censé en ville ne lui donnerait de boulot, enfin pas un truc stable en tout cas, dans la peur justement de ce qu'elle pourrait faire dès que tout le monde aurait le dos tourné.

« J'irais bien prendre un truc chez Granny's, ses lasagnes sont très bonnes et en plus, c'est la première fois que j'irais en payant son plat, ça va lui faire un choc ! Peut-être qu'elle va claquer d'une crise cardiaque tellement elle sera surprise ! T'as une caméra pour enregistrer sa réaction ? J'ai envie de rire ! »

Non en fait, elle restait définitivement irrécupérable, il n'y avait rien à faire...

   
   


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy brother ! {ft. Neal}   Heyyyyy brother ! {ft. Neal} EmptyLun 31 Aoû - 19:36

Heyyyyy Brother !
Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker ! Ft Ma belle sœur la pirate bourrée ?


Si elle croyait qu'elle pouvait se saisir de son porte feuille aussi facilement, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Après tout, il avait tellement eut l'habitude d'user de ces petites astuces de vols lorsqu'il vivait seul en ville qu'il les remarquait avec facilité lorsqu'on essayait de les utiliser sur lui. En fin de compte, une petite carrière de voleur dans une vie, ça servait toujours ! Mais, lorsque Leÿlin se rendit compte de son échec, il fronça les sourcils à ses mots.

- Tu n'as pas d'emploi, ou quoi que ce soit qui te permettre de te payer ce dont tu as besoin ?

Il n'avait pas réalisé jusque là. Sa demi-sœur, sa pauvre demi-sœur semblait ici livrée à elle même. Ca expliquait tout. Il se disait aussi que, malédiction ou non, elle ne volerait jamais comme àa pour rien. Elle était une pirate de cœur, elle avait des principes. Puis, il ne pouvait que la comprendre, puisque lui même volait pour la même raison à la base...

- Et bien allons chez Granny's dans ce cas !

Il fallait qu'il détende l'atmosphère étrange qui s'était installée entre sa soeur et lui. Puis sans s'en rendre compte réellement, il s'était remis à la tutoyer alors qu'en début de conversation, il la vouvoyait encore. C'était assez compliqué pour lui aussi. Lorsqu'il la voyait, il repensait à leurs discutions sur le Jolly Roger, à leur bonne entente, mais il avait tout quitté. Puis maintenant qu'il la retrouvait, il fallait qu'elle ne le voie uniquement comme un étranger. Neal n'avait pas envie de passer pour le gars trop curieux qui se mêle de tout, mais il devait absolument en apprendre un peu plus sur elle si il voulait trouver un moyen de la "préserver".

- Passez devant, je vous suis, je suis encore nouveau , je ne connais pas très bien la ville...

Il disait ça, mais c'était un mensonge. Après tout, si il y avait bien un endroit en ville qu'il connaissait, c'était le Granny's Diner. Après tout, il logeait dans les appartements de la proprio. Puis c'était quand même l'endroit où l'on allait en premier, ou du moins, qui attirait le plus l'attention à l'arrivée en ville. Mais au fond, si il préférait la suivre, c'était pour être sure qu'elle ne se taille pas à l'anglaise sans demander pardon. Après tout, il n'avait aucune idée de qui elle était ici, du coup, si il pouvait ou non lui faire confiance aussi facilement... Elle était sa soeur, mais sans réellement l'être, c'était compliqué.

- Et sinon, vous avez de la famille ici, un frère ?

Ca valait bien la peine de demander nan  ?


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy brother ! {ft. Neal}   Heyyyyy brother ! {ft. Neal} EmptyMer 9 Sep - 16:41


   
J'suis fraiche ce matin...

   
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Leÿlin et Neal

   
Un emploi ? Aussitôt, Leÿlin trouvait la contemplation du sol bigrement intéressante, cherchant ce qu'elle pouvait répondre à cela même si son silence valait bien entendu toutes les réponses possibles, soit beaucoup de choses. Cependant après ce temps d'attente, la brune finissait par décider que l'honnêteté pouvait bien payer pour une fois. Pour cette unique fois, surtout si cet homme était un ancien voleur, elle ne pourrait pas lui faire de crack.

« J'ai pas de travail non, d'habitude les gens ne sont pas autant sur leurs gardes que toi tu l'est... alors je n'ai jamais à me poser la question. Et si tu veux me conseiller d'en trouver un, prend un ticket, plusieurs personnes sont déjà en train d'essayer. »

Et aucune ne parvenait à la convaincre, alors autant dire que cet étranger pouvait toujours aller se gratter les fesses avec un cure-dent pour la faire changer, là où tout le monde avait échoué. En tout cas, ravie d'aller à Granny's pour se régaler, Leÿlin passait devant en pensant que c'était bien pour servir de guide et ouvrait la porte en entrant avec un petit sourire. Granny était déjà sur le point de lui faire savoir que la maison ne faisait pas crédit, mais la petite brune prenait les devant en montrant l'homme l'acoompagnant.

« C'est lui qui paye, promis juré ! »

Quand ils furent attablé, Leÿlin haussait un sourcil à la question sur sa famille. Est-ce qu'elle avait de la famille ici ? C'était assez compliqué à ses yeux, alors que pour d'autre il suffisait de répondre oui ou non, elle se demandait ce que cette définition englobait.

« Non. Je suis toute seule. Mais j'aurais bien aimé avoir un frère, pour me battre avec lui, pas pour lui faire mal, juste pour rire un peu. Après, je pense que si j'avais une famille digne de ce nom, je n'aurais pas été occupé à te faire les poches dehors, tu crois pas ? »

Sous-entendus, question idiote et elle passait commande de lasagne avant de demander tout de même, curieuse comme tout, elle venait aussi poser des questions sur cet homme assez bizarre pour lui adresser la parole.

« Tu as de la famille toi ici ? T'as pas la tête d'un gars qui est tout seul, tu fais trop Bon chic bon genre pour ça. »

   
   


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy brother ! {ft. Neal}   Heyyyyy brother ! {ft. Neal} EmptyJeu 1 Oct - 18:35

Heyyyyy Brother !
Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker ! Ft Ma belle sœur la pirate bourrée ?


Touché coulé. Il voyait bien au vue de son long silence qui était loin d'être anodin qu'il avait touché une corde sensible. Ou alors juste qu'elle était vexée qu'il se permette presque de lui poser une question pareille. Et au vue de sa réaction, il se demanda si elle n'avait pas eut un petit duel mental sur la question de si oui ou non elle allait sortir la vérité ou pas à la question de Neal.

- Je vois... Oh mais je ne me fais pas de soucis à ce niveau, tu es grande, tu fais ce que tu veux.

C'était vrai après tout. Neal ne savait pas tout ce qui avait pu arrivé dans l'enceinte de la ville pendant ces 28 années d'emprisonnement déjà, mais il se doutait que pour de nombreuses personnes, ces dernières années n'avaient pas du réellement être à leur avantage. Enfin, après il y avait toujours les personnes comme son père qui trouvent toujours un moyen de s'en sortir. Et à côté, il y a les pauvres victimes. Comme Leÿlin justement, pourtant la méchante reine ne devait rien avoir à lui reprocher, si ? A moins qu'il y ait de nombreuses choses qu'il ignore encore...
Du coup, il n'avait pas insisté, et c'était contentait de gentiment suivre sa "sœur". Bien sur que c'est lui qui allait payé, mais à croire que vraiment Leÿlin avait une sacré réputation dans toute la ville pour que ce soit la première réaction des vendeurs en la voyant entrer que de l'avertir qu'ils ne lui feraient aucun cadeau. Vivement la fin de cette malédiction décidément...

Il sourit tout de même doucement à la réponse de la jeune femme, repensant à l'époque où il tentait tant bien que mal de la désarmer à l'époque où il avait vécu sur le Jolly Roger en compagnie d'elle et de Hook, son père. A chaque fois d'ailleurs c'était lui qui perdait contre elle, malgré le fait qu'il soit le plus âgé. A croire qu'il n'était pas fait pour être pirate à l'époque...

- Je comprends. Moi aussi j'aurais bien aimé avoir une sœur. Enfin, j'ai une demi-sœur, mais nous nous sommes perdus de vue il y a bien longtemps. J'espère juste qu'elle me reconnaîtra au moment venu...

Entre deux paroles, il prit le temps de passer lui aussi commande au près de la serveuse. Il prit pareil que la brune, pas près original, mais c'était pas pour manger qu'il était là à la base.

- C'est un peu compliqué à vrai dire, mais mon père vit ici oui.

Neal ne préféra pas donner plus de détail pour l'instant, mais si il espérait la voir se montrer un minimum honnête avec lui, il se devait de faire de même avec elle.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy brother ! {ft. Neal}   Heyyyyy brother ! {ft. Neal} EmptyMer 14 Oct - 18:47


   
J'suis fraiche ce matin...

   
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Leÿlin et Neal

   
Grande et elle fait ce qu'elle veut ? Mais il est pas net ce type ou quoi ? Les autres cherchent toujours à la guider sur un chemin et lui il arrive, il sort juste qu'elle fait ce qu'elle veut, que de toute manière, ce n'est pas à lui de décider à sa place. Non vraiment, tout est le monde à l'envers aujourd'hui, est-ce qu'après avoir bu hier elle s'était retrouvé dans une autre dimension ? C'était l'explication la plus rationnelle à ses yeux ! Il souriait même ! Raaah pourquoi il ne réagissait pas comme les autres ? Et pourquoi est-ce que cela l'énervait tellement ? Parce qu'elle n'était pas habituée et ne savait de fait comment réagir ? Sans doute était-ce l'explication la plus probable en vérité.

Intriguée, la brune écoutait sagement les propos de Neal en penchant la tête, se demandant bien pourquoi il avait coupé les ponts avec sa demi-soeur et son père. Surtout son père en fait, à moins que ce soit un gros naze, comme ses propres parents, ceux dont elle se souvenait en tout cas, pas ceux qu'elle voyait comme tels – ou ses véritables parents aussi – avant que le sort ne soit lancé. Une chose dont elle n'avait pas conscience pour l'instant, et tel serait le cas jusqu'à ce qu'enfin la Sauveuse les sortent tous de là.

« Pourquoi tu as perdue ta demi-soeur de vue ? Tes parents ont divorcés, elle est née d'une autre union et ils ont déménagés ? »

ça lui paraissait censé comme excuse, non ? Puis, parler du père risquait d'attirer des questions sur sa famille à elle, alors autant parler de ça, le sujet était moins houleux pour elle, plus facile à aborder. Entre temps, leurs repas arrivaient et après avoir remercié la serveuse, la jeune fille s'attaquait à son repas avec beaucoup d'appétit, c'est qu'elle avait faim que diable ! Bon, elle mangeait doucement, mais le fait qu'elle soit affamée se trahissait tout de même, puis... elle était aussi ravie qu'une enfant devant un cadeau de Noël avec cette simple lasagne. Il en faut vraiment peu, très peu pour être heureux !

« Si elle est en ville avec ton père, peut-être que tu la verras du coup. Moi c'est moins compliqué, ma famille je la créé, ce sont les personnes en qui j'ai confiance, parce qu'au moins, on a pas peur d'être trahi par son propre sang. »
   
   


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy brother ! {ft. Neal}   Heyyyyy brother ! {ft. Neal} EmptySam 17 Oct - 22:54

Heyyyyy Brother !
Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker ! Ft Ma belle sœur la pirate bourrée ?


Neal savait qu'en agissant ainsi avec elle, abordant un tel air décontracté, du style "vis ta vie je suis pas garant de toi", elle serait plus intrigué par lui de cette manière. Il ne savait pas si ça marchait réellement, mais il n'avait pas envie qu'ils soient en conflit juste à cause du fait qu'il insiste pour l'aider, alors qu'ils ne se connaissent pas vraiment, enfin, du point de vue de la jeune femme du moins. Si pour commencer, ils devenaient amis, le temps qu'elle retrouve ses souvenirs, ce serait pas mal du tout. Puis une fois qu'elle aura retrouvé ses esprits sur qui elle est vraiment, elle pourrait au moins se rendre compte qu'il ne l'a pas oublié toutes ces années dans ce monde différent du sien...

Si Neal n'avait pas d'autre choix que de parler de lui afin d'espérer qu'en retour il en apprenne un peu plus sur elle, il n'avait d'autre choix que de parler. Puis il ne pensait pas qu'elle soit du style à raconter à n'importe qui ce qu'un étranger tel que lui aurait pu lui raconter autour d'un assiette de lasagne chez Granny's... Sauf si elle refait un coup comme celui qu'elle lui avait fait à Neverland, prise d'une crise de jalousie sans doute passagère, lorsqu'elle était allé raconter comment il était arrivé à bord du Jolly Roger à Peter Pan, l'enfant perdu qui le recherchait à l'époque...

- C'est un peu ça... Ma mère est partie avec un autre homme, et j'ai appris que j'avais une demi sœur que des années après, par hasard, mais je n'ai pas eut la chance de profiter de sa présence quand j'en avait l'occasion...

Si seulement il avait su un peu plus tôt qu'ils étaient demi frère et demi sœur. Aurait ce changé les choses entre eux ? Peut être ? Il attendait de voir à la fin de la malédiction, et de leur confrontation en aboutira la réponse... A la voir ainsi manger, il ne pouvait pas s'empêcher d'être amusé par cette situation. Il ne savait toujours pas ce qu'elle avait fait pour devenir comme cela, mais il était assez bien placé pour comprendre sa situation. Après tout, la voir ainsi dévoré son repas, même si poliment elle tentait de le cacher, elle lui faisait penser à lui même lorsqu'il réussissait à voler de la nourriture lors de sa période d'errance à Londres, avant de rencontrer Wendy Darling...

-  Elle est en ville oui, mais sans doute pas avec mon père. Enfin j'espère du moins, ils ne se connaissent même pas réellement je crois... Tu sais, je te comprends, à une époque, je pensais comme toi.

Il avait tellement cherché après sa séparation avec son père un idéal de famille, qu'il s'était rattaché à des personnes faisant d'eux sa nouvelle famille, mais en fin de compte, il perdait toujours ces personnes auxquelles il s'attachait...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy brother ! {ft. Neal}   Heyyyyy brother ! {ft. Neal} EmptyDim 18 Oct - 13:30


   
J'suis fraiche ce matin...

   
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Leÿlin et Neal

   
Leÿlin écoutait avec une certaine curiosité les propos de l'homme. Il n'était pas aussi barbant que les autres adultes, bien au contraire, elle pourrait presque le trouver intéressant. Presque, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties. Très attentive, ce qui n'arrivait pas souvent – en même temps, qui prenait le temps de lui parler normalement, assez pour qu'elle le soit – la brune haussait un sourcil. Comment une mère pouvait abandonner son enfant ? Et pourquoi Neal n'avait pas saisi sa chance de connaître cette demie-soeur ? Est-ce que... est-ce qu'il avait été jaloux que sa mère s'occupe d'une autre que lui ? Qu'une enfant qu'il ne connaissait pas ou peu ait l'attention de cette femme qui l'avait laissé en arrière ? C'est bien ce qu'elle pensait et elle comprenait, elle serait également dans cet état si elle aimait un temps soit peu sa famille.

Si elle se doutait seulement qu'elle avait été la jalouse de l'histoire, et que c'est de là que la fin de leur cohabitation était venue... peut-être s'en voudrait-elle un peu, après tout, une forme de culpabilité avait déjà été présente par le passé sur le Jolly Roger.

« Je suis sure que tu trouveras un moyen de l'atteindre. Puis au pire, si elle refuse de te parler, tu n'as qu'à l'obliger à t'écouter. C'est ce que je ferais en tout cas, à ta place. Quand quelqu'un ne veut pas entendre ce que j'ai à dire, je ne lui laisse pas le choix. L'inverse est plus difficile... sauf avec une assiette de bouffe pour m'occuper. »

Oui, tout passait par l'estomac avec cette demoiselle qui offrait – miracle – un sourire au nouveau venu en ville, se demandant bien qui pouvait être son père pour qu'il se prenne à espérer que sa demie-soeur ne soit pas avec lui. Le seul à provoquer une telle réaction en ville était Mister Gold, un fait que la plus jeune ne comprenait pas encore d'ailleurs. Peut-être parce qu'elle n'avait pas de dettes envers lui, vu qu'elle vivait dehors. Elle le trouvait même assez cool. Devait-elle le dire où cela risquait-il de lui attirer des ennuis ?

« J'sais pas qui ils sont l'un et l'autre, mais à la manière dont tu parles de ton père, on dirait monsieur Gold, il fout la trouille à tout le monde en ville. C'est lui le proprio de chaque maison. » annonçait la sœur qui s'ignorait encore. « Moi, il me fait pas peur. Il a l'air bien con, c'est sûr, mais il est aussi très seul. C'est peut-être pour ça qu'il se venge en pourrissant les autres ? »

Elle, elle le ferait sans hésiter oui. Puis relevait la tête de son assiette tristement vide maintenant.

« Comment tu peux comprendre ? T'as eu ta famille même si ils sont séparés, et en plus t'as voyagé vu que je t'ai jamais vu à Storybrooke avant. T'as eu du bol je trouve ! »

La remarque n'était pas méchante, bien au contraire, c'était une sincère interrogation.
   
   


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy brother ! {ft. Neal}   Heyyyyy brother ! {ft. Neal} EmptyMar 27 Oct - 19:16

Heyyyyy Brother !
Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker ! Ft Ma belle sœur la pirate bourrée ?


Depuis quand parler avec sa sœur lui était il devenu aussi difficile ? Ah, oui... Depuis que cette dernière avait perdue complètement la mémoire et ne se souvenait ni de qui il était ni même pire encore de qui elle était elle même. Leÿlin Jones, la fille du capitaine crochet. Mais bon, elle se faisait toujours passer pour sa fille, s'était déjà ça. Arriver ainsi dans sa vie comme une fleur presque et ouvrir sa bouche en cœur pour lui parler de famille... Il n'aurait jamais cru que ça puisses marcher. Mais elle était là devant lui à savourer une bonne assiette de lasagne maison. Comme quoi, la nourriture était sa plus grande faiblesse...Mais en lui parlant ainsi de famille, Neal avait eut un peu peur au départ qu'elle ne pose trop de questions, de question trop embarrassante dont il ne devait absolument pas donner la réponse. Du style : "Qui est ton père ?" ou même "Comment s'appelle ta sœur ?". Quoi que il était presque sur que dans cette ville personne ne portait le nom de Rumplestiltskin mais quand même ce serait un peu louche...

- Merci du conseil...

Il la remerciait, mais pas réellement parce qu'elle lui donnait une idée pour coincer la personne en question, mais plus parce que justement, elle était la personne en question, et qu'elle avait acceptée de passer un peu de son temps en sa compagnie pour lui parler. Même si elle ne s'en doutait pas. Est ce que lorsque la malédiction sera rompue elle comprendra réellement ce qui était à propos de cette invitation à croquer un bout ? Peut être...

- Monsieur Gold ? Décidemment presque toutes les personnes avec qui j'ai parlé dans cette ville depuis mon arrivée m'ont parlées de lui. Me disant de m'en méfier... Il doit être sacrément fortuné ! Songea-t-il en essayant de s'imaginer la chose. De ce que les gens lui avaient raconter sur cet antiquaire, Neal avait émis la conclusion qu'il devait être son père. Mais avec tout ces noms, et puisqu'il n'avait pas eut l'occasion de le voir en personne... En tout cas je n'ai pas encore eus l'occasion de le croiser.

L'assiette de la brune venait de se vider, et le contenu de cette de Neal diminuait lui aussi. Ils auraient bientôt fini de manger, puis il paierait, et ils se sépareraient... Il devait profiter de cet instant restant, bien que la dernière remarque de sa sœur le mettait un peu dans l'embarra... Oh si seulement elle pouvait se souvenir...

- Peut être que j'ai eut de la chance comme tu dis... Mais ça n'a pas toujours été facile. J'ai vécu un moment avec une famille qui n'était pas la mienne, mais que je considérais comme telle.

Il n'en dit pas plus, il n'avait aucune envie d'ennuyer Leÿ en lui parlant de sa vie. Il mettait toute sa confiance dans la jeune fille, mais il ne voulait pas trop parler. Déjà elle le trouverait étrange à parler aussi ouvertement à une étrangère pour lui... En tout cas, Neal venait de terminer son assiette.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy brother ! {ft. Neal}   Heyyyyy brother ! {ft. Neal} EmptyLun 23 Nov - 15:24


   
J'suis fraiche ce matin...

   
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Leÿlin et Neal

   
Si elle savait la vérité, Leÿlin n'aurait sans doute pas réagit pareil à l'idée de se trouver ici... et à la fin du sort Noir, il y avait même de fortes chances que la jeune femme vienne trouver son frère, et lui présenter des excuses qui n'avaient pas lieu d'être, puisqu'elle n'était pas responsable de son amnésie. Tout comme, c'était évident, il risquait d'agir soit très mal, soit très bien en apprenant que ce Mr Gold qu'elle trouvait cool était le vrai père de son demi-frère. Tout dépendant de son état d'esprit à ce moment là. Ah ! Il avait entendu parler de Gold ? Ce n'était pas étonnant, tout le monde s'en méfiait tellement ici ! Il suffisait parfois de prononcer son nom pour que les habitants se mettent à trembler comme des enfants face au Père Fouettard.

« Si vous le croisez, il est assez facile à reconnaître. Il marche avec une canne. Certains disent que c'est pour donner un côté snob, personnellement... j'ai bien envie de lui faire un croche-canne pour vérifier s'il n'est pas tout simplement blessé à la jambe. J'ai l'impression qu'il boite un peu. »


Et ce genre d'acte, aussi bien l'ancienne que la nouvelle Leÿlin en était capable. Donc pas de quoi chercher longtemps d'où ce petit côté lui venait. L'assiette terminée, la brune se concentrait sur les mots de l'adulte et levait les yeux au ciel en entendant qu'il avait eu une famille comptant comme la sienne par le passé. C'est donc sans surprise qu'elle tenait un discourt qui la rapprochait de ce que pensaient beaucoup de 'méchants' de manière générale :

« C'est une faiblesse tu sais ? L'amour et ce genre de conneries ? Si tu t'attaches aux gens, tu finis forcément par souffrir quand une merde te tombe dessus. Le plus simple, c'est de n'aimer personne. Comme ça, tu as juste à jarter les connards et garder les moins pires autours de toi. »

Bon ok, elle avait de l'affection pour quelques personnes ici. Comme tout le monde... mais il était parfaitement hors de question de laisser la moindre parcelle d'espoir se faire sa place, puisque tout le monde finirait par la trahir à un moment ou un autre.

« En plus, tu dis bien que tu as vécu un moment avec eux. Donc ils t'ont lâché en plan. Ca prouve que j'ai raison. » et elle aimait avoir raison.
   
   


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty
MessageSujet: Re: Heyyyyy brother ! {ft. Neal}   Heyyyyy brother ! {ft. Neal} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyyyyy brother ! {ft. Neal}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a brother [Merlin et Viviane]
» Oh brother I will hear you call | Axel W. Prall
» Your little brother never tells you but he loves you so ~Ruby & William ~
» Neal Cassidy aka ℬaelfire
» Neal Cassidy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-