Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une pose bien méritée - With Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Une pose bien méritée - With Freya  Empty
MessageSujet: Une pose bien méritée - With Freya    Une pose bien méritée - With Freya  EmptySam 20 Fév - 22:49

Une pose bien méritée
Belle &  Freya

Une nouvelle vie commence, avec tout son lot de difficultés
✻✻✻

J’étais à la bibliothèque depuis la veille au soir. Je m’étais sans doute assoupie un moment entre deux sections de livres, je ne me souvenais plus très bien. J’avais pas mal de travail alors je travaillais sans relâche et cela me faisait un peu de bien.  La vue et l’odeur des livre avaient quelque chose de rassurant. Je sortais parfois prendre un café ou un truc à manger, puis je revenais pour avancer mon travail. Je n’étais pas toujours seule, parfois quelques personnes venaient me parler ou lire un peu. En ce moment, par contre, il n’y avait personne. Ce n’était pas plus mal, j’avais tout le calme nécessaire pour bien enregistrer les livres.

Je n’avais pas vraiment autre chose à faire ni nulle part où aller. En fait, je ne savais pas vraiment ce qui allait advenir de moi dans cette nouvelle vie. Je n’étais plus vraiment une princesse, ni une gouvernante alors au moins il me restait les livres et toutes leur connaissance pour me garder occuper.  

Je lisais d’ailleurs à ce moment un livre qui m’était inconnu. Comme je voulais bien connaitre la plupart des livres à ma disposition pour pouvoir référer les lecteurs au besoin cela était essentiel que je les lise tous. Celui-là parlait de l’histoire de l’Espagne au XIV siècle. Intéressant, cela changeait des contes de fées.  J’étais tellement absorbé par une illustration que je n’entendis pas tout de suite la porte ouvrir. Lorsqu’enfin j’ai levé les yeux, une demoiselle était déjà bien avancer dans la vaste pièce.

-Elda ? Tiens que recherches-tu comme lecture aujourd’hui ?

Elda était une de mes plus fidèles lectrices. J’aimais beaucoup cette jeune femme qui aujourd’hui semblait plus morose qu’à l’habitude. Cela m’inquiétait.

-Est-ce que tout va bien?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Albane R. Raven

Albane R. Raven
En réalité, je suis
Suiginto
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Camp : Pourquoi choisirais-je autre chose que mon propre camps ?
☂ True Love : La question n'est pas encore tranchée

☂ Avatar : Emily Browning
© Crédit : Lim
Une pose bien méritée - With Freya  Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée - With Freya    Une pose bien méritée - With Freya  EmptyDim 21 Fév - 17:51



« Une pause bien méritée »

Avec Belle

Elle poussa la porte de la bibliothèque après un instant d'hésitation, laissant résonner un léger tintement après son passage. L'intérieur était bien sûr - comme on pouvait s'y attendre, couvert de livres en tout genre. Des volumes plus épais que ses bras, de fines revues et des BD, des mangas et des romans de poches, il y avait de tout étalé ici et là, se serrant sur des étagères. Après un énième instant d'hésitation, elle franchit le seuil, soupirant sur sa mission du jour. Depuis son réveil, elle avait habité avec Elda, s'occupant d'elle autant que la jeune fille s'occupait d'elle. Freya avait constaté avec tristesse que cette foutu malédiction avait remis à zéro sa jeune sœur, lui faisant perdre toute sa mémoire ou presque - elle se souvenait heureusement avoir une jumelle, soit elle. C'était un véritable travail chaque jour pour la jeune femme, parce qu'Elda était encore persuadée être un ordinateur. Et elle n'osait lui faire voir la vérité, parce qu'elle-même détestait l'idée d'être... humaine. Et ce qui la révulsait encore plus, c'est qu'elle savait, au fond d'elle-même, sans pour autant se l'avouer vraiment, que sa sœur serait surement heureuse de cet état.

En attendant, Freya apprenait chaque jour un peu plus à sa sœur, sur le fonctionnement du monde et ses émotions, même si au final elle pataugeait un peu. Elle s'était alors rappelé que dans l'autre monde, dans son Tokyo, lorsqu'Elda avait tout réapprit, les livres de leur mère l'avait énormément aidé à appréhender le monde et ses sentiments. Bien que Freya y était aussi pour beaucoup. C'est donc déterminée à lui en trouver un que l'ancienne ordinateur sortit de chez elle, habillée comme à son habitude de noirs, contraste avec les couleurs pastels de sa sœur, soit aujourd'hui une sobre robe noire collant à son corps. La bibliothécaire semblait plonger dans un livre, et ne prit même pas la peine de la saluer à son entré. «La race Humaine» pensa-t-elle avec dégout. Mais la jeune femme sembla enfin pouvoir s'arracher de sa lecture.

-Elda ? Tiens que recherches-tu comme lecture aujourd’hui ? Est-ce que tout va bien?

Et elle ne put retenir un soupire. Bien qu'elle ne sorte peu, Freya se faisait très souvent confondre avec sa jumelle - quoi de plus normal ? - à un point que cela devenait presque... agaçant. Même si là, elle en était plutôt blasée. Elle jeta un regard morne sur la jeune femme en face d'elle. Elda était si naïve et gentille qu'elle fricotait avec tout les humains qui passaient sans distinctions.

-Je m'appelé Freya. Elda est ma sœur, annonça-t-elle d'un ton glacial. Mais je suis ici pour elle. Je cherche une bande dessiné nommé la Ville déserte. Et aussi quelques ouvrages sur l'informatique. Les plus récents possible s'il vous plait.

Elle voulait en effet voir jusqu'où les humains étaient allés dans ce monde par rapport au sien. Et surtout, elle voulait tester cette... magie. Dans cette ville, tout semblait chargé de détail transformé sur les vies d'avant de ses habitants, et Freya espérait bien trouver l'ouvrage de sa mère ici. Il avait su aider sa sœur avant, peut être aujourd'hui encore.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Une pose bien méritée - With Freya  Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée - With Freya    Une pose bien méritée - With Freya  EmptyDim 21 Fév - 20:06

Une pose bien méritée
Belle &  Freya

Une nouvelle vie commence, avec tout son lot de difficultés
✻✻✻

Je pris un moment pour détailler la nouvelle venue. Elle était en tout point identique à Elda. Quoique, à bien regarder, l’expression et les vêtements ne concordait pas avec la personnalité vive de la jeune femme. Je ne me souvenais pas qu’elle m’ait un jour parlé de cette fameuse sœur.  Bref, si elle venait chercher un livre pour Elda alors aussi bien l’aider du mieux possible en oubliant cet air meurtrier.

-Tu as une sœur vraiment adorable, je vais faire mon possible pour trouver ce que tu cherches.

Je me rendis dans la section des bandes dessinées pour tenter de trouver le livre en question. Voilà quelque chose de nouveau à cette époque. J’avais regardé certains de ces livre, même si ce n’étais pas vraiment mon genre. Je n’avais par contre pas encore vu un livre intitulé la ville déserte. En cherchant un peu plus loin dans la section, un petit livre plat portant le nom demandé atterris dans ma main.

-C’est ce livre ?

C’était un très joli livre pastel tout mignon. Il ressemblait à Elda.

-Il est très joli, ce doit être une belle histoire.

Je me rendis ensuite dans la section informatique pour trouver des livres récents. Il y en avait sur de nombreux sujet alors je pris un peu de tout étant publié après les années 2000.

-Voilà, j’espère que ça va être suffisant. Attends je vais te trouver un sac.

J’ai déposé les livres sur le comptoir pour prendre un sac avant d’apercevoir un roman que j’avais mis de côté pour Elda.

-Il y a ce livre que j’ai trouvé hier et qu’Elda m’avait demandé. Je vais le mettre avec les autres.

Je mis tous les livres dans le sac avant de lui tendre.

-Est-ce qu’il y a quelque chose d’autre avec quoi je pourrais t’aider ?


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Albane R. Raven

Albane R. Raven
En réalité, je suis
Suiginto
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Camp : Pourquoi choisirais-je autre chose que mon propre camps ?
☂ True Love : La question n'est pas encore tranchée

☂ Avatar : Emily Browning
© Crédit : Lim
Une pose bien méritée - With Freya  Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée - With Freya    Une pose bien méritée - With Freya  EmptyLun 22 Fév - 9:47



« Une pause bien méritée »

Avec Belle


Elle ne semblait pas surprise par ses dires, mais après tout c'était bien du genre de sa sœur de parler à tord et à travers de sa famille, et notamment de sa pauvre jumelle dans le coma. Cela ne l'étonnait en fait même pas de la jeune fille, elle savait très bien qu'elle était adorable. Mais si elle avait pu être la seule à le savoir, cela lui aurait convenu. Elle ressentait parfois le besoin d'enlever sa sœur à ce monde humain, à la garder caché pour qu'elle puisse s'épanouir loin de la race des hommes, rester si pure et innocente. Elle avait déjà été rejeté par les hommes, et Freya ne savait pas si elle pourrait supporter à nouveau la douleur de sa sœur. Elle se souvenait parfaitement de cet humain, Hideki, trop peu prêt, trop obtus, pas assez ouvert. Du mobilier, une machine à laver mobile, voila ce qu'était Tchii pour lui. Et ils étaient tous ainsi, les humains. Tous hypocrites, tous menteurs et orgueilleux, vaniteux. Du regard, elle observa la jeune femme se diriger dans les rayons, avant de lui emboiter le pas. Elle regarda en même temps les nombreux titres qui dérivaient sous ses yeux, jusqu'à ce que la bibliothécaire ne lui présente le livre qu'elle cherchait.

-C'est ce livre ? Il est très joli, ce doit etre une belle histoire.

Freya ne retint même pas un grognement, un geste plus animal qu'humain, mais qu'importe, elle ne se considérait pas ainsi. Elle manipula avec précaution le petit livre, avec... émotion. Voila de dernier ouvrage de sa mère, de leur mère. Elle le feuilleta légèrement, examinant ces pages aux couleurs pastels mêlés à des décors sombres qu'elle n'avait vu qu'à travers le regard d'Elda. Elle vit défiler les mots, ravivant sa mémoire, elle qui devait se souvenir de tout pour toujours. Comme s'était ironique, lorsqu'on y repensait. Des jumelles. L'une perdait sa mémoire à la moindre perturbation, condamné à recommencer sa vie à zéro trop souvent. L'autre la conservait malgré tout, condamné à se souvenir à jamais.

-Ce n'est pas une belle histoire, finit-elle par dire. C'est la réalité peinte de la nature des Hommes.

La jeune femme revint alors, lui présentant quelques livres désirés. Freya parcourut rapidement les titres des yeux, analysant les couvertures. Elle n'aurait peut-être pas tant de lecture que ça, en fin de compte. Ils semblaient assez avancer dans la technologie... Il ne leur manquait que celle, suprême, des Persocom. Elle revint prêt du comptoir, saisissant le sac, où l'autre avait ajouté un roman pour sa sœur. Elda avait-elle seulement lu un livre depuis sa réinitialisation ? Elle en doutait, et peut-être que cela lui ferrait du bien. Fronçant le nez, elle fixa la bibliothécaire. Pourquoi faisait-elle cela ? Cherchait-elle à avoir sa reconnaissance, quelque chose des deux sœur ? Cherchait-elle même à élever son esprit en étant gentille avec les autres ? Les humains faisaient toujours ça. Avec une grimace de dégout difficilement contenu, Freya fit glisser sur le comptoir la carte de sa sœur pour enregistrer les livres dessus.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Une pose bien méritée - With Freya  Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée - With Freya    Une pose bien méritée - With Freya  EmptyDim 20 Mar - 22:06

Citation :

Une pose bien méritée
Belle &  Freya

Une nouvelle vie commence, avec tout son lot de difficultés
✻✻✻

Je regardais le livre avec intérêt. ‘’Ce n'est pas une belle histoire. C'est la réalité peinte de la nature des Hommes.’’ Voilà qui était sombre, mais malheureusement vraie. Moi-même j’avais fait face aux vrais côtés des hommes.
 
-Je devrais le lire si j’ai l’occasion.  Les livres sont comme nous tous en fait, chaque histoire est écrite et vécue pour être lut et raconté.
 
Alors que j’allais enregistrer les livres sur la carte d’Elda que sa sœur me tendait, l’écran devant moi se brouilla puis ne répondit plus du tout. Ce que je détestais cette technologie. Dans la forêt enchanté nous vivions sans et ce n’était pas plus mal. Puis dire que j’allais devoir tout enregistrer les livres dans cette saleté de boite noire. Au nombre de volume qu’il y avait ici, tout écrire dans un registre papier m’aurais pris moins de temps. A cette pensée, mon découragement ce fit sentir.
 
-Ce truc à des… problèmes je crois. Tout bloque et je n’arrive plus à rien faire. Je ne comprendrais jamais rien à cette chose que l’on appel technologie. Tu as de la chance de comprendre et de t’y retrouvé.
 
Il faut aussi dire que je n’avais pas eu la chance des autres habitants de la ville. Alors qu’ils avaient eu la chance d’avoir une autre vie remplie de souvenir et de connaissance, je n’avais eu droit qu’a de la peur et de l’isolement. À présent, j’étais totalement perdue dans cette vie si différente de tout ce que j’avais pu connaitre. Moi qui voulait de l’aventure j’étais servie.
 
-Voudrais-tu y jeter un coup d’œil ? je ne veux pas te déranger avec ça, mais tu es la première personne qui manifeste un intérêt pour la  matière.
 
Ce que je pouvais détester demander de l’aide pour m’acclimater dans ce désastre.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Albane R. Raven

Albane R. Raven
En réalité, je suis
Suiginto
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Camp : Pourquoi choisirais-je autre chose que mon propre camps ?
☂ True Love : La question n'est pas encore tranchée

☂ Avatar : Emily Browning
© Crédit : Lim
Une pose bien méritée - With Freya  Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée - With Freya    Une pose bien méritée - With Freya  EmptyLun 28 Mar - 20:23



« Une pause bien méritée »

Avec Belle

L'idée que quelqu'un puisse lire ce livre était-elle dérangeante ? Elle s'apercevait que oui. Elles avaient toujours trouvé un exemplaire du livre dans la librairie près d'elles, un seul exemplaire qu'elles prenaient toujours. Est-ce que même quelqu'un avait déjà lu cette histoire à part elles, l'homme qui avait hébergé sa sœur et son auteur, leur mère ? Elle n'en était pas sûr, pas sûr du tout même. C'était un peu quelque chose de privée. Et pourtant, dans cette boutique, dans cette ville, le livre, rassemblant toutes les parutions en une, se trouvait dans les rayons, se trouvait être dédoublé, triplé même, et plus. Freya avait soudainement l'envie d'arracher tout ces livres pour tous les emporter. C'était l'histoire de sa vie, une histoire que sa mère avait adressé à sa sœur, et seulement à sa sœur, et à ce garçon qui devait être rien que pour elle. Le livre était maintenant aux vents, à disposition du premier venu. Ses doigts se crispèrent, posés sur le livre, lui-même dans le sac sur le comptoir. Elle n'avait qu'une envie, soustraire au moins celui-là au monde.

-Ce truc à des… problèmes je crois. Tout bloque et je n’arrive plus à rien faire. Je ne comprendrais jamais rien à cette chose que l’on appel technologie. Tu as de la chance de comprendre et de t’y retrouvé. Voudrais-tu y jeter un coup d’œil ? je ne veux pas te déranger avec ça, mais tu es la première personne qui manifeste un intérêt pour la matière.

La jeune fille pouvait avoir au moins le mérite de lui avoir tirer un franc sourire. Comprendre, c'était vraiment le mot en ce qui concernait sa relation aux ordinateurs, et autre technologies. Elle ne les considérait pas comme des êtres vivant, non, elle ne faisait pas cette erreur là pour de simple processeur sous-développé. Mais elle comprenait tout d'eux instinctivement, elle savait comment ils fonctionnaient, et comment s'occuper d'eux. Alors oui, la remarque la faisait sourire. Surtout qu'il n'y avait aucune question de chance là-dedans. Elle était naturellement ainsi, et si cette foutue malédiction n'était pas intervenu, elle serait toujours un ordinateur. La jeune femme passa derrière le comptoir, plus pour le geste et le symbole qu'autre chose. Elle aurait pu se connecter en wifi, sans même un contact avec l'appareil, elle n'avait pas vraiment besoin de visuel. Mais elle aimait bien voir tout de même ce qu'elle faisait, et puis cela ... effrayait moins les humains. Et elle ne cherchait pas à les effrayer. Pas qu'elle partage le point de vue de sa sœur, convaincue qu'elle doive aider tout ces gens, leur porter assistance et bonheur. Mais les effrayer, c'était se faire remarquer. Et elle ne tenait pas vraiment à se faire remarquer. Elle avait déjà du régler... Quelques petits problèmes avec sa banquière, qui avait remarqué les changements plus qu'anormal sur le compte d'Elda, et maintenant elle était assurée de son silence. Pas qu'elle ne l'ai tué, cela n'aurait fait que reporter le problème.

Enfin bon. Freya était donc passer derrière le comptoir, aux cotés de la jeune bibliothécaire, regardant son ordinateur. Ou plutôt l'antiquité qui lui servait d'ordinateur. Elle fronça son nez face à la vétusté de la chose. Allons quoi, ils étaient dans une ville magique, qui avait évolué pendant vingt-huit ans avec le monde dans lequel ils se trouvaient, et la mairie n'avait pas pu allouer un budget suffisant pour qu'ils achètent un bon ordinateur ? A moins que tout l'argent ne soit passer dans l'achat de liv... Oui bon d'accord. Tout l'argent était sans doute passer dans ses livres, au détriment de l'entretien et des équipements.  Il n'y avait qu'à regarder la jeune femme qui tenait boutique pour s'en apercevoir. Soupirant, elle se concentra sur l'appareil. Posant un doigt sur l'écran - non tactile par tout les câbles de cette ville ! - elle parcourut les fichiers de sa pensée, les programmes et les codes, trouvant le logiciel assez rapidement. Mais surtout, elle traversa un nombre incalculable de bug, d'erreur de calcul et autres virus ralentissant l'ordinateur. Dans le même temps, les données qu'elle parcourait s'affichait en caractère verdâtres sur l'écran. Bon, question discrétion on avait connu mieux. Mais Freya n'était pas vraiment au fait des mœurs humaines, et pour elle, dans son monde, c'était parfaitement normal. Elle finit par retirer doucement sa main, et l'écran redevint normal, affichant le bureau.. Puis quelques secondes après, le logiciel s'ouvrit de lui-même. Ou plutôt sous l'impulsion de Freya, via la wifi étrange qu'elle supportait dans son corps. Elle soupira enfin, se tournant vers la jeune femme.

-L'ordinateur est assez vieux. Et même pas mal vieux Je vous conseillerais d'en changer. Garder un petit budget pour les équipements, quand on tiens une boutique c'est essentiel, quitte à acheter moins de livres.

C'était malgré tout plus fort qu'elle. Il y avait eu ce programme un jour, enfouit en elle, sur la comptabilité et la gestion d'entreprise. Secouant la tête pour remettre ses pensées en ordre, elle poursuivit.

-En attendant, j'ai corrigé quelques bugs et enlever deux-trois virus, cela devrait fonctionner pour l'instant. Mais j'insiste, changer vos appareils. Celui-là doit dater du siècle dernier.

Elle souriait, et en se rendant compte de cela elle se renfrogna et quitta définitivement le coté vendeur pour repasser devant le comptoir.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Une pose bien méritée - With Freya  Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée - With Freya    Une pose bien méritée - With Freya  EmptyDim 15 Mai - 16:28

Une pose bien méritée
Belle &  Freya

Une nouvelle vie commence, avec tout son lot de difficultés
✻✻✻

J’étais plutôt heureuse d’avoir en face de moi quelqu’un s’y connaissant en ordinateur. J’avais eu le temps de lire quelques livres sur le sujet bien sûr, mais ce n’était pas la même chose que de lire comment vaincre un monstre ou un sortilège. J’avais beau tenter, c’est comme si je n’étais tout simplement pas faite pour ça.

Lorsqu’elle m’expliqua que mes appareils étaient trop vieux je ne sais pas si cela m’aida à comprendre ou au contraire m’embrouilla encore plus. Ces machins avaient une date d’expiration ? Et puis quoi encore ? Voilà une raison de plus pour revenir au bon vieux calepin et stylo, ça c’était une valeur sure et éternelle. Et puis, cela voulait dire qu’il fallait en acheter d’autre et du coup que je devrais faire le tri entre plusieurs modèles avec de tonnes de composantes différentes fessant des tonnes des choses différentes… Non mais je n’étais sortie du bois.

-Pour être franche je n’ai absolument rien changé depuis que je suis ici. Je n’ai acheté aucun livre, je ne fais que les classer et les découvrir. J’ai l’impression que personne avant moi n’avais mis les pieds ici alors s’il y a une personne à blâmer ce doit être Régina. Je suis sûre qu’elle a fait exprès de me donner du matériel horrible pour que j’ai encore plus de mal à comprendre et à m’habituer dans cette ville.

En effet la créatrice de la ville avait tout créé y compris la bibliothèque et qui d’autre que moi viendrait ici pour tenter de la remettre en ordre?

-Je crois que je vais retourner à un système papier. Ce ne sera pas vraiment plus long que maintenant avec cet équipement. Je sais que je devrais bien m’équiper et apprendre à utiliser efficacement tout ce matériel…

…Mais je n’en ai aucune envie.  Ce n’est pas dans ma nature pourtant de refuser un défi. Puis, peut-être qu’une fois bien utiliser l’informatique est quelque chose de merveilleux. J’ai même lu que c’était une source inépuisable d’information. Tout cela devrait me plaire non ?

-J’ai bien l’impression qu’avec les connaissances que j’ai aujourd’hui cela me prendrait un temps fou. Du coup, si un jour tu vois quelque chose qui pourrait avoir un sens ici n’hésite pas à me faire signe.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Une pose bien méritée - With Freya  Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée - With Freya    Une pose bien méritée - With Freya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pose bien méritée - With Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause bien méritée ! [PV Clara M. Quinn]
» Une conviction bien tenace ; Fe Duncan MacLan
» Quand un Samaritain pose un doute ft Morrigan O'Conelly
» Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !
» Tu es quelqu'un de bien, n'est-ce pas ? [PV Chara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-