Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friendship as old as time [Fe - James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
Friendship as old as time [Fe - James] Empty
MessageSujet: Friendship as old as time [Fe - James]   Friendship as old as time [Fe - James] EmptyMar 26 Sep - 19:37



❝Friendship as old as time❞
Alexander & James



Il y a longtemps, bien avant Storybrooke

Une odeur nauséabonde lui envahit les narines quand il reprit conscience, étrangement l’odeur lui était des plus familière, l’odeur de sang, de transpiration, de poudre et autres effluves des plus écoeurante ne lui était pas inconnue, pas quand il vivait une vie de forban et qu’il avait une tendance des plus idiotes à parfois se laisser capturer, pour son propre amusement et l’exaspération entière de son équipage. Cette fois-ci il n’y était pour rien, son second ,cette espèce de chien, les avaient tous trahis. Des bateaux de la Royal Navy les avaient encerclé puis aborder, après un combat plus que acharner, ils avaient été tous capturer.Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’il pouvait s’en aller à tout moment s’il le désirait, il avait juste à simplement se téléporter en dehors de sa cellule pour récupérer le reste de son équipage avant de retourner sur son bateau, pas s’en faire un petit carnage avant de s’en aller bien sûr, mais il avait décidé que rester serait plus amusant, il n’avait jamais fait face à la Royal Navy et il était curieux d’en connaitre un peu plus.

Se redressant le plus lentement possible pour ne pas perdre l’équilibre, il pu remarquer que sa chemise noir était entrouverte ce qui laissait entrapercevoir le haut de son torse, peut être qu’ils avaient voulu voir s’il ne cachait pas d’arme sous celle-ci ? En tout les cas ils n’avaient pas dû être ravis de découvrir qu’il ne cachait rien. Repoussant ses cheveux de jais en arrière, il s’avança de quelques pas pour jeter un coup d’oeil à ce qu’il se passait en dehors de sa cellule.”Médiocre.”Quelques gardes par-ci, par-la, un prisonnier qui hurlait à la mort un peu plus loin et les autres eux semblait vociféré qu’ils étaient innocent ou se contentait d’insulter la Navy, La couronne et même les mères de tous les officier.

Lui il restait silencieux, observant tout ce qui se passait depuis la porte de sa cellule ou depuis son lit, il avait passé plusieurs jours comme ça, à ne rien dire, à manger la nourriture qu’on lui donnait, à écouter ce qui se tramait dans la prison et en ignorant chaque officier qui s’approchait de trop près pour le questionner. S’ils croyaient pouvoir le faire parler ou le faire réagir, ils étaient tous aussi faibles d’esprit les un que les autres. Sa patience s’en allait au fil des jours tandis que son envie de meurtre s'accroissait de jour en jour, il avait un équipage à rejoindre et un devoir à accomplir.

Ce fut durant le huitième jour de sa capture que les choses changèrent, il avait ressentie du changement dans l’air, comme si quelques chose de spécial allait se présenter à lui incessamment sous peu. La matinée avait été plus calme, enfin aussi calme qu’elle puisse l’être dans une prison, chacun s’occupait comme ils le pouvaient pour faire passer le temps. Alexander lui avait décider de se défouler contre le mur, alternant d’un poing gauche et du droit pour le cogner. La douleur qu’il ressentait était éphémère, mais tellement satisfaisante, ses jointures elles étaient en sang, mais il n’en n’avait que faire.

Un silence venait de s'abattre dans la prison, tandis qu’il continuait de maltraiter son mur de pierre, il pouvaient sentir une présence dans son dos, mais il n’y prêtais guère attention, jusqu’à ce que l’homme prenne enfin la parole. Le Capitaine du Queen’s Anne se figea un instant avant de lentement se tourner pour faire face à son nouvel interlocuteur, un homme de grand taille au cheveux roux, un autre officier de la Navy, mais qui semblait quelque peu différent des autres, même s’il ne savait guère pourquoi.

Restant toujours aussi muet, il s’avança en direction des barreaux de sa cellule où se trouvait l’officier tout en ne le lâchant jamais du regard, cette homme avait capturé toute son attention et il en fallait beaucoup pour réussir cette exploit. Attrapant deux barreaux des mains de chaque côté de l’officier, il pencha légèrement la tête sur le côté pour l’observer des pieds à la tête la tenu que portait l’homme en face de lui, s’amusant à comparer les différences entre eux deux. Il était couvert des pieds au torse de tissus, alors qu’Alexander lui avait toujours sa chemise entrouverte et ses manches retroussées, laissant paraître le cadeau que lui avait fait la compagnie des Indes quelques années plus tôt : un “P” de taille moyenne marquée au fer rouge sur son poignet gauche.

Après ce petit cadeau laisser, il avait décidé de s’évader tout en faisant payer celui qui avait osé marquer sa peau sans son consentement, bien sûr ce ne fut pas le seul homme à mourir ce jour là, mais il fut l’un des premiers. Il avait prévu de faire de même avec la Royal Navy, mais peut être qu’il laisserais cette officier en vie, tout dépendra de la suite des événements. Après avoir fini de toiser son interlocuteur, il se décida enfin à lever la tête pour fixer son regard dans celui de l’homme, un rictus amusée se dessinant au coin de ses lèvres.

Et enfin, après huit jour de silence, il prit la parole.“Je crois qu’on nous observe.”Murmura-t-il à l’adresse du rouquin tandis qu’il jeta un coup d’oeil furtif près du mur où se trouvait un autre officier qui semblait tout aussi à l’aise qu’une vierge dans une maison close, il avait pu aussi observer le regard de l’homme se durcir quand il s’était approchée un peu trop près du rouquin.”Je crois qu’il ne m’aime pas beaucoup.”Ajouta-t-il sur un ton vaguement amusée tandis qu’il portait son attention sur le premier officier.”Alors, à qui ais-je l’honneur et qu’est-ce qui vous amène vous et votre...ami...”Son rictus s’agrandit un peu plus en prononçant ce mot.

”J’espère que ce n’est pas pour m’ennuyer comme le reste de ces imbéciles, sinon je vous ferais regretter de m’avoir interrompue dans mon silence imposée.”Il se colla un peu plus contre les barreaux.”Bien que ça serait dommage de souiller ce joli costume .”Lâchant le barreau qu’il tenait de sa main droite, il se permit de tracer lentement du doigt le haut qui couvrait le torse de l’homme en face de lui tandis qu’il pu voir du coin de l’oeil l’autre homme se retenir d’avancer dans leur direction.”Intéressant.”Il retira son doigt, rangeant sa main dans la poche de son pantalon de cuir avant de se reculer légèrement, son amusement était de en plus visible.”Trève de plaisanterie...je vous écoutes.”


©️ Pando


I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?
Revenir en haut Aller en bas
James Flint

James Flint
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Capitaine du Walrus | Biggest Cunt In The Bahamas
☂ Camp : ☠ Love & War
☂ True Love : Know no shame... ◐ Little Shit. | ◑ Him.

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bazzart ☠ Kiki ☠ Tumblr
Friendship as old as time [Fe - James] Empty
MessageSujet: Re: Friendship as old as time [Fe - James]   Friendship as old as time [Fe - James] EmptyLun 18 Déc - 17:49

+  Friendship as old as time +

Les pirates. Depuis qu’on est enfant, on nous apprend à les haïr. On les pend sur la place publique pour nous empêcher de rêver à cette vie de liberté. Le gouvernement nous avait appris à haïr ses monstres, nous les montrer comme des être sans cœur, comme des monstres. Mais je savais qu’il y avait autre chose en eux. Bien que, faisant partie de la marine royale jamais je ne me tournerai vers cette vie de débauche, je me retrouvais malgré moi attiré par eux comme un papillon de nuit vers une flamme. Mon capitaine, et amant, essayé de créer une paix entre nos deux cultures et je ne pouvais que l’approuver dans sa quête de la justice. Ne pas être fermé comme nos supérieurs l’étaient. Mais en attendant cette paix jugée surréaliste d’après les généraux, on devait continuer à protéger nos eaux territoriales. Un de nos informateurs, un traitre parmi les voleurs nous avait vendu son capitaine. Le Queen Anne’s Revenge, l’une des principales menaces des caraïbes était à notre merci. Même cette frégate n’avait pas tenu face au navire de guerre que la navy avait employé pour stopper son capitaine.

L’attaque fût donc une réussite et Barbe Noire lui-même était à présent dans les geôles de notre navire amiral. Ce capitaine pouvait nous fournir des informations sur les ralliements des pirates, on devait savoir où les pirates mouillaient la plupart du temps, pour stopper leur ascension. Les pirates étaient la dernière menace du royaume d’Angleterre avec les espagnoles, et même si je partageais les opinions de mon amant, les ordres sont malheureusement les ordres. Les officiers et matelots étaient passé les uns après les autres pour essayé de faire parlé Barbe Noire, mais rien. Il était resté muet, imperturbable. L’Amiral voulait passer à l’étape suivante, utiliser les moyens de nos ennemies pour essayé de casser cette homme. Utiliser leur cruauté, leur torture pour faire parler ce réticent. J’étais donc la dernière chance de cet homme.

Je marchais dans les geôles, ne regardant jamais les prisonniers qui hurlaient après moi, marchant avec détermination jusqu’à la cellule du fond où Barbe Noire se trouvait. Je m’arrête devant sa cellule, à quelques centimètres des barreaux, alors qu’il frappait contre le mur. Je reste droit comme un pic, les mains derrières le dos alors que je l’interpelle. « Prisonnier. » J’ignore si mon ton l’a fait réagir, mais pour la première fois depuis une semaine il se retourne. Je reste imperturbable alors qu’il avance vers moi, me scrutant de la tête au pied. J’essaie de faire en sorte que mes yeux restent fixés sur son visage impassible, mais ses traites le scrutent à leur tour, s’attardant sur son torse dévoilé. Comme je le présentais, des cicatrices parsème son torse, montrant ainsi les nombreuses batailles dont il a dû faire part. pour être honnête je le pensais beaucoup plus vieux, vu sa renommé, mais il semble seulement avoir atteint la quarantaine. Je vois aussi sa marque de piraterie infligé par la compagnie des Indes. Son regard sur moi semble me bruler, cela devrait me gêner, mais ce n’en est rien. La raison ? Je l’ignore encore. Je recroise son visage pour voir un rictus sur ses lèvres. Je tourne la tête vers l’endroit qu’il me désigne pour voir Thomas nous observer de loin. Je connais cet air dans le regard de mon capitaine, et je comprends pourquoi en examinant la distance entre moi et le pirate. Seul les barreaux nous séparé. Je ne préfère pas répondre au remarque du pirate, reprenant mon air des plus sérieux quand il me demande mon identité. Identité que je ne lui donnerai pas. Pour pour le moment du moins.

Mon regard se durcit quand j’entends ses recommandations. « Vous pensez être en mesure de profaner des menaces, pirate ? » car ce sont bien des menaces dans mes oreilles. Il semble se foutre complètement de mes paroles alors qu’il tend la main pour tracer avec une lenteur insoutenable mon torse vêtu. Je devrais le repousser, sortir un fouet et lui apprendre le respect, mais je n’en fis rien. Il était notre seule solution pour avoir des informations. Je me risque un coup d’œil vers Thomas pour le voir bouillir intérieurement. Barbe Noire, aussi fou que ça puisse paraître, semble interpréter en quelque sorte le visage de jalousie de Thomas en vue de sa réponse.

Je fais taire mes instincts, me retenant de saisir ce prétentieux et lui apprendre ce respect dont il semble être dépourvu. Son air arrogant et son sourire arrive à me rendre fou. Alors que le pirate se recule, je semble retrouver l’air qu’il me manquait jadis. « Lieutenant. » j’allais prendre la parole quand Thomas m’interpelle. Je tourne mon visage vers lui attendant ses ordres. « Vous me retrouverez dans ma cabine après votre entretien. Je veux un rapport complet. » « A vos ordres capitaine. » Après un dernier salut militaire il s’en va, me laissant donc seul face à cet homme.

« Renseignez-moi vos intentions dans ses eaux de pirate. » Question des plus idiotes d’après certaine personne, mais ces gens sont tellement arrogants que quelques fois ils nous révèlent des plans. Bien que ce capitaine semble plus malin que ses compatriotes. « Quel était votre trajet ? Dans quel port mouillez-vous ? » Je me mouille les lèvres, vérifiant qu’aucun marin n’était présent avec moi et ne pouvez m’entendre. « Je peux vous aider, si vous coopérez. Où revendez-vous vos marchandises volées ? Quel gouverneur les acceptes et vous délivre donc sa protection ? » Nous n’étions pas tous des imbéciles, presque personne accepte d’acheter les biens des pirates sous peine de connaître les mêmes fins tragiques que ses voleurs.


☆☆☆ Beerus


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
Friendship as old as time [Fe - James] Empty
MessageSujet: Re: Friendship as old as time [Fe - James]   Friendship as old as time [Fe - James] EmptyMar 5 Oct - 0:03



❝Friendship as old as time❞
Alexander & James
Les humains ne cesserais jamais de l'amusée, surtout ceux qui se croyait supérieur aux autres parce qu'ils suivaient les ordres de leur souverains, avec leur petit air hautain, leur ton condescendant et leur règles, à se punir entre eux dès qu'un des leurs osait désobéir ou quand ils avaient le malheur d'avoir une différence d'opinion que les autres ne considérait pas comme la norme. Parfois, il se disais qu'il aimerais bien simplement tout détruire, juste pour les voir tous paniqué, les voir souffrir comme ils faisaient souffrir ceux qui n'était pas considérer comme des leurs.

C'est pour ça qu'il y a bien longtemps, il avait choisit la voie de la piraterie, car même si il n'en n'avais pas vraiment besoin, au moins il était libre de faire ce qu'il voulais sur les mer, sans suivre la moindre loi, sans avoir à obéir à un homme ou une femme qui se désignais supérieur juste parce qu'il ou elle avait une couronne sur la tête. De plus, il était moins seul, après toutes ces années de solitude en bas, il passait à présent la plupart de ses journées sur un bateau, entouré de personne qui eux aussi avaient soif de cette liberté.

Bien sur, à chaque rencontre avec moutons de la société, il ne pouvait s'empêcher de s'amuser avec eux, de pousser leur boutons juste pour voir ce qu'ils les feraient tiquer, comme ce capitaine qui n'avait pu s'empêcher de montrer une once de jalousie dans son regard quand il avait oser toucher le lieutenant devant lui, celui-ci d'ailleurs était très plaisant à regarder d'après lui, ce qui était quand même un sacrée bonus.

"Non, il ne m'aime pas du tout...tant pis."Il pris un air faussement triste tandis qu'il observait le capitaine s'en aller, avant qu'il ne reporte tout son attention sur le lieutenant qui était maintenant seul avec lui et plus il l'observait et plus il aurait bien aimer que ces barreaux ne soit pas en travers de son chemin, tout comme il était certain que le rouquin n'avait qu'une envie: le punir pour son attitude. Il espérait qu'il craquerait, juste pour voir ce qu'il tenterait de lui faire avant qu'il ne le tue ou qu'il ne l'assomme avant de prendre la poudre d'escampette.

Sa tête se pencha de nouveau avec curiosité en écoutant les questions, tentant de garder son sérieux avant de simplement lâcher un petit rire, qu'il contrôla bien vite pour ne pas offenser l'homme en face de lui. "Je pense que vous pourriez qualifier mes intentions de mauvaise." Le reste des questions étaient toutes aussi ennuyantes les unes que les autres, que croyait-il ? Qu'il allait lui offrir toutes ces informations sur un plateau juste parce qu'il l'avait demandé ?

"M'aider ? Comment pourriez vous m'aider ? Vous allez prendre la clef qui ouvre cette cage et me laisser m'enfuir ?"De nouveau un petit rire lui échappa, cette fois-ci, un rire jaune. "Ou peut être avez vous une quelconque influence sur ceux qui ne souhaite simplement que de me voir pendu sur la place publique pour leur plus grand plaisir et amusement personnelle. "Il le fixe du regard, toute trace d'amusement à présent effacer de son visage."Vous pouvez nous qualifier de monstre autant que vous le souhaitez, mais vous êtes tous aussi monstrueux que nous, mais vous vous dite simplement que c'est pour le bien de tous pour vous aider à bien dormir le soir."



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
James Flint

James Flint
En réalité, je suis
Le Léviathan
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Capitaine du Walrus | Biggest Cunt In The Bahamas
☂ Camp : ☠ Love & War
☂ True Love : Know no shame... ◐ Little Shit. | ◑ Him.

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bazzart ☠ Kiki ☠ Tumblr
Friendship as old as time [Fe - James] Empty
MessageSujet: Re: Friendship as old as time [Fe - James]   Friendship as old as time [Fe - James] EmptyDim 19 Juin - 23:42

+  Friendship as old as time +

Il ne pouvait retenir son soupir de frustration à la réponse de cet homme.  Bien sûr que ces intentions étaient mauvaises, il ne le savait que trop bien… Qu’il le traite d’abruti pendant qu’il y était. Et s’il n’avait pas contrôler son rire assez rapidement, James pense que la limite de sa patience aurait été atteinte. Il se faisait force pour ne pas laisser ses pulsions se manifester depuis qu’il était en présence de ce pirate.  Sa façon de le regarder qui pourrait presque le faire se tortiller de gêne s’il n’avait pas le contrôle de soi appris depuis son enfance dans la Navy, la façon de lui parler et surtout la façon dont il avait regardé Thomas et semblait s’amuser des réactions de ce dernier. Ce point aurait très bien pu être son déclencheur, histoire de lui rappeler sa place.

« Ecoute moi bien salopard. Vous n’êtes tous que des traitres à mes yeux. Vous méritez la potence. J’ai vu des personnes que je pouvais considérer comme des frères mourir à cause de gens comme toi. Des femmes et enfants hurlant leurs douleurs à cause de vos atrocités. Encore aujourd’hui des marins, des hommes bons, sont au fond de l’océan par votre faute. Je te conseil de surveiller tes paroles en ma présence. »

Les affrontements avec les navires pirates, bien que très rare au vu de leurs désorganisations, faisaient parti des combats les plus dangereux en haute mer. S’il ne les craignait pas avant, allant même jusqu’à secrètement les vouloir pour se laisser aller à sa soif de violence, il n’en était plus aussi friand depuis qu’Alfred Hamilton avait obligé Thomas à s’engager dans la Navy pour selon ses dires faire de lui un homme et qu’il puisse voir de ses propres yeux la situation des Bahamas. Même si la bourse du conte garder le plus possible son fils loin des affrontements, la situation pouvait dégénérer assez rapidement et Thomas n’était pas connu pour ses compétences au combat… James n’ayant encore jamais vu son amant blesser quelqu’un gravement, cet homme n’ayant simplement pas ça en lui, rajoutant une dose d’inquiétude au roux dont il se serait bien passé lors d’affrontement si jamais un abordage pouvait avoir lieu.    

« Livrer la tête d’Edward Teach pourrait me valoir des galons supplémentaires et un respect inconsidérable parmi l’Amirauté. Ma carrière serait faite qu’avec la prise de votre navire. Vous libérer pourrait au contraire me conduire à la pendaison à coté de votre carcasse pour trahison. Mon choix est donc loin d’être en votre faveur. Mon capitaine pourtant pourrait vous venir en aide si vous coopérez. Il peut avoir une grande influence sur les décisionnaires de vos sanctions. Vous éviterez la potence, ainsi que vos hommes. »

Le pari était quelque peu risqué, mais James savait bien que Thomas mépriser les mises à morts, surtout ceux donnés publiquement et si Edward Teach coopéré il n’aurait pas trop de mal à convaincre certain magistrat d’annulé cette exécution. Une libération totale par contre… Hamilton n’avait pas autant de pouvoir au Parlement pour faire passer une décision de la sorte, surtout au vu de la réputation de Barbe Noire.

« Nous sommes tous les monstres de quelqu’un d’autre. Vous êtes les monstres dépeint par la civilisation afin qu’elle nous garde tous dans le droit chemin et selon vous, la civilisation est ce qui cherche à vous exterminer jusqu’au dernier. Mais une entente entre nos deux peuples peut être trouvé.  Nous pouvons empêcher des morts inutiles, des affrontements vains. La paix pourrait être à votre portée. Le Nouveau Monde est un cadeau. Une terre vierge que nous pouvons modeler à notre image. Nous pouvons effacer les erreurs du passé et recommencer à zéro. Aucuns autres pirates ni marins anglais n’auront à mourir. Il me faut seulement les noms des dirigeants de la piraterie, les noms de vos financiers afin de pouvoir arrêter ce bain de sang incessant et inutile. »

Les pardons universels n’étaient encore qu’une simple lubie dans l’esprit de Thomas, mais James savait qu’il était déterminé à allez jusqu’au bout de ce projet et son enthousiasme ainsi que sa vision si bienveillante étaient des choses beaucoup trop contagieuses pour James ayant était pris dans cette version presque trop naïf de ce Nouveau Monde. Malgré ce plan qui pourrait s’apparenté à de la simple illusion, le roux savait au fond de lui que ce n’était peut-être pas si absurde que ça. L’Angleterre ne voudra sûrement pas se ruiner avec une guerre contre la piraterie dans les Bahamas pour récupérer chaque archipel, surtout avec les tensions avec l’Espagne. Ce serait donc une économie de faite pour la Reine ainsi qu’en plus d’avoir de nouveau le contrôle des Caraïbes, des hommes en plus pour la défendre. Pour réaliser ça, il faudrait seulement certains noms de personne influente chez les forbans.


☆☆☆ Beerus


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Friendship as old as time [Fe - James] Empty
MessageSujet: Re: Friendship as old as time [Fe - James]   Friendship as old as time [Fe - James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship as old as time [Fe - James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time. » ∞ Ellie & Henry
» But now the sound of friendship is out of tune | Dante Tsukuyomi
» Friendship is a funny thing • Zelena Green
» This time I might just disappear...
» Gossip On Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Monde Piraterie-