-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Wicked Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:45

Justement Peter pourrait dire à Zelena qui est sa mère et tout Vicieux

Pour ses visites, je pense au début de son régne ( elle est reine ? Lucain ) au moment où elle est intéressante quoi Red Mais aussi dans sa chute je pense qu'il viendra aussi Vicieux Donc les deux Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 10:53

Gold : Après pour le lien, c'est comme tu veux Lucain Mais comme j'ai dit ils peuvent s'entendre très bien très bien tout les 2 puisqu'ils se ressemble beaucoup :uh:

Coco : Non justement Zelena c'est qui est ça mère, mais Cora ne s'est pas que je suis sa fille Red On pourrait dire qu'elle est reine même si ce n'est pas vraiment le cas Lucain Elle a pris le contrôle sur Oz quoi :uh: Je vois bien pour le début puisqu'elle est encore "fragile". Qu'elle vient d'apprendre d'être définitivement abandonner par tout le monde même Rumple. Le moment ou elle est le plus en colère donc *-* Comment sa dans sa chute ? Suspect Je n'échoue jamais nat


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 8:33

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 13:38

Parce que je suis un peu sado-maso sur les bords et que j'ai adoré être un singe volant, pourrait-on avoir un lien ? The Wicked Witch - Page 2 4002600958
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 9:58

Oh oui mon petit singe à moi Oh que oui Oh que oui Soit encore sous mes ordres Sérénade

Sinon une idée ? Si tu as un truc en plus que la relation qu'ils entretien dans le truc. Parce que la on va partir sur un lien négative très négative puisque le magicien va haire Zelena mais elle, elle se fait un mal à plaisir à l'avoir comme "bras droit" Red




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:35

Je vous obéis maîtresse Love

Hmmm laisse moi donc réfléchir Lucain Quand on y pense c'est pas si facile de se trouver un lien pendant la malédiction Lucain Beeeeh... j'ai rien qui vient attend ça devrait pas tarder -meuf qui est dix minutes en mode réflexion devant son écran- Zelena ne se souvient pas du tout elle aussi où c'st comme dans la série et elle se souvient ? Après Oscar qui est arnaqueur pourrait essayer de piquer l'argent de l'hôpital -ouais non c'est une vraie raclure- et Zelena serait celui qui le choperait, et pour une raison inconnue -du moins pendant la malédiction- il a une peur bleue d'elle alors il lui obéit de peur de s'en prendre plein la tête. Ca serait plus ou moins la relation que je verrais entre les deux. Soumis et lâche, parce qu'il a peur de s'en prendre dans la tronche xDD Après je sais pas trop trop faut en discuter Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:02

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:21

Toujours partante pour des liens super


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 12:01

Alors j'étais en train de réfléchir et j'ai peut-être une idée de lien Lucain
Avec Ric: lui aussi a été à l'orphelinat et il n'a jamais été adopté, il est parti à ses 18 ans. Peut-être qu'il aurait pu se lier d'amitié là-bas et s'entraider par qu'ils étaient les plus âgés?

Avec Gwairth: Je pense qu'elle pourrait être amie Lucain Gwairth, contrairement à Kelly, n'a jamais manqué de rien du coup je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer après la sortie de Kelly de l'orphelinat. Du coup elles auraient pu sympathiser et peut-être la que Gwairth aurait pu aider Kelly à entrer dans l'école des Sage-femme et ensuite y'aurait une entraide mutuelle. APrès la malédiction, elles pourraient se méfier l'une de l'autre et finalement rester amie parce qu'elles se ressemblent au final, c'est la vengeance et l'envie de voir les autres souffrir qui les motives *-* Du coup elles s'aident dès que l'une à besoin *-* t'en dit quoi Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:57

Oui lors de la malédiction ils auraient pu dans leur souvenirs être assez souvent ensemble pour justement s'occuper des plus petits qu'eux Lucain Et du coup se lier d’amitié *-* Après pour le post malédiction ils auraient pur rester quelque peu en contacte Red Puisque un peu comme tout le monde Kelly en tout cas makgré son caractère de merde va être tirailler entre ses deux souvenir boulet

Pour Gwairth je suis d'accord avec ton lien *-* Elle pourrait s'entraider mimi Mais qu'elle s'attende à se que Kelly face un coup dans le dos à Gwairth Adios mimi




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 14:13

Je pense qu'elles se méfieront toutes les deux xD au cas ou ^^ et du coup Ric pourrait être la seule personne qu'elle pourrait jamais blessé dans le dos? Lucain vu qu'ils ont vécu la même chose et qu'ils partagent de souvenirs? *-*

Je fais le rp Cassi Océ dans d'ici la fin de la semaine *-* et si tu veux un rp avec Kelly maintenant on peut Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:48

Oui ça va être plus on est amie mais j'ai pas trop confiance non plus MDR boulet

Avec Ric pourquoi pas Lucain Mais après vu toujours a cause de son caractère de merde, elle va s’en doute s'éloigner de lui boulet puisqu'elle va être une personne solitaire qui va juste vouloir retourner dans le passer :uh:




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:42

Ric va vouloir retourner dans le passer au début Die il est hématophobe et c'est un vampire boulet Mais je pense qu'il pourrait avoir envie de lui montrer qu'il est la si elle a besoin. Cute Et puis juste pour la faire rire, il va faire le macho itout *-*
Revenir en haut Aller en bas
William Synder

William Synder
En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☂ Conte : Le coeur froid

☂ Emploi : Bijoutier
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Pour l'instant aucun

☂ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 0:01

Je te raconte pas mon histoire , tu la connais déjà.

On se fait un petit lien qui déchire tout entre ces deux diablos !



Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:19

Moi je veux bien ! Entre méchantes, on peut s'entendre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
The Wicked Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Wicked Witch   The Wicked Witch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wicked Witch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wicked always wins
» You're my wicked game
» Wicked Wonderland {RP solo pour le défi RP 1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-