-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  Alyson Break alias Lily la Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
 Alyson Break alias Lily la Tigresse Empty
MessageSujet: Alyson Break alias Lily la Tigresse    Alyson Break alias Lily la Tigresse EmptyMer 10 Fév - 17:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alyson Break

L'amour est une faiblesse ou une source inutile ?


Je me présente, je me nomme Lily la Tigresse! Je suis né(e) un jour de pleine lune, au mois d'Avril à Neverland. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 17 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Alyson Break du conte Peter Pan ! De Lily la Tigresse je suis passé(e) à lycéenne. Et pour finir, on me confonds souvent avec Séléna Gomez. Je fais aussi partie du groupe des Villans.

Anecdotes


- est arrivée à Neverland en compagnie de sa tribu, son père et son frère jumeau " Rufio "

- est fascinée elle aussi par Pan et sa puissance mais reste auprès de son père

- mène la tribu à la baguette et n'hésite pas à " malmener " certains Lost Boys ou Pirates

- déteste les sirènes, jalousie envers Pan

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Bon, dois me présenter:
- Violente et fourbe   
- Fascinée par la force et Manipulatrice
- Une pointe de sadisme et Belle
- Agile et Forte
- Protectrice

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Alyson alias Aly. Actuellement j'ai presque 17 ans, et je RP depuis presque 1 ans déjà. J'ai découvert le forum Sur un Internet. De moi on dit que je suis quelques fois timide et réservée, mais également sensible et amicale. D'ailleurs je trouve le forum beau et agréable et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Vive OUAT  bom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
My Story

Pour certain l'amour est une faiblesse, ou bien une source d'embarra,c'est aussi une force de magie la plus puissante.



Avant la malédiction

Neverland, un endroit ou la magie est reine,ce monde magique regorge d'être magique et spectaculaires. La verdure était riche où se peuplaient différents êtres, mais île était très grande. C'est dans ce monde que je viens, dans le peuple indien ou j'ai vu le jour( ou plutôt la nuit) avec mon frère jumeau. Mon père était tout simplement le chef des indiens et je pu profitais de son expérience et de son grand savoir pour pouvoir apprendre le plus de chose possible. Notre enfance se passa très vite et grâce à de l'entrainement, j'appris facilement à me battre et à me défendre correctement. Rufio et moi devenions de très bon éléments pour mon père et il en fût très content.
En plus ce c'est quelques talents, tout les deux étions très beau, un beau cadeau de la nature pour nous deux, les deux enfants du chef indien.
Je restais toujours très proche de mon frère car j'étais aussi violente que lui. Nous nous entendions très bien encore plus que les autres enfants des indiens et nous voir séparée étaient plutôt rare.
J'étais quelque peu manipulatrice et je profitais de chaque occasion pour martyriser les autres , se qui me valu d'être appelée Lily la Tigresse.
Mon frère devait être l'hérité de mon père mais quand il parti avec Peter elle pu prendre la place de Rufio. Je le connaissais aussi bien que moi-même et je savais qu'il préférais être débarrassé de ses obligation envers le chef indien. Elle pu alors menait la tribu à la baguette et prouva alors que même une fille pouvait être aussi puissante qu'un garçon. Certains pirates et quelques garçons ont pu souffrir des fourberies de la jeune femme.

Je pu découvrir ensuite se que regorgeait Neverland, car j'y allais avec ma tribu, mon père Isha ainsi que mon frère jumeau. Ce monde était comme dans mes rêves les plus fou. Tout était sauvages et dangereux que j'en devient vite fascinée mais surtout par son créateur. J'admirais Peter Pan car il était aussi manipulateur et sans coeur, comme on le disait. J'étais attirée plus par sa puissance qu'il dégageait plutôt que par de l'amour véritable.
J'avais certe du respect pour mon père mais face au garçon immortel, il ne faisait pas le poids malheuresement.
Une terrible malédiction finit par s'abattre sur Neverland et nous fûmes tous envoyés dans la ville de Storybrooke.



Pendant la malédiction


La malédiction se passait, j'avais passée mon temps avec une sorcière assez puissante du nom de Cora. Elle était très puissante et vallait mieux l'avoir avec moi plutôt qu'en tant qu'ennemie. J'étais accompagnée avec mon cher frère jumeau et quelques Lost Boy qui avaient accepter de venir.
Tout mes souvenirs étaient intacts comme se qui m'accompagnaient.

Au bout d'un moment, je finis par arriver dans la ville du Maine appelé Storybrooke. Je pris une autre identité presque semblable à celle que j'avais déjà. Je ne changée que mon nom : Alyson Break. je gardais toujours comme objectif le garçon immortel qui attirer toujours ma curiosité.
Alors que le jeu allait débuter, une jeune femme blonde avec son fils arrivèrent en ville et la blonde rompu la malédiction d'une sorcière.
.



Après la malédiction

[i]La malédiction était brisée, les souvenirs revenaient chez tout le monde. Certain devaient vivre avec deux vie presque incompatible, très différentes l'une de l'autre mais pour moi, rien n'avais beaucoup changée.
J'avais aussi pu avoir une discussion avec mon frère jumeau. Bien sûr, le tout fini par une dispute mais cela arrivait souvent chez les frères et sœurs et j'étais sûr que ce serait pas la dernière fois que j’essaierais d'avoir raison avec Rufio.
Je restais toujours dans l'entourage de Peter et savait qu'il pouvait emmener tout le monde dans le monde natale : Le Pays imaginaire. C'était une chance et j'avoue avoir voulu revoir mon père. Qu'était-il devenu après la malédiction ? Avait-il perdu ses souvenirs ? Ou savait-il qu'il avait perdu ses jumeaux.
Je préférais surveiller les autres Lost Boys.


crackle bones


Dernière édition par Alyson Break le Sam 13 Fév - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
 Alyson Break alias Lily la Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Alyson Break alias Lily la Tigresse    Alyson Break alias Lily la Tigresse EmptyJeu 11 Fév - 10:22

Bienvenue mimi !



Bon courage pour ta fiche super tu vas voir on est très gentil ici.



Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
 Alyson Break alias Lily la Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Alyson Break alias Lily la Tigresse    Alyson Break alias Lily la Tigresse EmptyJeu 11 Fév - 11:57

Bienvenue jeune fille Red


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
 Alyson Break alias Lily la Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Alyson Break alias Lily la Tigresse    Alyson Break alias Lily la Tigresse EmptyJeu 11 Fév - 12:22

Une loste girl Cute Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Love


Wicked Always Wins
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
 Alyson Break alias Lily la Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Alyson Break alias Lily la Tigresse    Alyson Break alias Lily la Tigresse EmptyJeu 11 Fév - 19:57

Ooohh! *-*

Bienvenue à toi! Love Et bon courage pour ta fiche! Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
 Alyson Break alias Lily la Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Alyson Break alias Lily la Tigresse    Alyson Break alias Lily la Tigresse EmptyVen 12 Fév - 10:01

Courage pour ta fiche *-* Et bienvenue. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
 Alyson Break alias Lily la Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Alyson Break alias Lily la Tigresse    Alyson Break alias Lily la Tigresse EmptyVen 12 Fév - 19:00

Ooooooh une filleuh de Neverland Love Love
Bon courage pour ta fichette et bienvenue parmi nous Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
 Alyson Break alias Lily la Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Alyson Break alias Lily la Tigresse    Alyson Break alias Lily la Tigresse EmptySam 13 Fév - 14:45

Yop mimi bienvenue une nouvelle fois Red

Si tu veux allez faire un tour sur ma fiche tu peux, comme on a un lien mimi D'ailleurs euh le pv que tu m'as montré y'a des trucs correct mais d'autres pas comme par exemple la mort de ton frère mimi Faudrait voir ça avec Peter mimi

Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
 Alyson Break alias Lily la Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Alyson Break alias Lily la Tigresse    Alyson Break alias Lily la Tigresse EmptySam 13 Fév - 19:39

Merci à tous.

Normalement ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
 Alyson Break alias Lily la Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Alyson Break alias Lily la Tigresse    Alyson Break alias Lily la Tigresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Break alias Lily la Tigresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cal Donovan alias Simba [LIBRE]
» Ivy Vertigo alias Madame Mim [libre]
» Donald Gerard alias Timon
» Le Fuck Marry Kill alias le FMK
» Hope Mercy alias Nala (RESERVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-