Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sins of the father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Sins of the father Empty
MessageSujet: Sins of the father   Sins of the father EmptyVen 1 Sep - 17:29


Sins of the father

Tu ne veux pas mieux que Davy Jones, les mots de mon fils n’arrêtaient pas de tourner dans mon esprit. S’il y a une chose que je me suis juré depuis toujours est de ne jamais refaire les erreurs de mes parents biologiques. Et je n’arrête pas de le faire. D’abord avec Leÿlin et Lancelot, et maintenant avec mes autres enfants. Choisir entre sa femme et ses enfants. Si vous me dites ça sans réel situation, je choisirais mes enfants. Sans aucune hésitation. Je voulais les choisir. Mais en Underworld, ce choix m’était impossible. J’ai peut-être fait le mauvais choix ? je m’en voulais à présent… et je mentirai si je vous disais que je changerai d’avis. C’est peut-être ça le pire. Je ferai le même choix justement. Et ça me tiraille dans le plus profond de mon âme. Mon choix était égoïste. Enfin pas totalement, mes enfants ont pu avoir de nouveau leur mère à leur côté, mais ils ont failli perdre leur père. Et l’un de mes enfants le plus affecté était mon fils cadet. Liam Jr. n’est pas du genre à montrer réellement ses sentiments. Il se montre discret là-dessus, mais quand il a réellement quelque chose sur le cœur il peut me ressembler. Mais il n’est pas si rancunier, l’est-il ? Si je lui parle ? Peut-être qu’il m’enverra me faire voir ou il m’écoutera. Je n’attends pas à ce qu’il me pardonne, car il n’a pas à le faire. Sa colère est justifiée, mais je dois quand même lui parler.

J’attendais de mon fils rentre assis dans le salon, une bouteille de rhum non débouché face à moi. Je voulais boire, trouver du courage dans la bouteille comme lors de mes trois siècles d’existence, mais ce serai décevoir un autre de mes enfants. Je suis plongé dans la contemplation de la bouteille d’alcool quand j’entends la porte d’entrée s’ouvrir. Je me lève aussitôt comme pour le saluer, mais comme d’habitude depuis notre retour du royaume de mon beau-frère, Liam m’évite et se précipite jusqu’à sa chambre. Je soupire en passant la main sur mon visage avant de le suivre quelques minutes après lui. Arrivé devant sa porte mon poing se bloque alors que j’allais toquer à sa porte. Le grand James Hook qui terrorisé les rivages a peur d’affronter l’un de ses fils. J’inspire un long coup avant de toquer enfin. Mais sans réel réponse. « Liam ? je peux rentrer my boy ? »

Qu’il m’y autorise ou pas j’ouvre quand même sa porte la refermant lentement après. Bon et maintenant je commence par quoi ? c’est facile de vouloir parler à son gamin, faut-il encore trouver les bons mots. Dans le temps j’étais peut-être un beau parleur, mais ce temps-là était fini depuis longtemps. « Je suis désolé Liam. Je sais que ça ne change rien à ce que tu ressens, mais je voulais te le dire. » Je me gratte l’arrière de l’oreille baissant les yeux quelques temps avant de le regarder de nouveau dans les yeux. « Je m’en veux de ce que j’ai fait. J’aurai dû vous faire passer en premier toi et tes frères et sœurs. Je sais que ta mère t’a parlée de tout ça, mais ce n’était pas à elle de le faire, mais à moi. J’ai honte de mon geste, mais ce serait te mentir de te dire que je ne le referai pas si ont retourné en arrière. » Ce n’était peut-être pas la chose à dire, mais je devais être honnête avec lui. Il ne pourra pas me blâmer ça au moins. « Je veux juste te dire, que c’est pour vous que j’ai tenu aussi longtemps. Perdre votre mère était la chose la plus épouvantable que j’ai vécu, si vous n’étiez pas là… Je n’aurai pas tenu une seule journé. Je m’excuse de ne pas avoir était aussi fort qu’il le fallait. Je voulais tenir, je te le promet. Mais être face à ce choix, je n’ai pas pût… »

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Sins of the father Empty
MessageSujet: Re: Sins of the father   Sins of the father EmptyDim 3 Sep - 13:26

Sins of the father


Cela faisait quelques jours que sa mère lui avait parlé. Et même si Liam comprenait où elle avait voulu en venir, c’était plus fort que lui, il en voulait toujours à son père. Killian avait choisi de prendre le risque de devoir mourir plutôt que de rester en vie pour ses enfants. Même si l’adolescent comprenait parfaitement que ça avait été l’argument ultime pour que leur mère accepte de revenir du monde des morts avec eux, il avait du mal à digérer tout ça. Parce qu’il avait bien compris que son père avait été parfaitement honnête : si Diana l’avait voulu, il se serait tué pour rester avec elle. Les abandonnant eux sans remord. Sa raison savait que c’était normal. Son cœur avait beaucoup de mal à l’accepter. Et sa mère semblait avoir du mal à le comprendre en ce moment. Mais Liam savait que c’était sans doute à cause de tous les changements que son corps subissait à cause de son retour à la vie.

Il n’avait pas voulu faire de mal à son père. Il l’aimait bien sûr. Mais l’adolescent n’avait pas envie de le voir en ce moment. Il préférait prendre le temps de se calmer. Aussi quand il rentra et qu’il vit que le pirate l’attendait, Liam ne s’arrêta pas et monta dans sa chambre. Quand des coups résonnèrent sur la porte de sa chambre, l’adolescent ne répondit pas, sachant très bien qui était là. Son père voulait une conversation apparemment… Mais pas lui.

Pourquoi tu demandes si tu rentres alors que tu n’as pas eu de réponse ? Lança-t-il, déjà fatigué par tout ça.

Son père n’en tint pas compte et lui expliqua pourquoi il avait fait tout ça. Liam n’écoutait que d’une oreille. Parce qu’il savait très bien tout cela ! Mais apparemment, les adultes avaient un peu de mal à comprendre qu’il ne savait plus trop où il en était lui ! L’adolescent commençait à être fatigué par tout ça. Sa mère acceptait de mourir pour les protéger. Leur père prenait le risque de mourir et de les laisser pour faire revenir leur mère… Et aucun ne se rendait compte que même si cela n’avait pas été leur intention, cela avait mis un lourd poids sur les épaules des triplés. D’autant qu’être autant protégés, c’était étouffant. Liam comprenait qu’ils veuillent les protéger… Mais pas au prix de la vie de ses parents. Il y avait forcément d’autres moyens que toujours en venir à mettre sa vie en jeu comme ça…

Je sais… Répondit-il tout bas en soupirant. Je crois que Maman a du mal à le comprendre, mais je sais tout ça… Ma tête sait que je n’ai pas à t’en vouloir. Mon cœur, c’est autre chose… Encore, tu nous en aurais parlé avant… Que c’était un risque, quelque chose que tu ne voulais pas forcément mais qui pourrait arriver… Je crois que je l’aurais moins mal pris… Parce qu’avec Cassie, tu nous as mis devant le fait accompli. Et soudainement, on a eu la trouille. Parce qu’on risquait de perdre définitivement nos deux parents… Parce que l’une était morte pour nous protéger et parce que l’autre ne pouvait pas vivre sans elle… Je ne sais pas si Maman et toi, vous vous rendez compte à quel point c’est effrayant et à quel point ça peut faire mal…

Puisque son père était honnête, il le serait tout autant. Il avait essayé de faire comprendre tout ça à sa mère, mais Liam n’était pas certain qu’elle l’ait compris. Le pire, c’était qu’il ne lui en voudrait même pas si c’était le cas. Parce qu’elle avait tellement de choses à gérer…


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Sins of the father Empty
MessageSujet: Re: Sins of the father   Sins of the father EmptyMer 13 Déc - 23:06


Sins of the father

Ma mâchoire est tendue face au parole de mon fils. Dieu ils étaient encore si jeune et je les avais mis dans ce genre de situation. Je baisse la tête me frottant les tempes essayant de trouver les bons mots. Ils ont déjà subi trop de chose pour toute leur vie et cela n’allait pas s’arranger à cause des menaces de cette sorcière. Je n’ose pas regarder le regard de mon fils, restant le regard bas, ma culpabilité étant presque trop lourde pour que je relève la tête. « Liam, tu as tout à fait le droit de m’en vouloir. Je ne suis pas venu ici pour implorer ton pardon. »

J’avale ma boule de culpabilité pour regarder mon fils dans les yeux. « Quand je suis descendu en Underworld, quand Merlin m’en a parlé… J’avais cet espoir de faire revenir votre mère ou alors lui faire mes adieux définitivement. Jamais je n’ai songé à vous abandonner. Mais être devant le fait accompli… J’ai agis en lâche. J’ai vu le choix dans les yeux de ta mère ce jour-là. Elle n’allait pas revenir. Et ce que j’ai ressenti, c’était comme si quelqu’un me broyer le cœur. J’ai laissé parler ma lâcheté, agissant comme mon Némésis. Ta mère peut bien dire ce qu’elle veut de mon comportement, mais c’est ce que je ressens. »

Je me passe une main dans mes cheveux, étant pris d’un rire nerveux avant de m’asseoir sur le lit de mon fils. « L’amour que j’ai pour votre mère est autant une bénédiction qu’une malédiction. Plus de trois siècles que je l’aime. Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point un amour comme ça est des plus pesant quand on est séparé de la personne en question. J’ai fuis ta mère je ne sais combien de fois car ce sentiment m’effrayait et maintenant j’ai vu jusqu’où ça peut me mener. »

C’est d’un signe de main que je suggère à Liam de venir s’asseoir à côté de moi. Je fais tourner l’une de mes bagues entre mes doigts en essayant de trouver les mots justes. « Je sais à quel point ça peut être effrayant. De penser d’une certaine manière que tu n’es pas assez pour tes propres parents, qu’ils t’abandonneront. Je me suis juré de ne pas faire les mêmes erreurs que mon propre père. J’ai échoué à cette promesse dans l’Underworld. Un parent devrait toujours faire passer son enfant en priorité, jamais autrement. Toi, Lancelot et tes sœurs vous êtes tout pour moi. » Je tends mon bras pour lui serrer l’épaule dans un faible effort de réconfort. « Je voulais te dire tout ça en face. Je ne suis pas doué pour parler de mes sentiments... Mais c’était important pour toi. Car le regard que tu as, ce sentiment, je l’ai eu tout le long de mon enfance et je ne le veux pas pour toi. »

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
Sins of the father Empty
MessageSujet: Re: Sins of the father   Sins of the father EmptyMer 24 Jan - 22:08

Sins of the father


Liam avait très dur avec son père une fois de retour de l’autre monde, lui balançant même qu’il ne valait pas mieux que son grand-père – que l’adolescent adorait en réalité – sur le fait d’abandonner ses enfants. Cela avait mis une claque à Killian et le père et le fils ne s’étaient plus parlés depuis un moment. Ce qui ne plaisait pas trop au petit magicien, mais comme il avait expliqué à sa mère, si rationnellement il comprenait, au niveau émotionnel, il avait beaucoup plus de mal.

Ça nous a foutu la trouille… Dit-il en réponse à l’explication de son père. Subitement, on risquait de devenir orphelin… Cassie et moi, on a même pas eu besoin de se regarder pour qu’on sache qu’on ressentait tous les deux la même chose. Et c’est un truc qui ne passera pas facilement, même si je sais que Maman espère l’inverse. Je crois que je tiens plus de toi pour ce qui est d’être rancunier… Ajouta-t-il doucement.

Puis à l’invitation de son père, Liam alla s’installer sur le lit à côté de lui. Il était raide et pas encore super à l’aise parce que malgré tout, il en voulait encore un peu à son père, mais c’était mieux que les semaines qui venaient de s’écouler.

Maman peut pas comprendre pas vrai ? Pas totalement en tout cas. Elle a pas connu je crois. T’as vu comme elle a du mal avec ses pouvoirs ? J’aimerais bien l’aider, mais je sais pas comment… Et puis, je lui ai dit aussi, qu’on en avait marre avec les filles d’être mis à l’écart. On est grand, faut qu’on soit tenu au courant des choses pour pouvoir être prudents et vous aider.

Liam se doutait que le message avait déjà dû passer puisque ses parents communiquaient entre eux, mais il n’avait aucun mal à en remettre une couche tellement c’était important pour ses sœurs et lui.


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Sins of the father Empty
MessageSujet: Re: Sins of the father   Sins of the father Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sins of the father
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-