Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?   Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? EmptyVen 15 Jan - 17:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elouan Nathan French

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Elouan Nathan French! Je suis né un 15 janvier dans le royaume enchanté. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 11 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Zip du conte La Belle et la Bête ! De tasse à thé je suis passé à écolier. Et pour finir, on me confonds souvent avec Laurence Belcher. Je fais aussi partie du groupe des Héros.

Anecdotes
- Elouan est persuadé que tout son passé en tant que tasse n'est qu'un mensonge et il est bien déterminé à le prouver.
- Il passe tous les samedis et dimanche dans la bibliothèque de sa mère adoptive pour y lire toutes sortes de livres.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Elouan est un petit garçon plein de joie et assez vif d'esprit. Naïf, il peine parfois à comprendre comment les adultes peuvent se mettre autant de problèmes en tête. Innocent, il ne sait pas vraiment bien distinguer le bien du mal, ce qui le mène parfois dans des aventures quelques peu douteuses.
Elouan est aussi un petit garçon curieux de tout, qui adore aller à l'école pour y apprendre de nouvelles choses. Jamais il ne manquera une journée de cours. Petit rat de bibliothèque, il aime bien aider, Belle, qui était sa mère adoptive sous la malédiction, à ranger les livres, car pour lui, les livres ont une odeur exceptionnelle.
Extraverti, le petit garçon aime énormément faire de nouvelles rencontres et pour lui, chaque nouvelle connaissance qu'il fait est un éventuel ami !

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Mégane. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis 7 ans. J'ai découvert le forum toujours grâce à Will xD. De moi on dit que je suis quelques rancunière - intelligente - têtue. D'ailleurs je trouve le forum trop bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : BANZAIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Elouan French le Ven 15 Jan - 18:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?   Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? EmptyVen 15 Jan - 17:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Histoire éternelle

Qu'on ne croit jamais



Avant la malédiction
C'est dans le monde des contes qu'est né le petit Zip. Il n'a cependant jamais connu sa mère puisqu'elle était morte en le mettant au monde. Quand à son père, il fut porté disparut bien avant sa naissance lors de la guerre contre les ogres. Le petit garçon fut alors élevé par sa grand-mère, domestique dans un prestigieux château. Du moins, jusqu'à ce qu'une malédiction ne s'abatte sur ce château et que tous les habitants des lieux soient transformés en objet. Et c'est ainsi que Zip devint une petite tasse. Petite tasse qui se retrouva bien vite ébréchée à cause de la maladresse d'une femme nommée Belle.


Pendant la malédiction
A Storybrooke, Zip reprit bien vite vie sous la forme d'un petit garçon de onze ans. Comme tous les autres habitants de la ville, sa mémoire avait été altérée et il vivait donc avec sa mère, Lacey. Une mère qui vivait de débauches et qui avait d'ailleurs eu Elouan au cours d'une histoire d'un soir. On ne peut donc pas vraiment dire que le petit garçon était vraiment éduqué par sa mère mais ce n'est pas pour cela que le minot à mal tourné. Au contraire, le gamin s'intéressa vite aux cours de Mlle Blanchard. Et même si ses camarades l'insultaient de "petit intello" il n'en avait que faire...


Après la malédiction
Lorsque la malédiction fut rompue, Elouan était en classe, avec les autres élèves. Des personnes ont fait irruption dans la classe et le petit garçon - bien trop innocent - avait détourné son regard lorsque le garçon blond prénommé David avait embrassé son institutrice. Evidemment, les cours avaient été éconduits et pour une fois, le petit garçon était bien content de quitter l'école. Parce qu'il devait retrouver sa grand-mère, pas qu'il n'aimait pas Belle, mais il avait vraiment besoin de la présence rassurante de sa grand-mère pour assumer tout son passé... Surtout qu'il n'était pas certain de vouloir croire qu'il avait été une tasse de thé par le passé...


crackle bones


Dernière édition par Elouan French le Ven 15 Jan - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?   Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? EmptyVen 15 Jan - 17:36

Mon fils Love

Re bienvenue Meg Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?   Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? EmptyVen 15 Jan - 17:44

Maman Love

Merci, je me dépêche de faire l'histoire pourqu'on puisse RP vite Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?   Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? EmptyVen 15 Jan - 17:51

Prends ton temps hein MDR

Mais je me demande un truc Lucain Il porte le nom de son père ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?   Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? EmptyVen 15 Jan - 17:56

J'ai mis un nom au hasard mais si tu veux que je mette French je peux le changer :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?   Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? EmptyVen 15 Jan - 18:01

C'est toi qui vois Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?   Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? EmptyVen 15 Jan - 18:13

Et voilà Red

N'hésite pas à me dire s'il manque des choses parce que je t'avoue que j'ai fais très court MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?   Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? EmptyVen 15 Jan - 18:23

Au tu fais Zip ici ussi *-* Re re re re re bienvnue à toi Meg Calin 3 Et je voudrais un lien mimi




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?   Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? EmptyVen 15 Jan - 18:27

Rebienvenue super


Je le trouve cutie :uh: puis c'est mignon une petite tasse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?   Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? EmptyVen 15 Jan - 19:05


Bienvenue sur Heroes and Villains

Elouan French !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?   Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]
» Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll]
» De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]
» L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-