-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What can go wrong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Flint

James Flint
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Capitaine du Walrus | Biggest Cunt In The Bahamas
☂ Camp : ☠ Love & War
☂ True Love : Know no shame... ◐ Little Shit. | ◑ Him.

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bazzart ☠ Kiki ☠ Tumblr
What can go wrong? Empty
MessageSujet: What can go wrong?   What can go wrong? EmptyLun 24 Avr - 22:16

What can go wrong?


« - Alors, laisse-moi résumer ton idée de génie. Tu comptes te rendre dans la boutique de Calypso espérant qu’elle puisse t’accorder son aide en te confectionnant une potion afin de t’aider à contrôler le Léviathan ?
- Yep.
- Sachant qu’il y a seulement quelques semaines tu as battu presque à mort son plus jeune fils et que tu as pratiquement humiliés ses deux enfants à Skeleton Island ? Sans oublier, bien sûr, qu’il est de notoriété publique que tu ne portes pas son homme dans ton cœur ? Est-ce que j’oublie quelques choses ?
- Attends une minute…
- Depuis que je te connais tu en as eu des putains d’idées de merdes, plusieurs par semaine même ! Mais ça fait longtemps que t’en avais pas eu une aussi stupide ! Dans quel putain de monde penses-tu que ça peut bien se passer ?! Tu penses vraiment qu’elle va simplement t’accueillir à bras ouvert en t’offrant son aide après ce que t’as fait à sa famille ?! »


Depuis qu’ils avaient quittés le port ils ressassaient cette conversation. Flint lui expliquant encore et encore ce qu’il avait prévu, ne gagnant que des grognements et des réprimandes de la part de son quartier-maître et le chemin était long jusqu’à la boutique de Calypso dans ces conditions… ce n’est que lorsqu’ils atteignirent pratiquement le bâtiment que le capitaine perdit patience les arrêtant en se plaçant devant son compagnon.

« - Je n’ai pas le choix, d’accord ? On sait que sa potion fonctionne et nos réserves sont vides. T’ignores toutes les créatures marines qui résident ici, je peux les sentir ! Jusqu’à maintenant on ignorait que la bête pouvait concevoir et on n’avait aucune idée de mes actions lors de mes absences, maintenant on a Rebekah comme preuve de ce qui peut arriver, je refuse d’être ce genre de monstre.
- On t’attachera en cas de grosse crise ou on appellera Teach, à quoi ça sert qu’on soit là avec lui sinon ?!
- Je ne miserai pas la sécurité de femmes seulement sur ça. La magie semble différence dans ce monde que dans le nôtre. J’ai besoin de toutes les ressources possibles, tu devrais comprendre ça mieux que quiconque.
- Jesus… ne dis pas que je ne t’avais pas prévenu si ça tourne mal et que sa solution soit simplement de te castrer. »


Flint ne retient pas une grimace de répulsion à cette perspective, réévaluant presque sa décision de franchir cette porte. Il sort de son état lorsque Silver se tient à quelques centimètres de lui, sursautant presque à la proximité qu’il entreprenait dans la lumière du jour. Le quartier-maître ne soulève qu’un sourcil devant l’inconfort du capitaine et son geste de recul avant de froncer les sourcils.

« Attend, tu ne crois quand même pas que t’allais en plus avoir le droit à un baiser de bonne chance ? Ça sera ta récompense si tu reviens entier. » C’est au tour de Flint de froncer les sourcils à cette information lui qui comptait sur la diplomatie bien plus agréable de Silver dans ce genre de situation. « Attend… Tu ne viens pas avec moi ? » Il ne lui répond que d’un rire avant de plonger sa main dans l’une des poches intérieures du manteau de Flint. « Hors de question que je rentre dans l’antre de la Sorcière des Mers. Je suis un lâche tu te souviens ? Je garde juste ton précieux livre en sécurité si jamais elle décide de t’enflammer. » C’est fièrement que Silver brandit l’exemplaire en cuir rouge de Méditation avant de se décaler de son capitaine dans le but de repartir le plus vite possible. « C’est surement le geste le plus attentionné que tu es jamais eu à mon égard. » « Va te faire foutre. » Il ne reçoit que ça en réponse avec un doigt d’honneur pour ponctuer l’effet alors qu’il s’éloignait.

Le capitaine reste plusieurs secondes à surveiller et évaluer la démarche de son partenaire avant qu’il ne disparaisse de sa vue. C’est d’un coup beaucoup plus hésitant qu’il regarde la boutique de Calypso établissant dans son esprit les scénarios qui pourrait s’offrir à lui. Son côté pragmatique semble avoir gagné cette bataille. Il pouvait toujours faire demi-tour et accepter que ceci pouvait se révéler en fait dangereux, mais ce serait admettre une erreur, perdre une bataille et ça il ne le pouvait simplement pas. C’est le visage sérieux et déterminé qu’il franchit cette dernière porte qui le sépare de cette femme. « Madame Jones ? Calypso ? » Il n’avait même pas encore fermé la porte derrière lui que déjà il sollicitait cette femme.



☆☆☆ Beerus


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
What can go wrong? Empty
MessageSujet: Re: What can go wrong?   What can go wrong? EmptyJeu 18 Avr - 23:00

Flint & Calypso

What can go wrong? Tumblr_oo80krSVGf1rp382io3_540What can go wrong? Tumblr_nbhm9bUz6g1sdtaqko1_500
What can go wrong?
    Le culot des hommes

Je dois sauver les apparences
Liam Jr. lui avait parlé de l'état de Killian. Quand elle avait essyé d'avoir des réponses sur le pourquoi et le comment, elle avait dû prendre sur elle pour ne pas parttir arracher les gonades du dit Capitaine responsable de l'état de son fils pour plusieurs raisons. Premièrement, elle savait que Killian était responsable de son ire, et qu'il avait juste assumé la responsabilité de ses actes. Deuxiemement, vu l'état du dit Capitaine ça ne servait à rien avec le Leviathan.
Par la suite elle avait appris tout de l'aventure, elle avait gardé le silence. Mais alors que l'incident avec Killian avait eu lieu il y a bientôt un mois, une voix bien reconnaissable se fit entendre dans la boutique. Comme habituellement, elle était entrain d'apprendre a ses apprentis la pratique de sa magie. Elle leur ordonna de rester dans l'arrière boutique le temps qu'elle s'occupait de ce client.
Elle n'avait jamais marcheer aussi lentement, sachant pertinemment que cette personne détesterait attendre qu'on daigne lui accorder le respect que son "grade" lui conférait. Mais que ça soit avant ou après sa transformation, elle n'avais jamais eu peur de lui. A vrai dire elle se contre fichait de lui, comme de tous les autres pirates en dehors de Davy, Killian, Alexander à qui elle devait sa vie et Jack qui la faisait rire. Elle arriva face à lui, avec un visage impassible gardant en elle la colère qu'elle ressentait. Elle l'accueillit glacialement.

- “ Capitaine Flint, que me vaut ce déplaisir? ”

Elle devint immédiatement mutique.
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
 
What can go wrong?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: Magic Box-