Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I want my gloves x Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
I want my gloves x Gold Empty
MessageSujet: I want my gloves x Gold   I want my gloves x Gold EmptyDim 6 Mar - 20:35





I want my gloves
Elsa & Gold


Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Depuis la rupture de la malédiction, je tentais de contrôler mes pouvoirs même si ça s’avérait énormément compliqué vu l’absence d’Anna et surtout le fait de mon inquiétude pour elle et puis par tout ce qui m’entoure. Et dire que pendant vingt huit ans, j’ai été tranquille, je n’ai pas eu de pouvoirs, j’étais tout simplement normale. Mais comme je m’en doutais, malgré la paire de gants que je portais, ça n’empêchait pas mes pouvoirs de faire des leurs et une seule personne pouvait me venir en aide ou du moins savait sans doute où je pourrais retrouver mes gants.

Vêtue d’un chemisier bleue et d’un jean noir, perchée sur des bottes à talons de la même couleur, mon éternelle tresse sur le côté, je pousse la porte de la boutique de celui qu’on appelle le Ténébreux. J’avais su grâce au Journal Intime de ma mère qu’elle était allé le voir jadis pour aider ma tante Ingrid alors à présent, je voulais qu’il m’aide. Refermant la porte derrière moi, je m’approcha tout en regardant autour de moi « Bonjour, il y a quelqu’un ? » dis-je simplement avant de m’approcher d’une urne qui me semblait plus que familière. Celle de laquelle notre tante avait été libérée.

Je sursauta lorsque j’entendis la voix du propriétaire des lieux et me retourna avant de poser mon regard bleue sur l’homme derrière le comptoir « Bonjour. Je…En fait, j’aimerais savoir si… », je sers les poings, de la glace commençant à se créer au creux de mes paumes, je murmura « Détends toi Elsa… »


camo©015


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
I want my gloves x Gold Empty
MessageSujet: Re: I want my gloves x Gold   I want my gloves x Gold EmptyMar 8 Mar - 1:29



I want my gloves.

« The price, miss Snow! »


Une journée ordinaire, la potion pour retrouver mon fils sans me perdre avançait lentement mais surement. J'étais dans l'arrière boutique, la regardant, ma dague était à sa place sur moi.Le carillon m'annonça la venue d'un visiteur dans la boutique, d'un mouvement de main je fis disparaître l'alambic où la potion se préparer. Maintenant qu'il était en sécurité, j'allais pouvoir rejoindre ce visiteur. Ah, enfin une personne d'intérêt, la reine d'Arendelle. Je la saluais alors.

- " Bonjour Miss."

Elle marmonnait. Je sentais que j'allais aimer la suite, je présentais que j'allais pouvoir faire un deal important aujourd'hui.

- " Je vous écoute, que vouliez vous savoir? "

Une fois ça demande faites, un sourire quelque peu malsain sur le visage, je fais apparaître l'objet de sa requête par magie. Je lui dis alors.

- " Je crois que c'est cela, mais toute chose à un prix, vous savez. "

Je lui dis alors.

- " Autrement, il y a toujours une urne pour vous emprisonner si vos pouvoirs sont hors de contrôle. A vous de voir ce que vous désirez miss Snow, où devrais je dire, Elsa d'Arendelle... "

Et oui jeune fille, je ne suis pas un homme simple à berner...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
I want my gloves x Gold Empty
MessageSujet: Re: I want my gloves x Gold   I want my gloves x Gold EmptyMar 8 Mar - 10:37





I want my gloves
Elsa & Gold


Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
« Bonjour Monsieur Gold. » lui dis-je simplement avant de serrer les poings et de marmonner pour moi-même qu’il fallait que je me calme. Je m’approcha finalement avant qu’il ne me demande ce que je désirais, je respira longuement avant de reprendre « Eh bien je…Je voulais savoir si vous aviez les gants que mes parents m’ont donné quand j’étais enfant pour contrôler mes pouvoirs. » dis-je avant de le voir faire apparaître l’objet de ma requête dans la paume de ses mains. Posant mon regard sur la paire de gants, j’approcha ma main mais compris qu’il y avait toujours un prix à payer, après tout, je suis face à Rumplestiltskin.

Il me dit donc qu’il y avait toujours un prix à payer avant de me parler d’une urne où on pourrait m’enfermer si mes pouvoirs devenaient incontrôlables, je posa mon regard sur l’urne qui était disposé sur l’étagère derrière moi avant que je ne m’approche et ne dise finalement, comprenant qu’il s’avait qui j’étais « Vous savez… Vous savez qui je suis ? », je me tourna vers le Ténébreux avant de m’approcher, respirant longuement « Quel est le prix que je dois payer Monsieur Gold ? Je ne veux pas… Je ne veux pas être enfermée dans l’urne. »


camo©015


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
I want my gloves x Gold Empty
MessageSujet: Re: I want my gloves x Gold   I want my gloves x Gold EmptyLun 23 Mai - 1:23



I want my gloves.

« The price, miss Snow! »


Le son paniqué de sa voix quand elle comprend que je sais qui elle est, cette résignation et cette crainte quand je parle de l'urne. Et enfin le son que je préfère, le son d'un deal que je vais aimer. Je fais apparaître un contrat. Et je lui lis à voix haute.

- " Moi, Elsa d'Arendelle m'engage à soutenir Rumplestilskin et faire ce qu'il me demande pour une période de 5 ans, sans demander d'explications, ni de précisions... "

Je lui tendais le contrat, tenant les gants dans mon autre main. Alors je la regarde dans les yeux et je lui demande.

- " Alors miss, nous avons un deal? "

Je n'avais plus qu'à attendre qu'elle signe...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
I want my gloves x Gold Empty
MessageSujet: Re: I want my gloves x Gold   I want my gloves x Gold EmptySam 28 Mai - 17:26





I want my gloves
Elsa & Gold


Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Est-ce-que j’étais en train de faire une bêtise ? Je n’en savais rien mais en tout cas, c’était sans doute le seul moyen pour que personne ne soit en danger avec le fait que je contrôle très mal mes pouvoirs. Je respire longuement et ne quitte pas le Ténébreux des yeux lorsqu’il me lit à voix haute ce qui noté sur le contrat. Faire ce qu’il me demande pendant cinq ans sans explications et précisions. Ce n’est peut être pas une bonne idée mais c’est la seule…

Je m’approche et saisis le stylo qu’il me tends avant de relire rapidement ce qui est écrit et posant un regard sur les gants qu’il tenait dans l’autre main, je posa mon regard sur le contrat et signa de mon nom d’origine avant de lever le regard vers Mr Gold et de déposer le stylo avant de faire un pas en arrière :

« Deal. » dis-je simplement.

A présent, j’espérais juste qu’il ne m’avait pas trompée et que je pourrais récupérer les gants sans problème.


camo©015


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
I want my gloves x Gold Empty
MessageSujet: Re: I want my gloves x Gold   I want my gloves x Gold EmptyLun 8 Aoû - 9:31



I want my gloves.

« The price, miss Snow! »


Je l’entend céder, c'est si facile, il suffit d'avoir ce que les gens désire et ça au delà de la magie, c'est mon pouvoir qui date de bien des siècles. Elle accepte le deal et signe le contrat. Je lui sourit amusé et je réponds.

- " C'est un plaisir de conclure un marché avec la reine d'Arendelle. "

Je lui tend lentement les gants, l'urne servira sans doute un jour, mais pas pour le moment. Je la vois s'accricher au gant. de ma voix la plus sérieuse j'ajoute.

- " Vous savez où me trouver si vous désirez autre chose miss, de même que je saurai toujours où vous trouver si j'ai besoin de vos dons. "

Je n'avais plus rien à lui proposer pour le moment.

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
I want my gloves x Gold Empty
MessageSujet: Re: I want my gloves x Gold   I want my gloves x Gold EmptyLun 22 Aoû - 18:32





I want my gloves
Elsa & Gold


Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
J’avais signé le contrat avec le Ténébreux. Avais-je réfléchis avant d’agir ? Sans doute pas. Mais maintenant c’était trop tard. Je respira longuement et m’empara de la paire de gants avant de lever le regard vers Mr Gold.

« Hum… » dis-je simplement lorsque ce dernier exprima le fait que c’était un plaisir de conclure un marché avec moi « Tant que vous me demandez pas de vous céder le trône d’Arendelle… »

Je m’empara des gants avant de les enfiler et leva à nouveau le regard vers Gold et respira longuement. Il avait raison, je savais où le trouvait si j’avais besoin de lui et qu’il serait me trouver si il avait besoin de mes dons.

« Il faut croire que oui. » dis-je simplement avant de quitter les lieux, consciente que je m’étais mis dans un plus grand pétrin que je n’aurais cru l’imaginer.


camo©015


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
I want my gloves x Gold Empty
MessageSujet: Re: I want my gloves x Gold   I want my gloves x Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want my gloves x Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv Gold]
» Monsieur Gold [Réservé]
» What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold
» Je recherche un truc. Je crois que vous l'avez. [PV Gold]
» L'objet de toutes les convoitises - Pv Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: Boutique de Gold-