-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jones

Davy Jones
En réalité, je suis
Monsieur Poulpe
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Gérant de l'aquarium municipal
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Calypso la sorcière des mers

☂ Avatar : Gerard Butler
© Crédit : Syndrome
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyMar 7 Mar - 19:03

Ensemble dans la vengeance...


Elle était morte. Davy l'avait senti quitter le monde des vivants. Il n'était pas forcément le plus averti quand une âme quittait le monde des vivants, mais le Capitaine s'était décidé à être averti dès qu'il s'agissait d'une âme appartenant à un membre de sa famille. Ça n'avait pas été l'un de ses fils. C'était Viviane.

Davy avait toujours trouvé sa belle-fille très gonflée, couillue même. Peu de gens auraient tenté de passer un pacte avec lui pour sauver quelqu'un qui n'était même pas vraiment de sa famille en plus. Mais elle l'avait fait, bataillant un peu avec lui, bien qu'au fond, Davy s'était décidé à la seconde où elle était venue le voir. Il ne savait pas si Viviane s'en était rendue compte. Mais il savait que Calypso oui.

Calypso... Il lui en avait voulu durant des siècles. La façon dont elle l'avait laissé, Davy ne l'avait toujours pas digéré. Mais avec la venue de leurs petits-enfants, ils avaient bien été obligés de se côtoyer et le Capitaine avait retrouvé les sentiments d'avant. La rancœur était toujours là, mais bien moins présente. Un jour, il parviendrait à mettre tout cela derrière lui...

En attendant, il avait autre chose à faire. Notamment aller voir Calypso pour préparer un moyen de venger Viviane. La meurtrière de sa belle-fille n'allait pas l'emporter au paradis. Davy avait un peu cherché et il savait au moins son nom. Enfin, ses noms. L'original et celui de Storybrooke. C'était déjà un point de départ. Et elle n'était pas sur l'eau, car il l'aurait senti et alors, son Hollandais Volant l'aurait envoyé par le fond. Le Capitaine venait de toquer à la porte de Calypso quand celle-ci lui ouvrit, un air neutre sur le visage.

- “ Que puis je pour toi Davy Jones? ”

- Pour moi rien. Répondit-il calmement. Mais pour celle qui a enlevé l'amour de sa vie à notre cadet, sans doute que tu pourras m'aider à lui faire quelque chose.

Passer des marchés avec Calypso l'avait toujours conduit à deux doigts de la mort, même lorsqu'il était immortel. Il ne voulait rien pour lui, plus depuis longtemps. Et il ne voulait pas changer le passé. Il avait été un mauvais père et il le savait. Aujourd'hui, il essayait de faire les choses bien et d'aider son fils, même s'il lui fallait le faire dans l'ombre...


acidbrain


Do you fear death ? Me not.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2637-le-gardien-des
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyMer 8 Mar - 21:28

Davy & Calypso

Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 959113tumblrnc9ex03WYA1tl3keso1250Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 848897tumblrmnfv6h2tBr1qlxvxuo1r1500
Ensemble...
    On se connait mieux qu'il ne faudrait...

Que puis-je pour toi Davy Jones?
Brooke avait accouru dans la demeur Lake-Jones, peu importe la rancoeur de Killian, elle se devait d'être là, surtout après ça... Elle ne réalisait pas, non Calypso ne voulait pas admettre que c'était possible, mais pourtant... Prête à passer un marché avec le Diable en personne, elle c'était directement rendu auprès de Ténbreux afin de voir ce stupide contrat. Il lui en avait donné une copie, sans rien demander en échange... Calypso regarda Belle par dessus l'épaule de Rumplestilskin, encore une personne qui souffrait de cette perte et qui rendait le Ténébreux moins mercantile. Le coeur lourd, la sorcière des océans rentra chez elle, juste collé à sa boutique. Elle était furieuse, furieuse après elle et ses visions si peu efficace dans ce monde, mais plus que tout en son être voulait du sang, celui de Mim. Mais ce soir, ce soir, il fallait honorer les morts, la rage sortirait plus tard, quand elle aura bu en la mémoire de Viviane. Elle attrapa la bouteille de vieux rhum, juste placé à coté d'un vieux Cognac que Viviane lui avait offert... Une boule se forme dans sa gorge et elle referme rapidement le placard. Elle s'installa alors à la table de sa cuisine, la bouteille de rhum d'un côté et le document copié par le ténébreux dans une enveloppe. Alors qu'elle aller ouvrir l'enveloppe, on frappa à sa porte. Sa voix se fait automatiquement distante, elle l'aime, elle l'aimera toujours, mais elle se protège de sa rancoeur, de sa rage envers elle tellement justifiée... A sa demande il lui répond, et elle le fait entrer en silence chez elle. Elle l'invite du regard à s'assoir et elle lui sert un verre de rhum pour la mémoire de Viviane. Puis elle dit au père des ses fils.

- “ J'ai demandé une copie du contrat au  Ténébreux. ”

Elle ouvre alors l'enveloppe et lit le contrat que sa belle fille a fait envoyer à Rumplestilskin. En lisant les 13 personnes que Viviane a protégé en se sacrifiant ainsi,  son visage devint livide. Sans un mot elle tendit le document au capitaine. Elle se leva, attrappa la bouteille de rhum. On aurait pu croire qu'elle allait resservir à nouveau, mais non elle balança avec force la bouteille au sol qui explosa en millier de morceaux. Elle se tourne le visage ravagée de larmes et de haine vers son ancien amant et d'une voix remplie de rage elle dit.

- “ Je le jure par tous les dieux et par l'océan, je serai à la hauteur cette fois, je ne ferai pas défaut à ma famille et cette chienne paiera la mort de Viviane! ”

Et de ce moment tout ce qui passa à porté de main de la sorcière des océans se fracassa avec force au sol...
eden


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Davy Jones

Davy Jones
En réalité, je suis
Monsieur Poulpe
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Gérant de l'aquarium municipal
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Calypso la sorcière des mers

☂ Avatar : Gerard Butler
© Crédit : Syndrome
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyLun 13 Mar - 22:39

Ensemble dans la vengeance...


Ses paroles avaient apparemment convaincues Calypso de le laisser entrer. Davy s’en félicitait… Ce qu’ils allaient préparer et dire, mieux valait que cela ne sorte pas de la boutique que la sorcière avait sans aucun doute protégé par des sortilèges puissants. Elle n’avait plus ses pouvoirs actifs, mais sa femme était pleine de ressources et l’avait toujours été. Le brun était certain de ne pas se tromper là-dessus en tout cas, pas comme sur le reste…

Il la suivit à l’intérieur et but avec elle à la mémoire de Viviane. Certes. L’heure était à la célébration de la mémoire de la disparue… Du moins normalement. Mais Davy pensait connaître assez sa belle-fille pour savoir que celle-ci ne se formaliserait pas si la période de célébration durait peu de temps pour lui. Il côtoyait tellement la mort qu’à force, il était blasé et passait facilement à autre chose. À la vengeance notamment…

Calypso y avait déjà pensé apparemment. En tout cas, elle avait fait en sorte de récupérer une copie du contrat que Viviane avait passé avec la garce. C’était déjà très étonnant que le Ténébreux soit en possession de ce contrat, mais c’était d’autant plus étonnant de savoir qu’il avait accepté d’en donner une copie… Ce qu’il y avait marqué dessus, Davy ne pouvait que le deviner, mais vu la tête de sa femme, ce n’était pas des nouvelles réjouissantes. Quand elle eut fini de lire le contrat et que furieuse, elle le lui tendit, le Capitaine put voir les noms. En échange de la protection des siens, Viviane avait donné sa vie. Le Capitaine arqua un sourcil, surpris. Sa belle-fille avait tout de même tenu à mettre tellement de noms dans la liste dans la liste…

- Viviane… Soupira-t-il.

Par cet acte, elle devenait encore plus un membre de sa famille, encore plus que par ses actions passées… Il n’oublierait pas les choix que la jeune femme avait fait et s'efforcerait de s'en montrer digne. Comme Calypso. Celle-ci était entrain d’évacuer sa colère et sa culpabilité en balançant tout ce qui lui tombait sous la main.

Tâchant d’éviter autant de projectile que possible, Davy s’approcha de sa femme, la compagne de sa vie, celle qu’il n’avait jamais pu cesser d’aimer malgré tout… Il se prit un bibelot dans l’épaule et grogna sous le coup mais ne s’interrompit pas pour autant. Enfin, il parvint à attraper Calypso et à la maintenir contre lui. Il s’était mis dans son dos et l’avait plaqué contre son torse et l’empêchait à présent d’attraper d’autres objets en lui bloquant les bras avec les siens. La sorcière se débattit, mais il était bien plus fort qu’elle physiquement et elle finit par s’épuiser.

- Calme-toi Calypso… Dit-il doucement, inlassablement, jusqu’à ce qu’elle se calme. Nous allons avoir besoin d’avoir les idées claires pour nous venger de cette femme… Prend patience et réserve cette rage pour cette garce. Nous la retrouverons et nous lui ferons payer. Lui assura-t-il.

L’échec n’était pas envisageable. Cette atteinte à leur famille ne pouvait pas rester impunie…


acidbrain


Do you fear death ? Me not.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2637-le-gardien-des
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyMar 18 Avr - 22:45

Davy & Calypso

Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 959113tumblrnc9ex03WYA1tl3keso1250Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 848897tumblrmnfv6h2tBr1qlxvxuo1r1500
Ensemble...
    On se connait mieux qu'il ne faudrait...

Que puis-je pour toi Davy Jones?
Se calmer, avait il oublié qu'il n'était pas dans on tempéremment d'être calme. Elle était imprévisible, souvent violente même quand on s'en prenait au sien. Une jour elle avait pensé expliqué pourquoi elle était ainsi à son mari, et maintenant avec tout ce temps passé à Tortuga avec Viviane et les siècle suivant, elle avait appris à se tempéré, mais au font, elle était toujours cette femme sauvage, cette petite fille qui avait peur d'être trop faible... Il lui répète inlassablement de se calmer, et elle lui fait croire que ça fonctionne. Mais il la connaît il ne la relâche pas. Elle soupire lasse, lasse de tout ça et crache furieuse.

- “ Allon Davy, tu sais à qui tu parles. Je suis peut-être plus, enfin moins efficace qu'avant. Mais il y a une chose qui ne change pas, je protège ma famille. Je sais que tu l'as pas compris à l'époque, et je pense que personne ne comprendra jamais réellement le pourquoi. Enfin si il y avait une personne qui comprenait sans que je parle. Tu sais que Mim, paiera, elle a tout le monde sur le dos. Mais ça va changer quoi? La seule chose vraiment que nous devons faire, c'est continuer ce que Viviane aurait voulu. Soutenir notre cadet, être là pour la famille. Et si celà veut dire se salir les mains à leurs place, je signe dessuite. Mais ne me demande pas de me calmer, tu sais bien qu'il y a une seule chose qui me calme quand je suis dans cet état. Et je ne pense pas que ça soit envisageable. N'est ce pas? ”

Comment pourrait elle faire exploser sa magie alors qu'il ne lui restait plus que ces dons passifs. Elle soupira et lui demanda alors qu'il ne la relâchait toujours pas.

- “ Tu ne vas pas me retenir ainsi toute la nuit. Je ne fais que casser des objets, que celà peut-il bien faire? ”

Elle voulait faire comme avant, repousser ses colères en libérant sa magie ou en cassant des choses à défaut d'avoir de la magie. Elle tombe dans l'acier du regard de l'homme qu'elle a toujours aimé.
Elle ne détourne pas son regard de braises. L'acier contre le charbon, l'intériorisation contre le volcan,
le calme et la tempête, opposés mais complémentaires, mais il est plus fort qu'elle, il l'a toujours été,
et même avant jamais elle n'usait de ces pouvoir sur lui dans ces moment de rage quand il la prenait ainsi dans ses bras. Son calme, sa froideur apparente, il l'apaisait toujours, même après tout ces siècles... Alors à bout d'argument elle lui demande simplement.

- “ Davy, s'il te plait...  ”

Elle ne savait même pas ce qu'elle lui demandait réellement, qu'il la lâche ou qu'il la prenne vraiment dans ses bras. Elle s'autorisait ce soir pour se montrer vulnérable, après, après elle fer ce qu'il faut, pour Killian, pour les enfants,
pour la mémoire de Viviane. Et que Mim ne croise pas sa route, car même sans pourvoir, la sorcière des océans avait toujours de la ressource.
eden


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Davy Jones

Davy Jones
En réalité, je suis
Monsieur Poulpe
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Gérant de l'aquarium municipal
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Calypso la sorcière des mers

☂ Avatar : Gerard Butler
© Crédit : Syndrome
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyMer 19 Avr - 20:22

Ensemble dans la vengeance...


Calmer Calypso n’avait jamais été une chose facile. Quand elle entrait dans l’une de ses colères noires, Davy avait toujours fait en sorte qu’ils soient seuls pour qu’elle puisse déverser un peu de sa colère tandis qu’il essayait de l’attraper pour la tenir contre lui. Le Capitaine avait appris cette technique tout à fait par hasard, mais cela fonctionnait. Avec elle du moins. Par son contact, il l’apaisait et il semblait bien que cela fonctionnait encore aujourd’hui. Ce qui en disait long sur le lien qui les unissait, même si le pirate ne voulait pas y faire attention ou le prendre en compte.

- Il fallait un grand sacrifice pour sauver notre fils, tu en étais consciente… Répondit-il simplement. J’aurais pu donner ma vie, mais tu sais qu’elles auraient été les conséquences pour Liam… Rappela-t-il. Je ne veux pas en parler. Déclara-t-il abruptement en se raidissant. Un autre jour peut-être, mais là, ce n’est pas le moment de me parler de ça. Dit-il sèchement tant il lui en voulait encore. Tu crois que c’est parce que les autres sont sur sa trace aussi que cela va m’empêcher de la traquer ? Si je pouvais la retrouver avant Killian, j’arriverais peut-être à aider notre fils de cette façon… Lui assura-t-il, bien que ses relations avec son cadet ne soient pas au beau fixe. Tu sais bien que non…

Il ne pouvait pas lui rendre ses pouvoirs actifs. Cela n’était pas à sa portée et il n’avait pas idée des conséquences que cela pourrait avoir pour Liam. Un sourire moqueur étira ses lèvres un instant à la question de Calypso et celle-ci le vit peut-être puisqu’elle s’était retournée entre temps pour être face à lui alors même qu’il ne l’avait toujours pas relâché. Le pirate eut le souffle coupé par cette proximité qui était si familière et qui lui avait tant manqué malgré sa rancune…

- Ta rage ne m’a jamais empêché de te garder dans mes bras toutes les nuits quand tu avais ces accès de colère… Rappela-t-il. J’ai horreur des bouts de verre et autres débris, ça s’incruste dans mes chaussures puis sur mon bateau. Déclara-t-il avec sérieux.

C’était certain un inconvénient, mais ce n’était pas la réelle raison… Davy n’avait jamais accepté que Calypso en vienne à tout détruire, il n’avait jamais pu se résoudre à la laisser seule quand elle était en colère ou quand elle souffrait, alors le brun n’allait pas commencer aujourd’hui… Ceci dit, il était hors de question que le pirate l’avoue, il ne voulait pas donner plus d’influence à Calypso que ce qu’elle avait déjà sur lui… Car au fond, malgré sa rancune, il n’avait jamais cessé d’aimer sa femme…

Le regard dans celui de sa femme, Davy essaya de rester impassible. Mais il voyait la détresse et la peine dans les yeux de Calypso et ça, le Capitaine n’avait jamais pu le supporter. Soupirant contre l’univers et sa propre faiblesse, le pirate colla la sorcière contre lui, mettant sa tête contre son épaule pour la réconforter, comme il l’avait fait tant de fois par le passé. Les habitudes n’avaient jamais été oubliées… Et Davy se sentit enfin entier quand il sentit la brune contre lui. Ils étaient toujours aussi bien assortis… C’était quelque chose qu’il n’avait jamais retrouvé chez ses conquêtes d’un soir, les premiers mois après le départ de sa sorcière de femme…

- Cesse de résister… Ce soir, tu ne seras pas seule. Et moi non plus. Ajouta-t-il après quelques instants de silence.

Caressant doucement ses cheveux comme par le passé, Davy en vint à se demander ce qu’il faisait là. Il aurait dû continuer à être en colère contre elle, il aurait dû la repousser ou ne même jamais venir ici… Mais le pirate n’avait pas pu s’empêcher de s’inquiéter pour elle et à vouloir trouver du réconfort auprès de la seule femme qu’il ait jamais aimé.


acidbrain


Do you fear death ? Me not.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2637-le-gardien-des
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyJeu 4 Mai - 23:24

Davy & Calypso

Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 959113tumblrnc9ex03WYA1tl3keso1250Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 848897tumblrmnfv6h2tBr1qlxvxuo1r1500
Ensemble...
    On se connait mieux qu'il ne faudrait...

Que puis-je pour toi Davy Jones?
Elle sent alors les bras du pirate légendaire autour d'elle, sa main dans ses longs cheveux bruns et ses mots... Ne pas résister, elle ne lui a jamais résisté, il était le seul à pouvoir se risquer de lui donner des ordres. Car elle le connaissait, elle savait que ce n'était pas vraiment des ordres, mais l'expression de son affection. S'abandonnant dans l'étreinte de son mari elle murmura.

- “ Je n'ai jamais su te résister, Davy. Je... ”

Elle s'interromps dans son aveu, sentant les larmes de culpabilités couler sur ses joues. Non elle n'avait pas le droit de se sentir apaiser, pas avec ce qu'il venait de se passer. Toujours la même femme fière et insoumise, elle se retire de l'étrinte si bénéfique de cet homme qu'elle a toujours aimé, du premier jour à maintenant. Son regard de braise rencontre l'acier du capitaine, elle pose sa main sur la joue et les larmes coulant toujours.

- “ Tu n'as pas à prendre soin de moi à présent, Davy Jones. Je... Je ne le mérite pas, pas encore du moins. Mais pour ce soir, et ce soir seulement tu as raison, nous avons besoin l'un de l'autre. Un jour, j'espère que je t'aurais prouvé que j'ai changé, que je ne fuis plus... Mais avant que ce jour ne vienne, avant que l'aube se lève, ce soir accordons nous une pause. Nous devons avoir l'esprit clair et être fort pour la suite. Et que je le veuille ou non, il n'y a que toi qui a ce pouvoir sur moi. ”

Elle lui demande alors silencieusement, espérant qu'il la comprenne toujours sans mot, de partager son lit ce soir. De la manière la plus chaste qu'ils ai eu, juste qu'il la tienne dans ses bras et dormir une fois les larmes taries... Mais comprendrait il, elle n'en savait rien, alors elle attendait une réaction de sa part...
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Davy Jones

Davy Jones
En réalité, je suis
Monsieur Poulpe
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Gérant de l'aquarium municipal
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Calypso la sorcière des mers

☂ Avatar : Gerard Butler
© Crédit : Syndrome
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyLun 15 Mai - 21:01

Ensemble dans la vengeance...


Le Capitaine du Hollandais ne s’était pas vraiment attendu à voir Calypso se retirer de ses bras alors même qu’il l’avait senti qui s’apaisait contre lui, de même que lui-même s’était apaisé de l’avoir enfin contre lui. C’était très étrange… Mais le discours de la sorcière des océans l’était tout autant. Et si le brun n’avait pas envie de l’entendre, il comprenait que sa femme ait tenu à le dire, même si cela ne changeait rien pour lui : il se devait d’être là. S’il ne l’avait pas pensé, jamais il ne serait venu… Quant au reste de son discours, le pirate préféra ne pas y penser parce que la chute serait rude le jour où Calypso regagnerait son cœur pour l’écraser de nouveau en le laissant… Il n’était pas prêt à revivre une telle chose et à lui pardonner aussi facilement alors qu’il ne comprenait toujours pas pourquoi elle était partie aussi subitement, sans un regard en arrière alors même qu’ils s’étaient fait des serments…

- Peut-être qu’un jour je t’accorderai l’occasion de me montrer tout ça… Et de m’expliquer pourquoi tu m’as fui alors que je t’ai littéralement donné mon cœur pour que nous soyons toujours ensemble. Répondit-il, les dents serrées avant de se détendre un peu. Mais en attendant, je t’ai promis que tu ne serais pas seule ce soir et je tiens mes promesses. Rappela-t-il. Tu n’as donc rien à me demander Calypso. Pour ce soir, la pause a déjà été mise en place…

D’un geste, il lui demanda de passer devant et de le guider dans l’appartement. Quant au reste, le pirate préférait ne pas y penser. Parce qu’il avait du mal à croire sa femme quand elle lui disait qu’il avait le pouvoir de l’apaiser, comme il avait du mal à la croire quand elle lui disait avoir changée… Il avait besoin de temps après plus de 300 ans à être seul à cause d’elle. Davy s’était toujours interrogé sur les motifs du départ de sa femme mais il avait été trop fier pour aller la chercher et exiger des explications… À la place, il s’était rendu compte qu’il ne pourrait jamais faire son boulot et s’occuper de ses fils et il avait pris une terrible décision…


acidbrain


Do you fear death ? Me not.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2637-le-gardien-des
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptySam 10 Juin - 19:44

Davy & Calypso

Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 959113tumblrnc9ex03WYA1tl3keso1250Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 848897tumblrmnfv6h2tBr1qlxvxuo1r1500
Ensemble...
    On se connait mieux qu'il ne faudrait...

Que puis-je pour toi Davy Jones?
Elle le gude alors dans son logement sans un mot de plus, elle retire ses vêtements derrière le paravent enfilant une nuisette de satin rouge avant de le rejoindre. Elle le voit assis sur le bord du lit, alors elle reprend l'habitude qu'elle avait dans le passé, lui laissant le temps de l'arrêté, elle lui déboutonne sa chemise. Elle s'allonge alors à ses côté et comme il l'avait promis, il la prend dans ses bras. les larmes coulent quand elle s'endort en pensant à son cadet, à ses petits-enfants et à Viviane. Au matin elle sent le lit vide de lui, elle se lève et elle le sait il est parti. Quand elle arrive dans la cuisine il n'y a plus aucune trace de sa crise et juste une carte sur la table de la cuisine avec son numéro et une note comme quoi elle doit l'appeler s'il y a un problème. Elle se prépare, et va directement chez les Lake/Jones. La boutique restera fermé aujourd'hui.

Celà faisait plus d'un mois que Viviane était morte, elle avait fait une promesse à son cadet et voilà pourquoi elle était parti avec lui à Neverland. A peine sortait elle de chez son fils pour lui procurer des soins elle appela Davy et lui dit.

- “ Peux tu venir chez moi? j'ai des choses importantes à te dire. ”

La maison de son fils était loin de la ville et Davy était déjà devant sa boutique quand elle se gara. Elle boitait, sa cheville la faisant réellement souffrir, mais pas important. Elle presse le pas, et fait entrer son mari avec elle. Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit elle parle sans jamais s'arrêter avant la fin.

- “ Je rentre de chez Killian, il va bien on c'est ocupé de le soigner avec Myrdhinn. On rentre d'une aventure à Neverland et j'ai suivi Killian pour assurer ses arrières, je te passe les détails mais il y a trois choses que tu dois savoirs.
Premièrement, notre fils ne vivra pas longtemps sans Viviane, même s'il se bat de toutes ses forces, son coeur et son âme sont avec elle. Il faut nous y préparer.
Secondement, quand j'étais enfant mon père me frappais moi et ma mère, puis ma magie c'est développé ainsi que mes courbes et il n'y a pas que les coups qu'il aurait voulu me donner, ma mère c'est interposé et il la tué et je l'ai tué lui et j'ai fuis.
Et troisièmement, si je suis parti c'était ppour protéger nos fils de ma magie et de moi, car je ne pouvais pas arrêté et Killian à failli mourir, et tu le sais, j'ai toujours voulu protéger nos fils. ce n'était pas par manque d'amour, je vous ai toujours aimé Davy, toi et mes garçons, mais j'étais dangereuse pour eux... ”


Elle ne s'était même pas rendu compte que les larmes perlaient sur ses joues.
mais voilà elle lui avait tout dit, il savait la raison et elle estimait avoir fait ce qui était juste. Car Davy Jones méritait cette vérité, elle les avaient toujours aimaient lui et leurs fils.
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Davy Jones

Davy Jones
En réalité, je suis
Monsieur Poulpe
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Gérant de l'aquarium municipal
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Calypso la sorcière des mers

☂ Avatar : Gerard Butler
© Crédit : Syndrome
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyLun 19 Juin - 20:20

Ensemble dans la vengeance...


Davy n’avait pas mis longtemps avant d’accepter la proposition de Calypso. Mais en même temps, le pirate n’avait jamais prévu de s’en aller alors qu’elle était dans un tel état de détresse donc bon… Le Capitaine du Hollandais avait retiré chaussures, chaussettes et pantalon quand Calypso revint, vêtue d’une nuisette rouge. Le cœur du pirate manqua un battement… Il n’était qu’un homme après tout et aimait toujours autant sa femme malgré la trahison de celle-ci… Mais il avait fait une promesse. Il la garderait dans ses bras cette nuit… La laissant lui défaire sa chemise comme ils le faisaient avant, Davy finit par s’allonger pour que Calypso vienne dans ses bras et la garda contre lui toute la nuit. Le lendemain matin, le pirate se réveilla tôt. Il partit du lit sans un mot et sans bruit, nettoya le désordre en bas puis partit. La nuit était passée…

*********************************************

Il s’était écoulé plus d’un mois depuis la mort de Viviane quand Davy reçut un appel au boulot. Elle voulait le voir. En temps normal, sans doute l’aurait-il envoyé paître, ne répondant à aucun autre appel que celui de la mer… Pourtant quelque chose dans son ton l’inquiéta assez pour qu’il ne dise rien d’autre hormis le fait qu’il arrivait.

Davy était déjà là quand Calypso arriva. Elle avait l’air bouleversé mais aussi déterminé. Le pirate attendit qu’ils soient à l’intérieur pour lui poser des questions, mais il n’en eut pas besoin. Sa femme lui raconta pour Neverland et la blessure de leur fils, le fait qu’il ne pourrait continuer à vivre sans Viviane n’était pas surprenant… Lui-même n’aurait jamais pu vivre sans Calypso. Et s’il n’avait été immortel, sans doute serait-il déjà mort depuis longtemps…

Les autres informations le figèrent sur place. Enfin. Il savait enfin pourquoi elle l’avait abandonné avec leurs fils tous jeunes encore… Le Capitaine n’avait jamais su qu’elle avait été maltraitée… Calypso ne parlait jamais de ses parents et Davy n’avait rien demandé, se doutant que ça ne devait pas être des gens à fréquenter. Pourtant à présent, il comprenait que sa sorcière n’en parlait jamais parce qu’elle avait perdu le contrôle de ses pouvoirs et que cela lui avait fait assez peur pour qu’elle en vienne à partir et à laisser leurs fils ensuite. Visiblement, quelque chose s’était passé avec l’un des mômes et ça avait fait remonter ces souvenirs chez elle. Alors elle était partie. Davy pouvait comprendre. Putain, elle le lui aurait dit avant, cela aurait fait bien longtemps qu’il lui aurait totalement pardonné !

- Pourquoi ne m’en avais-tu jamais parlé ? Demanda-t-il après l’avoir prise dans ses bras et en la serrant fortement contre lui. Si tu m’en avais parlé, j’aurais pu te donner tellement d’exemple de toi contrôlant tes pouvoirs quand les gamins étaient dans le coin ! Tu ne m’as pas assez fait confiance Calypso… Regretta-t-il.

Sans quoi, ils auraient pu trouver un moyen de vaincre sa peur. Et ils n’auraient jamais eu à se séparer… Bon, en même temps, cela avait conduit à faire entrer Viviane dans la vie de leurs fils, ils avaient à présent quatre petits-enfants grâce à ça… Peut-être que ça avait été un événement inévitable… Davy avait vu tant de choses au cours des siècles qu’il était prêt à envisager cette possibilité…


acidbrain


Do you fear death ? Me not.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2637-le-gardien-des
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyMar 20 Juin - 20:54

Davy & Calypso

Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 959113tumblrnc9ex03WYA1tl3keso1250Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 848897tumblrmnfv6h2tBr1qlxvxuo1r1500
Ensemble...
    On se connait mieux qu'il ne faudrait...

Que puis-je pour toi Davy Jones?
Elle avait réussi, elle lui avait dit. Elle aurait du le savoir qu'il réagirait ainsi, reprenant l'emprise sur ses larmes elle lui répondit.

- “ Killian avait fait tomber un flacon, il y avait un serpent mortel, un ingrédient important d'un de mes élixir... J'ai tué le serpent, mais je me suis rendu compte que comme ma mère je mettais nos enfants en dangers. J'étais incapable à l'époque de renoncer à ma magie... je... J'avais confiance en toi Davy, j'ai toujours confiance en toi... j'ai eu peur, peur d'être la raison de la mort d'un de nos fils..; tu me connais je suis sanguine, j'ai tout pris, je t'ai laissé ce mot te disant que vous seriez mieux sans moi, car je le pensais Davy, à cet instant j'étais convaincue que vous seriez bien mieux sans moi... Je... J'étais jeune et impulsive, je ne voyais pas plus loin que le fait que j'avais failli causer la mort de notre fils et... Et ça m'a rappeler ce que j'avais vécu, ce que j'avais toujours promis, vous protéger... Je suis désolée... Je...”

Elle prend son courage à deux main et le regarde dans les yeux. Peut importe sa réponse, ou sa réaction elle lui dit...

- “ Je t'aime toujours autant Davy. Je n'ai jamais pu ni su passer à autre chose... Aussi froid que t'es pu être avec moi, j'ai toujours pris ça pour une preuve de tes sentiments... Je me trompe? ”

Courage Calypso; ça ne sera pas la pire tempête...
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Davy Jones

Davy Jones
En réalité, je suis
Monsieur Poulpe
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Gérant de l'aquarium municipal
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Calypso la sorcière des mers

☂ Avatar : Gerard Butler
© Crédit : Syndrome
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptySam 1 Juil - 17:42

Ensemble dans la vengeance...


Savoir qu’elle les avait abandonné par peur de ce que sa magie pourrait faire surprenait Davy. Il en était attristé et légèrement en colère en même temps. Elle avait été traumatisée, ne lui en avait pas parlé et lorsque sa peur s’était faite plus forte, au lieu de lui en parler, elle avait fui. Oui, il était en colère contre elle… Pourtant, il savait qu’il allait lui pardonner. N’avait-il pas abandonné leurs fils quand il avait compris ce qu’il était entrain de devenir ? Durant des siècles, il avait été si dur, si froid qu’il aurait sans aucun doute blessé Liam et Killian si ceux-ci avaient été près de lui. Ce n’était pas une excuse, mais c’était les faits. Il ne pouvait donc plus reprocher cela à Calypso alors qu’il avait agi de la même façon par la suite…

- Un accident Caly… Ce n’était rien de plus. Rétorqua-t-il. Ne crois-tu pas que les gens sans pouvoir ont aussi peur ? Quand certains renversent de l’eau bouillante sur les enfants par accident ? Ils s’en veulent bien sûr… Tu as le droit de t’en vouloir. Mais tu n’avais pas le droit de partir. On aurait pu affronter ça ensemble. On aurait trouvé une solution pour que Killian comprenne que c’était dangereux. Ou pour qu’il ne vienne plus dans la boutique…

Le Capitaine se tût ensuite, coupé dans son élan. Parce qu’elle venait de lui dire, de lui déclarer avec autant de peur dans le regard. Visiblement, Calypso n’avait jamais réellement compris l’attachement, les sentiments qu’il lui portait… Sans quoi, elle ne serait pas aussi anxieuse…

- Bien évidemment que je t’aime. Déclara-t-il avec fougue. Je n’ai jamais cessé de t’aimer et je t’en ai aussi voulu pour ça… Mais nous avons mûri toi et moi… Peut-être est-il temps de laisser tout ça de côté et de se laisser une seconde chance…

Et sur ces mots, Davy l’embrassa. Ce fut un baiser libérateur, empli de désir, d’amour, mais de colère aussi. Pour le temps perdu, pour la souffrance qu’ils s’étaient infligés… C’était un baiser libérateur… Un baiser pour oublier le passé et prendre un nouveau départ…

- Cette fois, plus question de partir. Décréta-t-il avec sérieux. Et tu ne me cacheras plus rien… Nous avons passé des siècles loin l’un de l’autre Calypso, c’est fini. Es-tu prête pour ça ?

Parce qu’il ne se laisserait plus faire. Il la traquerait, bien plus encore que par le passé si elle osait lui refaire le même coup…


acidbrain


Do you fear death ? Me not.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2637-le-gardien-des
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyLun 3 Juil - 22:50

Davy & Calypso

Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 959113tumblrnc9ex03WYA1tl3keso1250Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 848897tumblrmnfv6h2tBr1qlxvxuo1r1500
Ensemble...
    On se connait mieux qu'il ne faudrait...

Que puis-je pour toi Davy Jones?
Il avait raison, elle le savait, elle aurait du parler au lieu de partir. Mais maintenant il était tellement simple réécrire l'histoire. Elle avait eu tellement peur, tellement peur de les mettre en danger... Mais vint le moment ou le Capitaine lui avoua toujours l'aimer, même plus de l'avoir toujours aimé. Avnt même qu'elle puisse lui répondre quoique ce soirt, l'homme de sa vie prennait possession de ses lèvres et elle s'abandonna à son étreinte, lui répondant avidemment... Elle revenit à la vie réeellement à cet instant... Elle avait eu le pardon de Liam, Killian lui reparlait et prennait doucement conscience qu'elle était là pour l'épauler de son mieux et Davy qui à présent revenait à elle. A la fin du baiser, elle le regarde dans les yeux, l'amour était au premier plan dans ses yeux, elle lui réponds alors.

- “ Je te le promets Davy. Plus jamais je ne partirais et ne tairais ce que je sais. Et si c'est ce que tu désires, je suis plus que partante pour une seconde chance. Mais la question est où reprennons nous notre histoire, du début où avant ma fuite? ”

Elle lui fait un sourire tendre... Il était l'une des rares personne à obtenir un regard de la sorte de sa part, le seul à vrai dire. Un mélange d'amour, de dévotion et de désir, il était le seul depuis toujours. Et même si ce n'était pas le True Love qui les unissait, l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre n'était pas pour autant moins important. La magie du True Love était la plus puissante de toute, mais aussi la plus rare, mais la sorcière des mers ne regretterait jamais de ne pas connaître cette magie, car l'amour entre eux deux était profond, violent parfois, mais toujours aussi passionné qu'au premier jour,
ça elle en était convaincu à présent.
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Davy Jones

Davy Jones
En réalité, je suis
Monsieur Poulpe
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Gérant de l'aquarium municipal
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Calypso la sorcière des mers

☂ Avatar : Gerard Butler
© Crédit : Syndrome
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyMar 15 Aoû - 13:45

Ensemble dans la vengeance...


S’il avait su tout cela plutôt… Peut-être que beaucoup de choses auraient pu être évitées… Mais Davy n’était pas homme à vouloir refaire le monde. Il avait fait des erreurs, elle aussi et cela leur avait pas mal coûté au cours des siècles. À présent, il était plus que temps de passer à autre chose… Le Capitaine ne mit pas longtemps avant d’embrasser la seule femme qu’il eut jamais aimée. Même quand il lui en voulait, le brun n’avait jamais cessé d’aimer Calypso, ce qui n’avait pas franchement été très agréable pendant quelques siècles tant il était en colère contre elle…

- Et si on la reprenait plutôt là, maintenant ? Proposa-t-il plutôt. Je ne veux pas oublier les siècles sans toi… Ça nous a fait grandir l’un l’autre, tu voudrais vraiment oublier ? Demanda-t-il.

En tout cas, lui n’avait pas envie d’oublier. Parce qu’au fond, ils étaient restés un couple… Avec des hauts et beaucoup de bas, certes, mais tout de même. Laisser de côté tout ce qu’ils avaient vécu, ça ne plaisait pas tellement au Capitaine. Parce que Davy savait qu’on apprenait beaucoup de ses erreurs passées et qu’il devrait se rappeler pour toujours de la douleur et de la colère lorsqu’elle n’avait plus été à ses côtés…

- Comment nos fils vont réagir tu crois ? Demanda-t-il par la suite.

Killian allait sans doute se cogner la tête contre un mur. Quant à Liam, Davy ne parvenait pas à deviner la réaction de son fils. Il avait été celui dont il avait été le plus proche mais aussi celui à qui il avait fait le plus de mal en l’abandonnant… Et puis il y avait le reste. Dont son fils n’était toujours pas au courant. Alors la question se posait vraiment… Et sans doute plus pour Liam que pour Killian.


acidbrain


Do you fear death ? Me not.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2637-le-gardien-des
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyDim 24 Sep - 10:10

Davy & Calypso

Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 959113tumblrnc9ex03WYA1tl3keso1250Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 848897tumblrmnfv6h2tBr1qlxvxuo1r1500
Ensemble...
    On se connait mieux qu'il ne faudrait...

Que puis-je pour toi Davy Jones?
Elle lui sourit avant d'éclater d'un rire chaud et heureux, pour lui répondre.

- “ Je ne te parle pas d'oublier. Puis nous avons deux fils, comment veux tu les faire disparaître. Je voulais plus savoir si on devait recommencer au début d'une histoire d'amour. Genre des rencards avant de passer à des choses plus intimes. Davy, ne me fait pas dire ce genre de chose à voix haute, je ne suis pas comme Viviane l'était, je ne suis pas à l'aise pour parler de ça. ”

Il lui demanda alors comment réagiraient leurs fils, et là pour tout dire, elle n'en savait trop rien.
Elle lui dit alors écoutant son instinct de mère.

- “ Dans l'immédiat, nous pouvons le dire à Liam. Je ne sais pas comment il réagira la stupéfaction passé, mais il sait que nous les aimons lui et son frère. Que nous avons été vraiment nazes dans le passé, mais que nous faisons tout ce que nous pouvons pour ne plus leurs faire défauts, à eux comme à notre famille. A lui de voir comment il prendra cette information, mais nous devons lui dire rapidement. ”

Elle fait une pause, essayant de prendre la mesure des mots qu'elle va dire par la suite. Elle prend une grande inspiration puis dit.

- “ On ne peut le dire à Killian actuellement. Il a besoin de nous séparément, mais ensemble, nous ne ferions qu'accroître sa douleur. Je... Davy, j'aimerai de tout mon coeur,pouvoir me tenir main dans la main partout sans avoir à réfléchir, mais on ne peut pas faire ça à notre fils, pas dans l'immédiat. Pardonnes moi... ”

Elle avait baissé la tête, n'osant se confronter au regard de l'homme de sa vie. Mais elle avait promis de veiller sur Killian, et elle le ferait de toutes les manières possibles.
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Davy Jones

Davy Jones
En réalité, je suis
Monsieur Poulpe
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Gérant de l'aquarium municipal
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Calypso la sorcière des mers

☂ Avatar : Gerard Butler
© Crédit : Syndrome
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyDim 1 Oct - 21:27

Ensemble dans la vengeance...


Visiblement, il n’avait pas compris correctement les choses… Enfin, cela importait peu : ils étaient d’accord tous les deux pour recommencer une histoire tous les deux. Le Capitaine eut un petit sourire en coin en voyant la gêne de sa femme. Décidément, certaines choses ne changeaient jamais… Et cela lui allait complètement !

- Quoi, tu ne peux pas parler de bagatelle avec moi, depuis le temps ? Sourit-il. On fera comme tu voudras. Du moment que nous sommes ensemble, cela me va.

Il posa alors la question fatidique : comment leurs fils allaient-ils prendre tout cela ? Autant il n’avait pas trop d’inquiétude vis-à-vis de Liam, autant Killian allait être plus compliqué à gérer… D’ailleurs, Calypso le lui confirma : leur aîné pourrait prendre assez bien la chose voire même se réjouir pour eux, mais Killian ne devrait pas être mis au courant pour le moment, il ne serait pas capable d’y faire face. Leur retour dans sa vie n’était toujours pas avalé, alors autant faire attention…

- Alors nous nous verrons ici et nous ferons attention. Lui dit-il doucement en relevant la tête de Calypso. On a promis de faire de notre mieux pour nos fils et le reste de la famille, si ne pas se montrer doit en faire partie, on le fera.

Même s’il ne laisserait pas la situation s’éterniser très longtemps. Davy voulait bien faire attention à Killian, mais cela ne voulait pas dire qu’il allait laisser la situation continuer ainsi : son fils n’avait pas à leur dictée leur conduite. Ceci dit, cela ne serait pas pour tout de suite…


acidbrain


Do you fear death ? Me not.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2637-le-gardien-des
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyMar 2 Jan - 11:40

Davy & Calypso

Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 959113tumblrnc9ex03WYA1tl3keso1250Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 848897tumblrmnfv6h2tBr1qlxvxuo1r1500
Ensemble...
    On se connait mieux qu'il ne faudrait...

Que puis-je pour toi Davy Jones?
Il lui releva le visage et elle sentit son coeur plus léger avec la réponse de Davy. Elle lui fit un sourire tendre. Le temps, ce fichu temps qui n'avait jamais été de son côté à elle. Mais à présent elle comptait faire les choses correctement, pour sa famille, pour elle. Elle posa doucement ses lèvres sur celle de Davy et quand les lèvres se séparèrent elle murmura les yeux toujours fermés.

- “ Mes souvenirs ne te rendaient pas justice. ”

Elle réouvrit les yeux pour tomber sur l'acier du regard de l'homme de sa vie. Il n'y avait rien de plus à dire. Il faudrait petit à petit apprendre à ce refaire confiance. Et même si s'être livrée avait permis une grande avancée entre elle et lui, il allait falloir qu'elle continue à être transparente avec lui et ça allait être compliquée. Elle lui dit alors.

- “ Va falloir que tu me tape sur le crâne quand tu sentiras que je te cache des trucs. ”

Elle ferait des efforts, mais il était dans sa nature d'être cachotière.
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Davy Jones

Davy Jones
En réalité, je suis
Monsieur Poulpe
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Gérant de l'aquarium municipal
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Calypso la sorcière des mers

☂ Avatar : Gerard Butler
© Crédit : Syndrome
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyMer 24 Jan - 22:17

Ensemble dans la vengeance...


Un rire secoua Davy quand, après avoir été embrassée, Calypso lui dit que ses souvenirs ne lui avaient pas rendu justice. Lui non plus n’avait pas eu les meilleurs souvenirs de sa femme… Sa rancune avait été trop tenace pour que leurs bons moments soient les premières choses dont il puisse se rappeler. Heureusement, ils pouvaient reprendre un nouveau départ et passer à d’autres souvenirs qui seraient plus agréables, le pirate l’espérait en tout cas.

Mais Calypso mit bien vite un bémol à tout ceci, lui déclarant qu’il devrait lui mettre des coups sur la tête quand elle lui cacherait des choses. Comme lui, sa femme allait devoir faire des efforts et apprendre à s’ouvrir plus. Même si de ce côté-là, Davy n’avait pas trop de souci, il connaissait assez Calypso pour savoir que cela allait demander un réel effort à sa femme. Cependant, hors de question de la taper pour cela. Même si se doutait qu’elle n’avait dit ça que pour la forme, le brun ressentit le besoin de mettre les choses au clair.

- Tu sais très bien que je ne te ferais jamais du mal physiquement parlant… Après, je suis un homme, alors je vais sans doute faire des boulettes de temps en temps… Là pour le coup, c’est plutôt toi qui devras me mettre des coups. Dit-il avec un petit sourire.

Il était assez conscient de ses défauts. Et Davy savait aussi qu’il allait devoir laisser plus d’espace à sa femme. Calypso était un esprit libre et si elle se sentait acculée, alors peut-être qu’elle partirait de nouveau. Ce qui était hors de question, le pirate allait donc devoir faire des efforts de ce côté-là.


acidbrain


Do you fear death ? Me not.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2637-le-gardien-des
Brooke C. Sandoval

Brooke C. Sandoval
En réalité, je suis
Calypso
☂ Conte : Pirates de Caraïbes

☂ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☂ Camp : Mine
☂ True Love : Un certain Capitaine

☂ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Aliana
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] EmptyJeu 9 Aoû - 10:20

Davy & Calypso

Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 959113tumblrnc9ex03WYA1tl3keso1250Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] 848897tumblrmnfv6h2tBr1qlxvxuo1r1500
Ensemble...
    On se connait mieux qu'il ne faudrait...

Que puis-je pour toi Davy Jones?
Elle lui fit un sourire amusée, Calypso ne c'était jamais gêner pour lui faire comprendre qu'il dépassé les bornes, et pas toujours qu'avec des mots, il devait avoir une ou deux cicatrices qu'elle lui avait fait il y a des siècles de ça.
Les jours puis les moins passèrent, Davy et elle continuait doucement mais sure ment leu histoire. Ils en avaient parlé ensemble à Liam, ils aidaient séparément Killian à trouver Mim pour Davy et en lui enseignant le vaudou pour Calypso. Puis après sa discussion avec Lancelot, Calypso rentra chez eux bouleversée. Elle respectait le maître de l'Underworld, à une époque même elle aurait dit qu'ils étaient amis. Elle attendit que Davy rentre de l'aquarium et elle lui dit.

- “ Ils sont partis la chercher... Angelica est venue et a dit à Emma qu'il pouvait sauver une âme de l'Underworld... Tu connais mieux Alex que moi, pense tu qu'il la libèrera? ”

A ce moment, aucun des deux ne savait que Viviane était la soeur d'Alex. Mais une crainte bien plus vive ressurgit et elle ajouta en interrogation.

- “ Crois tu qu'il va vouloir garder Killian pour payer l'âme de Liam? ”

Elle avait toujours eu énormément de respect pour barbe noire, il était l'ami de Davy et c'était d'aielurs pour cette raison qu'il avait accepté de l'idée du sortilège de Calypso sur son mari. Mais parfois, il pouvait se montrer tellement froid... Une caractéristique des pirates de cette génération d'ailleurs. Que ça soit Barbe Noire, Flint ou Davy, ils étaient froids, calculateurs et sanguinaires... Elle avait découver des trésors bien caché d'amour et de respect en Davy et ce qui devaient arrivé été arrivés entre eux. Mais les pirates de la génération de Davy, était bien plus dangereux que ceux de la génération de Killian et Jack. Elle avait encore une chose à dire à Davy, elle l'avait découvert le matin après son départ.

- “ Je crois que je suis enceinte aussi, je voulais te le dire avant de faire des tests... ”

Elle le regardait inquiète, ça faisait beaucoup de bombes en une seule discussion, mais elle lui avait dit qu'elle ferait des efforts pour ne rien lui cacher...
eden



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2166-calypso-s-sto
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]   Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison dans son ensemble
» Family business × ft. Lansa & Brooke
» Ensemble...
» On sera toujours plus forts ensemble [LIAM + CASSANDRE]
» Il y a de l'orage dans l'air - With Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: Magic Box :: Appartement de Calypso-