Je n'avais pas encore pris les mesures avec tatie Viviane, pour rencontrer correctement le reste de ma famille présente en ville. J'avais croisé Myrdhinn sur le port alors que papa descendait le retrouver. Mais pour le moment, je n'avais pas trop pris le temps de lier de nouvelles connaissances. J'étais plutôt sur la réserve à vrai dire. L'obligation de passer 6 mois dans le royaume de mon père me freiné un peu. Je me baladais avec mon parrain sur la plage quand le fait qui me balance sur ses larges épaules et me jette à la mer me fasses revenir à la réalité. Je cracher l'eau salé et me redressais dans l'eau. Je foudroyais mon parrain de mes yeux de braises.
- Ca tu vas me le payais.
Billy était grand, très grand à vrai dire, et par la force brute je n'arriverais à rien. Mais l'avantage, c'est que je voyais sur du long termes. Quand il ne se méfiera plus des représailles c'est là que j'agirais. A quo bon se lancer dans un combat qu'on sait perdu d'avance après tout. Pui je fis un sourire à mon parrain en lui disant.
- Rassures moi, t'as bien conscience que je suis adulte à présent parrain?
Comme pour papa, je pense que Billy a du mal à réaliser que je ne suis plus une petite fille qu'il faut distraire de la sanglante vie de pirate. J'ajoute alors d'une voix méliflue.
- Je peux de donner 4 ou 5 arguments qui le prouvent tu sais. Bon allez, t'as réussi ton coup, bien joué. On sort de l'eau ou tu préfère qu'on édifie ici un temple à Posséïdon?
Je sors d'une démarche royale, lui laissant loisir de commencer ce temple s'il veut...
- Ca tu vas me le payais.
Billy était grand, très grand à vrai dire, et par la force brute je n'arriverais à rien. Mais l'avantage, c'est que je voyais sur du long termes. Quand il ne se méfiera plus des représailles c'est là que j'agirais. A quo bon se lancer dans un combat qu'on sait perdu d'avance après tout. Pui je fis un sourire à mon parrain en lui disant.
- Rassures moi, t'as bien conscience que je suis adulte à présent parrain?
Comme pour papa, je pense que Billy a du mal à réaliser que je ne suis plus une petite fille qu'il faut distraire de la sanglante vie de pirate. J'ajoute alors d'une voix méliflue.
- Je peux de donner 4 ou 5 arguments qui le prouvent tu sais. Bon allez, t'as réussi ton coup, bien joué. On sort de l'eau ou tu préfère qu'on édifie ici un temple à Posséïdon?
Je sors d'une démarche royale, lui laissant loisir de commencer ce temple s'il veut...