-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre Empty
MessageSujet: Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre   Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre EmptyLun 25 Jan - 11:26

Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre



La brune avait énormément de travail, mais comme elle l'aimait, elle s'en fichait un peu de faire des heures sup. Elle aimait avoir du travail pour oublier qu'elle avait été mise à la porte par son père et qu'elle avait eu  une liaison avec Naveen … le Prince de sa meilleure amie. Mais heureuse la métissée avait comprit qu'elle n'y était pour rien et elle ne lui en voulait pas. La jeune femme remit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles et se concentra sur les recommandations de la famille qui voulait une fête pour leur 60 ans de mariage. Un soupire s'échappa de sa bouche en voyant la liste … Elle se pinça l'arête du nez et appela son assistante.

–Appelle cette famille et dis leur qu'on  ne peut pas avoir de vrai pingouin et encore moins faire une pyramide avec eux, s'il te plait.

Océlia la remercia rapidement avant de s'enfermer de nouveau dans son bureau. La secrétaire appela à peine ses fesses posées sur la chaise. Avec un grommellement , elle répondit  au téléphone, et accepta de prendre un rendez-vous avec une jeune femme. Celle-ci entra et la brune remarqua son visage, elle était bien plus jeune qu'elle ne le paraissait.

–Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Elle lui sourit gentiment, enfin du moins, elle essaya. Puis elle sortit une feuille pour pouvoir écrire la demande de la jeune fille. Océlia se demandait ce qu'elle allait lui demander. ''J'espère qu'elle ne va pas me demander des pingouins. Parce que là ce serait la goutte de trop.


Dernière édition par Océlia C. H. Steer le Lun 15 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre   Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre EmptyMer 3 Fév - 10:57





Pas de pingouin s'il te plait

Océlia

Papa et maman n'était toujours pas rentrer de leur mission. Je ne savais plus trop où ils étaient parti. Camelot si je me souvenais bien ? En tout cas je savais qu'il était partit là bas pou trouver un truc qui me concernait. Par rapport au fait que je sois la réincarnation du roi Arthur et tout le tralala. C'était Merlin qui avait eu la vision de cette objet. Mais moi j'en avais en réalité que peu faire que je sois la réincarnation de ce roi. Je n'avais pas demandé à être lui et je ne le serais de toute manière pas. Je serais juste moi. Moi, moi et rien que moi. Moi et mon caractère. Je ne voulais pas avoir des responsabilités sur le dos parce que j'étais en quelque sorte cette homme. De plus je ne le connaissais même pas ! Je savais pas qu'il était réellement, qu'est-ce qu'il avait pu faire de bien. Ou de mal aussi ! Car tout le monde a déjà fait quelque chose de mal dans sa vie un moment ou un autre.

En tout cas, il était partit pendant quelque temps déjà. Et j'avais décidé d'un truc … Aider papa pour qu'il demande maman en mariage. J'avais eu la subite envie de savoir comment le mariage pourrait se passer si papa décidait enfin de se fiancer avec maman. C'était un peu mon rêve pour l'instant. Que tout le monde soit unis, que tout le monde sois heureux. Alors j'avais simplement décider de me rendre dans une boutique qui organiser des fêtes. Juste de quoi me renseigner de la par de papa ! Comme ça se sera déjà quelque chose de moins à faire pour lui non ? Alors c'était toute contente que je me dirige avec Emma vers la boutique. Emma s'était pas protectrice … Elle devait me suivre partout ou j'allais. Oui je dois bien l'avouer maman et quelque peu protectrice envers nous. Même sans doute un peu trop . Mais je ne pouvais pas lui en vouloir ! De plus elle n'était pas là alors elle ne pouvait pas elle même nous surveiller. Je pense pas que se soit sur le fait qu'elle ne nous fasse pas confiance mais plutôt qu'elle ne fasse pas confiance au personne autour de nous …

« Bonjours ! » dis-je en ouvrant la porte faisant sonner la petite cloche. Je sautillais un peu en m'approchant du comptoir ou se trouvais une jeune femme. « C'est vous la dame qui organise les fêtes hun ? » Mon sourire ne quittais pas mes lèvres bien trop contente de faire cela pour mon papa chérie.  Après avoir attendue sa réponse je reprend « Je viens pour renseigner sur une fête … vous fêtes aussi les mariage rassurez moi ? »


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre   Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre EmptyLun 15 Fév - 18:11

 Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre




Océlia se retrouva devant une jeune fille assez excitée, c'était le seul adjectif qui lui venait à l'esprit. Elle fronça les sourcils un instant puis afficha un sourire, elle avait l'impression de retrouver devant elle-même quand elle était dans son conte. Elle se souvenait vraiment sauter partout, crier, avoir le regard noir des femmes sur son passage. Mais elle s'en fichait, aujourd'hui, elle était un peu plus réservé, mais tout aussi Charlotte.

–Oui oui je fais les mariages. Je suppose que vous avez une idée précise ? Mais je peux déjà vous montrer quelque photo des mariages que j'ai fait.

La jeune femme se leva et marcha jusqu'à une étagère en bois, elle prit un gros classeur rouge et le posa sur la table avec un petit sourire. Elle était fière de son travail, voir le sourire de ses clients une fois tout préparé selon leur souhait était sa partie préféré.

–Voici ce que j'ai fais pour le mariage de jeunes gens de 20 ans. Ils voulaient quelque chose de féérique, de magique.

Elle lui montra la photo puis passa à une autre, elle lui présenta tous ce qu'elle avait fait. Océlia se rassit ensuite à sa place, prête à écouter ce que voulez exactement la jeune femme. Elle espérait juste que ce serait réalisable et non pas une utopie un peu trop utopique.

–Je peux faire beaucoup de chose, mais il faut que ce soit réalisable. Pas de pyramide de pingouin vivant ou de baleine sur une table, par exemple.

Malheureusement pour elle, elle avait déjà eu ces demandes et bien d'autres tout aussi loufoque.


Dernière édition par Océlia C. H. Steer le Lun 28 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre   Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre EmptySam 27 Fév - 15:12





Pas de pingouin s'il te plait

Océlia

Depuis que papa et maman était partit, j'avais du prendre physiquement un an ou deux. Les personnes qui me voyaient, pouvaient penser facilement que j'avais environ dix sept ans. C'était donc le bon moment pour partir me renseigner sur les mariage. Cela fera du boulot en moins pour papa quand je l'aurais poussé à demander maman en mariage. Bon je savais très bien que cela n'allait pas être tout de suite. Ils devraient déjà se réconcilier un peu pour pouvoir passer à l’étape de haut dessus. Mais en tout cas au moins j'avais pris de l'avance, énormément d'avance mais de l'avance quand même. J'étais rentrée dans la boutique toute excité et j'avais demander à la personne en face de moi si elle faisait aussi les mariages. Ce qu'elle me répondit positivement pas contre il y avait un petit bémols. « Non je n'ai pas vraiment d'idée ». Je regardais alors la jeune femme se lever pour aller chercher se qui devait sans doute être un album de se quel avait fait.

En attendant je jetais un léger coup d’œil tout autour de moi. Il y avait plusieurs sortes de chose un peu partout dans la boutique. Des guirlandes, des tapis, des nappes, etc … Enfin plusieurs objets pour faire les décorations. Mon regard s'arrêta quelque seconde sur Emma qui restait en arrière et qui me surveiller seulement d'un seul œil. Je m'en voulais un peu de l'avoir emmener avec moi. Cela ne devait vraiment pas être drôle.  Elle devait s'ennuyer quand je sortais souvent. Je ne sais pas pourquoi je m'en voulais après tout c'était son travail non ? Enfin il était vraie aussi pour moi que ce n'était pas toujours drôle de la voir me suivre limite partout où je vais. Mais sinon je l’appréciais vraiment Emma. Elle était tout de même gentille et puis cela nous arrive de bien rigoler.

Je fini par reporter mon regard vers le jeune femme, regardant avec elle les photos qu'elle avait pris de ses œuvres. De ce que je pouvais voir, elle était très douer. Je fus quelque peu surprise quand elle me dit pas de baleine sur la table ou une pyramide de pingouin. « Des personnes vous ont déjà demandé cela ? Et bien dis donc ... » Des personnes étaient vraiment pas bien dans leur tête de demander cela. En tout cas ce n'est pas ce que je demanderais. « Je n'ai pas vraiment d'idée sur la décoration de la salle. En faîte je viens à l'avance un peu pour mon papa qui n'est pas là ! Et en faite il me faudrait peut-être plus quelque chose qui s'oriente vers la mers parce qu'il est pirate. »


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre   Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre EmptyDim 3 Avr - 12:25

Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre




Océlia fronça les sourcils, la jeune femme voulait faire le mariage de ses parents qui n'étaient plus réellement ensemble. Ca c'était pour le moins compliqué. Elle réfléchit un instant et sourit malicieusement.

–Et que dirais-tu si on commence par les mettre ensemble ? Histoire qu'ils soient au courant de tout ça ? Je suis sûre qu'on pourrait trouver un moment de les mettre ensemble sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Non Océlia n'était pas cupidon, mais d'après les dires de la brune, ses parents s'aimaient l'un ou l'autre était trop bête pour faire le premier pas. Alors autant les pousser l'un vers l'autre. Et là, pas besoin d'une cupidon pour ça, juste d'un endroit et surtout d'une bonne ambiance. Bref quelque chose de parfait pour les faire tomber dans les bras l'un de l'autre.

–Donc ton père est un pirate, alors on va déjà organiser un rendez-vous, près de la mer, mais il faut quelque chose de spécial. Que dirait du de lumière bleu ? Attraper des lucioles et les mettre dans un vase bleu ? Je sais que c'est assez primaire, mais bien plus romantique que les bougies, non ?

La brune était totalement dans son délire et elle savait qu'elle risquait de perdre la personne ne fasse d'elle en route, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

–Après du blanc parce que le blanc c'est une couleur pur, je vois bien des jolies broderies sur la dentelle et pourquoi pas des fleurs ? La par contre je sais pas ce que tes parents aiment. Il va falloir trouver. Mais sinon qu'est-ce que tu en dis ?  


Dernière édition par Océlia C. H. Steer le Ven 29 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre   Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre EmptyVen 22 Avr - 9:28





Pas de pingouin s'il te plait

Océlia

Je voulais que le mariage de papa et maman soit le mieux réussis possible. Que se soit le plus beau de tout et à l'image d'eux. Je venais vraiment en avance, parce que je savais qu'un jour où l'autre ils allaient se marier. C'était leur destin j'en étais persuader ! Il fallait juste qu'ils se réconcilient, mais il fallait laisser un peu de temps. Je ferais tout pour en tout cas. Ils s'aimaient l'un et l'autre, ça en crever les yeux. Ils ne savaient juste pas comment se pardonner et ce l'avouer de nouveau. Donc, j'étais la pour aider mon papa plus qu'autre chose. La jeune femme en face de moi avait comme ''deviner'' que mes parents n'étais plus ensemble. Je ne sais pas comment, je ne lui avais pas dit pourtant ?

« Mais s'ils sont ensemble ! Enfin … pas vraiment, mais bientôt ils vont être ensemble. Je le sais, cela se soit qu'ils s'aiment beaucoup, beaucoup, beaucoup. »

Je baissais un peu le tête. Mon oui d'accord elle avait raison, ils n'étaient pas ensemble et les mettre au courant serait peut-être une meilleur idée. Mais j'étais persuadée que s'ils savaient, ils ne voudraient pas se marier. Et moi je voulais qu'ils se marient. Je voulais que toutes la famille porte le même nom de famille. Je voulais être une véritable famille, montrer au personne qui nous entoure qu'on est une véritable famille. La jeune femme me proposa d'organiser un rendez-vous romantique près de la mère. Tout de suis je relevais les yeux qui se remplissaient de petites étoiles. Près de la mer c'était parfait ! Et avec des lucioles en plus ! C'est vraie que c'était mieux que un dîner aux chandelles avec des chandelles

« Oh j'aime beaucoup les idées des lucioles. Mais vous savez comment les attraper. Parce que cela ne doit pas être très facile. Il faudrait d'abord en trouver dans la nature et je ne sais pas où il y en a à Storybrooke. »


J'aimais vraiment ses idées. Et en plus la petites broderies blanches cela pouvait être magnifique. Et oui il fallait des fleurs. Cela ne faisait pas très longtemps que j'étais née mais je savais qu'il fallait absolument des fleurs à un rendez-vous. C'était une tradition et j'y tenais. Surtout que les fleurs c'était très jolies.

« J'adore vos idées madame ! Vous êtes une vraie magicienne. Enfin, non, ou peut-être que si vous avez des pouvoirs magiques vous aussi ? Parce que moi j'en ai, donc on peut dire que je suis une magicienne. Mais vous vous êtes une magicienne dans votre domaine. J'aime vraiment l'idée des fleurs. Mais moi non plus je ne sais pas qu'elles sont les fleurs préférées de papa et maman. »

Non je n'en avais aucune idée. Et je ne pensais pas que demander à Emma seraient une bonne idée. Elle non plus ne devait pas savoir. D'ailleurs je me retournais quelques instants verres elle. Pour voir qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire. Elle était assise sur une chaise qui traînait dans le coin avec son portable. J'espérais qu'elle ne s'ennuyait pas trop … Même si je pensais que c'était le cas ! La pauvre elle devait vraiment me suivre partout où j'allais. Ça ne devait pas être drôle surtout avec moi ! Je l'aimais bien hein ! Et elle m'aimait bien je pense. Mais c'est vraie que parfois j'avais pas envie qu'elle me suive comme ça. Malheureusement c'est ce que voulais maman. Et Emma était payé pour cela.


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre   Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre EmptySam 30 Avr - 12:18

Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre




Les idées étaient en train d'envahir le cerveau de la brune, elle ne savait pas pourquoi, mais à chaque fois qu'elle organisait quelque chose, elle se sentait comme ça, euphorique. Océlia ne savait pas reconnaître des âmes soeurs ou tout le bazars du genre et elle avait depuis longtemps arrêté de chercher à comprendre. Mais si la petite petite le pouvait, tant mieux.

–S'ils s'aiment autant il faut qu'on les aide à se mettre ensemble ! Parce qu'il y a certaines personnes qui ont peut de tout ça et qui se braque pour des erreurs passés. Il serait préférable qu'on les aide à le comprendre.

Bon sa première idée était accepté, un truc en bord de mer. Elle le marqua sur une feuille pour mettre les idées aux clairs. Oui elle savait parfaitement le lieu ou il fallait faire tout ça. Elle sourit, mit un lieu entre parenthèse et se reconcentra sur ce que la jeune fille lui disait.

–Ne vous inquiétez pas pour les détails, je sais ou les trouver et je sais comment les attraper. Ce n'est pas vraiment très compliqué, il faut juste savoir y faire. Je pourrais vous montrer si vous le voulez.

Océlia lui sourit gentiment, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée et quand la brune lui dit qu'elle était une magicienne, Océlia sourit et secouant la tête.

–Non je n'ai pas de pouvoir, mais j'ai un certain doigté pour ce genre de chose. Je sais comment faire pour que les choses plaisent aux gens. Je vois que vous avez un garde du corps vous voulez la faire entrer ?

Elle fait un signe vers la forme assise plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre   Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare { Océlia
» Café noir s'il vous plaît...[pv C. Frollo]
» Cassandre Morgane Lake ¤ La nouvelle Arthur
» On sera toujours plus forts ensemble [LIAM + CASSANDRE]
» FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-