Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
« So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby Empty
MessageSujet: « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby   « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby EmptyLun 14 Déc - 20:37


fine then
Elle était là depuis plusieurs jours désormais. Elle vivait avec Juliet, qui se comportait avec elle comma sa mère. Et Elizabeth y prenait gout. Avoir à manger tous les jours, pendre des douches à l'eau chaude, dormir sans se soucier de quoi que ce soit ... Bon dieu, elle avait l'impression de se ramollir ! Après tout, elle n'avait plus rien à faire. Elle montait toujours Excalibur, qui avait trouvé sa place dans le jardin. Mais elle n'allait pas à l'école - pas encore lui répétait Juliet. Il fallait d'abord l'inscrire, et pour 'inscrire, il fallait qu'elle soit adoptée, ce qui n'était pas encore fait puisque Elizabeth n'avait aucun papier.

En attendant, elle apprenait doucement à lire avec Juliet. Mais cette dernière était occupée, elle devait travailler. Et Ellie se retrouvait alors seule. Ça ne la dérangeait pas, elle avait l'habitude après tout. C'est juste que parfois, à n'avoir rien d'autre à faire que profiter ... Et bien elle s'ennuyait. Aujourd'hui, Juliet allait aider au Granny, et Eli' avait décidé de l'accompagner. Elle observerait les gens, chiperait deux ou trois gâteaux derrière le comptoir maintenant qu'elle était autorisée à y aller.

Juliet avait disparue dans les salles réservée aux employés et Eli' vagabondait désormais au milieu du restaurant encore vide. Elle vit Ruby dans les escaliers qui descendait. Les brunes s'échangèrent un sourire et Ruby disparue à la suite de Juliet. Eli' ne bougea pas pendant quelques minutes, avant de rejoindre les deux jeunes femmes. Avant de rentrer dans la salle, elle les entendit parler, et décida d'écouter ce qu'elles disaient.
© 2981 12289 0



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.


Dernière édition par Ellie Williams Lucas le Lun 11 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
« So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby Empty
MessageSujet: Re: « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby   « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby EmptyMar 15 Déc - 13:24


So you don't want me. Fine then. I don't need you either.

Elizabeth ¤ Juliet

Allez, une journée de plus à travailler au Granny's. Comme à mon habitude, je me préparais pour aller une nouvelle fois travailler dans le restaurant. Dans le restaurant qui sera un jour le mien … Aujourd'hui j'étais plutôt de bon-humeur. Je ne m'étais pas levée du pieds gauche pour une fois. J'étais entrain de descendre les escaliers quand je croisais Eli. Elizabeth … Cette petite était quand même un personne particulière. Que ma sœur avait décidé d'adopter. Et oui, Juliet avait décidé d'adopter cette jeune orpheline. Juliet m'avait raconter son histoire. Une orpheline qui ne vivait même pas dans un orphelinat. Non, elle avait vécu dans la rue seul et s'en était toujours sortie seul. Quand j'avais appris cela, j'avais été triste pour cette petite brune. La pauvre ! La vie avait été vraiment dure avec elle. Moi aussi, j'avais eu envie de l'aider. Mais quand Juliet nous avez dit qu'elle allait complètement l'adopter, avec grand-mère nous avion d'abord été choqué. Mais après tout, ma sœur était grande, elle avait la majorité, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Même si avec Granny on s'opposait à son choix, on ne pouvait rien faire. Après, nous n'étions pas forcément contre.

Cela faisait quelques jours maintenant, que Elizabeth avait commencé à vivre chez la blonde. Et cela faisait quelques jours, que j'avais appris à la connaître. Et je l'appréciais bien maintenant. C'était une jeune fille très gentille et adorable. Même si d'après se qu'on m'a dit la rencontre avec Juliet n'avait pas été si simple. Enfin !

Je lui fis un sourire avec un clin d’œil avant de passer la porte qui été réservée au employés y retrouvant Juliet à l'intérieur. « Hey ça va ? » lui dis-je avant de le faire un bisous sur la joue. « En faite ça se passe comment avec Elizabeth ? » Puisque Juliet n'habitais plus avec nous, je ne pouvais pas vraiment savoir comment cela se passer chez elle. Même si au final, je pense que cela se passait plutôt bien. Mais au fond, je m’inquiétais un peu. Elizabeth était une enfant de la rue. Je ne la connaissais pas complètement et Juliet non plus. Elle n'a aucun papier. Elle n'a jamais été dans un orphelinat, etc … Avec tous ça, je ne voulais pas que Juliet fasse une bêtise.

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
« So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby Empty
MessageSujet: Re: « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby   « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby EmptyDim 20 Déc - 16:42


Juliet & Elizabeth & Ruby

So you don't want me. Fine then. I don't need you either


Au bout du compte, Elizabeth avait accepté de venir vivre avec Juliet et elle avait laissé celle-ci démarrer les démarches pour l’adoption. Les choses étaient compliquées parce que la gamine n’avait aucun papier d’identité, elle n’apparaissait même pas dans les registres de la ville, personne ne savait d’où l’adolescente venait. Ce qui ne décourageait pas Juliet qui avait commencé à mettre des règles en place et une vie à deux. Bien sûr, la jeune femme continuait son travail et n’était pas toujours disponible pour sa fille, mais elle faisait au mieux. En tout cas, tout ce changement lui donnait un aperçu de ce que Granny avait dû subir… Ce qui lui faisait admirer sa mère adoptive un peu plus à chaque fois.

Aujourd’hui, elle avait pris Ellie avec elle pour aller au Granny’s, c’était son tour d’aller donner un coup de main là-bas et elle préférait avoir Ellie avec elle, ce qui en plus donnait à la petite un aperçu de ce qu’était le travail. Juliet était passée dans la réserve, afin de prendre quelques produits et des serviettes. Elle fut rapidement rejointe par Ruby qui l’embrassa avant de commencer à l’aider et de lui poser des questions sur la cohabitation avec la petite vagabonde.

- Un peu fatiguée… Lui avoua-t-elle en souriant. Je me lève un peu plutôt pour tout préparer pour qu’Ellie soit tranquille… Pour le moment, très bien. Il y aura sans doute des disputes à un moment ou à un autre, parce qu’on a du caractère toutes les deux, mais je pense que ça se passera bien, vraiment. Pourquoi as-tu l’air inquiète grande sœur ?

Se faisait-elle du souci parce qu’elle était un peu fatiguée ou était-ce autre chose ? Juliet fronça légèrement les sourcils, tant elle n’aimait pas voir sa sœur inquiète.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
« So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby Empty
MessageSujet: Re: « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby   « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby EmptyMar 22 Déc - 16:56


I don't need you either.

Elizabeth ¤ Juliet

Bon d'accord ! Vous allez sans doute me dire que Juliet était aussi une orpheline quand j'ai fait amie-amie avec elle. Qu'elle aussi une petite fille abandonner avant que grand-mère ne décide de l'adopter. Mais en réalité c'était tout de même différente. J'avais grandi maintenant j'étais devenue une personne tout de même plus mature. Et il faut bien avoué que quand on grandi nous avons des pensés, des doutes, des pressentiments que nous n'aurions sans doute pas si nous étions encore jeune. Mais n'allait pas dire que je regrettais d'avoir connue Juliet quand j'était petite ! Si c'est le cas vous pouvez enlever cette pensées des votre boîte crânienne. La blonde était bien l'une des seul chose qui me soit arrivé de mieux dans ma vie. C'était la personne à qui je tenais le plus avec Granny. je serais prête à échanger ma vie avec elle si nous nous trouvions dans un cas extrême.

Donc voilà dans un sens pourquoi je ne pouvais que m’inquiéter de ce qui se passer avec la petite brune qu'elle avait décidé d'adopter. Contrairement à Juliet, Elizabeth était une enfant complètement sans papier. on ne savais vraiment rien sur elle a pars ce qu'elle pouvait nous dire. Contrairement à Eli, Juliet avait tout même des papiers. D'après grand-mère, son adoption a été assez facile justement parce qu'elle avait ses papiers. Elle vivait dans l'orphelinat et elle avait été prise en charge pas les services sociaux. Alors que là ce n'était en aucun cas la cas pour Elizabeth. les services sociaux ne savent même pas qu'elle existe. Elle ne se trouve dans aucun dossiers. Du coup c'était tout de même normal que je m'inquiète pour ma petite sœur. Ce n'allait pas être de tout repos d'avoir un gosse à la maison. Même si la gosse en question était assez âgée en soit. Mais tout ce qui allaient être questions papier pour l'adoption ... ça ce ne sera pas facile.

"Je sais pas .. Tu sais au final, on ne connait pas vraiment beaucoup de chose sur cette petite ! Je veux juste pas que tu regrettes ton choix ! Cette petite à du beaucoup souffrir dans le passer pour en arriver là. Et puis tu sais ça ne va pas être de tout repos avec les papiers et tous pour l'adopter. Il faudra même peut-être faire appelle au services sociaux ! Et je pense que tu sais comme moi que s'est compliquer avec ce type de personne ... "
Et qu'elle arrête de me regarder avec ses sourcilles froncer. Je n'aimais pas quand elle faisait cette tête. C'était normal que je m'inquiète pour elle quand même non ? Ce n'est pas irrationnelle non plus. "Enfin voilà c'était tout " lui dis-je après en levant les mains un peu en l'air comme quand on lève le drapeau blanc lors de bataille.

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
« So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby Empty
MessageSujet: Re: « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby   « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby EmptyJeu 24 Déc - 15:01


Juliet & Elizabeth & Ruby

So you don't want me. Fine then. I don't need you either


Ah. Juliet aurait dû y penser… Ruby et Granny n’avaient pas été franchement emballées au départ, quand la jeune femme leur avait fait part de sa volonté d’adopter une adolescente qui n’avait jamais connu les services sociaux, les orphelinats…. Bien sûr, connaissant la ténacité de la dessinatrice, les deux femmes l’avaient accepté et s’étaient plus ou moins mises à accueillir Elizabeth parmi elles. Cependant, la brune n’avait jamais cru qu’elle devrait revenir là-dessus alors que tout était en marche…

- Je sais tout ça Ruby… Elle a souffert, j’en ai bien conscience, je l’ai vu… Je l’ai senti ! Quand nous nous sommes rencontrées, Ellie a fini par craquer et par pleurer dans mes bras… Et j’ai su que je ne la laisserais pas dans la merde toute seule. Ça m’était complètement impossible et ça l’est toujours ! S’exclama-t-elle. Peu m’importe que les services sociaux tentent de s’en mêler, je les connais, je saurais m’en charger… On n’oublie jamais les endroits dans lesquels ils nous mettent et la langueur du système… Je ne veux pas qu’elle subisse ça. Ça prendra le temps qu’il faudra, mais Elizabeth sera ma fille. Ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais… Ajouta-t-elle avec douceur et en souriant tendrement à sa sœur.

Non, elle ne laisserait pas cette adolescente toute seule dans la merde. Cela lui était physiquement impossible, d’autant plus maintenant qu’Ellie vivait avec elle. Juliet s’était profondément attachée à l’enfant et n’accepterait pas que l’on se mette en travers de son chemin. Elle réussirait, qu’importe les moyens qu’elle devrait entreprendre pour se faire… Un bruit très léger lui parvint et elle se retourna subitement, faisant face à une nouvelle personne qui s’était faufilée dans la pièce.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
« So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby Empty
MessageSujet: Re: « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby   « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby EmptySam 26 Déc - 19:12


fine then
De ce qu'Elizabeth pouvait entendre, on parlait d'elle. Pourquoi parler d'elle ? N'avait-elle pas eu un comportement exemplaire ? Visiblement non. Elle se faufila dans la pièce pour mieux entendre. Juliet disait qu'elle était fatigué. Qu'à cause d'Elizabeth, elle avait plus de travail. Devait se lever plus tôt. Juliet s'attendait à des disputes. Elle pensait que tout se passerait bien, mais Eli' avait du mal à le croire suite à ce discours. De plus, Ruby aussi doutait. Alors oui, tout ce qu'elle disait été vrai. Elizabeth n'avait pas de papier. Elle n'était connus ni des services sociaux, ni de l’orphelinat. Elle avait beaucoup souffert. Était une fille à problème. Alors quoi, Eli' devait refuser de se faire adopter ? Laisser Juliet en paix ? La blonde ne méritait surement pas le fardeau qu'était Eli'.

La brune n'entendit même pas ce qui se dit ensuite. Elle se remettait à pleurer. Décidément, depuis qu'elle avait rencontré Juliet, elle passait son temps à pleurer. Cette idée d'adoption n'était visiblement pas une si bonne idée que cela. Alors voilà ce qu'elle allait faire : elle allait reprendre ses affaires, son cheval, repartir dans les bois et ne jamais remettre les pieds ici. Elle aurait mis son plan en action tout de suite, si Juliet ne s'était pas soudainement retournée. Qu'est-ce qu'elle allait penser, maintenant qu'Eli' était en pleur devant elle, encore une fois ? Surement ce que tous les autres pensaient. Et ça ne serait pas plus mal. Je ... Elle déglutit avec difficulté et repris le contrôle de sa respiration. Vous savez quoi ? Je vais y aller. Ce sera comme si je n'étais jamais venu, et tout le monde sera content.
© 2981 12289 0



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.


Dernière édition par Ellie Williams Lucas le Lun 11 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
« So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby Empty
MessageSujet: Re: « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby   « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby EmptyJeu 31 Déc - 10:50


So you don't want me. Fine then. I don't need you either.

Elizabeth ¤ Juliet

Je ne savais comment cela pouvait se passer avec Elizabeth chez ma sœur. Je ne voyais que la surface d'Elizabeth, que l'apparence. Je ne la connaissais pas plus que cela. Je la voyais seulement lorsqu'elle venait de temps au Granny's mais plus que cela. Sans vraiment que Juliet soit au courant, nous en avions parler un petit peu avec grand-mère. De savoir si cela était vraiment bien que Juliet dans un tel truc. Mais Granny n'avais pas dit plus de choses. Elle m'avait même rassurer sur la fait que c'était un peu comme ce qu'il s'était plus jeune avec elle pour adopter Juliet. Mais enfin, Juliet, avait des papiers tout de même, ne vivait pas dans la rue comme l’adolescente. Je voulais juste m'assurer que Juliet ne faisait pas de bêtise. Qu'elle savait dans quoi elle se lançait. C'était peut-être un membre de ma famille seulement avec ses foutus papiers signé mais je la considérais vraiment comme ma petite sœur. Elle était toute ma famille. Et je me devais de la protégé en quelque sorte.

Mais elle me rassura quelque peu dans ses paroles. Si elle était aussi sur d'elle et bien je la suivrais. C'était son choix maintenant et comme toute bonne sœur je la soutiendrais dans son choix. Même si au fond, j'avais toujours les mêmes questions qui revenaient. « C'est ton choix et je dois l'accepter » lui dis-je simplement. Dans un sens je la comprenais, au fond quand elle était petite elle avait sans doute du souffrir aussi quand elle était dans l'orphelinat. Par fois je m'imaginais qu'est-ce qui se serait passer si nos chemins ne c'était pas croiser. Qu'est-ce que je serais devenue avec grand-mère mais surtout qu'est-ce que Juliet serait devenu ? J'étais vraiment contente de l'avoir dans ma famille.

« Tu sais que ... » commençais-je à dire avant que Juliet ne se retourne brusquement. Très vite aussi , je me retournais aussi pour apercevoir un petite tête brune dans la pièce. Elizabeth était rentrée dans la pièce, elle avait entendue tout ce que j'avais pu dire. Cela devait être pour sa qu'elle était en pleur en ce moment même. Sur le coup je n'osais rien dire. Elle ne savait sans doute pas l'impacte de ses paroles. Mais maintenant elle ne pouvait plus partir comme cela. Je m'approchais alors de la petite en pleure. « Ne dit pas ça tu veux ? » m'exprimais-je tout en portant une main sur ses joues pour lui enlever les larmes. Elle sursauta quelque peu mais je ne fis rien. « Tu sais, ce n'est pas parce que tu pars que tout le monde sera content ! Au contraire, … »

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
« So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby Empty
MessageSujet: Re: « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby   « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby EmptyLun 4 Jan - 11:24


Juliet & Elizabeth & Ruby

So you don't want me. Fine then. I don't need you either


La dessinatrice avait bien fait part à Ruby de son intention de continuer la longue aventure de l’adoption d’Elizabeth. Qu’importait les difficultés, Juliet s’était bien trop attachée à l’adolescente pour renoncer à cause des différents problèmes qui s’étaient révélés. Certes, les services sociaux ne la connaissaient pas, certes, la jeune fille n’avait pas de papier… Et bien tant pis. En attendant, Elizabeth avait un toit et une personne qui l’aimait véritablement. C’était là tout ce qui comptait aux yeux de la jeune femme.

Cependant, elle comprenait aussi les inquiétudes de sa sœur. Ruby savait qu’elle avait fait ça avec de bonnes intentions et ne voulait pas que sa petite sœur puisse le regretter par la suite. Cela lui faisait toujours aussi chaud au cœur de savoir que quelqu’un s’inquiétait véritablement pour elle. Même si dans le cas présent, elle avait plus besoin de leur soutien que de leur inquiétude.

Ruby venait de lui confirmer qu’elle acceptait la situation et s’apprêtait à lui dire autre chose quand Juliet sentit une présence. La dessinatrice se retourna vivement et fit face à sa presque fille adoptive. Elizabeth était là, devant elles, en pleurs. Et bien sûr, puisqu’elle n’avait pas tout entendu, elle pensait que Ruby ne voulait pas d’elle et qu’elles se disputaient à son propos. Sa sœur tenta tant bien que mal de la convaincre du contraire et lui essuya ses larmes mais Juliet avait l’impression que la jeune fille n’était pas totalement convaincue.

- Ellie… Ruby ne veut pas que tu partes… Elle s’assurait simplement que j’avais bien conscience que t’adopter serait compliqué à cause des services sociaux et de l’absence de papiers… Cela ne veut pas dire qu’elle ne veut pas de toi… Au contraire… Tu vas devoir t’y faire, mais dans une famille, on s’inquiète toujours les uns pour les autres, et même si des fois tu n’as pas envie d’entendre, croire moi, savoir qu’on s’inquiète pour toi mais qu’on te soutiendra si tu es sûre de tes choix, c’est une chose incroyable. Expliqua-t-elle en s’approchant de la jeune fille. Calme-toi ma puce, je t’ai dit que tu resterais avec moi et c’est ce qu’il se passera… Ajouta-t-elle en caressant doucement les cheveux de la jeune fille.

Elizabeth avait beaucoup souffert et il serait compliqué d’obtenir sa confiance… Mais Juliet ne perdait pas espoir et savait qu’elle réussirait. Elle était une Lucas non ? Et les Lucas obtenaient toujours ce qu’elles voulaient !

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
« So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby Empty
MessageSujet: Re: « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby   « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby EmptyVen 22 Jan - 19:58


fine then
Visiblement elle avait tort … Encore une fois. Même si cette fois, ça ne la gênait pas tant que ça. Juliet avait toujours l’air partant pour l’accueillir, mais cette discussion avait aidé les murs d’Elizabeth à se reconstruire sans que l’adolescente s’en rende compte. Où est-ce que tout cela les avait détruits un peu plus ? Elle n’en avait aucune idée. Ce qu’elle savait, c’est que tout cela semblait être une énorme erreur. N’importe qui de sain d’esprit leur dirait qu’il ne fallait pas adopter une jeune adolescente avec autant de problème. Pourquoi diable Juliet voulait-elle l’aider ? Pourquoi se soucier d’elle ? Pourquoi n’en avait-elle pas rien à faire, comme les autres ?

Ruby s’approche de l’adolescente qui relève la tête vers elle. Elle approche sa main de ses jours pour lui sécher ses larmes et, par reflexe, Eli’ sursaute au toucher. La jeune femme lui dit qu’il ne faut pas qu’elle parte, ou plutôt que tout serais plus compliqué si elle le faisait. Eli’ est persuadé que si elle partait, les deux femmes en face d’elle n’auraient qu’à hausser les épaules pour se remettre de son absence. Quant à elle, l’adolescente aurait besoin de quelques jours pour se reconstruire, mais ça irait vite. Elle avait appris à s’adapter. Mais au moment où elle se met à penser cela, Juliet s’approche à son tour. Elle lui caresse les cheveux et la regarde dans les yeux avec tendresse, et Elizabeth se surprend à penser que c’est surement ce que font toutes les mères, ou du moins celles qui sont digne de se faire appeler ainsi.

Malgré toute ces paroles, Eli’ n’est pas convaincue. « Mais je comprend pas ... Pourquoi vous voulez m'aider, hein ? J'veux dire ... C'est stupide. Cette situation n'a aucun sens. »
© 2981 12289 0



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
« So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby Empty
MessageSujet: Re: « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby   « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby EmptyJeu 28 Jan - 10:01


So you don't want me. Fine then. I don't need you either.

Elizabeth ¤ Juliet

Je ne faisais tout de même que m’inquiéter pour ma petite sœur. Une adoption n'est pas de tout repos. Avoir quelqu'un de plus à la maison n'était pas forcément chose facile. Même si Elizabeth était elle déjà grande. Il n'y avait pas à tout lui apprendre forcément. Elle avait quand même vécu longtemps toute seul, elle e son cheval. Si j'avais bien compris. Elle devait donc être une jeune femme très débrouillarde, très intelligente et donc s'en sortir facilement avec les quelques nouvelles règles qui sera mis en place. Le plus long dans cette aventure sera sans doute, bien évidement, les papiers. Cette longue et très longue démarche pour l'adoption. Déjà que pour Juliet cela n'avait pas été facile pour grand-mère. Alors imaginer vous avec une petite sans papier, inconnue des réseaux sociaux. Mais c'était le choix de la blonde d'adopter la brune avec elle. De l'avoir dans sa demeure et je devais la soutenir plus que tout dans cette aventure. Je savais qu'elle n'avait pas besoins que l'on soit contre elle avec mamie. Non elle avait besoins que l'on soit près d'elle et on le sera. De toute manière dans tout les cas il serait dure de la faire changer d'avis. Elle était une grande têtu !

Puis Elizabeth était apparue. Quand nous nous étions retourné la jeune fille était totalement en pleure, disant qu'elle préféré partir pour que l'on oublie toute cette histoire. Qu'il valait mieux pour nous qu'elle n'existe pas. Alors je m'étais simplement rapprocher d'elle, lui séchant les larmes d'un revers de la main sur sa jour. Je lui avais dit de ne pas partir. Il ne fallait pas qu'elle parte. Bien sur que non, si elle partait nous ne serions pas plus heureuse chez les Lucas. Au final, nous nous étions peut-être nous aussi avec grand-mère attaché à voir cette petite bouille brune de temps en temps passer au Granny's. Chiper un ou deux cookies derrière le bar.

Je ne prononçais aucune parole alors que Juliet avait décidé de prendre la paroles. Je détournais les tête vers la blonde avec une grand sourire. Avoir une famille était la plus magnifique chose que quelqu'un pouvait réellement avoir. Elle avait raison sur tout les points. Et maintenant, on voulait aussi que Eli' face partit de cette famille remplis que de femme. Je voulais qu'elle devienne ma petite nièce. Je m'inquiétais simplement du fait que Juliet savais ce qu'i l'attendais avec les papiers. Parce que au fond je savais qu'elle s'en sortirais facilement avec la gosse. « Partir n’arrangera pas les choses Eli' ... Elle fera sans doute beaucoup plus de tristesse que de bonheur. Tu vas et feras partit de notre famille ! D'accord ? Je veux juste que ma petite sœur aille bien dans cette histoire tout comme toi ! Je m'inquiète et comme Juliet l'a dit, c'est normale dans un famille. Comme tu vas voire que à partir de maintenant on va aussi s'inquiéter pour ta jolie p'tite bouille ! » Je me décide alors de la prendre dans les bras pour lui faire un câlin. Je ne sais pas comment elle allait réagir à ce geste. C'était vraiment la première fois que je la prenais dans les bras de cette manière.

Code by Fremione.





I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
« So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby Empty
MessageSujet: Re: « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby   « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby EmptyJeu 28 Jan - 11:35


Juliet & Elizabeth & Ruby

So you don't want me. Fine then. I don't need you either


Ruby avait réussi à la coincer dans l’arrière-boutique pour lui poser des questions sur Elizabeth et s’assurer que sa petite sœur était parfaitement consciente des difficultés qui l’attendait. Juliet avait tenté tant bien que mal de convaincre son aînée que tout se passerait bien et que la longue attente administrative ne la ferait pas renoncer. Elle adorait Elizabeth et voulait absolument avoir cette adolescente dans sa vie, comme sa fille. Elle n’en démordrait pas et personne ne la ferait jamais changer d’avis.

Malheureusement, Elizabeth avait été présente et avait sans doute entendu une partie de leur conversation, vu les larmes qu’elle avait. Ruby et Juliet tentèrent de la rassurer, mais la jeune fille estimait qu’elle n’avait pas le droit au bonheur et qu’elle n’avait pas à briser celui des autres. La dessinatrice tenta de lui expliquer que dans une famille, on s’inquiétait toujours les uns pour les autres et qu’on avait parfois besoin d’étaler ses craintes pour être véritablement rassuré. C’était ce que Ruby avait fait. D’ailleurs, Juliet savait que sa sœur n’avait rien contre la petite, au contraire. Elle s’était juste inquiétée du reste, pas de sa relation avec Elizabeth…

- Ellie… La situation a un sens ma chérie… Tu as besoin d’une famille. Moi, j’ai apprécié ta franchise et j’ai connu ta situation. Je me sens proche de toi et j’ai plein d’amour à donner. Voilà pourquoi je veux t’aider. Pour te donner ce que tu n’as jamais eu. Tu le mérites, bien plus que tu peux le croire… Alors cesse de pleurer. Ou de dire que tu vas partir. Ça nous ferait bien plus de mal que ce que tu peux imaginer si tu t’en allais… Est-ce que tu comprends ?

Juliet s’était exprimée d’une voix douce, mais ferme. Il fallait à tout prix que l’adolescente comprenne qu’elle était aimée et qu’elle faisait déjà partie de la famille en réalité. Les Lucas s’étaient toutes attachées à elle, chacune à un niveau différent. La voir partir attristerait et chagrinerait Ruby et Granny, mais cela ferait que Juliet s’effondrerait.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
« So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby Empty
MessageSujet: Re: « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby   « So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« So you don't want me. Fine then. I don't need you either. » ∞ Ellie & Juliet & Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « By the looks of it, you could lose some of that food. » ∞ Ellie & Juliet
» « I feel you kicking little angel, don't worry 'bout the sorrow » ∞ Ellie & Ruby
» Dessine-moi un mouton × ft. Airis & Juliet
» Ellie Williams Lucas
» « I was scared without you » ∞ Ellie & Joel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-