Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina Mills Empty
MessageSujet: Regina Mills   Regina Mills EmptyMar 21 Juil - 15:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Regina Mills

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Regina Mills! Je suis né(e) 1 février à La forêt enchanté. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 35 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Regina Mills du conte Blanche Neige et les sept nains ! De Reine je suis passé(e) à Maire. Et pour finir, on me confonds souvent avec Lana Parrilla. Je fais aussi partie du groupe des nom du groupe.

Anecdotes

Elle possède une cicatrice sur la lèvre supérieure.

Elle n'est pas patiente.

Pour le le grand amour n'existe pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Regina était autrefois un modèle de gentillesse, malgré la pénible vie qu'elle avait à cause de sa chère mère, Cora. La jeune femme était douce, souriante et pleine de vie. Elle croyait à l'amour et bonheur.
Malgré tout comme sa mère,Regina se fit rattraper par les ténèbres. Elle finit par devenir rancunière, pleine d'orgueil et de froideur.  Manipulatrice et séductrice envers ceux qu'elle voulait utiliser, elle n'était guère aimée par ces sujets à cause de son envie de vengeance.
La magie est pour elle une source importante de pouvoir et malgré ces jolis airs, elle est loin d'être votre amie, même quand elle vous le ferra croire. Avoir confiance en Regina n'est pas une bonne chose, elle est maligne et saura vous faire couler après avoir eu ce qu'elle désire.
Sa rancune est telle qu'elle serait capable de mourir pour l'obtenir, de faire tous les sacrifices pour faire payer à Blanche son indiscrétion.
La jeune femme laissera tout de même entrevoir un côté maternel avec l'adoption d'Henry. Heureuse ? Oui, mais au fond pas vraiment.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Joanna. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis quelques années. J'ai découvert le forum Sur PRD. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Regina Mills* le Ven 24 Juil - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyMar 21 Juil - 15:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Je suis née il y a quelques années dans un palais. Mon enfance se passa dans une profonde solitude, n'ayant pas vraiment d'amis ni de frère et sœur pour jouer avec moi.
Ma mère me voulait Reine et elle voulait que j’ai une donne éducation. Mon père voulait seulement que je sois heureuse et passait des heures à m'enseigner l'équitation.  Domaine dans lequel j’ai pu trouver une certaine liberté. Ma mère elle, voulait que je sois doué , que je connaisse parfaitement l'étiquette bourgeoise mais quelle jeune fille pouvait bien s’intéresser à ça ? Certainement pas moi en tout cas pas par plaisir mais par contrainte. Ma mère me punissait et me rappelait les grands principes que devait avoir une femme de rang.

J'avais connu l'amour, un amour si fort que je sus que c'était le vrai.
Par un beau matin ensoleillé, j’étais allé retrouver mon bien aimé sur la colline comme à notre habitude c’est là que je vis une jeune fille sur un cheval emballé. Je n’ai pas réfléchis et j’ai sauvé la demoiselle, cette jeune fille était la fille du Roi, Blanche-Neige.Une petite fille du nom de Blanche Neige, si j’avais su ce qui allait se passer, je me serai abstenu de lui venir en aide.
Quelques jours plus tard, ma mère m’apprit que le père de la petite fille allait nous rendre visite. Et qu’elle ne fut pas ma surprise quand il fit sa demanda en mariage et ma mère accepta pour moi, évidement. Un roi, ma mère n'allait pas passer à côté. Elle trouvait toujours le moyen de se servir de moi pour mettre à profil ses intérêts. Elle l'avait toujours fait alors pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui?
Blanche Neige étant désormais ma belle-fille, je voulais faire le nécessaire pour me rapprocher d’elle alors je lui avouai mes sentiments pour Daniel. Ma mère fut mise au courant par Blanche et  elle mit fin aux jours de Daniel sous mes yeux.

Le soir même alors que je quittais Blanche-Neige et que je me rendais dans la chambre de ma mère, j’entrepris de fouiller la chambre pour trouver Le livre de Sorts . Une fois le repas terminé, je pris rapidement congé prétendant un mal de tête.
Une fois dans ma chambre et la porte fermée, je pris le livre entre les mains et tenta de prononcer le nom sur la couverture. Rum… Rumple…
Un homme apparut sur un fauteuil dans un coin de ma chambre, me faisant sursauter. Il me proposa son aide pour me faire apprendre la vari magie comme il disait, bien que tenter, j’ai gentiment refusé sa proposition. C’est ainsi qu’il fit apparaitre devant moi un miroir tout en m’expliquant que c’était un cadeau de sa part et je devais  pousser ma mère à l’intérieur. Prudente mais intriguer, j’acceptai son cadeau d’un sourire.

Le temps passa et le jour du mariage arriva. Ma mère vint me rejoindre dans ma chambre me prodiguant des conseils. Je pris conscience que je ne voulais pas lui ressembler, être aussi méchante qu’elle. D’un coup, sans réellement y réfléchir, je  poussai ma mère contre le miroir et la vis disparaître à l’intérieur tandis que ce dernier se brisait en mille morceaux par terre. Je fus d’abord choquée mais je repris très vite mes esprits : je devais éviter ce mariage ! Finalement, mon plan fut bien simple, je pris mon étalon pour quitter le palais.

Après avoir organisé l’assassinat de mon mari, je pensais enfin pouvoir etre heureuse mais non. Seule la vengeance de la mort de Daniel pourrait me combler et c’est ainsi que Blanche devenu ma cible principale de vengeance.
Améliorant ma magie grâce à l’aide de Rumplestiltskin, je me suis mise à traquer Blanche Neige comme un chasseur traque son gibier.
Malgré de nombreuses tentatives, la jeune femme passait toujours à travers de mes filets. Il n’y avait plus qu’une solution. Une malédiction.


Pendant la malédiction
Sacrifier mon père pour parvenir à mes fins fut la partie la plus dur à réaliser pour moi. Je devais le faire, il fallait que Blanche paie pour se qu'elle avait fait. Je devais retrouver le bonheur quoi qu'il arrive.
Malgré l'aide de plusieurs personnes et l’usage de la magie, Blanche Neige était toujours en liberté avec son prince. J'enrageai juste par le fait d'y penser. Pourquoi avait-elle droit au bonheur elle. Pourquoi pas elle? Après ce qu'elle avait vécue.
Je décida donc de lancé une malédiction et pas n'importe laquelle, celle du sort Noir. Malédiction que je dus prendre à ma seule amie: Maléfique.
En plus de trahir mon amie, ma seule amie, je dus tuer la personne à qui je tenais le plus mon père. Il fallait que cela se termine, Blanche et son prince ne pouvaient plus vivre.
Elle lança donc la malédiction, cette malédiction allait s'abattre sur le royaume, sauf  Rumpelstiltskin  qui sera préservé. Un nuage prit forme et une nouvelle aventure commença. Toute les personnes de la forêt auront oublier qui ils sont.

Je me réveille dans un lit, aux draps qui n'avait pas la texture habituelle. Je touche mes cheveux, ils sont cours et la pièce est différente sans meubles en vieux bois. Je me suis regardé dans le miroir, en souriant. Les yeux posés sur la ville, je comprends que la malédiction à fonctionner . Heureuse je le suis. Mais malgrè tout le sentiment de solitude me tient toujours. Je décide donc de devenir mère et j'adopte le petit Henry avec l'aide de Mr Gold anciennement Rumpelstiltskin .
Tout allait bien jusqu'au jour ou Mary Margaret alias Blanche Neige, ne donne à Henry un livre sur les contes. Et voilà qu'il se met à croire qu'ils existent et surtout que je suis la méchante reine. Mais par dessus tout, il quitte la ville pour aller retrouver Emma Swan, sa mère biologique. Des son arrive, je sens que quelque chose ne va pas et je me trompe rarement. Le lendemain de son arrivé, l'horloge se mit à remarcher.

crackle bones


Dernière édition par Regina Mills* le Ven 24 Juil - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyMar 21 Juil - 15:04

Bienvenue Regina !

Juste pour une petite précision. Nous avons une autre Regina qui a commencé sa fiche. Nous te laissons donc faire la tienne et prendrons ensuite une décision dans le staff. Lance-toi vite Wink

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyMer 22 Juil - 0:32

Bienvenue Regina! *-*

Bonne chance avec ta fiche! Je ne peux qu'approuver les propos de Miss Swan! Si t'as une question, viens nous embêter ! Red


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyMer 22 Juil - 1:01

Bienvenue Love hésite pas à nous contacter pour la moindre question mumu on est là pour ça Calin 3
D'ailleurs je dois te MP *-* je le ferai demain soir Red


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyMer 22 Juil - 1:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche *-*

Joanna Lucain Est ce que par hasard tu n'étais pas Emma Swann sur Magic is Comming ? *-* ou je me trompe totalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyMer 22 Juil - 11:46

Merci à tous Heart

Je finis ma fiche rapidement Oh que oui

Andreas: Hau non je n'étais pas sur Magic is comming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyMer 22 Juil - 16:25

Bienvenue Evil Queen Bave *-* Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyMer 22 Juil - 16:47

Maman Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyMer 22 Juil - 22:54

Bon bah je me trompe alors xDD désolée Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyVen 24 Juil - 19:18

Merci à tous Calin 3

Je pense avoir finis Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyVen 24 Juil - 19:31

Alors alors,

Je vais juste te demander de faire deux trois petites modifications :

Déjà, pour la date de naissance de Regina et son âge : elle est née un 1er février et a, disons environ 35 ans. Si tu pouvais rajouter ça s'il te plait ^^

Ah et y a un moment, j'ai pas compris. Tu parles de la malédiction mais tu dis que c'est le charme du sommeil, que Regina a volé à Maléfique. Si tu pouvais juste changer le nom et dire que c'est le Sort Noir, ça serait parfait !

Dès que tu as fait ça, je te valide Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyVen 24 Juil - 20:40

Voilà modifier Boing Boing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyVen 24 Juil - 21:01


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Regina Mills !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regina Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Alive... | Regina M. Mills
» Regina Maria Mills
» Laisse moi te parler [Regina Mills]
» Henry Mills | I'm done reading about heroes. I wanna be one.
» I believe that tomorrow is stronger than yesterday - Henry Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-