-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
L'océan Empty
MessageSujet: L'océan   L'océan EmptyDim 16 Jan - 21:54

L'océan

L'océan G1ic&L'océan Fah0
Missing Moment Silharm

Mon cœur va exploser ce traître et ça ne serait pas une mauvaise chose en soit. Comment, pourquoi suis-je attiré par lui… Et j’entend par là pas uniquement physiquement. Je me suis sentie bien, le temps de cette danse il n’y avait plus que lui qui existait, tout le reste, plus rien ne comptait… Un moment j’ai oublié tout le mal que j’avais fait.
Je ne suis qu’une sombre merde, j’ai déjà causé assez de souffrances, de malheur, non que l’océan m’engloutisse. Je ne crois pas en Dieu, pourtant depuis mon arrivée à Storybrooke, j’aurais pu remettre cette croyance en jeu, mais non, il n’y a rien à faire. Et cette pensée me fait encore plus mal, entendant bien malgré moi la voix de mon ex me marteler ‘Tu n’es qu’une simple merde…’

Chaque jour depuis ma naissance, j’apporte la souffrance aux gens que j’aime. Et en premier lieu à mon père, il m’aimait plus que tout au monde et pourtant je n’étais que le fruit de l’adultère. Toutes mes pensées noires qui ont simplifié à mon ex ma prise de stupéfiant, d’alcool et autre déviance. Toutes ses pensées que je repousse par le travail… Un bref instant à danser avec cet homme et je les avais effacés.

Mais POURQUOI !!!!

Le ressac, pourtant m’impose son calme, mon cœur se calme, ma raison prends le pas. Ce que je ressens n’a aucune importance. Ce qui est important c’est que sa jambe et sa vie sont hors de dangers à présent, ce qui est important c’est qu’il est marié. Et je ne suis pas une briseuse de ménage. Mon corps est frigorifiée, je n’ai aucune idée du temps que j’ai passé dans l’eau, mais il est temps de sortir si je ne veux pas finir en hypothermie ou être malade. Depuis que je suis sobre, ma raison est ma boussole, je ne perdrai pas le cap.
L’océan m’apaise, il m’a empêché de me ruer sur le rhum après cette fichue danse.
Je fais quelques brasses en direction de la plage, avant de me redresser et de marcher dans le sable en direction de ma serviette. Je m’y assois et essaie de balayer mes souvenirs, de les renfermer dans le fin fond de ma mémoire. Mais bientôt je ne suis plus seule, il est là à mes côtés. Le silence nous unis à cet instant suspendu dans le temps.





Just smile, even when you want to scream or cry!

L'océan 9etg L'océan Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
 
L'océan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: La plage et le château de bois-