Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptyLun 13 Juin - 0:06

Help Captain Teach

Il faisait froid en ce matin du mois de Mars, rien de bien étonnant à Storybrooke. J'étais bien sous la chaleur des couvertures, mais je réalisais rapidement qu'il manquait le point le plus chaud de se lit, Killian. Je vois en ouvrant les yeux un mot déposé sur sa table de chevet, je le lis.

Ne t'inquiète pas princesse. Je devais m’acquitter d’une dette, mais fais-moi confiance tout ira bien. Je t’explique tout en rentrant de mon service ce soir. Je t’aime.

Je me pose des questions évidemment, mais j’aurai des réponses bien assez tôt pas la peine de baliser. Je quitte la chaleur de mon lit et me dirige directement dans ma salle de bain pour prendre une douche bien chaude. Je descends dans la cuisine et prépare le petit déjeuner pour les enfants.  Ley va pas tarder à accoucher et elle mange pour 10. Je souris en y pensant. Même si les origines de cet enfant qu’elle porte peut être assez problématique sur un point de vue moral. Mais bon, mon fils et ma fille ne savaient pas qui ils étaient l’un pour l’autre lors de la conception. Evidemment que j’ai bien réagit à l’annonce de la grossesse et de la suite. J’ai longuement discuté avec mes enfants, mais aussi avec Gwen. La pauvre ne le prenait pas bien, et c’était normal. Pour les triplés il s’était bien adapté, et concernant Killian j’avais dû sortir les grands remèdes. M’enfin ça allait beaucoup mieux maintenant.
J’apportais à Leÿlin son plateau repas au lit, puis les triplés prirent le leur dans la cuisine avant de partir au Lycée, amené par Lansa. Vers 9h, Emma et Gwen arrivées, nous parlions un petit moment de pleins de choses, puis je montais travailler à mon bureau, mon prochain roman avançait lentement. Depuis l’attaque, Gemma me suivait comme mon ombre. Elle se couchait derrière mon siège de bureau, grognant au moindre bruit de pas qui s’approchait, même sur Gwen ou Emma. Evidemment dès que la porte s’ouvrait, et voyait les femmes elle ne se recouchait. Elle avait le sentiment de devoir accompli quand je la caressais pour lui montrer que j’appréciais ce qu’elle faisait pour moi. Bref une journée normale…
Vers 16h, je prenais le chemin du port, avant d’aller chercher les enfants aux Lycée, je voulais aller voir Liam, s’il avait besoin de choses et s’il voulait venir à la maison vendredi soir, pour voir le match de Hockey avec Killian.
Je garais la mustang, je me dirigeais vers la zone d’amarrage ou je savais que je trouverai le Jolly Roger, et mon ami. Comme prévu, le Jolly était amaré à côté du Calypso de Jack. Je montais à bord directement, puisque Liam m’avait donné une autorisation permanente pour ça.
Il devait être 17h quand je prenais congés de Liam. Je vous laisse imaginer ma surprise quand je vis un autre navire, d’une époque révolue… Je ne pu m’empêcher de dire devant la taille du bateau.


- « Le capitaine doit avoir quelque chose à compenser… »

J’étais presque à ma voiture, quand je le vis. Il semblait chercher quelque chose, perdu dans cette ville. J’avais fréquenté assez de pirates, pour en reconnaître un à son attitude. De plus c’était un captiaine, son regard qui soupèse tout ce qui l’entoure… Je m’approchais alor de cette homme en souriant et aimablement je lui demandais.

- « Bonjour, puis-je vous être utile ? Vous semblez un peu égaré, si je puis me permettre, Capitaine. »

J’insistais bien, sur le capitaine. Je savais que c’était important pour eux, même si franchement je trouvais ça tellement ridicule de s’arrêter à ce genre de chose. Mais bon, la règle de la société et de la cordialité me contraiganis à en faire usage. Puis en étant en couple avec un Capitaine moi-même, je ne pouvais ignorer cette règle de bienséance…

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptySam 25 Juin - 16:00


Alexander & Diana

Capitaine en détresse
Il fallait qu'il se l'avoue: Il n'avait aucune idée du chemin a prendre pour trouver son vieil ami. Il n'avait pas de carte de Storybrooke et les deux sorciers était a présent partie donc il ne pourrait pas bénéficier d'un sort de location,donc il allait devoir se débrouiller seul,a tourner et virer dans toute la ville jusqu'à se qu'il trouve la personne qu'il cherchait.Peut être que si il demandait a son équipage de l'aider a quadriller la ville sa irait plus vite,mais il n'avais pas envie de mêler son équipage a ses histoires personnelles.

Il s'arrêta en plein milieu de son chemin pour observer les alentours,essayant de comprendre ce qui l'entourait, il n'avait encore croiser personne qu'il connaissait,il avait tout de suite reconnue le Jolly Roger,mais Hook semblait ne pas être a bord,sinon il se serait déplacer pour allez dire bonjour,le plus poliment possible.

Entendant des bruits de pas venant dans sa direction le Capitaine sorti de ses pensées pour se concentrer sur le moment présent,tournant la tête en direction de la voix de femme qui lui avait adresser la parole.Il remarqua qu'elle avait bien insister sur le mot Capitaine,il se retint d'arquer un sourcil,a la place il afficha un sourire en coin pour montrer son amusement,avant d'incliner la tête pour la saluer.

"Oui je suis a la recherche d'une vieille connaissance,il fait partie de ceux qui ont subit cette "malédiction". Commença-t-il a expliquer,sa l'amusait beaucoup de savoir que Merlin,le sorcier le plus puissant qu'il connaisse,n'est pas réussi a éviter une malédiction."Il doit se faire appeler Myrdhinn ...ou même Merlin, vous savez ou je peut le trouver ? Miss...?"

Code by Fremione.



Dernière édition par Alexander E. Teach le Sam 17 Déc - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptyVen 1 Juil - 17:04

Help Captain Teach

Je regarde l'homme dans les yeux, je ne vois pas en lui la volonté de faire du mal à mon frère, l'eau qui nous entoure me confirme cette instinct en voyant le regard de l'homme. Bon dans ce cas je peux répondre franchement, puis la Vieille Branche est bien assez grand pour se défendre s'il le faut. Je lui répond alors en souriant amusée par la situation.

- « Lake, Diana Lake. Enfin Viviane si vous préférez mon ancien nom avant la malédiction.
Je pense que vous ne pouviez mieux tomber, je ne devrais pas avoir trop de mal à vous indiquer où mon frère se trouve. Il y a à vrai dire, 4 endroits possible. Le temple, le refuge des SDF, chez moi et mon compagnon entrain de discuter avec nos enfants, ou le Rabit Hole pour aider certaines personnes. Vu l'heure, j'opterai pour cette dernière solution. Je peux vous y amener dans ma voiture si vous voulez? »


Je lui montre ma Mustang, pas très loin de nous et j'ajoute.

- « Le bar est à l'autre bout de la ville, et ceci est en quelque sorte un vaisseau terrestre, dont je suis le capitaine. Nous serons à bon port en moins de 15 minutes, alors qu'à pied et sans vous perdre vous mettriez une bonne grosse heure. »

C'est à lui de décider, moi ça me dérange pas vraiment puisque c'est sur la route pour rentrer à la maison...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptyDim 14 Aoû - 1:18


Alexander & Diana

Capitaine en détresse
Viviane,Viviane...sa lui disait quelque chose,Merlin avait surement du l'évoquer une fois ou deux a l'époque ou ils c'était croiser plusieurs fois de suite, sa ne lui revenait pas vraiment, peut être qu'il s'en rappellerais plus tard."Enchantée de faire votre connaissance Miss Lake."Il avait beau être l'un des pirates les plus redoutés des mers il n'en n'était pas moins polie, sa fille serait fier de lui pour avoir au moins fait l'effort d'être gentil avec une femme qu'il ne connaissait, il pouvait s'imaginer parfaitement les choses qu'elle aurait dite si elle avait été présente, sa prouvait a quel point il la connaissait et a quel point elle lui manquait.

"C'est bien le Merlin que je connais,toujours présent pour aider son prochain."Il avait presque envie de rigoler mais il se contentait de sourire amusée par cette conversation, il était quelque peut exciter de revoir son vieil ami pour l’embêter avec tout cela, même si il savait que d'abord il allait devoir subir la colère du puissant sorcier, pour avoir fait du mal a son gosse.

Il jeta un coup d'oeil a la contraception en métal désigner par la jeune femme en face de lui, il pencha la tête légèrement sur le côté comme un chien curieux, c'était un moyen de transport ? Il n'y avait même pas assez de place pour son propre équipage, c'était minuscule, est-ce qu'il pouvait entrer a deux la dedans au moins ? Il n'en savait rien et il n'était pas sur d'avoir envie de savoir, non pas qu'il avait peur, mais il n'avait pas confiance en cette chose.

"Non merci je préfère marcher...et puis sa me permettra de jeter un oeil aux alentour, comme nous risquons de rester ici pendant un certain temps, je préfère me faire une estimation du temps a parcourir entre chaque établissement et le port...et puis vous avez surement mieux a faire que de me servir de ...Capitaine"Il pouvait très bien se débrouiller seul, la ville était certes grande mais il avait visiter plus grand.

"Je ne préfère pas vous retenir plus que cela."Il n'avait pas été aussi polie depuis qu'il avait rencontrer la mère d'Angelica, mais il préférait ne pas se faire trop d'ennemie a peine arriver en ville et puis elle semblait bien connaitre Merlin, peut être qu'elle aussi était magique,il avait aucune envie de ce faire transformer en un animal quelconque, c'était humiliant et agaçant et il pouvait déjà entendre la leçon de moral que lui ferait Merlin si il se comportait comme a son habitude avec une de ces amies proches.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptyLun 22 Aoû - 15:37

Help Captain Teach

Je le laissais alors en le saluant.
Trois jour plus tard, je descendais du Jolly Roger après avoir rendu visite à Liam. Je regardais le navire en face et j'inspirais lentement je m'avançais vers cet immense bâtiment et demandais à un homme sur le pont.


- « Bonjour, pourriez vous demandez au Capitaine Teach si Diana Lake peut monter à bord je vous prie. »

Pendant que l'homme détale voir son capitaine je me remémore une scène vu la veille au poste de shérif. Myr' n'aimera pas ça, mais je veux juste m'assurer que cet homme ne repartira pas immédiatement et puis autant faire connaissance avec lui. Alors que je repense aux regards tristes de mon frère le capitaine en personne me donne l'autorisation de monter. Une fois sur le pont nous allons dans la cabine de l'homme. Sans tourner autour du pot je lui dis.

- « On va être clair capitaine Teach, je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot et je suis très protectrice envers ma famille. Alors ma requête est simple. Premièrement je ne reviendrai pas sur ce que j'ai vue hier matin ça ne me regarde pas, mais j'aimerai simplement m'assurer que vous n'allez pas partir sous peu. Secondement, apprendre à vous connaître si vous devez rester. Je ne suis pas une femme très compliquée, je ne juge pas les gens, je préfère me faire ma propre opinion sur eux sans me soucier de la réputation ou de ce qu'ils ont fait. Par contre je vais être très claire, je ne supporte pas le mensonge. Capitaine Teach je sais que je suis sur votre bâtiment et qu'ici vous êtes maître à bord, mais puis je espérer une égale franchise à la mienne? »

Je le regardais droit dans les yeux, il n'y avait que de la sincérité. Je voulais juste mettre les choses au point et surtout apprendre à le connaître. Si je ne faisais pas le premier pas, qui le ferait...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptyJeu 1 Sep - 16:32


Alexander & Diana

Capitaine en détresse
Enfermer dans sa cabine, il était en train de lire un des livres qu'il avait emprunter a la librairie de la ville, quand on toqua a sa porte, il leva les yeux de son livre avant de lâcher un "Entrer."Assez fort pour qu'on l'entende, la porte s'ouvrit sur un des membres de son équipage qui lui informa que Miss Lake souhaitais le voir personnellement,il fronça les sourcils avant de fermer son livre et de prendre la direction du pont signalant a son homme de pont de retourner a son poste alors qu'il s'avançais vers le quai, il salua la jeune femme avant de l'autorisée de monter a bord.

Il l’entraîna en direction de sa cabine tout en lâchant un "Au travail!" retentissent quand il remarqua les regards lubrique de son équipage au passage de Miss Lake, pas besoin de le répéter une seconde fois, tout le monde détourna le regard pour retourner a son travail. Une fois dans la cabine il s'était assis sur son siège avant d'attraper une bouteille de rhum qui traînait par la."Vous en voulez ?."Il lui demanda avant de prendre deux verre quand la réponse fut positif, comme elle était son invité a bord, il la servit d'abord avant de se servir, il déposa son verre près d'elle tout en écoutant la raison de sa présence a bord.

"Et bien ce n'est pas tout les jours qu'on me demande d'être honnête, mais vous m'avez rendue service alors je serais aussi franc que je le suis avec mon équipage et ma fille."Avait-il dit avant de boire une gorgée de rhum, il ne savait pas de quoi tout cela vraiment retournais mais il était sur qu'il le saurait bientôt.

"Je ne suis pas sur de voir le rapport entre mon départ et ce qui c'est passer hier matin, mais je peut vous assurer que nous n'avons pas encore l'attention de nous en aller...nous ne resterons pas forcément indéfiniment, mais nous ne partirons pas non plus a la fin de la semaine."Avait-il expliquer tout en la regardant."Et si vous voulez vraiment apprendre a me connaitre..."Ce qui était très étrange comme demande."La aussi je ferais en sorte de vous répondre le plus franchement possible."


Code by Fremione.



I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?


Dernière édition par Alexander E. Teach le Mer 21 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptySam 10 Sep - 23:38

Help Captain Teach

Le capitaine Teach me propose du rhum, et je l'accepte. Il répond alors à ma question. Je vois la surprise dans ses yeux. Je bois un gorgée du rhum qu'il m'a offert. Il est bon je dois bien l'avouer. Je réponds alors au maître à bord.

- « Je voulais juste m'assurer que mon frère ne souffre pas. Ca ne me regarde pas ce qui se passe entre vous, j'en ai bien conscience. Mais je veux pas le voir souffrir, c'est tout. Ensuite je présume que vous vous connaissez depuis longtemps, d'où mon intérêt à apprendre à vous connaître. Je n'aime pas suivre les règles établis, ni me fier à ce que disent les gens. J'aime me faire ma propre opinion. »

Je bois une nouvelle gorgée de rhum avant de continuer.

- « Donc par mon compagnon, le shériff, j'ai cru comprendre que votre nom de pirate est Barbe Noire. Pour avoir passé une dizaine d'année à Tortuga je connais votre réputation en temps que pirate sanguinaire, sans foi ni loi et qui ne connait pas la clémence. J'aimerai donc vous posez une question. Vous faites ça par amour de faire souffrir et peur, ou vous faites ç par ennuis? »

La discussion continua sur le même ton un moment, mes questions ne lui plaisaient pas toujours, mais il y répondait. Je regardais l'heure, je n'avais plus beaucoup de temps, il fallait que je rentre chez moi. Je remerciais alors l'homme en face de moi avec un grand sourire. Puis quand il me mena sur le pont, avant que je puisse le saluer un de ses hommes fit une remarque graveleuse. Instinctivement, je balançais une sphère d'eau sur l'homme, il était entrain de se noyer. Je m'approchais de lui et je dis bien fort.

- « La prochaine fois je te conseille de surveiller ton language, mate. Je ne suis la femme que d'un seul pirate et c'est Hook avec qui j'ai 5 enfants. Alors renseigne toi la prochaine fois que tu dois ouvrir la bouche pour parler. »

Je retire la sphère d'eau et me tourne vers le Capitaine quelque peu embarassée. Je lui dis alors.

- « Pardon capitaine Teach, je suis quelque peu très suceptible à ce genre de remarque. Je sais que je n'aurais pas du agir ainsi alors que cet homme est sous votre autorité. Je suis désolée, sincèrement d'avoir agit sans votre autorisation. »

J'attendais sa réponse à présent, savoir si j'allais passer à la planche ou s'il me donnerait raison d'avoir défendu mon honneur...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptyMer 21 Sep - 17:05


Alexander & Diana

Capitaine en détresse


"Ah bien sur..."Un petit sourire amusée fit son apparition sur le visage du Capitaine Teach avant qu'il ne boive une gorgée de son rhum, il aurait du se douter que tout ceci avait un rapport avec Merlin,vue que les deux semblait très bien ce connaitre, mais il était toujours aussi confus et cela ce voyait sur son visage quand il reposa son verre sur son bureau.Après tout ce n'était pas parce qu'il était proche de Merlin qu'il devait apprendre a connaitre les autres proche du sorcier."Je ne suis pas sur de comprendre le pourquoi de votre envie que nous nous connaissions mieux, mais vous avez l'air d'y tenir."Il l'observa de près pendant plusieurs secondes en silence, elle n'avait pas l'air d'être au courant pour le meurtre accidentelle qui avait déclencher la bagarre a la taverne de la ville,il n'avait rien dit sur le sujet lors de leur petite conversation avec le "shérif" de la ville, il c'était contenter de ce moquer ouvertement de celui-ci.

"Les pirates ne sont surement pas renommer pour leur gentillesse et leur sens de la justice Miss, a part peut être le pirate qui vous sert de compagnon."Son sourire devint moqueur avant de complètement disparaître."C'est simplement ma nature, je ne suis pas un homme tendre, je ne suis pas de ceux qui peuvent ressentir du regret quand ils font quelque chose de mal...alors on pourrait dire qu'en effet j'aime faire souffrir les gens pour mon propre amusement et aussi parce que la vie "normal" est beaucoup trop ennuyeuse pour moi."Il bu une autre gorgée de rhum avant de continuer de répondre au question de la jeune femme, il avait beau de ne pas vouloir forcément vouloir lui répondre, il fit l'effort de lui répondre sans lui mentir.


Il en était a son quatrième verre de rhum quand la jeune femme lui fit comprendre que le jeux des questions était terminer, il fit un signe de tête avant de se lever, attrapant son verre au passage."Laissez moi vous raccompagnez."Il connaissait son équipage,si il ne la suivait pas, ça finirait surement mal comme a chaque fois qu'une femme était a bord de son bateau, Angelica était bien sur l’exception, personnes n'oserait toucher la fille du Capitaine sans en subir les conséquences.Il leva les yeux au ciel quand l'un des membres de son équipage ce permit d'ouvrir la bouche pour faire une remarque des plus douteuse, les pirates n'avait aucun sens du respect pour les femmes, alors Alex ne pu s’empêcher de sourire quand l'homme se prit une sphère d'eau en plein visage, ce qui lui permit de découvrir qu'elle n'était pas une simple humaine, elle avait des pouvoirs tout comme Merlin, c'était toujours bon a savoir.

Il s'avança vers le pirate qui était au sol avant de lui donner un léger coup de pied."Sa vous apprendra peut être que toute les femmes ne sont pas forcément sans défense...maintenant dégager de mon passage avant que je vous jette par dessus bord avec une balle entre les deux yeux."Son sourire avait disparue et il se tourna vers Miss Lake tandis qu'il observait du coin de l’œil son équipage se remettre au travail tandis que l'homme se relevait enfin pour retourner lui aussi a son poste."Vous vous êtes défendue contre son idiotie, je suis peut être un monstre, mais vous étiez mon inviter sur mon bateau et mes invités se doivent d'être traiter avec respect, femme ou non."Il avait dit ceci tout en regardant son équipage avant de reporter son attention sur la jeune femme, marchant en direction de la sortie de son bateau.

"J'espère que sa ne sera pas la dernière fois que nous nous croiseront et ne vous en faite pas, ce genre d'incident ne se reproduira pas deux fois...bonne fin de journée Miss Lake."

Code by Fremione.



I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?


Dernière édition par Alexander E. Teach le Mar 11 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptyVen 30 Sep - 23:29

Help Captain Teach

Il comprit pas démarche et je quittais son navire avec un grand sourire et en le saluant comme il se doit.
Les semaines passèrent et je m'étais fait une idée sur le Capitaine Teach. On s'était croisée en ville plusieurs fois et nous avions discuté. J'apprécié son côté calme et direct qui répondait simplement et posé des questions tout aussi brèves que pertinentes. Je lui avais proposé de m'apeler Diana, et je l'appelais à présent Alexander.
Ce jour là je descendais du Jolly Roger où j'avais amenais une part de gâteau à Liam. On m'interpella et je lui fis un sourire en répondant.


- « Bonjour Alexander, alors comment vous acclimatez vous à Storybrooke? »

Nous n'étions plus des inconnus, mais nous n'étions pas des amis non plus, d'où mon vouvoiement. Je ne doutais pas qu'à force de se croiser ainsi et de discuter nous finirions forcément par nous tutoyer, mais j'en était pas là actuellement. Je lui proposais alors après qu'il m'ait répondu.

- « Ca vous direz de faire quelques pas avec moi? »

Je n'avais pas envie de monter à bord de son navire, j'avais envie de me délier les jambes aujourd'hui. J'étais d'ailleurs venue à pied pour voir Liam. J'avais pas mal de choses en tête et j'avais besoin de les remettre en place pour prendre des décisions.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptyMar 11 Oct - 17:03


Alexander & Diana

Capitaine en détresse
Sa fille serait fier de lui, il avait réussi a faire la connaissance de quelqu'un sans que cette personne ne finisse transpercer par son sabre ou emprisonner dans la cale, mais en y réfléchissant bien si il faisait du mal a Diana,Merlin lui tomberais dessus tel la colère de Dieu, alors même si il aimait emmerder le sorcier, il ne voulais pas non plus que leur relation ne se dégrade un peut plus, il avait déjà briser la lignée des enfants de Merlin en tuant son dernier enfant, il ne voulait pas en rajouter en faisant du mal a celle dont Merlin considérait comme amie proche et puis il appréciait Miss Lake, elle lui rappelait la mère d'Angelica, une femme forte qui n'avait peur ni de lui, ni d'utilisé la violence si nécessaire.

C'est pour cela que quand il aperçus la jeune femme quitter le Jolly Roger il ne pu s’empêcher de l’interpeller, il avait promis a sa fille de ce mêler un peut a la vie active de la ville et de tisser des liens avec certains habitants plutôt que de rester cloîtrer dans sa cabine, il n'aimais pas qu'on lui donne des ordres, mais sa fille était bien la seul a pouvoir le faire sortir de sa coquille de monstre des mers."Le monde moderne est très étrange, je doit dire que j'ai encore un long parcoure a faire avant de bien tout comprendre, les codes vestimentaire et sociaux on tellement changer que je m'y perd légèrement."Il n'avait pas peur d'avoué cette légère faiblesse son orgueil n'allait pas en prendre un coup.

"Bien sur."Il la laissa choisir la direction a prendre, marchant a ses côtés tout en jetant un coup d’œil en direction de la jeune femme a ses côtés, il remarqua qu'elle semblait avoir un poids sur les épaules, comme si elle avait une décision a prendre, il resta silencieux pendants plusieurs minutes avant de prendre la parole."Quelques chose vous tracasse ?"C'était bien la première fois qu'il posait ce genre de question a une femme qu'il ne connaissait que très peut, sa le mettait légèrement mal a l'aise, mais il était déterminée a tenir sa promesse a Angelica, alors toute son attention se focalisa sur la femme a ses côtés, qu'on ne lui dise pas qu'il ne faisait aucune effort pour s'intégrer.



Code by Fremione.



I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?


Dernière édition par Alexander E. Teach le Mar 8 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptyMer 19 Oct - 22:31

Help Captain Teach

Cette question qu'il me posa simple et directe. Je n'était pas tracasser, j'étais totalement dans l'expectative. Depuis les menaces de Méléagant nous avions augmenté la sécurité à la maison pour protéger la famille. Je n'avais aucune idée de qui tiraient les ficelles, nous n'avions rien trouvé, que ça soit Myr', Killian, Davy, enfin personne n'avait rien trouvé. Je n'avais pas de nouvelles de Perceval, enfin Oisin depuis que je lui avait dit de faire attention, et avec cette tête brûlé je m'attendais au pire. Je soupirais et répondais alors par une question.

- « Vous feriez quoi si on avez failli vous assassiner, mais que vous aviez laisser l'homme partir car il n'est qu'un pion? Car on a beau tous chercher la pièce maîtresse on ne la trouve pas, pas le moindre indice. »

J'avais empêcher Killian et Davy de traquer Méléagant, car les connaissant ils l'auraient tué, mais maintenant on ne savait pas où il était et on était dans l'attente de la prochaine attaque. Et je ne détestais rien de plus que de vivre avec ce genre d'épée de Damocles au dessus de la tête. Je soupire, j'écoute alors sa réponse. Prendre des avis exterrieurs, ça peut toujours avoir du bon, déjà ne serait ce que l'objectivité puisqu'il n'est pas concerné.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptyMar 8 Nov - 17:16


Alexander & Diana

Capitaine en détresse
"Si ça avait été moi, je l'aurais probablement tuer, pion ou pas pion...mais ça aurait été ma première réaction la plus directe sans réfléchir plus que cela."Il observait les alentours tandis qu'il répondait au problème de Diana."Mais quand on y réfléchit bien, pion ou pas pion, il peut toujours être utile."Il savait que parfois la mort,bien que satisfaisante, n'était pas forcément la meilleur des solutions et c'était parfois bien trop rapide, tout dépendait de l'offense causer, parfois Angelica lui demandait de réfléchir, de trouver une punition approprier,voir même de laisser couler si ça n'en valait pas la peine,mais il ne laissait jamais couler, ce n'était pas son genre et sa fille avait beau être la personne la plus importante a ses yeux, ce n'était pas pour autant qu'il allait ce mettre a écouter tout ce qu'elle disait.

"Si il fait partie d'un plus grand complot et bien le faire suivre peut toujours être utile, si vous étiez plus dans mon genre, la torture serait une solution, mais comme vous l'avez laissez partir je pense que c'est un peut trop tard pour ça."Il jeta un coup d’œil en direction de la brune avant de regarder l'horizon encore une fois,le problème c'est qu'il ne pouvait pas complètement ce mettre a la place de la jeune femme, étant donner qu'il agissait différemment des autres, la mort et la torture n'était pas fait pour tout le monde.

"Vous n'avez aucune idée de qui serait cette pièce maîtresse ? Un ancien ennemi ? Voir même une ancienne ennemie, le crime n'est jamais réserver qu'aux hommes...cette ville semble remplie de personnages de conte a ce que j'ai compris, tout le monde ou presque a été entraîner dans cette ville, alors peut être que quelqu'un que vous connaissiez avant vous en veut, pour une raison ou pour une autre, parfois même les personnes qu'on pensait nos alliés peuvent ce retourner contre nous."Expliqua-t-il avant qu'un léger sourire amusée vienne s'afficher sur son visage."Quand on est pirate on apprend très vite qu'on ne peut faire confiance qu'a soit même et parfois certaines personnes de son équipage, mais nous ne somme jamais vraiment a l'abris d'une trahison ou d'une mutinerie...alors j'ai apprit très vite a ne faire vraiment confiance qu'a un groupe très restreint de personnes...mais on ne parle pas de moi. "Il finit par fermer la bouche,pour la laisser parler.











Code by Fremione.



I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptySam 12 Nov - 12:58

Help Captain Teach

A la réponse d'Alexander je comprends bien vite qe je me suis mal exprimé, j'écoute pourtant son point de vue. J'ai sincèrement le sentiment d’entendre Killian et Davy, décidément les pirates ont tous les même réflexes. Quand il a terminé, je lui réponds.

- « Je comprends votre point de vue Alexander, mais le soucis c'est que j'étais seule quand il a failli me tuer et qu'on a perdu sa trace depuis. On a renforcé les protections à la maison, j'ai prévenu tout mes amis et alliés de mon ancien mondeet de cette ville. Pour qu'ils fassent attention à eux. Et non j'ai aucune idée de qui dirige, je sais simplement qua c'est une femme, c'est pas ce qui anque dans cette ville. Enfin je vous remercie pour votre point de vue. Il est toujours intéressant d'avoir plusieurs avis. Je suis navrée Alexander, je ne risque pas d'être d'une bonne compagnie, j'avoue que j'ai tout ça qui tourne en boucle dans ma tête aujourd'hui. Je préfère vous laisser aujourd'hui. »

Alors que je m'en vais il me demande de le prévenir si je retrouve l'homme qui s'en est pris à moi je lui promets.


Quelques jours après mon retour de New-York, je me dirige vers le porte, j'ai fait une promesse et je la tiendrai. J'arrive sur le quai et je le vois sur le pont. Je le regarde, pas un mot, je n'ai pas envie de monter à bord aujourd'hui, un mot déplacé et ça serait une cata. Je baisse la tête pour le saluer et il doit comprendre que quelque chose cloche car il descends. Alors qu'il est à portée de voix je lui dis.


- « Bonjour Alexander, je viens te dire que le soucis de celui qui était un pion est réglé, de manière définititive. Je vais suivre la piste des autres avant d'arriver à celle qui les manipule. A part ça, comment vas tu toi? »


Pas de chichi, pas de vous, fini la Diana qui se plie aux règles de politesse après tout il accepté le Alexander à la place du Capitaine, il ne s'offusquerait pas d'un tu. Puis si ça le derange, il me le dira...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptyDim 18 Déc - 15:24


Alexander & Diana

Capitaine en détresse
Cela fait quelques jours qu'il n'était plus revenue a Storybrooke,il avait quitter l'Underworld pour y laisser son nouvel invité qui ne semblait pas vraiment ravis d'être présent, ce qui était plutôt vexant vue qu'il n'y avait pas un hôte plus charmant que lui. Il avait même pu passer du temps avec sa fille qui lui avait manqué, lui expliquant les diverse chose qui lui était arrivé depuis qu'il avait atterrie a Storybrooke, mais aussi ses nouvelles rencontres, elle n'avait pas pu s’empêcher de le taquiner, avant de lui dire qu'elle était fier de lui, mais qu'il était temps pour lui de retourner a la surface.

Alors c'est ce qu'il avait fait, il était revenue a bord de son bateau pour s'avancer en plein milieu du pont, il se sentit observer, il tourna la tête pour remarquer que Diana était présente, elle ne semblait pas aller bien et n'avait pas l'air d'avoir envie de monter a bord, alors il descendit du bateau silencieusement, avant d'écouter les explications de la brune, bien sur il savait déjà qu'elle avait retrouver le pion vue qu'il était enfermer en ce moment même dans une de ses cellules, mais elle ne le savait pas.Il fut surpris quand elle le tutoya, c'était tellement familier, les deux seuls personnes qu'il tutoyais était sa fille et Merlin, mais il supposait qu'il n'allait pas s'en offusquer, ce n'était pas si important que ça pour lui.

"Et bien j'espère que vous...tu trouvera la personne que tu cherche Diana."Il répondit une fois complètement descendu de son bateau."Je vais très bien...nous essayons de ne pas retourner la ville sans dessus, dessous, pour en faire le prochain Tortuga."Il sourit, amusée.

Code by Fremione.



I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] EmptyMar 27 Déc - 17:08

Help Captain Teach

A la mention de Tortuga, je souris, j'aimais bien l'ambiance qu'il y avait. Enfin une partie de moi aimé ça, mais je ne voulais certainement pas de ça pour la ville où j'élève mes enfants. Je lui réponds alors.

- « J'aime le temps que j'ai passé à Tortuga, mais il est vrai que ça ne serait pas le mieux qu'il puisse arriver à Storybrooke. »

Je regarde au large mon regard devenant vide. Je dis alors, à cette personne dont je suis certaine ne me jugera pas pour ce que je vais faire et pour ce que j'ai fait.

- « Le temps s'assombrit, comme mon coeur, mais ne ferait ont pas tout pour protéger les gens qu'on aime... Quitte à perdre son âme... »

Il me réponds quelque chos, je lui fait un sourire et je prend congé de lui.

Le temps a passé, je le vois régulièrement, nous discutons à bord de son navire, dans la cabine à l'abris des oreilles indiscrête, une amitié se lie, il ne me juge pas, ne me condamne pas pour mes choix... Il comprend, et se contente simplement de m'écouter. Nous somme au début du mois de Novembre, je viens de mettre à flot un navire d'époque, mon cadeau pour Killian. Nous parlons Alex et moi de l'importance des canons sur un navire du genre. Oui il me reste encore des choses à finaliser avant de l'offrir à mon pirate de compagnon. Bien que je puisse sentir que le capitaine Teach n'aime pas mon compagnon, il réponds quand même à mes questions. Alors que le soleil décline et que je m'apprête à quitter le navire, je lui dis.


- « Je ne reviendrait pas avant décembre, je dois terminer les cadeaux de Noël pour la famille, ainsi que coincée les dernières raclures... Tu sais comment me joindre si tu as besoin de quelque chose Alex, mon téléphone est toujours sur moi... »

Je lui fais un sourire et quitte le Queen Ann revenge, sans savoir que la prochaine fois que je verrais sont capitaine, les circonstances seront assez tragiques...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty
MessageSujet: Re: De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]   De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]
» Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll]
» Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?
» Angelica Teach [Libre]
» Teach me love | Belle French

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port-