-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interlude au musée [Pv Eloï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Interlude au musée [Pv Eloï] Empty
MessageSujet: Interlude au musée [Pv Eloï]   Interlude au musée [Pv Eloï] EmptySam 16 Jan - 11:17

Jamie venait de retrouver ses souvenirs et s'était déjà mis à la recherche de ses amis les gardiens et de sa petite sœur, Sophie. Et si pour le moment, il avait des idées concernant les gardiens, il avait aussi envie de dessiner. C'était une pulsion qu'il ne parvenait pas vraiment à refréner. Aussi prit-il son matériel à dessin et partit-il pour se trouver un endroit confortable pour se détendre un peu. En passant devant les portes du musée, le jeune homme se décida pour cet endroit, toujours chargé d'histoire.

Jamie s'installa du côté des peintures italiennes et laissa son esprit vagabonder et sa main tracer ce qu'elle avait envie. Durant au moins deux bonnes heures, il ne fit que dessiner, se concentrant pleinement sur sa tâche. Si sa fausse famille avait été présente, ils auraient été ravi de le voir aussi calmes, eux qui avaient voulu le shooter aux médicaments pour calmer son hyperactivité ! Il était tellement pris dans son dessin, qu'il ne remarqua pas tout de suite la présence qui était venue s'ajouter dans la pièce. Quand enfin il la sentit, Jamie en lâcha son fusain avant de relever la tête.

- Je suis désolé, je ne vous avais pas vu... J'ai loupé l'heure de fermeture ? Demanda-t-il, croyant avoir affaire à un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Interlude au musée [Pv Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Interlude au musée [Pv Eloï]   Interlude au musée [Pv Eloï] EmptySam 16 Jan - 12:34

Interlude au musée  × ft. Jamie & Eloï


Eloï se poser des questions, est-ce qu'il avait de la famille à retrouver ? Et Eve ou était sa Eve ? Il ne savait pas, pas plus qu'il savait ou était la jeune femme qui était venue l'aider plusieurs fois ou encore simplement discuter avec lui. Il aimerait réellement la revoir, lui dire qu'il voulait qu'elle l'aider pour une chose qui lui tenait à coeur. Mais elle n'était pas réapparut depuis la fin de la malédiction. Et lui, petit Wall-E, il ne savait plus trop ou il en était. Pourquoi est-ce qu'il ressentait dans chose pour cette femme qu'il n'avait vu que pendant les heures d'ouverture du musée ? Pourquoi est-ce qu'elle importait plus qu'Eve alors qu'il savait qu'il aimait Eve ? Eloï ne savait plus et moins il savait plus son côté lunatique reprenait le dessus. Il était en train de devenir fou.

Quand il remarqua qu'il allait surement devenir un peu plus fou, il se leva de son bureau. Il passa devant son employer et lui dit qu'il allait faire le tour du musée qu'il avait besoin de voir l'espace qu'il allait devoir changer pour son projet. Il fallait qu'il bouge juste pour arrêter de poser à des choses qui risqueraient de lui mettre la tête à l'envers. Soudainement, il s'arrêta, il avait oublié une chose dans sa précipitation, AUTO était surement encore vivant. C'est d'ailleurs lui qui lui avait fait cette blessure à la jambe. Heureusement, elle n'était pas très remarquable parce qu'il avait réappris à marcher. Mais la douleur était là, imaginaire et en même temps si réelle. Il secoua la tête et continua d'avancer, il ne devait pas penser à ça maintenant. Ce soir !

Il entra dans la pièce qui regrouper les peintures italiennes, c'était une belle pièce, mais certainement pas celle qu'il préférait. Sa collection sur les fèves étaient bien plus impressionnante. Et maintenant qu'il y pensait, il se rendit compte que les gens humains les connaissaient sa savoir qu'il était au final pas que des histoires. Il vit alors un jeune homme assit en train de dessiner. Ca ne l'inquiéta pas car énormément d'artiste en herbe ou d'étudiant venait regarder ses peintures. Par contre peut d'être eux aller dans la partie statue ou miniature. Peut-être qu'ils avaient peur de les réveiller de leur sommeil ?  Il vit alors les dessins au fusain du jeune homme et ne put que s'approcher d'avantage, dévoilant sa présence.

-Non non, j'étais seulement entrain de regarder ce que vous étiez en train de dessiner. C'est vraiment magnifique. Qui sont ces personnages ? Je veux dire est-ce qu'ils ont existé ou pas du tout ?

code by lizzou × gifs by tumblr


      ❀ Christmas is coming


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Ven 5 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Interlude au musée [Pv Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Interlude au musée [Pv Eloï]   Interlude au musée [Pv Eloï] EmptyMar 19 Jan - 11:40

Jamie regarda avec surprise l’homme qui venait d’apparaître dans la galerie jusque-là déserte. Il ne semblait pas méchant, devait avoir à peu près le même âge que lui mais il semblait un peu torturé, comme si un truc le tourmentait. Cela lui rappela le regard du docteur Cloudream, dont il était persuadé qu’il s’agissait de Sable. D’ailleurs, il allait devoir partir le voir à un moment ou à un autre, parce qu’il ne voulait pas voir son ami aller mal ! Pour en revenir à l’homme, le brun lui montra un peu plus son cahier, dévoilant les dessins qu’il avait fait. L’homme lui demanda alors s’ils avaient vraiment existé et Jamie, ne comprenant pas de quoi il parlait, vit avec stupeur qu’il avait dessiné les gardiens. Même Noirceur était là…

- Je m’appelle Jamie au fait… Se présenta-t-il rapidement. Oui, ils existent tous… Celui avec les deux épées, c’est North, plus connu sous le nom de Père Noël. Le lapin, c’est Jeannot, le vrai lapin de Pâques ! La fille là, c’est Tooth, la Fée des Dents. Le petit là, c’est Sable, le vrai Marchand de Sable ! Et celui avec le bâton, c’est Jack… Expliqua-t-il rapidement. Et lui au fond, solitaire, c’est Noirceur. Ce sont mes amis les gardiens… Je veux les retrouver. Je crois que j’en ai déjà vu deux, mais je n’ai pas d’idées pour les autres… Vous les connaissez ? Demanda-t-il avec espoir.

Savait-on jamais, s’il pouvait l’aider à les retrouver, Jamie n’allait pas dire non, loin de là ! Et puis, cela lui permettrait de discuter un peu avec l’homme qui semblait avoir besoin d’une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Interlude au musée [Pv Eloï] Empty
MessageSujet: Re: Interlude au musée [Pv Eloï]   Interlude au musée [Pv Eloï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude au musée [Pv Eloï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspection ! [PV Eloï]
» It's valentin's day × ft. Eloï & Evelana
» Un début amusant [Eloï & Eve]
» Cuisine entre lover ♥ [Eloï]
» Retrouvailles sous les étoiles × ft. Evannah & Eloï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-