-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nightmare { Océlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nightmare { Océlia Empty
MessageSujet: Nightmare { Océlia   Nightmare { Océlia EmptyDim 6 Déc - 18:43


Nightmare
Océlia & Axel
 
Instable.

La lucidité, peut-être, aurait pu lui permettre de comprendre pourquoi il avait été enfermé. Si seulement elle aurait pu éclairer ne serait-ce qu’un peu son esprit en cette sombre épreuve. Mais tout sens des réalités l’avait quitté dès que ce pétard avais explosé, non loin de là où il se trouvait. De l’autre côté de la rue, peut-être.

Il n’était pas fou, il était malade. Du moins essayerait-il de s’en persuader par la suite.

Pour l’heure aucune logique ne parvenait à son esprit. Il n’y avait rien que les cicatrices qui se rouvrent et les horreurs qui allaient avec. Ce son, ressemblant à un coup de feu, l’avait comme replongé dans son passé. Loin, très loin, dans une scène qui ne le quitterait très probablement jamais.

Ses yeux ne voyaient plus la ville dans laquelle il était rentré après la guerre. Non, il revoyait la guerre. Il revoyait le sang au sol et les cadavres de ses camarades tout autour de lui. Comme si son retour n’avait été qu’un doux rêve, l’espace d’un instant. Et qu’il se réveillait et revenait à la réalité. Il aurait pu crier, mais ses sentiments restèrent cloitrer au fond de sa gorge.

Se mettre à couvert était désormais sa priorité. Aussi s’était-il diriger vers les bois prenant son arme –dont le port n’était pas très légal mais qu’il gardait tout de même sur lui à de rares occasion- et scrutant les alentours, comme si un ennemi pouvait arriver de n’importe où pour finir le travail et assassiner le dernier membre de son unité en vie.

Lui.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nightmare { Océlia Empty
MessageSujet: Re: Nightmare { Océlia   Nightmare { Océlia EmptyLun 7 Déc - 21:37

Nightmare × ft. Axel & Océlia
La journée est belle, ne de ses journée comme je les aime. Je peux me mettre dans un coin et réfléchir à comment faire pour que mes clients soient content. Aujourd'hui, je me balade dans la forêt, le thème de la fête organisé pour une bande d'ami est la forêt en automne. Pas que ce soit quelque chose de compliqué, mais il faut que ce soir unique. Je n'aime pas faire plusieurs fois la même chose. Plongée dans la fraicheur de la forêt, je me ressource, je prends des notes mentalement. Ce serait vraiment pas mal de faire un tapi de feuilles morts et prendre des champignons. Il faut que je trouve des champignons pour mettre un peu d'odeur automnale dans al pièce. Pourquoi ne pas faire un faux arbre avec des feuilles sur les branches ? Des feuilles colorés mais pas verte, non une petite déclinaison de rouge et d'orange … peut-être de jaune aussi ! Tiens d'ailleurs j'ai une petite idée pour les costumes, il faudra que j'en parle avec la jeune femme qui veut organiser la fête. Je marche tranquillement à la recherche des blancs bonnets tout en m'approchant de l'orée de la forêt. Soudainement un pétard provenant de la fille me fait sursauter.

-Merde mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Je m'approche un peu plus de l'orée. Je suis curieuse de voir qui est le boulet à avoir fait explosé quelque chose ne pleine ville. Je suis juste devant les premiers arbres quand soudainement un homme armé fait son apparition. Il a l'air complètement à l'ouest. Qu'est-ce qu'il se  passe, bordel ! Je m'approche de lui presque silencieusement. Nom d'un chien, mais dans quoi je me suis encore fourrée ? Je m'arrête à plusieurs mètres de lui pour le hâler … espérons que ce ne soit pas un tireur d'élite …

-Excusez-moi, vous allez bien ?

L'arme se tourne soudainement vers moi et pour lui montrer que c'est sans danger, je lève les mains. Il ne va quand même pas tirer ? J'ai rien fait moi … à part chercher des champignons. Je ne tremble pas, pas que j'ai l'habitude de ce genre de situation, mais paniquer ne me fera pas de bien parce que vu son regard fou il pourrait bien me tuer parce que je tremble. Et je tiens bien trop a la vie.

-Ne faite pas quelque chose que vous pourriez regretter !
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Océlia C. H. Steer le Lun 14 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nightmare { Océlia Empty
MessageSujet: Re: Nightmare { Océlia   Nightmare { Océlia EmptyVen 11 Déc - 22:11


Nightmare
Océlia & Axel
 
Les images s’enchaine, et le voilà qui revit tout encore et encore, presque au ralenti. C’est comme le pire des cauchemars, lorsque l’on n’arrive pas à se réveiller. Sauf que c’est réel. Ou du moins, tout cela l’a été, les cris, le sang, la mort…Il s’entend encore hurler le nom de Klein…Son supérieur, un grand homme, tombé sous les balles en tentant de protéger son unité. Il entend encore les tirs des enfoirés qui ont osés faire tout ça. Ça semble fou. C’est fou. Insensé, mais réel. Dans sa crise de folie, il lui semble être sur ce champ de bataille alors que pourtant il a survécu. A croire qu’il était tellement irréel qu’il ait pu en être le seul à survivre.

Une voix l’atteint, lointaine et proche à la fois. Mais ce qui l’alerte le plus en réalité, c’est le bruit. Ses sens de militaire font qu’il porte davantage attention aux petits bruits qu’à ceux qui s’offrent aisément à lui. Son arme se lève mais ce n’est qu’un réflexe, un simple instinct de survie qui s’exprime. Pourtant à la vue d’une femme désarmée il ne baisse pas la sienne tout de suite. La fourberie des ennemis a parfois envoyé contre eux des enfants portant des bombes…Il ne comptait plus le nombre d’enfants qu’il avait vu partir en brume rouge…

Il tente de calmer sa respiration mais rien n’y fait. Il n’y arrive pas. Il la fixe, cherche des signes de présence d’une bombe mais il ne trouve rien et se laisse aller à l’idée que tout ira bien avec elle. Il ne sait même pas si tenter de survivre sert encore à quelque chose. Comment pourrait-il survivre seul en territoire ennemi de toute façon. Alors son arme se baisse, un peu. Mais il reste à l’affut. Parce qu’il doit rentrer après tout. Pour sa sœur.

« Que faites-vous ici ? » demande-t-il, méfiant.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nightmare { Océlia Empty
MessageSujet: Re: Nightmare { Océlia   Nightmare { Océlia EmptyLun 14 Déc - 20:59

Nightmare × ft. Axel & Océlia
J'arrête pas de penser, pourquoi est-ce que je n'ai pas continué de chercher des champignons ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas fui dans l'autre sens. Physiquement ça ne se voit pas, mais je suis en pleine réflexion, je me pose beaucoup de question, malheureusement ce qui est arrivé et arrivé, je ne peux pas faire plus ou moins ! J'espère juste qu'il va reprendre ses esprits et ne pas me tirer dessus parce que je ne suis pas sure de réellement apprécié. J'avoue que je ne savais pas que faire un promenade en forêt pouvait être si dangereux et je crois que la prochaine fois, je sortirais avec mon arc et quelques flèches et si quelqu'un me dis quelque chose je dirais seulement que je m'entraîner un peu. Après tout aucunes lois n'interdit le port d'arc en forêt … non ? Puis il baisse son arc et je soupire imperceptiblement de soulagement. Mon dieu, on est passé près !

-Qu'est-ce que je fais ici ? C'est plutôt à moi de vous demandez ce que vous faites ici avec une arme qui plus ait !

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de le provoquer comme ça, mais j'ai rien demandé moi ! J'ai pas demandé à me retrouver devant un malade qui se trimballe avec une arme et qui pose des questions étranges à des gens ! Je me demande ce qu'on pourrait faire dans la forêt dans sa tête ! Non parce que sincèrement a part se balader et chercher des champignons, je ne vois vraiment pas ! Je grimace et lève les yeux au ciel avant de croiser les bras ! J'espère sincèrement qu'il ne va pas me repointer cette engin sur moi parce que je serais capable de me mettre à piquer une crise ! Sincèrement qu'elle manque de discernement ! Mais il ne répond pas à ma question, comme s'il me jaugé du regard. Merde qu'est-ce qu'il veut à la fin, je soupire excédé et lui répond sèchement.

-Et puis merde on a plus le droit de se balader tranquillement en forêt ? J'ai un job a assurer moi !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Nightmare { Océlia Empty
MessageSujet: Re: Nightmare { Océlia   Nightmare { Océlia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare { Océlia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre
» It's hard to wake up from a nightmare if you aren't even asleep
» « PULL THE TRIGGER and the nightmare stops » ∞ Ellie & Ceridwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-