Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart Empty
MessageSujet: Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart   Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart EmptyMar 3 Nov - 20:44

Rencontre au éclair des étoiles × ft. Valentina & Moïra
Les choses sont étrange, jamais je n'aurais pensé devenir ce que je suis devenue. Une reine …  moi, la petite fille de Londres. Mais les choses ne se passent jamais comme on le voudrait. Tout le monde pense que je suis heureuse de mon sort … mais ce n'est pas le cas. J'aurais préféré vieillir avec mes parents et mes frères plutôt que de vivre seule avec un prince … non un roi que je n'aime pas. Je l'apprécie, mais je ne suis pas amoureuse de lui, Je suis plutôt perdu dans mes sentiments en fait. Plongée dans mes pensées, je contemple le ciel et au fond de moi, j'aimerais croiser le regard de l'homme qui m'a abandonné. Je sais que je vais le revoir, je sais que j'aurais envie de lui crier dessus mais finalement je me contenterais de suivre ses ordres. Parce que je n'arrive pas à m'en empêcher. Aujourd'hui, on est le 14 Février, autrement dit le jour de la St Valentin. Mon mari m'avait laissé ce matin même, il avait une urgence dans le royaume. Autrement dit : « Je ne reviens que dans plusieurs jours ». Je soupire et me lève de mon lit. Ressasser sentiments et idées noires n'est pas une bonne idée.

Je prends une de mes capes fourrées et monte dans mon antre, ma salle. Le seul endroit ou personne n'a le droit d'entrer dans mon autorisation. La seule pièce pour ainsi dire pure. Je prends mon violoncelle, ouvre la fenêtre et commença à jouer. Je joues des morceaux que je connaissais déjà avant puis des chansons que j'ai appris ici. J'aime le violoncelle et encore plus jouer pour les étoiles. C'est mon univers ; mon moyen de m'évader un moment. La porte s'ouvre, laissant apparaître une servante et un garde. Je m'arrête de jouer et attends une explication.

-Que faites-vous ici ?
-Une carte a été laissé à votre adresse par le maître. Il m'a demandé de vous la donner seulement quand vous rentreriez dans votre salle, expliqua la femme.

Je fais un geste montrant la table et me retourne vers la fenêtre. J'ai l'impression que si je reste ici, cette salle va devenir un vrai moulin ! Je vais monter dans la coupole, là-bas je serais tranquille ! Parce qu'il n'y a qu'un escalier qui fait une sortie et une entrée. Et surtout, la porte est fermée quand je suis à l'intérieur. Je prends mon instrument, mais je ne fais pas un mouvement vers la lettre. Je grimpe et m'empresse de refermer derrière moi. Je m'installe et regarde de nouveau les étoiles.

-La solitude est mon lot quotidien j'ai l'impression. Seule et incapable d'aimer ce qui m'aime …

Parler aux étoiles est devenue une habitude, ça me rassure. Et à vrai dire, je ne m'attendais pas à entendre quelqu'un me répondre alors que je suis enfermée.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Lun 7 Déc - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart   Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart EmptyVen 13 Nov - 11:45





MOIRA W. A. DARLING & VALENTINA A. SWEETHEART


≈Rencontre au clair des étoiles ≈


La saint Valentin ! Oh grand jour, Oh jour le plus beau entre tous, moment le plus merveilleux de l'année - sans vouloir offenser quiconque - que pouvait-on avoir de mieux ? C'était aujourd'hui que l'on fêtait le jour le plus pure, que les couples renouvellent leur sentiment et que les autres déclarent leur flamme ! Et en ce jour spécial, Cupidon était bien sûr survoltée. Terminés depuis longtemps, les tea-party sur les terrasses de Valentin's Town ! Quiconque n'étais pas venu pour aider à préparer la fête ce mois dernier avait été chassé comme un malpropre de Valentin's Town. C'est que la reine de la ville n'avait plus une minute à elle ! Voletant aux quatre coins de la ville, elle supervisait et aidait aux préparatifs final, ce pour quoi les habitants se préparaient depuis l'an dernier : la saint valentin. D'un coté, des angelots finalisaient des flèches rosées, et de l'autre des flèches rouges, dans un quartier d'autres s'entrainaient à viser les cœurs purs de leur petits arcs. Dans un autre coin encore, la fabrique de chocolat tournait à plein régime. Les boites seraient déposées un peu partout dans quelques heures par les grandes et blanches colombes de Valentin's Town.

Dans un autre quartier, à l'autre bout de la ville, dans un recoin isolé et vide, les quelques angelots les plus âgés et les plus sérieux travaillaient sur l'un des sujets les plus délicats : non sur les chocolats ouvragés, ou les poèmes d'amours, ni les composition de bouquets ou la roseraie, ni la salle des Flèches. Là se trouvait la fabrique de flèche noir. Les angelots la manipulaient avec un soin et une attention la plus totale, restant concentré sur leur ouvrage. Se posant délicatement près d'eux, Cupidon se pencha sur leur travail de précision, et un frisson la traversa. Ce qui se tramait dans ces lieux, ce qui rodait entre leurs mains était la chose la plus horrible et la plus malsaine que Cupidon connaissait. Malgré tout, ces flèches étaient nécessaire. Après un instant d'hésitation, la femme saisit trois de ces nouvelles flèches pour les placer à part, dans son carquois. Et elle était fin prête. S'envolant à travers une fenêtre, la femme jeta un regard depuis le ciel sur sa ville, avant de suivre a route du soleil levant vers le monde extérieur, suivit de son armée d'angelot.

Si Cupidon adorait parcourir le monde des humains, l'arc bandé, elle n'avait pourtant plus aucun travail à faire, ou presque, et si elle l'avait voulu, elle aurait même pu rester à Valentin's Town pendant que les angelots travaillaient. Mais comment penser un seul instant à louper sa fête préférée ? Néanmoins, elle ne se gênait pas pour décharger une bonne partie du travail de masse sur ses subordonnées, gardant les travaux de précisions, délicats et fragiles, pour elle. Une colombe frôla son visage, se dirigeant vers les villages et leur habitations, des paquets de chocolats entre les pattes. Volant elle paresseusement, Cupidon se laissa porter par les vents, observant le jour se lever. Et la journée passe à un rythme bien trop rapide, comme toujours, et l'astre décline déjà dans le ciel lorsque la jeune femme termine sa tournée des royaumes. Chantonnant dans le ciel, comblée par le succès de sa fête, elle se laissait une fois encore portée par le vent, et une musique s'éleva doucement, caressant le ciel de ses notes mélancoliques.

Mélancolique ?! Certainement pas ! D'un mouvement souple, elle vire de bord pour se rapprocher à grande vitesse de la source de se son, certes très beaux, mais enfin, le jour de la Saint Valentin ! Elle devrait entendre des sérénades et des balades, pas des musiques aussi... seules ! Elle parvint rapidement près d'un château resplendissant, et cela venait d'ici  ! Qui donc était aussi mélancolique le jour de la Saint Valentin ? Elle ne le permettrait pas. Déjà, ses doigts étaient fourmillant, prêt à saisir une flèches. Survolant la cour, elle entendit les murmures et les chuchotements sur le départ du roi, laissant seule sa reine. Affaire urgente, certes, mais quand même ! De quel droit osait-il ignoré proprement sa fête ! D'un geste distrait, elle planta une paire de flèches dans le cœur des deux jeunes personnes chuchotant, poussant leur cœur l'un vers l'autre comme ils devaient le faire de toute façon.

Mais la musique résonnait toujours, et cette histoire de roi parti et de reine abandonnée attendrait, la mélodie tout d'abord ! S'élevant dans le ciel, elle se dirigeait vers le son, montant toujours plus haut contre les tours du château. Et c'était au sommet, en fait, que la femme ailée trouva ce qu'elle cherchait. Une jeune fille - femme ? - jouant du violoncelle, le regard tourné vers les étoiles. Et elle ne l'a pas vu arrivé, puisqu'elle-même venait du sol, et la jeune fille se croit assez seule pour parler sans crainte.

-La solitude est mon lot quotidien j'ai l'impression. Seule et incapable d'aimer ce qui m'aime…

Horreur la plus totale. Tant de tristesse dans la voix de cette enfant, tant de solitude et de douleur ! Cupidon doit l'aider, c'est une évidence ! Un battement d'aile plus tard, elle se pose délicatement sur le rebord d'une balustrade, ses pieds nus sur le marbre blanc. Dans son dos, son carquois de flèches semblent lui brûler la peau, à travers le tissu de sa robe blanche maculée de cœur rouge, sur son épaule le bois de l'arc se rappellent constamment à elle. Mais elle doit - veux ? - en savoir pus avant de faire quoique ce soit. Ce que dit la jeune fille est totalement vrai, elle le sent bien, elle le voit même, son cœur est partagé.

-La solitude ne devrait pas être admise en ce jour. Tu as besoin d'aide, ton cœur est indécis, et je vais t'aider. Comment t'appelle tu ?






Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart   Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart EmptyLun 7 Déc - 21:54

Rencontre au éclair des étoiles × ft. Valentina & Moïra
Plongée dans mes pensées, mes yeux regardant sans voir, je ne remarque pas l'arrivée d'une femme étrange installée sur le rebord de la fenêtre. Ce sont ses paroles qui me permette de comprendre que je ene suis plus seule. Comment a-t-elle fait ? IL est impossible de pouvoir rentrer dans cette pièce sans mon autorisation et encore plus de pouvoir passer par la fenêtre. Je la regarde, les sourcils froncés, elle me demande qui je suis. C'est plutôt à moi de poser la question ! Néanmoins, je préfère répondre peut-être qu'elle me donnera des réponses ensuite.

-Je m'appelle Wendy Darling et je suis … je suis ce que l'on peut rapprocher de la reine de ce château. Et vous, qui êtes-vous ? Et comment êtes-vous arrivé ici ?

Je la fixe sans sourciller. La personne qui peut vraiment me faire peur – et la seule devrais-je dire – est l'ombre de Peter Pan. Elle est tellement malfaisante qu'elle me donne des frissons quand elle apparaît à ma vue. Je reporte mon attention sur la femme, elle est belle, ça c'est claire. Un vrai lady dans mon monde. Les yeux se baisse sur ses vêtements, de vêtements pu r e en même temps un peu trop rouge et rose. Un carquois et des flèches ?

-Si vous êtes là pour un bal masqué, vous n'es pas sur le bon lieu. Ici on est dans le château de Sir Nathan et .. il n'est pas présent. Il est en croisade.

Est-ce de l'amertume que je sens dans ma voix ? Je soupire, je me sens seule et surtout étrangement triste de ne pas avoir mon mari. Je ne l'aime pas, mais je m'en suis fais un ami. Lui sait que je ne l'aime pas, j'ai été franche, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas sa compagnie. Au contraire de Pan que j'aime et déteste. J'aimerai, aujourd'hui, tellement ne l'avoir jamais rencontré. L'amour n'est vraiment pas fait pour moi. L'amour ! Je lève mes yeux vers la femme choqué.

-Vous êtes l'amour ! Le cupidon … qu'est-ce que vous faites ici ? Je murmure étonnée
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Lun 11 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart   Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart EmptyJeu 24 Déc - 19:09





MOIRA W. A. DARLING & VALENTINA A. SWEETHEART


≈Rencontre au clair des étoiles ≈


La jeune femme laissa échapper un rire aux paroles de la petite reine que voila. C'est qu'elle aurait adorée - littéralement - faire un bal masqué ! Justement, elle trouvait que la Saint Valentin manquait de véritable célébrations, de cérémonie officielle pour célébrer le plus beau des jours, et un bal serait absolument parfait ! D'ailleurs, elle songeait déjà à en organiser un à Valentin's Town prochainement, une magnifique fête ou l'amour serait à l'honneur - comme toujours en fait - dans une grande salle décorée de cœurs et de plumes rouges, des fontaines de chocolats, et des masques pour cacher leur identités. Elle superviserait bien sûr la soirée et... Cupidon sursauta, se rendant compte qu'elle s'était égarée dans ses pensées. Revenant à la jeune reine qui se tenait face à elle, son visage redevint grave.

-J'ai entendu parler de cela en effet. Voila une chose bien malheureuse que de ne pas être là pour la Saint Valentin. Mais je sens aussi que tu n'es pas totalement mécontente de son absence. Ce n'est pas lui, celui que tu aime, je me trompe ?

Bien sûr, aucune erreur dans le jugement de la reine de l'amour. Elle le sentait, aussi surement qu'elle sentait son cœur battre dans sa poitrine et le vent passer entre ses ailes délicates. Le cœur de Wendy avait été ravi par un autre que le roi. Quel triste destinée que celle-ci ! Un mariage, peu importe l'origine des deux promis, ne devait pas se dérouler sans amour ! C'était une atrocité sans nom aux yeux de la femme ailée, et elle se devait d'aider cette pauvre fille amoureuse d'un homme qui ne pouvait certainement pas l'atteindre. La peur d'un roi pouvait-elle être assez forte pour empêcher le soupirant de rencontrer la belle ? Peut-être.

-Vous êtes l'amour ! Le cupidon … qu'est-ce que vous faites ici ?

Les yeux de Cupidon brillèrent à ces mots.

-Oh tu m'a reconnu, c'est super ! D'habitude on me prend pour un ange, ou juste une anomalie ! Ce que je fais là ! Oh chérie, s'il te plait, c'est la Saint Valentin, tu ne devine pas ? Je suis ici pour t'aider bien sûr ! Comment-ce pas m'expliquer tes problèmes. Et par problèmes, je ne parle bien sûr pas de n'importe quelles problèmes. parle moi de ton cœur, Wendy.







Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart   Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart EmptyLun 11 Jan - 11:43

Rencontre au éclair des étoiles × ft. Valentina & Moïra
Je me retrouve devant Cupidon … soit cette soirée est vraiment horrible, soit c'est une blague du destin ! Je soupire et attends de savoir pourquoi elle est devant moi alors qu'elle devrait être en train de fêter la St Valentin un peu partout dans le monde. Mais ce que j'entends me rend assez perplexe. Elle veut savoir des choses sur mon coeur ? Et ben elle va être déçu.

-Peut importe celui que j'aime ou celui qui m'aime, mon coeur a disparu depuis longtemps ! Ce n'est plus qu'un organe qui bat !

Je me lève de ma chaise et lui tourne le dos, qu'est-ce que je peux faire d'autre. L'amour est devenu amertume depuis quelque temps et même mon mari comprend que quelque chose ne va pas avec moi. Je l'avais prévenu pourtant que je n'étais pas amoureuse de lui, mais tout comme ses parents, il m'a dit que l'amour viendrait avec le temps. L'amour avec le temps … non l'habitude oui, mais pas de l'amour. C'était trop précieux pour arriver comme ça un matin !

-Mes problèmes ? Je rigole. Ce ne sont que des problèmes bénins. Vous voulez que la vérité n'est-ce pas ? Tout savoir pour comprendre … Je suis tombée amoureuse d'un homme, un homme qui ne m'aime pas. Et qui ne m'aimera surement jamais. Je ne … je ne suis pas son genre. Il préfère les petites pernicieuses. Mais passons, je pensais compter un peu pour lui … mais en faite, je ne suis qu'un pantin entre ses mains, un pantin qui peut perdre ses fils à tout moment. J'ai tenté d'aimer mon marié, ciel que j'ai tenté, mais je pense que vous le savez déjà. L'amour ne tombe pas du ciel … l'amour est un cadeau précieux qu'il ne faut pas gâcher.

Je me retourne pour la regarder en face.

-Pour faire simple, j'aime l'amour, mais l'amour ne m'aime pas !  
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Lun 15 Fév - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart   Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart EmptyLun 18 Jan - 13:02





MOIRA W. A. DARLING & VALENTINA A. SWEETHEART


≈Rencontre au clair des étoiles ≈


A l'entente des premier mots de la jeune fille, elle se redressa, et son visage reflétait parfaitement qu'elle n'appréciait pas un seul de ses mots. Son cœur, un simple organe battant dans sa poitrine ? Sottises ! Insultes à l'amour même, et à toutes émotions existants ! Elle s'était redressée, maintenant debout, ses pieds nus sur le marbre froid de la terrasse, du bon coté de la barrière, ses ailes s'agitant, fouettant l'air nerveusement. Elle choisit tout de même d'attendre que Wendy finisse de dire ce qu'elle voulait, parce que Cupidon sentait qu'elle n'avait pas finit.

Mes problèmes ? Je rigole. Ce ne sont que des problèmes bénins. Vous voulez que la vérité n'est-ce pas ? Tout savoir pour comprendre … Je suis tombée amoureuse d'un homme, un homme qui ne m'aime pas. Et qui ne m'aimera surement jamais. Je ne … je ne suis pas son genre. Il préfère les petites pernicieuses. Mais passons, je pensais compter un peu pour lui … mais en faite, je ne suis qu'un pantin entre ses mains, un pantin qui peut perdre ses fils à tout moment. J'ai tenté d'aimer mon marié, ciel que j'ai tenté, mais je pense que vous le savez déjà. L'amour ne tombe pas du ciel … l'amour est un cadeau précieux qu'il ne faut pas gâcher. Pour faire simple, j'aime l'amour, mais l'amour ne m'aime pas !

Elle écouta patiemment la tirade de la jeune fille, ne pouvant pourtant s'empêcher de lever au ciel devant tant de mélodrame. Elle s'était attendue à une histoire bien plus déchirante, quelque chose de sombre et de violent, de la passion interdite et des sentiments bafoués, un cœur meurtris mais endurcis. Ce n'était pas ce soir qu'elle aurait le défi qu'elle attendait, et calmé, elle se rassit tranquillement sur la balustrade, ses pieds battant l'air.

-Tout d'abord, Wendy, évite de porter de tels jugements sur ton cœur. Si tu ressens encore quelque chose, que cela soit de l'amour ou de la colère, tu ne peux pas dire qu'il n'est plus là. Apprend à distinguer le cœur appartenant à ton corps, et le cœur, siège de tes émotions. Ensuite, ne pense pas être un cas désespéré petite. Vous, les humains, vous tombez amoureux, vous vous déchirez, et puis vous recommencez. On en peut pas toujours trouver son Véritable Amour du premier coup, bien que cela soit dommage. Ton homme tu finiras par l'oublier, soit en sûr. Et alors peut-être pourras-tu enfin remarquer ton mari. Après tout, comment peux-tu pouvoir tomber amoureuse d'un autre, quand il tient encore ton cœur ?

Cupidon lui sourit doucement, parce que tout de même, la pauvre petite était maltraité par son cœur. heureusement, elle était bien là pour ça, pour aider ces pauvres gens à trouver l'amour. Si les humains avaient été capable de se débrouiller, elle ne serait après tout pas là.

-Ne t'inquiète pas, l'amour, je le connais plutôt bien vois-tu, et il arrive qu'il tombe du ciel.





Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart   Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart EmptyLun 15 Fév - 0:31

Rencontre au éclair des étoiles × ft. Valentina & Moïra
Je me retrouve devant Cupidon … soit cette soirée est vraiment horrible, soit c'est une blague du destin ! Je soupire et attends de savoir pourquoi elle est devant moi alors qu'elle devrait être en train de fêter la St Valentin un peu partout dans le monde. Mais ce que j'entends me rend assez perplexe. Elle veut savoir des choses sur mon coeur ? Et ben elle va être déçu.

-Peut importe celui que j'aime ou celui qui m'aime, mon coeur a disparu depuis longtemps ! Ce n'est plus qu'un organe qui bat !

Je me lève de ma chaise et lui tourne le dos, qu'est-ce que je peux faire d'autre. L'amour est devenu amertume depuis quelque temps et même mon mari comprend que quelque chose ne va pas avec moi. Je l'avais prévenu pourtant que je n'étais pas amoureuse de lui, mais tout comme ses parents, il m'a dit que l'amour viendrait avec le temps. L'amour avec le temps … non l'habitude oui, mais pas de l'amour. C'était trop précieux pour arriver comme ça un matin !

-Mes problèmes ? Je rigole. Ce ne sont que des problèmes bénins. Vous voulez que la vérité n'est-ce pas ? Tout savoir pour comprendre … Je suis tombée amoureuse d'un homme, un homme qui ne m'aime pas. Et qui ne m'aimera surement jamais. Je ne … je ne suis pas son genre. Il préfère les petites pernicieuses. Mais passons, je pensais compter un peu pour lui … mais en faite, je ne suis qu'un pantin entre ses mains, un pantin qui peut perdre ses fils à tout moment. J'ai tenté d'aimer mon marié, ciel que j'ai tenté, mais je pense que vous le savez déjà. L'amour ne tombe pas du ciel … l'amour est un cadeau précieux qu'il ne faut pas gâcher.

Je me retourne pour la regarder en face.

-Pour faire simple, j'aime l'amour, mais l'amour ne m'aime pas !
code by lizzou × gifs by tumblr


[HRP= je commence à mettre le contexte *-* du coup j'espère que ça et dérange pas qu'elles se revoient à Storybrooke ou Val pourrait tenter de lui faire entendre raison avant de lui accorder la flèche noire Cute elle pourra peut-être tenter de lui montrer comment aimer etc. Cute ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart   Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au éclair des étoiles Ft Valentina A. Sweetheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de coeur | Valentina A. Sweetheart
» Valentina A. Sweetheart (Cupidon) [Prise]
» La face cachée de la Lune } Valentina A. Sweetheart [NC -18]
» Thé, gâteaux, et réglement de comptes | Valentina A. Sweetheart
» La magie se cache partout, surtout dans les sentiments } Feat Valentina A. Sweetheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Misthaven-