Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cuisine entre lover ♥ [Eloï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyMer 26 Oct - 13:08



Cuisine entre Lovers
Eloï & Evelana  
 
Je ne pensais pas revoir et même de retrouver Eloï, enfin mon petit robot que j'ai rencontré avant que la malédiction ne s'abatte sur nous.. Nous avons passé notre soirée à regarder les étoiles. C'était un moment tellement important pour nous. Depuis, nous nous croisons de temps en temps pour boire un thé à l'endroit où je travaille ou sur son lieu de travail. 
en fin d'après-midi, à l'heure de la fermeture, je remarque que j'avais reçu un message de ce cher Wall-e, le sourire s'affiche directement à mes lèvres quand je le lis. Il me proposait de venir chez lui, pour passer une petite soirée rien que tout les deux, pour qu'on puisse cuisiner tout les deux. J'accepte directement que oui c'est avec plaisir que je viendrais vers 20 heures chez lui. Mais que je ne savais pas tellement cuisiné. Oui je suis un peu gênée de lui dire ça. 
Absinthe et Fély avait remarqué le sourire niais qui se dessinait sur mes lèvres, je leur souhaite une bonne soirée et que je leur raconterai plus tard.
Je rentre donc chez moi, pour me préparer. Après une bonne douche ben chaude, je décide, de me mettre une petite robe noir avec une grosse fleur imprimé au niveau de la poitrine. Après mettre préparer, je décide de me rendre chez lui. 
En frappant à la porte de son appartement, j'entends des aboiements, ceux de snow, et deux minutes après, elle s'ouvrit devant Eloï, je lui souris.
-Bonsoir, tu vas bien ?? 

© Pando

 


Dernière édition par Evelana Org le Mar 22 Nov - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyVen 28 Oct - 17:43



Cuisine entre lover  × ft. Evelana & Eloï

     
Eloï était chez lui, il ne faisait rien et quand il regarda pour une énième fois son téléphone, il sut ce qu'il devait faire, c'est a dire s'empresser d'envoyer un message à sa chérie pour lui demander si elle était libre pour une petite soirée entre amoureux à faire la cuisine. En fait le jeune homme voulait être avec elle et pour cela, il lui fallait trouver une excuse, il ne voulait pas encore lui dire qu'elle lui manquait beaucoup plus souvent qu'il ne pouvait le dire. Il ne voulait pas paraître trop lourd. Il reçut rapidement une réponse positive et se mit alors à s'activer pour trouver de quoi faire une bonne soirée. Qu'est-ce qu'il pourrait préparer ensemble ? Il regarda dans ses livres de cuisine et fit une petite liste. L'ancien robot prit son manteau et son porte-monnaie, puis il s'empressa d'aller à la supérette pas très loin de chez lui pour pouvoir acheter tous les ingrédients nécessaires aux recettes. Il rentra ensuite chez lui et se prépara lui-même à la recevoir. Ce fut Snow qui le prévint de son arrivé. Là, il se s'empressa d'aller lui ouvrir en tout en parlant à son chien.

Soit sympa cette fois-ci, je n'ai pas envie que tu lui sautes dessus comme tu as l'habitude de le faire avec toutes les personnes qui osent s'approcher de cette porte. Ce qui n'arrive pas très souvent tu me diras ! Bref soit gentil !  

L'animal baissa les oreilles en arrière avant de faire un sourire de chien, il avait compris, mais ce n'était pas pour ça qu'il allait faire ce que son maître était en train de lui dire ! Eloï ouvrit la porte et laissa la jeune femme entrer dans son appartement. Il était bien content de lui avoir indiqué la petite entrée qui mené à l'escalier de son appartement au-dessus du musée.

Je vais très bien et toi ? Entre et laisse moi te débarrasser de tes affaires.

Il récupéra son manteau et son sac qu'il accrocha, puis il l'embrassa sur les lèvres avec un petit sourire presque timide. Avant de lui prendre la main et de l'amener vers le salon ou les attendait une bouteille de vin rouge !
     
(c) crackle bones

     


      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Mer 30 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyMar 22 Nov - 16:32




Cuisine entre Lovers
Eloï & Evelana  
 
Après avoir entendu les aboiements de Snow, je n’attendis même pas deux minutes avant que la porte ne s’ouvre sur celui que j’aime. Je suis heureuse de l’avoir retrouvé, je rentre dans son appartement.
Je vais bien également, je suis contente de te voir, toi aussi Snow, lui dis-je avec un sourire avant de caresser la tête du chien loup qui accepta avec volontiers la caresse.  Je lui donne ma veste et mon sac avant qu’il pose ses lèvres sur les miennes, je prolonge doucement en passant ma main dans ses cheveux. Il m’emmena par la suite vers le salon où j’aperçu une bouteille de rouge sur la table basse, je souris à mon chéri. 
-Tu nous as prévu quoi pour cuisiner ? lui demandai-je en souriant, tu sais que je n’ai presque jamais cuisiné, ne te moque pas de moi surtout. Lui demandai-je en posant un bisou sur sa joue avant qu’on  se pose tous les deux sur le canapé. Pendant qu’il débouche la bouteille de rouge ; je ressens une grosse masse se poser sur mes genoux : Snow.
-Et bien tu as l’air de plus m’apprécier toi, disais-je en grattouillant derrière l’oreille du chien loup. Tu vas rendre ton maître jaloux si tu continu plaisantai-je en regardant Wall-e en lui prenant sa main doucement.
 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyMer 30 Nov - 22:29



Cuisine entre lover  × ft. Evelana & Eloï

   
Le jeune homme sourit mystérieusement et s'empressa de faire un signe de la main pour lui dire qu'il ne dirait rien, absolument rien. Parce qu'Eloï voulait que tout soit une surprise, il n'avait pas l'habitude de faire des surprises et là, il avait l'occasion de le faire, même si c'était pas forcément très bien comme surprise. Il espérait que ça lui plairait dans tous les cas.

Tu verras bien quand on commencera. Et ne t'inquiète pas, je vais tout t'apprendre !

L'ancien robot sourit, oui il allait lui apprendre à cuisiner et sinon, ce serait lui qui serait de corvée cuisine. Mais ça ne le dérangeait pas parce qu'il aimait faire des choses sympa pour elle, il voulait vraiment qu'elle aime ce qu'il lui faisait. A sa dernière phrase, il se mit à rire franchement.

Ne t'inquiète pas mon chien n'est pas du genre voler la copine de son maître, mais plutôt de faire en sorte que le maître en question n'oublie pas qu'il existe. Aller, viens, on va faire le repas.

Il la prit par la main et l'amena dans sa cuisine en souriant grandement, il aimait beaucoup la toucher parce qu'elle était humaine et qu'enfin, elle était à lui. Elle était la femme qu'il aimait. En souriant, il la fit passer devant lui et lui montra le plan de travail ou se trouver un tablier. Pour elle, puisque lui savait utiliser les ingrédients, lui, il savait cuisiner.

On va faire un canard à l'orange, puis un puits d'amour, c'est un dessert français qui vient du XVIIIeme siècle.  
   
(c) crackle bones

   


      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Mer 21 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyLun 12 Déc - 22:03



Cuisine entre Lovers
Elo
ï & Evelana  
 
Je suis heureuse d’être avec lui, il me manquait vraiment. Je suis contente que son gros chien m’accepte auprès de son maître. Ça me rassure vu que la première fois que je suis venu chez Eloï, Snow a failli me sauté dessus mais bon, je peux le comprendre. Par la suite, il me prit la main et m’emmène à la cuisine, un peu craintive, je le suis quand même en me demandant ce qu’on allait préparer. Il me fait passer devant lui pour que je puisse, le plan de travail était rempli d’ingrédient, je prends le tablier que j’enfile à ma taille en le regardant pour que je puisse lire sur ses lèvres.  
On va faire un canard à l'orange, puis un puits d'amour, c'est un dessert français qui vient du XVIIIeme siècle.
 
Ça a l’air vraiment bon Eloï, je n’ai jamais mangé ni l’un ni l’autre, je dois t’avouer, lui annonçai-je un peu penaude avant de me mettre dans ses bras, je suis heureuse d’être là avec toi mon petit robot. Je ne pensais pas te revoir depuis cette maudite malédiction. Lui dis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes avant d’entendre un jappement qui venait de derrière nous. Snow nous regardait de l’entrée de la cuisine.
-On commence, lui demandai-je timidement, je t’écoute monsieur Eloï , plaisantai-je avec le sourire.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyMer 21 Déc - 15:02



Cuisine entre lover  × ft. Evelana & Eloï

   
L'ancien robot était heureux d'avoir retrouvé la jeune femme, il était heureux de pouvoir commencer une véritable histoire ici. Et il espérait qu'elle durerait longtemps, mais là encore ce n'était pas tellement sur. Il ne savait pas ce qu'il se passerait dans les mois, les années à venir. Il ne savait pas et dans un sens ça le faisait un peu flipper parce qu'il ne voulait pas perdre tout ça. Il se mit à sourire à la femme pour qu'elle n'est pas peur de son changement d'attitude.

Pour le dessert, peu de personne connaisse ce dessert, il n'a pas été fait depuis plusieurs années à part par ceux qui aime les vieilleries.  

Elle se mit alors entre ses bras et l'embrassa, il répondit à son baiser, sans répondre à sa phrase. En fait il n'a  pas vraiment le temps parce que Snow entra dans la cuisine, comme pour les sermonner. Eloï leva les yeux au ciel et secoua la tête. Nom d'un chien qu'il aimait ce chien, mais qu'est-ce qu'il l'agaçait. Il leva les mains et commença à prendre les saladiers, puis il se retourna vers la jeune femme et sourit.

Moi aussi, mais le destin fait bien les choses n'est-ce pas ?  

Il lui mit la recette devant les yeux et lui montra les différents ingrédients avant lui demander de commencer le dessert pendant qu'il faisait le canard.

Tu as juste à suivre la recette, je t'assure que c'est simple.
   
(c) crackle bones

   


      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Sam 28 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyMar 10 Jan - 22:17



Cuisine entre Lovers
Eloï & Evelana 
 
 
Être avec l’homme que j’aime c’est juste merveilleux, ancien robot, je ne pensais pas que je connaîtrais l’amour, je me suis lourdement trompé vu qu’avant la malédiction ne s’abatte sur nous. J’ai vu Wall-e se faire écraser par l’habitacle qui conservait la plante. Heureusement pour moi, j’ai pu le retrouver sain et sauf même si nous sommes devenus des humains et même si je suis sourde mais bon je suis heureuse d’être avec lui. Pour rien au monde, je ne voudrais changer quelque chose. Après notre baiser, Snow nous surveilla en quelque sorte, je trouve que c’est adorable mais quelque peu déconcertant mais bon. Quand je lui ai dit que je suis heureuse de l’avoir retrouvé, il m’annonce que lui aussi, je lui souris à ses dires.
-Oui c’est surement le destin et je suis d’accord avec toi, lui annonçai-je toute heureuse et lui vole un baiser avant de me concentrer sur la recette, avant de me tourner vers Eloï, promis si j’ai besoin d’aide, tu viendras m’aider mon cœur... Demandai-je un peu gênée, il me rassure comme à son habitude, je remarque qu’il essaye de me parler avec des signes du langage des signes. Je ne fis pas attention au début, j'étais au milieu la recette avant de m’arrêter, après avoir pesé les différents éléments de la recette comme la farine, le sucre entre autres, je me rappelle de ce petit détail. 

-Eloï, c’est moi ou tu as essayé de me parler avec le langage des signes tout à l'heure, lui demandai-je avec un regard tendre.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptySam 28 Jan - 23:10



Cuisine entre lover  × ft. Evelana & Eloï

 
L'ancien robot voulait tout mettre en oeuvre pour montrer à la femme qu'il aimait qu'il voulait qu'elle soit avec elle. Il avait commencé à apprendre le langage des signes jusqu'à ce qu'il se rende compte que la fin qu'il aimait, était aussi le robot qu'il aimait dans son conte. Oui le destin avait bien fait les choses.

J'ai pris des cours avec Cuinn, il m'a montré les bases et je me débrouille pas mal, d'après lui.  

Il sourit, il aimait bien son professeur, il lui apprenait des choses qu'il n'aurait jamais pu apprendre autrement. Et puis il avait maintenant la sureté de pouvoir parler avec elle quand elle n'avait pas son appareille, elle pourrait être totalement elle sans devoir devenir quelqu'un d'autre.  

Alors tu t'en sors avec la recette ?  

Eloï la regarda et ne put s'empêcher de rire en voyant de la farine partout sur elle. Il n'avait jamais vu sa cuisine aussi salle, même Snow avait décidé d'aller dans le salon pour éviter d'être touché. Et pourtant il était déjà blanc. M'en fin en tant que loup il n'avait pas vraiment envie de finir avec de la nourriture humaine dans ses poils. Même pour l'amour de son maître.

Je vois … je finis de mettre le plat principal au four et je viens t'aider.

Il enfourna le plat dans le four en souriant et ferma les yeux un instant avant de se retourner vers Evelana. Sauf qu'au lieu d'être accueilli par un sourire ou pas un petit cri de dépit, ce fut une poignet de farine qui atterrit dans ses yeux.

Aïe …

 
(c) crackle bones

 


      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Dim 26 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyLun 20 Fév - 23:05



Cuisine entre Lovers
Eloï & Evelana 
 
 
Je dois avouer que la cuisine et moi, ça fait deux. Enfin surtout niveau du sucrée, en espérant que mon petit robot ne remarque pas à quel niveau je suis maladroite. Mais bon ce qui m’intéressai, c'est de savoir -même si je le savais- où il avait appris les bases de la langue des signes.  
J'ai pris des cours avec Cuinn, il m'a montré les bases et je me débrouille pas mal, d'après lui.  
-Je dois t'avouer que j'étais au courant, Cuinn est mon grand frère enfin durant la malédiction, on ne se cache presque rien tous les deux, il est content de t'avoir comme élève; lui annonçais-je en le regardant, quand il me demande comment je m'en sors avec la recette, je vois dans son regard, une pointe de moquerie. Ce que je peux comprendre vu l'état où je me retrouve avec de la farine partout. 
Je ne peux pas m'empêcher de lui tirer la langue pour la forme. Il n'y a pas de raison que je sois la seule à être couverte de farine, je prends une petite pincée de farine pour lui en mettre dans les cheveux. Mais il a fallut qu'il se retourne vers moi pour en avoir dans les yeux. 

-Oh non... pardon mon coeur... Je ne voulais pas, je te jure. lui dis-je un peu penaud en prenant un mouchoir en papier humidifier pour lui enlever jusqu'à se que je me reçoit de la farine plein les cheveux. 
-Tu te moques de moi Eloï, lui demandai-je désireuse de vengeance en prenant une poignée de farine, prépare toi à ma vengeance mon amour, lui annonçais-je toute sérieuse-ce qui est un peu mauvais signe-. 
Nous étions comme des gamins à faire une bataille de farine, nous étions blanc autant l'un que l'autre, Mon robot m'avait attrapée et mis au sol pour me chatouiller.
-Non je t'en pris Wall-e, pas ça.... rigolai-je aux éclats en me contorsionnant. On entendit d'un coup, un aboiement, celui d'un Snow complètement dépiter de la situation assis à nous regarder du salon.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyDim 26 Fév - 16:53



Cuisine entre lover  × ft. Evelana & Eloï

 
Eloï la regarda, un instant, surpris avant de sourire. Il comprenait maintenant pas mal de chose et il trouvait ça dommage que ça surprise n'est pas bien fonctionné, mais une chose était sûre, il ne lui en voulait pas, il ferait mieux plus tard.

Et bien j'espère que les prochaines surprises marcheront mieux que celle-là.

De la farine dans les yeux ça ne faisait jamais de bien, mais ça leur permettait de faire une petite bataille et faisant fi des excuses d'Eve, il prit une grosse poignée de farine et lui en mit dans les cheveux, bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce. Et puis surtout, il était soudainement pris de cette envie de la faire rire. Il redevenait un enfant avec elle.

Il se trouve que je suis le plus fort, donc c'est moi qui vais gagner !

Ils continuèrent de s'envoyer de la farine, mais alors qu'elle passait trop près de lui, Eloï la prit par le bras, la coucha (avec délicatesse) sur le sol et commença à la chatouiller. Elle demanda bien trop vite grâce à ses yeux et le chien-loup aboya pour leur faire entendre raison !

Snow … s'il te plaît laisse nous nous amuser un peu, sinon je te promets que je t'enferme sur le toit !

L'animal s'assit et le regarda l'air de dire tu fais ça, tu sais ce qui t'attend. L'homme secoua la tête, se releva et aida la rousse à se relever.

Va te laver, je vais finir le repas, sinon Snow va nous mettre à la porte.

Il rigolait bien sur, mais il l'embrassa tout de même une dernière fois avant de finir le travail qu'il avait mit en pose pendant leur bataille de farine.
 
(c) crackle bones

 


      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Mar 20 Juin - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyDim 30 Avr - 23:21



Cuisine entre Lovers
Eloï & Evelana 
 
 

Je ne regrette pas d’être venu passer la soirée chez mon petit robot, rien que tous les deux, je dois avouer que je n’ai pas envie que cette soirée se termine. Après s’être amuser tous les deux avec la farine, on se retrouve à terre. Snow me sauva des griffes de mon petit ami qui ne se gêna pas pour me chatouiller.
-Merci beaucoup Snow, lui dis-je en me relevant après avoir pris la main de Wall-e. Il me propose d’aller prendre une douche avant de m’embrasser avant que j’aille prendre une bonne douche, j’en profite même pour me laver les cheveux.
Après mettre sécher j’enfile une petite robe blanche à corset, je me permet de fouiller un peu les placards de la salle de bain pour trouver par chance un sèche-cheveux. Après tout ça, je reviens en silence dans le salon où Eloï semblait discuter avec son chien-loup, je trouvais ça touchant, j’arrive près de lui pour poser mes mains devant ses yeux,  
-Me revoilà, je ne t’ai pas trop manquée lui demandai-je en murmurant à l’oreille pour ensuite me mettre à ses côtés pour ensuite l’embrasser.
-Je me suis permise de fouiller dans ton meuble de salle de bain pour un sèche-cheveu lui dis-je d’une petite voix, tu ne m’en veux pas j’espère, lui demandai-je de mon plus beau sourire. Snow s’installla dans son panier tout en gardant un œil sur nous.
-Et si nous commencions cet apéro avec cette bouteille de rouge, tu en penses quoi :lui demandai-je toute heureuse de savoir ce que nous réserve cette petite soirée à deux.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyMar 20 Juin - 11:13



Cuisine entre lover  × ft. Evelana & Eloï

Eloï la regarda partir et il s'empressa ensuite de nettoyer les dégâts, ce n'était pas long et puis ça lui plaisait de faire tout ça en repensant à ce qui en été responsable. Alors quand il y terminé, il se tourna vers le loup qui se ratatina sur lui même. Le brun leva les yeux au ciel, comme s'il allait faire du mal à son ami. N'importe quoi !

Va falloir que t'arrête de faire ça, je t'aime tu devrais le savoir, mais cette fille, je l'ai aimé à l'instant où mes yeux se sont posés sur elle, dans l'autre monde. Et là, je la retrouve, j'ai besoin de la voir ici dans un univers que je connais pour ne pas être l'homme lunatique que je suis là plupart du temps. Enfin bref, tout ça pour te dire que tu sais très bien que je peux t'enfermer sur le toit ou dans la chambre si tu continue comme ça.

Il continua à parler avec son ami à quatre pattes tout en faisant la cuisine quand soudainement il sentit deux mains sur ses yeux. Il déposa les ustensiles qu'il avait dans les mains tandis qu'un grand sourire éclairait son visage. Il était heureux d'être là avec elle. Alors il prit les mains qui cachaient ses yeux et en embrassa les paumes. Elle mit déplaça ensuite près de lui et l'embrassa sur les lèvres.

Bien sur que tu nous a manqué ! Et pas de soucis, fouille autant que tu veux, je n'ai rien à cacher, enfin pas à ma connaissance du moins. Evite seulement de le faire quand tu vois que je suis à cran, ce ne sera pas beau à voir …

Il trouvait assez délicat d'expliquer à la jeune femme qu'il avait des sautes d'humeur. Surtout après un moment comme celui qu'ils avaient passé. Mais quand elle demanda de continuer avec l'apéro, il sourit et hocha la tête tout en se détendant.

Je te laisse t'en occuper, je vais me débarbouiller aussi.

Il l'embrassa sur le bout des doigts en  faisant une révérence et se dirigea à son tour vers la salle de bain, il fallait qu'il se changer s'il en voulait pas la salir elle. Et puis la farine dans les cheveux, ce n'était pas vraiment ce qu'il préférait. Alors il resta sous l'eau assez longtemps pour se laver correctement et mit une tenue décontracter pour ne pas avoir l'impression d'être un pingouin de seconde zone. Quand il la vit en train de l'attendre sur le canapé, il ne put s'empêcher de ressentir une bouffée d'amour à son égard. Il s'assit à ses côtés et récupéra son verre sur la table. Là, il leva son verre pour trincker.

A toi et à la vie !

Il ne pouvait que louer la vie à ce moment après tout elle les avait réuni ! Alors il sourit et se mit à lui poser des questions.

Comment ça se passe dans ta vie en ce moment ?
(c) crackle bones



      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Lun 28 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyVen 25 Aoû - 21:40

Après cette petite bagarre de farine, je décide d'aller prendre une bonne douche pour que je puisse enlever toute cette farine que j'ai eu par Wall-e. Cela nous a permis d'être encore d'approfondir notre complicité en tant qu'humain. Je le rejoins peu de temps après pour qu'il aille prendre sa douche aussi. Snow se posa à côté de moi, la première fois que j'ai vu ce chien-loup, que je n'ai pas été rassuré vu l'animal mais heureusement pour moi, il m'a bien accepter j'ai l'impression. Je me permet de lui gratter derrière l'oreille. C'est ainsi qu'il pose son "énorme'' tête sur mes genoux, peut-être un signe d'acceptation de sa part. 
Une dizaine de minute plus tard, le maître de l'animal nous rejoins, je lui souris heureuse d'être avec lui. Comme ça, je ne pense pas à ma vie qui n'est pas si extraordinaire que ça. Il me rejoint sur le canapé, Snow regagne son panier tout en jetant un regard sur nous deux. C'est comme s'il comprenait ce qu'il se passe.. Wall-e leva son verre, je pris le mien pour qu'on puisse trinquer à nous deux. D'un sourire, j'écoute sa question : 
Ecoute, il ne se passe pas grand chose, je travaille toujours à la boutique de thé, j'ai enfin quitté la maison où je vivais avec mon "père'' en quelque sorte.. Enfin Auto quoi... mon grand frère m'a donné en quelque sorte son appartement pour que je puisse y vivre tranquillement et toi ?? Lui demandai-je avec un sourire tendre avant de boire une gorgée du breuvage avant de lui demander. Comment as tu trouvé Snow ?? ce n'est pas un chien que j'ai pu voir auparavant. 
Je suis vraiment curieuse quand je m'y mets surtout pour les personnes dont je tiens vraiment. Nous reposons notre verre et directement je me mets dans ses bras, pour sentir son étreinte. 
-et dire qu'avant la malédiction je n'étais qu'un robot pour une maudite plante.. je me suis toujours demander ce qui t'avais plus chez moi pour que tu t'accroches ainsi, lui demandai-je d'une petite voix 
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyMer 30 Aoû - 12:58



Cuisine entre lover  × ft. Evelana & Eloï

Son grand frère … Eloï ne savait qui s'était, mais après avoir appris qu'Auto était son père dans cette réalité, il préférait ne pas savoir qui était ce frère dont elle parlait. Peut-être aussi parce qu'il avait peur ? Peur de voir que c'est son meilleur ami, ou une personne en qui il n'a pas du tout confiance et que ça resterait  un frein pour sa relation avec la belle. Alors il se gardait de poser des questions et se contentait de l'écouter et de changer de sujet comme ça il n'était jamais déçu.

Tout est pareil chez moi, tout. Je n'ai pas de problème de ce genre et j'ai beaucoup à m'occuper avec le musée.

Et quand il dit ça, il s'aperçu qu'il ne faisait pas grand chose à part son boulot. Mais il l'aimait cette vie, c'était le principal non ? Puis la discussion dévia sur Snow qui leva la tête quand il entendit son nom. L'ancien robot lui adressa un regard pour lui faire comprendre que tout allait bien et il la reposa sur le sol avant de fermer les yeux. Un animal ne ferme totalement les yeux et se met réellement à dormir que s'il sait qu'il est totalement en sécurité. Ici Snow était en sécurité et il le montrait. Il avait confiance en son humain.

Je ne sais pas, un jour j'étais en train de marcher à l'orée de la forêt et il est apparut. Je dis à tout le monde que c'est un chien-loup mais, en fait je n'en sais rien moi-même. Toujours est-il que depuis que je l'ai trouvé blessé dans la forêt, il ne m'a plus jamais quitté.

Il se mit à rire et secoua la tête. Qu'est-ce qu'elle était en train d'inventer ?

Tu étais magnifique et moi je n'étais qu'un petit robot ancien et de seconde zone. Et juste pour ça j'ai tout fait pour te séduire alors que j'étais sûr que mes chances avec toi n'était pas possible. J'ai pris le courage que l'on accorde au coeur amoureux et je t'ai suivit, jusqu'à me faire cette blessure à la jambe. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu en vaux la peine.
(c) crackle bones



      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Sam 7 Oct - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyDim 10 Sep - 12:56

Je ne peux pas m'en empêcher de lui sourire face à ce qu'il dit sur le chien-loup, de plus, je remarque qu'il réagit face à son prénom. Je suis rassurée de voir que Snow m'accepte quand même, je me souviens quand je suis venue pour la première fois, qu'il a eu peur que je fasse du mal à son maître. Je trouve ça magnifique une amitié entre un chien et son maître. Quand je lance le sujet d'avant la malédiction quand nous étions que des robots, en y repensant je me trouvais infecte avec lui, je n'étais que obnubilé que par ma mission, de retrouver une plante pour sauver en quelque sorte le monde. Je fus surprise par sa réaction qu'il rigole comme ça, je le regarde bizarrement en me demandant ce que j'ai pu dire de drôle. 
- Wall-e... J'ai quand même voulu te détruire au début quand je suis arrivée.. Et ça je ne m'en voudrais toujours... je me suis même demander pourquoi tu t'attachais autant à moi mais vu ce que tu me dis, je me dis que j'aurais agis de la même façon, tu m'as appris de nombreuses choses quand je me suis retrouver sur terre sur les différents objets que tu possédais. ça oui j'étais étonné de tout ce qu'il avait emmagasiné depuis que la terre fut vidé de ses habitants. Quand il énonce l'épisode où il s'est fait écrasé je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en le regardant. 
-J'ai eu tellement peur que tu sois mort Wall-e... je ne pensais pas te retrouver quand la malédiction soit rompu.. Quand je t'ai vu faire cet acte pour mettre la plante.. j'ai réalisé que je tenais à toi plus ce que je pensais.. Je t'aime tellement Wall-e... j'essuie la seule larme qui a coulé sur ma joue avant de reprendre une gorgée. 
-Je commence à avoir faim, tu crois que c'est bientôt prêt lui demandai-je d'un petit sourire avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptySam 7 Oct - 17:23



Cuisine entre lover  × ft. Evelana & Eloï

Wall-E s'approcha d'elle et posa ses deux mains sur ses joues, il ne voulait surtout pas qu'elle pense qu'elle y était pour quelque chose, ce n'était pas vrai. Elle l'embrassa et se leva, mais il se leva à son tour et lui prit la main pour qu'elle se retourne et le regarde dans les yeux. Il voulait qu'elle comprenne que si il ne l'avait pas rencontré, sa vie n'aurait était rien d'autre qu'un enfer sans fin parce qu'il était seul et qu'il n'avait absolument rien à perdre. Alors que maintenant, maintenant il l'avait elle et qu'il avait quelque chose à peur et même si c'était flippant, c'était merveilleux en même temps.

Tu ne dois jamais t'en vouloir de ce qui s'est passé avant. Jamais parce que malgré tout ça, j'ai réussi à te trouver, à comprendre l'amour et surtout à vivre ce qu'aucun robot n'a pu vivre. Tu as fais de moi un homme meilleur, bien meilleur que ce que j'aurais été si j'avais encore passé des centaines d'années seul sur la planète. Alors ne t'en veut plus d'accord ?

Il frotta inconsciemment sa hanche d'ou partait sa blessure en marchant, parce qu'en parlait faisait remonter des souvenirs, pourtant il ne lui en voulait pas. Il ne lui en voudrait jamais parce qu'elle était EVE et qu'elle lui avait montré une chose, c'était vivre sa vie à fond et le faire aussi bien que possible. Même si c'était compliqué qu'on avait envie de se taper la tête contre un mur ou simplement de s'énerver. Oui elle lui avait apprit autre chose de la vie, une vie beaucoup plus combative que la petite vie qu'il menait dans sa décharge.

Quand à ma blessure, ne t'inquiète pas, je vais bien, même si en parler ne rien pas du tout cela agréable, je vais bien. Alors surtout ne t'inquiète pas de tout ça d'accord ? Je ne veux pas que tu penses que c'est de ta faute alors que c'est moi qui t'ai suivit dans ce navire spatial !

Il se dirigea vers la cuisine pour regarder leur repas et commença à sortir les assiettes et autres couverts. Le repas serait près dans quelques minutes, mais préparer la table pouvait se faire dès maintenant.

On pourra manger dans quelques instants, le temps que ça finisse de cuire et que ça refroidisse. Tu veux un entrée ? J'ai encore des oeufs à la mayonnaise dans mon frigo si tu veux !
(c) crackle bones



      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Jeu 22 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyDim 21 Jan - 16:27

Eve était tellement heureuse d'avoir retrouver l'ancien petit robot qu'était Wall-e. Elle n'a jamais su vraiment ce qu'elle a ressentis lorsque le robot s'était fait écrasé, à cause d'une maudite plante.
A l'heure actuelle, elle peut vraiment s'avouer qu'elle est bien amoureuse Wall-e, une complicité existe déjà depuis des années malgré le fait qu'ils ont été séparés par cette maudite malédiction lancé par la reine rouge, oui ils ont même été touché au plein milieu de l'espace. 

La soirée se passait vraiment très bien, après une bonne douche pour enlever cette farine qui était dans ses cheveux, la rouquine rejoint donc l'hôte de la maison pour profiter au mieux de la soirée.

-Non je ne mange pas d'entrée le soir, annonce un peu gênée la jeune femme avant d'aller mettre la table pendant que Eloï finissait le plat pour passer par la suite une excellente soirée. Alors que'elle dispose les couverts, elle sens un regard sur elle, celui d'un chien qui n'était pas ravi d'une inconnue avec son maître. Après avoir fini, elle se mis près du chien-loup, à sa hauteur et lui parle doucement. 
-Hey toi, ne t'inquiètes pas, je ne vais pas faire de mal à ton maître, ce n'est pas mon intention annonce la jeune femme avec douceur, Elle ose approcher sa main doucement pour la poser sur la tête de l'animal. Par chance, celui-ci accepte, ce qui rassure la rouquine. Elle sursaute quand elle sentit une présence, celle d'Eloï.
-Désolé je ne t'avais pas entendu revenir, dit la jeune femme avec un petit sourire désolé en l'embrassant tendrement. Elle le présent au fond d'elle qu'ils allaient plus jamais se séparer..
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] EmptyJeu 22 Fév - 13:18



Cuisine entre lover × ft. Evelana & Eloï

Eloï revint dans la pièce avec les casseroles et vit la femme qu’il aimait accroupie devant son animal de compagnie qui semblait assez mitigé sur la venue de la femme dans leur vie. Seulement si elle semblait avoir peur de ne pas être accepté, Eloï lui savait que Ghost finirait par comprendre qu’ils étaient tous une famille et qu’il fallait qu’il accepte que son maître ne soit plus juste à lui. Il déposa ce qu’il faut pour manger sur la table et se tourna vers la rousse qui sursauta en l’entendant.

Désolé, je ne voulais pas te faire peur. C’est près, on peut manger. Et ne t’inquiète pas pour Ghost il va s’y faire !

Il continua de tout préparer pour que tout soit parfait et quand il finit, il sourit et invita la rousse à s’asseoir et à commencer à manger. Il était tellement amoureux de cette femme qu’il pourrait tout faire pour lla contenter, seulement dès fois les choses ne se passent pas forcément comme on le voudrait et c’était ce qu’il se passa quand d’un faux mouvement il lui renversa un peu de vin dessus.

Bon sang je crois qu’on aurait pas dû prendre une douche, on aurait dû rester sale, il y aurait eu moins de passage sous le douche.

Il se mit un peu à rire et l’embrassa sur la tempe avant d’aller chercher de quoi sauver le tissu. La soirée était décidément sous le nom de la bêtise involontaire!
(c) crackle bones



      ❀ Christmas is coming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Cuisine entre lover ♥ [Eloï]   Cuisine entre lover ♥ [Eloï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine entre lover ♥ [Eloï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles... entre autre. [Diana, puis Kiki et Peter maybe]
» Inspection ! [PV Eloï]
» Y a pas qu'en cuisine que ça chauffe... [PV Nessa]
» It's valentin's day × ft. Eloï & Evelana
» Interlude au musée [Pv Eloï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-