Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défi RP - Les feux de Beltane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Défi RP - Les feux de Beltane Empty
MessageSujet: Défi RP - Les feux de Beltane   Défi RP - Les feux de Beltane EmptyMer 16 Sep - 17:58

La musique du coeur

Je passais tout mon temps au fond du lac de Diane, près de la forêt de Brocéliande. Enfant obéissante, j'attendais que Ceridwen me donne mes instructions. Un soir je remontais à la surface pour regarders les étoiles, il y avait des gens dans la forêt. J'ennttendais un homme hurler après une femme à caus de son impéritie à allumer un simple feu. Je regardais le ciel, une étoile filante traversa le ciel et je compris le message. Je sortais de l'eau dans la nuit noire, l'avantage de vivre en permnance dans le noir au fond du lac, j'avais acquis quelque facilité à voir dans le noir, sans pour autant avoir le don d'une nyctalope. Mère m'avais fournis en mémoire tous les dialectes des territoires qui la vénérait, elle voulais me voir autonome.
Je retrouvez alors une assemblée de personnes, tous nus comme moi, mais les feux qui crépitaient, le tonneau d'hydromel dont la bonde était retirée. Je ne comprenais pas pourquoi cet homme rogue s'en prenait à cette pauvre femme. Je le toisais et par principe d'un mouvement de la main j'aspergeais tous les feux. Je le défiés du regard, je n'avais pas peur. Alors un homme plus vieux s'avança, je n'avais toujours pas dit un mot. Je le défiais du regard. Il parlait de magie, de Beltane, de me tester. Oui je venais de rencontrer Merlin. Je regardais alors cet homme et je lui dis.


- « Votre compagnon si bruyant, m'a fait quitté le calme de mon lac. Mais cette musique profane à mes oreilles ressemble au bruits des épis de blés aux vents. »

Je ne pouvais savoir que cette musique, si reconnaissante dans ma religion celte, un jour prendrait les terme de musique profane ou de cantilène par les saints Chrétiens, ou plutôt crétins si vous voulez mon avis. Pour le premier contact avec l'humanité, j'avais défendue une femme innocent, puis profitais de la fêtes et des réjouissance plus charnelle de Beltane avec ce Merlin...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
 
Défi RP - Les feux de Beltane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi RP] Good Form.
» Wicked Wonderland {RP solo pour le défi RP 1}
» [Defi Rp] Baiser sur le champ de bataille Ft Gwen Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Camelot :: Brocéliande-