-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ici pas de griffe, juste des poings !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Ici pas de griffe, juste des poings ! Empty
MessageSujet: Ici pas de griffe, juste des poings !   Ici pas de griffe, juste des poings ! EmptyJeu 23 Fév - 18:46



Ici pas de griffe, juste des poings !
Ft. Aster E. Bunnymund
La lionne avait bien compris que le coach n’était pas quelqu’un de très… Aimable et ouvert. Mais tant qu’il l’aidait à atteindre le but qu’elle s’était fixée, Ebony s’en moquait bien. Après tout, elle était là pour apprendre, pas pour faire ami-ami. Du moins, ça n’était pas une nécessité à ses yeux… Une fois changée, Ebony retrouva le coach et lui demanda de lui expliquer quels échauffements elle allait devoir faire.

Il lui balança une liste en utilisant des termes qui lui étaient presque tous inconnus. La vache… Elle ne s’était pas attendue à devoir apprendre une autre langue en venant apprendre la boxe. Heureusement, l’homme lui détailla la procédure en détail et la lionne ne fut pas perdue trop longtemps. N’empêche qu’elle ne s’était absolument pas attendue à cela en venant ici. Ce n’était sans doute pas plus mal de toute façon… Sans préparation complète, jamais elle ne pourrait apprendre correctement. Ça faisait partie du processus…

- Je continuerais à venir, arrêtez d’espérer le contraire. Rétorqua-t-elle avant de se trouver un coin tranquille pour débuter ses échauffements.

Il commençait à l’agacer à croire qu’elle ne pourrait pas rester jusqu’à la fin. C’était quoi ? Un macho qui s’exprimait ou autre chose ? La lionne savait que ce serait difficile, elle n’était pas assez idiote pour penser le contraire. Et surtout, Ebony s’était renseignée sur la boxe avant de venir. Elle parviendrait à ses fins. Et peu importe que l’entraîneur ne croit pas en elle.

La cuisinière s’était mise au travail et il ne mit pas longtemps avant de venir corriger sa position. L’effort se fit immédiatement sentir dès qu’elle eut rectifié la cambrure de son bassin. Ah merde, ce que ça pouvait faire mal ! Cependant, Ebony serra les dents et tint les 20 secondes comme le coach le lui avait demandé. Elle était là pour ça après tout, alors autant ne pas se plaindre.

- Je suis droitière. Dit-elle en réponse à la question qu’il lui avait posée. Pourquoi, ça a une incidence ? Se renseigna-t-elle.

Elle avait beau s’être renseignée, la jeune femme n’y connaissait pas non plus grand-chose alors autant apprendre avec quelqu’un qui savait de quoi il parlait…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Aster E. Bunnymund

Aster E. Bunnymund
En réalité, je suis
Lapin de Pâques
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : professeur de boxe à l'Arena
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : nope

☂ Avatar : Hugh Jackman
Ici pas de griffe, juste des poings ! Empty
MessageSujet: Re: Ici pas de griffe, juste des poings !   Ici pas de griffe, juste des poings ! EmptyDim 26 Mar - 22:28

 
 
"Fight"
 

La boxe ne ment jamais, monter sur un ring est un moyen très fiable de savoir ce que l'on vaut : soit l'on terrasse, soit l'on est terrassé, mais on ne peut pas se mentir, ni à soi-même, ni aux autres La lionne et le Pooka
 
 
 

- Je continuerais à venir, arrêtez d’espérer le contraire.

Je haussai un sourcil en la voyant me répliquer. Ce n’est pas que j’espérai que de ne plus la revoir, loin de là, bien au contraire, mais généralement il est plus simple pour moi de voir jusqu’ou va la patience des nouveaux venus. Si elle a suffisement de cran pour me répondre, alors elle reviendra. Enfin pour moi c’est logique, faut croire que pour le commun des mortels c’est pas tout à fait clair. Une fois sa position corrigée, elle ne repris pas ses anciens défauts, c’est déjà un bon point, cela ira plus vte pour les prochaines séances.  Une fois la position de face terminé, elle me regarda un instant avant de posé la question.

- Je suis droitière. Pourquoi, ça a une incidence ?

-On va commencé alors un gainage latéral a droite.  Vingt secondes aussi et ensuite vingt seconde de l’autre côté.

Alors qu’elle se mit en position, je lui corrigeai d’un léger petit coup avec la baguette en bois avant de me mettre face à elle.

-En boxe, il est essentiel de savoir quel bras est jugé comme bras fort, c’est lui qui te permettra d’enchainer des attaques puissantes, le bras dit faible est quand a lui utile pour la défense et les coups rapides, peu puissant certes mais essentiels pour obtenir une victoire.

Alors que le chrono bipa, je lui fit signe de changer de coté et d’instinct elle corrigea sa position, bien elle apprend vite. Je lançai le chrono en laissant balayer mon regard sur l’arena. J’élevai un peu la voix pour empêcher les garçons de commencaient à faire des concours débile du style celui qui soulève le plus de poids en une fois. Quand le chrono bipa une nouvelle fois je reposer mon regard sur la jeune femme.

-Bien maintenant tu t’étire et tu me rejoins sur le ring, je vais chercher le matériel.

Je m’éloignai en claudiquant pour récupérer des gands noirs de combat. Cela sera pas mal pour commencer ainsi que des sac de frappe que j’enfile rapidement. Je lui fait signe alors de monté sur le ring et malgré ma patte folle, j’arrive à me glisser entre les cordes.

-Bien, avant de correctement attaquer il faut que la position soit parfaite. Tu es donc droitière, le bras te permettant de mettre ko sera donc en arrière. Le bras gauche se place en avant, les poings toujours près du visage. Les pieds doivent être dans l’alignement des épaules, ni plus ni moins.

Je me mis en position pour qu’elle puisse observer avant de faire quelques mouvements.

 
Code by Sleepy


désolé du retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2618-spring-is-never-dead-this-i
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Ici pas de griffe, juste des poings ! Empty
MessageSujet: Re: Ici pas de griffe, juste des poings !   Ici pas de griffe, juste des poings ! EmptyLun 3 Avr - 21:38



Ici pas de griffe, juste des poings !
Ft. Aster E. Bunnymund
La lionne avait été franche. Elle avait fait comprendre à son entraîneur que ce n’était pas parce qu’il était constamment de mauvais poils que ça allait la faire fuir. S’il ne voulait pas faire ami-ami, c’était son problème. La cuisinière était là pour apprendre de toute façon et ses efforts allaient se concentrer là-dessus, parce qu’il était hors de question qu’elle ne soit pas prête quand la prochaine confrontation avec Simon aurait lieu.

Aussi quand il fut temps de passer aux exercices, Ebony se fit très attentive. Elle ne se plaignit pas et se concentra pleinement sur ce qu’elle faisait, rectifiant sa position quand il la touchait avec son bâton. Et lui répondant quand il lui posait des questions, comme ce fut le cas lorsqu’il lui demanda si elle était droitière ou gauchère. La cuisinière en profita pour lui demander des détails et elle crut qu’elle n’allait pas avoir de réponse alors qu’il lui donnait un autre exercice à faire.

- Je vois… Répondit-elle, sincère. J’ai bien intérêt à travailler les deux convenablement alors.

Hors de question de se passer d’une chose aussi cruciale qu’une bonne défense ou une bonne attaque. Ebony avait de la volonté à revendre et surtout, il lui fallait défendre sa fille… C’était suffisamment motivant pour qu’elle fasse tout ce que son entraîneur lui dirait. Le reste importait peu à la brune. Dans son esprit, elle avait trouvé le moyen de s’en sortir et la cuisinière voulait se rattacher à cela. C’était un espoir très mince, mais un espoir dont elle avait besoin.

Quand il déclara l’échauffement terminé, Ebony s’étira avec application, tout en le regardant partir récupérer des gants et enfin aller sur le ring. La lionne qu’elle était avait toujours été curieuse. Et sa curiosité s’exprimait toujours d’ordinaire. Sauf cette fois. Parce qu’elle ne le connaissait pas et qu’elle ne savait absolument pas comment il réagirait si jamais la jeune femme en venait à lui poser des questions personnelles.

- Comme ça ? Demanda-t-elle en essayant de se mettre en position.

Elle n’était pas tellement certaine de la position de ses bras cela dit… Mais vu qu’il n’avait pas hésité à la corriger jusqu’à présent, Ebony se doutait qu’Aster n’allait pas tarder à la corriger si cela n’allait pas…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Aster E. Bunnymund

Aster E. Bunnymund
En réalité, je suis
Lapin de Pâques
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : professeur de boxe à l'Arena
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : nope

☂ Avatar : Hugh Jackman
Ici pas de griffe, juste des poings ! Empty
MessageSujet: Re: Ici pas de griffe, juste des poings !   Ici pas de griffe, juste des poings ! EmptyMer 5 Avr - 13:34

 
 
"Fight !"
 
La boxe ne ment jamais, monter sur un ring est un moyen très fiable de savoir ce que l'on vaut : soit l'on terrasse, soit l'on est terrassé, mais on ne peut pas se mentir, ni à soi-même, ni aux autres La Louve et le Pooka
 
 
 

- Je vois... J’ai bien intérêt à travailler les deux convenablement alors.

-Et c’est ce à quoi je vais t’aider, Une force de frappe n’est rien si elle n’est utiliser que sans feinte. Bien en position.

Je ne pouvais m’empêcher de sentir son regard curieux sur ma jambe folle. Si là plus part des jeunes me demander ce qui s’était passé, j’étais surpris de voir qu’elle se retenait, sans doute difficilement, de poser une question sur ce qui avait bien pu se passer. Et quand bien même je pouvais retrouver ma jambe d’antan, je ne retrouverai jamais le niveau que j’avais. L’acceptation est sans doute la phase la plus compliqué pour un ancien combattant, mais je me devais de passer par la si je voulais un jour passer à autre chose.

- Comme ça ?

Je me rapprochai en claudiquent doucement avant de me mettre parfaitement en face d’elle, doucement mais fermement, je remontai ses poings pour les plaçait bien contre ses joues. Ensuite je me plaçais derrière elle et lui fit redresser les épaules.

-Gagner un combat est aussi une question d’intimidation, si tu restes trop courbé, ton adversaire va juste te voir comme une cible facile à cogner. Bomber le torse sert toujours pour s’imposer.

Je la placer ensuite de trois quart, son torse bien de face et les jambes de profil.

-Cette position n’est certes pas très naturel dans les premiers temps mais c’est la plus simple pour attaquer et esquiver.

Je m’accroupis et lui mis le pied droit en arrière et a 90° et le pied gauche un peu plus avant. Je me redressai difficilement en grognant contre la douleur de l’accroupissement.

-Bien fléchi légèrement les genoux, idéal pour une meilleure détente. Ton pied arrière te servira d’appui, te permettant de ne pas bouger si tu prends un coup et de resté stable, l’autre sert a guidé ton corps.

Je me mis dans la même position qu’elle, serrant les dents quand ma jambe droite me servant d’appui. J’aurais sans doute mal demain mais qu’importe.  Je commençai par des enchainements simple, droite gauche. L’avant de mon corps se penchait légèrement avant de reculer tout de suite après.

-EN boxe, l’esquive est tout aussi importante que l’attaque. Si tu restes trop longtemps en avant il y a de fortes chances que tu te prennes un direct ou un uppercut dans les dents, ce qui serait regrettable. Nous allons commencer lentement et quand le geste sera bon on le fera à vitesse réelle.  On commence par un direct du droit.

Je le lançai à vitesse réelle, avant de le ramener immédiatement contre mon visage avant de le refaire en un peu plus long.

-Même en ralentis, ton bras se doit d’être ferme et stable sinon tu risques de te faire mal.


 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2618-spring-is-never-dead-this-i
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Ici pas de griffe, juste des poings ! Empty
MessageSujet: Re: Ici pas de griffe, juste des poings !   Ici pas de griffe, juste des poings ! EmptyMar 11 Avr - 20:37



Ici pas de griffe, juste des poings !
Ft. Aster E. Bunnymund
Aster lui avait expliqué pourquoi le fait qu’elle soit droitière importait et il lui assura qu’il lui apprendrait à bien utiliser ses poings, tant en attaque qu’en défense. La lionne n’ajouta rien de plus, se contentant d’écouter et de suivre les consignes que lui donnait son coach. Elle avait bien sûr la curiosité d’en apprendre plus sur la cause de sa claudication, mais la brune était assez âgée et mature pour savoir que cela ne ferait que gêner son coach, ce qui n’était pas le but d’aujourd’hui.

- Le regard, ça a une importance aussi ? Demanda-t-elle alors qu’il lui expliquait l’importance de sa posture et qu’il lui montrait comment bien se placer.

Elle se doutait que oui… Comme la posture, le regard avait du poids et montrerait si elle avait peur ou pas de se battre et d’aller jusqu’au bout. Aster lui fit prendre une position ensuite qui la perturba un peu, parce que, comme il le précisa, ce n’était pas naturel pour elle.

- Ça vous a pris combien de temps pour que ça devienne naturel ? Demanda-t-elle. Histoire que je sache à peu près le temps qu’il me faudra…

Puis Ebony se fit silencieuse, écoutant et observant les mouvements de son entraîneur qui n’hésitait pas à faire les mouvements pour lui montrer le bon exemple alors que cela devait lui faire un mal de chien. La lionne se mit ensuite en position, calquant la posture et la garde qu’il lui avait montré un peu plus tôt puis elle lança son bras droit comme si elle avait envie de cogner quelqu’un. Il ne lui était pas difficile d’imaginer Simon face à elle, se prenant son poing en pleine face. Ceci dit, elle y avait sûrement mis trop de force…

- Aie. Lâcha-t-elle alors en se frottant le bras. Je crois que mon bras n’a pas l’habitude de s’allonger aussi vite…

Sans doute qu’il pourrait lui dire pourquoi elle s’était faite mal comme ça.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Aster E. Bunnymund

Aster E. Bunnymund
En réalité, je suis
Lapin de Pâques
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : professeur de boxe à l'Arena
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : nope

☂ Avatar : Hugh Jackman
Ici pas de griffe, juste des poings ! Empty
MessageSujet: Re: Ici pas de griffe, juste des poings !   Ici pas de griffe, juste des poings ! EmptySam 6 Mai - 18:39

 
 
"Fight !"
 
La boxe ne ment jamais, monter sur un ring est un moyen très fiable de savoir ce que l'on vaut : soit l'on terrasse, soit l'on est terrassé, mais on ne peut pas se mentir, ni à soi-même, ni aux autres La Louve et le Pooka
 
 
 

- Le regard, ça a une importance aussi ?

-En effet, un regard ferme et dur est tout aussi important que la posture. Mais comme pour tout, il faut que la volonté de victoire se lise dans ton regard.

Un regard froid, calculateur et bien plus impressionnant qu’un regard fuyant. En Boxe, c'est un peu comme es combat de coq, à celui qui seras le plus impressionnant, et souvent c'est pas celui qui gueule ou qui aboie le plus fort, c'est souvent celui qui a le regard le plus froid qui l'emporte. Avoir l'ascendant psychologique aide, et ça même une femme peu l'avoir et dieu seul sait que les femme peuvent faire peur dans elles ont décidé que tu allais t'en prendre plein les dents.

- Ça vous a pris combien de temps pour que ça devienne naturel Histoire que je sache à peu près le temps qu’il me faudra…

Je réfléchis quelques instants devant sa question. Combien de temps ? Hum cela varie forcément entre les personnes donc je suppose que tout est une question de volonté.

-Je faisais de la boxe en intensif donc il m’a fallut deux semaines si je me souviens bien… Mais je pense que tu pourras assimilé cette position en peu de temps, sans doute trois ou quatre séances…  à une fréquence d’une fois par semaine j’entends.


Il ne fallut pas longtemps pour que la douleur commence à faire son office, je serre pourtant les dents, pas questions de lui laisser du terrain. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant sa petite grimace de douleur, frapper dans le vide est parfois plus mal que dans une cible, parce que le poing ne rencontre aucune résistance, le muscle se tend alors brusquement, et dans le cas présent cela fait mal car elle n’est pas encore habitué.

-Je crois que mon bras n’a pas l’habitude de s’allonger aussi vite…

-Exact, ton muscle ne s’est pas comment dire ? Forgé, c’est ce qui va prendre le plus temps, mais la encore c’est une question d’habitude.

Je lui pris doucment le bras et le replacer pour éviter qu’elle se fasse mal.

-le geste est bon ne t’en fais pas, tu es juste aller trop vite, réessaye un peu plus doucement, il serait bête de te luxé le muscle dés le premier jour. Aller recommence.

Je lui souris doucement et met en face d’elle.

--Bon tu vas tapé d’abord doucement au niveau de mes mains et quand je te dirais tu accélèrera. Si tu as trop mal tu t’arrête et tu t’étire.
 
Code by Sleepy


pardon du retard shame on me mais la fac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2618-spring-is-never-dead-this-i
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Ici pas de griffe, juste des poings ! Empty
MessageSujet: Re: Ici pas de griffe, juste des poings !   Ici pas de griffe, juste des poings ! EmptyLun 15 Mai - 20:58



Ici pas de griffe, juste des poings !
Ft. Aster E. Bunnymund
La lionne en était venue à prendre des cours de boxe. Elle assimilait plus ou moins vite les bases, mais Ebony n’était pas assez arrogante pour croire qu’elle connaîtrait tout d’un coup. Ceci dit, parce qu’elle aimait les précisions, elle ne tarda pas à demander à son coach si le regard était important aussi, bien qu’elle s’en doutait un peu. La cuisinière avait vu quelques matchs à la télé et avait compris que le regard servait aussi…

- Très bien. Dit-elle en hochant la tête avant de reprendre un visage impassible pour se concentrer.

Au fond, le regard serait sans doute ce qu’il y aurait de moins compliqué… Quand Aster lui expliqua par la suite qu’il n’avait mis que deux semaines avec des cours réguliers à prendre le pli, Ebony hocha de nouveau la tête. Ce qu’il lui proposait semblait être réalisable en plus… Des cours une fois par semaine, ça allait pouvoir se faire. Nessa ne lui dirait rien si elle arrivait une fois ou deux en retard et de toute façon, son équipe était capable de gérer un petit retard de sa part.

- Est-ce qu’on ne pourrait pas plutôt programmer deux séances par semaine ? Demanda-t-elle après réflexion. Je pars de loin et je crois que j’aurais bien besoin de ça pour avoir au moins la condition physique nécessaire pour la boxe…

Et puis, ainsi, elle se sentirait plus en confiance. Et Simon n’aurait qu’à bien se tenir pour le jour où il remettrait de nouveau un pied dans sa vie. Ces derniers temps, il l’avait laissé tranquille, mais Ebony n’était pas naïve et savait qu’il ne tarderait pas à revenir à la charge. Cette fois, elle serait prête… Même si être constamment à l’affût l’agaçait, la lionne savait qu’elle ne pouvait pas se permettre d’être prise par surprise… Pas pour l’instant en tout cas.

- Deux séances par semaine, ça me semble d’autant plus nécessaire du coup… Dit-elle après qu’il lui eut expliqué que son bras n’avait pas du tout l’habitude de faire de tels mouvements…

Quand Aster lui eut expliqué que le geste était bon mais qu’elle avait simplement été trop rapidement, Ebony eut un petit sourire avant de se reprendre et d’allonger le bras plus doucement comme il le lui avait demandé. Puis il lui demanda de taper dans ses mains et la lionne se fit une joie de lui obéir, restant vigilante à la douleur cela dit…

- Je me demandais… Pourquoi vous vous êtes mis à la boxe ? L’interrogea-t-elle tout en continuant l’exercice.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Aster E. Bunnymund

Aster E. Bunnymund
En réalité, je suis
Lapin de Pâques
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : professeur de boxe à l'Arena
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : nope

☂ Avatar : Hugh Jackman
Ici pas de griffe, juste des poings ! Empty
MessageSujet: Re: Ici pas de griffe, juste des poings !   Ici pas de griffe, juste des poings ! EmptyDim 11 Juin - 21:38

 
 
"Fight !"
 
La boxe ne ment jamais, monter sur un ring est un moyen très fiable de savoir ce que l'on vaut : soit l'on terrasse, soit l'on est terrassé, mais on ne peut pas se mentir, ni à soi-même, ni aux autres La Louve et le Pooka
 
 
 

Je souris face à son regard devenu impassible, la rendant dure et froide avec une touche d’arrogance, parfaite pour faire enrager un combattant non professionnel dans un combat, elle avait de la prestance qui intimiderait qui elle voudrait enfin si elle en a la volonté, ça c’est autre chose.

- Est-ce qu’on ne pourrait pas plutôt programmer deux séances par semaine ?  Je pars de loin et je crois que j’aurais bien besoin de ça pour avoir au moins la condition physique nécessaire pour la boxe… Deux séances par semaine, ça me semble d’autant plus nécessaire du coup…
alors qu’elle agitait le bras qui venait de lui lançait.

Je gardais le silence un moment en réfléchissant, décidément cacher sous le prétexte de la condition physique, elle avait des compte a réglés. Je serrais les dents en sentant une douleur me remonter la jambe.

-C’est faisable, je préfère te prévenir qu’il y a des jours ou tu vas t’en prendre plein la gueule, c’est si cela te bote toujours alors va pour deux fois par semaine. Et attend toi a avoir des courbatures monstres. Répondis-je avec un petit sourire. Aller accélère doucement les poings.

Elle s’empressa d’obeir, alors que je continuer de la fixer en lui donnant des conseils, ne jamais regarder ses poings, c’est le meilleur moyen pour que ton adversaire sache ton prochain coup, ne pas hésité a sautiller si on se sent plus à l’aise, expirer à chaque coup donné. Le genre de chose qui paraisse logique mais qui ne le sont pas quand on débute un tel sport. N’allez pas croire que la boxe est juste un sport de bourrin, loin de là mes amis ! cela demande de la stratégie et de la surprise. Deux qualités que l’on obtient qu’avec de l’entrainement et de la volonté.

- Je me demandais… Pourquoi vous vous êtes mis à la boxe ?

L’espace d’un instant, j’ai l’impression d’être dans une bulle assourdissante avant de secouer la tête en souriant, car cela m’avait mine de rien apporter beaucoup de bon souvenir, les souvenir de l’australie furent ceux qui me tirèrent le plus un sourire.

-Disons qu’avant la malédiction j’avais pas eu le choix, je me suis fait embarquer dans l’armée suite a des combats illégaux et en tant qu’humain ben c’est un coach qui m’a trouver durant des combats clandestins, déclarant que j’avais meilleur compte à faire ça dans un cadre structuré avec gloire et reconnaissance que dans la fange. J’étais jeune et con donc je suis devenue son poulain avant de devenir prof un peu partout.

Elle était curieuse, sans doute un peu trop mais cela ne me déranger pas car je sentais qu’elle n’allait pas s’apitoyer sur mon sort suite a la perte de mes capacités, loin de là. Certains adhérents a la salle nous observaient, semblant curieux de mes réponses et de cette jeune femme qui venait apprendre à se battre. Ce ne serais pas étonnant qu’ils lui proposent un verre un de ses quatre, les connaissant. L’Arena était un peu comme une famille pour les réguliers, bien sur ce n’était pas la même ambiance qu’en Australie mais sur certains points si, c’était chez moi et il est normal de les voir aussi curieux, m’arrachant un sourire par la même occasion.




 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2618-spring-is-never-dead-this-i
Ebony Mercy

Ebony Mercy
En réalité, je suis
Sarafina
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Chef de cuisine
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Zoe Saldana
© Crédit : Val
Ici pas de griffe, juste des poings ! Empty
MessageSujet: Re: Ici pas de griffe, juste des poings !   Ici pas de griffe, juste des poings ! EmptyDim 25 Juin - 13:18



Ici pas de griffe, juste des poings !
Ft. Aster E. Bunnymund
Faire un regard de combattant, c’était facile. Le reste allait devoir suivre. Aussi lorsqu’il lui proposa un rythme, Ebony en proposa un autre. Elle devait être prête, non pas à être une boxeuse de haut niveau, mais au moins d’être capable de se protéger. Et de protéger sa fille. Parce que si Simon s’était fait petit ces derniers temps, la lionne n’était pas assez idiote pour croire que cela n’était que temporaire. Il reviendrait à la charge. Et elle se devrait d’être prête.

- Pas grave. Faut souffrir pour atteindre son but… Dit-elle avec fermeté.

Puis quand il lui ordonna d’accélérer, elle le fit. Ebony comptait bien être une élève sérieuse. Elle avait tellement de choses à apprendre… Et sans doute peu de temps avant que sa Némésis ne revienne sur le devant de la scène. Mettant les conseils en pratique, Ebony ne put cependant éviter de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’elle avait vu l’entraîneur…

- Vous avez saisi l’occasion qui se présentait… Dit-elle en hochant la tête. C’est ce qu’on fait quand on veut s’en sortir. Ajouta-t-elle en haussant les épaules. Moi j’ai vu le club, j’ai saisi l’occasion pour apprendre quelque chose qui me faisait défaut.

Elle devinait quelques petits trucs de ce qu’il lui avait raconté, mais Ebony n’allait pas se montrer plus curieuse cette fois-là. C’était déjà pas mal qu’il ne l’ait pas envoyé sur les roses… Parce qu’Aster en était capable, elle l’avait bien compris. Plutôt que de s’appesantir sur la situation de son coach, la lionne se concentra sur les exercices qu’il lui indiquait, faisant fi des regards qu’elle sentait sur elle…

- C’est toujours comme ça quand y a un petit nouveau ? Demanda-t-elle une demi-heure plus tard. Je sens leurs regards sur moi.

Et elle se demandait ce qu’ils voulaient. Ebony n’appréciait pas vraiment d’être ainsi observée alors qu’elle ne faisait rien de mal…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1844-retour-d-une-lionne-termine
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Ici pas de griffe, juste des poings ! Empty
MessageSujet: Re: Ici pas de griffe, juste des poings !   Ici pas de griffe, juste des poings ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici pas de griffe, juste des poings !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici pas de griffe, juste des poings !
» Juste une mise au point... ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: L'arena-