Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Fuck Marry Kill alias le FMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptyVen 4 Aoû - 23:03

J'épouse les débardeurs Feu parce que je met pratiquement que cela en soit et surtout en sport c'est bien pratique ! Je Lit le sweat car c'est la viiiie c'est tellement confortable genre en hiver ou parfois le soir en mode décontracteeer ! Et je jète du coup les t-shirts même si je dois avouer qu'il n'y en des pas mal parfois Lucain !


PS4, X-box ou la GameCube cils !




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Dante Tsukuyomi

Dante Tsukuyomi
En réalité, je suis
Mystery le Kitsune
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Cuistot au lycée
☂ Camp : Chaotic Good
☂ True Love : I don't fly so low

☂ Avatar : Mark Fischbach aka Markiplier
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Tris
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptySam 5 Aoû - 20:26

J'épouse la PS4 parce que je pourrai jouer à Last of Us 2 dessus Feu Feu je Lit la XBox parce que je me dis un jour faudra que j'y joue et qu'il y a des jeux sympas MDR et je jette la GameCube car j'en ai même jamais vu en vrai Adios

Sucre de canne (cassonade), sucre en poudre (raffiné), sucre glace mimi


a thousand ways to fly
ANOTHER BROKEN WING
I'm not freaking out but it feels like time is running out how did this shit come about I'm not freaking out but I'm afraid afraid of losing you if that's what it comes to I can't fight this feeling I'm out of control got to get back to the life that I know

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2683-termine-dante-le-kitsune-qu
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptySam 12 Aoû - 17:26

J'épouse le sucre en poudre parce que c'est ce que je met tout le temps mimi Dans mon thé, dans mes fraises, dans touuuut ! Je Lit le sucre glace car sur une gaufre ou une crêpe c'est super bon ! et je jette le sucre de cannes :uh: J'ai le sucre en poudre si besoins /sort/


Disney land paris, Europapark, Porte Avantura super




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Johakin Carpenter

Johakin Carpenter
En réalité, je suis
Joel
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Homme à tout faire
☂ Camp : Lawful Neutral
☂ True Love : I don't believe in fairy tales

☂ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ black pumpkin
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 9:16

J'épouse Disneyland parce que OMG c'était trop bien omg Feu je Lit Europapark parce que c'était aussi trop trop trop bien omg et je jette Parc Aventura parce que j'ai jamais été Adios

Zombie, vampire, loup-garou Lucain



DIDN'T I LOVE HER
even if she isn't my daughter
Didn't I protect her didn't I take care of her didn't I teach her even though she isn't my daughter from my heart you can't take her away she can make me smile anyway

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2803-uc-we-are-survivors-joel
Angelica Teach

Angelica Teach
En réalité, je suis
La fille de Barbe Noire
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Maître d'équipage du Queen's Anne Revenge
☂ Camp : Celui de mon coeur
☂ True Love : Il y a bien quelqu'un qui hante mes pensées

☂ Avatar : Emeraude Toubia
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 11:55

J épouse le vampire je baise le loup je tue le zombie
Cannard Poulet Pigeon


Never Give Up!
Ne me croit pas insensible. Je vois seulement les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2891-angelica-teac
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptySam 7 Oct - 9:32

Je Lit le canard parce que les magrets c'est tellement bon ! J'épouse le poulet :uh: parce que ça reste une valeur sûre. Et je balance le pigeon OO parce que je les déteste, même si leurs pattes sont délicieuses avec de la sauce. Oui j'suis carnivore là /sort/


Restaurants chinois, italien, français Adios


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptyMar 10 Oct - 10:00

J'épouse le restaurant chinois parce que c'est trop boooon omg je Lit le restaurant italien parce que pizza pasta its-a me mario /PORTE/ et je jette le restaurant français parce qu'en vrai je saurais même pas ce que ce serait les spécialités et tout Adios boulet

Étudier le français, les maths, la géographie Lucain


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptySam 14 Oct - 7:18

J'épouse les maaaaaaths Love C'est tellemét bien les maths mêmési parfois c'est dure je suis toujours à fond ! Je Lit la géographie car même si je suis nul et que c'est assez interessant en soit Lucain et je jète le français parce que j'ai horreur de ça :uh:


Écharpe, bonnet, ou gants mimi


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptySam 14 Oct - 9:04

J'épouse les gants Bave parce que j'adore ça, même si j'ai qu'une paire en fait. Je Lit l'écharpe à savoir l'indispensable de l'hiver ! Et je balance le bonnet Lucain


Citrouille, concombre, courgette cils


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 10:01

J'épouse la citrouille parce que Halloween Feu je Lit la courgette parce que j'aime bien manger ça Lucain et je jette le concombre parce que j'ai jamais compris la différence avec le cornichon Adios

Feu, eau, air Lucain


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptySam 28 Oct - 8:50

J'épouse le feu Feu *-* parce que j'ai une fascination pour le feu, c'est tout. Je Lit l'air parce que sans air on meurt cils et puis ça peut-être très puissant. Et je jette l'eau Lucain mouais.


Violet; rouge et noir cils


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptyMar 31 Oct - 20:57

J'épouse le violet sans hésiter parce que c'est la best de best de toutes les couleurs Feu je Lit le noir et le rouge parce que zut tu peux pas jeter ces deux là omg omg

Shônen, Shojo, Seinen :uh:


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 19:42

J'épouse les Shônen :uh: parce que j'ai toujours préféré ! Lucain Et je Lit aussi bien les shojo que les seinen, on va dire que ça dépend mon humeur qui vacille entre truc guimauve et truc bien gore.


Comédie, Horreur, Aventure mimi


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptyJeu 9 Nov - 19:01

J'épouse l'aventure parce que ça n'en finis jamais de m'enchanter, même les films/livres les plus mauvais Feu je Lit la comédie parce que rire ça fait du bien :uh: et je jette l'horreur parce que bordel faut bien chercher pour en trouver du bon Lucain

Écosse, Angleterre, Irlande Adios (faîtes gaffe il y a une bonne et une mauvaise réponse là-dedans :uh: /PORTE/)


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptySam 11 Nov - 9:07

J'épouse l'Irlande Love parce que c'est un des pays que je voudrais voir même si ce n'est pas le premier, puis je Lit l'Ecosse bien sûr ! Et je balance l'Angleterre OO parce que bon c'est bien connu entre les Français et les Anglais ont aime se faire la guerre mimi


Dormir, marcher, courir Adios


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 9:06

J'épouse marcher parce que je pourrais faire ça toute la journée si mes jambes me le permettaient Love je Lit dormir parce qu'il faut pas déconner non plus même si je préférerais récupérer le temps de sommeil et le rentabiliser ailleurs mimi et je jette courir parce que c'est que pour s'amuser avec Yula sinon ça sert à rien Adios

Repas du matin, repas de midi, repas du soir Adios


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 22:06

Lucain J'épouse le repas du matin même si concrètement j'en prend plus, parce que rien de mieux que les céréales dans un bol de lait ! Et je crois que je Lit le repas du midi surtout en été, et je balance celui du soir Adios


American Dad, South Park et Les Simpsons
:uh: allez les animations plus ou moins trash


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fuck Marry Kill alias le FMK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ivy Vertigo alias Madame Mim [libre]
» Donald Gerard alias Timon
» Cal Donovan alias Simba [LIBRE]
»  Alyson Break alias Lily la Tigresse
» Simon Dukhein alias Scar (RESERVE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: La Taverne :: Jeux de hasard-