Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold Empty
MessageSujet: What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold   What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold EmptyJeu 9 Mar - 23:45



   What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold

Gwairth était perturbée, tout ça depuis la mission de sauvetage de Valentin's Town. Ca avait foutu un sacré bazar dans sa vie, surtout ça lui avait fait se poser plein de question. Qu'est-ce que l'amour véritablement et comment les méchants peuvent-ils éprouver ce genre de sentiment aussi mielleux ? Et pourquoi est-ce qu'ils tombaient amoureux ? Ca ne leur suffisait pas de faire le mal ? Oui Gwairth se posait beaucoup de questions et elle savait exactement qui allait voir. Le méchant le plus amoureux de la planète ! Bien évidemment il allait lui demander quelque chose en retour, mais elle savait qu'elle allait accepter ses conditions, elle se fichait pas mal de tuer ou de torturer une personne, elle ne pensait qu'à sa gueule et surtout à se venger de tous ses humains trop heureux pour être vrai. Donc Gwairth savait exactement ou se rendre, il fallait juste qu'elle s'apprête pour l'occasion. Elle le fit rapidement, sans pour autant mettre la dose, non elle était habillée simplement, mais avec classe. Alors l'ancien faucon sourit et une fois habillée, elle s'empressa de partir vers sa voiture. La boutique de Mr Gold était plutôt loin de son habitation. Une fois arrivée à destination, elle se gara presque devant et entra dans la boutique.

Mr Gold ?

L'homme arriva et la femme sourit, elle ne savait pas vraiment ce qu'il allait lui demander, mais elle savait une chose, elle avait besoin de réponse et pour cela, il fallait qu'elle se mette en danger. Et tant pis pour les conséquences, dans un sens. Tuer des gens ne la dérangeait pas, pas plus que les torturer, elle avait fait ça pendant pas mal de semaine et ça ne l'avait pas dérangé.

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Mais j'ai des questions à vous poser. Est-ce que se serait possible de le faire en privé ?

Elle savait qu'il allait parler d'un prix à payer, elle allait juste attendre de voir ce qu'il demandait.
(c) crackle bones



Dernière édition par Gwairth Cold le Lun 8 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold   What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold EmptyLun 8 Mai - 14:22



What is love?

« Je n'ai pas le temps... »


Je passais mon temps à veiller sur Belle, depuis la mort de sa meilleure amie ma fiancée enceinte avait du mal à remonter la pente. Mim était venu me voir sachant que j'étais l'assurance que le contrat soit rempli et je l'avais plutôt mal reçu, mais elle reviendrait je n'en doutais pas. Bientôt ma fille allait venir au monde, dans les jours à venir à vrai dire et je doutais... de moi... J'avais toujours été lâche, mais une chose était vrai aussi, j'avais fait tout ça par amour de mon fils Bealfire, ou Neal comme il se fait apeller maintenant... Mais tout celà n'avait plus d'importance, car ma fille, était le fruit de l'amour d'un Ténébreux et d'une Héroïne, Belle. Elle avait su voir l'homme derrière le monstre, je ne voulais pas la décevoir, ni elle, ni ma fille... C'était dans ce genre de réflexions que j'étais quend je fus interrompu par une femme d'un trentaine d'année, la noirceur, je la ressentais; Des questions personnelle, rien que ça. je répondu d'une voix agacé.

- " Que voulez vous savoir? Que rapidement je vous donne le coût... "

Elle avait mal choisi son jour pour venir elle...

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold   What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold EmptyVen 12 Mai - 20:51



   What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold

Gwairth voyait bien que l'homme était agacé, mais elle avait besoin de réponse et à sa connaissance, il était le seul à avoir une femme dans sa vie. Une vrai relation de couple ! Et elle avait besoin de savoir ce que ça faisait, comment ça fonctionnait etc. Alors elle regarda autour d'elle et se mit à parler, apparemment elle n'avait pas le choix ! Et même si elle savait qu'il y avait un cout, elle ne pouvait pas s'empêcher de frémir à ce qu'il dit.

Okay, donc je voulais savoir comment vous avez fait pour tomber amoureux et pour ne pas être le méchant, sans vouloir vous offenser, que vous êtes généralement avec tout le reste du monde ? Comment vous avez fait pour comprendre que vous aimez vraiment ?

Elle posait des questions tout en sachant d'avance qu'elle serait peut-être envoyé sur les roses, mais il fallait qu'elle sache. Comment peut-être méchant et amoureux, comment peut-être être méchant et avoir une famille sans se trahir soi-même ? Parce qu'elle avait eu un aperçu de l'amour et elle ne l'avait pas aimé, pas du tout ! C'était tellement niais, tellement … tellement horriblement rose et poudré et nian nian ! Non c'était pas possible !

Je sais que c'est personnel, mais c'est une chose que je ne comprends pas ! Surtout depuis que je suis revenue de cette mission bizarre, enfin bref si vous voulez pas répondre, c'est pas grave ! Désolé pour le dérangement.

Elle secoua la tête et commença à repartir, ce n'était pas vraiment une bonne idée de venir ici, il va l'envoyer paître et elle n'avait pas vraiment envie de ça !
(c) crackle bones



Dernière édition par Gwairth Cold le Mer 28 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold   What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold EmptyDim 18 Juin - 16:03



What is love?

« Je n'ai pas le temps... »


Je la regarde froidement quand elle parle, se rend elle bien compte que là ça dépasse les bornes... Je fais un rapide calcules, il y a deux possibilité à ce moment, soit je l'élimine directement pour son impudence soit je lui propose un deal. Mais rapidement une troisième options se présente à moi. Avec une voir amusée et un sourire narquois je réponds.

- " Rien que ça, vous avez bien conscience que vous entrez dans MA vie intime là. J'avoue que je ne suis pas encore d'accord avec moi même entre vous proposer un deal ou vous tuer sur le champs... Du coup je vous laisse le choix, soit je vous tue dessuite, soit je vous arrache le coeur que vous puissiez comprendre ce que c'est que de vivre sans coeur et d'être une marionette avant de vous répondre, et vous me devrez 10 services de quelque natures qu'il soit. Vous choisissez quoi Deary? "

Bon faut avouer, ce n'étais pas vraiment un choix, mais elle ne méritais pas mieux. Nous n'avions pas élever les cochons ensemble, et il n'était un secret pour personne que je n'aimais pas parler de ma vie privée....

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold   What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold EmptyMer 28 Juin - 23:17



   What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold

Gwairth leva les yeux au ciel, elle savait très bien qu'elle était en train de mettre les pieds dans le plats. Mais bon elle n'avait pas le choix si elle voulait avoir ses réponses et puis de toutes façons les méchants de vivaient pas longtemps, ça s'était une évidence. Et elle vivrait surement encore moins longtemps si Mulan décidait de s'allier aux autres pour la détruire pour se qu'elle avait fait de Valentin.

Je prends les 10 services. Je sais que vous pourriez faire tout ce que vous vouliez de moi, mais je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir mes réponses et j'en ai besoin. Je me vois mal demander aux héros, pour eux tout absolument tout vient avec la bonté et … non merci !

Mais cependant, elle leva les mains pour montrer que même si elle acceptait leur marché, si jamais il ne voulait pas en parler, elle partirait tout de suite, sans rien demander. Elle trouverait bien un méchant pour avoir son avis. Un vrai méchant, pas cette méchante reine qui a tourné sa veste aussi vite !

Cependant si vous ne voulez pas me répondre, je n'en vois aucune inconvénient, je trouverai bien quelqu'un qui pourra répondre à mes questions. Bien que je sais que c'est très personnel.

Ca pour être personnel, c'était personnel, mais elle savait, elle sentait que cet homme pourrait avoir les réponses à ces questions.
(c) crackle bones



Dernière édition par Gwairth Cold le Mar 12 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold   What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold EmptySam 5 Aoû - 21:32



What is love?

« Je n'ai pas le temps... »


Elle a donc fait son choix, sans lui laisser le temps d'en ajouter, je plonge ma main dans son torse et lui arrache le coeur. Il palpite dans ma main alors je dis en serrant l'organe, la faisant ployer devant moi.

- " Donc nous avons un deal, je vous ferais signer le contrat après vous avoir rendu votre coeur. "

Je relâche la pression sur le coeur et parle à l'organe, la femme répète mot pour mot mes propos. Puis je lui remet le coeur en place la regardant froidement. Je fais apparaître le contrat, elle le signe puis enfin je lui dis..

- " Oui je suis ce qu'il y a de plus ténébreux dans cette ville et pourtant oui je connais l'amour et nous allons avoir un enfant. Être mauvais ne veut pas dire que nous n'avons pas de coeur ou de besoin humain, tel que le désire sexuelle puis l'amour. Mais je ne comprends pas exactement le sens de votre demande. Que ne comprenez vous pas dans le fait qu'un méchant puisse aimer? "

Je veux bien lui répondre mais il faudrait qu'elle se livre plus pour pouvoir lui donner une réponse satisfaisante.

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Gwairth Cold

Gwairth Cold
En réalité, je suis
Le barbecue Mongol
☂ Conte : Mulan - Barbecue Mongole

☂ Emploi : Professeur de Philo au Lycée
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Non merci!

☂ Avatar : Rachel McAdams
© Crédit : Delphine
What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold   What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold EmptyMar 12 Sep - 21:47



   What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold

L'ancien faucon ne regrettait pas son choix, du moins jusqu'à ce que l'homme plongeait sa main dans son torse pour en ressortir son coeur rouge et palpitant. Il serra, elle chancela et se mit à grimacer. Elle détestait les personnes comme ça et se demandait vraiment comment on pouvait les aimer. Pas qu'elle croyait vraiment à l'amour et au véritable amour. Il se mit à jouer avec son coeur, avec elle tout simplement et ré-enfonça son coeur dans torse.

Vous n'étiez pas obligé de faire ça, j'aurais signé votre contrat sans la contrainte. dit-elle en se frottant la poitrine.

La brune ne savait pas à quoi s'attendre avec lui et elle appréhendait. Mais après tout elle n'avait jamais été gentille alors elle accepterait tout ce qu'il lui demanderait de faire. Et puis de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix. Mais dans sa vie elle n'avait jamais vraiment eut de choix. Elle l'écouta et se mit alors à marcher de long en large.

On n'est pas des personnes de confiance, on trompe, on trahit, on tue, on fait souffrir, on torture. Comment est-ce qu'on peut tomber amoureux ? Et comment on peut tomber amoureux de nous ? Comment est-ce qu'une personne qui a un peu d'instinct de survit peut nous faire confiance ?

Elle n'arrivait pas à organiser tout ce qu'elle pensait et ça donnait une série de question assez éparse et elle espérait que Gold comprendrait ce qu'il voulait dire.
(c) crackle bones



Dernière édition par Gwairth Cold le Lun 2 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1293-alea-ajact-est
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold   What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold EmptyDim 24 Sep - 11:38



What is love?

« Je n'ai pas le temps... »


Le flot de paroles se fit entendre, et je ne pu que faire un sourire sarcastique. Après tout il y avait des personnes encore plus nulle que moi niveau sentiment. Je répondis alors.

- " Avant d'être méchants, nous sommes humains. Nous ressentons des émotions et nous avons des besoins. Pour la suite, il y a des choses qu'on ne peut rationaliser. Ma fiancée me fait confiance car je ne lui cache rien de mes actions, le bien comme le mal elle me connait et m'aime ainsi. Pour ma part, j'ai fait le choix de ne jamais lui mentir ni la manipuler comme je fais avec le reste du monde. C'est un choix personnel qui n'engage que moi, mais celà me permet de bientôt être père et époux. Donc je pense que ce n'est pas une mauvaise chose. L'important n'est pas de savoir si on est méchant ou non, c'est de savoir comment on veut être avec la personne que nous aimons. "

Qu'elle pose ses questions si elle en a. Plus vite je réponds, plus vite je pourrais lui demander des services.

Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold Empty
MessageSujet: Re: What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold   What is love ?   × ft. Gwairth & Mr Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What is love ? × ft. Gwairth & Mr Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want my gloves x Gold
» Petit Cours Ft Ariel & Gwairth
» Le gâteau de la vérité } ft Gwairth Cold
» Gwairth Cold (Faucon de Shan Yiu) [Libre]
» Retrouvailles [Pv Gold]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: Boutique de Gold-