-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! Empty
MessageSujet: Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!   Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! EmptyMar 24 Oct - 17:50

Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!

Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! 5dth&Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! A96s
Rosie et Harm

Je commençais à me demander à quoi je pouvais bien servir dans cette communautés, je veux dire, j'étais toujours aussi seule, toujours à deux doigts de ressombrer dès que j'avais un jour de repos à l'hôpital... C'était pour ne pas reprendre mes mauvaise habitudes que j'avais proposé des campagne de vaccination à Cuinn lors de mes jours de congés. il voulait me payer et j'avais refusé catégoriquement et lui avait dit que mon paiement serait d'apprendre le langage des signes et d'aider mon prochain.
Une phrase de ma mère m'étais revenu alors : "aide toi et le ciel t'aider ". J'étais tellement jeune quand elle m'avait dit ça, mais maintenant je comprenais, nous étions maîtres de nos actes, et bien qu'il y ai un bon fond dans mon action, c'était tout de même un acte égoïste pour m'occuper et ne pas chercher à devenir ivre ou bien encore à trouver un dealer. Car croyez moi, même dans une petite bourgade aussi atypique que Storybrooke, j'étais capable de trouver de la came, et j'avais sincèrement peur de ça, de ma faiblesse. C'était donc un de mes jours de repos, et dès l'ouverture du centre on pouvait me trouver dans une des salle, avec une petite pancarte : Campagne de vaccination gratuite. Puis ma plus grande crainte arriva, la pause déjeuner. En sortant de ma salle je tombais sur une personne travaillant ici, je lui demandais en souriant.

- Excusez-moi, il n'y vraiment personne susceptible de venir entre 12h et 14h?

Elle me le confirma, et bien que souriante, la jeune femme du lire la panique dans mes yeux et je répondit rapidement.

- Je ne suis pas douée pour rester sans rien faire...

C'était même dangereux pour moi à vrai dire. Je ne connaissais personne, donc j'allais manger en deux-deux au Granny's et ça allait me laisser 1h30 de libre... Mon esprit divaguais pour chercher quoi faire...


C'est ainsi que j'avais rencontré Rose, elle était devenue la personne en qui j'avais le plus confiance dans cette ville, je lui avait tout avoué de mon passé en restant factuelle, ça m'avait mis pas mal de temps d'ailleurs à tout avouer. Chaque fois que j'étais sur le point de craquer j'avais juste besoin de lui envoyer un SMS pour la voir débarquer à la maison. Je l'avais appelé pour ne pas l'inquiéter quand j'avais pris les gardes de nuits et que je passais ma journée à suivre la rééducation de John.
Avant d'aller me baigner après la soirée avec l'équipage de Flint et Silver, j'avais envoyer un message à Rose pour lui dire que j'avais envie de boire. Que je m'étais isolée sur la plage pour ne pas succomber. Que j'allais prendre du temps seule sur la plage avant de rentrer à mon appartement à pied




Dernière édition par Harmony Doe le Dim 30 Jan - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! Empty
MessageSujet: Re: Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!   Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! EmptyDim 16 Jan - 17:39



❝Aide toi et le ciel t'aidera.❞
Rose & Harmony
Il y avait des rencontres qui ne changeais rien à votre vie, c'était juste des personnes rencontré comme ça, et que vous ne recroiserez surement plus jamais de votre vie; et puis, il y avait les autres type de rencontre, ce genre de rencontre avec une personne, ou un groupe de personnes, qui pouvait changer votre vie, soit pour des raisons romantique, soit pour des raisons purement platonique.

Personnellement, j'avais fait l'une des meilleure rencontre de ma vie à Storybrooke, un jour en fin de matinée; je me trouvais dans le centre de Cuinn pour les handicapés sensorielle, je venais de terminer une conversation téléphonique avec une mère qui souhaitais rencontrer mon patron pour qu'elle et son enfant puisse visiter vu que celui-ci avait des problèmes d'auditions. J'avais quitté mon bureau pour aller trouver Cuinn, tombant nez à nez avec une jeune femme, cette jeune femme qui changerais ma vie en devenant ma meilleure amie.

"Non, il n'y a personne d'autre qui vient."Un sourire désolée au lèvres, j'avais compris qu'elle s'était attendu à une autre réponse en voyant la détresse dans son regard.

"Oh ! et bien ne vous inquiétez pas, on trouvera bien quelque chose à faire."Oui on, parce que je n'allais tout de même pas la laisser toute seul à présent, du coup, je l'avais embarquer avec moi pour le déjeuner puis je nous avais trouver de quoi nous occuper avant qu'on ne reprenne le travail.

Et c'est comme ça qu'une amitié été née entre nous, elle était la première amie que je m'étais faite depuis la fin de la malédiction; je m'étais confier à elle, sur à peu près tout, surtout sur Diaval, un sujet que je n'abordais que très peu avec les autres personnes de mon entourage ou alors pas du tout, je n'avais pas envie que se secret se répande partout et qu'il ne revienne aux oreille des étudiantes qui bavait sur lui à longueur de journée, je savais déjà leur réaction et elle serait loin d'être bonne. En retour elle s'était aussi confier à moi, sur ses problèmes avec l'alcool et la drogue, du coup, je l'aidais autant que je pouvais à ne pas sombrer, je n'avais rien d'une professionnelle sur le sujet, mais ça n'empêchait pas que j'étais déterminer à aider autant que je pouvais.

Comme par exemple, ce soir-là, alors que j'étais en pleine lecture de mes notes sur les classes que j'avais eu aujourd'hui, j'avais reçus un sms d'Harmony me disant qu'elle était à une fête, qu'elle avait envie de boire, mais qu'elle s'était isoler pour ne pas craquer et qu'après sa baignade, elle rentrerais chez elle. Inquiète, j'avais répondu très rapidement faisant tomber toute mes notes sur le sol dans la précipitation, tant pis, je récupérerais ça après. En tous les cas, je lui avait répondu que je viendrais la récupérer pour la conduire chez elle et comme ça je pourrais dormir la bas.

J'avais donc récupérer mes notes pour reprendre ma lecture, même si à chaque fois, je ne pouvais pas m'empêcher de jeter des coups d'œil en direction de mon téléphone, surveillant l'heure de très près alors que peu de temps passait à chaque fois. Sachant parfaitement que je pourrais pas plus me concentrer que ça, j'allumais la chaine hi-fi, choisissait un de mes morceau de musique favoris pour me mettre à danser dans le salon, la danse était l'un des meilleur moyen que j'avais trouvé pour me défouler, je tourbillonnais en rythme, évitant tous les meubles qui se trouvait dans mon passage avec facilité, ce n'était pas la première fois que je faisais ce genre de chose dans ma maison, même si la plupart du temps, j'allais plutôt dans mon atelier où il y avait beaucoup plus d'espace; j'écoutais la mélodie et je me vidais la tête, ça ne servait à rien de continuer à s'inquiéter, tout se passerais bien, enfin, j'en étais pas complétement certaine, mais je faisais mon possible pour m'en persuader.

Une fois terminer, je me précipitais dans la douche, avant d'enfiler des vêtements propres vu que j'étais mise à l'aise en rentrant de cours. Une fois habiller et coiffer d'une longue tresse, j'avais récupérer mon téléphone laisser dans le salon pour voir que j'avais encore un peu de temps devant moi, mais je me décidais d'appeler Harmony.

"Comment ça va, tu tiens le coup ? Très bien. Vraiment ? Et bien c'est gentil de sa part en tous les cas. J'en veut pas des tonnes non plus, mais une autre ne serait pas de refus. Tu sais, je m'inquiète juste pour toi, c'est tout. A toute à l'heure."

Je rangeais mon téléphone dans la poche de mon jean et remontais à l'étage pour faire un sac avec ce dont j'aurais besoin pour la nuit. Je pris ensuite le temps de bien fermer toute la maison, d'éteindre la chaine hi-fi et le salon avant de me rendre dans le garage pour monter à bord de la Chevrolet camaro de 68 qui avait appartenue à l'homme qui m'avais servi de père durant la malédiction, ce n'était vraiment pas le genre de voiture que tout le monde conduisait et je n'aimais pas vraiment devoir l'utiliser, mais il fallait bien que je me déplace en ville. Une fois à bord, je déposais mon sac sur le siège passager avant de mettre le contact et de prendre la direction de la plage.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! Empty
MessageSujet: Re: Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!   Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! EmptyDim 16 Jan - 23:55

Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!

Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! 5dth&Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! A96s
Rosie et Harm

Après avoir raccroché avec Rosie, John m’avait posé des questions et je lui avait répondu en de courte phrase. C’était toujours douloureux, bien trop dangereux aussi d’y penser. J’avais allumer une clope en lui répondant de mon ton clinique et détaché que je n’avais finalement que peu utilisé durant son hospitalisation. Il était resté près de moi sans jamais me forcer à en dévoiler plus que ce que je me sentais capable de dire. J’avais quittais mon observation de l’océan, pour me noyer dans son regard. Cherchant sans doute à voir du dégout, un jugement négatif me concernant. Mais je n’en avait pas vu, et c’était pour cela que j’avais eu le courage de répondre à ses questions. Il m’avait demandé comment se noyer dans la foule ici, je lui avait alors dit que passé à nos vêtement aidé. Je lui avais aussi proposé de venir avec moi à Boston le lendemain si ça l’intéressait. Puis soudain j’entendis le bruit d’un moteur de voiture que je connaissais bien. Je dis à John.

- Mon amie vient d’arriver.

Il me demande si ça va et si je veux qu’il m’accompagne jusqu’à la voiture de mon amie. Je m’entends le répondre.

- Non non, tout va bien, tu peux partir John!

Je ne me suis même pas rendu compte que j’avais dit 'tu' au lieu du 'vous'. Mais Rose a été plus rapide que nous, elle était déjà entrain de se diriger vers moi. Je repère dans le clair de lune son sourire. Je ne peux que lui sourire en retour. Quand elle est avec nous je fais les présentation.

- John, je vous présente ma meilleure amie, Rose. Rose je te présente John, le patient responsable du fait que nous n’avons pas fêté mon anniversaire ensemble le mois dernier.

Rose avait accepté évidemment de repousser de faire notre soirée pyjama pour mon anniversaire. Mais m’avais demandé pourquoi je faisais autant d’heure. Elle avait maintenant sous les yeux le pourquoi. Un homme bien portant, en pleine santé et souriant. J’avais pu l’aider.
Je fais alors un câlin à John pour lui dire aurevoir et murmure un merci à son oreille. Ce merci est pour plusieurs raison. Merci de m’avoir écouté, de ne pas m’avoir jugé. Je me détache de lui, et lui rend le manteau de Flint. Je lui demande de remercier son mari pour le manteau et que lui aussi est le bienvenu pour le voyage à Boston le lendemain.
Sans me retourner, je quitte cette plage en direction de la voiture de Rosie. Quand nous sommes seules dans la voiture, je lui dit qu’on en parlera à la maison. Elle me connait elle sait que je lui dirait tout, une fois à la maison. C’est mon cocon, ma zone de sécurité. Enfin en attendant que la maison que j’ai acheté sur la plage soit prête. Ça devrait être prêt pour dans deux ou trois semaines. J’avais déjà donné mon préavis au proprio de l’appart.


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! Empty
MessageSujet: Re: Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!   Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! EmptyMar 1 Fév - 14:19



❝Aide toi et le ciel t'aidera.❞
Rose & Harmony
J'allumais la radio, baissant le volume pour que la musique ne soit pas trop forte, je n'avais pas spécialement envie de déranger toute la ville en passant dans les rues plus ou moins vide avec de la musique à fond, il fallait être respectueux de la vie des autres. Je me mis à chantonner, tandis que les minutes passait et je finis par arriver au bon endroit, coupant la musique puis le contact, je sautais en dehors du véhicule pour marcher en direction des deux personnes qui se trouvait un peu plus loin.

Je m'arrête à leur hauteur, les mains dans les poches de mon long manteau, j'offre un sourire à ma meilleure amie avant que mon regard ne dévie en direction de l'homme qui lui tenais compagnie, il avait l'air gentil et mignon, mais je savais qu'il ne fallait jamais trop se fier au apparence, on pouvait vite être déçus."Ooh c'est donc lui ? Et bien enchantée Mr John."Amusée, je répondais à sa révérence avec plus de grâce que la sienne, mais je ne le jugeais pas vraiment la dessus, ça n'avait pas la moindre importance à mes yeux.

"Et bien bonne soirée et peut être à une prochaine fois."Harmony s'était déjà éloigner, mais j'étais rester en arrière pendant quelques secondes, observant en silence l'homme qui fixais ma meilleure amie s'éloigner, mais bien vite je la rejoignais pour qu'il ne remarque rien. Je n'étais pas stupide, je comprenais ce qui se passais sous mes yeux, et j'étais contente que mon amie est peut être trouver quelqu'un qui n'avais pas l'air d'être un sombre connard, enfin, ça je l'espérais, sinon, je demanderais à Marraine de s'en charger.

"Comme tu veux."Je n'allais certainement pas la forcer à me parler si elle n'en n'avais pas envie, alors à la place je nous conduisais jusqu'à chez elle dans le plus grand des silences, même si un tas de question se bousculais dans ma tête et que j'avais hâte d'avoir des réponses. Ils nous fallut pas longtemps avant que l'on arrive et une fois de plus, je quittais le véhicule avec précipitation, récupérant mon sac au passage. Je laissais Harmony ouvrir la marche, et une fois entrée, je retirais mes chaussures et mon manteau que j'accrochais à l'endroit habituelle, déposais mon sac là où je dormirais ce soir avant de me poser dans le canapé du salon, un très grand sourire aux lèvres.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! Empty
MessageSujet: Re: Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!   Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! EmptyMar 1 Fév - 15:39

Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!

Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! 5dth&Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! A96s
Rosie et Harm

Dans la voiture tout filait, Rose avait accepté mon silence jusqu’à l’appartement. J’avais enfilé ma robe avant de monter dans sa voiture. Tout filait à une vitesse folle dans mon esprit, tout se mélangeait et j’avais peur. Peur de moi, peur de ce que je ressentais, tellement peur. Une fois à l’appartement, Rose affichait un énorme sourire et je lui avais raconté dans les moindres détails pourquoi j’étais à cette fête sur la plage avec l’équipage du Walrus. Je lui racontais que j’avais pu aller à la cave sans ressentir la moindre envie de boire. Je lui parlais des cadeaux que j’avais fait à Silver et Flint, toujours du même ton clinique, mais je lui souriais sincèrement. Je m’étais rapidement rendu compte qu’énoncé des faits m’éviter de m’impliquer émotionnellement. Rosie était habituée, elle savait que je lui dirais tout, avec le temps et tant qu’on n’insistait pas. Il ne m’avait pas fallu trop de temps pour avouer à mon amie mon soucis d’addiction à l’alcool. Un peu plus concernant l’héroïne. J’avais été plutôt assez floue concernant mon expérience sexuelle. Et pour cause, c’était comme si mon cerveau avait fait un reset. Je lui disais ensuit pour l’enchaînement des danses avec l’équipage, la valse avec le Capitaine.
Je riais même en lui disant qu’il lui avait donné plein de conseil très discrètement et je dis à Rose.

- Faudrait que tu m’apprennes à danser ces vieux trucs, vu le nombre de princes et princesses dans cette ville, un jour ils vont bien nous organiser un bal comme ceux que tu as connu dans le monde des contes et je vais faire tapisserie moi.

Mais elle ramena le sujet sur ma soirée bien rapidement. Je lui disais qu’après Flint j’avais demandé à Silver s’il m’accordait une danse. Que j’avais pris ma décision de quitter la soirée après cette danse car l’odeur du rhum commençait sérieusement à me tenter dangereusement. Mais que j’étais plutôt contente d’avoir pas eu envie avant, alors que les effluves de rhum étaient dans mon nez depuis près de 3h. Ma voix se fait encore plus clinique quand je lui décris en détail ma danse avec John à sa demande, de comment il m’avait pris dans ses bras, bien plus resserré que les autres. Qu’un bref instant, j’avais tout oublier en plongeant dans ses yeux et aussi le cheminement de mes pensés à ce moment. Elle me regarde étrangement. Je lui parle ensuite de ma baignade, de Silver qui m’avait rejoint sur la plage avec le manteau de son mari. Je lui répète les mots que j’ai eu avec lui concernant ma faiblesse concernant le martellement du fais que je n’étais qu’une merde. Je sais qu’elle veut m’interrompre. Je lève mes yeux vers elle d’un regard implorant. Si elle m’interrompt maintenant je n’aurais pas le courage de lui avouer tout ça. Je me lance.

- Je t’avais raconté que mes abus été suite à la mort de mon père et à cause de mauvaises fréquentations. Si je veux être honnête, c’est ma faute à moi car j’ai laissé mon ex m’embarquer dans tout ça. Je croyais qu’il m’aimait et que je l’aimais. Mais non… Ce n’était qu’un jeu pervers pour lui et une simple illusion d’attachement pour moi. Il voulait simplement voir à quel point il avait de l’emprise sur moi. Il a commencé en jouant les ‘princes charmants’. Il était à l’écoute, prévenant, et forcément j’y ai cru. J’étais faible, je culpabilisais à mort d’être à Paris quand mon père à eu son accident. Je culpabilisais de ne pas être arrivé à temps, lui dire aurevoir, que j’étais là avec lui que je l’aimais. Quand je suis arrivé à l’hôpital, papa était mort.
Johnny, car oui mon ex s’appelle John, était avec moi. Il m’a proposé d’aller boire un verre à la mémoire de mon père, que je pourrais lui rendre hommage ainsi. Et j’ai suivi comme un mouton docile. Ça a commencé avec l’alcool, puis en moins d’un mois je fumais et pas uniquement des cigarettes. Mais la douleur ne partait pas et il m’a proposé de tester son héro, et comme une conne j’ai dit oui. C’était le début de la fin. Dès que j’ai été scotché il a montré son vrai visage. Il m’a coupé de mes deux meilleurs amis, Nina mon amie mexicaine et Eric qui maintenant doit être Erica s’il a terminé sa transition. Il m’a isolé. La seule chose que j’avais c’était la médecine qui me sortait de son emprise. Je pense que si lui-même ne consommé pas autant de drogue, il aurait réussi à ma faire lâcher médecine. Mais comme je tenais sur ça, le harcèlement moral à longueur de journée dès que j’étais chez moi. Il me répétait que je n’étais qu’une merde à longueur de temps. Et dans mon état d’esprit de l’époque j’étais parfaitement en accord avec ça. Mais je ne cédais pas sur mes cours. Quand j’ai reçu mon diplôme et que j’ai eu le poste à l’hôpital public de L.A, il a porté la main sur moi, pour la première fois mais pas la dernière. Quelques temps après il avait réussi à me mettre à tapiner avec nos dealers pour obtenir nos doses, car que j’utilise mon frics pour lui payer sa drogue était inconcevable, puis que mon seul atout c’était qu’on pouvait défoncer mes trous… Bref je t’épargne les détails sordides des années suivantes. Mais quand en sortant de mon service il y a plus d’un an, il a voulu m’en mettre une pour que je paye pour lui, l’agent de sécurité est intervenu, ça a été le déclic pour moi. Alors que j’essayais de le sauver, Owen me disait que j’étais quelqu’un de bien… Il est mort dans mes bras, alors qu’on l’amenait au bloc. J’ai démissionné en suivant, j’ai fait des démarches administratives pour changer de nom, pour que Johnny ne me trouve plus jamais et surtout pour pouvoir continuer à pratiquer la médecine. Le lendemain j’entrais en cure de désintox. Une fois de plus je me permets de t’épargner les détails. Le jour de ma sortie de la clinique, je n’avais plus rien de matériel, la maison de mes parents avait été vendue et Johnny expulsé par les flics. J’ai pris la route, et je suis arrivée à Storybrooke.


Je fais une pause pour reprendre mon souffle, tout est sorti ou presque, alors j’ajoute.

- Alors non, je ne veux pas de mec, pas d’histoire d’amour. Rien de tout ça, je ne suis pas faite pour. PLUS JAMAIS ! Je pense être assez forte maintenant pour me faire des amis. C’est déjà un grand pas pour moi. Je n’ai jamais raconté ça à personne, pas même à la psy en désintox. J’ai toujours le réflexe de me dire que je ne suis qu’une merde, même si je travaille sur ça. Parfois, comme ce soir dans l’océan, j’échoue et j’y crois encore. Puis y a les moments où je bosse, ou comme avec John qui t’as salué ce soir, et je me dis que je sers à ça, que je suis faite pour ça. Soigner, aider du mieux que je peux. Il y a aussi les moments avec toi, quand on joue, regarde un film ou dansons. J’ai l’impression que tout ça est loin de moi. Jour après jour j’avance, je laisse enfouis au plus loin de mon esprit tout ça. Mais parfois, ça me rattrape, bien malgré moi…

Je deviens silencieuse et baisse les yeux. Voilà elle sait tout en détails à présents, enfin presque. Je ne me sens pas mieux pour autant. Mais je dis qu’elle est mon amie, par définition je lui devais cette explication depuis un moment. Mais je n’avais pas trouvé le courage de tout dire. Les mots que John m’avaient dit sur la plage me venait en tête, c’est lui qui m’avait donné le courage de le faire avec son conseil concernant d’accepter l’aide de mes amis. Je secouais la tête en signe de négation. Je ne voulais pas regarder Rose, j’avais tellement peur de voir que je lui faisais pitié ou que je la dégoûtais. Et je murmure en retenant les larmes qui bordent mes yeux.

- Finis les promesses qui tournent dans ma tête…

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! Empty
MessageSujet: Re: Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!   Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! EmptyLun 23 Mai - 21:19



❝Aide toi et le ciel t'aidera.❞
Rose & Harmony
Malgré toute mon excitation à l'idée d'avoir des explications, je me calmais au fur et à mesure que les secondes passait, bien que curieuse, je n'allais surement pas faire en sorte d'harceler ma meilleure amie pour qu'elle me fournisse le moindre détail sur ce John, je savais faire preuve de retenu, alors au lieu de poser la moindre question, je me contentais d'écouter, c'était important l'écoute, bien plus que ce qu'on pouvait penser.

Je ne disais absolument rien, me laissant simplement entrainer dans ce qu'elle racontais, réagissant silencieusement, malgré mon envie de lui dire que j'étais contente qu'elle est pu s'amuser avec cette équipage de pirate, qu'elle puisse relâcher un peu la pression qu'elle pouvait avoir sur les épaules. Je ris avec elle quand elle m'expliqua que le Capitaine Flint lui avait prodiguer des conseils discret lors de leur danse; c'était très gentil de sa part.

"Bien sûr, on trouvera bien du temps pour que je t'aide là-dessus."J'avais appris ce genre de danse très tard, n'ayant jamais été élever à la cours de mon père mais plutôt par mes trois tante les fées plus marraine, aucune d'entre elles n'avait de connaissance sur les danses de bal; j'avais dû donc attendre le début de mon règne en tant que reine pour que quelqu'un prenne le temps de m'instruire sur ce genre de chose. "Que s'est-il passé ensuite ?"

Elle me raconte ensuite sa danse avec John, elle me raconte tout sur un ton détacher et pourtant il devrait y avoir plus d'émotion que ça vu ce qu'elle me raconte, j'avais l'impression de m'entendre parler d'un moment que j'avais eu avec Diaval à Marraine; mais je n'étais pas certaine que la comparaison lui ferait plaisir, alors je la gardais pour moi, même si je comprenais bien qu'il y avait plus dans tout ça qu'elle voulait me faire croire, j'avais bien vu le regard de Mr John en quittant la plage, si il était vraiment "marié" alors moi j'étais la future reine d'Angleterre.

Je vais pour ouvrir la bouche, pour lui dire qu'elle n'était en aucun cas une "merde" comme elle pouvait se qualifier, mais son regard implorant ce pose sur moi, me faisant bien comprendre qu'il fallait que je continue à rester silencieuse; je comprends alors que ce qu'elle va me dire ensuite est très important. Bougeant sur mon siège, je m'installais un peu plus confortablement avant de reporter toute mon attention sur mon amie.

Les minutes qui suivirent furent très longue, non pas que je voulais qu'elle s'arrête de parler mais tout ce que j'entendais m'horrifiais, comment une personne pouvait être aussi horrible et cruel ? Une personne censé nous aimer ? Mon esprit ne pouvait s'empêcher de penser à mon père mais je chassais bien vite cette comparaison de ma tête. Mes yeux me piquais, je sentais les larmes me monter, malgré tout ce que je vais intérieurement pour les retenir, certaine coulèrent le long de mon visage, je les séchait bien vite du revers d'une main. Puis vint le reste, où elle m'explique qu'elle ne veut plus d'histoire d'amour, ni rien, ce que je peux comprendre après tout ce qu'elle venait de me révéler, c'était tout à fait normal après un traumatisme pareille, alors je m'était toute mes remarques et mon plan qui s'était légèrement former dans un coin de ma tête de côté, peut être que je prendrais le temps de m'y pencher dessus beaucoup plus tard.

Me levant de mon siège, je me dirigeais vers Harm pour la prendre dans mes bras, pour lui offrir du réconfort après tout ce qu'elle venait de me dire, ça n'avait pas dû être simple. Je ne disais rien, car j'avais bien du mal à trouver ce que je pouvais bien dire à tout ça, les mots ne me venait pas car ils ne semblait pas être les bon à dire; après quelques secondes, je la relâchais, sentant encore des larmes tomber sur mon visage, je les séchais une fois de plus.

"Tu es forte ça c'est sûr, après tout ça ... mais ... et ne le prend pas mal, ne t'empêche pas d'être heureuse avec quelqu'un juste parce que tu as eu la malchance de tomber sur une personne aussi détestable."Je lui offrais un maigre sourire, lui attrapant la main, la serrant gentiment dans la mienne. "Je te demande pas de trouver quelqu'un dans les jours à suivre, mais je dis juste si ça arrive dans le future."




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! Empty
MessageSujet: Re: Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!   Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! EmptyMar 24 Mai - 11:42

Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!

Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! 5dth&Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! A96s
Rosie et Harm

Quand elle me prend dans ses bras toute crainte s'envole. Elle m'accepte malgré tout ce que je viens de lui dire. C'est la seconde fois dans cette soirée qu'on me dit que je suis forte. Je ne vois pas ça comme pour quand John me l'as dit. Un jour peut-être qui sait je verrai le choses comme eux Rose en douceur tient à ma dire quelque chose d'important. Je sais qu'elle a raison. Mais en suis je seulement capable. Je fais une moue tout en récléchissant avant de dire.

- Je ne peux rien promettre à ce sujet. Déjà pour la simple raison que je ne suis pas certaine de savoir comment réellement faire, aimer je veux dire. Ensuite vu mon état d'esprit encore à ce jour, cet homme qui pourrait me rendre heureuse se tiendrait devant moi en une bannière avec écrits dessus "Je veux faire un bout de chemin avec toi" je ne le verrais pas ainsi, même s'il me plait. Car même l'amitié je ne m'en sens pas digne à ce jour.

Je sais que c'est ridicule. Ce n'est pas à moi de dire si j'en suis digne ou non, c'est à l'autre de savoir s'il m'estime être son amie ou non. Je fais une moue d'excuses à Rosie. Je tiens tellement à elle, je ne voulais pas l'inquiéter ni la rendre triste. Je voulais juste qu'elle comprenne mon point de vue, où j'en étais dans ma reconstruction. Je savais bien qu'il faudrait que des gens me bousculent et me poussent dans mes retranchements à un moment donné. Rosie par sa douceur mais aussi sa sincérité c'était imposé en douceur dans mon microcosmos. Elle était devenue ma plus chère amie sans même que je la vois s'y installer. Mais pour quelque chose comme une relation de couple, il faudrait me mettre au pieds du mur avec plus aucun moyen de fuir, ça malheureusement j'en étais certaine. Après je n'étais pas totalement abrutie non plus, je savais que dans le fond j'étais une romantique indécrottable, c'était l'un de mes plus grand fléau par moment. En souriant à mon amie je lui dis.

- Après évidemment je ne parle que de moi. Mais dans ce dont tu me parles faut être deux. Et cette personne trouveras peut-être un moyen pour que je ne fuis pas. Je n'ai pas le pouvoir de voir l'avenir de toute façon. Je souhaite juste beaucoup de courage et de patience à cet homme car je suis vraiment une épave émotionnelle. Bref on se les fait ses cookies?

Nous nous dirigeons vers la cuisine et je m'y colle. Alors que je malaxe le beurre avec les poudres je dis à Rose.

- Au fait, demain midi j'amène John et James à Boston. Tu veux que je te ramène quelque chose de là-bas?

Je voulais parler de tout ce qu'elle voulait, à part de mon passé à cet instant.


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! Empty
MessageSujet: Re: Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!   Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide toi et le ciel t'aidera, autant dire dém*rde toi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]
» Ton Sourire éclaire le ciel
» Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]
» Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett
» Les demandes d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-