Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon histoire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Mon histoire ♥ Empty
MessageSujet: Mon histoire ♥   Mon histoire ♥ EmptyJeu 27 Aoû - 18:51


Ruby S. Lucas
DISPONIBLE - INDISPONIBLE



RPs prévus

Ellie
Victor
Upendo

RPs en cours


RPs terminés


RPs abandonné

code (c) crackle bones




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Jeu 25 Mai - 15:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Mon histoire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ♥   Mon histoire ♥ EmptyMer 27 Jan - 15:54

Avant la malédiction

Regina M. Mills | You don"t know what mother's doing me
e dois avoir seulement 10 ans lorsque je tombe sur Maria alors que je m'étais échapper un matin de chez moi. J'avais rattrapé son cheval alors qu'elle avait fait une mauvaise chute. Discutant un peu j'avais fini par m'attacher à la jeune femme alors que nous nous connaissions seulement que depuis une journée, je l'avais emmener faire un brun de toilette avant de nous quitter. Ce n'était qu'une semaine plus tard que j'avais pu la revoir, la retrouver. Nous avions fait une balade sur son cheval Rocinante.

Anastasia | Une nuit de pleine lune
je venais de rapporter le panier comme chaque mois à Blanche quand une envie de faire une petite promenade en forêt en loup me pris. J'avais alors enlever ma cape et commencer à courir dans la forêt avant de tomber sur une jeune femme rousse Anya. Je lui avais alors expliquer qui j'étais une fois repris ma forme humaine. Je l'avais aidé aussi à retrouver son chemin l'amenant au village le plus proche. Nous avions énormément discuter et j'avais vraiment que son rêve se réalise.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Jeu 3 Mar - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Mon histoire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ♥   Mon histoire ♥ EmptyMer 27 Jan - 15:55

Pendant la malédiction

Diana Lake | La fin d'une histoire annonce le début d'une autre ...
Cela faisait 1 mois que je sortais avec Diana. Et je savais que ce jour ci serait la fin de notre relation. Elle ne m'aimait pas comme l'on pouvait aimer un petit ami. Non j'étais plus comme une véritable amie pour elle et au fond elle l'était aussi pour moi. Sans que cela nous ne dérange bien évidement, nous avons tout de même continuer à se voir après, à rester en de très bon therme. Elle sait qu'elle peut conter sur moi à tout moment.

Victor Whale | The Queen Of Desire
Après avoir peut-être un peu trop bu, je m'étais rendu à la plage pour y retrouver le docteur Whale alors que je l'avais vu passer dans la boutique juste avant. Nous avons alors passer la soirée ensemble même un petit bain de minuit avait été forcer pour le médecin. Cette soirée a tout changer entre nous. Nous avons appris que les rumeurs sur l'autre n'était pas forcément vraie et que la personne se faisait passer pour ce qu'elle n'était pas réellement.

Victor Whale | Baby I'm preying on yoy tonight [NC - 17]
Une soirée ou normalement nous étions sensé apprendre à nous connaître l'un et l'autre. Une soirée qui à alors déraper lorsque j'ai proposer un petit jeu pour nous détendre après la panne de la voiture du blond. Nous avons fini par coucher ensemble et c'est par la fenêtre que la soirée c'est terminé/ En effet Granny était entrain de monter les escaliers et sans le vouloir Victor est tomber nue par la fenêtre avec ses affaires ... Mais je ne regrette en aucun cas cette adorable soirée ! /div>




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Sam 5 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Mon histoire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ♥   Mon histoire ♥ EmptyJeu 3 Mar - 16:55

Rupture malédiction | Fin 2012

Mission | Le destin d'une sauveuse
Je voulais simplement rendre une visite à Emma au poste du Sherif. Mais je ne pensais pas que j'y retrouverais un plus grand nombre de personne. En effet Clara était de la partit avec la maire et deux garçons dont je ne connaissait pas. Nous avons du passer dans les égouts ou je me suis pris d'ailleurs un énorme pierre, dans la forêt avec plusieurs pièges jusqu'à nous retrouver dans les mines. Mine qui contenait un dragon. Je me suis fais d'ailleurs propulser sur à un mur avec l'une des ses pattes se qui ma fallut d'énorme traces sur le visage et quelques côtes fissurés. En tout cas, j'ai réussis à tuer le dragon et nous sommes tous repartit vers l'hôpital ou la malédiction a été rompue.

David & MM | Opération tru love
Juste après la rupture de la malédiction, j'ai directement sautée dans les bras de charmant heureuse de pouvoir le retrouver. Nous sommes alors partit directement à la rechercher de Blanche qui devait être encore dans l'école avec ses élèves. Mais un gros nuage violet était à notre poursuite et il fallait faire rapidement. La magie était de retour désormais ...

Victor Whale | Monster Like Me
Victor était au bout de la jetée près à se jeter dans l'eau alors qu'il ne savait pas nager. Je n'ai pus alors le laisser faire venant à son secour. Nous avions eu par la suite une grande conversation sur nous montre qu'on était. Je lui ai alors fait comprendre que la malédiction était comme une deuxième chance et qu'il fallait absolument la saisir. Qu'il n'était peut-être pas le monstre qu'il prétendait être. CE passage m'a fait raviver de vieux démons mais cela en valait la peine. Victor sait désormais qu'il peut compter sur moi. De Monstre à Monstre ...

Ellie Lucas | I feel you kickung little angel don't worry bout the sorrow.
Environ 7 mois avant Ellie a été violer. Coup dur pour moi quand j'apprend qu'elle en est enceinte. Je n'avais qu'une seul chose envie de tuer la personne qui lui avait cela. Surtout lorsque celle-ci va faire sa fausse couche. En effet un matin Ellie m'appelle et je la retrouve par terre avec du sang autour d'elle. Elle a alors perdu son bébé auquel elle s'était plus qu'attacher. Mais pour moi le principal c'est qu'elle aille mieux. J'ai eu une peur bleu de la perdre elle aussi ...




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do


Dernière édition par Ruby S. Lucas le Sam 27 Aoû - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Mon histoire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ♥   Mon histoire ♥ EmptyJeu 3 Mar - 16:55

Année 2013


La St-Valentin. La journée de l'amour. Victor et Ruby s'étaient rendu au bal organisé par la ville mais tout ne sait pas passer comme prévu avec un Valentine un peu maladroite.


Le teste de grosses est positif : Ruby est enceinte. Le seule problème, comment annoncer à Victor l'arriver un nouveau née dans une relation qui débute encore ?

Un homme la suit mais qui ? Ruby apprend qu'elle possède encore de la famille biologique à par sa grand mère, blessée qu'on lui est caché l'existence d'un frère tout comme on lui avait caché l'existence de sa mère.

Cinq mois de grossesse et Ruby sent déjà les hormones travailler. Comment réagir lorsque Victor reçoit un colis mystérieux pour son anniversaire ? Comment réagir quand elle apprend qu'il ne s'agit là que rien d'autre que sa mère que ce dernier croyait morte ?

Ruby est extrêmement fatiguée, arrivant au terme de sa grossesse. Le bébé décide de pointer le bout de son nez mais est-ce que tout se passera bien lors de l'accouchement ?

Victor et Ruby sont devenue de jeune parents heureux mais une nuit alors qu'ils pensaient la passer comme toutes les autres quelque chose de bizarre de prépare. Comment réagir lorsqu'ils changeront de sexes ?




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Mon histoire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ♥   Mon histoire ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une histoire malheureuse n'est que le commencement d'une histoire heureuse } Feat Grâce P. Hatter [Terminé]
» L'histoire du poisson jaune et bleu
» Là où mon histoire commence ...
» Belle French - Envie de partager une histoire ?
» Une histoire de coeur | Valentina A. Sweetheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos aventures-