-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 The laws of Thieves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Flint

James Flint
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Capitaine du Walrus | Biggest Cunt In The Bahamas
☂ Camp : ☠ Love & War
☂ True Love : Know no shame... ◐ Little Shit. | ◑ Him.

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bazzart ☠ Kiki ☠ Tumblr
The laws of Thieves Empty
MessageSujet: The laws of Thieves   The laws of Thieves EmptyVen 8 Avr - 16:41

The laws of Thieves

Après des semaines de retard pour diverses raisons, en parti la faute de l’obsession de Silver pour ce monde moderne et son état de santé, l’équipage était enfin reparti pour Nassau afin de préparer la vengeance envers le renversement du Tribunal de la Confrérie. Long John Silver avait pour mission d’envoyer ses ‘’black spot’’ aux responsables de cette mutinerie et annoncer officiellement le retour d’entre les morts du Capitaine Flint ainsi que le châtiment qu’il réserverait à ses traitres. James lui faisait assez confiance dans ses talents de narrateur pour susciter l’atmosphère adéquate à cette condamnation. Leurs noms semblaient tomber peu à peu dans l’oubli, n’appartenant plus qu’aux légendes d’autan si la jeune génération pensait pouvoir violer le code et l’avertissement du 9ème Seigneur en provoquant l’anarchie dans la République Pirate. Il était temps de raviver les fantômes du passé et nourrir leurs superstitions et craintes de leurs noms. Si les forbans même commençaient à ne plus se soucier de la colère de Flint ou des avertissements de Long John Silver, les magistrats reprendront les pendaisons de pirate à la chaine et les propriétaires de Plantations recommenceront à dormir sur leurs deux oreilles ne craignant plus de raid et augmenteront leurs ‘’marchandises humaines’’ et les mauvais traitements allant avec.  

En attendant, il se retrouvait sans endroit où séjourner. S’il cherchait bien, il en trouverait sans aucun souci, mais autant en profiter pour passer du temps avec son ami de longue date. Trop de temps c’était passer depuis le bon vieux temps et Alex se faisait de plus en plus rare sur Skeleton. Il s’était déjà rendu de nombreuses fois sur le Queen, ne prenant jamais la peine de s’annoncer ni quoi que ce soit une fois que ses pieds touchés le pont de ce galion. Les deux capitaines ont toujours eu ce genre d’arrangement entre eux, alors à quoi bon se présenter ? Alex avait quartier libre à bord du Walrus, au grand dam d’une certaine personne, Flint s’attendait à la même chose tant que ça ne risqué pas le grade de capitaine de Teach. La plupart du temps il ne porte même aucune attention aux hommes déambulant ou travaillant sur le pont, se rendant directement dans la cabine d’Alexander. Il s’apprêtait à faire comme son arrogance l’exigeait avant que le quartier-maître se présente à lui. Deux fois déjà depuis leurs rencontres qu’il se met en mode chien de garde envers Barbe Noire. Il n’aura qu’un temps d’arrêt et un froncement de sourcil de Flint avant que ce dernier ne l’observe brièvement.

« Mr. Silver est reparti dans notre monde à bord du Walrus pour réparer les dommages que vous avez engendrés en pénétrant sur Skeleton Island. En compensation, j’espère rester à bord du Queen’s Anne Revenge le temps nécessaire à cette tâche. » Il n’attend même pas de réponse avant de déposer son sac sur le pont, se sentant déjà comme sur son propre navire. De toute façon ce n’était même pas une demande, plus une affirmation qu’autre chose. Alex ne lui en voudra pas. Il pense. De toute manière, après des siècles, il est habitué au tempérament du roux. « Si vous pouviez aussi convoquer votre capitaine. Je dois voir avec lui la suite pour la reconquête de la Confrérie. En tant que Quartier-Maître, vous êtes invité à y assister s’il y autorise bien sûr. »

Maintenant qu’il a été pris en flagrant délit dans son acte d’insolence, autant montrer un peu plus d’amabilité et attendre que Billy effectue son devoir. Ça lui donnera une bonne excuse pour s’adosser contre le rail du navire les bras croisés en regardant cet homme tout en se caressant la barbe dans son moment de réflexion et d’examen.

« Mr. Bones. Je m’interrogeais. Depuis combien de temps êtes-vous le quartier-maître de Mr. Teach ? Je pensais connaitre l’étendue de son équipage. » Il ne connaissait même pas la moitié de son propre équipage, alors connaitre les autres équipages… Don’t give a fuck. « Je vous ai jamais vu avant Skeleton. Je m’en serai souvenu. » Pensez bien qu’il s’en serait souvenu vu la façon dont il l’observe à ce moment précis.



☆☆☆ Beerus


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
 
The laws of Thieves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Monde Piraterie-