-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 13:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Robin (de) Locksley

''Rise and rise again until lambs become lions''


Je me présente, je me nomme Robert dit Robin de Locksley! Je suis né à des temps immémoriaux à Sherwood. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 37ans (en théorie) et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis veuf Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Robin Hood du conte éponyme ! De voleur, tavernier je suis passé à voleur, mais c'est temporaire. . Et pour finir, on me confonds souvent avec Sean Maguire. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes


Ma mère est morte en couche, mon père m'a abandonné alors que je n'étais qu'un bébé. Bien plus tard, j'ai appris que cet homme était un chef de guerre.// La première arme avec laquelle j'ai appris à me battre, fut non pas l'épée mais l'arc // J'ai fait allégeance au Roi Richard dit Coeur de Lion. Enclin à une grande admiration, je me suis fait, après sa mort, tatouer son blason sur l'avant-bras // Avant d'être voleur, j'étais soldat et c'est sur les champs de bataille que j'ai rencontré de fidèle compagnons // Après avoir été voleur, je suis devenue tavernier// J'ai un fils, Roland, né de mon amour avec Marianne. // Le Prince Jean et Le Shériff de Notthingham ne me portent pas dans le coeur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Je suis ce que je suis et personne ne peut prétendre me changer. Je crois être le genre d'homme que l'on peut qualifier de têtu. J'ai des idéaux auxquels je crois dur comme fer, j'ai des codes auxquels je suis fidèle. Mes camarades diront de moi que je suis une tête de mule pourvue d'un cœur en or. La richesse ne m'intéresse pas, même si lors de mes premières années de larcin, je ne volais que pour moi. Je n'ai jamais eu le désir de m'enrichir. Je pense qu'il faut, avant tout, délester les plus riches de ce qui les alourdit pour l'offrir gracieusement à ceux et celles qui sont dans le besoin. Je ne supporte pas l'injustice, même si pour cela je dois bafouer la justice, je n'en ai que faire. Et de quelle justice parlons-nous ? Oui, je suis du genre à m'emporter rapidement... Je ne veux pas que l'on pense que je ne suis qu'un simple voleur, c'est plus compliqué que ça n'en a l'air. Je suis un père et j'ai cette prétention d'élever mon fils avec toutes les valeurs que l'on m'a transmis. J'ai été un mari, la perte de ma Marianne m'a brisé le cœur. Je me suis ainsi endurci, rendant ma sociabilité incertaine. Je suis un rêveur, un utopiste, un homme empreint de liberté qui aime vivre dans la nature et se parer de son odeur. Je suis ce que je suis et personne ne me changera...

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Jess. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis trois ans. J'ai découvert le forum par le biais de l'annuaire de forumactif. De moi on dit que je suis quelques motivée, persévérante, inspirée, fidèle, tolérante et casse pied. . D'ailleurs je trouve le forum intéressant de prime abord et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Il me tarde de commencer à rp parmi vous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Robin Locksley le Jeu 18 Juin - 23:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 13:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Once Upon A Time...

Volons aux riches pour donner aux pauvres



Avant la malédiction


L’intelligence est une force et les muscles un accessoire

« -Petit bâtard ! Retourne d’où tu viens ! » Le garçon devait bien faire une tête de plus que sa victime. Aidé d’un camarade, il s’amusait ainsi à poser le petit blondinet, qui une fois encore se retrouve au sol, les genoux baignant dans la boue. Le garçon réitéra ses insultes au grand dam du petit garçon qui peinait à se défendre contre ses deux aînés.
« -Arrêtez, j’ai rien fait. » déclara le petit garçon qui tentait de se relever. Les deux cancres n’en avaient que faire, leur hostilité vis-à-vis du malheureux, était sans faille.
« -Ca suffit, laissez-le ! »
Les regards convergèrent tous dans la même direction. Le maître des lieux venait d’apparaître. Sa présence suffit à faire fuir les deux garçons qui abandonnèrent le petit blond à son sort. L’homme à la crinière d’argent, s’approcha et tendit une main bienveillante à ce petit homme qu’il avait pris sous sa responsabilité.
« -Vous auriez dû me laissez, je leur aurai mis une raclée ! »
L’homme esquissa un léger sourire et ébouriffa les cheveux du petit garçon vexé par l’attitude de son père adoptif.
« -Robin, parfois la force ne suffit pas à terrasser un adversaire. »
« -Mais comment faire alors ? »
L’homme s’abaissa pour se mettre à la hauteur du petit garçon. Il déposa un doigt bienveillant sur sa tempe et lui offrit un tendre sourire.
« -L’intelligence est une force, les muscles un accessoire. Et puis tu sais la violence ne résout pas tout mon enfant. »
Le jeune Robin parvint à se satisfaire de cette réponse, avant de prendre connaissance de l’objet que son père tentait, non sans mal, de cacher derrière son dos
« -Qu’est-ce que c’est père ? » demanda le petit curieux. Ce à quoi l’homme à la crinière d’argent répondit en saisissant un petit arc en bois.
« - C’est un arc. Les grands guerriers le manient aussi bien que les chevaliers manient l’épée. Il est pour toi »
« -Mais je ne sais pas tirer à l’arc et je ne suis pas un grand guerrier. »
« -Patience mon enfant. Dresse-toi sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions »
« -Qu’est-ce que ça veut dire ? »
« -Tu comprendras un jour. Aller viens, je vais t’apprendre un devenir un excellent archer ! »

           ------------------------------------------

AN ENCHANTED FOREST

Quand je pense à la Forêt enchantée, j’ai comme l’impression d’y avoir vécu plusieurs vies, tant les péripéties que j’ai traversées y sont nombreuses. J’ai d’abord était Robert de Locksley, puis je suis devenu Robin, puis l’on m’a nommé « Prince des voleurs » avant de me désigner comme messire Robin des Bois. J’ai beau avoir changé de nom, je n’ai pas pour autant changer de vie, même si j’ai essayé l’espace d’un court instant. Dans ce monde peuplé de magie et d'autres créatures, j’ai aussi côtoyé des hommes tout aussi monstrueux, le genre d’être qui m’a poussé à donner le meilleur de moi, pour que ceux et celle qui ne puisse se défendre contre l’oppresseur, jouissent d’une parfaite liberté.
« Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Je n’ai jamais oublié ces paroles qui étaient celles de mon père, mon véritable père bien que je ne puisse prétendre l'avoir connu un jour.

Avant d’être le voleur que l’on connaît, j’étais un simple soldat, fière de porter les couleurs du Roi Richard. En revêtant l’armure et en combattant pour le Royaume qui m’a vu naître, j’ai senti naître en moi, pour la première fois de ma vie, un élan de fierté, l’impression d’être utile et de servir une belle cause. Le Roi Richard était un monarque de la plus belle espèce et il me suffisait de l’écouter pour me sentir plus fort. Cet homme n’a jamais failli face à l’ennemi, je voulais en faire de même et me draper de sa force, être aussi vaillant que lui, combattre pour le servir. Pour lui, j’aurai donné bien plus encore. Pour Richard Cœur de Lion, j’aurai donné ma vie, mais c’est lui qui a donné la sienne pour nous. Je n’ai pas connu mon père, mais en perdant le Roi Richard, j’ai su ce que c’était de perdre un père. Pour lui faire honneur, j’ai décidé de graver à jamais dans ma peau, son blason, pour que mon bras devienne son porte-étendard et que jamais sa mémoire ne faillit dans la mienne.

Nous avons perdu notre roi, la bataille et de soldat, je suis devenu prisonnier. J’ignore encore combien de temps il s’est écoulé avant que je ne parvienne à fuir ma prison. Nous étions quelques survivants, de valeureux hommes. L’un d’entre eux, un gaillard très bien battit, devint très vite, le camarade avec lequel je m’entendais le mieux. Il avait beau être taillé comme un roc, il n’en restait pas moins sensible, voir sentimental ce qui lui valut le sobriquet de « Petit Jean », un surnom qui perdure encore malgré les années. Puis il y avait Peter, un bon compagnon de bataille qui maniait l’épée avec aisance et m’avait sauvé la vie à de nombreuses reprises sur les champs de bataille. Nous avons quitté tous ensemble la forteresse qui nous maintenait captifs depuis bien trop longtemps. Malheureusement, Peter est mort avant que nous parvenions à quitter les remparts de la Cité. Peu avant de mourir, il m’a fait promettre de protéger sa famille et plus particulièrement sa jeune sœur, qui vivait à Nottingham. Mais la Mort l’a assailli avant que je ne puisse en savoir d'avantage.

Nous avons fui comme des voleurs et entamés un long périple. Avec mon camarade « Petit Jean » nous avons sillonné les lieux, à cheval. Nous étions de valeureux soldats, revenus d’une guerre qui avait fait périr le monarque. Personne n’en avait que faire. La bravoure n’est jamais récompensée à sa juste valeur dans ce royaume. Mais peu importe, la rancœur ne mène à rien et le peuple n’est pas responsable. Nous avons parcouru bien des routes, nous nous sommes perdus dans bien des tavernes, nous avons beaucoup bu, je ne vais pas mentir. Mais tout changea lorsque qu’un nouveau roi, un dénommé Jean sans Terre, se para des habits de monarque. En rejoignant Nottingham, je découvris bien malgré moi, les ravages perpétrés au nom du Prince Jean, qui avait envoyé ses soldats et son Shérif pour saigner à blanc le peuple en l’assaillant d’impôts et de taxes. Un soir, nous nous sommes arrêtés près d’une ferme. Un sublime étalon avait happé mon attention. Même si nous avions ce qu’il fallait en termes de monture, je devais capturer ce cheval. Alors sans la moindre hésitation, j’ai subtilisé l’animal, loin de me douter que le voleur de pacotille que j’étais alors, serait aussi vite débusqué et que mon cœur s’embraserait pour la toute première fois suite à ce vol.


Le cheval appartenait à une famille de paysan qui venait de perdre, leur fils au combat. Un fils auquel j’avais fait la promesse de protéger sa famille et plus particulièrement sa sœur, Marianne. En un regard, et ce, malgré la lame qu’elle pointait sur mon cœur, j’ai su qu’elle serait mon premier amour. Je l'ai aimé, mais l'évidence semblait trop évidente pour me convaincre entièrement. Je n'ai jamais évoqué cela auparavant. Je n'ai jamais douté de mon amour pour Marianne. "Mais", cette conjonction n'a jamais quitté mon esprit.  Passé cette nuit, je lui ai offert deux chevaux et le voleur de pacotille que j’étais à l’époque, c’est promis de ne plus jamais voler pour lui-même. Marianne m’a ouvert les yeux et m’a permis de comprendre que je m’étais trompé de cible. Il ne faut pas voler à ceux qui n’ont rien. À l’inverse, il faut délester aux autres, leur trop-plein de richesse afin d’établir une certaine égalité entre les Hommes qui se doivent de vivre libre et égaux et peu importe leur condition. À ce moment-là, j’ai compris la devise de mon père « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Le Prince Jean ne gagnera pas tant que le peuple lui tiendra tête.

« Voler aux riches pour donner aux pauvres » tel était mon credo au grand dam du Prince Jean, qui aidé de son fidèle Shérif, me déclara, Hors-la-loi. Marianne avait accepté de m’épouser malgré cette condition. Dès lors, afin d’échapper à nos ennemis, nous nous sommes installés dans la Forêt de Sherwood qui est devenu notre « maison ». Bien sûr, je ne vais pas mentir, tout était plus ou moins rudimentaire sur le campement, mais nous parvenions aisément à oublier tous les désagréments de cette vie de vagabond. Même après l’arrivée de Roland, nous n’avons pu nous résoudre à mettre un terme à cette vie dans les bois… Mais le bonheur n’a pas pour vocation à s’étirer. Rien n’est éternel !





Pendant la malédiction


LA VIE A STORYBROOKE

« -J’ai suivi un code toute ma vie. Voler aux riches pour donner aux pauvres. Être honnête, droit et bon. J’ai essayé de vivre par cette ligne de conduite toute ma vie… »

Parfois, j'aimerais être amnésique ou recommencer tout à zéro. Tout aurait été plus simple. Et puis parfois, je me dis que la seconde alternative aurait pu me permettre de débuter une nouvelle vie avec mon petit Roland. Peut-être aurais-je pu lui offrir ce que je n'ai pu offrir à sa mère, de la stabilité. Je n'ai de cesse d'avoir des regrets, d'être amer et hanté par les doux souvenirs qui égrainent ma mémoire. Mais une fois encore, j'aborde un beau sourire, je passe un coup de torchon sur mon comptoir et je reprends le cours de ma vie.

J'exerce mes talents au Rabbit Hole depuis... toujours. Ici, vous vous trouvez dans le seul "bar" de Storybrooke. Ici, vous vous trouvez dans un lieu où les différentes classes sociales peinent à se mélanger. J'aime travailler ici, malgré les mauvaises rumeurs qui égrainent les lieux. J'aime me tenir derrière mon comptoir, un torchon sur l'épaule, j'aime tenir un semblant de conversation avec mes plus fidèles clients. Le sourire aux lèvres, je ne refuse jamais de servir une bonne âme dans le "Trou du lapin".

Je fais beaucoup d'effort pour faire oublier un passé dont je ne suis pas fier. Avant, avec une bande d'amis, je me livrer à divers larcins. J'ai eu la chance de ne pas être inquiété, mais j'ai fini par me rendre compte que tout ça n'allait mener à rien. Marianne méritait mieux, Roland tout autant. En tant que père, je me devais de penser à mon fils, à ma famille et leur assurer une stabilité...en vain, puisque même en faisant un nombre incalculable d'effort, j'ai perdu l'amour de ma vie. Marianne est morte emportée par la maladie, enfin, je crois, je peine à me souvenir avec exactitude de son départ. Roland semble moins perturbé, il regarde ce monde avec les yeux brillants et ne rate pas une occasion de me supplier de sortir pour aller me promener en ville avec lui. En général, je ne parviens à lui résister bien longtemps. Donc irrémédiablement, nous quittons notre lieu de domicile et sans surprise, nous regagnons « le Grann’ys » où mon petit trésor se délecte de toutes les pâtisseries qu’on lui propose. L’entendre rire en se délectant d’une glace qui lui cache la moitié du visage, me fais sourire et me permet d’oublier les quelques désagréments qui empourprent mon esprit. Si Roland est heureux alors je me sens comblé, car le bien-être de mon enfant est la seule chose qui me préoccupe. Ma vie entière tourne autour de lui, depuis que Marianne n’est plus. Il est l’ultime rempart, le seul lien qui me reste d’elle.

Parfois, il m'arrive d'aller marcher en ville, sans Roland. J'essaie de prendre un peu de temps pour réfléchir, pour repenser au passé. Il n’a de cesse de me pourchasser. J’ai l’impression d’être défaillant, qu’il me manque quelque chose. Des jours, des semaines, des mois. Alors pour faire taire mon trouble, je n’ai pas trouvé mieux que de le noyer dans les volutes d’alcool. Je n'en suis pas fière, j'ai l'impression d'avoir échoué dans mon rôle de père et ce constat n'a de cesse d'égrainer ma douleur.

Naïvement, j'ose encore espérer qu'il n'est pas trop tard pour avoir une seconde chance...







crackle bones


Dernière édition par Robin Locksley le Mer 17 Juin - 23:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 13:49

Bienvenu Robin ^^ je connais une reine qui sera heureuse ^^ bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 13:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 14:04

Robin ! *-* Bienvenue, si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à embêter le staff ! Beer


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 14:16

Bienvenue Love comme le dit le marin d'eau douce Pervers n'hésite pas à nous poser des questions Calin 3


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 14:17

Promis, je n'hésiterai pas à venir vous embêtez à la moindre interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 14:17

Tu aura le petit Rolland? *-* Si tu inclues Rollannnnd tu auras plein de cookie *-* sinon tu auras des cookies aussi hein MDR Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 14:18

Robiiiiiiiiiiiiin Love sois le bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 14:18

Comment ne puis-je pas intégrer mon petit Roland? Je ne suis pas un père indigne soit rassuré, le petit bout est avec moi

EDIT merci pour votre chaleureux accueil
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 15:09

Robiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Love

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 15:14

BELLE enfin rectification LACEY !!! Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 16:54

OMG !!!!! Robin !! Bave Calin 2 Calin1 Calin 3 Heart Kiss Oh que oui

Je Crois que la Reine va tomber dans les pommes mdr ! Dehors

Bienvenue parmis nous !! & bon courage pour ta fiche Oui Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 16:58

Votre visage ne m'est pas inconnu Milady. Nous nous sommes déjà croisé n'est ce pas ?

Merci pour l'accueil en tout cas très chère. Je crois que nous allons être amener à nous revoir sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 17:08

Il me semble aussi à moins que vous m'ayez volé quelque chose ? ^^

Avec grand plaisir en tous cas Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 17:18

J'ai coutume de voler les plus riches, c'est donc fort probable. Reste à savoir ce que j'ai bien pus vous subtiliser milady
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 17:38

*tousse* son coeur *tousse* /va chanter au loin "L'histoire éternelle"/


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 17:47

Moi voler le coeur de l'Evil Queen? Je suis un si bon voleur? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 20:24

Bienvenue Robin !

Je vois que mes collègues t'ont déjà dit où trouver un coup de main si besoin, alors je ne vais rien ajouter MDR

Et comme j'ai l'impression que ta fiche est finie, je reviens sous peu pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 21:18

ah non non lol je n'ai pas encore terminé ma fiche en fait. Il me reste la partie malédiction à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 22:43

Je me disais aussi Lucain
Atta, je te remets tout en place dans deux secondes :uh:

Edit : T'as vu ça ! Ni vu, ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 22:46

On va faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 23:01

Trop d'enthousiasme de voir un Robin débarqué, faut me pardonner :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyMer 17 Juin - 23:03

Ravie de provoquer autant d'enthousiasme en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » EmptyJeu 18 Juin - 23:04


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Robin Locksley!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »   [TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Robin Hood « Dressez-vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]
» Qui peut dire ce qui est approprié ? S'il était entendu qu'il était approprié de porter une morue sur la tête, en porteriez-vous ? [Terminé]
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]
» Vous au tribunal, encore ? || ft Robin D.L.
» Limenia || Laissez l'océan vous porter ~ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-