Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Henry Avery

Henry Avery
En réalité, je suis
Roi des Pirates
☂ Conte : guest dans la mission Dead Men Tell No Tales

☂ Emploi : Roi des Pirates
☂ Avatar : Ian McKellen
© Crédit : © historyavatars (tumblr)
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyLun 22 Mai - 22:17



Dead Men Tell No Tales
everyone is a monster to someone ; since you are so convinced that I am yours, I will be it

Deux mois plus tôt, de l’autre côté du Triangle des Bermudes…

L’île du Roi des Pirates était encore plus lugubre qu’à l’accoutumée. L’air marin charriait une atmosphère lourde et angoissante. Quelque chose n’allait pas. Cela se sentait. Tout le monde était à cran. Et Henry Avery, l’illustre monarque des flibustiers, n’échappait pas à la règle. Planté devant une grande fenêtre donnant sur le large, bras croisés, il scrutait l’horizon à la recherche de réponses qui ne viendraient peut-être jamais. Je n’irai pas par quatre chemins, commença-t-il, le ton grave. Sa voix emplit l’espace en un instant. Si je vous ai réunis ici, c’est pour une raison de la plus haute importance… Sa Majesté se retourna, faisant face à son assistance. Le capitaine Avery prit le temps de croiser le regard des huit personnes assises autour d’une grande table avant d’annoncer ce que ces dernières craignaient : Mon journal a disparu. Une chape de plomb s’abattit sur la pièce. Les Seigneurs Pirates, aussi puissants fussent-ils, furent tous pris d’un vent de panique qu’ils tentèrent tant bien que mal de contenir. En étant convoqués au Conseil, ils savaient pertinemment que le sujet de leur venue était crucial. Ils ne s’étaient pas rassemblés depuis plusieurs siècles. Mais ce que venait de leur dévoiler leur roi les prenait de court. Le journal d’Avery n’était pas un simple carnet de notes. Il représentait à la fois un trésor inestimable et une arme redoutable pour qui savait l’utiliser. En effet, ce journal contenait tous les secrets que les hautes instances de la piraterie ne voulaient pas partager. Des informations capitales et compromettantes sur chaque forban de renom, et des cartes. Des cartes formant un véritable atlas d’une précision inégalée. Et par dessus tout, le carnet recelait l’unique exemplaire connu de l’itinéraire permettant de trouver le Cœur de l'Océan : le plus grand trésor amoncelé par des générations et des générations de pirates.
Il était inutile de s’étendre davantage sur le problème. Chaque personne ici présente avait pleinement conscience de ce qu’il restait à faire. La décision du Conseil des Neuf était on ne peut plus claire : il fallait impérativement retrouver le journal avant que des mains malintentionnées ne s’en servent contre le pouvoir établi. Et ce, le plus vite possible. Certains regards inquiets glissèrent vers un neuvième siège à l’extrémité de la table, resté vide. La légende racontait que cette place était celle d’un des premiers Seigneurs : le capitaine James Flint. Il avait disparu lors d’une tempête, quelques centaines d’années plus tôt. Son souvenir terrifiait tellement les pirates qu’aucun n’avait l’audace de le remplacer au sein du Conseil. Par peur d’irriter son fantôme. Une règle tacite interdisait strictement de s’asseoir sur son fauteuil. Comble du malheur, il se trouvait que, de son vivant, Flint avait beaucoup tenu à ce que l’intégrité du Cœur de l’Océan soit préservée. Quiconque souhaitait s’en approprier la moindre pièce d’or s’attirait ses foudres venues d’outre-tombe. Alors si un voleur cupide s’en emparait dans sa totalité, qui savait quelles catastrophes allaient éclater ?
Henry Avery mit fin au Conseil. La plus petite seconde était précieuse, il ne comptait pas la perdre en bavardages inutiles. Il congédia donc les Seigneurs sur le champ. Jones, Sparrow. Attendez un instant. Le Roi s’approcha d’eux et leur murmura, dans la confidence : Il y a de fortes chances pour que mon journal ait atterri dans votre monde. Je compte sur vous pour écumer chaque centimètre de vos mers. N’en parlez à personne. Je ne veux pas d’une ruée vers le monde sans magie.
Une fois seul, le capitaine Avery regagna son trône, dans lequel il s’enfonça. Il se sentait soudain vieux et terriblement fatigué. Oh Flint, pardonne-moi. Je t’en conjure.

Un tremblement général allait agiter le monde de la piraterie. Toutes les flottes, le moindre équipage appartenant aux huit Seigneurs allait être mis sur le coup. Le premier à ramener le journal d’Avery serait grassement récompensé. Mais parmi l’ensemble les flibustiers à partir à sa recherche, certains avaient un autre projet… bien plus égoïste.


BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyMar 23 Mai - 22:40


Dead Men Tell No Tales
You best start believing in ghost stories...

Si un jour on m’avait dit que j’allais de nouveau m’incliner ou obéir à un Roi, je crois que j’aurai rigolé. Pourtant aussitôt que le roi Avery a émis son appel je m’y suis rendu avec Sparrow à bord de mon bâtiment et Barbe Noir en tant que guide pour ce petit voyage. L’ordre était clair, retrouver et ramener le journal qui lui a été volé. D’après lui le journal aurait atterri dans le monde sans magie et j’étais chargé avec Jack d’écumer nos mers. Plus facile à dire qu’à faire… Je ne pense pas vraiment que les habitants de ce monde seront ravis de voir une frégate parcourir les océans et soyons logique bien que mon Limenia soit des plus redoutables il ne fera pas long feu face au navires de ce monde… quoi qu’il en soit, le peu de recherche que j’avais faite était vaine pour le moment. Des semaines et toujours aucun signe de ce journal. L’espoir disparaissait au fur et à mesure... et l’angoisse de voir nos plus grands secrets et trésors tomber dans de mauvaises mains.

J’étais dans le salon de ma demeure étudiant certaine carte maritime de ce monde étalé sur la table avec une bouteille de rhum, quand j’entends des pas que je pouvais reconnaître entre mille… Je lève les yeux pour tomber sur Sparrow devant moi. Je peux lire une lueur étrange dans ses yeux, mais j’ignore quoi…

« Soin de partager ton rhum camarade ? » Je lève un sourcil et le regarde étonné à sa question. Il ne me le demande jamais normalement. Il vient et il se sert, ou il vole des bouteilles dans la cale de mon navire. Chose que je fais aussi à l’occasion. Je lui fais juste un signe de tête pour l’inviter à me rejoindre, posant mes instruments de mesure. Je soupire après quelques secondes de silence, ce qui est inhabituel avec lui. « Dans quoi tu t’es encore fourré ? » « Allons mate, même si on est père on est toujours des pirates au fond… »

J’allais lui demander ce qu’il voulait dire par-là quand il me dépose un journal sur mes cartes. J’ai les yeux exorbités et la bouche bée quand je l’ouvre et découvre qu’il s’agit de celui d’Henry Avery. Dire que tous les plus grands secrets de la piraterie se trouve maintenant entre ma main. « Où est-ce que tu l’as eu ?! Et surtout, qu’est-ce que tu vas en faire ? » Je fronce les sourcils n’aimant pas le sourire qu’il me fait… Oh non Jack, ne dis pas ce que je pense que tu vas dire. « Allons tu me connais… Une petite prise dans le Trésor avant de ramener à Avery son précieux carnet l’air de rien. Ça me semble un bon plan, tu ne penses pas Capitaine Jones ? Un dernier acte de piraterie avent de nous ranger, je trouve que ça a assez de panache, pas toi ? »

Voilà, il a dit ce que je craignais… Je reste la main sur le carnet, observant Jack. Cet homme est fou. Se servir dans la réserve du Roi... L’île est maudite, le neuvième seigneur était clair là-dessus. Quiconque essayera de s’emparer du cœur de l’océan s’attirerait ses foudres d’outre-tombe. Je suis superstitieux et alors ? « Allons Killian, la toute dernière aventure des vieux pirates que nous sommes ! Enfin, je me disais que ça serait sympa. Evidemment parles en à Viviane avant. De mon côté je pense embarquer Thiana avec moi pour qu’elle voit ça. Tu m’appelles quand t’as décidé. »

J’allais lui répondre ce que je pensais quand il me reprend le carnet et s’en va d’un air un peu trop sûr de lui. Je passe une main dans mes cheveux m’étalant sur la chaise. La fortune peut être à notre portée. J’ai beau avoir une vie stable maintenant, l’appel de la mer et des trésors reste dans mes veines. Puis ce serait pas la première fois que je n’obéis pas à un Roi…

Il m’a fallu moins d’une journée pour me décider, après avoir eu l’aval de ma femme bien sûr. « Retrouve moi sur le Limenia demain avec le carnet. On lève l’ancre à l’aube. Ramène des recrues. » Je raccroche aussitôt avant d’appeler après Rebekah. Si on fait une chasse au trésor. Je la veux à mes côtés elle est de loin ma meilleure recrue en plus de trois siècles de vie de forban. Par pitié, je l’avoue j’avais aussi demandé à Barbe Noir, juste histoire qu’il ne se rouille pas trop.

L’aube était là. Je n’avais plus qu’à attendre sur le pont de mon navire les pauvres fous qui seront prêt à mettre en périls leurs âmes dans ce voyage, ce n’est pas comme si on risquait ne serait-ce que nos vies en s’attirant les foudres du Roi.  

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyMer 24 Mai - 22:44

Dead men tell no tales
Mission Pirates des Caraïbes

La nuit avait été courte. Je n’avais presque pas réussi à fermer l’oeil. J'étais trop obnubilée par le coup de fil de la veille. Killian m’avait appelée dans la soirée, me disant qu’il avait besoin de moi pour un dernier acte de piraterie. Il était resté vague, mais ce qu’il m’avait annoncé était suffisant pour m’emballer. Un truc énorme. Un truc dangereux. Un truc parfait pour la tête brûlée que j'étais. Il ne m’avait fallu que quelques secondes pour lui donner mon accord. Évidemment que j'étais partante. Je n’allais quand même pas le laisser s’amuser tout seul !
Tout avait donc commencé par un simple coup de téléphone. Une minute à peine. Une poignée de mots échangés, et me voilà partie, direction le destin. À pleins gaz je vous prie. Comme quoi, le futur ne tenait pas à grand chose. À un poil près, tu rates le voyage de ta vie. Ce serait ballot.
Mes pensées divaguaient ainsi alors que je marchais d’un pas enjoué vers le port, un grand sourire illuminant mon visage. Mains dans les poches de mon jean, je ne pouvais pas m’empêcher de spéculer sur notre destination. Où allions-nous ? Et pour quoi faire ? Connaissant le Captain, je me disais qu’il y aurait du sport. Ça allait secouer ! Tant mieux, j’avais besoin de me défouler après les mois d’atroce souffrance psychologique que je venais d’endurer depuis la mort de Diana. À présent que ma sœur adorée était de retour parmi les vivants, je pouvais prendre des vacances en toute tranquillité. Et oublier ma vengeance envers Mim pendant quelques jours. Une trêve, juste un répit. C'était une nécessité.

La silhouette du Limenia se détachait devant le ciel orangé de l’aube. En m’approchant, j’aperçus mon beau-frère sur le pont. Il n’y avait personne d’autre. Je devais être en avance. En trois bonds souples de funambule sur une grosse corde d’amarrage, je parvins sur la rambarde. J’aurais pu emprunter le pont prévu à cet effet, mais c'était nettement moins cool. Ahoy Captain ! T’as vu, je suis la première ! C'était un fait assez incroyable pour être signalé. J’avais plutôt l’habitude d’arriver à la bourre, lorsque tout le monde était déjà là. Ça démontrait bien l’importance de cette expédition pour moi. Je ne tenais pas en place, aussi examinai-je le navire dans ses moindres détails. Je n'avais jamais pris la mer à bord du Limenia, c’était une première. J'étais bien plus à l’aise sur le Jolly Roger. Mais je ne m’inquiétais pas, au bout d’un quart d'heure je serais déjà chez moi sur le nouveau bâtiment. En parlant du Jolly, mon regard se posa sur ses voiles. Il était ancré à côté de notre bateau. Aussitôt, je me demandai si Liam était dans sa cabine. Je me mordis la lèvre inférieure. Le brun faisait-il partie de l’équipage ? Je n’osais pas poser la question à Killian. Je ne voulais pas qu’il se doute que j’avais envie de voir son grand frère. Et surtout, je ne voulais pas qu’il répète à ce-dit grand frère que j’aurais bien aimé qu’il nous accompagne. Non non non. Si Liam s’avérait être de la partie, alors tant mieux. S’il ne l'était pas, ce ne serait pas plus mal : je ne risquerais pas d'être perturbée d’une quelconque manière. Et lui ne craindrait rien. Me rendant soudain compte que je fixais un peu trop intensément le Jolly Roger depuis un petit moment, je me détournai en vitesse. Je passai une main dans ma crinière flamboyante pour cacher ma gêne. J'étais sûre que le cadet des Jones ne m’avait pas loupée. C'est pourquoi j'évitais son regard, de façon à ce qu’il ne puisse pas y lire quoi que ce soit de compromettant. Je n'étais pas à l’aise avec ce que je ressentais pour Liam. C'était tellement troublant…
Le soleil s’élevait lentement au-dessus de l’horizon, léchant de ses rayons enflammés les flots tranquilles. Sur les quais, des personnes se rapprochaient du Limenia. Le reste de l’équipage. J’avais hâte de voir qui nous accompagnerait.

Emi Burton


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyJeu 25 Mai - 19:12


Dead Men Tell No Tales

ou plus précisément 1 dernier acte de 2 vieux pirates qui embarquent avec eux de pauvres fous Adios[


Je l'avais retrouvé, le journal d'Avery. Le comment et le combien il m'avait coûté n'avait pas vraiment d'importance... Comment ça si! moi je vous dit que non. Une fois entre mes mains mon choix sur la démarche à suivre était faite, mais qui serez assez fou pour faire fit de la superstition et me suivre, un seul capitaine me vint en tête, Killian. Je lui avais appris à devenir un pirate, et il avait passé de temps à la chasse au Dark One pour savoir que ce que j'allais lui proposer ne le laisserait pas indifférent.
Donc après notre petite discussion ce jour là, je ne fut pas vraiment surpris de son appel pour me dire que nous embarquions à l'aube le lendemain. un fin sourire amusé se plaça sur mon visage quand je raccrochais, nos noms seront connu pour toujours avec ce coup. On raccrochait avec notre ancienne vie avec panache, enfin si nous mourions pas. Mais je n'étais pas inquiet, il fallait plus que ça pour nous tuer. Bon j'attendis que ma petite fée revienne de son travail et je convoquais dans nos quartier, Gibbs, Lizzie, Caro et la petite Clara. Mes mots sont assez directes et autoritaires.

- Bon demain à l'aube, Thiana et moi partons. Maître Gibbs vous prenez le commandement du navire en mon absence, Quartier Maître Swan vous le seconderez et serez responsables de mes filles. Caroline tu veilleras sur ta petite soeur, et si tu sens tes mauvaises habitudes revenir sous tu monte et descend de la vigie. Tant qu'à toi Clara, tu écouteras et feras ce que te dirons Caro et Lizzie.

Je sens ma petite fée derrière moi monter dans les tour, je me retourne vers elle avec un grand sourire. Oui je lui ai même pas parlé de tout ça alors je lui dis.

- T'arrêtes pas de me demander comment était ma vie avant la malédiction, ce que je te propose moi, c'est de le voir de tes yeux et de le vivre!

Je sens alors Gibbs et Lizzie se tendre derrière moi..; Je leur lance un regard et ils comprennent, il n'y a qu'à eux que je peux laisser mon navire et mes filles. Ils ont ma confiance pleine et entière. Après cette petite organisation domestique je quitte le navire laissant ma fée se préparer, j'ai des gens à aller voir. D'ailleurs ça commence part le navire d'à côté et un autre Capitaine Jones. Je ne sais pas si Killian aura osé lui demander de venir, mais moi oui. Je pense qu'il est important pour Liam de voir que son petit frère est un grand capitaine, et qu'il y a de quoi en être fier. Après avoir eu l'accord du dit capitaine Jones de monter à bord du Jolly Roger je lui dis.

- Pardon de mon intrusion, mate. Juste pour te dire que demain à l'aube, ton frère et moi nous prenons la mer à bord du Limenia. Donc si tu veux voir ton frère en pleine action tu sais où aller.

Je lui fais un clin d'oeil et le laisse, n'attendant pas de réponse. Je vais ensuite au temple du pasteur Artaen, l'île est censé être maudite, avoir des gens qui savent utiliser la magie peut être un aventage non négligeable. Tout comme pour Liam, je ne lui laisse pas le temps de répondre, lui disant que s'il est intéressé par le voyage le départ et à l'aube. Sur le retour, je prend mon téléphone et appelle une de mes collègue, Morrigan O'Connelly..

- Professeur O'Conelly, ici le professeur Sparrow, le prof de littérature du lycée. Je me permets de vous contacter pour vous faire vivre en directe une expérience de piraterie digne de vos livre d'histoire. Si celà vous interesse, les rendez-vous sera sur le Limenia à l'aube. Je suis certaine que Diana sera rassurée de vous savoir des notre afin que son mari lui revienne.

Je raccrocher, e,n approchant de mon navire une autre personne me vint à l'esprit. Devais je lui en parler, après tout mon lien à cette femme était assez particulier et ce n'était pas sans raison que j'avais donné son nom à mon navire. Mais si je le faisais elle en parlerait surement à Davy Jones, et lui plus loin de moi il était mieux je me portais, un peu comme Barbe Noir d'ailleurs.

Bref l'aube se profilais, j'avais embrassé mes filles, donné mes ordres à mes hommes, mais Thiana traînait... Je la pris fermement par la main, et quelque minutes plus tard on montait à bord du navire de Killian. On se fit un sourire de connivence. Rebekha était déjà là, je l'avais croisé sur le navire de Killian dans le passé, et depuis j'avais appris aussi qu'elle était la soeur de Viviane. J'étais déçu de nepas voir Liam, enfin en même temps on attendait encore du monde me rassura rapidement Killian. J'avais le carnet dans ma poche interrieure de veste. puis je vis le sourire malicieux de Killian alors qu'il regardait ma lady explorer du regard son navire. Je le connaissais ce forband, j'anticipais sa remarque.

- Tais toi! Je t'ai jamais repproché ton attachement à Viviane. Je sais que c'est choquant de ma part de laisser une femme me prendre dans ses filets, mais elle est différente et... Puis merde Killian, toi et moi, on sait que tous les trésors ne sont pas fait d'or et d'argent. Je ne regrette rien...

Alors nous parlons d'autres choses alors que Thiana s'approche de nous deux pour poser des questions.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyVen 26 Mai - 1:42

[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Images?q=tbn:ANd9GcRoxsoGVEDJzIjZZjSbRMiaS0lw6sY2MgDBmnzKXK2172ql3WduoA

Une traversée extraordinaire

Myrdhinn grognait quelque peu. Il était grincheux ces derniers temps, malgré tout les efforts qu'il pouvait faire pour le cacher, il avait un sentiment d'enfermement. Il se sentait étouffer, irrité, il avait besoin de bouger, de la trouver. Il n'avait que ça en tête, et ne pouvoir n'avoir aucun indices, n'arrangeait en aucun cas son humeur. Il avait l'impression d'être dans un tourbillon sans fin qui l'emporterait tôt ou tard. Cela faisait des mois maintenant, et même si sa soeur était revenu, ce qui le rendait heureux dans un sens, il n'arrivait pas à se sortir cette obsession de sa tête. Il fallait qu'il règle ça ! Il sentait sa magie bouillir en lui et faisait des efforts considérables pour se calmer, le fatiguant un peu plus. Ses émotions jouaient énormément dessus. Les doses que Uro lui donnaient, se devaient être plus forte, sinon l'effet disparaîtrait. Il souffla une énième fois.

Il pensa de nouveau à Viviane, elle était de retour, ils se voyaient peu et il savait que ce n'était pas une bonne chose. Il s'en voulait en un sens, trop de choses se bousculaient en lui et il voulait le moins possible que son entourage le voit autrement que comme d'habitude. Si il passait un minimum de temps s'était plus simple pour lui. Il faisait toujours les même choses, toujours cette présence auprès des autres, mais moins longue tout de même.

Il releva son regard vers le devant de son temple. Il s'était assis sur un des nombreux bancs, sans s'en rendre compte. Il devenait un vieillard fou. Tout ces événements, pouvait-on dire qu'ils s'étaient au final fini bien ? après tout, Viviane était là. il toussa à cette pensée. Là ? oui, mais était-ce véritablement le cas. Et puis il y eut Grayson, qui avait failli dire bonjour à la mort. Il soupira de nouveau, passant une main sur son visage.

Il sursauta légèrement en entendant la voix qu'il connaissait pour l'avoir déjà vu et entendu. Jack Sparrow, le fameux pirate. Alex avait déjà mentionné son nom, pas forcément de manière très amicale , lui semble t-il. Mais à la pensée de Alex, il se rappela de leur dispute lorsque Diana fut de retour. Il secoua la tête, la réconciliation avait été plus agréable. Bref ! Il daigna écouter le nouveau venu qui repartit bien vite sans lui laisser une chance de répondre. Bon tant pis..Il n'avait aucune envie de perdre son temps à autre chose que de la rechercher.

Les heures passèrent et la nuit également, l'aube éclaira l'appartement du magicien. Deux voix pouvaient se faire entendre, une, manquant de motivation certaine, et l'autre plus entraînante. Un claquement de porte se fit entendre et un instant plus tard, Merlin se retrouvait sur le navire de Kiki Jones. Il regarda Alex du coin de l'oeil voulant lui faire ravaler son sourire, mais se retint, exaspéré. Certes, il n'avait pas vraiment fait beaucoup pour l'empêcher de le traîner ici, il aurait pu très bien s'éclipser par magie. Au lieu de ça, il l'avait laissé l'emmener . Il avait raison au fond, il avait besoin de détente et de passer ses nerfs, juste parce que monsieur ne supportait plus son soit disant air grincheux. Merlin ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs, il était d'une humeur joviale quand ils se voyaient -ironie quand tu nous tiens-

Il ne voulait juste pas que les autres le voient autrement, Alex était une des rare à le voir différemment, enfin, cette non maîtrise de soi du moins.

Il salua les personnes présentes sur le navire et croisa le regard de Jack, qui souriait.

"détrompe toi, je ne suis pas venu à ta demande", il regard Alex du coin de l'oeil. "Jones, dis moi que tu prendras soins cette fois de ton navire ?" intérrogea t-il. Se moqua t-il légèrement. IL regarda une jeune femme qui visitait tout les recoins du bateau. Avant de finalement sourire à Bakah. Il la connaissait par le biais de Viviane, après tout s'était sa soeur. Il aimait beaucoup  la jeune fille malgré qu'ils se voient peu. Mais s'était toujours un plaisir de la voir. Il se doutait bien que cette aventure serait faite pour elle.  


[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Ven 9 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyVen 26 Mai - 10:07



❝Dead men tell no tales❞

Mission Pirates des Caraïbes
Morrigan était chez elle, tranquillement à corriger des copies. Les élèves sortaient de ces inepties par moment. Comment pouvaient-ils être aussi idiots? En plus en fin d'année scolaire. Mais bon, elle leur ferait des interros surprises jusqu'à ce qu'ils comprennent que les leçons, on les apprend au quotidien si on veut que ça reste en mémoire. Et cela même si cela lui prenait un temps fou chaque soir.

Heureux hasard son téléphone la tira de ses copies. Elle se précipita sur sa table pour regarder le nom qui s'affichait, en souhaitant un plus qu'un autre, mais celui qu'elle vit fut des plus surprenants. Le professeur Sparrow? Rare était les collègues qui l'appelaient. Cela arrivait de temps en temps mais cela la surprenait toujours. Elle laissa sonner. Si c'était important, il laisserait un message, sinon, ça pouvait bien attendre demain. Elle avait d’autres chats à fouetter. Puis quand le bip d'un message retentit, elle se résolut  l'écouter. Cela pouvait concerner une modification d'emploi du temps du lycée ou autres informations administratives en tout genre à caractère urgent. Mais ce qu'elle entendit été tout autre.

Quelle proposition indécente. Une expérience de piraterie digne de ses livres d'Histoire. Il se moquait d'elle. Les pirates n'étaient pas les êtres cool dépeints par la littérature et Hollywood. C'étaient des voleurs, des assassins, sans foi ni loi. Bref, rien de bien enviable. Mais pour Diana, elle ferait n'importe quoi, surtout maintenant qu'elle l'avait retrouvée. Alors elle se rendrait à l'heure convenu pour surveiller son pirate de mari et veiller ce qu'elle le retrouve après cette aventure. Et puis, cela la sortirait un peu de son train-train.


--------------


Morrigan se leva très tôt et se prépara pour être à l'aube au port de Storybrooke. Sur place, elle se dit qu'elle aurait dû arriver plus tôt.

- C'est lequel le Limenia?

Elle passa en revu plusieurs navire avant de trouver le bon. Il y avait beaucoup trop de galions dans ce port du Maine, ce n'était pas monnaie courante. Un jour ou l'autre quelqu'un d'extérieur le remarquerait. Enfin elle vit le nom et suivit la rampe pour monter à bord.

Sur le pont, il y avait Killian, si les souvenirs de la fée étaient bons, c'était logique, puisque c'était son bateau. Elle reconnut en la jeune femme rousse, Rebekah, déjà rencontrée, notamment en compagnie de Diana. Et bien entendu, le professeur Sparrow à côté d'une brune qu'elle ne connaissait pas. Elle salua chacune des personnes présentes avant de lancer les hostilités.

- On m'a proposé de venir avec vous pour servir de nounou à Killian, je ne pouvais pas refuser. Enfin on a d'abord essayé de m'appâter avec de l'aventure et de la piraterie mais le dernier argument était beaucoup plus convaincant.

Elle se tourna vers Myrdhinn en lui lançant un regard complice. Elle avait à bord un visage rassurant, un ami sur lequel elle pourrait s'appuyer. Car elle devait avouer qu'elle appréhandait un peu. Le bateau, pourtant encore au port, tangait beaucoup trop à son goût. L'eau n'avait jamais été son élément...


© Pando


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyVen 26 Mai - 22:15

Dead Men tell no tales
Alexander & le reste

Il avait fallu deux mois avant que Killian ne vienne le voir pour qu'ils puissent se rendre ensemble au conseil des pirates, même s'il n'avait pu vraiment l'autorisation d'entrée il étais quand même rester pour que son beau frère puisse lui expliquer la situation. Un petit malin avait apparemment voler le journal d'Avery, un journal tellement important pour le roi des pirates que tout les seigneurs avait été charger de le retrouver car s'il était tomber entre de mauvaise mains, les conséquences serait probablement désastreuse.

Alors quand Killian était venu le voir à bord du Queen's Anne pour l'inviter à une chasse au trésor, le maître de l'Underworld n'avais pas pu refuser, non pas qu'il en avait quelque chose vraiment à faire, il avait bien l'intention de récupérer le journal pour le rendre au Roi. Il avait chargée sa fille de rester à bord pour prendre le commandement en son absence et celle de son second, ça n'avait pas plu à la jeune femme celle-ci voulant à tout prit participer à cette chasse au trésor, mais Alex lui avait fermement rappelé qu'après ce qui c'était passer il y a deux mois, elle n'avait pas son mot à dire et devait simplement obéir.

Il avait aussi invité Merlin à les rejoindre dans leur petite aventure, il ne lui avait pas vraiment laisser le choix. Le sorcier passait la plupart de son temps en ce moment à faire la tronche et ça commençait légèrement à agacé le pirate alors s'il ne se présentait pas à bord du Limenia, il serait trainée de force, le sorcier avait fini par accepter, pour la plus grande joie de Morvran."Ne me regarde pas comme ça, tu va voir, on va bien s'amuser."Il lui fit un grand sourire qu'il perdit bien vite quand il remarqua qui d'autre était à bord du Limenia."Et bien si ce n'est pas ce misérable excrément du nom de Sparrow."Il s'avança dans sa direction avant de lui coller une droite dans son nez.

"C'est pour avoir couché avec ma fille, soit ravi que je ne t'ai pas rendu eunuque, parce que rien ne me ferais plus plaisir que de te voir souffrir."Il s'éloigna de Sparrow avant de porter son attention sur Rebekah, il se contenta de lui jeter un regard noir avant de s'éloigner du petit groupe de pirate pour découvrir que Tathiana était elle aussi présente, il lui fit un léger signe de tête pour la saluer avant de retourner au côté de Billy tout en jetant un coup d'oeil en direction de la brune qu'il ne connaissait pas mais qui semblait connaitre Merlin, cette aventure n'allait peut être pas être aussi fun qu'il le pensait.

made by black arrow


I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?


Dernière édition par Alexander E. Teach le Mer 7 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptySam 27 Mai - 23:52




       

       
Dead Men Tell No Tales
Feat plein de monde
       

       

Depuis quelques temps, Liam hésitait à se lancer dans une nouvelle carrière de vie… Il était jusqu’à présent l’employé de Valentina, mais au fond, cela ne le satisfaisait pas. Il avait bien le Jolly Roger, mais sans équipage puisque celui de Killian l’avait suivi – quoi que de plus normal de toute façon ? Bref, Liam se sentait un peu bloqué… Et inutile. Ce sentiment s’était aggravé quand il avait appris, trop tard, que son frère s’était rendu dans l’Autre Monde avec quelques adultes et deux de ses enfants. Son pirate de frère avait simplement pris la mer, sans lui en parler, sans le prévenir…

Autant dire donc que lorsque Jack Sparrow débarqua sur le Jolly pour lui dire que le Limenia levait l’ancre le lendemain à l’aube pour une virée et qu’il y aurait de l’action vu l’association Jack-Killian sur le même navire, Liam ne mit pas longtemps à se décider. Cette fois, il ne resterait pas en arrière. Son frère avait trop eu l’habitude de se passer de lui, c’était terminé. Le Capitaine avait été bien sympa, compréhensif, mais au bout d’un moment, cela suffisait : il n’était pas de ceux que l’on laissait de côté.

Aussi se faufila-t-il dès l’aube sur le Limenia. Il fut donc le premier arrivé et eut un coup au cœur en entendant la voix de Rebekah à l’arrivée de celle-ci. Killian pensait à prévenir l’un de ses marins les plus doués, mais pas son frère… Cela lui fit l’effet de se recevoir un coup de poing dans le ventre. Il n’était pas aussi inutile que cela tout de même… D’autres arrivèrent ensuite, dont Sparrow, Merlin et celle dont on lui avait parlé comme étant Morgane. Du haut de la vigie, Liam les voyait tous et leurs paroles étaient parfois portées jusqu’à lui. Apparemment, ils n’attendaient plus personne. Du moins, c’était l’impression que cela donnait. Alors l’aîné Jones passa par-dessus la vigie, se retenant seulement à une corde et atterrit sur le pont.

- Tu invites des femmes, des pirates, des magiciens, mais pas moi. Lança-t-il à l’adresse de son frère. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre Killian… Et pour te faire pardonner, tu vas m’épargner tes excuses bidon. Lança-t-il en croisant les bras. Et peut-être donner l’ordre aussi de lever l’ancre, à moins que tu ne comptes attendre encore du monde.

Liam était un peu énervé. Ceci dit, cela ne l’empêchait pas de lancer un sourire à Rebekah. Il était peut-être agacé par son frère et le fait que celui-ci ne comptait plus sur lui, mais il n’était pas assez stupide pour ne pas se réjouir d’avoir Rebekah à ses côtés. Quant à l’aventure qui les attendait, le Capitaine s’attendait au pire, il fallait l’avouer. Après tout, tout ceci était une idée de Jack et de Killian ou bien seulement de Jack… Cela n’augurait donc rien de bon. Mais il n’était pas sorti en mer depuis longtemps et n’avait pas ressenti ce frisson d’anticipation depuis des siècles… Alors tant pis. Il mettrait le reste de côté. Et profiterait de l’occasion qui lui avait été donné grâce à Jack, à qui Liam adressa un léger signe de tête en guise de remerciement.
code by Chocolate cookie

       


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyDim 28 Mai - 21:41

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, j’ai comme un mauvais pressentiment. Enfin je ne sais pas comment l’expliquer. Alors que je terminais tranquillement de ranger quelques dossier pour pouvoir rentrer chez moi, que je reçois un message de la part de Lizzie en me demandant de rentrer au plus vite. D’accord qu’est-ce qui se passe encore… Dans quoi le pirate s'est encore mis. Calme toi toothiana ... Je soupire avant de m’arranger avec Nathalie ; si elle pouvait fermer le cabinet dentaire. Ce qu’elle accepta.
C’est avec une pointe d’anxiété que je me dirige vers le port en me demandant ce qu’avait préparé Sparrow cette fois-ci. Je m’approche doucement sans bruit pour ensuite écouter ce que mon compagnon qui était de dos  disait. C’est quoi encore cette histoire, pourquoi devons nous partir demain matin..
-Jack.. Tu peux m’expliquer ce que tu prépare ?? pourquoi doit -on laisser nos filles ici ??? où allons nous, lui demandai-je avec une pointe d’énervement et même de l’apréhension, vu que je ne savais pas ce qu’il préparait. Il devait encore être dans le pétrin. Mais bon je ne laisse rien paraïtre..
Il se tourne vers moi avec un sourire que je n’aime pas trop. Je croise les bras en attendant ses explications. Chose qu’il fait immédiatement. Partir découvrir le monde de la piraterie avec lui… Après avoir réfléchi, je dois avouer que ce monde d’où il vient m’a toujours intrigué.
Le lendemain, après avoir dit des derniers au revoir à mes filles, Jack me prend la main pour qu’on y aille. J’étais à la fois stressé mais tellement envieuse de cette aventure malgré le danger. Nous arrivâmes sur le Limena, navire de Killian Jones, un pirate dont j’ai entendu parlé à de multiples reprises par mon pirate. A peine le pied sur le pont, que je ne peux m’empêcher d’admirer la beauté des lieux quand je sentis le regard du capitaine du navire sur moi, j’entends à peine ce que lui dit Jack.
-Je voulais savoir où nous allons, j’ai compris que vous avez un carnet qui appartenait à votre roi. Qu’allez-vous faire exactement avec ?? leur demandai-je avant de voir un homme mettre un poing dans la figure de Sparrow. Je ne rétorque pas, car je sais pourquoi cet homme lui a fait à, Barbe noir. Un pirate que j’ai pu rencontrer quelques jours auparavant quand je recherchais ma plus jeune fille, je lui rend son signe de tête pour le saluer avec un sourire avant de me diriger vers mon compagnon.
-Tu vas bien ?? Je pense que tu l’as mérité celle-ci ; lui dis-je avec un sourire désolé en me mettant près de lui ; avant de regarder qui était présent, deux jeune femmes et deux hommes nous rejoins. Heureusement pour moi que je n’ai pas le mal de mer mais bon. Je ne peux m’empêcher de sourire, je sens que ce voyage allait être interessant et riche en surprise et de combat en espérant que je m’en sorte mieux que la dernière fois avec mon meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyLun 29 Mai - 21:44


Dead Men Tell No Tales
You best start believing in ghost stories...

Bien-sûr que Bekah était la première sur le pont de mon navire. Parlez-lui d’une chasse au trésor et elle va y allez en courant ! C’est avec un simple clin d’œil que je lui réponds, voyant ensuite son regard des plus insistants sur les voiles blanches d’un autre navire. Les voiles de mon ancien navire, bien entendu. Mon sourire ne fait qu’augmenter en voyant presque ses joues rougir. Donc elle a aussi un petit crush pour mon grand-frère ? Il sera content quand il va apprendre que ses sentiments sont partagés. Mais pour l’instant, je n’ai pas encore envie d’embêter ma sœur d’arme avec ses sentiments pour mon frère, mais peut-être plus tard… le voyage sera long de toute façon. Aussi long que dangereux. Le responsable de cette mission suicide arrive sur le pont justement, accompagné de sa lady. C’est d’un sourire espiègle que je regarde Thiana observer la beauté de mon navire avant que Jack m’interromps.

« Est-ce que je t’ai dit quelque chose vieux fou ? Tous les hommes sont faibles face à ça. » je pointe sa dame du crochet avant de voler le tricorne à Jack pour le mettre sur ma tête. Oui, ça me va bien avec mon ensemble de pirate.

Et les autres arrivent à leurs tours. Merlin et Barbe Noire que j’avais invité. Je n’en reviens toujours pas d’avoir invité mon forban de beau-frère… Et c'est qui cet Hercule qui l'accompagne? Son second?! Smee passe pour une mauviette à côté... Je veux dire, plus que d'ordinaire.

A la remarque de Merlin sur la façon de prendre soin de mon navire je mets mon crochet sur mon cœur avec un air outré et choqué. Un capitaine prend toujours soin de son navire, c’est comme son enfant. Bon ok, le Limenia a failli coulée il y a quelques mois… mais je me suis entraîné dans le port depuis. Par contre je ne défends pas une seule seconde Jack quand il se prend un coup de poing dans le nez de la part d’Alex, je rigole au contraire. J’aime bien voir Sparrow se faire frapper et alors ? Il le mérite à chaque fois.

Voilà, l’une des dernières est enfin là. Morgane rien que ça… Je la regarde d’un air menaçant à ses mots, une main sur ma ceinture et crochet bien en vue sur la garde de mon sabre. « Désolé, mais je n’ai certainement pas besoin d’une nounou, encore moins d’une nounou comme toi. » Agacé d’avoir été traité comme un moins que rien avec cette phrase – oui, je le prenais comme ça et alors ? – j’allais dire à Smee de lever l’ancre quand j’entends un bruit dans la vigie.

C’est main sur mon sabre que je vois mon frère se présenter devant nous avec une entrée digne de mes beaux moments. Oh non… Détrompez-vous, j’aime mon frère. C’est même pour ça que je ne lui ai pas demandé de venir avec nous. Désolé, mais le voir mourir dans mes bras une fois était déjà assez traumatisant, alors si je peux éviter ça une deuxième fois… Je peux sentir sa déception et sa colère, mais j’en ai que faire honnêtement. C’était une mission trop dangereuse et je ne voulais pas risquer de le perdre encore. « Très bien Liam, tu viens, mais tu joues pas les héros. Je veux pas une piqûre de rappel de notre dernière mission ensemble. »

Je m’avance alors jusqu’à la barre, mon équipage qui a voulu me suivre larguant les amarres et le navire quittant déjà peu à peu le port de Storybrooke. « Bon, maintenant que plus personne ne peut quitter le navire, je peux vous expliquez pourquoi on est ici. Comme Thiana a dit, on a en notre possession le carnet de notre Roi. Carnet qui renferme une carte. Et qui dit carte, dis trésor dans notre jargon. Plus d’argent, d’or et de joyau que même le pirate que je suis ne peux espérer… Une île renferme ce trésor et on va allez s’en emparer. Ou au moins remplir la cale du navire avant de rendre le carnet au Roi Avery. Et qui sait ce que cette île peut renfermé d'autre. Grâce à ce trésor vous deviendrez les princes de ce monde ! » Voilà. Juste une chasse au trésor banale. « J’ai juste oublié de vous préciser, que cette île est soi-disant maudite, mais bon vous avez déjà signé donc trop tard pour faire demi-tour camarades. »

C’est d’un signe de main que j’invite Jack à s’installer à côté de moi pour qu’on puisse étudier le carnet ensemble. La première partie était simple pour avoir assez étudié les cartes de ce monde ; Le Triangle des Bermudes. Un portail s’ouvre non loin du Limenia pour nous amener jusqu’à là-bas sans encombre. Je me voyais mal traversé les mers du monde réel avec une frégate… Si la marine de ce monde nous tombe dessus, mes canons ne seront pas assez puissants je ne suis pas encore aussi dingue que Sparrow. C’est donc une fois le passage traversé qu’on se retrouve dans les eaux non loin des caraïbes emblématiques. La fidèle boussole de Jack tourne de façon incontrôlable avant que son propriétaire ne s’arrête sur deux détails précis avant de me dire la direction à prendre. Et maintenant on a plus qu’à rentrer dans les eaux les plus dangereuses du monde réel.

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyMer 31 Mai - 21:47


Dead Men Tell No Tales

ou plus précisément 1 dernier acte de 2 vieux pirates qui embarquent avec eux de pauvres fous Adios[



Je l'avais mérité le coup de barbe Noir. Reprenant ensuite mon tricorne sur la tête de Killian je lui dit.
- On a partager beaucoup de chose, y compris cette nuit quand on avait trop bu et que définitivement on c'est convaincu que clairement les hommes n'étaient pas notre truc. mais mon tricorne Mate, je le partage pas. A part avec thiana si tu vois ce que je veux dire.

Evitant son crochet, je lui fait un sourire impudant. puis nous traversons un portail pour le triangle des bermudes après une gorgée de rhum et un baiser pour ma fée, enfin ce compas de malheur donne la bonne direction. puis je sais ce qu'il faut faire, sans un mots, j'entraîne ma fée avec moi courrant à travers le navire de babord à tribors. Les autres nous suivent pour certains et le Limenia commence à faire ce que je veux.


©️ Jawilsia sur Never Utopia





Vie : 100% (attente MJ)
Mission : 100% (attente MJ)


T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyJeu 1 Juin - 23:34


dead men tell no tales
Une bande de vieux fous qui aiment le danger et le rhum





Si on m’avait dit que j’allais être embarqué dans une aventure de piraterie, je l’aurai envoyé bouler à mille lieux d’ici. Enfin bon, je devrai être habitué maintenant avec la relation que j’ai entrepris avec le capitaine Jack Sparrow. Enfin bon. Nous étions sur le Limena, navire de Killian Jones qui n’a pas arrêter de charrier le pirate sur le fait que nous sommes ensemble. Mais bon, ce sont des pirates que voulez-vous. Après avoir posé la question au capitaine du Navire, qu’un étrange portail s’ouvrir devant nous. Mon dieu, j’ai l’impression de revoir les portails que créait North avant la malédiction, le bon vieux temps dirons-nous. Je n’entends même pas ce que sort Jack à Jones, mais à mon avis, c’est par apport à leur passé entre guillemet. Sans comprendre pourquoi je me retrouve entraîner dans une sorte course allant de bâbord à tribord. Je réussi à m’extirper de l’emprise de Sparrow, en lançant un regard d’incompréhensions aux autres, avant de réfléchir sur le comportement psychologique du pirate qui court de part en part..
-Je sens que je vais lui priver le rhum quand nous allons rentrer… annonçais-je à voix haute en réfléchissant. Il doit avoir une raison sur ce comportement. Avant de me rappeler en toute vitesse sur ce que m’a raconté lors de notre rencontre, son ancienne vie.
-Mais bien sûr, m’exclamai-je en me tournant vers les autres en me dirigeant vers et lui pris l’épée que possédé Barbe noir sous le grognement de son second avant de  couper le lien de deux canons près de moi en regardant les membres de ce navire, je me souviens d’une chose visa vis de son comportement. Il essaye de faire basculer le navire pour que nous puissions parvenir à l’autre monde, et Killian, tu le connais mieux que moi vu que votre passé même s’il est différent. Il l’a déjà fait sur son Black Pearl quand il était dans l’antre de Davy Jones donc’il ne fait pas ça que pour s’amuser, demande à tes hommes de libérer les canons et même les boulets de canon. Pour aider le basculement de ton Limena. Lui dis-je déterminer avec un sérieux irréprochable en espérant que les autres me suivent. Je redonne l'arme à Alex pour parti aider mon compagnon à faire des allers-retours de part du navire 


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyVen 2 Juin - 15:37



❝Dead men tell no tales❞

Mission Pirates des Caraïbes
S'il croyait faire peur à Morrigan en se tenant ainsi, il pouvait se mettre le crochet dans l'œil et l'enfoncer jusqu'au coude. Le jour où Killian lui ferait peur n'était pas prêt d'arriver, par contre son Limenia, c'était une autre histoire. Ce truc était beaucoup beaucoup trop volumineux et vieux pour voguer sur les flots. Plus il s'éloignait du port, moins elle était rassurée, mais bon déjà, elle n'avait pas le mal de mer.

Alors que le capitaine avait rejoint sa barre, il se lança dans les explications du pourquoi du comment le petit groupe se retrouvait embarqué dans une telle aventure. Des histoires de trésors, bien évidemment. On ne pouvait pas faire plus cliché pour des pirates. Ah si, on pouvait, puisque le trésor se trouvait sur une île maudite. Cela commençait bien.

Morrigan s'approcha de ce qui lui parlait le plus, les cartes éparpillées sur une table non loin. Leur objectif semblait être le triangle des Bermudes. Le voyage allait être long jusqu'aux Caraïbes. Elle n'avait pas prévu que le Limenia avait un moyen beaucoup plus rapide de voyager. Il y a quelques secondes, ils pouvaient encore voir le port de Storybrooke et tout allait bien et là il n'y avait que de l'eau à perte de vue et l'estomac de la fée se trouvait au bord de ses lèvres. Elle courut vers la rambarde et se mit à respirer vite et fort. Le vent fit passer la nausée, heureusement.

- Ça va se calmer, ça va aller... Ça va aller.

Morrigan vit son collègue se pencher à sa gauche avant de repartir vers l'autre bord du navire. Puis il revint et repartit, faisant tanguer le bateau doucement. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça.

- Non, mais professeur Sparrow, qu'est-ce que vous faites? Vous êtes dingue? Vous voulez nous faire chavirer ou quoi?

Mais déjà d'autres le suivaient courraient de droite à gauche, encouragés par les explications que venait de donner Tathiana. Elle était même allée couper les cordes qui tenaient des canons pour accentuer le roulis.

- Sa femme est aussi dingue que lui...

Refusant de se joindre à leur délire, Morrigan resta près du grand mat. Au moins, bien au milieu du navire, elle se sentait à peu près en sécurité, surtout qu'elle n'avait confiance en personne à part Myr. Mais le tangage devint de plus en plus important, aidés par les cargaisons des ponts inférieurs qui avaient été libérées. C'était affreux. Ils allaient faire couler le Limenia au beau milieu de nulle part. La fée, tétanisée, passa une corde sous son bras et ferma les yeux pour ne pas voir ce qu'il entourait. Il fallait bien se cramponner maintenant si on ne voulait pas passer par-dessus bord. Pourvu que Myr ait trouvé un point d'accroche comme elle.

© Pando


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptySam 3 Juin - 22:38

Dead men tell no tales
Mission Pirates des Caraïbes

Appuyée contre la rambarde, une jambe croisée devant l’autre, je saluais d’un hochement de tête accompagné d’un petit sourire espiègle les nouveaux arrivants. Jack et Tathiana, qui me semblaient trop proches pour être de simples connaissances, arrivèrent les premiers. Je ne connaissais pas vraiment le Capitaine Sparrow. Juste de réputation. Ça me suffisait amplement pour savoir que s’il était à l’origine de notre expédition, le voyage allait en valoir le détour ! Quant à Tath’, j’avais sauvé les rêves (ouais ça claque dit comme ça) à ses côtés. Les expériences traumatisantes qui te font frôler la mort, ça crée des liens. Myrdhinn aka mon pasteur préféré monta ensuite à bord, ainsi que… Oh. Mon. Dieu. Un frisson glacé me hérissa l’échine de bas en haut. Je déglutis avec peine. Le type à l’air pas commode qui venait de passer sur le pont ne m’était pas inconnu. Et j’aurais bien aimé que ce soit le cas. Pour faire court, j’avais fait partie de l’équipage de Barbe Noire (car c’est de lui dont il s’agit) il y avait plusieurs dizaines d’années. Disons que mon ex-boss n’avait pas trop apprécié le fait que je me taille la route sans prévenir. J’avais déserté. Pouf, plus de Bekah. Jusqu’ici, j’avais espéré ne jamais le revoir, ou alors qu’il ait passé l’éponge. Mais à en croire le regard noir qu’il me jeta, Teach avait la rancune tenace. J’esquissai une moue désolée, le trouillomètre à zéro. Je remarquai alors que Tathiana paraissait être dans les petits papiers du pirate sanguinaire. Aussi me plaçai-je stratégiquement derrière la fée des dents, tandis que celle-ci essayait d’en savoir un peu plus sur notre destination. Note à moi-même : quand le méchant Alex est dans les parages, rester avec Tath’. J’aurais assez d’occasions pour réduire mon espérance de vie dans les heures qui allaient suivre. Autant limiter la casse de ce côté-là. Soudain, mon regard se posa sur un invité inattendu : un géant bâti comme un taureau aux muscles saillants suivait Black Beard de près. Je fronçai les sourcils. Ce mec me disait un truc. J’avais vraiment un problème avec les visages. Un sérieux problème.
La dernière à rejoindre l’équipage de fortune fut Morrigan. Elle avait été à New-York pour l’exposition arthurienne. Pas franchement un bon souvenir. Je ne savais pas encore quoi penser d’elle. A voir. Elle annonça qu’elle était là pour servir de nounou à Kiki. Ah, pour une fois je n’aurais pas à endosser ce rôle ingrat. La brunette marquait des points.

Nous étions fin prêts à lever les voiles vers d’autres horizons. L’ancre s’apprêtait à s’élever lorsqu’un bruit suspect me fit aussitôt lever la tête. Mes muscles se tendirent, en position d’attaque. Une silhouette sauta de la vigie en s’accrochant à une corde, pour atterrir en souplesse sur le pont. Liam. Je retins ma mâchoire de se décrocher. Trop cool. Il venait de débarquer de la manière la plus classe qui fut. Tout pirate qui se respecte est sensible aux belles entrées en scène. Grand frère Jones n’appréciait pas d’avoir été mis à l’écart de notre petite escapade. Il le fit savoir. Cependant, quand nos regards se croisèrent, son visage se détendit et il me lança un sourire que j’eus du mal à encaisser sans rougir. Il ne valait mieux pas qu’il s’amuse à me faire des coups comme ça, sinon mon cœur allait se barrer tout seul. Enfin, nous larguâmes les amarres. Direction une mort certaine.
Bon, maintenant que plus personne ne peut quitter le navire, je peux vous expliquer pourquoi on est ici, commença Killian. Le silence se fit sur le Limenia. Comme Thiana a dit, on a en notre possession le carnet de notre Roi. Oh bordel. Carnet qui renferme une carte. Et qui dit carte, dit trésor dans notre jargon. Plus d’argent, d’or et de joyaux que même le pirate que je suis ne peut espérer… Une île renferme ce trésor et on va aller s’en emparer. Plus il parlait, plus mon sourire s’élargissait. Ou au moins remplir la cale du navire avant de rendre le carnet au Roi Avery. Et qui sait ce que cette île peut renfermer d'autre. Grâce à ce trésor vous deviendrez les princes de ce monde ! Je reniflai de satisfaction. Ouais, beau programme. J’ai juste oublié de vous préciser que cette île est soit-disant maudite, mais bon vous avez déjà signé donc trop tard pour faire demi-tour camarades. Je n’écoutai même pas cette dernière phrase. Le trésor aurait pu se trouver au fin fond des Enfers que je serais quand même partie à sa recherche. Braver le danger, il n’y avait rien de mieux pour se sentir vivant.
Un portail apparut non loin du navire. Avant que ce dernier ne s’y engouffre, je m’approchai de Liam et lui donnait un coup de coude amical. Bienvenue du côté obscur de la force. Je fis suivre mes paroles par un clin d’œil malicieux.

Nous fûmes ainsi téléportés jusqu’à l’étape suivante. Le Triangle des Bermudes. Dès que le Kiki avait prononcé le nom de notre Roi, j’avais été certaine que nous nous rendrions dans ces eaux mythiques. C’était en effet l’unique passage pour atteindre le monde des pirates. Je n’y était jamais allée, c’était une grande première. Mon impatience était palpable, je ne tenais plus en place. Je courus à la proue pour admirer le décor lugubre. Une brume épaisse empêchait toute navigation. L’air était empreint d’une odeur de mystère et de danger. Même les flots sous la coque semblaient plus acérés. Un rictus mutin se dessina sur mes traits. Que j’aimais ça.
Mais qu’est-ce qu’il fout, lui ? Jack avait un comportement plus que bizarre. Allez savoir quelle mouche l’avait piqué, il se mettait à courir comme un dératé d’un bord à l’autre du pont. Il a bouffé un truc pas frais ou quoi ? Complètement timbré ce gars. En tout cas, s’il n’avait pas la lumière à tous les étages, il ne s’épuisait pas pour rien. Tathiana nous éclaira sur les agissements loufoques de son… son quoi d’ailleurs ? Sparrow voulait faire basculer le navire afin de passer de l’autre côté du Triangle des Bermudes. Ah oui mais c’est bien sûr ! Une vieille légende courait chez les pirates, comme quoi pour entrer dans le monde du Roi des Pirates, il fallait que le haut devienne le bas, et que le bas devienne le haut. Tout s’expliquait. Sans plus attendre, je me joignis à la course, trop heureuse de pouvoir me défouler. Les vieux schnocks étaient trop snobs pour participer, tant pis pour eux. En y mettant toute ma force, le navire tanguait dangereusement, à l’image d’un culbuto. Un quatrième joyeux luron se mit à ma gauche. En tournant la tête, je découvris le mastodonte de tout à l’heure. Sous cet angle, son visage me revint soudain en mémoire. Une ampoule s’alluma dans mon esprit. BILLYYY ! Les yeux brillants de joie, je bondis (littéralement, parce qu’il est sacrément grand le coco) au cou du pirate, oubliant momentanément mon job de valseuse de rafiot. Billy Bones. Le second de Teach. Comment ne pas se rappeler de mon seul pote dans cet équipage de la mort ? Bibi, comme je l’appelais, avait été le seul à m’accorder de l’attention et à me traiter comme une camarade. Je réalisais à présent à quel point sa bonne bouille m’avait manquée. Tu peux pas savoir comme je suis trop contente de te voir, mon Bibi ! C’était une des rares personnes envers qui j’avais ouvertement des marques d’affection. Je ne pouvais jamais résister à l’envie de lui faire un gros câlin. En même temps, c’était le seul qui ne risquait pas de finir étouffé si je lui en faisais un... Reprenant un semblant de sérieux, je me remis à courir et, avec un regain d’énergie non négligeable, le Limenia se retourna.

Wow. Au lieu de finir sous l'eau, nous étions à présent sur une mer tranquille, illuminée par un soleil écrasant. Des rochers surgissaient des vagues, comme des icebergs, agrippant quelques voiles de brouillard par-ci par-là. Un vrai labyrinthe mortel. Manœuvrer un navire par ici relevait d'un certain talent. Ou alors, il fallait avoir la bonne carte. Et nous avions justement la bonne carte. Un sentiment d'insécurité planait. Pour ne rien arranger, ma Bête avait été titillée par ce changement de monde. Comme si ces eaux-là lui étaient... familières. Je me rapprochai de Billy pour me rassurer, mais mes prunelles cherchèrent malgré moi du réconfort chez Liam. Finalement, c'était peut-être une bonne chose qu'il soit là.
Le bateau avançait lentement, slalomant entre les obstacles. La moindre erreur serait fatale. Alors que je scrutais l'horizon, je crus discerner une forme s'en détachant. Mais un battement de cils plus tard, elle n'y était plus. Je devais avoir rêvé.

Emi Burton


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyLun 5 Juin - 22:25




       

       
Dead Men Tell No Tales
Feat plein de monde
       

       

Le Capitaine avait bien fait comprendre à son frère qu’il allait rester là. Il était hors de question qu’il soit de nouveau mis à l’écart d’une quelconque aventure. On ne l’avait pas appelé quand il y avait eu cette histoire avec Mim et Diana puis entre Mim et un chapeau, on ne l’avait pas appelé non plus pour aller chercher sa belle-sœur… Ça commençait à faire beaucoup. Alors cette fois, puisque Sparrow l’avait averti, il s’était débrouillé pour être là tôt et le premier, se planquant sur la vigie et remerciant le ciel d’avoir laissé quelques nuages devant le soleil, sans quoi il aurait certainement été découvert très rapidement.

- Comme je te laissais un autre choix… Marmonna-t-il en soupirant.

Puis le navire prend doucement le large tandis que Killian leur parle alors de l’expédition. Et Liam sut qu’il avait vraiment bien fait de venir… Parce que voler le trésor du Roi, c’était déjà stupide, mais passer outre l’avertissement du 9ème Seigneur, c’était juste suicidaire. Même s’il avait voulu tourner la page et se conduire dignement et avec honneur, le brun n’avait jamais oublié ce que son père lui avait raconté comme histoire enfant…

- Le Cœur de l’Océan…

C’était ça ce qu’ils allaient voler. Rebekah le rejoignit à ce moment-là et l’attention de Liam se focalisa uniquement sur elle. Il était ravi de la voir, il fallait bien l’admettre. Ils ne s’étaient pas revus depuis un petit moment et sa présence flamboyante lui avait manqué. Bizarrement, le brun ne fut même pas surpris de la voir autant excitée par l’aventure qui les attendait. Depuis qu’il la connaissait, le navigateur avait compris que Rebekah était une accro à l’adrénaline et qu’une aventure de piraterie avec récompense et danger, c’était pile poil ce qui lui fallait…

- C’est plutôt un re-bienvenue… Répondit-il avec un sourire.

C’était vrai après tout… Liam avait choisi de rester loin de la piraterie parce qu’il n’avait plus voulu ressembler à son père après que celui-ci les eut laissé, Killian et lui, dans un port. Mais la piraterie et l’océan courraient dans ses veines, même s’il avait longtemps contrôlé cette partie de lui… Le Limenia entra alors dans le portail que son frère avait ouvert et ils furent téléportés sur d’autres eaux, en plein milieu des Bermudes. La brume les entourait, marquant véritablement le début de l’aventure.

Quand Jack se mit à aller d’un bord à l’autre du bateau, Liam le regarda avec curiosité jusqu’à ce que Tathiana leur explique qu’il voulait renverser le navire. Chose stupide… Sauf quand une ancienne légende se remémorait à votre mémoire et que vous vous souveniez qu’il fallait que le haut soit en bas et le bas en haut pour entrer dans les eaux du Roi… En soupirant, Liam se mit donc à courir avec Tathiana, Jack et les autres. Du coin de l’œil, il surveillait Rebekah et manqua de stopper sa course quand il entendit la chaleur de son ton quand elle salua un homme qui était venu avec Barbe Noire. Merde, c’était qui lui ?

Puis le bateau se retourna et Liam dut se cacher un instant les yeux à cause du soleil éblouissant. Ils étaient de l’autre côté. Le trésor n’allait sans doute plus être très loin… Sans qu’il ne sache pourquoi, le Capitaine regarda à cet instant Rebekah et vit qu’elle le cherchait du regard. Il rêvait où elle avait l’air inquiète ? Fronçant les sourcils, Liam la rejoignit et resta à ses côtés, sans dire quoi que ce soit. Si elle avait envie de lui parler, il savait qu’elle le ferait…

Mais en attendant, il s’accouda au bastingage et regarda les eaux. Il y avait pas mal d’ombres là-dessous… Mais puisque les créatures ne les attaquaient pas, c’était qu’ils devaient être dans les eaux sûres, grâce à la carte du Roi… C’était un superbe atout cette carte, dommage qu’elle ne puisse pas les éclairer sur la malédiction du 9ème Seigneur… Voyant que la luminosité baissait, le Capitaine releva les yeux de l’eau pour remarquer que le soleil se couchait. Pourtant, ils étaient partis en début de matinée de Storybrooke… Le décalage horaire devait être important ici. Regardant à la poupe du navire, Liam eut l’impression de voir un bateau qui les suivait. Mais un clignement d’œil plus tard et il n’y avait plus rien. Sans doute avait-il rêvé… Ou la fatigue le faisait halluciner…

La nuit étant tombée, il leur fut impossible de continuer à avancer. Aussi mirent-ils l’ancre à l’eau. Puis il fut question de se répartir les cabines. 4 lits seulement sur ce bateau. Liam regarda son frère avec beaucoup d’incompréhension. Comment pouvait-on faire pour qu’il y ait seulement que 4 lits sur son navire quand on avait tout un équipage à héberger ?!!! D’autant plus qu’avec ce Billy inutile, ils étaient neuf. Et même si ça lui tordait l’estomac, Liam était trop conscient de l’effet que lui faisait Rebekah pour partager un lit avec elle. Il n’arriverait jamais à dormir s’il était à ses côtés… Aussi se rapprocha-t-il de la rousse, un peu à l’écart.

- Prends l'un des lits... Moi j'irai sur le pont.

Il ne laisserait pas une femme dormir sur le pont. Et puis… Liam ne le sentait pas trop. C’était trop facile jusqu’à présent, mieux valait que l’un d’eux reste éveillé pour monter la garde. Rebekah lui répondit qu’elle pouvait prendre le premier quart et qu’il n’avait pas à s’inquiéter, ce à quoi Liam sourit.

- Je préfère que tu te reposes. C’est trop calme jusqu’à présent, profites-en. Moi ça ne me gêne pas de rester éveillé.

"Tu crois que je peux pas assurer ? J'ai pas besoin de dormir moi. Mais puisque t'insistes... Tu viendras pas te plaindre d'être fatigué, hein !"

Liam la regarda s’en aller, sans doute vexée par son insistance, la trouvant gracieuse même lorsqu’elle était en colère.

- Bonne nuit Belle Dame. Lui dit-il avec amusement.

"Belle dame toi-même…" L’entendit-il marmonner alors qu’elle allait pour prendre une cabine.

Amusé, Liam secoua la tête avant de se mettre près de la barre, commençant sa surveillance avec l’image d’une rousse fulminante mais tellement belle pour lui tenir compagnie.

code by Chocolate cookie

       


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyMer 7 Juin - 21:38

Dead Men tell no tales
Alexander & le reste

Evidemment l'aventure ne pouvais pas se dérouler sans le moindre drama familial, l'autre Jones Jr n'avait pas été convié pour cette petite chasse au trésor du coup ils avaient le droit à une petite crise qui lui rappelais vaguement Angelica à 5 ans quand elle n'avait pas pu venir avec lui sur son bateau, obliger de rester avec les bonnes sœurs, il leva les yeux au ciel comme à l'époque tout en gardant ses commentaire pour lui, il était hors de question qu'il se mêle de se genre d'idiotie.

Killian prit enfin le temps d'expliquer de quoi cette petite aventure retournais, les deux idiot avait prit la décision plus que stupide de se servir dans le trésor planqué sur une île maudite, ce qui ne l’impressionnait pas vraiment, ce n'était pas sa première chasse au trésors et encore moins la première fois qu'il partait en direction d'une terre maudite. Et quand bien même si l'île n'était pas maudite, leur aventure ne serait surement pas de tout repos car il y aurait forcément d'autre équipage pour leur barré la route, ce qui l'amusait rien que d'y pensée, le trésors il n'en n'avait rien à faire, mais avoir l'occasion de coller une dérouiller à un pirate ennemie ou deux sa l'enchantais vraiment.

"On a partager beaucoup de chose, y compris cette nuit quand on avait trop bu et que définitivement on c'est convaincu que clairement les hommes n'étaient pas notre truc. "Son regard glissa en direction de son beau frère pour voir sa réaction et celle-ci ne se fit pas attendre, il attaqua Sparrow d'un coup de crochet que l'imbécile évita de justesse. Lui qui avait gagné une once de tolérance pour le compagnon de sa petite sœur, il se demandait s'il ne devait pas revoir son jugement.


Il fut sortie de ses pensés par Billy qui venait de lui donner un léger coup dans ses côtes pour attiré son attention, il regarda son second curieusement et celui-ci lui fit un signe de la tête en direction du pont, tournant la tête il remarqua que Sparrow était en train de courir en plein milieu de celui-ci, il se pinça l'arrête du nez tout en poussant un soupir agacée, les vrais pirates comme Barbossa ou même Rackam lui manquait vraiment.

Il sentit qu'on s'avançait dans sa direction, il leva les yeux à temps pour voir arrivée Thiana qui tendait le bras en direction de son épée, sans même lui demander l'autorisation elle lui emprunta son épée pour aller couper du cordage tandis que Billy lâcha un grognement de mécontentement."Et tu ne dit rien ? J'en connais qui aurait subit un sort funeste s'ils avaient osé touché à ton épée."Morvran afficha un rictus amusée à cette pensée."Ne soit pas jaloux, tu peut toujours touché à mon épée quand l'envie t'en prend."Billy roula des yeux et lui donna un coup de coude dans les cotes tandis que le sourire d'Alex s'agrandissait.

"Veut tu bien aller rejoindre ses idiots s'il te plais ? Histoire qu'ils est plus de chance de retourner ce rafiot ?."Le blond ne se fit pas prié pour rejoindre les autres qui courait, Alex l'observant faire tout en croisant les bras."Bekah !"S'exclama Billy quand la rousse le reconnu enfin, il l'entoura de ses bras immense pour la serrer contre lui."Je suis content de te voir aussi Rere."Il la lacha ensuite pour que tout deux puisse reprendre leur course tandis qu'Alex portait son attention sur Myrdhinn.

"Et toi mon cher, souhaite tu aussi aller dégourdir tes jambes avec le reste d'entre eux ?."Au vu du regard que lui jeta le sorcier la réponse était plus que négative."Dommage, c'est toujours intéressant de te voir à l'oeuvre et transpirant."Il lui jeta un regard entendu avant de s'accrocher quand le bateau commença à se renverser sur lui même et le décors changea. Jetant un coup d'oeil par dessus bord, il remarqua que les eaux n'était pas vide de vie aquatique, il s'éloigna ensuite pour rejoindre Myr tandis que le soleil commençait peut à peut à se coucher.

"Tu peut aller dormir si tu le souhaite, mais garde quand même un oeil ouvert, on ne sait jamais."Murmura-t-il à l'adresse de Billy qui hocha la tête positivement avant de prendre congé, puis il se tourna vers le sorcier."Tu vient avec moi ou souhaite tu monté la garde ?"Questionna-t-il curieusement, ne sachant pas si le sorcier voulait dormir ou rester debout lui aussi.

"Je te suis"Il lui fit un petit sourire avant que tout deux ne prennent la direction d'une des cabines libres, les autres se démerderais tout seul pour dormir, ce n'était pas son problème. Une fois la porte fermer dérrière eux, Alex jeta un coup d'oeil autour de lui avant d'aller déposer son long manteau de cuire et son épée sur la chaise qui était présente puis sans plus de cérémonie il attrapa le sorcier par le col de sa chemise avant de l’entraîner en direction du lit tout en l'embrassant.

"Sale pirate profiteur."Fut la réaction du sorcier avant de l'embrasser encore une fois, Morvran recula légèrement la tête, une expression d'innocence sur le visage."Je ne voit pas de quoi tu parle."

Le sorcier leva les yeux au ciel ce qui amusa grandement Morvran.
"Désespérant."

"Préfère tu que l'on arrête ?"Demanda-t-il tout en se reculant.

Le sorcier siffla bruyamment."Tu n'a pas intérêt."Ce qui fit ricaner Alexander."C'est bien ce que je pensais."Il l'embrassa de nouveau, ne se souciant pas vraiment si les murs était insonoriser ou non, mais il était sûr que Myr s'était charger de faire en sorte qu'il le soit.


made by black arrow


I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?


Dernière édition par Alexander E. Teach le Mer 21 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyVen 9 Juin - 21:28

[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Images?q=tbn:ANd9GcRoxsoGVEDJzIjZZjSbRMiaS0lw6sY2MgDBmnzKXK2172ql3WduoA

Une traversée extraordinaire

Myrdhinn fit tout de même un sourire moqueur au Jones Cadet. Et en parlant de la famille de ce dernier, le grand frère débarqua. Il le salua juste poliment, avant d'échanger un regard complice avec Morri. Il n'avait guère bougé depuis son arrivé, regardant la mer. Il écoutait d'une oreille les explications échangées. Billy s'approchant de lui, ils échangèrent que quelques mots avant qu'il ne le laisse vaquer à ses occupations. La plupart des personnes présentes il les connaissaient, certaines plus de nom et de vu. Bekah, ça lui faisait plaisir de la revoir, ça faisait un petit temps qui ne l'avait pas vu. Il n'avait pas été d'ailleurs très étonné au coup porté de Alex sur Jack, ça l'avait plutôt amusé au fond, il le connaissait, sa fille était sacré. Il reporta de nouveau son attention sur cette étendue d'eau. Bizarrement il se sentait apaiser, comme si il s'éloignait de tout ses tracas, malgré que pour la forme il en voulait à ce vieux crouton de l'avoir emmener ici, il avait d'autres chats à fouetter que d'aller sur une île maudite pour prendre un trésor. Toutefois, il se ferait grincheux envers lui pour l'embêter un peu. Il avait raison -tousse- il devait se changer les idées, se défouler, alors autant se laisser embarquer.

Le navire prenant le cap sur la destination voulut, il se contentait d'être calme, regardant juste d'un oeil ce qui se produisait sur le bateau. Il avait remarqué que Morri n'était pas très à l'aise. Il se dit qu'il devrait lui préparer un bon remède. Il le ferait. Puis petit à petit les choses devenaient moins calme sur la bâtisse, il fronça des sourcils, écoutant les brèves explication. Jusqu'à que son Momy vienne lui demander ce qu'il ferait. il le regarda, lui faisant expressément comprendre son intention. Il aurait pu rougir par la suite, à ce que lui disait le pirate, il secoua la tête souriant malgré lui. "et non, tu n'auras pas cette chance !" répondit-il. Puis il s'accrocha à un des endroits les plus solides du navire. il put constater avec soulagement que Morri avait trouvé une solution.

Les autres faisaient du bon taff, il n'avait pas besoin de sa magie et heureusement, à vrai dire, valait mieux pas qu'il l'utilise de trop...même si il le ferait. Surtout si s'était pour protéger ou aider une personne, mais depuis quelques mois, il devait faire attention. Une fois le tout retourné, une nouvelle mer se présentait à eux. Il lâcha ce qu'il avait pris pour se tenir et observa quelques peu ces eaux.

La nuit tombait, il pouvait dire que s'était magnifique. Il était l'heure d'aller soit se coucher ou faire le guet. Il suivit Barbe noir, après lui avoir répondu. Ils déposa quelques petites affaires dans la cabine du chef. Mais avant qu'il n'est pu faire quoique ce soit d'autre Alex l'entraîna vers le lit soudainement, tout en l'embrassant. Il fut très vite allongé et il riposta plus amusé qu'autre chose. Toujours pour la forme entre eux. Mais Myr ne voulait pas qu'il s'arrête et Alex le savait très bien. Il lui fit une dernière tape sur l'épaule avant qu'ils ne laissent emporter.

La nuit passée, il fut l'heure de se lever, tous se retrouvèrent sur le pont, un baiser du matin dans la cabine de Cassie, qu'il avait pris la peine de changer, le lit était bien différent -comme celui du capitaine Jones- il sourit quelque peu alors que le petit déjeuné les attendait préparé par Bekah et Mouche. Du poisson frais à la carte, dès le matin ça en jette. Il salua les convives. Ils parlèrent un peu de tout et de rien, lui restait plus ou moins silencieux, il était vite partie dans ses pensées. Il avait fait apparaître un remède pour Morri entre temps. Une fois les estomac remplis, ils purent reprendre la route.

Les heures défilèrent. La brume matinale les enveloppaient toujours. Myr était dans un calme bien trop olympique. Toujours à la poupe du navire. Il regardait toujours ces eaux, perdu dans le vague. Il releva la tête en entendant une voix derrière lui, s'était Alex. Il lui sourit faiblement et regarda de nouveau face à lui. Il prit la longue vue de son cher pirate et regarda au loin. Il put voir comme un halo de terre. Ils étaient proche de leur destination. Il lui redonna ce qu'il lui appartenait pour qu'il regarde aussi. Il fronça des sourcils, perplexe. Il sentait un mauvais présage. Il murmura.

"Cela semble bien trop facile..." déclara t-il à mi voix. Oui bien trop.

Il échangea un regard avec Alex. Subitement, il se tourna complètement, regardant ce qu'il se passait derrière eux, un navire fit son apparition, sortant de la brume matinale. Le Black Pearl...il l'avait reconnu, l'ayant peut-être vu quelques fois, mais surtout sachant ce que disait les histoires sur ce bateau. Il était plus rapide que le leur, le Limenia ne pouvait le surpasser. L'alerte fut donné, le nouveau venu passait à leur côté, les devançant presque, avant de se mettre à la même auteur que leur navire. Telle une fanfare de moqueries, les hommes ennemis se mirent à rire, leur capitaine, connu sous le nom de Capitaine Barbossa, si il se souvenait, leur fit une révérence, les narguant clairement. Myr regarda les hommes s'agiter autour d'eux, l'alerte avait été émise et ils se préparèrent à être abordé. Merlin pensait à voix haute.

"Il connait Jack, il a du nous suivre et comme il est rapide, ce n'est pas difficile...il a sut que le prof' l'avait en sa possession, idiot !" parla t-il ainsi déblatérant dans sa barbe. Ceux proche de lui auraient pu l'entendre. Il arqua juste un sourcil restant sur ses gardes. Il avançait cependant vers Morri, voulant la protéger, un réflexe bien connu, la fée des dents était proche aussi, il le fit pour la plupart, comme si se mettre en avant pour faire barrage n'avait peu d'importance pour lui, il surplombait l'équipage. Avait-il des pensées suicidaire ? Peut-être, mais il ne referait jamais la même erreur, pas cette fois-ci.

Soudain, un singe sauta sur leur bâtisse, il était déjà sur Jack, capturant de ses petites pattes le tricorne de Sparrow. Il n'avait pas réagit, à vrai dire, s'était de sa faute ! Merlin secoua la tête de fatigue, exaspéré, laissant faire. Et comme si rien ne s'était produit, le Black Pearl reprit sa route, faisant marche vers cette île, disparaissant à vu d'oeil. Il regarda Jack d'un mauvais oeil.

"Bravo ! quelle discrétion, quelle intelligence !" lâcha t-il, las. Il se revint à sa place initiale sur la poupe, n'ayant que faire de sa réponse éventuelle. Rare, il s'impatienta, rare il sortait de ses gonds, mais parfois, il avait du mal à garder le tout, surtout en ce moment.

Tout en se dirigeant où il était déjà à ses débuts, il choppa de nouveau la longue vue du Barbe noir. Ce brouillard qui entourait cette île ne lui permis pas de voir davantage. Il regarda à travers l'objet, observant avec minutie cette terre, soi-disant maudite.



 


[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mar 20 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Jack Sparrow

Jack Sparrow
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Ma fée, oui j'ai chu

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Aliana
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyDim 11 Juin - 1:31


Dead Men Tell No Tales

ou plus précisément 1 dernier acte de 2 vieux pirates qui embarquent avec eux de pauvres fous Adios[


Le soir venu, il y a une répartition des chambres, j'hésite un bref instant. ma collègue, semble vraiment malade,peut-être que... Oh et puis non, c'est Diana qui a fait ce bateau, je suis certaine que les cabines des triplés sont très confortable... Je regarde Killian avec un grand sourire il lève les yeux au ciel sachant déjà ce que je vais dire et du coup sans même besoin de parler il me file la clé de ses quartier, Morrigan n'aura qu'à partager la chambre avec la soeur de Diana. Moi j'amène ma fée dans la cabine du Capitaine. Laissant les seconds des autres ainsi que les frère Jones entre eux...

Le lendemain, on se rejoint tous sur le pont, c'est alors que je vois le Pearl. mon bateau d'amour que j'aime... Barbosa vieille charogne puante... Son singe de malheur qui me prend mon tricorne et repars avec, sans oublier le Pearl qui file devant... Il a fier allure mon bébé. je ne peux m'empêche de me retourner vers Merlin. Il a quoi lui, il c'est levé du mauvais pieds je lui dis alors.

- Euh ça va aller oui... J'ai forcé personne à venir que je sache, alors pas la peine de m'enguirlander ainsi,; Déjà d'un ce genre de chose me passe largement au dessus de la tête, de deux ça peut m'inciter à vous agacer encore plus car j'aime faire enrager les gens, et de trois c'est mon bébé qui vient de nous dépassé, mon cher Black pearl que mon ancien second m'a pris. Alors je suis navré que tout ne se passe pas exactement comme vous le vouliez pasteur, mais mon non plus ça me plait pas de voir MON bébé et MON tricorne dans les main de cette raclure de chiotte de Barbosa.

Je regarde Killian, il peut faire bouger le Limenia plus vite oui ou non! Car lui plus que quiconque sait ce qu'est le Black Pearl pour moi. j'ai quand même passé un pacte avec Davy Jones pour l'avoir quoi... On est rapidement aux abord de l'île, évidemment il fallait qu'il y ait des brumes marines... On fini quand même par arriver dans les eaux intérieurs sur nos garde, on connait assez les combine d'Hector pour ne pas être tranquilles, Mais avec cette jungle luxuriante, on est pas vraiment aidé; je me rapproche de ma fée et lui passe une de mes deux épée au cas où nous devrions nous battre. l'air est suffocant, je ne serait pas vraiment étonné que l'on rentre avec une saloperie tel que la malaria, enfin passons...Et là devant nous un vieux gallions qui devait avoir fier allure avant de devenir cette épave. il me vient alors une histoire que je laisse couler de mes lèvres.

- L'histoire, comme on me l'a racontée, est qu'Avery a été le premier Anglais à trouver l'île. Les Espagnols l'utilisaient pour mener des transactions illicites pendant des décennies. Avery avait dans l'intention de les y attendre. Lui et son équipage de 44 hommes arrivèrent et naviguèrent dans les eaux intérieures. Mais alors qu’ils s’enfonçaient dans les terres, ils virent quelque chose des plus inattendus. C’était une goélette espagnole, mais pas un des navires qu'ils chassaient. Ce navire était là depuis bien plus longtemps. Le journal du capitaine trouvé à bord l'identifie comme ayant quitté la Havane en 1636. 31 âmes à bord. Avery trouva les restes de tous les 31. Abattus. Brutalement. La preuve qu'un certain nombre d'entre eux avaient été démembrés alors qu'ils étaient toujours en vie.
Les 31 cadavres ont été retrouvés sur le navire, enfermés dans la cale. Verrouillée de l'intérieur. Ils se sont dévorés vivants. Avery a dit que l'équipage avait refusé d'aller à l'intérieur du pays pour se nourrir ou pour chercher de l'eau fraîche. Que les premiers hommes en étaient revenus, signalant des sons venant de la forêt. Les hommes disaient que ça leur semblait... comme la voix de Dieu... les avertissant de rester à l'écart...


En résumé nous y étions. je descend à terre et me fait directement attaquer par un singe, non mais ils ont quoi les primates avec moi franchement. Alors me débarrassant de cette bestiole je dis théâtralement.

- Bienvenue sur l'Île du Squelette!

Et je fait une révérence stupide pour ponctuer ma présentation...


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Vie : 80%
Mission : 100%


T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1470-pourquoi-c-es
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyDim 11 Juin - 22:41


Dead Men Tell No Tales
You best start believing in ghost stories...

Jack m’énerve déjà. Même s’il ne l’a pas dit fort, notre aventure ou plutôt notre beuverie qui a dérapé, reste entre nous. C’était un pacte ! et on ne revient pas sur le pacte entre pirate. Il évite mon crochet et tant mieux pour lui sinon sa tête ne serait plus sur son corps efféminé. Je reste à la barre essayant de manœuvrer le Limenia dans ces eaux lugubres, Smee m’aidait du mieux qui le pouvait à me guider à travers la brume surnaturelle du Triangle. J’étais concentré sur ma tâche de ne pas nous faire couler quand je peux voir Sparrow courir comme un dingue d’un côté à l’autre du pont. Je lève juste un sourcil en l’observant… Je dois lui demander le nom de son rhum, il doit être puissant quand même. Sa femme essaie de rassurer l’état de son pirate avec ces explications. Le haut est en bas… Je connaissais cette histoire. Il n’y avait que Sparrow pour trouver ça. « Libérer la cargaison ! Lâcher les canons, tout de suite ! » Mes hommes descendent dans la cale pour effectuer mes ordres alors que le reste continue à courir d’un coté à l’autre. Tout le monde s’y met en dirait, à part les deux plus vieux. Ça doit plus être de leur âge. « Smee. Va courir avec eux. » Je lui fais un sourire moqueur alors qu’il va rejoindre ces camarades. Et moi ? Non, mais je vais les laisser faire leur cirque. En rigolant devant le ridicule de la situation je m’approche même de la scène et m’accroche à la rambarde qui donne sur le pont inférieur pour mieux les voir. Je sors même mon portable pour commencer à filmer tout ça. Désolé, mais mes enfants ont besoin de voir ça ! Quand le navire est sur le point de se retourner j’ai juste le temps de me rattraper pour ne pas tomber à la renverse.

Le changement de paysage était éblouissant, un peu trop même. Les eaux étaient encore plus dangereuses que le Triangle lui-même, des rochers sortant des eaux pouvait nous faire échouer si l’on ne faisait pas suffisamment attention. Je ne devais pas quitter la barre si on voulait pas couler bêtement. Je n’ai pas besoin de regarder le paysage pour ressentir un air lourd autour de nous, et je ne cessais d’avoir l’impression qu’on était suivi… je n’arrête pas de me remémorer les contes que j’entendais quand je n’étais qu’un bleu dans le métier de pirate sur des eaux maudites par le 9ème seigneurs. Mais alors que le soleil se couché il ne c’était rien passé de bien grave, ont avancé prudemment avec l’aide de la carte et de la boussole de Jack. Sous mes ordres mes hommes l’ancre fut jeté ici au bout milieu de ces eaux, on ne pouvait pas avancer de nuit c’était trop dangereux.

J’avoue le fait qu’avoir que quatre chambre était presque un mensonge. Je suis un pirate quand même et j’ai un équipage a hébergé. Mais je mens pas en disant que je n’avais que 4 lits disponible. A part si les filles veulent dormir dans le quartier de l’équipage avec mes hommes ? Ce sont de vrai moteur quand ils ronflent, je les sauve de l’insomnie. Par contre c’est avec un soupir interminable que j’écoute mon frère faire son gentleman et proposer le lit à Bekah pendant qu’il montait la garde. Il est nul ce mec… Je le mettais dans un bon plan quand même ! Alors que j’allais pour partir dans mes quartiers à mon tour je vois Jack se présenter devant moi avec un sourire qui voulait tout dire. Je roule des yeux pour la forme quand je lui envoie à la tronche les clefs de ma cabine. « Tu nettoies les draps mate et tu m’en dois une. » Je ne veux même pas savoir ce qu’ils vont faire…

Je rejoins mon frère qui était à la barre lui tapant l’épaule en serrant les lèvres comme ennuyait. « Si t’attendais une bonne occasion pour gagner le cœur de ta rouquine. Tu l’as raté mon frère. » Je lui tapote l’épaule une dernière fois en partant n’attendant pas sa réponse. « Bonne nuit Belle Dame ! » Je pars en rigolant jusqu’au quartier inférieur. J’allais pour dormir dans la chambre de Liamou quand je me souviens qu’elle était collée à celle de Cassie… Que j’ai donné à Barbe Noire et Merlin… En fait non, mauvais plan. Je ne veux pas risquer d’entendre quelques choses, je fais demi-tour pour aller dormir dans le quartier de mon second. Arrivé je vire Smee de son lit pour m’y installer non sans saluer Billy au passage. Ils vont dormir dans les branles c’est très bien pour eux.

C’est avant l’aube que je me lève, réveillant mon second en détachant son branle et riant quand il tombe au sol. Je suis un capitaine exemplaire, je sais. Je ne fais pas pareil pour Billy Bones… Je ne veux pas m’attirer des ennuis avec Mr. Muscle, il vit sa vie Hercule. Smee se met aussitôt au travail pour le petit déjeuné allant pêché alors que Bekah était déjà prête à reprendre son ancienne place. Smee revient avec un pactole et je laisse donc Smee et Bekah préparer tout ça ensemble en buvant mon lait de chèvre du matin. Diana n’est pas là, j’en profite. Une fois nos forces reprisent on remonte sur le pont pour se remettre en route.

La brume ne semble pas vouloir se dégager et nous laisser voir l’horizon, c’est donc toujours à l’aveugle qu’on doit avancer. J’étais concentré sur notre trajectoire quand Smee m’interpelle me pointant la poupe du doigt. Je me retourne pour voir la figure de proue du Black Pearl surgir de la brume. « Préparez-vous à l’abordage ! » La cloche sonnait pour alerter l’équipage et en quelques secondes le Black Pearl était à coté de notre bâtiment. Je pouvais voir les hommes de Barbossa nous narguer et le capitaine lui-même se moquer de nous. Ce sale chien ! j’avais rejoints les autres sur le pont principal, laissant la barre à mon second. J’arrivais juste à temps pour voir un singe arriver sur mon navire et volé le chapeau de Jack. Alors qu’on était prêt à l’attaque le Black Pearl reprit sa route comme si rien n’était… L’humiliation… Bon bah dommage. Je regarde non impressionner Jack faire sa comédie de drama queen à propos de son tricorne et de son précieux Pearl. En ayant assez de sa comédie je le saisis par la chemise pour qu’il se ressaisisse.

« Tu te calmes ! On va le récupérer ton fichu tricorne ! Tu sais aussi bien que moi que le Black Pearl est le navire le plus rapide des mondes ! Même le Jolly Roger ne peut pas le distancer, alors le Limenia encore moins ! Je te rappel qu’on est pas là pour ton Pearl, c’est toi qui m’a lancé dans cette chasse au trésor ok ! Donc on fait ça selon les règles qu’on s’est fixé ! Et maintenant on a quelqu’un d’autre en compétition par ta faute ! Le Roi aura notre tête s’il entend parler de ça ! »

Je savais d’avance que c’était une mauvaise idée cette expédition, mais c’est trop tard maintenant. On ne peut plus faire demi-tour et on a un ennemi sur notre route… c’est dans un silence tendu que je nous dirige jusqu’au abord de l’île. J’observe cette jungle qui m’inquiète plus qu’autre chose. La brume se dissipe alors qu’on rentre dans les eaux intérieures. L’air est trop chaud et étouffant… ce n’est pas la même atmosphère auquel j’étais habitué à Neverland. Je suis sûr qu’on pourra attraper toute les maladies des caraïbes sur ce bout de rocher. On peut voir un navire, très vieux navire, échoué comme pour nous avertir de ne pas faire un mètre de plus… et pour ne rien amélioré à l’état de l’équipage Jack se décide à raconter l’histoire derrière cette île. Alors qu’on avance on peut voir que le Black Pearl a déjà jeté l’ancre non loin. On ne va pas trop s’approcher d’elle… Je ne veux pas que Barbossa nous réserve une surprise en revenant. On jette à notre tour l’ancre avant de descendre sur terre. « Vous pouvez prendre des armes sur le navire avant de débarquer. »

Aussitôt le pied sur la plage de posé, Jack se fait attaquer par un singe… Lui et les primates… Je ne fais aucun commentaire à part mon soupire exaspérer. Après qu’il se soit débarrasser du singe je reprends sa carte pour voir la suite du voyage. « Et bien. Selon la carte il faut ; suivre le chemin des habitants… Quelqu’un a une idée ? » En attendant que quelqu’un a un éclair de génie je continue à avancer pour voir un squelette allongé sur le sol. Surprenant pour une île qui s’appelle l’île du squelette. On peut voir qu’il désigne la jungle. Il faut le suivre… ? Mais avant on doit faire quelque chose. « Il faut explorer les alentours et voir si les hommes de Barbossa nous tente pas de piège. » C’est alors sur mes gardes que j’observe les alentours jusqu’à m’approcher suffisamment du Pearl pour observer son pont grâce à mon longue-vue. Personne à bord… Aucun signe de vie à part nous sur l’île.

Ne voyant rien je reprends la route initiale que le squelette nous montré à travers la forêt. Même ayant vécu des siècles dans les jungles de Neverland sans jamais enlevé mes cuirs, je ne supporte presque pas la température et l’air de cette jungle là… J’ai l’impression d’étouffé. Comme pour me donner un minimum de fraîcheur je reste prêt d’un rivage. Mauvaise idée... Sans le voir venir un crocodile surgit de l’eau marécageuse pour essayer de me saisir la jambe. Avec un instinct anti-crocodile que j’entretiens depuis plus de 3 siècles je réussi à esquiver son attaque en faisant quand même un bon de 2 mètres et un cri pas des plus viril face à la surprise. Pris de colère je donne un coup de pied dans le museau du reptile qui retourne dans l’eau. Je me gratte l’oreille devant le regard des autres. « Les crocodiles et moi c’est une longue histoire d’amour. » Après une petite toux pour replacer mes idées je reprends la route. On va faire comme si rien c’était passé.


code by Silver Lungs


Vie : 100%
Mission : 100%


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyLun 12 Juin - 23:42

Dead men tell no tales
Mission Pirates des Caraïbes

Je ne tenais pas en place. Des millions de questions fourmillaient dans ma tête à mesure que nous avancions dans les flots mortels du Triangle des Bermudes. Le parfum de l’aventure faisait briller mes prunelles d’une lueur espiègle. Comment était cette mystérieuse île ? Que nous réservait-elle ? Qu’allait-on y trouver ? Et ce trésor, à quoi ressemblait-il ? La malédiction du Neuvième Seigneur ne m’effleurait même pas l’esprit. Ce genre de choses ne fonctionnaient que si l’on y croyait. Que pouvait bien faire un fantôme vieux de plusieurs siècles, hein ? Rien de méchant assurément.
Autour du Limenia, des formes sombres ondulaient sous la surface. Des monstres marins, à n’en pas douter. J’aurais bien aimé m’arrêter un instant pour établir un contact, mais mon petit doigt me disaient qu’ils n’étaient pas branchés discussion. Dommage. Tandis que j’hésitais encore à interpeller un gros truc qui nageait non loin de là, je fus surprise de voir le jour décliner rapidement. Le décalage horaire inter-mondes faisait des siennes. De nuit, aucune navigation n’était envisageable. L’ancre fut donc jetée et nous nous accordâmes un repos bien mérité… Comment ça il n’y avait que quatre cabines ? Malgré moi, mon regard coula vers Liam. À l’idée de me retrouver dans la même chambre que lui, mon cœur rata un battement. Cette perspective m’effrayait presque. Je n'avais pas peur du brun, mais de moi. Je ne savais pas comment je pourrais réagir dans une telle situation. Heureusement, Mister Good Form mit fin à mes inquiétudes en m'annonçant qu’il resterait faire le guet sur le pont. Étrangement, ça m'embêtait. Pourquoi n'étais-je pas contente d'avoir un grand lit pour moi toute seule ? Enfin toute seule… c'était sans compter sur Morrigan. Celle-ci partagerait la cabine avec moi. Hum. Je mentirais si je disais que j'étais ravie de la cohabitation. Je me méfiais encore de la brunette. Elle ne m'avait pas l’air bien méchante mais… les gens qui n'avaient pas le pied marin n'étaient pas normaux. C'était une maladie trop bizarre. Cependant, comme elle avait été désignée pour surveiller Killian, je lui laissais le bénéfice du doute.
Lorsque je poussai la porte de la cabine, Morri était déjà installée dans le lit. Son mal de mer diminuait, elle n'était plus aussi verte qu’avant. Manquerait plus qu’elle me dégobille dessus tiens ! Après m'être préparée pour la nuit, je me glissai lentement dans les draps, fixant ma camarade de chambrée d’un air méfiant comme si elle allait m’exploser au visage. Je pris soin de rester sur mon extrémité du matelas. Je luttai quelques secondes contre le sommeil puis paf, je m’endormis comme une masse. Et ce jusqu’au petit matin.

On joue pas avec la nourriture ! Splatch, une tête de mérou vint se plaquer contre le pif de Smee qui était en train de se débattre avec un poisson encore vivant. Je n’aimais pas que l’on fasse durer la souffrance de ces pauvres bêtes.
Je servis le petit-déjeuner et engloutis goulûment ma part, trop contente de me remplir la panse. Partir à l'aventure le ventre vide était la pire des erreurs. J'étais encore installée à table lorsque la cloche sonna l’alerte. Navire en approche. Je bondis de ma chaise, prête à en découdre. Un bâtiment aux voiles noires caractéristiques fendit la brume matinale. Le Black Pearl. Lorsqu’il passa à notre hauteur, il ralentit afin que nous puissions admirer le spectacle de ces pirates ennemis qui nous riaient au nez. Ils se fichaient clairement de notre tronche sans aucune retenue. Pour couronner le tout, le capitaine (Barbapapa ou quelque chose comme ça si mes souvenirs étaient bons) nous gratifia d’une courbette de la plus pure ironie. Sale tête de morue. Une furieuse envie de lui refaire le portrait me monta aux tempes. Mais je n’allais pas m'épuiser pour un enfoiré pareil. Le bateau sombre accéléra soudain la cadence et nous mit dans le vent. Quel bâtard.

L’Île du Squelette. Ça claque ! Nous y étions enfin. Le morceau de terre perdue qui contenait ce fameux trésor. Alors que nous nous enfoncions dans les eaux intérieures, je m’imprégnais du paysage qui nous entourait. Tout ici puait le danger. L’air suffocant et humide sentait la mort. L’endroit idéal pour une excursion suicidaire. Génial. Une fois le Limenia amarré assez loin du Black Pearl pour éviter les mauvaises surprises, nous posâmes pieds à terre. Dès que mes bottes touchèrent le sable fin, je me sentis grisée par l’adrénaline. Cette expédition allait être mémorable, j’en étais sûre.
L’accueil fut plus chaleureux que je ne le pensais : Sparrow subit l’attaque d’un singe furieux d'être dérangé en pleine sieste, et Kiki se trouva un nouveau pote à écailles. Charmant. Sur ces premières émotions fortes, le Jones nous indiqua qu’il fallait suivre le chemin indiqué par les habitants. Quels habitants ? Sur l’Île du Squelette il y a… des squelettes ? À cet instant, j'aperçus à la lisière de la jungle un cadavre humain. Il ne restait plus que des os blanchis, mais la position était assez explicite : le gugusse nous montrait un massage entre la forêt verdoyante. Pourquoi pas. Après tout, nous n'avions pas d'autre piste. D’un pas silencieux, je me frayai un chemin à travers les feuillages. Derrière moi, les autres suivaient. Du moins je le croyais. Ssss… Qu’est-ce que c’est que… woooow tout doux ! Un anaconda comme je n’en avais jamais vu passa à une dizaine de centimètres de mes pieds. Il n’avait pas l’air de se soucier de ma présence. Il ondulait, pépère. Une tache en forme de crâne ornait sa tête. En règle générale, ce symbole était signe de danger. Toutefois, mon instinct me disait qu’ici, les règles générales ne s’appliquaient pas. Je décidai donc de suivre le reptile. Mon trajet fut sans encombres (bizarre bizarre) jusqu’à ce que j’arrive à une petite clairière. Au milieu, assis sur un rocher, un deuxième squelette me fixait de ses orbites creuses. Comme s’il m’attendait depuis des lustres. Glauque. Sa main droite était pointée vers le haut. Désolée, je sais pas voler. En levant les yeux, je compris que le sac d’os n’attendait pas de moi que je me colle des ailes dans le dos. Une montagne déchirait les cieux, transperçant la jungle dense. Un sommet volcanique, tapissé de cendres. Telle était notre destination. Je me tournai pour annoncer la bonne nouvelle aux autres. Heu il manque pas des gens ? Il me semblait que l'équipe avait drôlement rétrécit depuis la plage.

Emi Burton


VIE : 100%
MISSION : 100%


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyMer 14 Juin - 22:00

Comment j’ai pu accepter de me faire embobiner dans une aventure pirate. La curiosité ?? Non plutôt le suicide oui. Car, mon compagnon avait trouvé un étrange carnet de leur roi. Enfin bref, après avoir passé une nuit dans la cabine du capitaine -dont Jack avait demandé les clés à Killian- tout : en passant, le lit est vraiment très confortable. Un détail ?? non plutôt un bon point pour revenir plus tard. Quoi que je préfère le Calypso. Enfin, ce n’est pas le moment de divaguer sur des choses comme ça.
Après un petit déjeuner, alors que je monte sur le pont, je vois mon capitaine entrain de riposter en vus d’un navire qui nous dépasse. Si c’est bien compris, c’est le fameux Black pearl, Jack ne changera jamais sur son bébé navire chérie, j’ai quand même l’impression que les pirates possèdent une petite âme Drama Queen.
Il est temps d’embarquer sur la fameuse île du squelette, quelques instants après, je commence à avoir des vertiges et à me sentir pas du tout en forme. J’effectue quelques pas avant de voir au sol, un truc doré :
-hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, criai-je toute fière de moi après l'avoir ramassé ; Oh une petite pièce toute jolie, mon cœur tu as vu ça ?? Et dire que je ne suis pas une pirate, je suis plus fortiche que toi et toc annonçai-je d’une voix fluette qui ne me ressemble pas du tout en lui tirant la langue de façon puéril, tout en m’approchant du génialissime et talentueux Capitaine Jack Sparrow, jusqu’à ce que je voie au loin, même pas à deux pas tout plein de pièce d’or qui semblent montrer un chemin,
-youpi !!!! encore des petites pièces toutes mignonne. Aussi mignonne que celles que me ramenaient quand j’étais gardienne. Oh il y en a par ici, J'y vais !! Je remarque pas que Sparrow, Alex et le fameux compagnon du célèbre capitaine Barbe noir merlin je crois -qui n'a même pas de barbe quelle honte pour un mage-. Tellement contente de mes trouvailles, je chantonne la fameuse chanson des fées quand je débutais pour ramasser les pièces. Après avoir ramassé une centaine de pièces je m’arrête près d’une statue
-A moi, a moi, elles sont à moi et puis voilà, sinon aller voir monsieur le père noël, il va me croire lui, car lui c'est mon ami d'abord. , lançais-je à la statue. Mon Je crois que la fièvre me rend folle. Mes jambes me lâchèrent près d’une étrange statue qui tenait une boite percée enfin je crois, genoux au sol, je reprends ma respiration qui devient très lente, mon dieu en plus j’ai mal au crâne. Je ne sais même pas qui m’aide à me relever car je suis subitement subjugué par celle-ci. Elle parlait !!!!
-Vous avez entendu ?? Elle a parlé, leur demandai-je ahurie tout en m’approchant plus de celle-ci.
-Bonjour madame la statue, il faudrait que vous parler plus fort , j'ai du mal à vous comprendre m'exclamai-je en m'inclinant face à celle-ci. Je m’en fiche qu'on pense que je perds la tête, c’est peut-être le cas mais je suis persuadé qu’elle a dit quelque chose.
-Dites ??? pourquoi on est ici déjà ??? je ne me rappelle plus et je m’appelle comment ?? J’ai un doute…oh et puis zut, je m’assoie , dos contre la statue, la fièvre est en plus présente mais j’ai l’impression de voir des fées autour de moi, j’essaye de les attraper de ma place, tout en oubliant les trois autres qui m’accompagnent.
Mission 100%
Toothiana 90%
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyVen 16 Juin - 22:00




       

       
Dead Men Tell No Tales
Feat plein de monde
       

       

Liam préféra ne pas répondre aux provocations de son frère. Si cet imbécile ne comprenait pas que lorsqu'il se passerait quelque chose entre lui et Bekah, ça aurait lieu dans un lieu qui était sien, alors c'était que Killian ne comprenait rien à son frère et encore moi à cette fierté masculine qui était la sienne... Le Capitaine n'avait jusqu'à présent jamais été possessif, mais avec Rebekah, il se découvrait ce point de caractère. Elle était sienne ou presque mais lorsqu'il la ferait vraiment sienne, ça serait dans son antre à lui, point barre. Que les autres le comprennent ou pas, ça n'avait pas trop d'importance...

Finalement, la nuit passa sans grand incident, mais ils furent rattrapés et dépassés par un navire de légende... Le Black Pearl était le navire le plus rapide des océans et personne ne pouvait le rattraper. Il aurait donc été plus que farfelu que d'essayer de faire la course avec lui, surtout s'il ne s'agissait que de récupérer un tricorne que Jack s'était fait volé par un macaque...

Et puis de toute façon, ils arrivèrent à l'Île du Squelette. Un endroit très accueillant... La preuve, Jack eut le droit à un singe, Killian à un crocodile... Et Bekah rencontra un anaconda plus loin dans la jungle. Tandis que lui s'était fait attaqué par un singe qui s'était planqué et s'était jeté sur lui depuis un arbre. Sympa cette île, vraiment.

Maugréant contre les idées stupides de pirates qui ne savaient pas quand s'arrêter dans leurs idées folles, Liam releva vivement la tête quand Rebekah fit remarquer qu'ils n'étaient plus au complet. C'était vrai. Il manquait Merlin, Barbe Noire, Jack et sa compagne. Ils n'étaient plus que quatre de leur côté, Bekah, Killian, Morrigan et lui. Il aurait pu tomber sur pire compagnie, il fallait bien l'admettre...

Et alors que Rebekah leur montrait un squelette qui pointait du doigt vers une montagne qui lui faisait plus l'impression d'être un volcan qu'autre chose et qu'ils s'étaient mis en route dans cette direction, laissant Merlin protéger son groupe et ne voulant pas trop traîner et risquer de tomber sur Barbossa, Jack le macaque refit son apparition, tout effrayé. Ce n'était pas bon pour l'équipage de Barbossa ça... Et pour eux aussi...

Ils finirent par arriver à la croisée de deux chemins. Deux toiles d'araignées semblaient former des indications et quand Liam s'en approcha, il parvint à lire les inscriptions. Charybde à gauche, Scylla à droite. Autant dire qu'aucune n'était très engageante.

- Alors, vous préférez quoi ? Charybde ou Scylla ?

Le gouffre ou le monstre mangeur de navires... Comme s'ils avaient vraiment le choix ! De toute façon, la question fut réglée rapidement : une bande de gorilles effrayés débarqua soudain, les poussant à se séparer. Liam et Bekah à gauche, Killian et Morrigan à droite. Et comme les gorilles n'en restaient pas là, le Capitaine attrapa la main de sa rousse et se mit à courir, l'entraînant avec lui.

Liam n'avait aucune idée du temps écoulé depuis qu'il s'était mis à courir. Mais quand la jungle se fit moins dense, il commença à ralentir. Pour se stopper net face au spectacle qu'il avait devant lui. Un lac. La montagne que le squelette avait indiqué sur l'autre rive. Et au milieu un putain de gouffre. Charybde.

- Y aller à la nage, ça semble tout de suite moins intéressant... Fit-il remarquer à haute voix.

Vie : 85%
Mission : 100%

code by Chocolate cookie

       


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyDim 18 Juin - 16:55



❝Dead men tell no tales❞

Mission Pirates des Caraïbes
Quand le bateau se renversa, Morrigan fut à la fois morte de peur et ébahie. Il était passé dans un autre monde sans grande difficulté. Enfin elle lâcha son mât et partit se coucher dans un coin du pont beaucoup trop éprouvée par ce début pour rejoindre les cabines. Etonnamment, elle passa une bonne nuit et fut réveillée par Myrdhinn qui lui donnait une potion contre le mal de mer. Elle le remercia chaudement. Comme toujours, il prenait soin d'elle. C'est toute revigorée qu'elle regarda le navire filait vers l'Île du Squelette. Sans blague, les pirates ne sont vraiment pas très inspirés quand il s'agit de nommer les terres... Elle connaissait déjà de nom une île du Crâne, maintenant le Squelette, à quand le Tibia et l'Humérus? Bref après été dépassé par un bateau aux voiles noires, apparemment il appartenait anciennement au professeur Sparrow, ils se hâtèrent de rejoindre l'île pour commencer leurs recherches. La fée récupéra tout de même un poignard et une épée avant de descendre. Mieux valait assurer ses arrières mais si elle sentait sa magie, il y avait quelque chose qui clochait. Ce n'était pas comme à Camelot, ni comme à Storybrooke.

Dès qu'elle posa le pied sur la plage, Morrigan était entre le soulagement d'avoir quitté ce navire de malheur et la sensation de que ce qui les attendait ici serait pire qu'un simple tangage. Et cela ne loupa pas. Les animaux ici furent déchainés crocodiles et singes montraient leur agressivité en les attaquant à tour de rôle. Jack, Killian et Liam tout d'abord et elle s'ajouta bientôt à la liste.

Un singe venait d'atterrir sur son dos. La fée essaya de s'en dépêtrait mais il était bien accroché. Il planta une main griffue à la base de sa nuque. Ca faisait mal. En colère, Morrigan fit apparaitre dans le creux de sa main une boule de feu. Il allait tâter de ses pouvoirs ! Comme tout animal, il eut peur et s'enfuit dans les arbres, rendant impossible toute représailles sans déclencher un incendie. Elle étouffa la boule de feu et se remit à la recherche des autres qui avaient continué à avancer. Elle repéra vite les cheveux de Rebekah au loin et courut la rejoindre. Mais le groupe n'était pas complet, comme la rouquine le fit remarquer peu de temps après. Il n'y avait que Bekah et les deux frères Jones, pas de Myr. Morrigan voulut partir à sa recherche, mais seule elle n'aurait fait que se perdre dans cette jungle hostile.

Sauf que finalement, elle aurait peut-être dû faire marche arrière. Le petit singe du navire concurrent, Jack, apparut devant eux et s'enfuit tout effrayé. Génial, c'était rassurant. Malgré cet avertissement, ils continuèrent leur chemin et arrivèrent à une croisée où Liam leur demanda de choisir entre Charybde et Scylla. Depuis quand ils vivaient dans les Caraïbes ces deux-là. Mythologiquement aux dernières nouvelles, ils étaient plutôt dans la Méditerranée.

- Oh entre les deux mon cœur balance! Vraiment quel choix tu nous proposes là. Un monstre ou un monstre, que préférez-vous?

Mais le sarcasme s'arrêta rapidement. Des cris retentirent derrière eux et en se retournant, le groupe vit une armée de gorilles foncer droit vers eux, les forçant à se scinder. Killian et Morrigan partirent en courant sur le chemin de droite, le plus proches d'eux. La fée s'accrocha à son épée pour ne pas la perdre. A la lisière de la forêt, les gorilles lâchèrent l'affaire. Ils étaient enfin tranquilles, au pied du volcan. Le sol n'était que cendre et magma durci. Sur leur gauche, se trouvait un lac avec en son centre un gouffre. Ce devait être le repère de Charybde. Au moins, Killian et elle n'aurait pas à affronter celui-ci. Pourquoi aller de Charybde en Scylla quand on peut directement passer au second?

Le pirate et la fée avançaient de manière déterminée vers la montagne. Seul un endroit était praticable. En se rapprochant, ils virent une grotte avec une tête de monstre qui en dépassait. Sans réfléchir, Morrigan continua à avancer, ébahie par ce qu'elle avait devant les yeux.

- Voici donc Scylla. C'est fascinant. Je ne lirai plus l'Odyssée de la même manière.

Mais la bestiole les repéra vite. Elle tourna sa tête vers eux puis plusieurs autres virent les rejoindre toutes plus hideuses. Scylla était un monstre à plusieurs têtes et d'une taille dépassant le croyable. Il leur hurla dessus, un cri à déchirer les tympans et au souffle pestilentielle. Comment allaient-ils pouvoir échapper à ça? Aucun repli possible. Au loin la forêt où les gorilles les attendaient sûrement, à gauche le lac de Charybde, à droite le flanc abrupt du volcan. Ils étaient coincés.


© Pando


Vie : 85%
Mission 100%


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyMar 20 Juin - 16:50

[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Images?q=tbn:ANd9GcRoxsoGVEDJzIjZZjSbRMiaS0lw6sY2MgDBmnzKXK2172ql3WduoA

Une traversée extraordinaire

Merlin leva les yeux au ciel au comportement de Jack, le regardant avec aucune émotion. Si il avait bien compris il n'était de base pas là pour ce foutu navire et surtout pas pour un tricorne. Il s'en fichait plus qu'autre chose à vrai dire, il le retrouver bien un de ces quatre son fichu navire et son accessoire. Cela ressemblait peu à Merlin d'être ainsi, mais il était arrivé à un certains point pour certaine choses, où ça lui passaient au dessus. Il le regarda une dernière fois d'un air détaché. Le principal pour lui s'était qu'il n'avait subit aucune perte, aucun abordage, le reste avait peu d'importance.

Il souffla, claqua des doigts, et mis sa "branche" à sa bouche, allumée comme par magie. Il se contenta de regarder l'île du squelette. Ils s'approchèrent lentement mais sûrement, écoutant d'une oreille l'histoire du mollusque. Arrivé enfin, ils mirent pied à terre. Il regarda la petite bande un à un. Il sourit légèrement à Morri, alors qu'il marchait aux côtés de Barbe Noir, laissant la fée devant lui, pouvant surveiller les arrières de la petite troupe de devant. Il devait les protéger du mieux qu'il pouvait. Il avait juste bien rit lorsque Jack s'était fait agresser par un singe...

Doucement, alors que Killian avait évité de justesse d'être mordu, Myr s'était assuré que personne ne pouvait être attaqué une nouvelle fois par un crocodile, cependant il n'avait pas remarqué qu'il était bien trop proche du rivage et très vite, sursautant, il sentit des crocs entourer sa cheville, l'emprisonnant dans sa gueule. Il grimaça sans crier de douleur, le supportant et d'un geste de la main, il fit un de ses tours de passe passe, pour le dissuader de continuer. L'animal effrayé -ce qui était rare- s'enfuit. Cette fois ci il se maintenait à un arbre, claquant des doigts pour entourer sa cheville d'un bandage. Mais à vrai dire il n'avait que faire de souffrir. il se remit en marche, alors que Momo s'était approché de lui. Morri s'étant stoppé, il l'avait rassuré d'un sourire alors qu'il répondit à la question muette de Alex. S'inquiétait-il pour lui ? Bref ce n'était guère le moment.

"ça va ne t'en fais pas" dit-il simplement, alors qu'il reprit sa marche, boitant un peu.

Toutefois, tout s'enchaîna, il avait de plus ce mauvais pressentiment, il n'aimait pas l'air ambiant de cette île, toute son aura s'éveilla et déjà qu'il devait se maîtriser, ça ne l'aidait pas. La chaleur, l'humidité, cette atmosphère lourde ne faisait pas bon ménage chez lui, et l'irritation ce faisait plus visible, alors il se faisait le plus calme possible, sa nature première pour ne pas qu'il pète un câble. Cependant, d'un coup, alors qu'ils marchèrent, la chérie de Jack eut l'air subitement intéressé. Petite à petit elle ramassa des pièces d'or au sol, agissant comme une gamine et taquinant de surcroît son compagnon. Il aurait ri , mais quelque chose l'en dissuadait, peut-être ce sentiment étrange.

Le temps qu'il regarde la jeune femme agir étrangement, il tourna son regard vers l'autre côté dans la direction première et ne vit plus le groupe de devant.

"Je crois qu'on a perdu les autres..."
s'exclama t-il à voix haute à l'attention de Alex, laissant Jack gérer au mieux Tath'. Il avait un ton un peu inquiet, il ne pourrait les protéger si ils étaient séparés...J'espère que tout irait bien pour eux, rien ne présageait les choses positives ici. Il pensa aux deux filles, les Jones avaient intérêt de les protéger, sinon il les étriperaient. Il soupira en regardant la jeune femme s'enfoncer un peu plus sur le sentier. "Bon ..partons à l'aventure" dit-il sans joie ni ton particulier, même plus que neutre.

Petit à petit, Tath' arriva à cette dernière pièce, délirant complètement, fiévreuse d'ailleurs. Elle ramassa cette dernière pièce d'or, alors qu'ils tombèrent nez à nez avec une statut faite de marbre plus que réaliste. Merlin fronça des sourcils intrigué par les parole de la jeune femme. Il était clair qu'elle hallucinait ou délirait, mais quelque chose d'étrange dans toute ceci le fit penser à autre chose. Il réfléchit quelques instants, papotant dans sa barbe.

" crié ? taille réelle ? homme en mouvement statufié ?" marmonna t-il. Il s'approcha de la statut, observant celle-ci, l'examinant. L'homme était en mouvement comme si il courait, il avait une expression de frayeur, et ce coffre ouvert d'où provenait les pièces d'or, était absolument plus que bizarre. Il fit reculer gentiment Tath', avant de poser son oreille sur le marbre. Il se recula un instant avant de tourner vers le petit groupe, sans dire un mot. Il avait entendu un cri faible... Alors qu'il regarda tout autour d'eux par la suite. La jungle où il venait de base et où se trouvait sûrement l'autre groupe. Et de l'autre, les arbres bien dégagés où on pouvait apercevoir le Pearl et le Limenia.

Il se gratta la barbe, sauf que quelque chose retint son attention. Il s'avança vers cette vue plus dégagée où étaient amarrés les navires et repris dans sa main la longue vue de Alex. Il y regarda à deux reprises pour être sur et de but en blanc il annonça aux aux autres.

"Un troisième navire se trouve amarré ici... Il est représenté par un squelette, tenant un sabre dans une main et dans l'autre un sablier" tout en disant cela il se retourna et regarda les deux pirates, attendant de voir leur réaction et savoir si ils connaissaient des pirates ayant cette marque. Il songea qu'il n'avait pas vu une personne sur le ponton de ce bateau...Tout ça devait bien étrange...

 


Myr : 85%


[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mar 4 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Alexander E. Teach

Alexander E. Teach
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Lui.

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Moi / space cowboy/Titia
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales EmptyMer 21 Juin - 22:13

Dead Men tell no tales
Alexander & le reste

"Tient Barbossa à lui aussi rejoint l'aventure."Il observa les voiles noir du Black Pearl d'un air blasé, il n'avait peur de personne et encore moins d'Hector Barbossa, alors il laissa les autres membres de l'équipage s'agiter comme des poissons hors de l'eau tout en continuant de déguster le sien, même s'il fit un signe de la tête à son second pour lui faire comprendre qu'il fallait se tenir prêt.


"Serait-il devenu lâche en vieillissant ?"Dit-il à l'adresse de Billy tandis que le Black Pearl continuait finalement sa route en direction de l'île du Squelette et que les autres se disputait à présent pour une histoire de bateau et de tricorne."Un abordage aurait été tellement plus intéressant."Il se leva de sa chaise pour rejoindre l'équipage, il était temps pour eux d'aller explorer l’île, laissant Smee derrière et Billy suivit le mouvement, ne lâchant pas d'une semelle son capitaine.

A peine arriver sur la plage que déjà Sparrow se faisait attaquer par un singe, Alex jeta un coup d'oeil en direction de Billy et les deux affichaient le même rictus moqueur sur leur visage avant de reprendre leur sérieux, ils n'étaient pas venu pour plaisanter, mais pour trouver un trésor. Il jeta un coup d'oeil le long de la plage pour voir si quelque chose semblait anormal, il prit aussi une légère inspiration avant de fermer les yeux pour essayer de "sentir" si quelqu'un allait mourir dans les secondes qui allait suivre, ne sentant rien de particulier il ouvrit de nouveau les yeux et s'avança en direction de la jungle.

Ce fut au tour de son beau frère de se faire attaquer par un crocodile, Jones Jr second du nom évita de justesse la gueule ouverte du reptile qui ne s'était pas gêné pour ensuite attaquer Myrdhinn, ce qui ne fit pas plaisir au maître de l'Underworld qui s'avança en direction du sorcier, le fixant du regard jusqu'à ce qu'il le rassure, non pas qu'il avait été inquiet, il en fallait plus que ça pour que Myrdhinn n'aille pas bien."Capitaine!"Il n'eut pas le temps de réagir que déjà il sentit des crocs s'enfoncer dans sa jambes, il expira par les narines brutalement avant de dégainer son épée, il pivota sur lui même et planta celle-ci dans le crocodile.

"J'ai toujours voulu avoir des bottes en peau de crocodile, si j'avais le temps je te dépècerait."Il tourna les talons avant de rejoindre les autres, il revint à temps pour que Myr' lui annonce que les autres semblait avoir disparu."Vraiment ? C'est fort fâcheux."Avait-il répondu ironiquement, comme si il en avait quelque chose à faire,il jeta ensuite un coup d’œil en direction du couple de leur groupe pour voir que la fée des dents semblait avoir perdu la tête, ce qui n'avait rien de différent de d'habitude.

"On devrait peut être trouver un remède à son problème...elle à l'air d'être fiévreuse."Ah Billy, toujours prêt à faire quelques chose de gentil même en tant que pirate. Alex avait ouvert la bouche pour lui répondre quand il sentit qu'on lui prenait sa longue vue, il jeta un regard noir à Myrdhinn."Et moi qui te croyait plus poli que ça."Il n'était pas fâcher, loin de là, mais il n'aimait pas qu'on lui emprunte ses affaires sans demander l'autorisation, après tout il avait passé ces dernières années entourée de pirate, le vol était devenu une habitude dans sa vie et le dernier qui avait tenter de lui prendre sa longue vu s'était fait couper les bras.

Fronçant les sourcils suite au parole de son vieil ami,il attrapa la longue vue d'un geste sec avant chercher le troisième bateau en question, le Black Pearl était présent et juste à côté se trouvait un bateau qui n'avait pas été présent auparavant, il jeta un coup d’œil sur le pont avant de lever un peu la longue vue pour observer le pavillon."On à de la concurrence."Fut le seul commentaire qui quitta sa bouche avant qu'il ne bouge la longue vue pour voir que l'autre moitié du groupe venait de sortir de l'autre côté de la jungle, il rangea la longue vue à sa place avant de se tourner vers les autres.

"Pressez vous."Sans plus d'explications il se mit à courir le plus rapidement possible à travers la jungle, évitant de justesse chaque obstacle qui pourrait lui barrer la route. Il pouvait voir du coin de l'oeil Billy arrivée à sa hauteur, les autres ne devait pas être bien loin derrière, il ne ralentirais pas pour qui que ce soit, il savait parfaitement à qui appartenait se bateau et s'il ne se pressait pas, il savait que les choses allaient mal se passer."Tu entend ça ?"Demanda-t-il à son second quand des bruits de métal se firent entendre dans la jungle, une bataille avait été déclenchée.

"On devrait peut être se joindre à la mêler."Son rictus amusée et son excitation à l'idée de se battre était visible, il espérait pouvoir tuer un pirate ou deux.

made by black arrow


I don't quite know How to say How I feel Those three words Are said too much They're not enough ... If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world?


Dernière édition par Alexander E. Teach le Jeu 6 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours RP - Dead Men Tell No Tales
» Tirage au sort : Dead Men Tell No Tales
» Concours Graphique - Dead Men Tell No Tales
» « But all that is dead » ~ Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Monde Piraterie-