-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée]   La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée] EmptyJeu 23 Juil - 22:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Morrigan O'Conelly

J'ai détruit Camelot, comme mon frère m'avait détruit...


Je me présente, je me nomme Morrigan O'Conelly! Je suis née un 21 mars dans la Forêt Enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 200 ans, mais je n'en fais que 30 en apparence et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Morgane du conte Merlin l'Enchanteur ! De Princesse et Magicienne je suis passée à professeur d''Histoire au lycée. Et pour finir, on me confonds souvent avec Katie Cassidy. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Morrigan est la soeur d'Arthur Pendragon. Elle a été élevé par Merlin et s'est retournée contre son frère qu'elle adorait quand celui-ci a fait tuer l'amour de sa vie, sous prétexte que cet homme n'était pas assez bon pour elle. La jeune femme, très colérique, a vu rouge et s'est vengé.
Elle connait la magie, aussi bien celle de Merlin et Diana que celle des Pictes, la Magie Noire. C'est ce qui l'a aidé à obtenir autant de puissance que son amie et son ancien maître...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Morrigan est une jeune femme très colérique. Elle estime avoir le droit à l'attention des gens et quand cela ne va pas comme elle veut, elle peut facilement s'énerver. Elle a un comportement auto-destructeur qui lui a valu pas mal d'ennuis par le passé. Malgré son côté susceptible, elle n'en reste pas moins de quelqu'un d'assez juste vis à vis de ses élèves. Elle prend soin d'eux, sans s'imposer et surtout sans le montrer. C'est une bonne pédagogue, ouverte d'esprit ainsi qu'une amie fidèle et loyale tant que l'on ne l'a trahi pas.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 4 ou 5 ans, je sais jamais. J'ai découvert le forum grâce à Diana. De moi on dit que je suis quelques marrante et généreuse. Perverse aussi. D'ailleurs je trouve le forum très bien ! et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je veux du champagne. Du vrai et du bien frais.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Morrigan O’Conelly le Jeu 23 Juil - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée]   La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée] EmptyJeu 23 Juil - 22:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La princesse qui devint méchante

Ou comment l'amour peut vous conduire au plus profond des désespoirs...



Avant la malédiction
Morgane est la grande méchante de toutes les histoires que vous pourrez lire sur le Roi Arthur et ses Chevaliers. C'est bel et bien à cause d'elle que Camelot est tombée et que le beau Roi Dragon est mort... Mais personne n'a jamais parlé des coulisses de l'histoire...

Ainsi donc, Morgane est la fille aînée d'Ygraine. C'est Merlin qui l'a élevé, quand il a pris Arthur avec lui, il l'a embarqué aussi, voulant lui apprendre la magie en compagnie de Viviane, puisqu'elle en avait le potentiel. Morgane devint donc une jeune femme charmante, quoiqu'un peu colérique. Quand son frère monta sur le trône, elle le soutint autant que possible. Elle tomba amoureuse d'un homme, d'une condition plus basse que la sienne. Mais la brune s'en fichait, elle voulait passer sa vie avec lui. Seulement Arthur ne l'entendit pas de cette oreille... Il fit tuer le jeune homme et voulut forcer sa sœur à épouser Lancelot.

À partir de là, tout bascula. Trahie par l'être en qui elle avait le plus confiance, Morgane sombra dans un monde empli de ténèbres et de vengeance. Elle s'allia aux Pictes et apprit auprès d'eux la magie noire. Cela lui permit d'acquérir autant de pouvoir que Merlin et Viviane et avec son esprit assez affuté, elle aida les Pictes dans leurs attaques contre Camelot.

La bataille finale l'opposa à Merlin. Et si eux s'en sortirent blessés mais en vie, le Roi lui, n'y survécut pas. On aurait pu croire que la magicienne s'en réjouirait. Mais au fond, elle n'était plus qu'une coquille vide, sans but dans la vie... Dépressive après la mort de son frère, elle tenta de mettre fin à ses jours...

Mais un énorme nuage violet l'empêcha de s'interroger plus avant sur les conséquences de ses actes et l'emporta au loin, avec d'autres personnes...


Pendant la malédiction
À Storybrooke, Morgane se nomme Morrigan O'Conelly. Professeure d'Histoire au lycée, elle est très stricte envers ses élèves, mais garde toujours un souci d'équité envers eux, ce qui aide à la rendre appréciable pour les lycéens. Assez discrète, elle a quelques amis auxquels elle est totalement dévouée. Elle ferait tout pour eux. Elle a confiance, même si au fond, elle sait qu'elle réagira très mal à une quelconque trahison. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs... Elle vit seule, dans un petit appartement cosy qu'elle a aménagé avec soin et goût. Morrigan est une solitaire qui n'a nulle famille.

La brune croise souvent la romancière à succès de la ville... Non que Diana Lake soit de ces personnes sûres de leur célébrité... C'est simplement qu'elle s'investit énormément dans le soutien aux élèves et qu'elle aide financièrement les différentes écoles de la ville, ce qui lui vaut le respect et la considération de Morrigan.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée]   La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée] EmptyJeu 23 Juil - 23:24


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Morrigan O’Conelly!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée]   La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé Morgane? [Terminée]
» Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]
» J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée]
» Je vais vous raconter une histoire... La mienne. [Terminée]
» Nokomis Wolf (Pocahontas) - Autrement dit, différente de vous... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-