Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett Empty
MessageSujet: Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett   Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett EmptyJeu 18 Mai - 13:40

Enfant perdu, besoin d'aide.Elsa & GarettFoutue tempête ! Ce n’était pas une bonne chose, pas une bonne chose du tout. Je tenta de faire classe malgré le boucan que faisait cette foutue tempête et la sonnerie de la pause retentie. Les élèves se rendirent dans la salle de garderie pour rester à l’abri et s’occuper pendant le quart d’heure de pause et je ne me rendis compte qu’à la sonnerie suivante que Juliette s’était enfuie. Je ne la trouvais nulle part. M’approchant de son frère, je pris finalement la parole.

« Louis ? Où est ta sœur ?
- Je sais pas Maîtresse. Je l’ai vu partir en courant. »

Faisant signe à ma collègue de s’occuper de mes élèves, je mets ma veste et quitte l’école avant de me rendre dans les rues de la ville alors que la tempête fait rage. Courant dans les rues, je cris le nom de la petite fille et finit par entrer dans un homme, manquant de tomber à la renverse.

« Ouch…Pardon, je ne vous avez pas vu. Je suis à la recherche d’une de mes élèves qui s’est enfuie de l’école. Et surtout, faut pas que je panique. »

Je n’avais pas mis mes gants et je sentais déjà la glace se crée entre mes doigts.

« Pas maintenant… », relevant le regard vers le jeune homme, je repris finalement la parole « Vous pouvez m’aider ? »
© 2981 12289 0


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Garrett Colt

Garrett Colt
En réalité, je suis
Wild Cat
☂ Conte : inventé.

☂ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☂ Camp : I walk on my own.
☂ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett Empty
MessageSujet: Re: Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett   Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett EmptyVen 19 Mai - 13:06

Enfant perdue, besoin d’aide
Elsa & Garrett

Quel temps de chien ! Un vrai déluge. Depuis le début de l’après-midi, une pluie battante crépitait sur le sol de Storybrooke. De gros nuages noirs rendaient le ciel aussi obscur qu’en pleine nuit. Pas un temps à traîner dehors. Surtout que l’orage commençait à se joindre à la fête. Affublé d’un blouson en cuir qui avait connu des jours meilleurs, par dessus un sweat à capuche, je rasais les murs pour me protéger au mieux de l’averse. Les mains dans les poches de mon jean, je fonçais tête baissée vers un abri pour dormir. Mes squats habituels étaient soit occupés, soit inondés, leur toiture laissant passer la pluie. Pas génial. Il ne me restait plus qu’un seul endroit : ma piaule. Une chambre de bonne dans les combles d’un vieil immeuble, qui n’avait d’appartement que le nom. Un matelas posé à même le sol, un frigo de chambre d'hôtel, une salle de bain minuscule et une cuisinière à gaz qui fonctionnait quand ça lui chantait. Et voilà. Un petit nid douillet. Mais ce n'était pas spécialement l'état lamentable de mon chez-moi qui me rebutait. C'était surtout vieille sorcière acariâtre qui me servait de propriétaire. Elle logeait au rez-de-chaussée et guettait la moindre de mes venues pour me harceler avec son foutu loyer à payer. Comme si j’avais assez de fric à dépenser dans ce taudis. Elle pouvait déjà s’estimer heureuse d'être tombée sur un locataire comme moi, qui la laissait tranquille. Vieille peau. Ceci expliquait la grande joie qui m’habitait à l'idée de retourner dans mon appartement. Mais si je restais dehors j’allais finir trempé jusqu’aux os. Et bien que ma condition de puma me donnait une forte résistance aux maladie, je voulais quand même éviter de me choper la crève bêtement.

J'étais en train de grommeler intérieurement contre cette foutue tempête de mes deux, capuche rabattue, quand on me percuta de plein fouet. Sous le choc, la personne qui venait de me télescoper faillit tomber à la renverse. Ouch… Pardon, je ne vous avais pas vu. Je suis à la recherche d’une de mes élèves qui s’est enfuie de l’école. Et surtout, faut pas que je panique. Une blonde aux yeux bleus à l’air un peu farouche se tenait devant moi. Je ne l’avais jamais croisée. Elle ne devait donc pas traîner dans “mes” quartiers. Elle ne me semblait pas très à l’aise, comme si elle craignait quelque chose. Peut-être était-ce en rapport avec le fait qu’elle ne devait pas paniquer. Bizarre. Balayant ces interrogations de mon esprit, je me contentai de l’essentiel : une gamine était paumée dans la ville et, par un temps pareil, il fallait la retrouver au plus vite. Chaque minute était précieuse. Je ne me souciais pas des problèmes de autres, chacun sa croix comme on dit, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire et tracer ma route comme si de rien n’était. La pauvre gosse devait être complètement affolée. Vous pouvez m’aider ? Un sourire espiègle se dessina sur mes lèvres. Ce n’était même pas la peine de demander, j’avais déjà pris ma décision. Vous faites pas de mouron m’dame, commençai-je de ma voix grave et chaude, tout droit venue des terres du grand Ouest, on va la retrouver votre élève. La ville est pas très grande, elle a pas dû aller bien loin. Venez. Je traversai la rue en courant, en direction du Granny’s. Lorsque l’on se perd, on part à la recherche d’un endroit chaleureux et accueillant. Et l’auberge correspondait tout à fait à ce genre de lieux. Malgré tout, quelque chose me disait que nous n’allions pas mettre la main sur la gamine aussi facilement. Je ne voulais pas inquiéter plus que ça l’institutrice, aussi gardai-je mes soupçons pour moi. Sans cette fichue pluie, j’aurais pu aisément remonter la trace de la môme, mais l’eau brouillait les pistes. Il fallait que je m’approche assez pour pouvoir flairer son odeur. Au fait, moi c’est Garrett, dis-je en me retournant vers la blondinette, et vous ? Il paraît que se présenter aide les gens à se calmer et à être en confiance. J’avais déjà vu ça à la télé, dans ces séries policières au nombre infini d’épisodes.

Emi Burton


It's like no place I've ever seen

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2584-garrett-loneso
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett Empty
MessageSujet: Re: Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett   Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett EmptyVen 19 Mai - 13:24

Enfant perdu, besoin d'aide.Elsa & GarettIl fallait absolument que je retrouve Louise, elle devait être apeurée sous cette tempête et l’homme dans lequel je venais de rentrer accepta de m’aider. Cela me rassura quelque peu et respirant longuement je repris la parole.

« Merci de me venir en aide. » énonçais-je simplement.

Je suivis le jeune homme jusqu’au Granny’s. Je n’en pouvais plus de ce temps pourri. J’espérais juste ne pas craquer parce que sinon j’allais transformer toute cette douce pluie en neige. Arrivée devant le Granny’s, le jeune homme finit finalement par se présenter. Je lui fis un sourire et pris finalement la parole pour me présenter à mon tour.

« Je m’appelle Elsa. Enchantée de vous rencontrer. »

Je serais les poings mais ne quittait pas Garrett des yeux. Mais je ne pensais pas que ce serait si simple de retrouver Juliette, je me mordis la lèvre inférieure avant de pousser la porte du Granny’s. Me retournant vers mon compagnon d’infortune, j’énonça.

« Je me demande si ce sera si simple de la retrouver. »
© 2981 12289 0


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Garrett Colt

Garrett Colt
En réalité, je suis
Wild Cat
☂ Conte : inventé.

☂ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☂ Camp : I walk on my own.
☂ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett Empty
MessageSujet: Re: Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett   Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett EmptyDim 21 Mai - 0:11

Enfant perdue, besoin d’aide
Elsa & Garrett

Après m’etre présenté à l’institutrice, celle-ci me souria et me répondit : Je m’appelle Elsa. Enchantée de vous rencontrer. Je n’avais pas l’habitude que l’on me vouvoie. Ça me faisait bizarre. Cette fille devait avoir reçu une bonne éducation. Du moins, meilleure que la mienne. Mais ça, ce n'était pas bien compliqué. Je me demande si ce sera si simple de la retrouver, continua-t-elle. Je ne dis rien. J’avais déjà une petite idée de la réponse, et ça n’allait pas lui plaire.
Une fois arrivé dans la salle du Granny’s, je ne pus qu'apprécier la chaleur de l’auberge. Il y faisait bon, et la délicieuse odeur en provenance des cuisines me rappela que je n’avais rien avalé depuis ce matin. J’avisai un plat de pancakes posé sur le comptoir, sans aucune surveillance. Ce serait bête de laisser cette assiette dans cet état... La capuche de mon sweat n’étant pas très imperméable, je dus m’ébrouer comme un animal pour chasser le surplus d’eau de mes cheveux. Passant une main dans ma tignasse, je la domptai comme je pus, histoire d’éviter l’effet “puma mouillé”. J'étais en société, je devais me tenir un minimum. Puis, j’inspectai d’un rapide coup d’œil l'intérieur du restaurant. Il y avait bien quelques clients, mais pas l’ombre d’une gamine. Sauf si la gamine en question avait la soixantaine passée, des lunettes aussi grosses que des loupes et une passion dévorante pour le tricot. Ce qui m'étonnerait beaucoup. Je vins à la rencontre d’un serveur qui nettoyait le comptoir. ’scusez moi, vous auriez pas vu une petite fille ? Elle s’est perdue et son instit’, j’indiquai la dénommée Elsa de la tête, la cherche. Le type m’assura qu’aucun gosse n’était entré au Granny’s depuis midi. Je me pinçai les lèvres. C'était ce que je craignais : la petite était dehors, dans le froid et certainement déboussolée. Ce que je redoutais par dessus tout était qu'elle fasse une mauvaise rencontre. Pour peu qu'elle se soit perdue dans un mauvais quartier, qui sait ce qui pourrait lui arriver ? Il fallait se dépêcher. Tant pis, je n’avais pas d’autre choix, je devais essayer de la repérer à l’odeur malgré la pluie diluvienne qui s’abattait toujours sur la ville. Je me tournai vers la blondinette : Vous auriez pas quelque chose qui appartient à votre gamine ? Je vais tenter un truc. Je n’aimais pas trop exposer mon côté “félin” au grand jour, mais aux grands maux les grands moyens. Ce n'était clairement pas le moment de faire sa diva. Je restais le plus calme possible. D'une parce que je n'étais pas de ceux qui s'inquiètent facilement, et de deux parce que je voulais éviter de faire paniquer Elsa inutilement. Mon petit doigt me disait qu'il valait mieux qu'elle ne s'affole pas trop.

Emi Burton


It's like no place I've ever seen

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2584-garrett-loneso
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett Empty
MessageSujet: Re: Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett   Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett EmptyVen 7 Juil - 23:49

Enfant perdu, besoin d'aide.Elsa & GarettL’une de mes élèves s’était échappée dans la tempête et il fallait absolument que je la retrouve. Alors que je courrais, j’étais rentrée dans un homme et après m’être présentée, nous nous étions tous les deux rendus au Granny pour tenter de la retrouver, après tout, peut être qu’elle s’était réfugiée là-bas non ? Restant aux côtés de Garett, je l’écoutais demander si les personnes présentes avaient vu la petite. Pendant un temps, j’avais cru à une petite dose d’espoir, peut être qu’elle était là. Mais apparemment, ce n’était pas le cas.

Mon sourire d’espoir disparu bien vite avant que finalement, je ne me retrouve avec serrer mes poings pour canaliser ma crainte et mon énergie pour éviter de faire tomber de la neige au sein du restaurant. Il faisait déjà assez froid dehors. Posant mon regard bleu sur Garett, je reprends finalement la parole en fouillant dans mon sac « Je dois avoir quelque chose qui lui appartient là dedans. » énonçais-je avant de lui tendre une écharpe couleur bleu nuit « Elle est à elle. » dis-je en lui donnant l’écharpe.

Je frottais mes mains l’une contre l’autre. Il fallait à tout prix que je maintienne un bon cap pour ne pas craquer. Respirant longuement, je reprends finalement la parole alors que l’on quitte tous les deux le restaurant. « Que comptez-vous faire avec son écharpe ? »
© 2981 12289 0


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett Empty
MessageSujet: Re: Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett   Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant perdue, besoin d'aide (fb) x Garett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos, besoin d'aide [Blanche et Jarod]
» Perdue dans la folie d'un autre monde
» Vous êtes perdue peut-être?
» J'ai besoin de conseils [PV Calypso]
» J'ai besoin de vos lumières - Pv Daniel Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-