Jack Pumpkin
En réalité, je suis Le roi des citrouilles ☂ Conte : The Nightmare before Christmas
☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...
☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
| Sujet: Rps & compagnie Dim 10 Déc - 10:37 | |
| Ah que coucou les petites citrouilles de Noël ! Bon comme vous vous en doutez, quand on ouvre un tel sujet c'est qu'on est à la recherche de rps ! Ce qui est mon cas pour les trois lascars qui va suivre, on va un peu les présenter, même si je voudrais éviter si possible le rp type "rencontre pour la première fois" sauf si c'est un truc bien énorme et wtf je dirais Jack Pumpkin / Jack Skellington (3rp)- Spoiler:
Roi d'Halloween a l'ego un peu trop grand, qui a une obsession absurde pour Noël tout en l'assumant, et qui tient la boutique de Farces & Attrapes ainsi que l'Ospipaille qui est un un endroit réservé uniquement aux monstres. Caractère vite fait : c'est un peu comme un grand enfant qui s'émerveille pour pas grand chose, tout en ayant une touche de macabre, mais qui garde tout de même une certaine prestance. Type de rp → N'importe très honnêtement il s'adapte bien à tout Niels Mørck / Rozen (3 rps)- Spoiler:
Ancien marionnettiste et fabriquant de poupées, il est actuellement le recruteur de show pour le Rabbit Hole mais il travail aussi à la garderie qu'il préfère. Il a toujours un sourire chaleureux mais ce n'est que de l'apparence, mais là il pense avoir retrouvé sa fille chérie donc c'est une petite crème passagère Caractère vite fait : manipulateur au possible, on lui donnerait le bon dieu sans confession, même si en ce moment il est plus bisounours vu qu'il pense avoir retrouvé sa fille. Type de rp → Peut-être à voir pour exploiter cette facette passagère qu'il a ? Ou même un truc évolutif quand il va arrêter de faire cuicui les petits oiseaux Lewis F. Pepper / Lewis le fantôme (3 rps)- Spoiler:
Tué par son meilleur ami, ou du moins c'est ce qu'il croit, Lewis n'a pas eu de faux souvenirs durant la malédiction mais n'était pas pour autant conscient. Il manipule le feu et les illusions, et bosse comme garde de nuit au Moonlight Palace
Caractère vite fait : trop sérieux sans doute, il est assez apathique quand le voit mais dans le fond c'est un vrai émotif et compatissant quand ça se légitime, il n'arrive pas vraiment à aller de l'avant
Type de rp → N'importe, même si je pense qu'essayer de lui montrer le fait que la vie peut-être cool ne serait-ce que l'espace d'un instant lui ferait du bien
|
|
Elsa Snow
En réalité, je suis Elsa d'Arendelle ☂ Conte : Frozen / OUAT
☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?
☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
| Sujet: Re: Rps & compagnie Dim 10 Déc - 11:28 | |
| J'ai bien envie d'un rp avec Jack ^^ Je vois bien un truc du genre : "Elsa ne contrôlant pas souvent ses pouvoirs est en pleine création de statues de glace et y'en a une énorme qui prends vie et qui massacre toute sa boutique avant de quitter sa boutique, Elsa effrayée part à sa poursuite et tombe sur Jack avant de lui sortir un "Vous avez pas vu un gros bonhomme de neige pas bien sympa ?" xD |
|
Jack Pumpkin
En réalité, je suis Le roi des citrouilles ☂ Conte : The Nightmare before Christmas
☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...
☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
| Sujet: Re: Rps & compagnie Mer 20 Déc - 8:37 | |
| Oups, j'avais pas mal de petites choses à faire dernièrement. Et bien pourquoi pas oui Je pense que dire à chaque qu'il existe un moyen de rendre vivant les bonhommes de neige est "dangereux" pour sa santé mentale vu son passif avec Noël et associés mais c'est ce qui rend le truc plus fun ! Du coup, ça serait plus toi qui commencerait c'est bien ça ? |
|
Elsa Snow
En réalité, je suis Elsa d'Arendelle ☂ Conte : Frozen / OUAT
☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?
☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
| Sujet: Re: Rps & compagnie Mer 20 Déc - 11:40 | |
| Je pense qu'on risque de pas mal rire Tu veux que je m'occupe de le démarrer ? Si oui, je le fais samedi au plus tard |
|
Contenu sponsorisé
En réalité, je suis | Sujet: Re: Rps & compagnie | |
| |
|