Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'y comprends rien, et toi tu comprends ? [Killian Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
J'y comprends rien, et toi tu comprends ? [Killian Jones] Empty
MessageSujet: J'y comprends rien, et toi tu comprends ? [Killian Jones]   J'y comprends rien, et toi tu comprends ? [Killian Jones] EmptyLun 21 Sep - 0:52

Killian & Graham
Are we mad?

J'en pouvais plus, si je gardais ça encore pour moi j'allais disjoncter. Emma, non pas la peine, elle ne me croirait pas. Diana, oui possible mais c'était vachement compliqué de lui dire à elle que j'avais couché avec Emma, j'appréciais énormément Dia, je me voyais mal lui dire... Mais depuis le départ je savais à qui je pourrais en parler. Il serait le seul à ne pas me juger, le seul qui ne penserait pas que j'étais taré et qui essaierai de comprendre. Je me dirgeais alors vers le bureau. Il était là. Je le saluais comme d'habitude.

- " Hey Killian, rien à signaler? "

Il me fit son rapport comme toujours, mais alors qu'il allait partir je lui attappa le bras. Je n'aimais pas tourner autour du pot alors je lui demandais.

- " Tu peux m'accorder une demie-heure avant de rejoindre Diana? J'ai un souci et je vois pas à qui d'autre en parler... "

Ma voix n'était pas gênée, je parlais à Killian. Le mec que j'avais vu trop souvent en cellule avant qu'il ne devienne mon adjoint. Je n'avais aucun tabou avec lui...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
J'y comprends rien, et toi tu comprends ? [Killian Jones] Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien, et toi tu comprends ? [Killian Jones]   J'y comprends rien, et toi tu comprends ? [Killian Jones] EmptyJeu 22 Oct - 21:45

“We're all mad here.”
Le port de Storybrooke voilà où je me trouvais en cette heure des plus matinales. Jamais je ne m’étais levé aussi tôt… j’étais plutôt du genre à paresser au lit le plus longtemps possible, attendant que Diana me réveille d’une façon des plus agréable, mais en ce moment j’étais déjà bien réveillé à l’aube. Comme une horloge interne. Je me lève en même temps que le soleil.

Si je me trouve sur le quai c’est pour la simple et bonne raison que j’en ressentais le besoin. Ce genre de sentiment qui nous prends au plus profonds de nos entrailles. C’était aussi l’un des seuls endroits qui arrivé à me calmer après ses affreux cauchemars que je faisais depuis plusieurs nuits déjà… Ce n’était pas des cauchemars comme les autres… Je ressentais ça comme des souvenirs, souvenirs d’une vie antérieur. Comme les histoires d’Henry… mais hélas je me ressentais comme l’un des méchants de l’histoire. Aucun autre sentiment que la douleur et la haine ne ressortait de ses cauchemars. Pour la première fois j’avais peur de ce qui pourrait se passer si cette malédiction est réelle et qu’elle se brise. J’espère même qu’elle ne se brise jamais pour dire la vérité. J’étais heureux en ce moment ; j’avais une fille que j’apprenais à connaitre et surtout à aimer, des amis loyaux, des gens sur qui compter. Et j’avais Diana surtout. Même si je ne lui ai pas encore dit tous l’ampleur de mes sentiments – d’un car je ne me l’avouais pas moi-même – je l’aimais énormément. Si je perdais tout ça une fois cette chose rompue ? Dieu je ne savais pas quoi penser…

J’envoie un sms à Diana pour pas qu’elle s’inquiète, en la rassurant et lui annonçant que je vais aller directement au boulot sans repasser à la maison. Un petit déjeuné à Granny’s et c’était parti pour la journée.

Elle passa lentement… Je n’arrêtais pas de réfléchir sur ses flashes que j’avais…Ne pouvant me les sortir de ma tête. Le dernier que j’ai vu était la mort de quelqu’un de proche… Mort dans mes bras à bord d’un navire. On était habillé comme les marins de l’ancienne Angleterre. Il semblait être mon frère… mais je n’ai jamais eu de frère. Le seul que je considérais comme mon frère était Graham. Justement en parlant du loup, on en voit sa queue. Attention… pas cette queue là… je n’ai aucune envie de voir celle de Graham. Rah chut !

« Juste Leroy qui a joué… son Leroy au Rabbit Hole, j’ai réglé ça vite fait. Rien d’autre à signaler, même pas un chat à secourir Chef. »

Je lui sers la main pour le saluer, m’apprêtant déjà à partir. Journée terminée je profitais de ma petite-amie. Mais alors que j’allais quitter la station, il me saisit par le bras m’obligeant à me retourner vers lui. Le regard inquiet je l’écoute.

« Euh, bien-sûr. Qu’est-ce qui t’arrives mate ? »

Je dois m’attendre à arrêter quelqu’un ? Je me fais des millions de films dans ma tête, qu’il me réponde et vite… Je m’appuis à côté de lui sur le bureau m’asseyant pratiquement sur le bord les sourcils froncés.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
J'y comprends rien, et toi tu comprends ? [Killian Jones] Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien, et toi tu comprends ? [Killian Jones]   J'y comprends rien, et toi tu comprends ? [Killian Jones] EmptyLun 21 Déc - 13:27

Killian & Graham
Are we mad?

J'aurai du me préparer à ce que j'allais dire, car là du coup ça ne voulait pas sortir. Mais en même temps, moi préparer des choses, faites moi rire. Alors je lâche d'un ton détaché.

- " Je, enfin avec Emma, on... Seigneur... Bon quand j'embrasse Emma j'ai toujours la même vision. Je vois Regina m'arracher le coeur et faire de moi sa chose. Je, je sais que ça parrait dingue, mais on dirait que c'est des souvenirs d'une autre vie. Et depuis qu'on couche régulièrement ensemble, il m'arrive de plus en plus souvent de voir un loup qui me guide vers le caveau de Regina..."

Je me prends la tête dans mes mains mais je continue.

- " Killian, je suis de plus en plus convaincue que Henry à raison, mais pire, je pense vraiment que Regina détiens mon coeur et que je vais crever. J'aime Emma, toi et Diana je tiens énormément à vous. Mais à part vous trois, et Leÿ, m'as tu jamais vu vraiment concerné par quique ce soit? Je... Je veux mon coeur..."

Il me prendrait sans doute pour un fou, ou pas, peu importe, mais j'avais besoin de lui. Pour une fois nous inversions les rôles...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
J'y comprends rien, et toi tu comprends ? [Killian Jones] Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien, et toi tu comprends ? [Killian Jones]   J'y comprends rien, et toi tu comprends ? [Killian Jones] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y comprends rien, et toi tu comprends ? [Killian Jones]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the darkness, you are my guide | Killian Jones
» Mission Swan PV Killian
» Le destin est une chose puissante [Killian Jones]
» Mission cuisine pour un anniversaire réussi [Killian Jones]
» Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-