Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un monde sans thé [OS Concours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Un monde sans thé  [OS Concours] Empty
MessageSujet: Un monde sans thé [OS Concours]   Un monde sans thé  [OS Concours] EmptyMar 31 Oct - 23:27

Un monde SANS thé {Os concours}
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


La jeune femme du nom de grace se réveille doucement au manoir de son père comme convenu avec sa marraine. Pour qu’elle puisse passer du temps avec son père. Elle eut un étrange sentiment, avant de se lever, elle prit la montre à gousset de sa mère. Elle ne l’a quittait plus, parfois son père lui demandait de lui rendre mais c’est un vraiment un dilemme cornélien, c’est comme si on lui demandait de choisir entre moi et son thé. Enfin bon après cette petite pensée envers sa mère, Grace décide de descendre enfin, elle sentit quelque chose d’étrange en sortant de sa chambre comme si on cuisait de lartichaut et d’autres aliments. 
-Papa ??? tu es là ?? demandai-je en descendant les escaliers, quand je remarque que la rambarde de l’escalier est recouverte d’une liquide sirupeux verdâtre mais légèrement luisant. Mais c’est quoi ce bordel…  Arrivée dans la cuisine, quel n’est pas sa surprise qu’elle découvre son père sur une forteresse de boîte, boite servant à ranger le thé soit disant passant…Elle balaye du regard la cuisine qui est méconnaissable…  
-Papa qu’est ce que tu fais la haut ??? Et pourquoi tu as pris les boites de thé ?? demande la jeune femme, quand son père la regarde, elle su toute suite que quelque chose clochait vraiment 
-Tiens Jeune demoiseau, bienvenu chez moi, et dites moi, mais qu’est-ce votre fameux mots que vous avez prononcé pour ces boîtes de ma forteresse contre la tasse intergalactique qui nous fait fasse à ce moment même. A je me souviens, du thé ?? jamais entendu parlé sur ce monde de la terre, ça se mange ?? demanda t’il en retournant vers sa tours de boîtes.
Comment ça le thé n’existe pas ??? se demanda la jeune fille, c’est tout bonnement impossible.. J’ai besoin de mon thé le matin, enfin toujours.

Elle sorti pour aller en ville pour aller à la recherche de thé, elle décide d'aller à sa boutique préférée pour s'en procurer. Le choc de la demoiselle de découvrir que la boutique n'existait plus. Ce n'est pas possible pensa la jeune fille vu qu'elle a été boire du thé la vieille. 
Elle interpelle un passant plutôt roublard que la jeune femme avait beaucoup de respect depuis qu'elle le connaissait, pour lui demander où se trouve la nouvelle boutique de thé, elle fut choqué du comportement truculent qu'adopte cette personne. 
-Vous êtes en manques pour ne pas changer, votre père devrait avoir honte de vous, allez consommés vos phloèmes ailleurs et lachez moi la grappe. 
Pas de thé.... le thé n'existe pas. mais c'est quoi cette folie... c'est un cauchemars... ce n'est pas possible...
-il faut que je rentre voir mon père pour lui demander si c'est une blague... car ce n'est vraiment pas drôle... au fur et à mesure, le ciel s'assombrit, elle commence à courir jusqu'à chez son père quand une pluie d'iceberg se fracasse sur terre. Jusqu'à ce qu'un l'écrase..

Je me réveille en sursaut en ayant la respiration haletante, et le coeur battant d'avoir fait un rêve aussi bizarre.. Je n'ai jamais fais un rêve aussi bizarre. Il était si réel... je regarde l'heure, 5h00 du matin.. je descend à la cuisine pour me préparer du thé... ça m'apprendra de ne pas boire mon thé aux fruits rouges avant de dormir et pour éviter de penser à un monde sans thé..




.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde sans thé [OS Concours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort, une grande aventure ? C'est un monde sans couleur surtout || ft Niels Mørck
» Petite semaine sans le net...
» Petit flirt sans conséquence [Pv Moéa]
» Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]
» Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-