Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bring back what once was mine <With Fell>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette R. Starseed

Violette R. Starseed
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☂ Conte : Raiponce

☂ Emploi : Peintre
☂ Camp : Heros
☂ True Love : Mon vaillant voleur

☂ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
Bring back what once was mine <With Fell> Empty
MessageSujet: Bring back what once was mine <With Fell>   Bring back what once was mine <With Fell> EmptyDim 11 Sep - 21:54

Bring back what once was mine
Raiponce & felicity

''Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris''
✻✻✻

Ma vie depuis la fin de la malédiction est bien monotone. Je passe le plus clair de mon temps à recherche les gens de mon passé puis je peins pour me détendre lorsque je rentre bredouille. À force de me promener comme une âme en peine dans la rue, je me suis dit qu’il devait bien avoir un meilleur moyen de retrouver ma famille et mon amour. J’ai donc commencé à regarder sur une invention magnifique appeler internet. C’est quelque chose que j’utilisais avec aisance lors de la malédiction, mais maintenant que tous mes souvenir me sont revenu, je peux à présent e rendre compte à quel point c’est génial !

Je suis rapidement entré en contact avec une personne dont la spécialité était de retrouver des gens. Plus je parlais avec cette personne et plus elle a vu qu’elle ne pouvait m’être d’aucune utilité. Elle m’a par contre référé a une autre personne qui elle aussi ma donner un autre nom à contacter et ainsi de suite. Bientôt deux mois étaient passés et je n’avais pas avancé d’une miette. Je contactais une énième personne sans vraiment y croire.  Que pourrait-elle m’apprendre que je ne saurais déjà à savoir que je ne sais rien. Bref, je lui envois quand même un message, puis un autre, puis au bout d’un moment elle m’invite à la rencontré. Nous fixons un rendez-vous chez elle pour la semaine prochaine.

Je prends ce temps  pour peindre de petits portraits le plus détaillé possible des gens que je voudrais retrouver. Je n’ai aucune photos d’eu et je ne sais même pas à quoi ils devraient ressembler ici, mais c’est mieux que de ne rien avoir tu tout. Moi aussi j’ai changé en venant ici. Au début, je ne me reconnaissais même pas dans le miroir, puis j’ai changé mon look peu à peu pour revenir à quelque chose qui me ressemble.

La date du rendez-vous arrive enfin et j’engouffre mes toiles dans un sac avant de me rendre chez cette informaticienne. Pour la première fois depuis la fin de la malédiction je crois vraiment que quelque chose de bien va arriver. Je me sens plus légère, comme si le désespoir des derniers mois avaient fait place à un vent de fraîcheur. Je sais que je ne suis qu’une pâle copie de moi-même sans eux, mais je dois rester forte en attendant de les revoir.

Je trouve enfin l’adresse et je sonne pour avertir de mon arrivée. J’espère vraiment que cette fois-ci sera la bonne.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bring back what once was mine <With Fell>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M BACK BIATCH
» BACK TO TREE-HILL
» [Terminée] Shéhérazade's back ♥
» Please come back in my life × ft. Winter & Elsa
» [Flash Back] Et depuis ce jour tout bascula...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Joyful Flat-