-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 The chase has just begun ... We're kings of the killing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 23:27

Non aucune mais je pense que Robin est un fidèle client du Granny et a pu t'apprendre certaines choses dans la forêt enchantée , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 14:13

Désolé j'oublie tous le temps les fiches ici boulet

Ouais il aurait pu se rencontrer dans la forêt Lucain Après si tu veux, on peu faire en sorte que comme tu dis Robin est un client fidèle du Granny's, plus parce que son Roland apprécie Ruby et Ruby apprécie aussi beaucoup le petit Lucain et du coup les deux adultes auraient pu apprendre à se connaître grâce au petit quoi lol!




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 18:41

Et plus si affinités lol ! Ca me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:05

COucou Danse je voulais savoir si avec Lanlan on pouvait garder le même lien? *-* parce que j'ai vu que tu en avais un avec l'ancien et je le trouve pas mal Pardon Et si tu veux voulais des liens avec mes autres persos Pardon je te remets leur descriptifs si tu as une envie particulière.

W. Eloï R'Bish : C'est Wall-E, il a 27 ans et il est le directeur d'un musée sur les collections que peuvent avoir les humains. Bien qu'occasionnellement, il fournisse aussi des objets à mettre en vente à la boutique de son musée. C'est un personnage assez lunatique qui peut changer de comportement en deux minutes si l'envie l'en prend. Donc on ne sait jamais vraiment sur quelles « personnalités » on va tomber.
J. Felicity Agog : Joie, 24 ans, informaticienne de génie et surtout hackeuse professionnelle. C'est une génie au sens propre du terme, à l'âge de 8 ans elle était capable de faire ce qu'elle voulait sur les ordinateurs (surtout les choses pas bien, comme pirater la nasa par exemple) Elle est chaleureuse et joyeuse, très gaffeuse et un tantinet chiante et curieuse quand elle s'y met. C'est pas une personne qui pleure facilement parce qu'elle prend tout du bon côté. Mais c'est surtout un petit rayon de soleil qui met du soleil dans la vie des gens.
Moéa-Lyéa Suasonid : Neera (Dinosaure) 24 ans, Historien - Archéologue – professeur en archéologie. Excellente combattante au corps à corps et à l'arbalète. Elle avance avec le vent en poupe et telle une girouette, elle arrive à changer quand ça sent le gaz. C'est une jeune femme qui adore s'amuser avec les gens parce que comme une de ses femmes de ménage lui a dit, une femme peut tout avoir si elle sait se servir de ses attribues. Elle ne veut pas s'attacher alors elle va avec plusieurs hommes telle un papillon butinant ses fleurs. Mais cachez sous tout ça, se trouve une jeune femme apeuré dont le pire cauchemar est son propre père.
Astrée Ashford : Tamara (Princesse Starla et les Joyaux Magiques), 22 ans, Vétérinaire depuis peu. C'est une jeune femme rêveuse, peut-être un peu naïve et qui adore les animaux. Elle a d'ailleurs l'impression de mieux les connaître que les humains. Elle adore les étoiles et les animaux qui ont presque envahi sa chambre.
N. Chléofée Leeward : Nausicaä, 20 ans, étudiante pour devenir Hydrogéologue. C'est une jeune femme altruiste qui pense d'abord aux autres et presque jamais à elle. Mais sous elle cache aussi une haine féroce qui peut la rendre très dangereuse.
L. Caroline Hare: Fille du Lièvre de Mars, 16 ans, lycéenne, adore le feu et fait souvent des crises qui finissent en feu de joie. Elle a peur du lièvre de Mars et pourtant elle est la fille du lapin de Mars. A SB elle est pas vraiment aimé, elle adore la danse classique et moderne-jazz mais pourtant elle ne pratique plus que le vol et la tuerie parce que son père lui oblige (il l'a tape etc.)
S. Ricardo Doyle: C'est un vampire de Halloween Town il mange que des bonbons et bois du sang animal une fois par mois, meilleur ami de Raven (Aguistin) et il est homosexuel. A SB il est 'laborantin' dans une banque de sang mais il est hématophobe (il tombe souvent dans les pommes malheureusement pour lui). Célibataire mais va finir avec le Dodo de Wonderland.
Lansa L. Lion: Il a 130 ans mais il a un physique d'homme de 27-28 ans. Il est le chevalier de Guenièvre, c'est l'un des meilleurs chevaliers et il a mené Camelot à sa ruine. A Storybrooke, il est videur au Rabbit Hole, célibataire et taciturne. Il est célibataire (pour le moment) mais sera le copain de Guenièvre ... si elle veut bien encore de lui ...
Moïra W. A. Darling: Elle a physiquement entre 20 et 22 ans, mais elle est beaucoup plus vieille dû à sa visite à Neverland. Violoniste professionnelle, prof de violoncelle et conteuse à temps partielle, elle a été marié et a divorcé. Au niveau caractère, c'est Wendy quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 9:29

Coucou ma Ruby mimi

Un lien? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 9:05

Raip : Pas de soucis on peut garder le lien que j'avais avec Lansa :chat:Après pour les autres persos, je verrais sans doute plus avec Joie Lucain Puisque on peut dire aussi que les 3/4 du temps Ruby n'as que le sourire a lèvre et à la joie de vivre aussi lol!

Et puis on avait vue un truc avec ma soeur par rapport au lien que tu vas avoir ELizabeth cils Mais il faut qu'on le pofine encors un peu Lucain Alors je te tiens au courant Calin 3 Parce que en réalité, je crois que je viens de perdre la mémoire boulet

Vixy : Hello boule de poile rousse cils Tu aurais un idée ? Lucain mimi




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 11:10

Alors pour Vixy je pensais à une sorte de rivalités entre elles? Car ce n'est pas qu'elle ne s'aime pas ou ne s'entende pas, mais je pense qu'aucune des deux ne le montrera et Vix préfèrera envoyer des piques gratuite pour qu'on la pense désagréable , ect...

Même si c'est une manipulatrice et une flatteuse, elle ne veut pas pour autant qu'on la croit gentille MDR
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 2:15

Je reviens pour des liens Pardon Cogitons ensemble Cute
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 15:54

Ma Lélynette d'amour The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 4002600958 Cute Oui cogitons cils




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:02

Ma futur belle BFF Love Sérénade Adios

Donc un lien du tonnerre il nous faut pervers Lucain

Déja est ce que tu en veux un avant la malédiction Lucain dans la forêt enchanté Lucain parce qu'on pourrait partir de là Lucain du fait que Jeff forcément s'en souvienne Lucain et qui pourrait influencer sur celui qu'ils ont maintenant Lucain

T'façon moi j'vois du positif :uh: Ruby pourrait le trouver marrant MDR contrairement aux autres qui le trouve fou Adios et ils pourraient aussi y avoir une sorte de jeu de séduction entre eux :uh: mais qui bien entendu s’arrêteraient Red quand Jeff aurait comprit que Bff est le TL de Ruby Sérénade Love
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:38

Mon futur beau BFF The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 4002600958 Cute

Alors déjà je veux te dire que je suis TROOOP d'accord sur le fait que Ruby le trouve pas "fou" Oh que oui Qu'elle rigole très bien avec lui et tout le tralala Rumbelle yeah Et oui de toute manière c'est pas comme si il n'y avait de jeu de séduction entre Ruby et un homme boulet Mais oui se serait cool *-* Et bien sur après cela va s'arrêter après :uh: Mais du coup il pourrait rester très proche tout de même l'un de l'autre Oh que oui Cute

Heu avant la malédiction Lucain C'est comme tu veux :uh: il faudrait vraiment que se soit pendant que Jeff voyage avec son chapeau Lucain le moment ou il vient dans la forêt enchantée Lucain donc quand ils "essayent" de ramener Danial à la vis Lucain je pense même pas que à ce moment Ruby connaissent Snow :uh: Donc franchement là je n'ai pas vraiment d'idée de quand et comment ils auraient pu se croiser boulet




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:33

Un lien avec moi ?

Service de nuit ! Service de jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 17:51

Adrey Sérénade Du coup on partirais sur le fait que la journée du coup Tiana travaillerais au Granny's ? Oh que oui Par la suite du coup elle pourrait devenir de bonne amie mimi Je sais pas trop qu'est-ce que tu as fait de l'histoire de Tiana pendant la malédiction Lucain Mais sinon puisqu'elle travaille au Granny's par moment Ruby je sais pas moi l'aidait à arrondir ses fin de mois ou autre boulet Et puis si elle veut se faire son propre restaurant, Ruby sera partante pour l'aider à réaliser son rêve :uh:




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:55

MAJ Die




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
William Synder

William Synder
En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☂ Conte : Le coeur froid

☂ Emploi : Bijoutier
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Pour l'instant aucun

☂ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 23:45

On fait comme on a dit ?



Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 10:37

Mais oui bien sur mon frère Cute Je te rajouterais plus tard Love




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 9:14

MAJ


Rajout de quelque personne et développement de d'autre lien Love Encore des textes à venir mais au moins j'ai les photos Adios Si j'ai oublié une personne dite le moi ! Et pour d'autre lien n'hésitez pas à venir mimi




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 11:14

Tu m'as oublié bob Moi qui va sortir avec ton neveu *-* Love  Adios
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 11:33

Aah mais nous n'avons pas encore vue de lien très chère mimi

Tu veux que l'on parte sur du positif ? Love Dans tous les cas entre les deux je ne vois que ça franchement, pourquoi elles pourraient se haïr Lucain Faudrait que je vois avec Liamou mais si cela se trouve il aurait très certainement pu en parler de Paige à Ruby cils D'ailleurs tu penses qu'elles ont pu se croiser avant ? De temps en temps quand Paige venait au Granny's ou même avec Jefferson etc ... Après tu veux un truc plus approfondit entre les deux ? Lucain




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 12:05

??? ah bon Adios j'avais oublié Boulet

Owi du positif *-* surtout que Grace allait toujours prendre un chocolat chaud avec après ses cours mimi donc elles auraient pu se rencontrer là bas Love
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 18:17

MAJ Complète super

N'hésitez pas à venir me voir pour d'autres lien Love Je ne mords pas du tout bien au contraire et n'hésites pas pour les autres à e dire si cela vous combien *-* Au grand plaisir les petits louveteaux !




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The chase has just begun ... We're kings of the killing   The chase has just begun ... We're kings of the killing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The chase has just begun ... We're kings of the killing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» yads (+) killing joke
» CHASE THE WIND AND TOUCH THE SKYY - Angus de Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-