-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard   Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard EmptyMar 21 Juil - 15:18

Love is the most noble cause !

Anthony Scarecrow & Mary-Margaret Blanchard

Par cette belle journée ensoleillée, Anthony Scarecrow, un jeune avocat habitant l'une des grandes demeures à l'extrémité de la ville était penché, un peu rêveur, à l'une de ses fenêtres du salon. Une paire de lunette de soleil carrées sur le nez, il était occupé à scruter le ciel. A un moment il sourit. Parfait. Il avait face à lui un ciel parfaitement bleu, sans aucun nuage. Un temps parfait pour une petite sortie. Avec un peu de chance, il ne croiserait pas grand monde dans les rues chaudes de Storybrooke par un temps pareil. Après tout, les gens étaient comme effrayés par la chaleur de ce soleil tapant, et préféraient ne pas quitter leurs demeures respectives. C'était pas plus mal.

En effet, Anthony, surnommé Tony par le peu de connaissances proches dont il disposait, n'était pas réellement quelque de sociable. De manière générale, il aimait sortir uniquement lorsqu'il savait que les rues avaient de grandes chances d'êtres vides. Comme aujourd'hui justement. Il n'était pas bête, il se tiendrait à l'ombre, même si le soleil ne lui avait jamais fait réellement peur... Sa plus grande peur avait beau être le feu (seul dieu sait à quel point il pouvait paniquer face à une simple allumette dans les mains de quelqu'un), le soleil était suffisamment éloigné de la terre pour risque un jour de l'effrayer.

Il était sortit de chez lui rapidement, portant simplement la chemise bleue qu'il avait l'habitude de mettre sous ses costumes. Même si il aimait toujours porter ses costumes aux couleurs particulière qui étaient en quelque sorte la signature de son style, il n'était pas fou au point de s'habiller chaudement un jour de chaleur aussi importante. Ses yeux se posèrent sur un banc tranquille à l'ombre, sur lequel il s'assit serein. Ce banc était pour plusieurs, mais il y avait peu de chance qu'il croise quelqu'un pour le troubler ici, non ? Les espaces verts ni trop éloignés, ni trop proches du centre-ville étaient des lieux que le brun affectionnés énormément. Il sortit sans plus attendre ses lunettes de vue et tourna les pages de la pièce de théâtre qu'il avait fait suivre jusqu'ici.

Roméo et Juliette. Il poussa un juron dans sa tête pour lui même. Il avait pris un livre au hasard dans sa bibliothèque avant de partir, et sur toutes les œuvres qu'il possédait, il avait du tomber sur celle là ? Tony n'avait rien contre Shakespeare, au contraire, il considérait cet homme comme un brillant dramaturge, c'était plus avec les personnages que Tony avait du mal.


Non mais sérieusement, tomber amoureux ainsi presque en un regard, ça n'existe pas ! Cette idée d'amour véritable est ridicule.



S'exclama-t-il alors à haute voix. Après tout, il pouvait parler comme il voulait, étant donner qu'il se croyait seul au niveau de ce banc à l'ombre d'un arbre. Mais sur le coup, il n'avait pas remarqué la silhouette d'une femme qui se rapprochait de sa position...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard   Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard EmptyMar 21 Juil - 19:59




C'était une belle journée et Mary-Margaret se demandait ce qu'elle pourrait faire. Emma était partit faire ses devoirs de shérif, elle était déjà partie faire ses visites à l'hôpital … elle ne savait vraiment pas quoi faire. Puis elle vit le soleil dehors et se dit que ce serait pas mal qu'elle fasse une petite promenade dehors. Prendre un bain de soleil, c'est pas tous les jours qu'il y avait un aussi beau soleil. Elle alla se doucher et s'habilla légèrement puis elle sortit et avec un léger sourire aux lèvres. Marcher lui permettra de réfléchir un peu à sa vie depuis l'arriver d'Emma dans la ville.

Elle commença par marcher tranquillement devant les commerçants, saluant des amis ou adressant des sourires à des connaissances. Puis elle s'éloigna de la population, elle avait envie d'être seule et pourquoi pas de se poser dans un coin et de réfléchir. Elle avait l'impression qu'une légère mélancolie avait prit possession de son corps sans qu'elle ne sen rende compte. Elle passa derrière un banc quand elle entendit quelque chose qui l'interpella.

-Qu'est-ce que vous en savez ?

La phrase était sortit toute seule, comme si elle n'attendait qu'une parole pour sortir. La jeune femme s'assit à côté de l'homme et le regarda d'un air curieux. Elle ne comprenait pas qu'on ne croit pas à l'amour véritable, pour elle était un peu le fondement du monde. L'amour véritable était ce qu'il fallait trouver pour ne pas rester seule.

-Excusez-moi, je veux dire pourquoi est-ce que vous dites ça ? Ce n'est pas parce que vous ne l'avez jamais rencontré ou que vous n'y croyez pas qu'il n'existe pas.  

Elle lui envoya un sourire et attendit sa réponse, elle espérait ne pas l'avoir froissé plus que raison et qu'il accepterait de converser avec elle.


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Jeu 27 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard   Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard EmptyMer 22 Juil - 18:02

Love is the most noble cause !

Anthony Scarecrow & Mary-Margaret Blanchard

Qu'elle boulette, Anthony était pourtant sur d'être seul. Il fronça légèrement les sourcils à l'entente d'un voix qui semblait pleine de... Reproche ? Qu'avait il fait encore ? Son premier reflexe fut de fermer son livre et de relever les yeux en direction d'où lui semblait provenir la voix. Mais il se rendit alors compte que la jeune femme s'était déjà assise à ses côtés et le regardait fixement, les yeux vaguement pleins de ce qui semblait être du questionnement et de l'intérêt à son égard.

Je vous demande pardon ?



Ce fut les seuls mots qu'il parvint à sortir en premier lieu après qu'elle l'ait interrompu dans sa lecture. Enfin, ce n'était pas le fait qu'elle interrompe sa lecture qui était important, après tout, ce livre, il l'avait déjà lu. C'était plus le fait qu'elle s'introduise comme ça dans son espace vital qui le dérangeait. Il n'y avait pas à dire, Tony venait juste de la rencontrer, mais il ne doutait pas un instant qu'elle ne soit pas sociable vu la façon dont elle s'était sans aucune gêne glissée à ses côtés dans même sa permission.

Ah, quand même, elle s'excusait un peu. Anthony, légèrement perdu, haussa un sourcils aux mots de la brune aux courts cheveux et à la peau pâle. Alors c'était parce qu'il s'était écrié à haute voix qu'il trouvait le terme de véritable amour ridicule qu'elle s'était permise de le contredire ? Mais pourquoi diable donnait elle autant d'importance à quelque chose d'aussi ridicule ? Il en avait presque envie de rire, nerveusement bien entendu, il n'était pas dérangé à ce point.


Non mais je vous demande pardon ? Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne vous connait pas, et je ne suis pas du genre à discuter de choses aussi privées avec des inconnus !



Répliqua-t-il, affichant une moue sur sa bouche, et un regard légèrement blasé adressé à sa voisine improvisée. Tony ne voulait pas forcement paraitre rude ou méchant au yeux de cette jeune femme, mais il n'avait réellement pas envie de parler de ça avec elle. Après tout quand on disait de lui qu'il était associable, c'était pas que pour le style ou l'image, c'était parce que c'était la réalité pure et dure ! Il n'a jamais été doué avec les rapports sociaux. Il avait quelques amis, mais sans plus, et ces derniers étaient parfaitement au courant de ses manière et ses gouts particulier. Du coup, avec eux, il faisait un effort, mais là, la seule chose qu'il voulait actuellement c'était être seul et tranquille. Mais malheureusement pour lui, cette brunette avait l'air têtu et complètement décidé à défendre ses idéaux ridicules au sujet de l'amour...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard   Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard EmptyVen 28 Aoû - 8:21




La jeune femme ne comprenait pas certaine chose, comme celle qu'on ne croit pas à l'amour. Dans sa tête et surtout dans son cœur c'était la première chose dont elle croyait. Elle savait que l'amour pouvait faire faire des choses totalement folle, soulever des montages et pleins d'autre chose. Elle savait qu'il fallait qu'elle continue de croire à ça et aussi prouver au monde que ça existé, même si elle ne l'avait jamais vécu elle-même. Mary-Margaret avait l'intime conviction que l'amour véritable n'était pas un mythe. Mais en voyant cet air assez blasé sur le visage de son interlocuteur, elle comprit qu'il n'était déjà pas très content qu'elle lui ait parler et encore moins sans présentation.  

-Excusez-moi, je m'appelle Mary-Margaret Blanchard et je suis institutrice. Je suis désolée de vous déranger, mais votre phrase m'a interpellé. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas croire à quelque chose d'aussi puissant que l'amour et en particulier l'amour véritable.

Elle lui adressa un sourire qui se voulait encourageant, mais elle savait aussi qu'elle n'avait pas affaire à une personne ouverte. Elle savait qu'elle allait devoir lui démontrer que l'amour véritable existait et qu'il fallait juste provoquer le destin pour qu'il vienne à soit. Au fond d'elle, elle sentait que les gens la prenaient pour quelqu'un de naïf mais elle ne pouvait s'empêcher d'y croire. Et elle se fichait de ce que les autres pensaient d'elle, elle avait apprit à faire avec depuis très longtemps. Plongeant dans ses songes, elle n'attendit pas que l'homme réponde à ses interrogations indirecte et parla.

-L'amour c'est quelque chose qui peut se décliner en tellement de façon différente, par exemple, même quand on déteste quelque part on aime. L'amour véritable n'est pas forcément quelque chose qui unit un homme et une femme, ça peut-être un amour familial, une mère pour son enfant ou alors deux sœurs. C'est vrai que souvent on parle juste d'une femme et d'un homme mais il y a tellement de façon différente d'aimer et qu'il y a sûrement beaucoup de véritable amour.

Comme si elle se réveillait d'un profond sommeil, la jeune femme secoua la tête et sourit à son interlocuteur. Elle était un peu gêner de s'être laissé emporté ainsi par ses émotions.

-Je suis désolée, je me suis emportée …


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Ven 4 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard   Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard EmptyLun 31 Aoû - 18:02

Love is the most noble cause !
What ?? Ft Mary Margaret Blanchard la messagère de l'amur


Seul dieu savait a quel point Anthony Scarecrow aurait tout fait pour éviter cette conversation avec cette fameuse enseignante. Mary-Margaret Blanchard, quel drôle de nom, de manière générale il aurait pris la peine de faire une réflexion sur un prénom aussi original mais là il n'avait pas réellement la tête à ça. Pour cause, elle venait de lui bassiner la tête à coup de mot doux parlants d'amour. Haaaaaan qu'est ce qu'il ne supportait pas ce genres de discours. Peut être était ce parce que justement le grand amour, il ne l'avait pas encore trouvé qu'il pensait ainsi ? Non, il ne pensait pas. Même si un jour il devait tomber amoureux, se marier, et même avoir des enfants, il penserait toujours la même chose vis à vis de l'amour "véritable".

- Si pour commencer vous me faisiez une définition de ce qu'est réellement l'amour VERITABLE à vos yeux, parce que pour moi, s'aimer en un simple regard, c'est rien.

Et justement, à peine venait il d'ouvrir la bouche que la brune c'était lancée dans un grand discours en l'hommage a ce sentiment. L'Amour. Avec un grand A s'il vous plait. Et à côté, Tony, toujours assis sur son banc, l'écoutait en silence, poliment. Il avait beau être en opposition avec ces dires, il n'allait pas non plus l'interrompre ou faire la sourde oreille. Il était civilisé tout de même, et enclin au débat. Il n'était pas avocat pour rien.

- Je n'ai jamais dis que j'étais contre ce genre d'amour là. Je trouve juste que le coup de foudre, ça n'existe pas. Comment peut on juste tomber amoureux d'une personne juste en regardant ses yeux ? Sont peut être beaux ses yeux et alors ? Le reste est peut être moche ? Parce que dans ces cas là, je trouve à plus ridicule qu'admirable. Puis l'amour parfait ça n'existe pas, du fait que dans une vie tout notre amour ne sera jamais consacré qu'à une seule et même personne.

Répliqua-t-il pour se justifier un peu quelque part à la fin de la presque tirade de Mary-Margaret. C'était vrai qu'il avait beau ne pas croire en l'amour véritable, il n'était pas insensible à certaines formes d'amour, tels que l'amour fraternel ou familial. Bien qu'il n'est jamais connu ses parents, il pouvait parfaitement imaginer ce genres de choses. Après, si il disait ce genres de choses, c'était bien parce que c'"tait la réalité tel qu'il la voyait autour de lui. Toutes ces femmes qui tombaient amoureuses d'un homme juste pour son physique, sans penser à voir plus loin que le bout de son nez.

- Pas de soucis. J'aurais sans doute fait la même chose.

Beh quoi ? Il était pas méchant au fond Anthony. Peut être un peu agressif à première vue, il était tout à fait poli, et puis c'était la vérité après tout. Impulsif comme il était, si il avait entendu par hasard quelqu'un critiquer ses vêtements, ou tout autre chose qu'il appréciait, il lui aurait bondit dessus pour lui expliquer sa vie au type.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard   Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard EmptyVen 4 Sep - 11:18




Si Mary-Margaret croyait en quelque chose dur comme fer, c'était en l'amour. Elle était persuadé que l'amour véritable existait, pourquoi comment et avec qui ? Ca, elle ne le savait pas, mais elle était sûre qu'il existait. Et se raccrochait à cette chose qu'il permettait d'avoir de l'espoir, parce qu'après tout, c'est l'espoir que quelque chose de bien nous arrive qui fait qu'on vit. Mary le sentait au fond d'elle, au plus profond, l'amour véritable existait !  

-Je n'ai pas dis non plus que vous y étiez contre, je me demande juste pourquoi vous croyez a un certain type d'amour mais pas à l'autre. C'est intriguant !

Elle se mit à réfléchir à comment lui prouver que l'amour véritable existait, après tout elle, elle en était persuadée, mais les autres étaient plutôt sceptique. Elle ne savait pas pourquoi, pour elle s'était limite comme une évidence. Mais quelque part heureusement que tout le monde n'est pas comme elle.

-N'avez-vous jamais ressentit un élan d'amour insoupçonné pour une personne ?  Ou sentit comme quelque chose qui vous poussez vers une personne ? Je ne sais pas trop expliquer pourquoi je suis sûre que l'amour véritable existe. Mais peut-être que j'idéalise trop le monde ? Mais après tout l'amour et l'amitié apporte l'espoir alors y croire ne peut pas nous faire de mal.  

Elle haussa les épaules pour appuyer ses dires. Elle ne savait pas pourquoi elle y croyait mais l'important c'était qu'elle y croit non ? Après tout la croyance était ce qui faisait des miracles. Et puis si elle se trompait au moins elle avait passé sa vie à croire en quelques choses de bien.

-Que faite vous dans la vie pour être aussi passionné des débats ? Je veux dire on a l'impression que vous avez l'habitude de faire ça.


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mar 6 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard   Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard EmptySam 12 Sep - 21:30

Love is the most noble cause !
What ?? Ft Mary Margaret Blanchard la messagère de l'amur


Voilà pourquoi Tony préférait rester seul cloitrer chez lui que de se risquer à mettre le nez dehors. Voilà ce qu'on gagne à sortir, et ce même à quelques mètres de chez soi ! C'est jamais bon, jamais. La preuve, suffit de voir sur quel genre de personne originale il est tombée. Aux yeux de l'ex épouvantail, la jeune femme aux courts cheveux bruns était une bien étrange personne, mais en réalité, des deux, il était sans doute le plus étrange. Et le plus contradictoire surtout. Après tout, il était bien celui qui disait haut et fort se moquer éperdument de l'amour véritable, et il se relisait une fois de plus Roméo et Juliette... Comme quoi, inconsciemment il doit avoir envie de comprendre ce que c'est l'amour vrai. De ce que ça peut être de le vivre, afin de s'en créer une image dans sa tête. Anthony était parfois curieux. Plus qu'il ne devrait l'être pour quelqu'un comme lui. Mais c'était comme si de temps en temps une partie de son ancien lui ressortait, et le poussait à découvrir toujours plus de nouvelles choses. Mais bon, pour l'instant, entêté comme il était, c'était loin d'être gagné...

- Intriguant, c'est vous qui êtes intrigante à poser ce genres de questions !

Si ils étaient à Oz, et que cette Mary-Margaret avait a faire au brave épouvantail qu'il était autrefois, il l'aurait sans doute regardé, ses yeux de pailles brillant de leur étrange éclat animé, et aurait rêveur espérer vivre cela un jour. Mais là, il lui fallait des preuves. Bon avocat, Tony ne jugeait pas une opinion sans l'avoir un minimum examinée, mais pour réellement l'accepter, il lui faudrait des preuves, et comme l'amour, Tony ne la jamais réellement vécu, c'était pas vraiment une chose facile pour lui. Et comme la seule vision de l'amour qu'il pouvait avoir dans sa tête c'était celle des vieilles histoires d'amour...

- Peut être, vous devez avoir raison. Mais nous ne vivons pas un de ces vieux contes de fées que nos parents nous racontaient le soir avant de nous coucher, malheureusement pour vous, et la réalité est bien différente de nos livres... Ici les baisers d'amour, c'est loin d'être magique...

Il regardait désormais la jeune femme fixement, s'étant même penché légèrement en avant pour la regarder dans les yeux, ce qui pouvait être quelque peu gênant, mais bon, Tony faisait cet effet là aux gens de manière générale. Il peut se montrer si innocent qu'il ne se rend pas compte de faire des choses gênantes parfois...

- En effet j'ai l'habitude de ce genres de choses. Je suis avocat après tout !

Répondit-il comme si c'était une évidence.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard   Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard EmptyMer 7 Oct - 17:46




La jeune femme émit un petit rire, nullement offusquée, après tout chacun avec sa propre vision de l'amour et de la magie. Et même si elle ne croyait pas réellement a la magie, elle croyait en certaine chose comme l'amour et ses pouvoirs spéciaux.

-J'ai appris à ne jamais me fier à ce que les autres disent, je pense que ce n'est pas parce qu'on le voit pas que ça n'existe pas. Après tout une fin heureuse ne sera peut-être pas celle qu'on l'on imaginait, mais c'est ce qui l'a rendra spécial. Je pense qu'un baiser d'amour sincère ne doit pas forcément être un baiser amoureux … ça peut être tellement de chose et pour que ça nous arrive, il faut juste y croire. Un jour, je vous montrerais que j'avais raison et que l'amour véritable existe.

Mary-Margaret n'avait rien contre les avocats, mais elle ne les aimait pas tellement non plus. Surtout quand les méchants, voyous (etc) étaient presque pas condamné et que les personnes honnêtes eux l'étaient.

-Oui donc forcément vous aimez ça … et je suppose que vous aimez avoir raison, non ? Après tous les avocats plaident seulement pour montrer que leur client est innocent et donc qu'ils ont raison.

Elle lève un regard presque innocent sur l'autre personne. Elle ne voulait pas le provoquer, mais elle aimerait en apprendre d'avantage sur cette discipline qui lui paraissait si … obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard   Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard EmptySam 17 Oct - 20:52

Love is the most noble cause !
What ?? Ft Mary Margaret Blanchard la messagère de l'amur


A l'entente du petit rire de la jeune femme, Tony se détendit presque immédiatement, et même sourit légèrement. Posant ses mains sur ses genoux, levant ses yeux vers le ciel bleuté qui se dessiné au dessus d'eux, il songea qu'il s'était un peu trop emporté face à elle en début de conversation. Ok, elle avait débarqué comme ça dans son intimité en interrompant sa lecture passionné de la pièce de théâtre de sa vie, mais elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant, au contraire. Même pour lui qui de manière générale était introverti et boudeur, il était intrigué par cette femme, qui paraissait si gentille, si déterminé à le faire changer, ouvrir les yeux sur la beauté de l'amour, alors qu'ils ne se connaissaient même pas. C'était quelque part admirable.
- Une fin heureuse hein ? Si seulement ça pouvait être le cas pour tout le monde...
Souligna-t-il sans réellement s'en rendre compte. Fallait dire aussi que Tony avait perdu tout son optimiste d'entant en même temps que la totalité de son ancienne vie, mais, il restait un grand enfant, et les derniers mots de la brune firent se dessiner un sourire un peu plus large qu'auparavant sur ses lèvres.

- C'est une promesse ? Je ne suis pas aussi fermé d'esprit que vous pouvez le penser. J'ai du mal en croire à certaines choses comme l'amour véritable, mais croire en une personne, c'est beaucoup plus facile. Et si vous arrivez à me montrer un jour ce que l'amour véritable est, alors je pourrais croire en vous sans aucun problème ! Et si vous n'y parvenais pas, c'est que j'avais raison, et que l'amour véritable n'existe pas ! Alors, qu'en pensez vous ?

C'était un peu enfantin comme histoire, promesse, marché, appelez ça comme vous voulez, mais Anthony espérait sincèrement qu'elle allait jouer son jeu et accepter. Il n'avait rien à perdre. Avoir raison, avoir tord, il s'en fichait. Car après tout, peut être ce qui lui manquait dans sa vie c'était un peu d'amour ?

- C'est vrai, j'aime avoir raison. Mais ce n'est pas tout ce qui fait le métier d'avocat. Si je suis avocat, ce n'est pas uniquement pour montrer au monde à quel point je peux avoir raison, c'est avant tout pour comme vous dites défendre ceux qui en ont besoin.

Et oui, Anthony était ce genre d'avocat épris d'un profond sentiment de justice, et qui pense être un gentil, un héros, appliquer sa raison, sa justice lorsqu'il se dresse à la barre devant son client...


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard   Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard EmptyLun 2 Nov - 12:09

Love is the most noble cause ! × ft. Anthony & Mary-Margaret
Mary-Margaret était sur au fond d'elle de pouvoir lui prouver que l'amour véritable existait, elle ne savait pas comment, mais elle savait qu'elle pouvait le faire. C'était une sensation étrange de savoir qu'elle allait gagner avant même de savoir comme faire pour gagner. Elle entendit la petit phrase de l'homme avant le grand monologue et répondit au deux sans distinction.

-Je pense que pour certaines personnes, l'amour véritable doit être dur à trouver, mais il faut persévérer, la vie nous donne es obstacles à surmonter et si on joue pas le jeu elle nous abandonne et ne nous donne plus de récompense … je pense que je peux vous prouver que ça existe, et vous verrez que vous serait obligé d'y croire !

Un grand sourire ornait ses lèvres, la jeune femme était sûre d'elle et elle ne le cachait pas. Après tout c'était celui qui ne croyait pas en l'amour qui était le plus a plaindre, parce qu'il ne pourrait jamais comprendre qu'une personne qui aime fera toujours tout pour rendre heureux l'autre personne. Que l'amour devrait être ce qui dirige sa vie et que même si c'est compliquer, il ne faut pas se fermer à l'amour ou avoir peur d'aimer. Mary-Margaret avait peut-être une idée très concrète la dessus, mais elle ne se fermait pas au débat comme celui-ci, même si elle était sûre d'elle.

-Aider son prochain, c'est une bonne motivation et j'espère vraiment que vous y arriverez toujours ! Même dans les moments les plus difficiles.

Elle lui sourit et regarda sa montre avant de se rendre compte qu'elle était en train de dépasser sur son heure de pause. Il fallait qu'elle rentre chez elle pour préparer ses prochaines activités scolaire.

-Là, je dois y aller, mais je vous promet que je vous retrouverez pour vous montrer que l'amour véritable existe !

Elle se leva, lui fit un petit signe de la main et s'empressa de rejoindre l'autre côté du parc, vers chez elle.
code by lizzou × gifs by tumblr


[HRP: du coup, je voulais savoir si ça te dérangeait qu'on fasse un rp après la fin de la malédiction ou MM devient Snow et qu'elle te montre que le véritable amour existe en amenant son prince Cute ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard   Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard EmptyDim 20 Déc - 22:32

Love is the most noble cause !
What ?? Ft Mary Margaret Blanchard la messagère de l'amur


Il avait réellement  affaire avec une optimiste. Une vraie de vraie. Plus qu'une optimiste même dirait il au vu de la lueur au fond de son regard lorsqu'elle ouvrait la bouche pour défendre ses idées. C'était une passionnée. Une pure amoureuse de... L'amour pur. C'était intéressant, vraiment. Lui même était un grand passionné de son travail, vraiment. Donc il comprenait parfaitement sa position.

- J'attendrais j'attendrais. Vous savez, je suis quelqu'un de trèèèès patient.


Souffla-t-il en étirant ses bras devant lui avant de placer ses deux paumes contre sa nuque, derrière lui, les sourcils haussés, et un petit sourire amusé sur ses lèvres. Il ne se moquait pas, non, il était juste amusé par la situation. C'était ridicule, mais c'était comme ça. Tony était si enfantin parfois...

- Je fais de mon mieux !

Lorsqu'elle se leva pour partir, il se redressa légèrement dans sa position assise, et l'observa sans un mot. Elle avait l'air pressée. En fin de compte, pour lui elle n'était qu'une rencontre dans la rue. Il ne savait rien d'autre sur elle. Elle pouvait être n'importe qui. N'importe qui n'ayant au moins aucun soucis avec la justice, c'était déjà ça. Mais il allait la revoir, cette Mary-Margaret, ou cette Snow-White, comme elle se faisait appeler en réalité. Et à ce moment là, ce serait différent. Il ne serait plus réellement le même homme après tout !



(c) sweet.lips


HRP : Désolé du retard déjà, et de la courtitude et de la médiocrité de ce post Adios j'ai jamais été doué pour les fins :uh: sinon ouiiii je suis partante pour ça Cute puis Tony sera de nouveau l'épouvantail Sérénade il va être complètement dans le délire de l'amour maintenant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard   Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The True Love is real ! × ft. Anthony & Mary-Margaret
» Mary-Margaret - ♦ Between you & me
» Mary-Margaret Blanchard [Pris]
» Petits chaussons bleus et roses × ft. Mary-Margaret & David & Ruby
» Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Rues & Ruelles-