Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Rp Solo] Un souvenir qui en cache un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
[Rp Solo] Un souvenir qui en cache un autre Empty
MessageSujet: [Rp Solo] Un souvenir qui en cache un autre   [Rp Solo] Un souvenir qui en cache un autre EmptyJeu 8 Oct - 20:01

Installé devant le tableau de commande du cerveau de Riley, je la regarde jouer avec ses amis, je revois ses souvenirs et finalement, je sors mon préféré, celui que j'ai créé après avoir compris que la joie se construit avec d'autres émotions. Ab ovo, je pense que la joie fait tout dans la vie d'une personne. Mais Tristesse m'a montré d'une manière bien à elle que la joie est produite que mélanger avec d'autres émotions et en particulier ceux de mes amis. J'ai grandi, elle m'a fait grandir simplement en me montrant quelque chose de tellement simple, quelque chose que j'aurais pu comprendre toute seule si mon orgueil ne m'avait pas trompé. Elle m'a aidé à me rendre compte je me fourvoyais et que je devrais arrêter de penser que tout tourne autour de mon émotion. La solitude n'habite pas mon quotidien. Soudainement j'entends quelque chose, quelqu'un qui parle à ma Riley, la professeur lui demande quelque chose et c'est naturellement que Riley lui répond :

-La citation que je préfère : « Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Car même les très sages ne peuvent voir toutes les fins. »

En l'entendant dire ça, je ne peux m'empêcher de me dire que j'aime quand même lui donner de la joie toute seule. Même si mon boulot et maintenant d'apprendre à exister avec d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
 
[Rp Solo] Un souvenir qui en cache un autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma manche se cache un joker ! | Terminée
» La magie se cache partout, surtout dans les sentiments } Feat Valentina A. Sweetheart
» I will always find you...[SOLO]
» Welcome to Storybrooke ✖ RP solo
» Réflexion intérieur [Rp Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Autres mondes-